Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Edgic KL22

Aller en bas 
+47
bibie42
rémi mimi
Ice
Red32
Obélix
MisterKL
KororFan
Zolax
plumedechien
lepetitarpin
hilion98
Njael1
Hjosse
Paul
Ethylotest
1993
Passenger
Oate
Agrougrou
valentin90198
Herope
Jackbauer24
Steph07
pahalez
okami
DavidONeill
Bazinou
incognito0015
zennero
Yanni9995
Lil'
gege_iguane
Draker
Sneus
Oggysan
Albacore
Sunny
Click
Linkinito
Apollo
denis bromure
Jacques Cheminade
Pala-One
imasurvivor
wkall
rosy25
boubac54
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 23:04

J'ai revu KL10 et vraiment le montage est très positif pour Philippe. C'est lui qui tient la tribu au début, il construit tout, il est généreux, etc., et jamais la voix off n'émet l'idée qu'il puisse être stratège ou vicieux.

Le seul montage de gagnant que je pense être vraiment nuancé, c'est celui de Marc, où effectivement, la Prod a insisté sur ses mauvais côtés.


Dernière édition par incognito0015 le Mar 20 Avr 2021 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 23:05

incognito0015 a écrit:
J'ai toujours trouvé le montage d'Alex extrêmement élogieux et positif perso. Surtout au début de l'aventure.

Alors certes on pouvait penser qu'elle était tournée en ridicule, mais la voix off était là pour nous rappeler que Hadja avait bien tord de la juger, et qu'Alex cartonnait aux épreuves.

Après, il y a eu un ventre mou où on l'a plus trop vu. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est un pattern qui revient assez souvent : le gagnant est surtout mis en avant dans les deux-trois premiers épisodes histoire que le public s'y attache tout de suite, ensuite, il peut disparaître des radars pendant un certain temps pour revenir nous surprendre vers la fin.

Ca collerait pas mal à Arnaud, renforcé par les montages éliminations d'Hervé et peut-être Vincent si il y a un affrontement avec la team Shanice et que Vince en fait les frais

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 23:07

Bazinou a écrit:
incognito0015 a écrit:
J'ai toujours trouvé le montage d'Alex extrêmement élogieux et positif perso. Surtout au début de l'aventure.

Alors certes on pouvait penser qu'elle était tournée en ridicule, mais la voix off était là pour nous rappeler que Hadja avait bien tord de la juger, et qu'Alex cartonnait aux épreuves.

Après, il y a eu un ventre mou où on l'a plus trop vu. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est un pattern qui revient assez souvent : le gagnant est surtout mis en avant dans les deux-trois premiers épisodes histoire que le public s'y attache tout de suite, ensuite, il peut disparaître des radars pendant un certain temps pour revenir nous surprendre vers la fin.

Ca collerait pas mal à Arnaud, renforcé par les montages éliminations d'Hervé et peut-être Vincent si il y a un affrontement avec la team Shanice et que Vince en fait les frais

Effectivement, Arnaud est le grandissime favori du point de vue de l'edgic, mais depuis que la Prod nous a blindsidé avec Hervé, j'ose plus trop conclure quoi que ce soit :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 23:41

incognito0015 a écrit:
Bazinou a écrit:
incognito0015 a écrit:
J'ai toujours trouvé le montage d'Alex extrêmement élogieux et positif perso. Surtout au début de l'aventure.

Alors certes on pouvait penser qu'elle était tournée en ridicule, mais la voix off était là pour nous rappeler que Hadja avait bien tord de la juger, et qu'Alex cartonnait aux épreuves.

Après, il y a eu un ventre mou où on l'a plus trop vu. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est un pattern qui revient assez souvent : le gagnant est surtout mis en avant dans les deux-trois premiers épisodes histoire que le public s'y attache tout de suite, ensuite, il peut disparaître des radars pendant un certain temps pour revenir nous surprendre vers la fin.

Ca collerait pas mal à Arnaud, renforcé par les montages éliminations d'Hervé et peut-être Vincent si il y a un affrontement avec la team Shanice et que Vince en fait les frais

Effectivement, Arnaud est le grandissime favori du point de vue de l'edgic, mais depuis que la Prod nous a blindsidé avec Hervé, j'ose plus trop conclure quoi que ce soit :mékélicon:

Une chose est sûre, j’ai plus envie de le voir gagner. Autant dans les premiers épisodes, ça passait mais maintenant, non merci ! Il me déçoit vraiment beaucoup épisodes après épisodes.
Si un rouge gagne, ça risque clairement d’enfoncer la saison. L’épisode suivant va donner plus de pistes...
C’est vrai que maintenant, ne crions pas victoire trop vite, difficile de savoir qui va être le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 0:03

incognito0015 a écrit:
J'ai revu KL10 et vraiment le montage est très positif pour Philippe. C'est lui qui tient la tribu au début, il construit tout, il est généreux, etc., et jamais la voix off n'émet l'idée qu'il puisse être stratège ou vicieux.

Le seul montage de gagnant que je pense être vraiment nuancé, c'est celui de Marc, où effectivement, la Prod a insisté sur ses mauvais côtés.

Alors, qu’est-ce que je t’avais dit sur le montage de Philippe Edgic KL22 - Page 15 379098677 Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 0:14

D'ailleurs j'ai revu récemment la GDC et le montage de Cyril était bien trop positif pour qu'il soit le boot pré orientation non ? A moins que ce montage élogieux permette de renforcer les côtés positifs de Maud ?
Revenir en haut Aller en bas
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2020

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 16:49

Que c'est dur de déterminer les tonalités du dernier épisode Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2020

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 20:59

Edgic KL22 - Page 15 Unknown

Je vais surtout essayer de me justifier au niveau des tonalités

Mathieu : Plutot simple, décrit comme le coeur noble des jaunes, qui ne trahira personne, et c'est l'un des seuls à directement croire en Vincent

Laure et Maxine : Les deux sont quasiment la meme personne depuis le début, Laure a juste eu un peu plus d'exposition de par son role d'ambassadeur secret et sa victoire à l'immunité cet épisode. Le CP pour Maxine est du à son explication des relations rouges au début de l'épisode et sur ce qu'elle fera aux ambassadeurs, ainsi que ce que font les garçons pour l'amadouer. Et pour Laure, tout simplement ses explications stratégiques sur son petit ilot. J'ai longtemps hésité à leur mettre un M, finalement on parle directement de leur binome contrairement à Arnaud, je l'expliquerais après

Vincent : Le fait qu'on ne lui fasse pas confiance n'est émis que par Thomas, qui a un N, et finalement il y revient dessus, ça mérite pas un N pour faire un M je trouve. Mais le P lui est justifié, on lui fait de gros compliments et Thomas admettra meme s'etre trompé sur son compte

Thomas : Il parle toujours de manière agressive, attaque gratuitement Vincent et les rouges considèrent qu'il commence à baisser les bras

Les garçons rouges : Quand on parle des "garçons rouges", les noms qui reviennent tout le temps, ce sont "Hervé et Frédéric", ce sont donc eux qui prennent souvent les balles tirées par les filles et les jaunes. Personne n'a parlé directement de Jonathan ou n'a directement attaqué Arnaud (à la limite, le fait qu'il ai pactisé avec le diable en donnant son collier, mais Magali veut meme le sauver en allant dire pour le collier, pour qu'ils éliminent bien Hervé). Donc j'ai longuement hésité à mettre un P ou un neutre à Arnaud, finalement j'ai penché pour le neutre

Et pour les contenders :

Arnaud : Hervé sorti, il reprend sa première place due à son avance bien avant cet épisode. Et en deux épisodes axés sur l'arc "les garçons rouges contre le reste du monde", personne n'a parlé spécifiquement de lui comme un tyran, donc pourquoi pas la continuité du winner edit ?

Shanice : Aucune fausse note ou teinte négative malgré qu'on aurait pu partir sur l'arc "Shanice est la méchante jaune, elle a éliminé Aurélien le grand protecteur", et toujours un peu de visibilité ce qui suit à sa grosse montée depuis quelques épisodes. Qui sait, pourquoi pas un gagnant avec un montage stratégique un peu plus transparent que d'habitude pour coller au thème de la saison ?

Myriam : Toujours parce qu'elle n'a aucune fausse note niveau visibilité, c'est toujours constant et jamais négatif. Un très possible type C

Vincent : Je pense qu'il va remonter petit à petit dans les contenders au fil des épisodes à partir du dernier. Cet épisode, ça a possiblement été sa révélation dans le style "personne n'a cru en Vincent, mais regarder, il a été mastermind aux ambassadeurs, il prend la défense des filles et donne son arme secrète protéger Thomas"


Ce quatuor me parait vraiment le seul pouvant encore gagner, mais c'est encore une fois incertain depuis l'énorme bait d'Hervé, toujours incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 21:15

Je pense que tu as tendance à surestimer la positivité de Myriam, pour moi ses chances de gagner sont sérieusement affectées par l'insistance à montrer et à critiquer ses contre-performances sur les épreuves. Les bisous ne l'aiment pas.

Pour le reste, je suis comme toujours très d'accord avec ton EDGIC !

Actuellement, je dirais qu'au niveau des contenders Arnaud est 1 et Vincent 2.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 21:53

Lol j'ai pas eu le temps de revoir le dernier épisode donc je ferais l'EDGIC plus tard mais je ne me rappelle plus du tout du positif de Mathieu et Hervé je l'aurais plus mis M vu qu'il est critiqué sur certaines choses mais au final le montage se positionne pas trop d'un côté ou de l'autre.

Je trouve que Arnaud a un bon montage sur ce début d'épisode, pour moi c'est le numéro 1 mais vu que c'est assez tricky :v
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 22:33

Ce soir Arnaud et Vincent continuent de prendre de l'avance sur l'autoroute de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 22:34

imasurvivor a écrit:
Ce soir Arnaud et Vincent continuent de prendre de l'avance sur l'autoroute de la victoire

Effectivement, c’est en pleine voie. Content pour Vincent, moins pour Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:38

Arnaud du coup. Ou Vincent car je trouve son montage pas dégueulasse du tout mais bon j'y crois beaucoup moins avec les votes bitters qu'il risque de recevoir (ou ne pas recevoir lol).
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 24/10/2010

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:41

Pour moi, au niveau du montage, il y a match entre Arnaud et Vincent. Les autres, je n'y crois pas du tout.

Par contre, c'est vrai que Vincent aura du mal à gagner aux votes là.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:43

Arnaud ça expliquerait le nombre de scènes de pêche complètement inutiles surtout au début et le fait que Hervé lui fait un commentaire positif au premier épisode (parce que bon je comprend toujours rien au montage de Hervé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:45

Apollo a écrit:
Arnaud ça expliquerait le nombre de scènes de pêche complètement inutiles surtout au début et le fait que Hervé lui fait un commentaire positif au premier épisode (parce que bon je comprend toujours rien au montage de Hervé mdr)

Hervé c'est juste qu'il joue pour la caméra et qu'il a réussi à controler son image de A à Z et faire 0 erreurs envers la prod (le minimum de confess méchants/ambigus, le maximum courtois-fair play-beau joueur) même quand il en pensait pas un mot


_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 24/10/2010

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:46

Bazinou a écrit:
Apollo a écrit:
Arnaud ça expliquerait le nombre de scènes de pêche complètement inutiles surtout au début et le fait que Hervé lui fait un commentaire positif au premier épisode (parce que bon je comprend toujours rien au montage de Hervé mdr)

Hervé c'est juste qu'il joue pour la caméra et qu'il a réussi à controler son image de A à Z et faire 0 erreurs envers la prod (le minimum de confess méchants/ambigus, le maximum courtois-fair play-beau joueur) même quand il en pensait pas un mot


Yep, c'est bien visible quand il félicite Maxine et Laure lors de son arrivée au jury final alors qu'on sait qu'il n'en pense pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:47

Il dit même "elles nous ont bien bai... elles nous ont bien eu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:48

Shanice éliminée et Vincent goat.

Il reste qui ? Arnaud ? Maxine ?


Dernière édition par Click le Ven 23 Avr 2021 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:49

Bon là si c'est pas Arnaud je ne comprends plus rien, c'est le seul choix possible (ou Flavio en mode Ugo)

Vincent c'est mort, Myriam c'est mort (trop de négativité sur ses performances physiques), Laetitia sans commentaire, Lucie trop invisible, Thomas trop négatif, Laure & Maxine sont détestées du public, Jonathan est invisible, Magali montage atroce
Revenir en haut Aller en bas
Agrougrou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Loin
Date d'inscription : 17/11/2017

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:49

On ne va pas se mentir, Arnaud a 99% de chances de gagner le jeu désormais
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:50

Vincent c'est absolument pas mort vous rêvez complet

Il part avec un gros handicap, mais je pense qu'il gagne encore vs beaucoup de gens. Mais il doit stopper l'hémorragie de jury votes très rapidement

Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:54

Oui Vincent n'est pas éliminé, le montage se mettait vraiment de son côté et a priori a part les 4 jaunes qui vont salés, il peut récup les autres votes en fonction de l'adversaire.

Par contre cette épisode m'a fait éliminer Myriam qui ne reçoit aucune positivité ou soutien quand elle gagne une épreuve, Thomas pareil beaucoup trop négatif le gars (mais déja je n'y croyais plus depuis le précédent épisode pour lui).

En fait a part Arnaud, Vincent et éventuellement Maxine je ne vois personne d'autre gagner a ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 24/10/2010

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:56

Maxine c'est mort pour moi. Certes, elle apparait comme la suiveuse de Laure mais elle a malgré tout eu beaucoup trop de négatif. Non vraiment, à part Arnaud et Vincent, c'est mort pour tous les autres selon moi. Chance minime pour Flavio peut-être mais je pense que s'il avait gagné, la prod se serait plus attardée sur ses performances.
Revenir en haut Aller en bas
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2020

Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:56

Bon le montage confirme Arnaud et Vincent comme contenders, mais Vincent a perdu au moins 4 votes au jury final avec cet épisode... Ça va être compliqué pour lui, mais pas impossible, tout dépend de qui il emmène en finale (s'il y parvient).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edgic KL22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgic KL22
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL22
» KL22
» Audiences KL22
» Indice So Foot KL22
» Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: