Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Indice So Foot KL22

Aller en bas 
+20
Oate
Reinette
Will.f42
survivor21
Lil'
Jacques Cheminade
Draker
Sunny
valentin90198
Denisebrogniart
Bazinou
Click
imasurvivor
kohLanta35
wkall
Sneus
okami
Pala-One
Apollo
Linkinito
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linkinito
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2016

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 0:25

Autant battre le fer tant qu'il est chaud :swapump:

Indice So Foot - Koh-Lanta Les Armes Secrètes (copyright 2020 imasurvivor)

Les tableaux qui suivent vont évoluer au fil des épisodes et des jours !

Lecteurs (Note moyenne et rang)
Indice So Foot KL22 HQpc141
Indice So Foot KL22 Jzn7QQp

Rédaction (Note moyenne et rang)
Indice So Foot KL22 02CASOC
Indice So Foot KL22 WX0garP


Dernière édition par Linkinito le Sam 10 Avr 2021 - 19:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkinito
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2016

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 0:42

Épisode 1

Indice So Foot KL22 AgbaKZp

Premières analyses :
- Sylviane first boot, pire note du pack et de loin. Elle a eu un montage très négatif, et son comportement vis-à-vis d'Aurélien, sans oublier sa performance risible sur l'épreuve d'immunité, la met au fond.
- 4 candidats en retrait : Frédéric, Magali, Laëticia et Shanice.
- 7 candidats sont entre 5 et 6, le plus souvent assez peu présents à l'écran et qui se révèleront (ou pas) dans les prochains épisodes.
- 5 candidats se distinguent avec une note entre 6 et 7 : Hervé, Gabin, Marie, Thomas et Élodie. Pour cette dernière, nul doute que sa chute mémorable a fait monter sa note par sympathie. Thomas a aussi marqué des points en prenant le feu à mains nues en début d'épisode.
- Un top 3 se détache : Candice qui fait parler ses compétences de survie, Maxine qui a survolé l'épreuve d'immunité, et surtout Arnaud, clairement le favori des spectateurs, notamment aidé par sa séquence de pêche.
- Moyenne de 5,52 sur le premier épisode. Pour info, pour Les 4 Terres était à 5,11 sur le premier épisode. Les Rouges, forts d'une victoire nette et d'une équipe qui semble au-dessus, ont une belle moyenne. Les Femmes ont une moyenne supérieure à 5, l'écart Femmes/Hommes est moindre que dans Les 4 Terres.
- Enfin, les lecteurs mettent un demi-point de moins, en moyenne, que la rédaction de So Foot. Élodie, s'étant vue attribuer un 10 des rédacteurs, a logiquement le plus gros écart.

Quid de la suite ?
- Forcément Arnaud, Candice et Maxine seront à observer. 4 du F5 avaient une note supérieure à 6 lors du premier épisode des 4 Terres, mais il faudra une confirmation au deuxième épisode.
- Je mets une pièce sur Marie qui est assez facilement reconnaissable et qui pourrait surprendre. (bon bah mauvais choix)


Dernière édition par Linkinito le Sam 20 Mar 2021 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkinito
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2016

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 17:38

Petite mise à jour pour remonter le topic qui a sombré dans les abysses après les posts sur chaque candidat, et pour remettre à jour certaines notes.

Arnaud est passé d'un très généreux 8,8 à un "juste généreux" 8,4. Maxine passe sous la barre des 8, tandis que Gabin passe au dessus de la barre des 6. Les analyses ne changent pas, car les différences sont minimes (après 1000 votes pour chacun, les notes bougent très peu).
Revenir en haut Aller en bas
Linkinito
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2016

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 0:37

Episode 2

Indice So Foot KL22 MB6O0xH

Evolution des notes d'un épisode à l'autre
Indice So Foot KL22 U2khfJX

Au global
- Un épisode moins performant, 5,01 de moyenne contre 5,52 au premier épisode. C'est surtout les rouges qui prennent cher et qui font baisser la moyenne, les jaunes sont globalement stables. Sans leurs 2 victoires ce soir, les jaunes auraient pris le tarif.
- A peine 0,3 point d'écart en moyenne entre les lecteurs et la rédaction. Hormis Aurélien, aucun candidat n'est à plus d'un point d'écart de la note donnée par les rédacteurs. Ne pas oublier que la note des rédacteurs est visible avant de voter, ce qui influence le répondant.

Premières analyses :
- Bon bah déjà un prono ultra foireux, j'ai dit que Marie pouvait surprendre, elle se fait boot de façon inattendue, victime des armes secrètes. Élimination cruelle, d'autant qu'on ne l'a pas beaucoup vue dans les 2 premiers épisodes. Elle perd 2 points, mais sa première bonne note était sûrement dû à son joli minois.
- Du coup, celle qui bénéficie de tout ça, c'est celle qui a utilisé son arme secrète : Magali. Elle sauve sa place clairement menacée, elle force Candice à péter le talisman prématurément, et elle sort rapidement une candidate qui aurait pu potentiellement poser des soucis après la réunif.
- Un paquet d'aventuriers ne confirment pas leur note moyenne, voire bonne, du premier épisode. Il faut dire que beaucoup de notes moyennes étaient surtout parce qu'on n'en voyait pas assez. Le gadin de la semaine, c'est Candice qui se mange 5 points dans la tronche. Au-delà de ses compétences de survie, son jeu social est médiocre. Maxine, qui s'est faite carry par son épreuve d'immunité la semaine dernière, a été inexistante sur cet épisode, et perd plus de 3 points. Thomas, bien apprécié la semaine dernière, perd aussi pas mal de terrain sur l'affaire du bambou.
- Elodie, Gabin et Laure souffrent aussi de leur manque d'exposition sur cette semaine.
- Pas la peine d'aborder le cas Laëtitia, un montage hyper à charge contre elle (qui n'avait pas demandé à être capitaine et assumer un leadership) et qui aurait probablement retardé son boot en utilisant son talisman.
- Aurélien a été hyper vu sur cet épisode et sa note est moyenne parce que c'est un candidat très polarisant. Autant son attitude peut être exécrable, on ne peut nier qu'il a mené son équipe à la victoire sur les deux épreuves. A un niveau stable.
- Jonathan s'est distingué grâce à ses nœuds (mais finalement sans empêcher la défaite de l'équipe), Shanice a aussi acquis un bon capital sympathie.
- L'arrivée de Lucie remarquée auprès des spectateurs, bonne note pour son entrée.
- Enfin Arnaud clairement le chouchou des spectateurs, bien en vue par la prod et il a en plus un collier utilisable jusqu'à la réunif. Petite illusion de danger contre lui, à voir par la suite.

Les pronos foireux
- Arnaud débute trop bien son aventure, il n'a pas un montage de gagnant. Idem pour Aurélien et Mathieu, trop en vue et trop polarisant.
- Dans les faits, Hervé, Jonathan, Shanice et potentiellement Vincent se maintiennent bien sans être trop hauts. Ce sont des candidats qui peuvent prendre de plus en plus de place à l'antenne sans pour autant tout vampiriser.
- Lucie pourrait sortir après la réunif, sa puissance physique sera clairement perçue comme une menace.


Dernière édition par Linkinito le Sam 20 Mar 2021 - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 1:01

Thomas manque d'exposition ? C'est le jaune avec Aurélien qu'on a le plus vu, sa note a baissé surement car il est apparu beaucoup moins sympathique cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Linkinito
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2016

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 1:06

My bad, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre, j'ai encore du mal avec les prénoms :mékélicon:

L'affaire du bambou, méoui Indice So Foot KL22 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2020

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 10:46

Ces notes illustrent bien le fait que le montage tronqué des tractations pré-conseil dessert Candice plus qu'autre chose, car en ne la montrant pas menacée au préalable, elle semble jouer son talisman sous le coup de la panique et sans aucun rationnel derrière (alors qu'elle était manifestement l'une des (si ce n'est la) plus menacés). Le fait d'avoir également insisté sur sa trahison de Hervé (le montage insiste bien sur le fait qu'ils s'étaient entendus pour jouer le talisman conjointement) me laisse penser que le montage est bien à charge contre Candice, contrairement à ce que l'on aurait pu croire à première vue.

Donc de deux choses l'une : soit Candice va payer ses problèmes d'intégration au groupe et sortir rapidement, soit le montage tente de préserver l'image de ceux / d'un de ceux qui la critiquent (possiblement exagérément / sans raison valable)... Pourquoi pas un Hervé par exemple qui semble avoir un bon profil pour aller loin (voire au bout) sur ces premiers épisodes ? Ou un Arnaud qui la qualifie dans son vote de candidate "la moins méritante" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2020

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 10:54

Deux autres choses à noter :
- Je suis très surpris de la note de Laure. Certes on la voit peu mais ses confess sont globalement très positifs et on ne la voit en conflit avec personne. De plus sa personnalité semble tout sauf agaçante. Bizarre donc qu'elle hérite de notes aussi basses...
- Shanice au contraire est très bien notée alors qu'on l'a très peu vue : peut-être ses conseils et sa compassion désintéressés pour Laetitia (mais celle-ci est universellement haïe par le public) ? A surveiller en tous cas, elle pourrait très bien avoir un profil de gagnante discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 11:22

En quoi Arnaud n'a pas le montage d'un gagnant ? Il est très positif et Alexandra était aussi Over The Top l'année dernière, en tout cas il a plus un montage de gagnant que les invisibles.

La note de Jonathan, c'est vraiment n'importe quoi, on le voit quasi pas et pourtant il se place 4ème... La même chose pour Shanice mais a la limite on la voit bienveillante.

Et pour Candice, je crois qu'ils ont remis d'anciennes scènes pour expliquer les critiques contre elle si je ne m'abuse mais c'est pas pour autant que j'ai trouvé Frédéric positif loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
okami
KL geek
KL geek
okami


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 31/03/2020

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 11:37

Pala-One a écrit:
Ces notes illustrent bien le fait que le montage tronqué des tractations pré-conseil dessert Candice plus qu'autre chose, car en ne la montrant pas menacée au préalable, elle semble jouer son talisman sous le coup de la panique et sans aucun rationnel derrière (alors qu'elle était manifestement l'une des (si ce n'est la) plus menacés). Le fait d'avoir également insisté sur sa trahison de Hervé (le montage insiste bien sur le fait qu'ils s'étaient entendus pour jouer le talisman conjointement) me laisse penser que le montage est bien à charge contre Candice, contrairement à ce que l'on aurait pu croire à première vue.

Donc de deux choses l'une : soit Candice va payer ses problèmes d'intégration au groupe et sortir rapidement, soit le montage tente de préserver l'image de ceux / d'un de ceux qui la critiquent (possiblement exagérément / sans raison valable)... Pourquoi pas un Hervé par exemple qui semble avoir un bon profil pour aller loin (voire au bout) sur ces premiers épisodes ? Ou un Arnaud qui la qualifie dans son vote de candidate "la moins méritante" ?

Complètement d'accord. J'ai vraiment l'impression d'un montage qui cherche à préserver les hommes, Arnaud ou Hervé probablement, quitte à faire passer Candice pour parano qui s'auto-sabote.
Un Arnaud par exemple a un montage vraiment positif, il suffit de voir comment il est adulé et considéré comme l'homme méritant trop fort dans la survie alors qu'il ramène juste quelques crabes, mais le fait que Candice ramène la plupart de la bouffe (cannes à sucre, cœur de palmier, fruit...) est oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Linkinito
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2016

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 13:08

Je mettrai à jour les notes plus tard dans la journée, elles ont légèrement évolué mais ça ne change pas mes analyses.

Pour rappel, il ne faut pas oublier que sur cet épisode, hormis Aurélien, tout le monde a une note "lecteurs" à ± 1 point de la note décernée par So Foot. On ne peut pas nier une influence de la note attribuée par les rédacteurs (on la voit avant de pouvoir voter), surtout sur des candidats discrets. Mais en règle générale les lecteurs sont plus sévères. Shanice a eu beau être discrète (même si on l'a plus vue qu'à l'EP1), sa note de 6.5 décernée par So Foot a sûrement eu un impact.

Aurélien est le seul à avoir une note lecteurs nettement supérieure à la note rédaction. Il y a certes Marie (+0.6), mais elle vient de sortir, sûrement un effet de sympathie du fait de sa sortie prématurée. So Foot ne l'aime pas, mais il a été le seul jaune à assumer un statut de leader, ses pirogues ont été efficaces et il a bien dirigé l'équipe jaune lors de l'immunité. Il porte l'équipe à lui tout seul malgré un montage "équipe de bras cassés" et une attitude borderline insupportable mais qui semble plaire à certains. C'est clairement le candidat le plus polarisant à l'heure actuelle.

Concernant Arnaud, quand un candidat est trop apprécié, trop chouchouté par la prod à l'écran, il faut toujours faire attention, c'est toujours pour créer un sentiment de drame, d'injustice lors de son élimination...
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 17:08

Sofoot ne fait plus de blagues à propos d’Aurelien car difficile de lui reprocher quoi que ce soit. Ils l’aiment juste pas et le font savoir sans chercher à être drôle. C’est un peu de l’acharnement je trouve.

Le principal intéressé qui avait pourtant pris avec sourire sa note dans l’épisode 1, a été cette fois-ci déçu de voir qu’il n’y avait aucune blague juste du « délit de sa gueule »

J’aurai bien aimé voir les notes de Marc s’ils avaient commencé à noter en 2014 Indice So Foot KL22 3046bc10
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 18:42

Ah d'accord, donc on n'a pas le droit d'être bon en sport ou en survie si on n'a pas un métier qui tourne autour de ça ? Rolling Eyes

Bordel, je savais que So Foot était un ramassis d'abrutis, mais pas à ce point. :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
Linkinito
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2016

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 20:09

Tableaux mis à jour avec les notes quasi définitives de l'épisode 2.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 20:23

So,foot est vraiment un ramassis d'abrutis oui. C'est navrant même de leur fournir une tribune ici selon moi ... et Denis qui va nous dire "ils sont bourrés d'esprit et toujours dans l'humour". Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Linkinito
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2016

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 20:27

kohLanta35 a écrit:
So,foot est vraiment un ramassis d'abrutis oui. C'est navrant même de leur fournir une tribune ici selon moi ... et Denis qui va nous dire "ils sont bourrés d'esprit et toujours dans l'humour". Ok ...
Le but à la base n'était pas de parler de So Foot en eux-mêmes, mais d'utiliser les notes des spectateurs comme reflet "général" des appréciations des candidats par les spectateurs "lambda".

Alors certes, ça vaut ce que ça vaut, mais de ce qu'on avait vu sur L'Île des héros et sur Les 4 Terres, les résultats chiffrés étaient intéressants à analyser. Je base surtout mon analyse sur les notes données par les spectateurs. Je donne, à titre indicatif, les notes de la rédaction, dont on sait qu'elles ont une influence. Mais les commentaires, c'est pas l'important ici.

Ici on parle de chiffres, le reste, balek.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 0:27

Très d'accord, c'est bien l'idée. Un grand merci à toi de la faire vivre et de l'enrichir !
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 14:27

Ces abrutis, rédac comme lecteurs, ont donné les meilleures notes à...Gabin et Téhé.

Au secours, tuez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 14:30

Click a écrit:
Ces abrutis, rédac comme lecteurs, ont donné les meilleures notes à...Gabin et Téhé.

Au secours, tuez-moi.

Pan!

(moi aussi envie de mourir quand j'ai lu ça mdr)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:19

Sur IDH je trouvais qu il y avait des bonnes punchlines mais avec du recul peut être un peu facile surtout par rapport à la haine des twittos pour certains candidats. 

La c est incroyablement mal écrit, méchant pas drôle et inintéressant

Vu la réputation des journalistes sportifs les rédacteurs de ce machin font partie de cet état d esprit malsain
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:34

La note de Gabin est exagérément élevé mdrr Le mec a une scène positive et c'est bon, il se tape une note aussi haute alors qu'il a été invisible autrement ! J'ai du mal a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
valentin90198
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2016

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:37

Apollo a écrit:
La note de Gabin est exagérément élevé mdrr Le mec a une scène positive et c'est bon, il se tape une note aussi haute alors qu'il a été invisible autrement ! J'ai du mal a comprendre.

c'est d'autant plus incroyable que le mec n'a même pas reçu 1 seul confess sur cette épisode, alors que tous les autres Rouges en ont eu, alors qu'il a tout de même réalisé 2 bonnes performances sur les épreuves (ce sont les autres qui parlent a sa place). Je sais pas pourquoi la prod le cache autant c'est intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:58

Comment etait le montage de Mathieu pour les 4T déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 16:06

Sunny a écrit:
Comment etait le montage de Mathieu pour les 4T déjà ?

Selon l'Edgic de Grumeaux :

Indice So Foot KL22 201031054607817018
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 16:08

Click a écrit:
Sunny a écrit:
Comment etait le montage de Mathieu pour les 4T déjà ?

Selon l'Edgic de Grumeaux :

Indice So Foot KL22 201031054607817018

Dommage qu’il s’était arrêté d’ailleurs Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indice So Foot KL22 Empty
MessageSujet: Re: Indice So Foot KL22   Indice So Foot KL22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indice So Foot KL22
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL22
» KL22
» Edgic KL22
» Audiences KL22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: