Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Edgic KL22

Aller en bas 
+47
bibie42
rémi mimi
Ice
Red32
Obélix
MisterKL
KororFan
Zolax
plumedechien
lepetitarpin
hilion98
Njael1
Hjosse
Paul
Ethylotest
1993
Passenger
Oate
Agrougrou
valentin90198
Herope
Jackbauer24
Steph07
pahalez
okami
DavidONeill
Bazinou
incognito0015
zennero
Yanni9995
Lil'
gege_iguane
Draker
Sneus
Oggysan
Albacore
Sunny
Click
Linkinito
Apollo
denis bromure
Jacques Cheminade
Pala-One
imasurvivor
wkall
rosy25
boubac54
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Edgic KL22 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:34

imasurvivor a écrit:
Avec un montage avec autant de négativité pour Maxine ?
En glorifiant autant Vincent dans le cas Lucie ?

Si c'est le cas ils devraient envisager une reconversion.

Maxine a eu peu de négativité, ils pouvaient pas occulter le calin qu'elle fait à Candice (ce qui reste soft, on est loin de Marie KL6 qui tient gaelle main dans la main avant de la planter). 

Globalement Laure s'est mangée le gros du négatif, cf les ambassadeurs  :demoh:.

A la limite, les seuls personnes qui ont critiquées activement Maxine sont Frédéric et Hervé qui étaient vus comme des antagonistes. D'une certaine façon voir des antagonistes qui critiquent quelqu'un "héroise" la personne critiquée. 

Pour Vincent sa glorification est logique... il perd à la fin ! et ça donne du grain a moudre et une explication sur "pourquoi Lucie perd en F2" il ne faut pas oublier que le montage (surtout en France) est très moral comme un conte de fées  :mékélicon:.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Edgic KL22 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:42

1993 a écrit:
imasurvivor a écrit:
Avec un montage avec autant de négativité pour Maxine ?
En glorifiant autant Vincent dans le cas Lucie ?

Si c'est le cas ils devraient envisager une reconversion.

Maxine a eu peu de négativité, ils pouvaient pas occulter le calin qu'elle fait à Candice (ce qui reste soft, on est loin de Marie KL6 qui tient gaelle main dans la main avant de la planter). 

Globalement Laure s'est mangée le gros du négatif, cf les ambassadeurs  :demoh:.

A la limite, les seuls personnes qui ont critiquées activement Maxine sont Frédéric et Hervé qui étaient vus comme des antagonistes. D'une certaine façon voir des antagonistes qui critiquent quelqu'un "héroise" la personne critiquée. 

Pour Vincent sa glorification est logique... il perd à la fin ! et ça donne du grain a moudre et une explication sur "pourquoi Lucie perd en F2" il ne faut pas oublier que le montage (surtout en France) est très moral comme un conte de fées  :mékélicon:.

Un peu de négativité mdr franchement elle n'en a pas eu un peu, elle en a eu beaucoup.
Beaucoup reste en effet moins que Laure, qui en a eu énormément.

Certains moments étaient nécessaires. D'autres beaucoup moins, voire pas du tout (je reviens sur le fait qu'ils aient re-montré la première élimination de Magalie en flashback, ou encore les nombreux confess où Maxine suggère qu'elle se contrefiche de Lucie).

Pour Hervé et Frédéric c'était pas très compréhensible si on devait les apprécier ou pas. Fred a eu un sale montage, Hervé beaucoup moins (il est devenu foncièrement négatif dans le jury). Hervé était même le plus affable des hommes sur le fait que le sexisme c'est mal, qu'il fallait gagner "pour les nénettes", etc

Bon bref ce montage c'est n'importe quoi ça part dans tous les sens on peut prouver tout et son contraire si on en a envie. J'ai adoré le fait que la manière dont sont dépeints les candidats soit moins manichéenne qu'à l'accoutumée, j'espère qu'ils vont poursuivre sur cette voix même si je pense qu'avoir un gagnant exposé de manière si inhabituelle doit être très déboussolant pour le bisou moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Edgic KL22 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:48

Franchement la prod s'est bien foiré sur Maxine,
Je pense que Laure au final avec sa franchise et son franc-parler est préférée tant par les biggiens que par les bisous (sans être adorée non plus mais au moins respectée)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Edgic KL22 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:49

imasurvivor a écrit:
1993 a écrit:
imasurvivor a écrit:
Avec un montage avec autant de négativité pour Maxine ?
En glorifiant autant Vincent dans le cas Lucie ?

Si c'est le cas ils devraient envisager une reconversion.

Maxine a eu peu de négativité, ils pouvaient pas occulter le calin qu'elle fait à Candice (ce qui reste soft, on est loin de Marie KL6 qui tient gaelle main dans la main avant de la planter). 

Globalement Laure s'est mangée le gros du négatif, cf les ambassadeurs  :demoh:.

A la limite, les seuls personnes qui ont critiquées activement Maxine sont Frédéric et Hervé qui étaient vus comme des antagonistes. D'une certaine façon voir des antagonistes qui critiquent quelqu'un "héroise" la personne critiquée. 

Pour Vincent sa glorification est logique... il perd à la fin ! et ça donne du grain a moudre et une explication sur "pourquoi Lucie perd en F2" il ne faut pas oublier que le montage (surtout en France) est très moral comme un conte de fées  :mékélicon:.

Un peu de négativité mdr franchement elle n'en a pas eu un peu, elle en a eu beaucoup.
Beaucoup reste en effet moins que Laure, qui en a eu énormément.

Certains moments étaient nécessaires. D'autres beaucoup moins, voire pas du tout (je reviens sur le fait qu'ils aient re-montré la première élimination de Magalie en flashback, ou encore les nombreux confess où Maxine suggère qu'elle se contrefiche de Lucie).

Pour Hervé et Frédéric c'était pas très compréhensible si on devait les apprécier ou pas. Fred a eu un sale montage, Hervé beaucoup moins (il est devenu foncièrement négatif dans le jury). Hervé était même le plus affable des hommes sur le fait que le sexisme c'est mal, qu'il fallait gagner "pour les nénettes", etc

Bon bref ce montage c'est n'importe quoi ça part dans tous les sens on peut prouver tout et son contraire si on en a envie. J'ai adoré le fait que la manière dont sont dépeints les candidats soit moins manichéenne qu'à l'accoutumée, j'espère qu'ils vont poursuivre sur cette voix même si je pense qu'avoir un gagnant exposé de manière si inhabituelle doit être très déboussolant pour le bisou moyen.

Elle en a eu beaucoup mais en étant relativement épargnée, si tu regardes bien elle a été critiquée essentiellement par les antagonistes  Edgic KL22 - Page 30 379098677. C'est pas foncièrement négatif de voir Maxine se contreficher de Lucie vu que Lucie est la finaliste perdante, donc par défaut celle contre qui on doit root au moment du F2. 

Hervé et Frédéric ont eu des montages d'antagonistes à détester, ils sont passés pour misogynes et sexiste, c'était les antagonistes rouges pré-merge. On était "censés" les détester. Je me contenterai de dire censer vu que le progressisme actuel me fait vomir par conséquent je ne les ai pas détestés  :mékélicon:.


Après c'est un montage donc un montage tu peux le tordre comme tu veux, ériger qui tu veux en heroes ou en villain, c'est le principe du montage, mais la prod adore raconter une histoire et a mon sens l'histoire de Maxine est peu différente de celle d'Alexandra. Frédéric et Hervé prennent la place de Hadja d'une certaine manière à savoir l'antagoniste pré merge qui souhaite évincer Maxine. D'ailleurs Frédéric et le stéréotype (d'après le topic sur les stéréotype de survivor) du vieux qui râle et qui est négatif il était montré comme ça  Edgic KL22 - Page 30 379098677
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Edgic KL22 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 1:01

Bazinou a écrit:
Franchement la prod s'est bien foiré sur Maxine,
Je pense que Laure au final avec sa franchise et son franc-parler est préférée tant par les biggiens que par les bisous (sans être adorée non plus mais au moins respectée)

Et même par le jury, je me suis dit la même chose dans la soirée

Les gens n'aiment pas les personnes trop agressives, mais ils préfèrent encore ça aux sournois.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Edgic KL22 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 1:05

@1993 on a eu la même réflexion sur Frédéric en profil Curmudgeon, son montage s'est vraiment résumé à ça mdr

Pour le reste pas la peine de débattre plus, on est d'accord sur certaines choses et pas sur d'autres, on va dire c'était une saison qui laisse pas mal de place à l'interprétation Edgic KL22 - Page 30 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edgic KL22 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgic KL22
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» KL22
» KL22
» Audiences KL22
» Indice So Foot KL22
» Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: