Koh Lanta BIG forums

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Edgic KL22

+48
Moklar
bibie42
rémi mimi
Ice
Red32
Obélix
MisterKL
KororFan
Zolax
plumedechien
lepetitarpin
hilion98
Njael1
Hjosse
Paul
Ethylotest
1993
Passenger
Oate
Agrougrou
valentin90198
Herope
Jackbauer24
Steph07
pahalez
okami
DavidONeill
Bazinou
incognito0015
zennero
Yanni9995
Lil'
gege_iguane
Draker
Sneus
Oggysan
Albacore
Sunny
Click
Linkinito
Apollo
denis bromure
Jacques Cheminade
Pala-One
imasurvivor
wkall
rosy25
boubac54
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sunny
KL geek
KL geek

Edgic KL22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 23:44

Bye bye l'edgic cette saison :wtf
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 23:47

Vous remarquerez qu'Arnaud n'est pas mouillé de près ou de loin dans le blindside du vote fan favorite Vincent
Agrougrou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 23:58

Par contre ce qui est plausible et qui expliquerait toutes les dernières zones d’ombre serait que jonathan soit F3, son edit de UTR de départ qui se transforme progressivement en MORP c’est typiquement un edit qu’on a plusieurs fois vu en F3 récemment, ne serait ce qu’avec Loïc.

Du coup on aurait maxine qui gagne les potals et qui choisit arnaud parce que jonathan serait imbattable au conseil final (même si dans l’absolu maxine n’aurait aucune chance contre les 2).

Lucie et laure éliminées à l’orientation serait de plus logique vu leur edit

Dernière édition par Agrougrou le Sam 8 Mai 2021 - 0:03, édité 1 fois
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:01

Agrougrou a écrit:
Par contre ce qui est plausible et qui expliquerai toutes les dernières zones d’ombre serait que jonathan soit F3, son edit de UTR de départ qui se transforme progressivement en MORP c’est typiquement un edit qu’on a plusieurs fois vu en F3 récemment, ne serait ce qu’avec Loïc.

Du coup on aurait maxine qui gagne les potals et qui choisit arnaud parce que jonathan serait imbattable au conseil final (même si dans l’absolu maxine n’aurait aucune chance contre les 2).

Possible, sachant que l'épisode breakthrough de Loïc était celui des binômes

D'ailleurs, il était présenté sous le même jour que Jonathan aujourd'hui : l'homme attentionné qui aide son binôme féminin en difficulté
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:02

True, surtout que Jonathan et lui dans mes souvenirs ont parlé de virer Vincent a un moment dernier épisode ou celui d'avant encore.
Et même sa présence dans l'élimination de Candice était très minime en vérité !

Et d'accord avec toi Agrougrou, c'est une des situations qui fait que selon moi Arnaud s'en sort au F3, que Jonathan y soit aussi d'autant qu'on montre ses prouesses bien plus appuyé qu'un Flavio et il devient de plus en plus apprécié, et c'est évident qu'il est vu comme menaçant dans le jeu.

Toute façon c'est plié là, Arnaud (Très grandes chances) ou Maxine, c'est tout.
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:03

Je suis d'accord avec ton scénario Agrougrou, et on peut toutefois espérer que la semaine prochaine des alliances par genre viennent mettre la zizanie

Avec Jonathan + Thomas + Arnaud VS Laure + Lucie + Maxine
Et Magali et Flavio en swing votes (qui pourraient se faire prendre en sandwich s'ils saoulent)
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:40

C'est fou d'avoir quand même 3 candidats assez transparents encore à ce stade. Et Laure on la voit peu depuis 3 épisodes.
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:15

imasurvivor a écrit:
Agrougrou a écrit:
Par contre ce qui est plausible et qui expliquerai toutes les dernières zones d’ombre serait que jonathan soit F3, son edit de UTR de départ qui se transforme progressivement en MORP c’est typiquement un edit qu’on a plusieurs fois vu en F3 récemment, ne serait ce qu’avec Loïc.

Possible, sachant que l'épisode breakthrough de Loïc était celui des binômes

D'ailleurs, il était présenté sous le même jour que Jonathan aujourd'hui : l'homme attentionné qui aide son binôme féminin en difficulté

De toute façon au f2 Arnaud ne perd contre personne maintenant non ? Peut-être serré contre Flavio ou Jonathan et encore il a l'air d'avoir un social de fou malade

Martin Bazin 2011:
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:21

Après la prod devrait se méfier, même si Arnaud a été extrêmement mis en avant jusqu'à là Flavio reste globalement un "héros mélitant" et il me semble qu'on voit la semaine pro Arnaud dire qu'il ne lui fait pas confiance et qu'il veut le sortir (si j'ai bien vu la ba, mais j'avais décroché un peu)

Dans ce cas ce serait parmi les 1ères vraies images qui pourraient nuire à la popularité d'Arnaud dans son montage
A voir et à confirmer, mais la prod aura du mal à faire passer Flavio pour un méchant quelque soit le montage et vu comment Arnaud joue assez offensif ça semble assez cohérent qu'il cherche à le sortir

Je ne pense pas qu'Arnaud-Jonathan se fightent contre Maxine-Laure perso ; pour moi les 4 rouges sont quand même assez solides et même en rajoutant Lucie il reste encore justement Flavio à sortir comme évidence puis Magalie qui me semble un fusible assez évident

Et je ne suis vraiment pas certain que Arnaud-John seraient prêts à se battre pour sauver Thomas plutot que Lucie

Martin Bazin 2011:
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:34

Moi aussi ça m'a fait tiquer de voir Arnaud critiquer Flavio

Mais la prod n'a pas essayé pour l'instant de faire de Flavio un héros. Pire, elle l'invibilise alors qu'il a un profil particulièrement méritant.
Donc je ne crois pas qu'il faille en tirer beaucoup de conclusions, sinon que les bisous adorent s'enticher des fantômes et que ça dépasse autant ALP que nous.
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:43

imasurvivor a écrit:
Moi aussi ça m'a fait tiquer de voir Arnaud critiquer Flavio

Mais la prod n'a pas essayé pour l'instant de faire de Flavio un héros. Pire, elle l'invibilise alors qu'il a un profil particulièrement méritant.
Donc je ne crois pas qu'il faille en tirer beaucoup de conclusions, sinon que les bisous adorent s'enticher des fantômes et que ça dépasse autant ALP que nous.

Oui je pense aussi que ça n'est pas volontaire de la part de la prod mais ça me flinguerait de rire qu'une une bonne partie des bisous prennent en grippe le futur winner après une saison autant pipée par la prod (et malgré tous leurs efforts scandaleux tant en twists qu'en montage)

Martin Bazin 2011:
Sunny
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:46

Mais du coup le montage de Vincent est comment dire..... inexplicable ?
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:54

Sunny a écrit:

Bah c'était pour faire une sorte de héros/personnage comique je suppose

Et il a torpillé les jaunes et aidé les rouges jusqu'à ce soir, donc si Arnaud gagne ça fait à peu près sens

De toute manière je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui sont illogiques dans le montage de cette saison, du genre pourquoi avoir monté le Candicegate et l'alliance masculine en épingle si c'est finalement Arnaud qui gagne
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:54

Sunny a écrit:

Non je trouve pas, le montage est important mais la personnalité et la réalité du terrain aussi quand même
Oui la prod cherche à avantager les candidats qui gagnent mais après elle va pas dévaloriser pour le plaisir les candidats qui sont juste bons et droles ;

Vincent a un montage ambivalent assez à son image je pense
Il reste hyper drole avec son jeu avec la caméra et son confess, et il est quand même au coeur du jeu depuis la réunif

De la même manière Hervé c'était pas tant le montage que sa manière de jouer et de ne laisser presque aucune image négative à la prod qui nous a induit en erreur ; la prod a du pouvoir mais elle est quand même limitée un minimum par la réalité du terrain et ce que les candidats lui donnent

Cyril ou d'autres avaient aussi des montages plutot sympas / ambivalents mais en perdant avant le f5

Le fait d'avoir un montage qui le mette beaucoup en avant peut s'expliquer simplement par le fait que la prod veuille que le public soutienne un retour en allstar grâce à son élimination par arme secrète qui doit être vue comme une injustice

Martin Bazin 2011:
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:13

imasurvivor a écrit:
Sunny a écrit:

Bah c'était pour faire une sorte de héros/personnage comique je suppose

Et il a torpillé les jaunes et aidé les rouges jusqu'à ce soir, donc si Arnaud gagne ça fait à peu près sens

De toute manière je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui sont illogiques dans le montage de cette saison, du genre pourquoi avoir monté le Candicegate et l'alliance masculine en épingle si c'est finalement Arnaud qui gagne

Je suis d'accord c'est surprenant mais pourtant au final ça fonctionne bien :
> Aucun candidat n'est vraiment apprécié et Arnaud est le seul à être passé entre les mailles du filet tout le long malgré le fait qu'il soit pas du tout sportif et qu'il soit au final assez stratège (c'est assez masqué ou présenté de manière positive à chaque fois alors qu'il participe à un paquet de move de près ou de loin)
--> Seuls Flavio/John mais pcq c'est du mélite bizou classique ; sinon en ayant tant de moves et rebondissements au final ça a grillé tous les candidats les uns après les autres et même si Vincent s'en sort plutot bien par rapport aux autres aucun ne fait globalement l'unanimité parce que tous ont participé à des strats décriées par le public à un moment ou un autre

> Ca rend la saison très drole et divertissante ; en soi c'est cohérent aussi avec le fait que la prod ait fait plein de twists foireux et que tous les candidats soient totalement dérangés --> Le montage retranscrit assez bien ça, une bande d'allumés qui se trahit les uns après les autres, qui change d'alliance tous les 2 épisodes, etc.

Martin Bazin 2011:
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:16

Oui et puis même je relis mon message

ça a quand même du sens parce que les gros méchants du Candicegate et de l'alliance masculine, au final, c'est plus Maxilaure que n'importe quel homme
Frédéric en prend un peu pour son grade, "l'alliance masculine" comme entité aussi, mais en soit Arnaud, Hervé et Jonathan sont menacés

Bref il est tard j'ai mal à la tête Lucie concentre-toi putain c'est quoi ce move de merde concentre-toi comment on peut gâcher l'avantage le plus cheat du jeu de cette manière ça m'enfuriate
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:21

imasurvivor a écrit:

ça a quand même du sens parce que les gros méchants du Candicegate et de l'alliance masculine, au final, c'est plus Maxilaure que n'importe quel homme
Frédéric en prend un peu pour son grade, "l'alliance masculine" comme entité aussi, mais en soit Arnaud, Hervé et Jonathan sont menacés

Bref il est tard j'ai mal à la tête Lucie concentre-toi putain c'est quoi ce move de merde concentre-toi comment on peut gâcher l'avantage le plus cheat du jeu de cette manière ça m'enfuriate
:mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Martin Bazin 2011:
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:22

Si t'as compris quelque chose t'es fort moi même je relis et j'entrave absolument rien qu'est-ce que je baragouine sérieux
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:23

On dirait Laetita qui parle avec sa bouche serrée là
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:23

imasurvivor a écrit:

Est-ce que si t'as collier + bracelet noir tu peux troll jouer ton collier pour quelqu'un puis le récupérer ?

En vrai y a pas beaucoup de moments où c'est possible mais au dernier conseil au f6 tu donnes ton collier à ton pire ennemi, et tu joues le bracelet pour le récupérer #sadique :mékélicon:

Martin Bazin 2011:
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:24

imasurvivor a écrit:
On dirait Laetita qui parle avec sa bouche serrée là

:mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

T'inquiète j'arrive à t'interpréter, c'est inscrit dans nos nom/pp :liita: :liita: :liita:

Martin Bazin 2011:
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:25

Edgic KL22 - Page 20 394645301
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:26

Ok pour que mon message ai à peu près du sens il faut remplacer "menacés" par "préservés"

Mais bon ça reste pas l'#analyse de l'année
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:39

imasurvivor a écrit:

En même temps comment veux-tu faire l'analyse de l'année après avoir visionné un épisode cette saison avec toute cette bande de fous furieux, c'est comme en soirée si tout le monde a 5 grammes et qu'il y a un hammam de fumée de weed, même si tu ne touches pas un verre t'es quand même pété

Martin Bazin 2011:
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:44

Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:

En même temps comment veux-tu faire l'analyse de l'année après avoir visionné un épisode cette saison avec toute cette bande de fous furieux, c'est comme en soirée si tout le monde a 5 grammes et qu'il y a un hammam de fumée de weed, même si tu ne touches pas un verre t'es quand même pété

J'ai touché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 20 Icon_minitime

Edgic KL22
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant