Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Edgic KL22

Aller en bas 
+47
bibie42
rémi mimi
Ice
Red32
Obélix
MisterKL
KororFan
Zolax
plumedechien
lepetitarpin
hilion98
Njael1
Hjosse
Paul
Ethylotest
1993
Passenger
Oate
Agrougrou
valentin90198
Herope
Jackbauer24
Steph07
pahalez
okami
DavidONeill
Bazinou
incognito0015
zennero
Yanni9995
Lil'
gege_iguane
Draker
Sneus
Oggysan
Albacore
Sunny
Click
Linkinito
Apollo
denis bromure
Jacques Cheminade
Pala-One
imasurvivor
wkall
rosy25
boubac54
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 22:40

Après dans ce cas là je ne sais pas si ça veut dire grand chose dans la mesure oú l'équipe jaune avait plus de candidats intéressants et de choses à montrer que l'équipe rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jackbauer24
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 20/09/2017

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 22:47

LeFlame a écrit:
Après dans ce cas là je ne sais pas si ça veut dire grand chose dans la mesure oú l'équipe jaune avait plus de candidats intéressants et de choses à montrer que l'équipe rouge

Entre Candice, Arnaud, Fred, Maxine et Lucie, l'equipe avait de quoi faire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 22:53

Pas franchement convaincu par ça (sur cette saison en tout cas).
Parce que franchement niveau divertissement les personnalités de Mathieu, Aurélien, Vincent... sont bien plus intéressantes que les Gabin, Jonathan, Magali, Candice... Donc au montage ça aurait été impossible de mettre plus en avant l'équipe rouge que l'équipe jaune.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 1:36

Quelques réflexions à quelques heures de la finale :

Jonathan : Plus j'y pense, plus je trouve l'évolution de son montage proche de ce qu'on a pu voir avec Loïc ou Aurélien, deux F3 loser très récents. S'il est vainqueur, le montage aura tout donné sur Arnaud pour que son aura se répercute sur Jonathan. Le procédé me semble improbable mais pas impossible.

Lucie Bertaud : Faut écrire des fanfic les gars, Lucie ne gagnera PAS, vous m'entendez, JAMAIS. Par contre, je suis tout à fait d'accord sur le fait que la prod ne lui a pas donné un montage particulièrement négatif, Lucie Bertaud a été détestable mais ils l'ont plutôt préservée. Il faut dire qu'ils ont fait un excellent edit à Vincent, et Lucie Bertaud étant celle qui a précipité sa chute, la prod n'avait pas besoin d'en rajouter pour qu'elle se prenne de la haine de la part du public.

Maxine : là aussi je ne comprends pas trop le montage qu'ils ont essayé de lui donner. Elle et Laure étaient dépeintes comme des salopes mais aussi comme des femmes fortes, c'est assez ambigu. De toute manière, tous les rouges en ont pris pour leur grade, entre les sexistes et les récupératrices du sexisme. Cet arc et celui de Candice étaient vraiment étranges et affichaient frontalement Maxine et Jonathan. Face à ce F3 inattendu au résultat imprévisible, j'ai toujours le même feeling qui me fait croire à une victoire de Maxine, sans vraiment pouvoir le justifier. Car franchement, certaines scènes sont hallucinantes pour une gagnante, par exemple quand les monteurs font un flashback sur leurs votes lors de la première élimination de Magali. J'ai un peu de mal à voir les monteurs passer de montages très positifs comme celui de Naoil et d'Alexandra à un montage aussi hard que celui de Maxine. Tout me crie qu'elle est F2 loser, mais je pense qu'elle a de bonnes chances d'avoir gagné, mes réflexions n'ont aucun sens.

Je dois dire que je suis extrêmement hypé par cette finale, puisque le résultat sera forcément débile et inattendu. Je tiens à féliciter les monteurs pour leur incompétence, ils nous ont bien chié dessus et j'ai adoré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 04/10/2007

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 3:16

De toute façon, je suis sur que le jury finale va nous surprendre sur leur vote. A l'image de la saison, ils vont "troller" jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Agrougrou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Loin
Date d'inscription : 17/11/2017

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 15:02

imasurvivor a écrit:
Quelques réflexions à quelques heures de la finale :

Jonathan : Plus j'y pense, plus je trouve l'évolution de son montage proche de ce qu'on a pu voir avec Loïc ou Aurélien, deux F3 loser très récents. S'il est vainqueur, le montage aura tout donné sur Arnaud pour que son aura se répercute sur Jonathan. Le procédé me semble improbable mais pas impossible.

Lucie Bertaud : Faut écrire des fanfic les gars, Lucie ne gagnera PAS, vous m'entendez, JAMAIS. Par contre, je suis tout à fait d'accord sur le fait que la prod ne lui a pas donné un montage particulièrement négatif, Lucie Bertaud a été détestable mais ils l'ont plutôt préservée. Il faut dire qu'ils ont fait un excellent edit à Vincent, et Lucie Bertaud étant celle qui a précipité sa chute, la prod n'avait pas besoin d'en rajouter pour qu'elle se prenne de la haine de la part du public.

Maxine : là aussi je ne comprends pas trop le montage qu'ils ont essayé de lui donner. Elle et Laure étaient dépeintes comme des salopes mais aussi comme des femmes fortes, c'est assez ambigu. De toute manière, tous les rouges en ont pris pour leur grade, entre les sexistes et les récupératrices du sexisme. Cet arc et celui de Candice étaient vraiment étranges et affichaient frontalement Maxine et Jonathan. Face à ce F3 inattendu au résultat imprévisible, j'ai toujours le même feeling qui me fait croire à une victoire de Maxine, sans vraiment pouvoir le justifier. Car franchement, certaines scènes sont hallucinantes pour une gagnante, par exemple quand les monteurs font un flashback sur leurs votes lors de la première élimination de Magali. J'ai un peu de mal à voir les monteurs passer de montages très positifs comme celui de Naoil et d'Alexandra à un montage aussi hard que celui de Maxine. Tout me crie qu'elle est F2 loser, mais je pense qu'elle a de bonnes chances d'avoir gagné, mes réflexions n'ont aucun sens.

Je dois dire que je suis extrêmement hypé par cette finale, puisque le résultat sera forcément débile et inattendu. Je tiens à féliciter les monteurs pour leur incompétence, ils nous ont bien chié dessus et j'ai adoré ça.

J’attendrai tes excuses sur le coup de 23h30 Edgic KL22 - Page 29 76884 Edgic KL22 - Page 29 76884 Edgic KL22 - Page 29 76884
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 15:08

Je me réjouis quand-même de voir comment se finit cette mascarade, j'avoue Edgic KL22 - Page 29 379098677

Je ne crois pas une seconde à la victoire de Lucie, 12 ans et demi...

Je reste sur Maxine par élimination, Jonathan a été beaucoup trop invisible au début quand-même.... Twitter en feu ce soir après sa probable victoire :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 04/10/2007

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 16:16

Dommage qu'on peut pas parier, Lucie aurait une belle côte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 17:13

J'espère que ce sera Maxine ou Jonathan. Parce que Lucie est clairement la moins bonne joueuse du F5, y a juste pas photo.

Je pense que Maxine va gagner. Elle a une histoire personnelle et je me souviens d'un épisode a la réunif ou on a lourdement insisté dessus, la prod ne pouvait pas se douter que ça allait saouler tout le monde + l'épisode de Candice ou on nous la montre ayant des remords. Elles est la joueuse la plus mise en avant du F3, maintenant en effet il y a des choix de montage plus qu'étranges notamment le super bon édit de Vincent alors que Max/Laure l'éliminent ou la trahison de Magali mais je l'ai toujours vu comme Laure qui prenait les coups avec sa manière de faire très frontale et brut. Si c'est elle qui gagne, on pourra dire que l'edgic n'aura pas été totalement mort même si l'élim de Hervé et Arnaud ont été un sacré coup.

Je peux croire a une victoire de Jonathan même si je l'ai trouvé peu visible pré-réunif, peut-être qu'il va gagner les poteaux et que le grand public le considérera méritant juste avec ça étant donné qu'il a aussi win l'orientation + on a parfois insisté sur ses perfs en challenges comme quand il servait de support a Magali ou quand il a failli tomber plusieurs fois a l'étoile. Là ou Maxine a été totalement négligé au niveau des épreuves même quand elle gagnait. Il s'est plus révélé après la réunif et Denis qui parle de masterclass quand il mets Thomas face a Mathieu alors que c'est un coup totalement logique, après je trouve qu'il manque de visibilité et son duo avec Arnaud a été mis dans l'ombre au profit de Laure/Maxine.

Je ne crois pas en la victoire de Lucie. Oui elle a un montage correct et peut-être le meilleur du F3 dans le sens qu'elle a été visible et a eu de la positivité mais je ne la vois pas du tout gagner en finale face aux deux autres, ça n'a rien a voir avec le montage clairement. ça me fait chier de le dire mais même l'élim de Vincent peut se justifier comme pour Arnaud, après tout Vincent est un personnage haut en couleur et nous avons reçu beaucoup de confess de Lucie tout du long pour nous parler de son jeu, même sa trahison a été justifié. Bref ça me fait peur là car je me rend compte qu'elle a un bon montage mais je penche sur Maxine là.


Dernière édition par Apollo le Ven 4 Juin 2021 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 17:16

imasurvivor a écrit:
Quelques réflexions à quelques heures de la finale :

Jonathan : Plus j'y pense, plus je trouve l'évolution de son montage proche de ce qu'on a pu voir avec Loïc ou Aurélien, deux F3 loser très récents. S'il est vainqueur, le montage aura tout donné sur Arnaud pour que son aura se répercute sur Jonathan. Le procédé me semble improbable mais pas impossible.

Ça se trouve c'est ça la clé du mystère: ils se sont rendus compte que le public roulait pour ce type de profil, alors ils se sont arrangés pour le montrer très peu et juste mettre en avant ses exploits et son côté "pas de prise de tête".
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 17:44

imasurvivor a écrit:
mes réflexions n'ont aucun sens.

Je dois dire que je suis extrêmement hypé par cette finale, puisque le résultat sera forcément débile et inattendu. Je tiens à féliciter les monteurs pour leur incompétence, ils nous ont bien chié dessus et j'ai adoré ça.

J'avoue qu'au final t'es probablement + lucide à 3h du mat et autant de grammes :mékélicon:

Sinon blague à part totalement d'accord, pour les 3 on a des petites raisons de penser qu'ils gagnent et d'énormes raisons de penser qu'ils perdent (par rapport aux montages classiques)

Perso j'ai kiffé aussi - même si la fin de l'aventure est un peu chiante - parce qu'on a du recul sur le jeu. Je maintiens qu'à part Jonathan vainqueur (et encore ça reste pas incroyable) ça joue pas du tout en la faveur d'ALP par contre puisque le public ne soutiendra pas la gagnante en majorité et sera frustré.
Sauf si c'est du mastermind et qu'ils jouent justement sur cette frustration avec des montages volontairement moyens pour lancer simultanément la pub-promo / hype pour l'AS full mélite.
Y a déjà eu bcp d'attentes et de buzz pour l'AS, si par exemple ils en venaient à en parler ce soir ou à avoir une première BA rapidement, je commencerai à me dire que ces montages "foirés" ne sont peut-être pas si involontaires, surtout si la promo AS insiste beaucoup justement sur le coté "y'a que des héros mélitants"

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2020

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 19:53

On lit des choses incroyables sur ce topic depuis vendredi dernier, je crois que l'élimination d'Arnaud nous a tous fait dérailler !   :dviçag:

Je veux bien que le montage de Lucie ne soit pas dégueu, mais il est à la fois moins riche que celui de Maxine (notamment en terme de narrative) et moins positif que celui de Jon. Mais pour le coup je ne jugerai pas là-dessus car si elle avait effectivement remporté la saison, bonne chance à ALP pour lui faire un bon montage vu ses piètres performances sur tous les plans du jeu  :mékélicon:

Par contre niveau votes je veux bien qu'on m'explique comment elle peut gagner. Face à Jon elle n'a aucune chance, je pense que personne n'en doute. Face à Maxine, elle n'a déjà pas les votes du reste du quatuor rouge et probablement pas ceux du quatuor jaune non plus (la seule que je verrais peut-être voter pour elle c'est Shanice, et encore c'est loin d'être fait). Rien qu'avec ces votes là elle a déjà perdu. Mais on peut ajouter Vincent qui a toutes les raisons d'en vouloir à Lucie après sa sortie, et qui en plus apprécie Maxine et son jeu (on l'a encore vu la semaine dernière en confess). Sans parler de Laeticia qui pourrait également se venger de son éviction. La seule personne que je vois à coup sûr voter Lucie c'est Magalie, avec probablement le duo Hervé/Fred selon leur désir de vengeance contre les filles rouges.

Après vu le degré d'absurde de cette saison, Lucie va à tous les coups remporter une large victoire contre Jon  :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 21:53

Allez BOUM dans vos gueules

Toujours se fier à l'instinct d'Ima
Revenir en haut Aller en bas
Agrougrou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Loin
Date d'inscription : 17/11/2017

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 21:58

imasurvivor a écrit:
Allez BOUM dans vos gueules

Toujours se fier à l'instinct d'Ima

Dans nos gueules de quoi? C’est lucie qui va gagner :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2601
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 21:58

En fait, il ne fallait pas se poser la question "Qui a le plus un montage de gagnant ?"

Il faillait plutôt se demander "Qui a le plus un montage d’éliminé au F3".
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 22:02

Agrougrou a écrit:
imasurvivor a écrit:
Allez BOUM dans vos gueules

Toujours se fier à l'instinct d'Ima

Dans nos gueules de quoi? C’est lucie qui va gagner :mékélicon:

Dans tes rêves humides. Elle va se prendre se prendre un ko de Maxine
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 22:53

1993 a écrit:
Les gens délirent complètement ici, je sais pas ce que vous fumez et vous buvez mais ça doit être de la bonne, par contre par pitié "for god's sake" évitez de prendre le volant en ayant pris ça vous allez causer des morts :fume: .

Il y a vraiment des gens qui croient que Arnaud va win ? Déjà Hervé qui win ça me semblait très hautement improbable, il était le capitaine de l'équipe en minorité, être capitaine c'est the rôle empoisonné, le first boot de la réunif est très souvent le capitaine de l'équipe en minorité, depuis plusieurs épisodes c'était flagrant que le first boot de la réunif allait être hervé ou aurélien selon l'équipe qui arriverait en minorité.

Hervé a même pas eu un montage positif, c'est le montage lambda du père de famille quadra lambda, qui a un boulot lambda et qui est.. lambda, il est sorti comme plein de chefs d'équipes minoritaires lambda (on se rappelle au pif des jeff, romain, vincent, lau, javier/namadia, jean bernard et j'en passe), et j'ai du mal a voir pourquoi ils l'ont spécifiquement rappellé pour rejouer après kl19. Donc je comprend pas trop le délire dessus :cpacomptay: .

Vous pensez vraiment que Arnaud va sortir de l'ombre et gagner 8 immunités d'affilées, réussir a gagner les poteaux (alors qu'il ressemble a obélix) et gagner face au jury final qui serait composé de jaunes qui détestent les rouges et de femmes qui le verraient comme un horrible père de famille blanc patriarcal ? :spamafote:

Même commentaire sur Hervé disons qu'il revient sur un médévac, vous croyez vraiment qu'il va faire le même exploit, gagner 8 immunités d'un coup pour faire F2 :namkoi:

Ils sont vus comme sexistes misogynes etc... les femmes sont énormément mises en valeur sur cette saison, et par conséquent jamais si un homme devait gagner il serait donné gagnant avec ce type de montage, la prod veut qu'on prenne parti pour les femmes, et qu'on voit les mecs rouges comme méchants. Le seul mec qui a une chance de win ce serait vincent car gay donc les LGBTQ++++++ABCDEF pourraient avoir leur rêves réalisés :gav:

Je ressors mon post qui date d'il y a 2 mois j'ai pas voulu participer davantage au débat sur l'edgic tellement le montage me semblait obvious sur la victoire d'une femme, c'est triste de voir a quel point le montage était prévisible  :demoh:

Mon seul tort était sur la place d'arnaud qui a été modifiée suite aux armes secrètes, twists de la prod et compagnie mais quelqu'un qui a un montage ottp ne gagne jamais aussi bien a kl que survivor il finit toujours soit boot parce que dans l'équipe minoritaire en réunif soit perdant au f3/f4/f5 (la seule exception c'est surement grégoire dans le choc des héros... et c'est grégoire  Edgic KL22 - Page 29 379098677).

Bref en tout cas la finale est plus ouverte, deux femmes face a face qui font toutes les deux des gagnantes crédibles, l'une vient des jaunes équipe "plus sympathique pre-merge", équipe surexposée en pre-merge comparée aux rouges. L'autre vient de l'équipe rouge, et pourrait faire une bonne gagnante underdog (selon les critères de la prod) en ayant survécu aux "horribles hommes blancs misogynes et patriarcaux" qui composaient l'équipe rouge. Un montage à la Alexandra en somme avec + de progressisme ce qui est en phase avec notre société actuelle  :demoh:.

En tout cas n'en déplaise aux rageux, le montage était prévisible, si on ne le devine pas la faute n'est pas a imputer a la prod, au contraire c'est son boulot de rendre le jeu imprévisible c'est chiant si on devine ce qui va se produire et je préfère 1000 fois voir un show imprévisible et me planter sur le montage, ça veut dire que la prod a bien fait son boulot a ce niveau là  Edgic KL22 - Page 29 379098677.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 23:49

Bon bah voila, si c'était pas Hervé, c'était Arnaud ou Maxine, si c'était pas Arnaud, c'était Maxine...

ça reste quand même une gagnante largement moins prévisible que Alexandra ou Naoil lol
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:02

Apollo a écrit:
Bon bah voila, si c'était pas Hervé, c'était Arnaud ou Maxine, si c'était pas Arnaud, c'était Maxine...

ça reste quand même une gagnante largement moins prévisible que Alexandra ou Naoil lol

C'était sacrément obvious avec la survalorisation des femmes quand même, je pensais pendant le gros de la saison que ce serait Lucie qui prendrait le titre avant le bracelet noir, mais c'était obvious qu'un homme ne gagnerait pas. Lucie et Maxine étaient les deux femmes les + survalorisées au montage, c'est logique de les voir en f2  Edgic KL22 - Page 29 379098677.
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:05

Je me suis jamais autant gourée dans l'edgic que cette année :samgonfle:

D'un côté, c'est pas plus mal, ça sera bien plus difficile de prévoir les prochains gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:14

1993 a écrit:
Apollo a écrit:
Bon bah voila, si c'était pas Hervé, c'était Arnaud ou Maxine, si c'était pas Arnaud, c'était Maxine...

ça reste quand même une gagnante largement moins prévisible que Alexandra ou Naoil lol

C'était sacrément obvious avec la survalorisation des femmes quand même, je pensais pendant le gros de la saison que ce serait Lucie qui prendrait le titre avant le bracelet noir, mais c'était obvious qu'un homme ne gagnerait pas. Lucie et Maxine étaient les deux femmes les + survalorisées au montage, c'est logique de les voir en f2  Edgic KL22 - Page 29 379098677.

Je ne suis pas forcément d'accord. L'alliance de mecs était présenté de manière assez neutre (Oui on a vu Jonathan dire qu'il voulait voir les mecs allez en réunif mais a côté on a pas montré tant que ça le côté mysogine du truc, c'était présenté de manière très floue au final comme si la prod ne voulait pas qu'on se mette d'un côté comme de l'autre, au contraire ils n'y peuvent pas grand chose mais certains ont vu juste deux filles qui se plaignent de leur position après avoir éliminé deux filles auparavant) De plus Arnaud était incroyablement positif, comme Vincent (et Hervé avait un bon montage vu son profil), en fille a part Maxine je ne voyais personne gagner, mais j'aimerais savoir quels sont les moments ou elles ont été survalorisés ? (déja niveau épreuve, bof pour Maxine et Lucie j'en parle même pas) Il y a juste l'histoire personnelle de Maxine que j'ai trouvé ultra lourde a la réunif.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:16

1993 a écrit:
Apollo a écrit:
Bon bah voila, si c'était pas Hervé, c'était Arnaud ou Maxine, si c'était pas Arnaud, c'était Maxine...

ça reste quand même une gagnante largement moins prévisible que Alexandra ou Naoil lol

C'était sacrément obvious avec la survalorisation des femmes quand même, je pensais pendant le gros de la saison que ce serait Lucie qui prendrait le titre avant le bracelet noir, mais c'était obvious qu'un homme ne gagnerait pas. Lucie et Maxine étaient les deux femmes les + survalorisées au montage, c'est logique de les voir en f2  Edgic KL22 - Page 29 379098677.

Tellement valorisées qu'elles battent tous les records sur twitter et sofoot les femmes cette année :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:23

La prod a totalement mis les filles face à leurs contradictions et elles sont passées pour des énormes garces manipulatrices qui tiraient avantage du sexisme quand ça les arrangeait

En gros, la prod a été honnête, les garçons ont peut-être été sexistes, mais les filles se sont engouffrées dans cette brèche pour servir leurs intérêts

La prod a bien montré Laure et Maxine comme des femmes fortes, à l'éthique discutable mais au tempérament assez moderne et proche en effet de femmes qui tentent de se retourner contre le patriarcat pour s'élever. Un peu comme quand on nous présente les meufs qui deviennent riches grâce à OnlyFans comme des grandes féministes qui se nourrissent de la faiblesse de leurs oppresseurs, qui retournent le schéma en s'emparant de leur argent.

Je pars loin mais vous avez probablement saisi l'idée.
Je ne suis pas d'accord avec 1993 sur la majorité de son message, mais je suis certain comme lui que la prod a tenté de nous vendre une sorte de girl power, bien que bizarrement présenté.
Je pense qu'ALJ est une militante pour ce girl power dans KL, on sait qu'elle aime et qu'elle souhaite valoriser les profils de femmes stratèges agressives.

Ce que j'ai du mal à saisir c'est pourquoi avoir fait un montage aussi honnête, qui annihile toute possibilité d'adhérer à cette storyline de girl power.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:26

Bazinou a écrit:
1993 a écrit:
Apollo a écrit:
Bon bah voila, si c'était pas Hervé, c'était Arnaud ou Maxine, si c'était pas Arnaud, c'était Maxine...

ça reste quand même une gagnante largement moins prévisible que Alexandra ou Naoil lol

C'était sacrément obvious avec la survalorisation des femmes quand même, je pensais pendant le gros de la saison que ce serait Lucie qui prendrait le titre avant le bracelet noir, mais c'était obvious qu'un homme ne gagnerait pas. Lucie et Maxine étaient les deux femmes les + survalorisées au montage, c'est logique de les voir en f2  Edgic KL22 - Page 29 379098677.

Tellement valorisées qu'elles battent tous les records sur twitter et sofoot les femmes cette année :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Oui mais comme je l'ai dit sur le topic de l'épisode la prod ne peut pas prédire qui le public adulera, je pense qu'elle a sincèrement crue que Maxine et Lucie seraient très populaire (a tort)  Edgic KL22 - Page 29 379098677
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:29

Avec un montage avec autant de négativité pour Maxine ?
En glorifiant autant Vincent dans le cas Lucie ?

Si c'est le cas ils devraient envisager une reconversion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edgic KL22 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgic KL22
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL22
» KL22
» Audiences KL22
» Indice So Foot KL22
» Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: