| Edgic KL22 | |
|
+48Moklar bibie42 rémi mimi Ice Red32 Obélix MisterKL KororFan Zolax plumedechien lepetitarpin hilion98 Njael1 Hjosse Paul Ethylotest 1993 Passenger Oate Agrougrou valentin90198 Herope Jackbauer24 Steph07 pahalez okami DavidONeill Bazinou incognito0015 zennero Yanni9995 Lil' gege_iguane Draker Sneus Oggysan Albacore Sunny Click Linkinito Apollo denis bromure Jacques Cheminade Pala-One imasurvivor wkall rosy25 boubac54 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1993 Admin
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:30 | |
| - Pala-One a écrit:
- 1993 a écrit:
- Paul a écrit:
- 1993 il y a que 12 épisodes dans la saison et il reste 5 immunités avant la finale dont 2 jeux éliminatoires probablement à cause de Lucie
Dans ce cas je reste sur mon idée, même avis en remplaçant 8 par 5, je ne vois pas Arnaud remporter 5 immunités à la suite . Je mettrais ma main à couper que le groupe jaune ne tiendra pas. Rien qu'à voir la preview de la semaine prochaine le groupe de 4 en contrôle risque de prendre la confiance et, à terme, un retour de bâton. Je pense pas que les jaunes resteront unis jusqu'au bout aussi, il y aura des armes secrètes des épreuves éliminatoires, des colliers, des twists jouables uniquement un jour de pleine lune après avoir chanté kumbaya en sautant a cloche pied autour du totem Par contre je pense qu'ils se disloqueront après le départ de Arnaud qui me semble de façon flagrante le prochain rouge à sortir . |
|
| |
Albacore KL Diplômé
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:33 | |
| - Paul a écrit:
- 1993 il y a que 12 épisodes dans la saison et il reste 5 immunités avant la finale dont 2 jeux éliminatoires probablement à cause de Lucie
Un seul jeu éliminatoire, l'ajout de Lucie a provoqué le confort éliminatoire de l'ep 5 Enfin c'est vrai qu'ils seraient capables de bel et bien faire deux éliminatoires en plus du conseil suprise Surtout que je pense que la semaine prochaine, c'est pas encore l'épreuve éliminatoire. Je vois vraiment mal comment ils peuvent faire un tir à l'arc ou les trapèzes en mode éliminatoire. Ils vont nous sortir un vieux twist "à la manière de Survivor" puisqu'ALJ semble vouloir rentabiliser à fond son marathon des 40 saisons pendant le confinement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:33 | |
| - Ethylotest a écrit:
- Grumeaux a écrit:
- Ethylotest a écrit:
Et parce que l'on dénonce de l'heterophobie n'implique pas que l'on soit homophobe, et réciproquement.
Sauf quand on dénonce de l'hétérophobie dans ....... la dénonciation d'une phrase homophobe Je pense que tu vois de l'homophobie là où il n'y en a pas. Fais très attention à ne pas monter trop vite sur les sujets qui te touchent directement, afin de ne pas perdre en clairvoyance. Ce n'est que mon avis amical, bien entendu. Ok déjà le ton passif-aggressif condescendant tu vas te calmer tout de suite je suis pas ton pote Ensuite je ne vois pas ou n'est PAS l'homophobie dans un message se moquant de la communauté LGBT et la tournant au ridicule tout en parlant de celle-ci de manière méprisante. Mais bon vu l'homophobie banalisé que je suis en train de voir |
|
| |
Ethylotest KL Noob
| |
| |
Oate Admin
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:51 | |
| |
|
| |
Yanni9995 KL geek
Nombre de messages : 2030 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 13:30 | |
| Personnellement en quoi c etait utile de mentionner que si Vincent Gagnait, la communauté lgbtfkshqh serait heureuse... c est complètement hors sujet et quand bien même ce ne serait pas homophobe... pourquoi autant de mepris... |
|
| |
Bazinou Moderateurs
Nombre de messages : 2833 Localisation : Washington Date d'inscription : 15/03/2018
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 13:54 | |
| - 1993 a écrit:
- Pala-One a écrit:
- 1993 a écrit:
- Paul a écrit:
Dans ce cas je reste sur mon idée, même avis en remplaçant 8 par 5, je ne vois pas Arnaud remporter 5 immunités à la suite . Je mettrais ma main à couper que le groupe jaune ne tiendra pas. Rien qu'à voir la preview de la semaine prochaine le groupe de 4 en contrôle risque de prendre la confiance et, à terme, un retour de bâton. Je pense pas que les jaunes resteront unis jusqu'au bout aussi, il y aura des armes secrètes des épreuves éliminatoires, des colliers, des twists jouables uniquement un jour de pleine lune après avoir chanté kumbaya en sautant a cloche pied autour du totem
Par contre je pense qu'ils se disloqueront après le départ de Arnaud qui me semble de façon flagrante le prochain rouge à sortir . 1) Au niveau du jeu : Je partage totalement l'analyse de Pala-One, en termes de montage Hervé et Arnaud sont largement plus mis en avant et protégés que les autres (images montrées, confess choisis, voix-off, etc.). Une question simple, si ce n'est pas eux (en l'occurence plus qu'Arnaud maintenant sauf médévac pour Hervé), qui ?
Parce que les montages de Shanice, Myriam et Thomas sont catastrophiques d'un point de vue bisous qui sont les 1ères cibles de KL et de la prod. C'est au mieux des montages de F2 (je penche de plus en plus sur Shanice). Le seul qui me semble un peu plus crédible c'est Vincent (et pas pcq qu'il est gay mais par rapport à son montage et son jeu simplement) et encore j'attend de voir la confrontation avec Shanice. On a tendance à croire que Vincent va win contre Shanice si il y a un clash, mais si Shanice finit par dégager Vincent ça se tiendrait vraiment pour le F2 et si Vincent est parti avant du coté d'Arnaud ça le renforce pour la win. C'est un scenario que je pense assez probable au vu des forces en présence (avec un noyau fort autour de Shanice qui a l'air quand même meilleure que ses 2-3 acolytes les plus proches, et une grande majorité de joueurs qui peut bouger à droite à gauche des alliances). Je mise très clairement sur le fait qu'Arnaud ne sera pas le prochain rouge à sortir et va en partie retourner la situation, on a eu la surprise avec Hervé avec un "espoir" de retournement de situation (d'après le montage), je ne pense pas qu'ils auraient monté de cette manière si derrière Arnaud perd aussi. D'ailleurs je pense plutôt que ce ne sera pas de son fait et que l'équipe jaune va imploser toute seule, et qu'Arnaud grâce à un social plutot bon ne sera pas la première victime du bordel ambiant. 2) Au niveau du reste, peut-être que le message initial était plus maladroit qu'homophobe, mais renchérir et (faire semblant de) ne pas voir le problème, là ça devient un peu problématique. Y a rien de dramatique à être maladroit, et s'excuser, mettre de l'huile sur le feu ça l'est davantage. _________________ "Oh putain mais ça brule ce truc là" "C'est très rare quand je réfléchis" - Martin Bazin 2011:
|
|
| |
Sunny KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 13:55 | |
| Je suis le seul à voir Vincent gagnant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 14:01 | |
| C'était un bon épisode pour Vincent et vu les montages nuls de tt le monde il fait partie des favoris je suppose |
|
| |
Paul KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 14:02 | |
| d'autant que vincent ils ont retiré la partie des échecs dans le portrait |
|
| |
Sunny KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 14:10 | |
| Ah Bon il me semble l'avoir vue ? |
|
| |
imasurvivor KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 14:11 | |
| Oui gros épisode pour Vincent |
|
| |
Bazinou Moderateurs
Nombre de messages : 2833 Localisation : Washington Date d'inscription : 15/03/2018
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 14:23 | |
| - Sunny a écrit:
- Je suis le seul à voir Vincent gagnant ?
Pour c'est simple, si Vincent "gagne" contre Shanice --> Vincent favori Si Shanice "gagne" contre Vincent --> Shanice f2, Arnaud winner A supposer qu'il y ait un vrai affrontement mais je pense que c'est probable Shanice/Myriam/Thomas vs Arnaud/Jonathan Je dirai coté Shanice: Flavio (75% de chance), Matthieu (75% de chance mais il peut éventuellement se barrer avec Vincent), Laetitia (60% de chance) Coté Nono : Vincent (70% de chance si on se fie à la ba), Lucie (60% de chance pour avoir le nombre nécessaire et au vu des alliances et position) Et les 2 pyros surement 1 fois d'un coté 1 fois de l'autre, business as usual _________________ "Oh putain mais ça brule ce truc là" "C'est très rare quand je réfléchis" - Martin Bazin 2011:
|
|
| |
DavidONeill KL Diplômé
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 15:01 | |
| Y a aussi la scène où Vincent ramène la canne à sucre qui le met beaucoup en valeur. Oui c’est un contender assez solide même si son montage le ridiculise trop par moments. Sinon, en plus du conseil surprise, ce sera bien 2 éliminatoires post reunif et orientation à 5. |
|
| |
imasurvivor KL geek
| |
| |
Lil' KL Freaks
| Sujet: Re: Edgic KL22 Dim 18 Avr 2021 - 8:03 | |
| |
|
| |
okami KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Dim 18 Avr 2021 - 11:25 | |
| Bon je voyais vraiment Hervé gagnant, je ne comprends toujours pas son montage, mais bon, tant mieux Je mise sur Vincent pour la win maintenant. On montre ses maladresses mais ça peut lui donner un côté sympathique et ça fait écho à son portrait du mec maladroit et pas manuel qui veut se prouver à sa famille terre à terre d'agriculteurs. Ensuite, peut être Shanice. Mais vraiment je ne vois personne d'autre. |
|
| |
Bazinou Moderateurs
| Sujet: Re: Edgic KL22 Dim 18 Avr 2021 - 12:08 | |
| - okami a écrit:
- Bon je voyais vraiment Hervé gagnant, je ne comprends toujours pas son montage, mais bon, tant mieux
Je mise sur Vincent pour la win maintenant. On montre ses maladresses mais ça peut lui donner un côté sympathique et ça fait écho à son portrait du mec maladroit et pas manuel qui veut se prouver à sa famille terre à terre d'agriculteurs.
Ensuite, peut être Shanice. Mais vraiment je ne vois personne d'autre. Pourquoi pas Arnaud ? >Il profite de l'élimination d'Hervé pour avoir un vrai arc narratif de "david" contre goliath (les jaunes), >D'autant plus que Shanice a quand même déjà un montage assez négatif. Dans la ba on la voit s'engueuler avec Vincent et on voit ce dernier parler à Arnaud comme si il voulait s'émaniciper (en gros recomposition des alliances avec une partie des jaunes qui s'allient avec Arnaud) --> Personne n'y croit à la diabolisation de Shanice qui finirait par sortir Vincent allié à Arnaud (avec quelques jaunes du bottom) et un FTC Arnaud-Shanice avec victoire d'Arnaud (puisqu'il récupère à la fois les voix des rouges et d'une partie des jaunes) ? Ca peut éventuellement fonctionner avec Thomas à la place de Shanice _________________ "Oh putain mais ça brule ce truc là" "C'est très rare quand je réfléchis" - Martin Bazin 2011:
|
|
| |
zennero KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Dim 18 Avr 2021 - 12:15 | |
| Je vois plus les jaunes du bottom (Vincent et Lucie notamment) s'allier aux rouges restants. Laure a peut être un montage de finaliste perdante aussi pourquoi pas contre Vincent ou Arnaud. Pour l'instant, je vois trois possibles montages de finalistes perdants : Thomas, Shanice et Laure.
|
|
| |
Draker KL geek
Nombre de messages : 3415 Age : 22 Localisation : Vichy Date d'inscription : 20/07/2020
| Sujet: Re: Edgic KL22 Dim 18 Avr 2021 - 12:17 | |
| RAAAAAH ! J’ai pas envie de voir un rouge gagner ! Je veux la victoire d’un jaune, moi ! |
|
| |
zennero KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Dim 18 Avr 2021 - 12:20 | |
| - Draker a écrit:
- RAAAAAH ! J’ai pas envie de voir un rouge gagner ! Je veux la victoire d’un jaune, moi !
Pour résumer tout ce qui se dit, j'ai l'impression qu'on voit tous Arnaud ou Vincent (certains donnent un avantage net à Arnaud, moi je les mets à égalité pour l'instant) avec pourquoi pas Shanice et Thomas en embuscade (mais ils ont sans doute trop de négatif pour l'emporter). Je crois pas du tout aux autres. |
|
| |
gege_iguane KL Freaks
| Sujet: Re: Edgic KL22 Dim 18 Avr 2021 - 14:36 | |
| Arnaud serait le vainqueur rouge le plus crédible, mais comme l'équipe qui a eu le focus est clairement les jaunes (quand bien même le public leur préférait les rouges au début), pour moi le vainqueur est un jaune, et parmi eux Vincent serait le plus crédible. Certains parlent de moments où il est tourné en ridicule, mais c'est un ridicule attachant et pas humiliant, comme pour Alexandra. Ce qui est bon signe pour lui.
J'aurais mis Mathieu bien placé s'il était un peu plus mis en avant, mais comme j'ai l'impression que les monteurs l'oublient volontairement, je le vois bien sortir sur épreuve éliminatoire (comme BK et Dylan dont la visibilité était très grande au début, puis a progressivement chuté jusqu'à leur départ). |
|
| |
Apollo KL Premuim
| Sujet: Re: Edgic KL22 Dim 18 Avr 2021 - 14:52 | |
| On s'est bien trompés avec Hervé en effet moi le premier mais bon tant mieux non ? ça fait du suspense :p Ce que je comprend pas trop avec son montage, c'est que j'ai l'impression par moments qu'ils le protégeait (cette scène surréaliste ou Laure le défend après son discours a l'épreuve d'immunité dernier épisode, son inexistence lors de l'élim de Candice après l'avoir vu faire un commentaire positif auparavant), du coup je ne préfère pas l'exclure, je le vois bien capable de revenir.
Bon après il y avait d'autres Contenders et on doit taper juste avec cela, si c'est Flavio ou Lucie qui gagne le montage nous aura blindside jusqu'a la fin mdr
Arnaud est en danger mais d'un point de vue montage, c'est pas totalement incompatible. Thomas a trop de négatif mais je n'ai pas envie de l'éliminer vu l'attention sur lui, même si il fait plus penser a un finaliste loser. Vincent a aussi ses chances et contrairement a la plupart je n'éliminerais pas Maxine parce que même si elle est décrite comme une grosse suiveuse, tout le négatif est concentré sur Laure donc je vois bien un truc en mode Cambodge ou certains étaient content de la défaite de Clem avant la victoire de Frédéric, mais je ne vois ça possible qu'avec un F2 Laure/Maxine. |
|
| |
Draker KL geek
Nombre de messages : 3415 Age : 22 Localisation : Vichy Date d'inscription : 20/07/2020
| Sujet: Re: Edgic KL22 Dim 18 Avr 2021 - 14:54 | |
| - Apollo a écrit:
- On s'est bien trompés avec Hervé en effet moi le premier mais bon tant mieux non ? ça fait du suspense :p
Ce que je comprend pas trop avec son montage, c'est que j'ai l'impression par moments qu'ils le protégeait (cette scène surréaliste ou Laure le défend après son discours a l'épreuve d'immunité dernier épisode, son inexistence lors de l'élim de Candice après l'avoir vu faire un commentaire positif auparavant), du coup je ne préfère pas l'exclure, je le vois bien capable de revenir.
Bon après il y avait d'autres Contenders et on doit taper juste avec cela, si c'est Flavio ou Lucie qui gagne le montage nous aura blindside jusqu'a la fin mdr
Arnaud est en danger mais d'un point de vue montage, c'est pas totalement incompatible. Thomas a trop de négatif mais je n'ai pas envie de l'éliminer vu l'attention sur lui, même si il fait plus penser a un finaliste loser. Vincent a aussi ses chances et contrairement a la plupart je n'éliminerais pas Maxine parce que même si elle est décrite comme une grosse suiveuse, tout le négatif est concentré sur Laure donc je vois bien un truc en mode Cambodge ou certains étaient content de la défaite de Clem avant la victoire de Frédéric, mais je ne vois ça possible qu'avec un F2 Laure/Maxine. Ce binôme a beau être divertissant, je les trouve franchement gonflantes et j’ai vraiment pas envie qu’elles composent le f2 (même si ça ferait rager comme jamais les twittos, ce qui aurait le mérite d’être drôle). Une finale entre 2 jaunes, ce serait le meilleur scénario (sauf Laetitia qui est chiante quand elle n’est pas invisible et Lucie car même si je peux la pardonner vu le contexte covid qui a déjà été énoncé, cela n’empêche que je n’oublie pas qu’elle est venue en cours de route : j’aime bien la candidate, mais pas la venue après x jours). |
|
| |
Sunny KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Dim 18 Avr 2021 - 14:56 | |
| @Drakee pourquoi Lucie elle a l’air sympa dans ses lives et je trouve qu’elle souffre du montage un peu comme ava |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edgic KL22 | |
| |
|
| |
| Edgic KL22 | |
|