| Edgic KL22 | |
|
+48Moklar bibie42 rémi mimi Ice Red32 Obélix MisterKL KororFan Zolax plumedechien lepetitarpin hilion98 Njael1 Hjosse Paul Ethylotest 1993 Passenger Oate Agrougrou valentin90198 Herope Jackbauer24 Steph07 pahalez okami DavidONeill Bazinou incognito0015 zennero Yanni9995 Lil' gege_iguane Draker Sneus Oggysan Albacore Sunny Click Linkinito Apollo denis bromure Jacques Cheminade Pala-One imasurvivor wkall rosy25 boubac54 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imasurvivor KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 1:48 | |
| - Grumeaux a écrit:
- Passenger a écrit:
- J'ai du mal à m'attacher à lui personnellement, rien à voir avec un Cyril qui était beaucoup plus sympa, pertinent dans ses propos et central.
Pourquoi on doit forcèment opposer les gays entre eux Parce que le thème du prochain KL après le AS sera : Koh Lanta : la bataille des gays Je ne sais pas si je dois mettre des balises spoiler ? |
|
| |
Bazinou Moderateurs
Nombre de messages : 2833 Localisation : Washington Date d'inscription : 15/03/2018
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 1:50 | |
| On verra, si ils diabolisent Shanice et qu'ils font de Vincent le héros central qui la vire j'y croirais plus mais franchement je reste sur Arnaud très favori
Après le montage est bizarre aussi probablement pcq cette bande de gogole va s'éliminer dans tous les sens ; franchement je sens un beau bordel stratégique avec aucune belle majorité stable jusqu'au bout vu les montages et les caractères (genre là Shanice qui commence à dégringoler ça sent l'implosion des jaunes, et les rouges je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin de commenter leur état) _________________ "Oh putain mais ça brule ce truc là" "C'est très rare quand je réfléchis" - Martin Bazin 2011:
|
|
| |
imasurvivor KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 1:52 | |
| - Bazinou a écrit:
- On verra, si ils diabolisent Shanice et qu'ils font de Vincent le héros central qui la vire j'y croirais plus mais franchement je reste sur Arnaud très favori
C'est clairement ce qui va se passer, c'est Vincent et Arnaud qui vont décapiter Shanice et en récupérer les bénéfices d'image associés Lucie aura sûrement un beau rôle à jouer, mais je ne sais pas si elle aura le crédit qu'elle mérite |
|
| |
Bazinou Moderateurs
Nombre de messages : 2833 Localisation : Washington Date d'inscription : 15/03/2018
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 2:00 | |
| - imasurvivor a écrit:
- Bazinou a écrit:
- On verra, si ils diabolisent Shanice et qu'ils font de Vincent le héros central qui la vire j'y croirais plus mais franchement je reste sur Arnaud très favori
C'est clairement ce qui va se passer, c'est Vincent et Arnaud qui vont décapiter Shanice et en récupérer les bénéfices d'image associés
Lucie aura sûrement un beau rôle à jouer, mais je ne sais pas si elle aura le crédit qu'elle mérite Lucie la meuf qui est devenu moins visible que Flavio et Jonathan ? Et qu'on a vu dans l'épisode uniquement pour souligner qu'elle s'était faite froisser sur un parcours du combattant par une agricultrice hystérique (et d'ailleurs même par son acolyte qui fait 20 kg après un confort de frites puisqu'il me semble que Maxine finit devant aussi ?) ? _________________ "Oh putain mais ça brule ce truc là" "C'est très rare quand je réfléchis" - Martin Bazin 2011:
|
|
| |
imasurvivor KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 2:01 | |
| Oui, exactement celle-là ! C'est pour cela que je pense que son crédit sera aux abonnés absent |
|
| |
DavidONeill KL Diplômé
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 2:51 | |
| L'épisode m'a sonné moi aussi. J'avais d'aussi grandes certitudes que vous et on s'est fait complètement blindside ( mais je ne pense pas que ce soit volontaire, peut-être lié à sa victoire au combattant et son lien avec Arnaud ). En tout cas Arnaud devient maintenant le contender n1 mais c'est dur à dire. On peut s'attendre à tout et la prod a peut-être voulu revoir la politique du montage du fait du thème de la saison tourné autour de la strat. Peut-être que le gagnant de cette année sera un stratège à la Shanice. Ce qui est "sûr" en tout cas c'est que parmi ces 4, figure le gagnant : "Arnaud Shanice Vincent Myriam" |
|
| |
Click KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 7:58 | |
| - DavidONeill a écrit:
- L'épisode m'a sonné moi aussi. J'avais d'aussi grandes certitudes que vous et on s'est fait complètement blindside ( mais je ne pense pas que ce soit volontaire, peut-être lié à sa victoire au combattant et son lien avec Arnaud ).
En tout cas Arnaud devient maintenant le contender n1 mais c'est dur à dire. On peut s'attendre à tout et la prod a peut-être voulu revoir la politique du montage du fait du thème de la saison tourné autour de la strat. Peut-être que le gagnant de cette année sera un stratège à la Shanice.
Ce qui est "sûr" en tout cas c'est que parmi ces 4, figure le gagnant : "Arnaud Shanice Vincent Myriam" J'ajouterais Thomas, même si je le mettrais en #5. |
|
| |
Albacore KL Diplômé
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 10:57 | |
| Thomas trop de négatif pour l'instant, faudrait vraiment quelques épisodes avec une teinte positive pour contrebalancer.
Il s'est tapé un OTTN un peu pour rien, alors qu'il n'avait pas eu de teinte négative dans l'épisode 1, avec son portrait qui aurait pu le justifier Et on essaye pas de justifier son vote contre Aurélien, on ne se penche pas du tout sur le personnage dans l'épisode 5, on préfère justifier la levée de bouclier des femmes contre Aurélien plutot que son propre vote
Je peux pas le considérer plus haut que le quatuor, c'est plus un soutien de candidats (Myriam, Mathieu, Aurélien et hier Vincent) ce qui justifie ses MOR |
|
| |
1993 Admin
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 11:51 | |
| Les gens délirent complètement ici, je sais pas ce que vous fumez et vous buvez mais ça doit être de la bonne, par contre par pitié "for god's sake" évitez de prendre le volant en ayant pris ça vous allez causer des morts . Il y a vraiment des gens qui croient que Arnaud va win ? Déjà Hervé qui win ça me semblait très hautement improbable, il était le capitaine de l'équipe en minorité, être capitaine c'est the rôle empoisonné, le first boot de la réunif est très souvent le capitaine de l'équipe en minorité, depuis plusieurs épisodes c'était flagrant que le first boot de la réunif allait être hervé ou aurélien selon l'équipe qui arriverait en minorité. Hervé a même pas eu un montage positif, c'est le montage lambda du père de famille quadra lambda, qui a un boulot lambda et qui est.. lambda, il est sorti comme plein de chefs d'équipes minoritaires lambda (on se rappelle au pif des jeff, romain, vincent, lau, javier/namadia, jean bernard et j'en passe), et j'ai du mal a voir pourquoi ils l'ont spécifiquement rappellé pour rejouer après kl19. Donc je comprend pas trop le délire dessus . Vous pensez vraiment que Arnaud va sortir de l'ombre et gagner 8 immunités d'affilées, réussir a gagner les poteaux (alors qu'il ressemble a obélix) et gagner face au jury final qui serait composé de jaunes qui détestent les rouges et de femmes qui le verraient comme un horrible père de famille blanc patriarcal ? Même commentaire sur Hervé disons qu'il revient sur un médévac, vous croyez vraiment qu'il va faire le même exploit, gagner 8 immunités d'un coup pour faire F2 Ils sont vus comme sexistes misogynes etc... les femmes sont énormément mises en valeur sur cette saison, et par conséquent jamais si un homme devait gagner il serait donné gagnant avec ce type de montage, la prod veut qu'on prenne parti pour les femmes, et qu'on voit les mecs rouges comme méchants. Le seul mec qui a une chance de win ce serait vincent car gay donc les LGBTQ++++++ABCDEF pourraient avoir leur rêves réalisés :gav: |
|
| |
incognito0015 KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 11:54 | |
| Non mais 1993 on se base sur l'edgic, pas sur la dynamique du jeu. Les femmes ont globalement un montage trop négatif pour win. Peut être Myriam ou Magali en mode gagnante UTR, et encore.
Jamais de la vie Maxine ou Laure gagne vu leur montage. Le grand public serait scandalisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 11:56 | |
| |
|
| |
1993 Admin
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:02 | |
| |
|
| |
Ethylotest KL Noob
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:10 | |
| |
|
| |
Paul KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:13 | |
| 1993 il y a que 12 épisodes dans la saison et il reste 5 immunités avant la finale dont 2 jeux éliminatoires probablement à cause de Lucie |
|
| |
Pala-One KL Premuim
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:15 | |
| - 1993 a écrit:
- Les gens délirent complètement ici, je sais pas ce que vous fumez et vous buvez mais ça doit être de la bonne, par contre par pitié "for god's sake" évitez de prendre le volant en ayant pris ça vous allez causer des morts .
Il y a vraiment des gens qui croient que Arnaud va win ? Déjà Hervé qui win ça me semblait très hautement improbable, il était le capitaine de l'équipe en minorité, être capitaine c'est the rôle empoisonné, le first boot de la réunif est très souvent le capitaine de l'équipe en minorité, depuis plusieurs épisodes c'était flagrant que le first boot de la réunif allait être hervé ou aurélien selon l'équipe qui arriverait en minorité.
Hervé a même pas eu un montage positif, c'est le montage lambda du père de famille quadra lambda, qui a un boulot lambda et qui est.. lambda, il est sorti comme plein de chefs d'équipes minoritaires lambda (on se rappelle au pif des jeff, romain, vincent, lau, javier/namadia, jean bernard et j'en passe), et j'ai du mal a voir pourquoi ils l'ont spécifiquement rappellé pour rejouer après kl19. Donc je comprend pas trop le délire dessus .
Vous pensez vraiment que Arnaud va sortir de l'ombre et gagner 8 immunités d'affilées, réussir a gagner les poteaux (alors qu'il ressemble a obélix) et gagner face au jury final qui serait composé de jaunes qui détestent les rouges et de femmes qui le verraient comme un horrible père de famille blanc patriarcal ?
Même commentaire sur Hervé disons qu'il revient sur un médévac, vous croyez vraiment qu'il va faire le même exploit, gagner 8 immunités d'un coup pour faire F2
Ils sont vus comme sexistes misogynes etc... les femmes sont énormément mises en valeur sur cette saison, et par conséquent jamais si un homme devait gagner il serait donné gagnant avec ce type de montage, la prod veut qu'on prenne parti pour les femmes, et qu'on voit les mecs rouges comme méchants. Le seul mec qui a une chance de win ce serait vincent car gay donc les LGBTQ++++++ABCDEF pourraient avoir leur rêves réalisés :gav: J'ai l'impression qu'on ne regarde pas la même saison franchement. Les femmes sont tout sauf mises en valeur, personne n'est dupe de l'hypocrisie de Laure et Maxine par exemple, et le montage insiste bien dessus. Il suffit de voir à quel point le public les hait. La seule femme que je trouve particulièrement mise en valeur pour l'instant c'est Shanice, et non seulement ça ne semble pas parti pour durer, mais en plus je trouve le montage un peu ambivalent à son égard lors du blindside d'Aurélien (qui est lui plutôt glorifié). Pour moi il y a de bonnes chances que ce soit un mec qui gagne cette année. |
|
| |
Ethylotest KL Noob
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:16 | |
| |
|
| |
1993 Admin
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:17 | |
| - Paul a écrit:
- 1993 il y a que 12 épisodes dans la saison et il reste 5 immunités avant la finale dont 2 jeux éliminatoires probablement à cause de Lucie
Dans ce cas je reste sur mon idée, même avis en remplaçant 8 par 5, je ne vois pas Arnaud remporter 5 immunités à la suite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:17 | |
| |
|
| |
Ethylotest KL Noob
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:22 | |
| |
|
| |
Pala-One KL Premuim
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:22 | |
| - 1993 a écrit:
- Paul a écrit:
- 1993 il y a que 12 épisodes dans la saison et il reste 5 immunités avant la finale dont 2 jeux éliminatoires probablement à cause de Lucie
Dans ce cas je reste sur mon idée, même avis en remplaçant 8 par 5, je ne vois pas Arnaud remporter 5 immunités à la suite . Je mettrais ma main à couper que le groupe jaune ne tiendra pas. Rien qu'à voir la preview de la semaine prochaine le groupe de 4 en contrôle risque de prendre la confiance et, à terme, un retour de bâton. |
|
| |
pahalez KL Diplômé
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:23 | |
| J'ai trouvé que Hervé n'avait pas un montage aussi positif que ce qui se disait sur ce topic. Je comprenais néanmoins qu'on puisse le placer en contender (édit semblable à Frédéric Cambodge jusqu'à hier) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:23 | |
| - Ethylotest a écrit:
Et parce que l'on dénonce de l'heterophobie n'implique pas que l'on soit homophobe, et réciproquement.
Sauf quand on dénonce de l'hétérophobie dans ....... la dénonciation d'une phrase homophobe |
|
| |
Ethylotest KL Noob
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 12:28 | |
| - Grumeaux a écrit:
- Ethylotest a écrit:
Et parce que l'on dénonce de l'heterophobie n'implique pas que l'on soit homophobe, et réciproquement.
Sauf quand on dénonce de l'hétérophobie dans ....... la dénonciation d'une phrase homophobe Je pense que tu vois de l'homophobie là où il n'y en a pas. Fais très attention à ne pas monter trop vite sur les sujets qui te touchent directement, afin de ne pas perdre en clairvoyance. Ce n'est que mon avis amical, bien entendu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edgic KL22 | |
| |
|
| |
| Edgic KL22 | |
|