Koh Lanta BIG forums

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Edgic KL22

+48
Moklar
bibie42
rémi mimi
Ice
Red32
Obélix
MisterKL
KororFan
Zolax
plumedechien
lepetitarpin
hilion98
Njael1
Hjosse
Paul
Ethylotest
1993
Passenger
Oate
Agrougrou
valentin90198
Herope
Jackbauer24
Steph07
pahalez
okami
DavidONeill
Bazinou
incognito0015
zennero
Yanni9995
Lil'
gege_iguane
Draker
Sneus
Oggysan
Albacore
Sunny
Click
Linkinito
Apollo
denis bromure
Jacques Cheminade
Pala-One
imasurvivor
wkall
rosy25
boubac54
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

Edgic KL22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:50

imasurvivor a écrit:
Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:

Mais bon ça reste pas l'#analyse de l'année

En même temps comment veux-tu faire l'analyse de l'année après avoir visionné un épisode cette saison avec toute cette bande de fous furieux, c'est comme en soirée si tout le monde a 5 grammes et qu'il y a un hammam de fumée de weed, même si tu ne touches pas un verre t'es quand même pété

J'ai touché

Genius :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 13:50

J'ai une petite question pour ceux qui font les edgics: comment vous faites pour attribuer le degré de visibilité des candidats ? Je sais que ce sont des nombres de 1 à 5, que les UTR ne dépasse jamais le 2 mais est-ce qu'à part ça il y a une règle particulière? Ou est-ce que vous évaluez au feeling?
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:14

Quand j'en faisais, sur ma feuille de notes (obligatoire pour faire l'edgic sérieusement), je mettais un petit baton près du nom de chaque candidat à chaque intervention, un grand baton pour une scène centrée sur le candidat. À la fin je donnais une note en fonction du nombre de batons et de mon ressenti.

En gros:
5 = épisode centré autour du candidat
4 = autres candidats importants de l'épisode
3 = interventions régulières, ou moins régulières mais avec une scène dédiée
2 = plusieurs interventions mineures, ou une scène dédiée mais rien d'autre
1 = présent mais n'intervient pas ou peu
0 = coupé au montage, spécial pour Joëlle
Oate
Admin
Admin
Oate

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:21

Super merci!
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 20:58

Edgic KL22 - Page 21 Unknown

C'est de plus en plus dur de faire les tonalités cette saison, je me perds dans les tons. Dois-je écouter ce que dit Thomas et le prendre pour vérité de tonalité alors qu'il avoue ne rien y comprendre et qu'il est borné ?

Niveau contenders comme d'habitude rien à signaler, c'est pas demain la veille qu'Arnaud va perdre toute son avance surtout vu ceux qu'il reste. Maxine et Jonathan sont là un peu par défaut vu que ce sont les seuls autres à ne pas etre éliminé de la course au winner edit
Agrougrou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 21:48

J’ai l’impression que l’edit de F3 de jonathan se confirme, il est largement au dessus des autres physiquement et je pense qu’il n’a pas fini de gagner des épreuves, c’est pour ça qu’il était UTR pendant la première moitié du jeu, car il fait beaucoup parler de lui depuis la réunification, la prod n’a pas voulu le mettre en lumière dès le départ pour ne pas en faire un decoy frustrant pour les bisous, et à l’heure actuelle je le vois mal sortir sur un vote ou une épreuve autre que les poteaux.
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54

Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:06

Agrougrou a écrit:
J’ai l’impression que l’edit de F3 de jonathan se confirme, il est largement au dessus des autres physiquement et je pense qu’il n’a pas fini de gagner des épreuves, c’est pour ça qu’il était UTR pendant la première moitié du jeu, car il fait beaucoup parler de lui depuis la réunification, la prod n’a pas voulu le mettre en lumière dès le départ pour ne pas en faire un decoy frustrant pour les bisous, et à l’heure actuelle je le vois mal sortir sur un vote ou une épreuve autre que les poteaux.

Oui c'est une possibilité !
Sinon le montage d'Arnaud et Maxine s'affine de plus en plus !

Prono F2:
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:16

Jonathan pue tellement le F3 loser là, le mec est ultra apprécié et est une grosse menace mais avec son édit pré-merge, j'ai du mal a le voir gagner.

Arnaud ou Maxine, ça ne change pas, mais franchement j'hésite a reconsidérer Jonathan... Je pense pas que les commentaires de Arnaud sur Flavio soient handicapantes pour son montage vu que Flavio est apprécié pour 0 raison par le public a part qu'on le voit pas et qu'il est gentil, je suppose :v
Agrougrou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:21

Apollo a écrit:
Jonathan pue tellement le F3 loser là, le mec est ultra apprécié et est une grosse menace mais avec son édit pré-merge, j'ai du mal a le voir gagner.

Arnaud ou Maxine, ça ne change pas, mais franchement j'hésite a reconsidérer Jonathan... Je pense pas que les commentaires de Arnaud sur Flavio soient handicapantes pour son montage vu que Flavio est apprécié pour 0 raison par le public a part qu'on le voit pas et qu'il est gentil, je suppose :v

Flavio a une hype qui n’a pas été prévue par les monteurs et qui se base sur zéro raison donc c’est pas un handicap pour un edit de le dézinguer, d’autant que tout le monde, y compris jonathan l’a fait ce soir.

Je confirme mon propos jonathan a un edit typique de F3 qui complète à merveille le winner edit d’école d’arnaud et le FTC loser edit de maxine.
zennero
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:25

Je commence à me dire que ça sera peut-être Maxine en fait. Elle a pas du tout un montage de TFC loser depuis la réunif. Depuis 2-3 épisodes, je trouve même son montage meilleur à celui d'Arnaud.
Agrougrou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:30

zennero a écrit:
Je commence à me dire que ça sera peut-être Maxine en fait. Elle a pas du tout un montage de TFC loser depuis la réunif. Depuis 2-3 épisodes, je trouve même son montage meilleur à celui d'Arnaud.

Son montage est un typique FTC loser edit au contraire, il y a du positif dans un FTC loser edit contrairement à ce qu’on croit, en général c’est un CPM comme maxine avec des actions discutables et d’autres positives, c’est le personnage stratégique central de la saison, avec un edit sans trop de filtre, exactement comme celui de maxine.

Un winner edit est beaucoup plus précis dans le choix des images et des confess montrés, et si maxine avait gagné tout l’axe avec candice aurait été montré différemment entre autres.
wkall
KL geek
KL geek
wkall

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:31

Maxine, faut pas oublier à quel point elle était haïe du public après la sortie de Candice, je pense que les monteurs n'auraient jamais permis ça si elle était la gagnante. Ils auraient sûrement donné un montage moins sympathique à Candice.
Jackbauer24
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:32

zennero a écrit:

Tu oublies alors comment la semaine derniere elle est passee pour une idiots quand elle a dit qu'elle savait lire les mimiques de Vincent et Laetitia.
zennero
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:33

On verra à la fin. Vous vous êtes déjà plantés une fois : narquoizen : Clairement, depuis quelques épisodes, je maintiens que c'est Maxine qui a le droit aux confess positifs, il y a toute sa story aussi qui est évoquée à chaque fois.
zennero
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:34

Jackbauer24 a écrit:
zennero a écrit:

Tu oublies alors comment la semaine derniere elle est passee pour une idiots quand elle a dit qu'elle savait lire les mimiques de Vincent et Laetitia.

Elle est pas du tout passée pour une idiote.
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:40

Maxine peut avoir un édit de Finalist Loser je suis d'accord, en général ils sont pas 100% négatif et en plus de ça elle va recevoir pas mal de votes en finale même face a Arnaud, c'est pas une Jesta ou Clémentine qui se font quand même défoncer en finale, ça ressemble plus a du Cindy ou Brice.

Après je suis toujours incertain, je pense que c'est correct de dire que ça se joue entre Arnaud et Maxine (Jonathan est le seul autre cas qui peut-être discuter mais vu son édit pré-merge, je pense qu'on part sur de la fantaisie pour la win surtout vu le rôle central qu'il joue sur la réunif et qu'il est genre le plus menaçant si il parvient a atteindre la fin) mais les deux ont du développement perso et des moments pour nous y faire attacher mais je penche sur Arnaud. Je me rappelle encore des ses scènes dans les premiers épisodes qui ne servent strictement a rien a part nous le présenter et nous l'introduire a chaque épisode.

Et pour Maxine, l'épisode Candice est pas ouf mais la prod l'a bombardé dé confess pour nous signifier qu'elle se sentait mal et tout mais que c'était le jeu contrairement a Laure + une scène a la réunif sur son portrait qui était très appuyé émo.
Agrougrou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:50

zennero a écrit:
On verra à la fin. Vous vous êtes déjà plantés une fois : narquoizen : Clairement, depuis quelques épisodes, je maintiens que c'est Maxine qui a le droit aux confess positifs, il y a toute sa story aussi qui est évoquée à chaque fois.

Ouais enfin je sais pas trop qui sont ceux qui voyaient hervé win mis clairement j’étais loin d’etre à bord de ce bateau, d’une parce que son montage n’était pas optimisé mais épuré ce qui fait une énorme différence, et de deux parce que depuis l’épisode 1 il apparaît évident qu’Arnaud et sa présentation qui apparaît comme un cheveu sur la soupe avec sa superbe peche hors de propos de l’arc narratif de l’épisode, est le mieux placé, et tout ceci ne fait que se confirmer d’épisode en épisode.

Un winner edit se contruit dès le début du jeu et aucune occasion de montrer le candidat en question positivement n’est jamais ratée.
Arnaud a eu ça, et il est le seul des candidats restants à l’avoir eu.
Maxine a beau avoir un edit qui va en s’améliorant un peu, jamais de la vie ce dernier n’est celui d’une gagnante.
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:54

Maxine c'est TROIS épisodes d'invisibilité dès le début, pour directement l'introduire comme une espèce de méchante de la saison sur le boot de Candice ensuite
Et pareil, quand Arnaud enchaine les CP et les épisodes de visibilité, elle se prend des MOR de soutien à la storyline Vincent/Lucie vs Le reste du monde, je pense meme que Jonathan a un meilleur edit de winner qu'elle si tant est qu'il ne perde pas au F3
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 0:06

Hervé était le contender principal mais je n'ai jamais exclu les autres pour ma part, a savoir Maxine et Arnaud (et feu Vincent), si quelqu'un d'autre que ces deux là gagne, on peut vraiment dire pour le coup que nous nous sommes royalement plantés mdr

Et pour ceux qui ne croyait pas en Hervé, personne n'a pensé ça... quand il était dans le jeu, là forcément quand il est sorti, on peut dire ''oui mais c'était évident qu'il n'allait pas gagner avec son montage positif et régulier alors que profil qui est souvent mis sous silence''.

Maxine était pas invisible lors de l'épisode 2 et 3 dans mes souvenirs, et une personne a l'époque avait souligné sa rapide positivité a l'épisode 1 à l'épreuve d'immunité.

Bon par contre si le scénar, c'est :
F7 : Magali/Flavio
F6 : Magali/Flavio
F5/F4 : Laure/Lucie

Et qu'on se tape l'épisode coupé de merde avec Jonathan, Arnaud et Maxine, le gagnant est tout trouvé et les autres places aussi/
zennero
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 0:09

Je crains vraiment qu'on ait pas de surprise la semaine pro. Les quelques minutes de critiques que se sont mangés Magalie et Flavio alors que d'habitude on ne les voit pas ne sont pas de bonne augure. Généralement quand on commence à montrer des invisibles sous un jour négatif, ce n'est jamais bon signe.
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 0:10

Dans un F3 logique Arnaud/Maxine/Jonathan, Maxine qui gagne très facilement les poteaux a tout intéret à choisir Arnaud plutot que Jonathan

Mais elle perd assez facilement contre les deux, et contre à peu près tout le monde sauf Lucie/Laure/Magali, mais aucune des trois n'a d'edit assez solide pour finir seconde
Agrougrou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 0:28

Apollo a écrit:
Hervé était le contender principal mais je n'ai jamais exclu les autres pour ma part, a savoir Maxine et Arnaud (et feu Vincent), si quelqu'un d'autre que ces deux là gagne, on peut vraiment dire pour le coup que nous nous sommes royalement plantés mdr

Et pour ceux qui ne croyait pas en Hervé, personne n'a pensé ça... quand il était dans le jeu, là forcément quand il est sorti, on peut dire ''oui mais c'était évident qu'il n'allait pas gagner avec son montage positif et régulier alors que profil qui est souvent mis sous silence''.
/

Perso je ne regardais pas le forum jusqu’à l’épisode 4 cette année, et quand je suis tombé sur ce topic où tout le monde disait qu’hervé était le favori je suis un peu tombé des nues, il était passé complètement sous mon radar et pour ma part il était vraiment pas un contender.

Après honnêtement dans mon esprit j’ai fait une fixation sur la scène de chasse aux crabes d’arnaud du premier épisode et depuis ce moment je me suis persuadé que personne d’autre que lui ne pouvait gagner. La suite des événements n’a fait que confirmer ce sentiment.
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 21:10

Edgic KL22 - Page 21 Unknown

Beaucoup de tonalités cet épisode :larmisa:

Je ne crois pas du tout, mais alors pas du tout, à l'élimination d'Arnaud à l'épreuve de ce soir, un montage comme ça pour un éliminé sur épreuve éliminatoire alors qu'il y a Jonathan qui aurait mérité un meilleur montage c'est pas logique, meme pour ALP. Sauf gros bait voulu mais   vu les derniers "baits" de montage (looool Alexandra saute pas à l'épreuve éliminatoire sur l'IDH, mais tout le reste des spoils est exact) j'y crois vraiment pas du tout
Oate
Admin
Admin
Oate

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 21:14

J'aurais bien mis un CP à Arnaud mais l'OTT fonctionne aussi Marc

Par contre je ne comprends absolument pas la tonalité P à Flavio. Son montage s'approchait clairement plus du N.
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 21:21

C'est pas une remarque négative de Thomas parti en trip total du seum qui va vraiment changer son cas. Le fait qu'il essaye de s'intégrer aux filles rouges (contrairement à Magali, ce qui lui a valu son N), qu'il soit un peu blagueur, et qu'il aille souvent pecher, c'est souligné et ça vaut bien plus un P qu'un N je trouve

Arnaud je l'ai pas tellement trouvé CP, en meme temps la strat cet épisode s'est résumé à "Thomas méchant Magali s'intègre pas Flavio gentil mais parano", c'était un peu plus dirigé vers le duo des filles niveau stratégie et suivi, et Arnaud était un peu plus axé grand homme fort positif qui va à la peche et qui se surpasse à l'épreuve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 21 Icon_minitime

Edgic KL22
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant