Koh Lanta BIG forums

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Edgic KL22

+48
Moklar
bibie42
rémi mimi
Ice
Red32
Obélix
MisterKL
KororFan
Zolax
plumedechien
lepetitarpin
hilion98
Njael1
Hjosse
Paul
Ethylotest
1993
Passenger
Oate
Agrougrou
valentin90198
Herope
Jackbauer24
Steph07
pahalez
okami
DavidONeill
Bazinou
incognito0015
zennero
Yanni9995
Lil'
gege_iguane
Draker
Sneus
Oggysan
Albacore
Sunny
Click
Linkinito
Apollo
denis bromure
Jacques Cheminade
Pala-One
imasurvivor
wkall
rosy25
boubac54
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

Edgic KL22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 1:48

Grumeaux a écrit:
Passenger a écrit:
J'ai du mal à m'attacher à lui personnellement, rien à voir avec un Cyril qui était beaucoup plus sympa, pertinent dans ses propos et central.

Pourquoi on doit forcèment opposer les gays entre eux Rolling Eyes

Parce que le thème du prochain KL après le AS sera :

Koh Lanta : la bataille des gays

Je ne sais pas si je dois mettre des balises spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 1:50

On verra, si ils diabolisent Shanice et qu'ils font de Vincent le héros central qui la vire j'y croirais plus mais franchement je reste sur Arnaud très favori

Après le montage est bizarre aussi probablement pcq cette bande de gogole va s'éliminer dans tous les sens ; franchement je sens un beau bordel stratégique avec aucune belle majorité stable jusqu'au bout vu les montages et les caractères (genre là Shanice qui commence à dégringoler ça sent l'implosion des jaunes, et les rouges je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin de commenter leur état)

Martin Bazin 2011:
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 1:52

Bazinou a écrit:
On verra, si ils diabolisent Shanice et qu'ils font de Vincent le héros central qui la vire j'y croirais plus mais franchement je reste sur Arnaud très favori

C'est clairement ce qui va se passer, c'est Vincent et Arnaud qui vont décapiter Shanice et en récupérer les bénéfices d'image associés

Lucie aura sûrement un beau rôle à jouer, mais je ne sais pas si elle aura le crédit qu'elle mérite
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 2:00

imasurvivor a écrit:
Bazinou a écrit:

C'est clairement ce qui va se passer, c'est Vincent et Arnaud qui vont décapiter Shanice et en récupérer les bénéfices d'image associés

Lucie aura sûrement un beau rôle à jouer, mais je ne sais pas si elle aura le crédit qu'elle mérite

Lucie la meuf qui est devenu moins visible que Flavio et Jonathan ? Et qu'on a vu dans l'épisode uniquement pour souligner qu'elle s'était faite froisser sur un parcours du combattant par une agricultrice hystérique (et d'ailleurs même par son acolyte qui fait 20 kg après un confort de frites puisqu'il me semble que Maxine finit devant aussi ?) ?

Martin Bazin 2011:
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 2:01

Oui, exactement celle-là !

C'est pour cela que je pense que son crédit sera aux abonnés absent Edgic KL22 - Page 11 379098677
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 2:51

L'épisode m'a sonné moi aussi. :larmisa: J'avais d'aussi grandes certitudes que vous et on s'est fait complètement blindside ( mais je ne pense pas que ce soit volontaire, peut-être lié à sa victoire au combattant et son lien avec Arnaud ).
En tout cas Arnaud devient maintenant le contender n1 mais c'est dur à dire. On peut s'attendre à tout et la prod a peut-être voulu revoir la politique du montage du fait du thème de la saison tourné autour de la strat.
Peut-être que le gagnant de cette année sera un stratège à la Shanice.

Ce qui est "sûr" en tout cas c'est que parmi ces 4, figure le gagnant : "Arnaud Shanice Vincent Myriam"
Click
KL geek
KL geek
Click

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 7:58

DavidONeill a écrit:
L'épisode m'a sonné moi aussi.  :larmisa: J'avais d'aussi grandes certitudes que vous et on s'est fait complètement blindside ( mais je ne pense pas que ce soit volontaire, peut-être lié à sa victoire au combattant et son lien avec Arnaud ).
En tout cas Arnaud devient maintenant le contender n1 mais c'est dur à dire. On peut s'attendre à tout et la prod a peut-être voulu revoir la politique du montage du fait du thème de la saison tourné autour de la strat.
Peut-être que le gagnant de cette année sera un stratège à la Shanice.

Ce qui est "sûr" en tout cas c'est que parmi ces 4, figure le gagnant : "Arnaud Shanice Vincent Myriam"

J'ajouterais Thomas, même si je le mettrais en #5.
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 10:57

Thomas trop de négatif pour l'instant, faudrait vraiment quelques épisodes avec une teinte positive pour contrebalancer.

Il s'est tapé un OTTN un peu pour rien, alors qu'il n'avait pas eu de teinte négative dans l'épisode 1, avec son portrait qui aurait pu le justifier
Et on essaye pas de justifier son vote contre Aurélien, on ne se penche pas du tout sur le personnage dans l'épisode 5, on préfère justifier la levée de bouclier des femmes contre Aurélien plutot que son propre vote

Je peux pas le considérer plus haut que le quatuor, c'est plus un soutien de candidats (Myriam, Mathieu, Aurélien et hier Vincent) ce qui justifie ses MOR
1993
Admin
Admin
1993

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 11:51

Les gens délirent complètement ici, je sais pas ce que vous fumez et vous buvez mais ça doit être de la bonne, par contre par pitié "for god's sake" évitez de prendre le volant en ayant pris ça vous allez causer des morts :fume: .

Il y a vraiment des gens qui croient que Arnaud va win ? Déjà Hervé qui win ça me semblait très hautement improbable, il était le capitaine de l'équipe en minorité, être capitaine c'est the rôle empoisonné, le first boot de la réunif est très souvent le capitaine de l'équipe en minorité, depuis plusieurs épisodes c'était flagrant que le first boot de la réunif allait être hervé ou aurélien selon l'équipe qui arriverait en minorité.

Hervé a même pas eu un montage positif, c'est le montage lambda du père de famille quadra lambda, qui a un boulot lambda et qui est.. lambda, il est sorti comme plein de chefs d'équipes minoritaires lambda (on se rappelle au pif des jeff, romain, vincent, lau, javier/namadia, jean bernard et j'en passe), et j'ai du mal a voir pourquoi ils l'ont spécifiquement rappellé pour rejouer après kl19. Donc je comprend pas trop le délire dessus :cpacomptay: .

Vous pensez vraiment que Arnaud va sortir de l'ombre et gagner 8 immunités d'affilées, réussir a gagner les poteaux (alors qu'il ressemble a obélix) et gagner face au jury final qui serait composé de jaunes qui détestent les rouges et de femmes qui le verraient comme un horrible père de famille blanc patriarcal ? :spamafote:

Même commentaire sur Hervé disons qu'il revient sur un médévac, vous croyez vraiment qu'il va faire le même exploit, gagner 8 immunités d'un coup pour faire F2 :namkoi:

Ils sont vus comme sexistes misogynes etc... les femmes sont énormément mises en valeur sur cette saison, et par conséquent jamais si un homme devait gagner il serait donné gagnant avec ce type de montage, la prod veut qu'on prenne parti pour les femmes, et qu'on voit les mecs rouges comme méchants. Le seul mec qui a une chance de win ce serait vincent car gay donc les LGBTQ++++++ABCDEF pourraient avoir leur rêves réalisés :gav:
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 11:54

Non mais 1993 on se base sur l'edgic, pas sur la dynamique du jeu. Les femmes ont globalement un montage trop négatif pour win. Peut être Myriam ou Magali en mode gagnante UTR, et encore.

Jamais de la vie Maxine ou Laure gagne vu leur montage. Le grand public serait scandalisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 11:56

1993 a écrit:
Le seul mec qui a une chance de win ce serait vincent car gay donc les LGBTQ++++++ABCDEF pourraient avoir leur rêves réalisés :gav:

Alors non l'homophobie dans le topic non vomi vomi vomi
En plus venant d'un modo :hein:
1993
Admin
Admin
1993

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:02

Grumeaux a écrit:
1993 a écrit:
Le seul mec qui a une chance de win ce serait vincent car gay donc les LGBTQ++++++ABCDEF pourraient avoir leur rêves réalisés :gav:

En quoi ce que j'ai dit est homophobe ? J'ai juste dit que Vincent était gay c'est un état de fait, je vois pas ce qu'il y a d'avilissant à ça, a moins que ce soit une tare d'être gay pour vous auquel cas je n'y peux rien si vous pensez ça :spamafote: .
Ethylotest
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:07

1993 a écrit:
Grumeaux a écrit:
1993 a écrit:

En quoi ce que j'ai dit est homophobe ? J'ai juste dit que Vincent était gay c'est un état de fait, je vois pas ce qu'il y a d'avilissant à ça, a moins que ce soit une tare d'être gay pour vous auquel cas je n'y peux rien si vous pensez ça :spamafote: .

Exactement. D'autant qu'on a aucun candidat sorti du placard qui est grandement critiqué alors que les pères de familles oui sur Big et adf, et sans raisons souvent. C'est hétérophobe à la longue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:09

1993 a écrit:
Grumeaux a écrit:
1993 a écrit:

La façon très méprisante de parler de la communauté LGBT :samgonfle: mais bien sur tu as pris que la 1ère partie de ton message pretendstobeshocked

( ainsi que dire que Vincent gagnerait juste car il est gay et sous-entendre que les gens seraient content juste car il est gay)

Vraiment flemme  :rol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:10

Ethylotest a écrit:
C'est hétérophobe à la longue !

Rolling Eyes Rolling Eyes Dégagez de mon topic et balancez des conneries comme ça ailleurs ptn Rolling Eyes
Paul
KL geek
KL geek
Paul

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:13

1993 il y a que 12 épisodes dans la saison et il reste 5 immunités avant la finale dont 2 jeux éliminatoires probablement à cause de Lucie
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:15

1993 a écrit:
Les gens délirent complètement ici, je sais pas ce que vous fumez et vous buvez mais ça doit être de la bonne, par contre par pitié "for god's sake" évitez de prendre le volant en ayant pris ça vous allez causer des morts :fume: .

Il y a vraiment des gens qui croient que Arnaud va win ? Déjà Hervé qui win ça me semblait très hautement improbable, il était le capitaine de l'équipe en minorité, être capitaine c'est the rôle empoisonné, le first boot de la réunif est très souvent le capitaine de l'équipe en minorité, depuis plusieurs épisodes c'était flagrant que le first boot de la réunif allait être hervé ou aurélien selon l'équipe qui arriverait en minorité.

Hervé a même pas eu un montage positif, c'est le montage lambda du père de famille quadra lambda, qui a un boulot lambda et qui est.. lambda, il est sorti comme plein de chefs d'équipes minoritaires lambda (on se rappelle au pif des jeff, romain, vincent, lau, javier/namadia, jean bernard et j'en passe), et j'ai du mal a voir pourquoi ils l'ont spécifiquement rappellé pour rejouer après kl19. Donc je comprend pas trop le délire dessus :cpacomptay: .

Vous pensez vraiment que Arnaud va sortir de l'ombre et gagner 8 immunités d'affilées, réussir a gagner les poteaux (alors qu'il ressemble a obélix) et gagner face au jury final qui serait composé de jaunes qui détestent les rouges et de femmes qui le verraient comme un horrible père de famille blanc patriarcal ? :spamafote:

Même commentaire sur Hervé disons qu'il revient sur un médévac, vous croyez vraiment qu'il va faire le même exploit, gagner 8 immunités d'un coup pour faire F2 :namkoi:

Ils sont vus comme sexistes misogynes etc... les femmes sont énormément mises en valeur sur cette saison, et par conséquent jamais si un homme devait gagner il serait donné gagnant avec ce type de montage, la prod veut qu'on prenne parti pour les femmes, et qu'on voit les mecs rouges comme méchants. Le seul mec qui a une chance de win ce serait vincent car gay donc les LGBTQ++++++ABCDEF pourraient avoir leur rêves réalisés :gav:

J'ai l'impression qu'on ne regarde pas la même saison franchement.

Les femmes sont tout sauf mises en valeur, personne n'est dupe de l'hypocrisie de Laure et Maxine par exemple, et le montage insiste bien dessus. Il suffit de voir à quel point le public les hait.

La seule femme que je trouve particulièrement mise en valeur pour l'instant c'est Shanice, et non seulement ça ne semble pas parti pour durer, mais en plus je trouve le montage un peu ambivalent à son égard lors du blindside d'Aurélien (qui est lui plutôt glorifié).

Pour moi il y a de bonnes chances que ce soit un mec qui gagne cette année.
Ethylotest
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:16

Grumeaux a écrit:
Ethylotest a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes  Dégagez de mon topic et balancez des conneries comme ça ailleurs ptn Rolling Eyes

On est sur un forum public pour débattre d'idées, si tu veux dire a tout le monde de dégager de "ton" topic, on avancera malheureusement pas sans tolérance.
1993
Admin
Admin
1993

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:17

Paul a écrit:
1993 il y a que 12 épisodes dans la saison et il reste 5 immunités avant la finale dont 2 jeux éliminatoires probablement à cause de Lucie

Dans ce cas je reste sur mon idée, même avis en remplaçant 8 par 5, je ne vois pas Arnaud remporter 5 immunités à la suite :demoh: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:17

Ethylotest a écrit:
Grumeaux a écrit:
Ethylotest a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes  Dégagez de mon topic et balancez des conneries comme ça ailleurs ptn Rolling Eyes

On est sur un forum public pour débattre d'idées, si tu veux dire a tout le monde de dégager de "ton" topic, on avancera malheureusement pas sans tolérance.

Désolé mais l'homophobie est une "idée" que je ne tolère pas Very Happy Un problème? Very Happy
Ethylotest
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:22

Grumeaux a écrit:
Ethylotest a écrit:
Grumeaux a écrit:
Ethylotest a écrit:

Désolé mais l'homophobie est une "idée" que je ne tolère pas Very Happy Un problème? Very Happy

Je n'aime aucune marginalisation que ce soit, j'interviens aussi fort contre l'homophobie que l'heterophobie, c'est l'équité selon moi.
Et parce que l'on dénonce de l'heterophobie n'implique pas que l'on soit homophobe, et réciproquement.
J'espère t'avoir clarifié la situation Smile
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:22

1993 a écrit:
Paul a écrit:

Dans ce cas je reste sur mon idée, même avis en remplaçant 8 par 5, je ne vois pas Arnaud remporter 5 immunités à la suite :demoh: .

Je mettrais ma main à couper que le groupe jaune ne tiendra pas. Rien qu'à voir la preview de la semaine prochaine le groupe de 4 en contrôle risque de prendre la confiance et, à terme, un retour de bâton.
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:23

J'ai trouvé que Hervé n'avait pas un montage aussi positif que ce qui se disait sur ce topic.
Je comprenais néanmoins qu'on puisse le placer en contender (édit semblable à Frédéric Cambodge jusqu'à hier)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:23

Ethylotest a écrit:

Et parce que l'on dénonce de l'heterophobie n'implique pas que l'on soit homophobe, et réciproquement.

Sauf quand on dénonce de l'hétérophobie dans ....... la dénonciation d'une phrase homophobe :samgonfle:
Ethylotest
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:28

Grumeaux a écrit:
Ethylotest a écrit:

Sauf quand on dénonce de l'hétérophobie dans ....... la dénonciation d'une phrase homophobe :samgonfle:

Je pense que tu vois de l'homophobie là où il n'y en a pas. Fais très attention à ne pas monter trop vite sur les sujets qui te touchent directement, afin de ne pas perdre en clairvoyance.
Ce n'est que mon avis amical, bien entendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 11 Icon_minitime

Edgic KL22
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant