Koh Lanta BIG forums

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Edgic KL22

+48
Moklar
bibie42
rémi mimi
Ice
Red32
Obélix
MisterKL
KororFan
Zolax
plumedechien
lepetitarpin
hilion98
Njael1
Hjosse
Paul
Ethylotest
1993
Passenger
Oate
Agrougrou
valentin90198
Herope
Jackbauer24
Steph07
pahalez
okami
DavidONeill
Bazinou
incognito0015
zennero
Yanni9995
Lil'
gege_iguane
Draker
Sneus
Oggysan
Albacore
Sunny
Click
Linkinito
Apollo
denis bromure
Jacques Cheminade
Pala-One
imasurvivor
wkall
rosy25
boubac54
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Jackbauer24
KL Freaks
KL Freaks

Edgic KL22 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 14:26

Je n'ai pas vu la saison avec Ugo. Avait-il un montage aussi invisible que Jonathan?
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 14:39

Clairement il semblerait que les monteurs n'en aient rien eu à faire du gagnant, ils ont juste mis du positif à ceux qu'ils aimaient, quelques tacles à ceux qu'ils aimaient moins et basta.

Ou alors, dernière possibilité à envisager: Lucie se vautre en montant sur les poteaux; entorse du genou, elle ne peut pas faire l'épreuve. Arnaud gagne un duel face à Laure et revient tous les niquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 15:12

Le concept d'EDGIC est intéressant sur le papier. Maintenant, il montre clairement ses limites sur cette saison. Pour moi ALP / TF1 n'ont que faire de la valorisation du gagnant, le bizness c'est de vendre de l'espace publicitaire, c'est tout. Du coup, le montage se positionne sur le fait marquant de l'épisode, le reste n'a pas d'intérêt...
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 15:17

Après je trouve que c'est une bonne chose pour le suspens que l'edgic soit pas vraiment respecté
Starscream
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 15:20

C'était une saison tellement bordélique que la prod ne savait plus quoi faire avec l'edgic.
Weilan
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 17:27

Pour tenter de déterminer le gagnant de cette saison ainsi que le top 3, je propose un simple raisonnement statistique (en faisant confiance à l'intelligence de jeu de chaque candidat) :

Premier cas de figure : Jonathan remporte l'épreuve des poteaux et sait qu'il a plus de chances de gagner le jeu face à Lucie que face à Maxine (je pense que les ex-jaunes (surtout Mathieu, Shanice et Myriam) ont + la haine contre Jonathan que contre Maxine à cause de l'épreuve des trapèzes qui se transforme en duel éliminatoire entre Mathieu et Thomas à cause de lui et que c'est ça qui sonne la fin du quatuor de tête jaune). En contrepartie, Lucie n'a jamais réussi à s'intégrer dans son équipe jaune et a clairement trahi Myriam, Vincent et Laëtitia et est détestée par Thomas, donc ils voteront Jonathan par défaut et celui-ci gagne la saison dans 1 cas sur 3.

Jonathan F1
Lucie F2
Maxine F3

Second cas de figure, Maxine ou Lucie remporte l'épreuve des poteaux et l'une ou l'autre (soit par affinité pour Lucie, soit par pure stratégie pour Maxine) est choisie pour le FTC. Cela expliquerait d'ailleurs le montage de Jonathan qui est selon moi clairement un montage de F3 loser à l'instar de Loïc la saison dernière.
Pour les mêmes raisons, Lucie n'aura pas les voix des ex-jaunes qu'elle s'est mis à dos (à savoir Myriam, Vincent (que je vois aussi voter Maxine par simple affinité), Laëtitia, Thomas et dans une moindre mesure Shanice et Mathieu) ni ceux des ex-rouges (y compris Frédéric et Hervé qui n'ont pas l'air d'avoir de rancune envers Maxilaure vu leurs confess à la résidence du jury final). Elle récolterait tout au plus les voix de Flavio et Magali. Maxine gagne donc la saison dans 2 cas sur 3.

Maxine F1
Lucie F2
Jonathan F3

Pour proposer un semblant d'analyse sur le montage des trois finalistes :

Jonathan est quasiment aussi invisible que Flavio jusqu'à l'épreuve d'immunité de l'épisode 7 ou son personnage joue pour la première fois un rôle important dans la saison (à peine souligné par la voix-off qui aurait pu expliquer à quel point c'était bien joué de casser le quatuor). Son beau geste envers Lucie et Maxine n'est pas plus exploité que ça et surtout, ce qui me fait à ce point penser qu'il ne gagnera pas la saison, c'est que la prod ait autant insisté sur sa parano avant le dernier conseil où on le voyait vraiment s'inquiéter sans raison apparente d'être éliminé alors qu'ils avaient split entre Lucie et Magali.

Le montage de Lucie se résume à "ouin ouin personne m'aime" et à un syndrome de Stockholm envers son bourreau Maxine lorsqu'on apprend que cette dernière est censée être sa meilleure amie alors qu'à aucun moment le montage ne les avait montrées ensemble avant ça. On a malgré tout un confess de Maxine qui explique qu'elle a eu un coup de cœur pour Lucie mais je trouve que le but de tout cela était de tourner Lucie en ridicule au moment où Maxine dit "l'important c'est nous 4 et le reste on s'en fout" => Le reste désignant clairement Magali et Lucie. Pour moi l'intérêt de cette phrase est non pas de discréditer Maxine (puisque la twittosphère est assez d'accord sur le fait que Lucie s'est engagée dans une relation à sens unique avec elle) mais surtout de tourner le personnage de Lucie en ridicule. À noter que la "trahison" de Lucie envers Vincent et Laëtitia n'est expliquée pour pour des raisons d'affinités envers Maxine alors que Lucie et Laëtitia sont censées être potes de galère et on n'a jamais vu Lucie dire en confess qu'elle en tenait rigueur à Laëtitia d'avoir voté contre elle dix ans plus tôt. Pour aller encore plus loin, le fait que la prod insiste autant sur son palmarès sportif me fait penser que c'est pour la tourner en ridicule plus qu'autre chose. Bref, un montage plus pourri que n'importe quel candidat de cette saison ce qui me fait penser à celui d'un FTC loser au profit d'un winner peu apprécié mais toujours + qu'elle.

Enfin, pour Maxine, on a des confess d'elle parlant des éliminations dès l'épisode 2. Pour l'histoire avec Candice, son rôle est minimisé par rapport à celui de Laure, elle est vraiment présentée comme la suiveuse de Laure la méchante pendant toute la partie pré-réunif. En post réunif, beaucoup plus visible que Jonathan et beaucoup + de positif que Lucie. On insiste bien sur le fait que ses victoires viennent guérir son trauma de gymnaste olympique déchue et sur le fait que c'est la candidate ayant remporté le plus d'épreuves jusque là. Bien évidemment, pas suffisant pour dire que son montage est celui d'une gagnante mais pour toutes ces raisons + la probabilité qu'elle gagne les poteaux... Peu de doute pour moi, elle remporte cette saison à environ 70%.
Paul
KL geek
KL geek
Paul

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 17:31

J'espère que tu as raison Wink 

Je suis entièrement d'accord avec toi pour Jonathan !
Paul
KL geek
KL geek
Paul

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 17:32

Et y'a aussi la haine de Hervé Frédéric après le jeu envers LAure/Maxine qui peut laisser penser que Maxine gagne
Jackbauer24
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 18:04

[quote="Paul"]Et y'a aussi la haine de Hervé Frédéric après le jeu envers LAure/Maxine qui peut laisser penser que Maxine gagne[/quot

Yes ca commence a se preciser la victoire de Maxine.
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 1:03

Sans analyse particulière, je dois dire que ça serait vraiment génial si Maxine gagnait, ce serait une chance d'avoir un gagnant au jeu aussi aggro et non-censuré. Surtout pour une femme.

Je root pour elle alors qu'elle ne me plait pas du tout humainement.
Enfin je m'en retrouve à la soutenir juste parce que mes deux favoris ont été éliminés à l'orientation Edgic KL22 - Page 28 379098677
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 11:45

imasurvivor a écrit:
Sans analyse particulière, je dois dire que ça serait vraiment génial si Maxine gagnait, ce serait une chance d'avoir un gagnant au jeu aussi aggro et non-censuré. Surtout pour une femme.

Je root pour elle alors qu'elle ne me plait pas du tout humainement.
Enfin je m'en retrouve à la soutenir juste parce que mes deux favoris ont été éliminés à l'orientation Edgic KL22 - Page 28 379098677

Perso j'irai pas jusqu'à dire que je root pour elle, mais je suis d'accord avec tes arguments, et ce serait quand même beaucoup trop jubilatoire de voir les bisous en pls

Martin Bazin 2011:
Agrougrou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 11:47

J’ai pris un peu de recul puis j’ai eu une révélation…

En fait finalement je pense que c’est Lucie qui va gagner et je m’explique :

D’abord en terme d’edgic pur elle est la seule pour qui la victoire correspond vraiment, c’est à dire : de la visibilité dès son arrivée, pas mal d’épisodes en CP au début et à la fin avec de l’UTR au milieu quand le groupe jaune s’est effondré. Tout ça sans jamais apparaître comme un personnage négatif. Ses scènes de rébellion envers les jaunes notamment shanice ont soigneusement été montrées, et on pensait tous que c’était dans le simple but de dézinguer cette dernière mais clairement le but était pour la prod de créer un opposition entre sa gagnante et la grande méchante de la saison. Et surtout depuis quelques épisodes on a son point de vue et ses motivations mais pas à un point où ça peut énerver le téléspectateur, contrairement à Maxine et son passé de sportive déchue qui à force de le rabacher se fait moquer par les bisous.

Ensuite on a ce principe avec le winner edit qui fait que quand le FTC loser se fait bien descendre par le montage, on n’a pas besoin d’en faire une oie blanche, on retrouve ce principe régulièrement avec wendy/pascal jesta/benoit marc/chantal inès/naoil ou encore frederic/clémentine. Donc là encore l’imaginer gagnante si c’est maxine sa finaliste ça tient vraiment la route, plus que l’inverse sachant que maxine contrairement à elle, a vraiment eu un montage à charge à de nombreux moments. Si les deux sont en finale et que maxine gagne, ça n’aurait aucun sens en terme de logique de montage.

Jonathan reste une possibilité avec « l’héritage de la hype » d’arnaud mais j’y crois de moins en moins, avec un gagnant comme lui la prod en aurait vraiment fait plus…

En terme de votes ensuite, si on fait un prono à la volée comme ça entre maxine et lucie on aurait en lock :

Lucie : frederic, hervé, laetitia, magali, flavio

Maxine : arnaud, laure, jonathan

Quid de la bande des 4 et de vincent, en ce qui concerne ce dernier il a ete plus proche de lucie et même s’il respecte le jeu de maxine je pense quand même qu’il voterait pour son amie des premiers jours.

Donc si la bande des 4 vote pour maxine comme un seul homme et seulement dans ce cas précis, elle gagnera, par contre si un seul d’entre eux en tient moins rigueur que prévu à lucie c’est elle qui gagnera. Et je verrais bien un coup de l’un d’eux en mode « j’ai promis de rester fidèle aux jaunes MOI, donc je vote pour toi même si TU M’AS TRAHIE ».

Donc même le scénario des votes est tout à fait plausible.

Pour moi ce qui apparaît comme la plus grosse certitude sur ce F3 est le fait que maxine soit FTC loser, en partant de ce principe j’ai beaucoup moins de mal à imaginer lucie en gagnante avec son edit que jonathan. Sachant aussi que lucie n’est pas aimée des bisous certes, mais juste à cause de ses armes secrètes à outrance et leur utilisation merdique c’est à dire des choses impossible à cacher pour les monteurs, donc l’edgic n’entre pas en ligne de compte dans son impopularité (ils ont même essayé de faire passé ça pour de l’héroïsme quand elle a sauvé jonathan et magali involontairement Rolling Eyes).

En fin de compte si ça se réalise on reste dans le domaine du logique en terme d’edgic avec juste la prod qui a voulu se faire plaisir avec arnaud en decoy winner, probablement en vue d’un futur all star parce qu’il sera difficile à justifier que n’importe quel autre candidat de cette saison réapparaisse un jour et que c’est toujours bien d’avoir des figures likeables dans chaque saison.

Dernière édition par Agrougrou le Ven 4 Juin 2021 - 0:27, édité 2 fois
Jackbauer24
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 12:54

Agrougrou a écrit:

D’abord en terme d’edgic pur elle est la seule pour qui la victoire correspond vraiment, c’est à dire : de la visibilité dès son arrivée, pas mal d’épisodes en CP au début et à la fin avec de l’UTR au milieu quand le groupe jaune s’est effondré. Tout ça sans jamais apparaître comme un personnage négatif. Ses scènes de rébellion envers les jaunes notamment shanice ont soigneusement été montrées, et on pensait tous que c’était dans le simple but de dézinguer cette dernière mais clairement le but était pour la prod de créer un opposition entre sa gagnante et la grande méchante de la saison. Et surtout depuis quelques épisodes on a son point de vue et ses motivations mais pas à un point où ça peut énerver le téléspectateur, contrairement à Maxine et son passé de sportive déchue qui à force de le rabacher se fait moquer par les bisous.

Ensuite on a ce principe avec le winner edit qui fait que quand le FTC loser se fait bien descendre par le montage, on n’a pas besoin d’en faire une oie blanche, on retrouve ce principe régulièrement avec wendy/pascal jesta/benoit marc/chantal inès/naoil ou encore frederic/clémentine. Donc là encore l’imaginer gagnante si c’est maxine sa finaliste ça tient vraiment la route, plus que l’inverse sachant que maxine contrairement à elle, a vraiment eu un montage à charge à de nombreux moments. Si les deux sont en finale et que maxine gagne, ça n’aurait aucun sens en terme de logique de montage.

Jonathan reste une possibilité avec « l’héritage de la hype » d’arnaud mais j’y crois de moins en moins, avec un gagnant comme lui la prod en aurait vraiment fait plus…

En terme de votes ensuite, si on fait un prono à la volée comme ça entre maxine et lucie on aurait en lock :

Quid de la bande des 4 et de vincent, en ce qui concerne ce dernier il a ete plus proche de lucie et même s’il respecte le jeu de maxine je pense quand même qu’il voterait pour son amie des premiers jours.

Donc si la bandes des 4 vote pour maxine comme un seul homme et seulement dans ce cas précis, elle gagnera, par contre si un seul d’entre eux en tient moins rigueur que prévu à lucie c’est elle qui gagnera. Et je verrais bien un coup de l’un d’eux en mode « j’ai promis de rester fidèle aux jaunes MOI, donc je vote pour toi même si TU M’AS TRAHIE ».

Pour moi ce qui apparaît comme la plus grosse certitude sur ce F3 est le faut que maxine soit FTC loser, en partant de ce principe j’ai beaucoup moins de mal à imaginer lucie en gagnante avec son edit que jonathan. Sachant aussi que lucie n’est pas aimée des bisous certes, mais juste à cause de ses armes secrètes à outrance et leur utilisation merdique c’est à dire des choses impossible à cacher pour les monteurs, donc l’edgic n’entre pas en ligne de compte dans son impopularité (ils ont même essayé de faire passé ça pour de l’héroïsme quand elle a sauvé jonathan et magali involontairement Rolling Eyes).

En fin de compte si ça se réalise on reste dans le domaine du logique en terme d’edgic avec juste la prod qui a voulu se faire plaisir avec arnaud en decoy winner, probablement en vue d’un futur all star parce qu’il sera difficile à justifier que n’importe quel autre candidat de cette saison réapparaisse un jour et que c’est toujours bien d’avoir des figures likeables dans chaque saison.

CA se defend mais comment tu justifies Aurelien qui dit qu'elle est nulle dans les epreuves ou encore Thomas qui la traite de traite et qu'il ne veut pas la voir. N'oublions pas aussi que Myriam a dit dans l'avion du retour qu'elle ne voulait pas la voir ni lui parler.
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 13:23

Merci pour ta révélation Bernadette de Soubirou, tu peux retourner au lit Edgic KL22 - Page 28 379098677
Agrougrou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 13:29

Jackbauer24 a écrit:
Agrougrou a écrit:

Donc si la bandes des 4 vote pour maxine comme un seul homme et seulement dans ce cas précis, elle gagnera, par contre si un seul d’entre eux en tient moins rigueur que prévu à lucie c’est elle qui gagnera. Et je verrais bien un coup de l’un d’eux en mode « j’ai promis de rester fidèle aux jaunes MOI, donc je vote pour toi même si TU M’AS TRAHIE ».

Pour moi ce qui apparaît comme la plus grosse certitude sur ce F3 est le faut que maxine soit FTC loser, en partant de ce principe j’ai beaucoup moins de mal à imaginer lucie en gagnante avec son edit que jonathan. Sachant aussi que lucie n’est pas aimée des bisous certes, mais juste à cause de ses armes secrètes à outrance et leur utilisation merdique c’est à dire des choses impossible à cacher pour les monteurs, donc l’edgic n’entre pas en ligne de compte dans son impopularité (ils ont même essayé de faire passé ça pour de l’héroïsme quand elle a sauvé jonathan et magali involontairement Rolling Eyes).

CA se defend mais comment tu justifies Aurelien qui dit qu'elle est nulle dans les epreuves ou encore Thomas qui la traite de traite et qu'il ne veut pas la voir. N'oublions pas aussi que Myriam a dit dans l'avion du retour qu'elle ne voulait pas la voir ni lui parler.

3 personnes qui justement ont eu soit un edit catastrophique au moment où ils ont dit ça, soit un edit catastrophique tout au long du jeu.

D’ailleurs pour myriam c’est d’autant plus logique qu’elle rage si lucie a gagné
Starscream
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 15:23

Chapeau Agrougou, j'aurais pas mieux exprimé ma pensée !!
Je pense que la prod n'avait pas prévu que son impopularité serait suite à l'élimination de Vincent.
Il était le chouchou du public (bisou et Big).
Sinon pour Shanice, non Lucie n'a pas voté contre elle et est resté loyale envers elle. D'ailleurs quand Shanice vient lui dire les choses, c'était du rapportage. Je pense que Shanice voterait pour Lucie.
Par ailleurs, le quatuor a été montré très négativement avec un rôle de "méchant". Qu'ils se fassent trahir, ça ne gêne pas au montage.
Beaucoup pensent qu'Hervé et Fred sont très remontés contre Maxine parce qu'elle aurait gagné.
Moi je pense qu'ils ont juste encore le seum et ce qu'ils voient lors de la diffusion les confortent encore plus dans ce seum. Après, iraient-ils jusqu'à voté pour Lucie ? D'ailleurs ils n'avaient pas un montage si négatif, beaucoup les apprécient et ne les trouvent pas mysogine/macho. Le grand public pense que c'est un malentendu et que ça renforcerait encore plus le côté négatif de Maxine et Laure.
Je suis persuadé que Flavio voterait pour Lucie, il s'entendait bien avec Maxine mais je le vois resté jaune jusqu'au bout. De plus, avant la diffusion de l'émission, ils se suivaient sur insta avec leur compte privé.
denis bromure
KL Premuim
KL Premuim
denis bromure

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 17:36

Komment je vois le s choses :

Jonathan - Lucie :
Jonathan : Maxine, Arnaud, Laure, Myriam, Mathieu, Thomas, Hervé, Frédéric, (Magali)
Lucie : Laëtitia, Vincent, Shanice, Flavio, (Magali)

Maxibe - Jonathan :
Maxine : Laure, Vincent, Flavio, Lucie, (Mathieu)
Jonathan : Arnaud, Hervé, Frédéric, Laëtitia, Myriam, Shanice, Thomas, Magali, (Mathieu)

Lucie - Maxine :
Lucie : Laëtitia, Magali, Shanice, Flavio (Hervé, Frédéric)
Maxine : Laure, Arnaud, Jonathan, Vincent, Myriam, Thomas, Mathieu (Hervé, Frédéric)

Donc pour moi Lucie ne gagne pas.
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 19:10

Agrougrou ce que tu dis n'est pas bête et j'y pense de plus en plus, car à y regarder de plus près Lucie n'a absolument pas un montage négatif, au contraire.

À plusieurs reprises, l'edgic l'évoque comme le phoenix qui renaît de ses cendres.

J'y aurais jamais cru mais vu les deux en face, je commence à penser que c'est une possibilité. Maxine a clairement le montage d'une méchante et son côté "sans pitié" ou "couteau dans le dos" a été évoqué à plusieurs reprises. Si elle gagne c'est que la Prod a foiré son montage. Pour moi elle a le montage type du F2 Looser.

Jonathan a un bon montage, le problème c'est qu'il est invisible pré-merge. Sa victoire reste possible, ce serait le retour d'une victoire UTR à la Ugo, mais étonnante quand même.

Lucie, si on y regarde de plus près, son montage est assez bon. Elle est détestée mais ce n'est pas dû au montage, et arrivé depuis l'élimination de Vincent. Je pense que c'est un truc que la Prod n'a pas pu vraiment contrôler, ou alors ils ont déconné en donnant un montage aussi chouette à Vincent, car c'est Lucie qui a provoqué son élimination.

N'oubliez pas, aussi, que Magali a évoqué s'être vengée de Laure et Maxine sur instagram. Ce pourrait-il qu'il s'agisse de son vote au F2 ? Car, si Maxine gagne à la fin, Magali n'aura pas eu gain de cause.
Paul
KL geek
KL geek
Paul

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 19:35

Ugo était quand même un minimum visible à la pré merge 

Jonathan à la pré merge c'était le niveau de Ava
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 19:46

Je vais briser un mythe notamment pour FBJR : Jonathan prémerge était 53 fois plus visible qu'une Maxine ou qu'une Lucie (et cette dernière a pourtant eu son arrivée pour justifier une mise en avant, mais il n'en est rien).

Et puis bon, quelle incroyable exposition positive que de la montrer comme la tete pensante sans pitié, à préméditer des stratégies des heures à l'avance, juste après une grosse période d'invisibilité, sympa ton entrée en matière, quand on introduit directement Jonathan comme un élément très utile de l'équipe avec notamment le feu

Couplé à tous les arguments déjà énoncés contre Maxine, et ceux qui viennent d'etre résumés sur Lucie, avec lesquels je suis totalement d'accord, je réitère ce que j'ai dit il y a déjà une semaine : Lucie a selon le montage plus de chance de victoire que Maxine
Oate
Admin
Admin
Oate

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 19:48

@Agrougrou, purée crois-le ou non mais je passais justement sur le forum dans le but de dire exactement la même chose! :keskispass

Je trouve ça assez drôle que pratiquement personne jusqu'alors n'envisage la victoire de Lucie alors même que son montage se rapproche le plus de celui d'un vainqueur. Certains sont matrixés par le fait qu'elle s'est fait plein d'ennemis dans le jury mais oublient que dans un edgic on est pas censé prendre en compte ce genre de paramètres pour ne se concentrer que sur le montage. sikomsa Et en ne ne se tenant qu'au montage, une victoire de Lucie serait parfaitement logique.

D'ailleurs, même si Lucie a peu d'amis, pour moi le vote de Vincent, Laetitia, Shanice ou Myriam n'est en rien déterminé si Lucie arrive en finale. Déjà dans le cas de Myriam et Shanice, c'est à peine si elles connaissent Jonathan et Maxine. Et Vincent et Laetitia seraient tout à fait capable de pardonner Lucie de les avoir éliminés.
Paul
KL geek
KL geek
Paul

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 19:51

DorimeAmeno a écrit:
Je vais briser un mythe notamment pour FBJR 

FBJR ??
Tu es qui ??
Starscream
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 21:35

D'ailleurs, j'ai trouvé le montage post orientation super positive envers Lucie accentuant qu'elle soit la seule à avoir trouver de manière honnête le poignard.
Y compris avec les questions de Denis très orientée sur le fait que Koh Lanta puisse guérir les démons du passés et qu'elle voudrait être maman.
Jackbauer24
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 22:36

Autre chose qui pourrait supporter une victoire de Lucie. Généralement la tribu initiale qui inclut le gagnant est plus mise en avant lors de la pre-reunif et la c'etait les jaunes qui etaient tres mis en avant pour moi. Les rouges, on ne lea voyait pas trop hormis Candice.
Jackbauer24
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 22:36

Autre chose qui pourrait supporter une victoire de Lucie. Généralement la tribu initiale qui inclut le gagnant est plus mise en avant lors de la pre-reunif et la c'etait les jaunes qui etaient tres mis en avant pour moi. Les rouges, on ne lea voyait pas trop hormis Candice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 28 Icon_minitime

Edgic KL22
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant