Koh Lanta BIG forums

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Edgic KL22

+48
Moklar
bibie42
rémi mimi
Ice
Red32
Obélix
MisterKL
KororFan
Zolax
plumedechien
lepetitarpin
hilion98
Njael1
Hjosse
Paul
Ethylotest
1993
Passenger
Oate
Agrougrou
valentin90198
Herope
Jackbauer24
Steph07
pahalez
okami
DavidONeill
Bazinou
incognito0015
zennero
Yanni9995
Lil'
gege_iguane
Draker
Sneus
Oggysan
Albacore
Sunny
Click
Linkinito
Apollo
denis bromure
Jacques Cheminade
Pala-One
imasurvivor
wkall
rosy25
boubac54
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Agrougrou
KL Premuim
KL Premuim

Edgic KL22 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 1:27

Totalement en accord avec les 2 posts de Moklar
Revenir en haut Aller en bas
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 1:28

Rien à rajouter t'as tout résumé.
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 1:32

Oui je suis très d'accord !

J'ai dit précédemment qu'elle avait reçu beaucoup de négativité mais aussi beaucoup de positivité. Clairement, ça évoque une lose au f2. On retrouve également ce genre de montage chez Brice ou Clémentine. La prod reconnait leurs forces mais montre leurs torts sans filtre.

N'empêche que je crois toujours plus à Maxine, même si plein de choses me dérangent. C'est un feeling. Et y'a une part d'espoir aussi, puisque ce serait la gagnante la plus intéressante des deux, Jonathan ayant été invisibilisé.

Au passage vous remarquerez que Jonathan était exposé par la prod lors du Candicegate.
Cet arc n'a donc définitivement aucun sens : la prod a jeté sous le bus le gagnant, que ce soit Jonathan ou Maxine.
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 1:55

Grosse claque avec la sortie d'Arnaud. Le montage a été mal géré cette année je trouve. La prod n'a pas su rendre les finalistes aux poteaux sympathiques pour le public. Ils essayent avec Lucie ( 3ème je dirais ) mais ça ne colle pas. Maxine, impossible qu'elle puisse gagner selon moi avec un tel montage ou alors la prod a perdu la tête ( on rappelle tout ce qui a été dit précédemment sur elle, perso ce qui m'a le plus marqué c'est le gros plan ridicule sur sa tête avec un bruit diabolisant au moment où Magali est éliminée et qu'elle prononce le mot stratégie ).

Pour moi seule issue possible : Jonathan gagne avec un montage à la Ugo. Il n'a rien de rédhibitoire à part son invisibilité mais je me dit que la prod avaot rien à montrer sur lui à part des stratégies qui terniraient son image de gagnant plus qu'autre chose.
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 2:03

Le point sur lequel on s'accordera est l'incompétence des monteurs (qui est une bonne surprise pour nous, mais quand même, c'est quoi ce trio final où personne n'a un montage correct ?)

Le pire montage du F3 des 4T était meilleur que le meilleur montage du F3 de cette saison
Sunny
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 2:25

Pour le troll j'exige une victoire de Madame Lucie Bertaud. :swara:
Sneus
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 8:17

J’arrive toujours pas à comprendre comment vous pouvez ne pas trouver Maxine sympathique surtout après le confort qu’elle a partagé avec Arnaud.

Lucie je comprends mais Jonathan lui aussi m’est sympathique et il commence à devenir le chouchou des bisous (c’est vraiment leur tout dernier espoir car ils détestent Maxine sans raison mais bon)
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 8:39

Après avoir digéré l'épisode, je partirais en fait plus sur une victoire de Maxine.

Je crois plus en le fait que la prod se soit raté / n'ait pas eu d'autre choix par cohérence que de ne pas la montrer sous son meilleur jour plutôt qu'en une hypothétique victoire d'un candidat full UTR pré-réunif et qui a le profil habituel du F3 loser. Elle a un montage plutôt mixed/Négatif selon les épisodes (plus positifs sur les derniers), mais au moins en terme d'exposition c'est un personnage principal contrairement à Jon. 

Après je n'y mettrais clairement pas ma main au feu 😅

Dernière édition par Pala-One le Dim 30 Mai 2021 - 15:15, édité 1 fois
Sneus
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 8:45

Ça vous tuerait de vous dire que le montage n’est plus un bon indicateur et qu’il ne faut pas le prendre en compte cette saison pour désigner le gagnant ? Si Maxine ou Lucie gagnent les poteaux c’est Maxine qui gagne donc 2 chances sur 3
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 9:46

imasurvivor a écrit:

J'ai dit précédemment qu'elle avait reçu beaucoup de négativité mais aussi beaucoup de positivité. Clairement, ça évoque une lose au f2. On retrouve également ce genre de montage chez Brice ou Clémentine. La prod reconnait leurs forces mais montre leurs torts sans filtre.

N'empêche que je crois toujours plus à Maxine, même si plein de choses me dérangent. C'est un feeling. Et y'a une part d'espoir aussi, puisque ce serait la gagnante la plus intéressante des deux, Jonathan ayant été invisibilisé.

Au passage vous remarquerez que Jonathan était exposé par la prod lors du Candicegate.
Cet arc n'a donc définitivement aucun sens : la prod a jeté sous le bus le gagnant, que ce soit Jonathan ou Maxine.

Dans tous les cas on est d'accord pour dire que les montages sont pas clairs et cohérents :

> Si Jonathan gagnant : Ok ils le protègent, mais il a vraiment eu 0 image toute la pré-réunif, alors que même des tous petits trucs auraient pu le rendre sympathique
+ notre théorie montage de ouf à Hervé/Arnaud ne fonctionne qu'avec Hervé, parce que même si Arnaud est quand même + proche de John, ils ont aussi montré rapprochement Arnaud-Maxine très clair depuis qq épisodes

> Si Maxine gagnante : Même si ils l'ont mieux "protégée" que Laure, ils auraient vraiment monté avec le cul tellement c'est flagrant qu'elle participe à la strat en étant fourbe et sans l'assumer. Et son arc "championne de JO déchue" est archi mal vendu aussi. Franchement si ils ont vraiment essayé de la faire apprécier en la faisant passer pour un petit ange naïf qui se révèle dans l'aventure ils peuvent retourner à la fac pcq ça ne marche pas du tout

> Si Lucie gagnante ou même F3 : Pareil, même si au final quand on y réfléchit son montage est presque le plus positif des 3 (la sortie de Vincent était peut-être pas prévue comme un buzz pareil). En tout cas si ils voulaient vraiment la faire apprécier, les moments sont hyper mal choisis parce que là majorité du public la voit comme une "ouin-ouin" "rageuse" qui a rien fait sur les épreuves et qui a été trop avantagé par les armes

Très honnêtement, au vu de tous les paramètres je dirais Maxine gagnante et les monteurs se sont foirés ; Jonathan reste possible mais ça voudrait dire qu'ils aient eu l'intelligence d'anticiper que les 2 filles seraient détesté et Jonathan "adoré" alors qu'il n'a pas foutu grand chose, et qu'ils aient enfin compris le machisme habituel (en gros homme adulé et considéré mélitant pour pas grand chose, style Flavio-Jonathan), ce dont je doute.
Le coup de génie ultime serait victoire d'une des 2 filles volontairement frustrante et derrière promotion/marketing sur le "AS des héros" mais là encore, j'ai énormément de doute sur le fait que ces montages chelous soient "intentionnels" de la part de la prod et ils se sont peut-être tout simplement vautrés (mais ça reste incompréhensible pour Arnaud/Hervé)

Martin Bazin 2011:
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 9:55

DavidONeill a écrit:
Grosse claque avec la sortie d'Arnaud.

Je croyais que c'était Maxine qui mettait des grosses claques :o

Blague à part, en écrivant mon message précédent, même si ça me semble impossible d'un point de vue Jury Final, y a un monde où Lucie gagne
Si on y réfléchit il me semble que son montage est le + positif des 3 sans être incroyablement positif non plus
Ils lui donnent globalement raison contre Shanice, ils montrent pas mal de ses confess où elle analyse le jeu (d'ailleurs au début on l'aimait bien pour ça sur Big)... Ils ont peut-être essayé de lui faire un arc "vengeance"/"revanche" de celle qui est rejetée, un peu à la Alexandra, visible un peu au début, moins au milieu, et de nouveau à la fin ?

Dites-moi si je me trompe mais il ne me semble pas que la voix-off la tacle ou lui donne tort dans la plupart des situations.
Le souci c'est que 1) ils avaient pas anticipé que le fait de ne pas performer en épreuve la desservirait tant que ça ; 2) Le fait qu'elle vire Vincent la tuerait en popularité (il me semble pas qu'elle soit détestée avant ça, c'est ça qui lui ruine son aventure) ; 3) Son manque de charisme malgré ses prises de position en confess ne la feraient pas passer pour une Naoil mais juste pour une ouin-ouin

Après on est d'accord, je vois pas comment elle gagne aux votes, mais dans l'absolu son montage est presque le + cohérent pour un(e) vainqueur ; il est foiré c'est une évidence, mais en termes d'images montrées/commentaires ça serait presque le + logique et ils se sont juste foirés en hypant trop Vincent et en la valorisant pas sur des cotés "mélitants" (survie/épreuves)

Martin Bazin 2011:
Starscream
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 10:38

Tu as tout dit Bazinou, complètement d'accord avec toi et bonne analyse 👏
Je suis cependant plus dubitatif sur une defaite de Lucie au f2.
En plus de son montage "moins négatif" mais très maladroit, on ne sait pas si les rouges bitter voteraient Maxine.
Je pars du principe qu'elle serait forcément en finale face à Maxine.
Un F2 détesté ça rappel Marc et Chantal avec des votes par depits. A mon avis, Magalie a dû bien défoncer Maxine au jury finale.
Moklar
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 11:22

Ce qui m'interroge aussi par rapport au fait que Maxine gagne, c'est que toutes les éliminations auxquelles elle a participé n'ont jamais été montrées positivement :

Candice qui était très appréciée au début par le public + qu'on a largement prise en pitié
Magali où elle passe pour une hypocrite juste après avec Laure puisqu'elle a voté contre une femme et reproche ensuite aux garçons le fait de n'être plus que de 2 filles (alors que de ce qu'on a vu de Frédéric je pense qu'il y avait matière à montrer quantité de propos assez désobligeants)
Frédéric qui sort aux ambassadeurs, qui a bien plus un montage d'invisible que de vilain (alors qu'encore une fois on pouvait le charger)
Hervé qui était plutôt apprécié
Vincent qui est le chouchou absolu du public
Même à l'orientation, avoir fait un tel montage de gladiateur/surhomme à Arnaud ça ne pouvait que desservir celui qui ''l'éliminerait'' à cette épreuve ; en l'occurrence, Maxine remplit bien plus ce rôle que Lucie, puisque cette dernière a le ''mérite'' d'avoir tout trouvé ''honnêtement'', alors que Maxine non. On peut même considérer que Maxine a injustement volé la place à Arnaud le méritant, et je pense que c'est ce qui se ressent un peu sur les notes de Sofoot

Si elle est gagnante, je ne comprends pas son montage. C'est quand même assez flagrant que les monteurs lui ont fait un montage en partie à charge. Quand on voit comment des Frédéric, des Marc etc., ont quand même réussi à être appréciés par le public, malgré le fait qu'ils ne correspondent pas à des critères valorisés de gagnants, je me dis qu'un profil comme Maxine avait le potentiel d'être bien plus mis en valeur...
Après, si ils ont décidé de faire un montage très ambigu au gagnant de la saison, je ne peux que les féliciter

Jackbauer24
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 11:53

Moklar a écrit:
Ce qui m'interroge aussi par rapport au fait que Maxine gagne, c'est que toutes les éliminations auxquelles elle a participé n'ont jamais été montrées positivement :

Candice qui était très appréciée au début par le public + qu'on a largement prise en pitié
Magali où elle passe pour une hypocrite juste après avec Laure puisqu'elle a voté contre une femme et reproche ensuite aux garçons le fait de n'être plus que de 2 filles (alors que de ce qu'on a vu de Frédéric je pense qu'il y avait matière à montrer quantité de propos assez désobligeants)
Frédéric qui sort aux ambassadeurs, qui a bien plus un montage d'invisible que de vilain (alors qu'encore une fois on pouvait le charger)
Même à l'orientation, avoir fait un tel montage de gladiateur/surhomme à Arnaud ça ne pouvait que desservir celui qui ''l'éliminerait'' à cette épreuve ; en l'occurrence, Maxine remplit bien plus ce rôle que Lucie, puisque cette dernière a le ''mérite'' d'avoir tout trouvé ''honnêtement'', alors que Maxine non. On peut même considérer que Maxine a injustement volé la place à Arnaud le méritant, et je pense que c'est ce qui se ressent un peu sur les notes de Sofoot

Si elle est gagnante, je ne comprends pas son montage. C'est quand même assez flagrant que les monteurs lui ont fait un montage en partie à charge. Quand on voit comment des Frédéric, des Marc etc., ont quand même réussi à être appréciés par le public, malgré le fait qu'ils ne correspondent pas à des critères valorisés de gagnants, je me dis qu'un profil comme Maxine avait le potentiel d'être bien plus mis en valeur...
Après, si ils ont décidé de faire un montage très ambigu au gagnant de la saison, je ne peux que les féliciter

Yes peut etre mais en face, il faut voir le montage tres invisible, inodeur, incolore et sans Saveur de Jonathan alors que pareil, s'il avait Gagne, ils auraient encore plus pu le mettre en avant.
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 12:03

Jackbauer24 a écrit:
Moklar a écrit:

Yes peut etre mais en face, il faut voir le montage tres invisible, inodeur, incolore et sans Saveur de Jonathan alors que pareil, s'il avait Gagne, ils auraient encore plus pu le mettre en avant.

Conclusion : Lucie gagne  :mékélicon:  :mékélicon:  :mékélicon:

Franchement j'y crois pas mais d'un autre coté on est faussé car elle est beaucoup + détestée sur Big que par le grand public ; pour le grand public ça reste une gagnante foirée (ridiculisée par rapport à Maxine et ses choix, notamment vs Vincent) mais en soi je crois qu'elle reste plus appréciée, ou moins détestée que Maxine par les bizous.

Par contre si jamais la prophétie se passe faudra réanimer Iam mdr

Martin Bazin 2011:
Moklar
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 12:12

Bazinou a écrit:
Jackbauer24 a écrit:
Moklar a écrit:

Conclusion : Lucie gagne  :mékélicon:  :mékélicon:  :mékélicon:

Franchement j'y crois pas mais d'un autre coté on est faussé car elle est beaucoup + détestée sur Big que par le grand public ; pour le grand public ça reste une gagnante foirée (ridiculisée par rapport à Maxine et ses choix, notamment vs Vincent) mais en soi je crois qu'elle reste plus appréciée, ou moins détestée que Maxine par les bizous.

Par contre si jamais la prophétie se passe faudra réanimer Iam mdr

J'aurais une telle haine si c'est ça
Magali qui réaliserait la prophétie en votant Lucie pour punir Maxine au jury final :fu: :fu: :fu: :fu: :fu:
Oggysan
KL geek
KL geek
Oggysan

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 12:21

Si Lucie se retrouve en finale, je vois pas quels votes elle peut avoir pour gagner :keskispass
Que ça soit contre Maxine ou Jonathan...

Tout les jaunes sont salés contre elle car elle les a tous éliminé directement ou indirectement (changer d'alliance ce qui détruit Myriam Shanice Thomas et un peu Flavio, filer le collier de Vincent à Maxine ce qui détruit Vincent et trahis Laëtitia), Hervé et Frédéric saluent le jeu de Laure et Maxine dans leur confess au jury final et seraient content de donner la victoire à un ex rouge. Et même Magali se sent volée par ce qu'à fait Lucie avec son arme secrete :keskispass

Vraiment je dirais qu'on est sur une goat de qualité et la personne face à elle peut gagner à l'unanimité contre Lucie. :keskispass

Et si c'est Maxine qui gagne à l'unanimité elle passe à un vote du perfect game. :kanmm:

Vraiment à moins que Maxine ou Jonathan lachent des menaces de mort au jury pendant le FTC je vois mal comment Lucie peut gagner... :ggdslaplace:
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 12:27

Oui ils sont ouf Thomas ne lui a pas donné son vote noir, l'appelait la traitresse et disait qu'il ne pouvait même plus supporter le son de sa voix Edgic KL22 - Page 27 379098677

Au contraire Jonathan est apprécié par tout le monde et Maxine est respectée même si quelques vieux rouges l'ont mauvaise
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 12:28

Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:

Dans tous les cas on est d'accord pour dire que les montages sont pas clairs et cohérents :

> Si Jonathan gagnant : Ok ils le protègent, mais il a vraiment eu 0 image toute la pré-réunif, alors que même des tous petits trucs auraient pu le rendre sympathique
+ notre théorie montage de ouf à Hervé/Arnaud ne fonctionne qu'avec Hervé, parce que même si Arnaud est quand même + proche de John, ils ont aussi montré rapprochement Arnaud-Maxine très clair depuis qq épisodes

> Si Maxine gagnante : Même si ils l'ont mieux "protégée" que Laure, ils auraient vraiment monté avec le cul tellement c'est flagrant qu'elle participe à la strat en étant fourbe et sans l'assumer. Et son arc "championne de JO déchue" est archi mal vendu aussi. Franchement si ils ont vraiment essayé de la faire apprécier en la faisant passer pour un petit ange naïf qui se révèle dans l'aventure ils peuvent retourner à la fac pcq ça ne marche pas du tout

> Si Lucie gagnante ou même F3 : Pareil, même si au final quand on y réfléchit son montage est presque le plus positif des 3 (la sortie de Vincent était peut-être pas prévue comme un buzz pareil). En tout cas si ils voulaient vraiment la faire apprécier, les moments sont hyper mal choisis parce que là majorité du public la voit comme une "ouin-ouin" "rageuse" qui a rien fait sur les épreuves et qui a été trop avantagé par les armes

Très honnêtement, au vu de tous les paramètres je dirais Maxine gagnante et les monteurs se sont foirés ; Jonathan reste possible mais ça voudrait dire qu'ils aient eu l'intelligence d'anticiper que les 2 filles seraient détesté et Jonathan "adoré" alors qu'il n'a pas foutu grand chose, et qu'ils aient enfin compris le machisme habituel (en gros homme adulé et considéré mélitant pour pas grand chose, style Flavio-Jonathan), ce dont je doute.

Oui très d'accord !
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 12:28

Moklar a écrit:

imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 12:39

Sinon, la nuit porte sommeil, je suis passé de ces chances de victoire hier soir :

Maxine 80%
Jonathan 20%
Lucie Bertaud 0%

A celles-là ce matin :

Maxine 50%
Jonathan 50%
Lucie Bertaud 0%

Franchement, les montages sont trop foireux pour avoir des certitudes. Jusqu'il y a peu, j'étais certain de la défaite de Jonathan à cause de son montage d'invisible (+assimilation au groupe macho qui n'arrangeait pas les choses) et de celle de Maxine (le duo Maxilaure ayant été cramé par le montage, rien que les flashback lors de l'élimination de Magali qui les mettent face à leurs incohérences c'était violent)

Du coup je dois avouer que je n'ai aucune idée de qui va gagner en me fiant au montage, celui-ci a clairement été foiré. Jonathan a un montage plus positif, Maxine a un montage plus stylé, ils ont peut-être tenté un arc où l'ingénue se relève et au-delà d'être un phoenix elle devient une crusader.

Sinon si on s'en tient au jeu, même si généralement c'est plus difficile à pronostiquer que le montage, cette fois-ci ce n'est pas le cas.

Jonathan et Maxine ont de meilleures chances sur les poteaux.
Je ne sais pas qui prend Lucie, elle est d'après ses debriefs extrêmement proche des deux. D'ailleurs, peut-être qu'elle nous a vendu ce lien avec des deux personnes tout simplement car elle savait qu'ils étaient le f3...  Qu'importe, je ne sais pas ce qu'elle fait, mais ses chances de gagner sont très faibles.

Maxine a les meilleures chances de gagner les poteaux, mais il faut garder à l'esprit que les poteaux c'est pas une poutre. Si elle gagne les poteaux, dur encore de savoir qui elle prendrait. Perso je mise sur Lucie, car elle sait que c'est sa seule chance de victoire et tout au long du jeu elle s'est montrée sans pitié pour servir ses intérêts.

Jonathan a également de bonnes chances de gagner les poteaux. Sa petite taille l'avantage énormément, je pense qu'on peut s'attendre à une surprise de sa part. Si Lucie serait un meilleur choix, je pense qu'il sait qu'il gagne quand même face à Maxine et comme il veut protéger son image je pense qu'il prendrait Maxine. Drag Lucie au F2 lui serait reproché par le jury et le public, surtout si c'est pas nécessaire.
Sneus
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 13:26

J’adore comment vous ragez parce que le montage vous a pris pour des cons et ne spoil pas le vainqueur. Donc un montage avec un édit winner à la survivor saison 28 c’est un mauvais montage. Ahahah
bibie42
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 13:47

Pour moi, il y a des choses qui ne sont pas logiques si jamais Maxine ou Lucie venaient à gagner.

Par exemple, pourquoi montrer Maxine dire à Arnaud " le principal est qu' on aille les 4 rouges jusqu'au bout, le reste on s'en fout ". C'est tellement méchant et cruel vis à vis de Lucie et ça a donné une image détestable de Maxine, ça souligne énormément son ingratitude. Cette séquence est très récente et encore présente dans l'esprit des téléspectateurs donc je doute qu'on nous aurait diffuser cette séquence si Maxine était gagnante.

Concernant Lucie, la colère du public vis à vis d'elle provient principalement de sa responsabilité dans l'élimination de Vincent et de sa soi disant grande copine Laetitia. Alors qu'il aurait suffit à la prod de montrer lors des épisodes précédents, le fort rapprochement de Lucie avec Maxine et leur amitié soudaine. On aurait plus compris son revirement alors que lors de la diffusion, ça semblait sortir de nulle part.

De ce fait, Jonathan le paraît être le gagnant le plus probable même si c'est pas mirobolant non plus
Jackbauer24
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 13:56

Sneus a écrit:
J’adore comment vous ragez parce que le montage vous a pris pour des cons et ne spoil pas le vainqueur. Donc un montage avec un édit winner à la survivor saison 28 c’est un mauvais montage. Ahahah

On est loin d'un montage a la survivor 28 la. Le gagnant, certes stratège et manipulate it, etait tres apprecie par l'ensemble du cast et ce malgre ses manigances et trahisons. On ne peut pas dire que ce soit le cas de Maxine ou encore Lucie.
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 14:19

Sneus a écrit:

En fait on rage pas du tout, quand on dit qu'ils ont foiré les montages on constate : Il n'est pas question qu'on puisse deviner qui gagne ou pas ; il est question qu'on - et surtout le grand public - soit hypé par le potentiel gagnant ; et c'est justement dans un second temps que vient la possibilité de deviner le gagnant (et c'est le principe de l'edgic) en essayant de lire/interpréter les arcs narratifs et quels candidats sont mis en valeur pour remporter la saison, et qui renforceraient le plus l'adhésion et la fidélité du public et de l'audience

Parce qu'il faut pas se leurrer, au-delà de l'aspect téléréalité, ça fait 20 ans que le montage (en plus de l'intervention de la prod via des twists) fait en sorte de créer des scénarios pour rendre le programme + attractif/addictif et plaisant pour le grand public ; c'est le principe même et l'objectif des boites de prod et des grands programmes "populaires"
Donc :
> Une saison où les candidats adorés sortent très vite et où les candidats restants/gagnants sont détestés/lisses/inintéressants c'est une saison ratée pour eux, parce que l'audience baisse et ça affaiblit aussi la hype à long-terme.
--> En l'occurrence Maxine gagnante ça serait vraiment un échec de la prod  

> Et en plus à l'heure des RS, c'est aussi problématique pour les candidats qui, eux, ne sont pas responsables du montage, et qui vont derrière se faire harceler/menacer par toute une bande de primates enragés que leurs favoris aient été éliminés au détriment de candidats moins valorisés par le montage
--> On est clairement pas aux heures les plus sombres (Régis, Clémentine, etc.) mais le quatuor jaune a quand même bien du subir, Maxilaure sans doute, et Lucie probablement aussi (soit 2/3 finaliste et 3/5 du F5) encore une fois plutôt échec/abus de la prod qui a massacré la moitié des candidats cette saison (A part John-Flavio invisibles et Arnaud-Hervé des bons montages, à la rigueur Aurélien pas cata ; les autres ont tous des montages et des images exécrables)

Rien de plus rien de moins.

Martin Bazin 2011:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 27 Icon_minitime

Edgic KL22
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant