Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alisha
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 21/02/2022

Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition  Empty
MessageSujet: Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition    Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition  Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 22:36

Je me suis dit qu'il serait intéressant de faire les edgics des All Star de KL et pour bien commencer j'ai fait le pire de tous Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition  379098677

Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition  _2022010
Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition  _2022011

La saison est chiante les épisodes sont chiants et que dire du gagnant  :bervatefer: Sa victoire est archi prévisible il surjoue de ouf il est malaisant et hypocrite comme pas permis et son chantage affectif à l'épisode 6 envers Tehe vomi  vomi  vomi

Des commentaires sur les autres candidats :

Moundir s'est bien calmé faut le dire même quand il est en situation de conflit il ne s'énerve pas bêtement et méchamment comme dans ses 2 saisons  moon :hulk: Il a le bon social pour aller au bout mais toujours pas pour gagner car il n'est pas très compatissant avec ceux qu'il élimine et je trouve son comportement avec  :mélivai: assez gerbant d'hypocrisie quand il le convaint de choisir Phil ou quand il lui reproche de pas dire pour son collier alors que dans sa situation bah c'est normal quoi  :taikonoutulefayxpra

Tehe tiens, il finit OTTP malgré son épisode OTTN5, c'est de loin sa pire saison et il n'a même pas le mérite d'être ironiquement drôle comme Raja Ampat IDH ou LL, il est pas du tout divertissant et ses chouineries envers Laurent parce qu'il tlahi sa plomesse  :wtf  :samgonfle: Je ne comprends même pas qu'il ait osé revenir après une humiliation pareil.

Martin est devenu l'ombre de lui-même je l'adorais dans sa saison mais là je ronfle devant le perso il a très peu de confess il a perdu de sa superbe et en plus il joue pour faire gagner Laurent je ne pouvais pas l'aimer et je comprends même pas que ce forum l'ait élu candidat emblématique de la NE  :supairmerki:

Phil c'est pareil j'avais déjà du mal avec lui dans sa saison mais si en plus il est invisible et qu'il préfère éliminer Philippe que Laurent ça suffit largement pour le détester  :fu:

Pour ce qui est de :poirochoco: bah je le trouve très bien dans cette saison c'est le seul à assumer ses stratégies donc je persiste à croire que même si il était chiant avec sa Poirochoco dans sa saison bah il a assumé ses stratégies dans KL10 et la prod avait
coupé ce côté sombre de lui pour bien présenter le grand aventurier gagnant de Vietnam :demoh: Au moins dans cette saison on a eu une facette sombre de lui c'est le seul à terminer avec un montage négatif
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/07/2016

Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition  Empty
MessageSujet: Re: Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition    Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition  Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 10:26

C'est courageux d'avoir fait un edgic de cette saison de merde, mais bon le pire all star reste pour moi le choc des héros. Dans la NE au moins il se passe plus de choses. Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition  581940

Tehe a vraiment dû douiller devant sa télé en regardant l'épisode 6 vu qu'il est pas habitué à ce qu'on dise du mal de lui dans Koh-Lanta. :mélivai:

Pour le coup le montage de Laurent est assez intéressant car c'est à ma connaissance le seul gagnant qui termine OTTP, je n'ai pas revu la saison depuis sa diffusion mais instinctivement j'aurais plutôt dit OTT ou MOR.

Objectivement Martin est meilleur dans cette saison que dans Raja Ampat parce qu'il a appris de ses erreurs. Dans KL 11 c'était le "pauvre petit garçon" :bonhomme: , et 3 ans plus tard il revient en adulte, l'intérêt de le reprendre en tant que personnage se trouvait là. Mais c'est clair qu'il est beaucoup moins divertissant. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alisha
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 21/02/2022

Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition  Empty
MessageSujet: Re: Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition    Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition  Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 11:04

Oui Martin est meilleur socialement et je crois qu’il doit être le F2 perdant au montage le plus positif ever alors que ceux qui arrivent à cette étape sont normalement détruits par le montage ou mis au second plan par rapport au gagnant ce qui prouve qu’il a bien laissé la victoire à Laurent (même certains membres du jury comme Christina Freddy ou Phil ont dit en ITV que Martin méritait plus de gagner donc ça prouve qu’ils se sont bien laissés avoir par le lobby de Laurent pour sa maman).

Pour ceux qui aiment bien Laurent objectivement c’est vrai qu’il n’est pas non plus un aussi piètre gagnant que je le pensais, stratégiquement il est un peu à l’origine du basculement des Florence et Laurence (même si le pré game doit jouer aussi) il a du contenu stratégique et faut lui accorder du mélite pour avoir survécu dans la jungle des Tengah (insupportable aussi cet écart entre la vie de camp des Simban qui gagnent tout les conforts et mangent full poissons face aux jaunes qui crèvent tous un par un) mais le personnage c’est physique je ne l’aime pas et il fait parti des 3 gagnants que je déteste le plus avec Philippe KL4 et Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Oggysan
KL geek
KL geek
Oggysan


Nombre de messages : 1665
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2019

Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition  Empty
MessageSujet: Re: Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition    Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition  Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 17:50

les épisodes où Tehe se fait bully sont certainement les épisodes les plus gratuitement méchants que KL a pu produire post hiatus de 2013 :mékélicon:
Entre ses chouineries, voir tout le monde lui chier dessus en confess, tout le monde qui se rallie pour se foutre de sa gueule comme des collégiens, Tehe qui continue de s'occuper du camp pour ces ingrats, l'histoire du confort où Moundir le brain d'une façon incroyable, son collier ou Freddy part sur un split vote de façon tellement injuste et le tout entre coupé des punchlines de Moundir :mékélicon:

C'était les seuls moments marquants de cette saison mais c'était réussi :wtf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition  Empty
MessageSujet: Re: Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition    Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» note candidat la nouvelle édition
» Edgic KL22
» Koh-lanta écrit par BIG
» les règles de koh lanta
» Une autre vision de Koh Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: