| Edgic KL22 | |
|
+48Moklar bibie42 rémi mimi Ice Red32 Obélix MisterKL KororFan Zolax plumedechien lepetitarpin hilion98 Njael1 Hjosse Paul Ethylotest 1993 Passenger Oate Agrougrou valentin90198 Herope Jackbauer24 Steph07 pahalez okami DavidONeill Bazinou incognito0015 zennero Yanni9995 Lil' gege_iguane Draker Sneus Oggysan Albacore Sunny Click Linkinito Apollo denis bromure Jacques Cheminade Pala-One imasurvivor wkall rosy25 boubac54 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 0:24 | |
| |
|
| |
Agrougrou KL Premuim
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : Loin Date d'inscription : 17/11/2017
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 0:24 | |
| Après pour ne rien vous cacher je soupçonne depuis le début le winner edit d’arnaud rien qu’à cause de la scène où il attrape des crabes à la machette : Clairement cette scène arrivait comme un cheveu sur la soupe et n’avait aucune réelle utilité sinon montrer son portrait et signaler à quel point il est « drôle et sympathique » Ça m’a largement fait penser à Spoiler de survivor S40 : - Spoiler:
la scène où on nous montre tony construire son échelle toute pourrie dans le seul but de nous montrer des passages des autres nous disant comme il est marrant et sympa, alors que cette scène n’avait absolument aucun intérêt
|
|
| |
Click KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 0:34 | |
| - Agrougrou a écrit:
- Après pour ne rien vous cacher je soupçonne depuis le début le winner edit d’arnaud rien qu’à cause de la scène où il attrape des crabes à la machette :
Clairement cette scène arrivait comme un cheveu sur la soupe et n’avait aucune réelle utilité sinon montrer son portrait et signaler à quel point il est « drôle et sympathique »
Ça m’a largement fait penser à
Spoiler de survivor S40 :
- Spoiler:
la scène où on nous montre tony construire son échelle toute pourrie dans le seul but de nous montrer des passages des autres nous disant comme il est marrant et sympa, alors que cette scène n’avait absolument aucun intérêt
Mouais... Sauf que dans KL contrairement à Survivor les épisodes durent 2h et donc les scènes comme ça sont quand même assez courantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 0:45 | |
| Je pars sur ça mais honnêtement c'est dur à dire |
|
| |
Bazinou Moderateurs
Nombre de messages : 2833 Localisation : Washington Date d'inscription : 15/03/2018
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 0:50 | |
| - Apollo a écrit:
- Thomas est montré plus négativement que Hervé clairement, il le juge sur le physique sans le connaitre, pour moi Thomas n'a plus de chance de gagner en fait, il est trop négatif, en plus son social est pas ouf avec les rouges. Un traitre dans l'épisode d'avant pour en rajouter.
Bon en contenders : Arnaud/Shanice/Myriam, peut-être Vincent, on doit bien taper juste avec ces 4 là mdr
Autrement Hervé si il revient. Shanice Myriam leurs montage très très très bof aussi Je repasse sur une victoire quasi certaine de Arnaud, avec un arc narratif grâce à Hervé même si j'ai du mal à saisir pourquoi ils ont tant protéger Hervé plus que John ou Fred (même Arnaud) par exemple _________________ "Oh putain mais ça brule ce truc là" "C'est très rare quand je réfléchis" - Martin Bazin 2011:
|
|
| |
imasurvivor KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 0:52 | |
| @Grumeaux
Franchement pour moi Vincent est P, et Hervé est M voire P C'est mon impression "de base" et après avoir vu les notes lecteurs SoFoot transmises par Linkito, ça me confirme que ce n'était pas qu'une impression |
|
| |
Oate Admin
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 0:53 | |
| Personne n'en parle mais pour l'instant Magali a un montage plutôt positif aussi. |
|
| |
imasurvivor KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 0:54 | |
| - Bazinou a écrit:
- Apollo a écrit:
- Thomas est montré plus négativement que Hervé clairement, il le juge sur le physique sans le connaitre, pour moi Thomas n'a plus de chance de gagner en fait, il est trop négatif, en plus son social est pas ouf avec les rouges. Un traitre dans l'épisode d'avant pour en rajouter.
Bon en contenders : Arnaud/Shanice/Myriam, peut-être Vincent, on doit bien taper juste avec ces 4 là mdr
Autrement Hervé si il revient. Shanice Myriam leurs montage très très très bof aussi
Je repasse sur une victoire quasi certaine de Arnaud, avec un arc narratif grâce à Hervé même si j'ai du mal à saisir pourquoi ils ont tant protéger Hervé plus que John ou Fred (même Arnaud) par exemple Je suis d'accord avec toi, ça serait un peu comme BK et Loïc dont l'aura irradiaient Alexandra En plus ça semblerait cohérent avec une prise de pouvoir d'une alliance rouges + Vincent + Lucie (+ d'autres jaunes éventuels, genre Laetitia) |
|
| |
imasurvivor KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 0:54 | |
| - Oate a écrit:
- Personne n'en parle mais pour l'instant Magali a un montage plutôt positif aussi.
Je pense qu'elle est ignorée des prédictions de victoire car totalement absente au montage quant elle n'est pas relevante à l'histoire |
|
| |
Agrougrou KL Premuim
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : Loin Date d'inscription : 17/11/2017
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 0:55 | |
| - Click a écrit:
- Agrougrou a écrit:
- Après pour ne rien vous cacher je soupçonne depuis le début le winner edit d’arnaud rien qu’à cause de la scène où il attrape des crabes à la machette :
Clairement cette scène arrivait comme un cheveu sur la soupe et n’avait aucune réelle utilité sinon montrer son portrait et signaler à quel point il est « drôle et sympathique »
Ça m’a largement fait penser à
Spoiler de survivor S40 :
- Spoiler:
Mouais... Sauf que dans KL contrairement à Survivor les épisodes durent 2h et donc les scènes comme ça sont quand même assez courantes. Sauf que malgré les 2h, chaque séquence montrée est finement reflechie et sert toujours soit à faire progresser l’arc narratif (ce n’était pas le cas de cette scène), soit à montrer les côtés négatifs d’un candidat, soit à en montrer les côtés positifs, et dans ce dernier cas c’est particulièrement utile pour optimiser un winner edit, on ne montre pas une scène comme ça pour un candidat F3 par exemple. |
|
| |
zennero KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 0:56 | |
| - Bazinou a écrit:
- Apollo a écrit:
Autrement Hervé si il revient. Shanice Myriam leurs montage très très très bof aussi
Je repasse sur une victoire quasi certaine de Arnaud, avec un arc narratif grâce à Hervé même si j'ai du mal à saisir pourquoi ils ont tant protéger Hervé plus que John ou Fred (même Arnaud) par exemple Si je peux me permettre, je pense qu'il ne faut pas non plus forcément tout voir pas le prisme du montage. Hervé est un hypocrite qui est sans cesse dans le contrôle de son image. Sa conversation avec Candice le montre bien. |
|
| |
Bazinou Moderateurs
Nombre de messages : 2833 Localisation : Washington Date d'inscription : 15/03/2018
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 1:11 | |
| - zennero a écrit:
- Bazinou a écrit:
- Apollo a écrit:
Je repasse sur une victoire quasi certaine de Arnaud, avec un arc narratif grâce à Hervé même si j'ai du mal à saisir pourquoi ils ont tant protéger Hervé plus que John ou Fred (même Arnaud) par exemple Si je peux me permettre, je pense qu'il ne faut pas non plus forcément tout voir pas le prisme du montage. Hervé est un hypocrite qui est sans cesse dans le contrôle de son image. Sa conversation avec Candice le montre bien.
Ben vu qu'on parle du gagnant un peu quand même Si on parlait du / des meilleurs joueurs ce serait différent effectivement _________________ "Oh putain mais ça brule ce truc là" "C'est très rare quand je réfléchis" - Martin Bazin 2011:
|
|
| |
Pala-One KL Premuim
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 1:15 | |
| Comme je le disais la semaine dernière, le montage est vraiment étrange cette année. Aucun montage ne tient complètement la route. Même si Hervé venait à revenir dans l'aventure (je n'y crois pas du tout), son image a de toute façon pris un sacré coup ce soir. Pour moi ça présage forcément un gagnant atypique. Maintenant que Hervé est hors course, et bien que j'aie toujours du mal à appréhender son montage, pour moi les choses sont plus claires : le grand favori est à présent Arnaud. Je pense que les monteurs ont pu préserver l'image de Hervé entre autre parce qu'il était proche d'Arnaud, tout en égratignant au passage les filles rouges auxquelles il s'opposait (qui apparaissent comme hypocrites en dénonçant la mainmise des garçons sur la tribu alors qu'elles auraient pu renverser la vapeur à plusieurs reprises, notamment avec le collier de Candice). Mais ça reste quand même bancal comme explication, et Arnaud est loin d'avoir un montage parfait (même si c'est celui qui se rapproche le plus de celui d'un gagnant). Sinon, il y a Shanice. Mais j'ai de plus en plus de mal à y croire, je sens qu'elle va progressivement devenir la cheffe autoritaire des jaunes et risque de s'aliéner ses propres coéquipiers (comme on le voit dans la preview de la semaine pro avec Vincent). Je disais la semaine dernière que l'épisode n'avait pas été bon pour elle car Aurélien avait été en partie glorifié par le montage, et je vois finalement de plus en plus dans le personnage de Shanice une future villain avec tous les indices qui nous ont été donnés. Je vois mal qui d'autre pourrait l'emporter, les seuls édits ni trop discrets (Flavio, Lucie, Magalie) ni trop mauvais (Thomas, Laetitia, Myriam, le reste des rouges) qui restent sont Vincent et Mathieu, mais même ces deux là ont eu du négatif et ne semblent pas être des personnages centraux de la saison. C'est presque comme si les monteurs se moquaient de nous en fait ! |
|
| |
Bazinou Moderateurs
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 1:22 | |
| - Pala-One a écrit:
- Comme je le disais la semaine dernière, le montage est vraiment étrange cette année. Aucun montage ne tient complètement la route. Même si Hervé venait à revenir dans l'aventure (je n'y crois pas du tout), son image a de toute façon pris un sacré coup ce soir. Pour moi ça présage forcément un gagnant atypique.
Maintenant que Hervé est hors course, et bien que j'aie toujours du mal à appréhender son montage, pour moi les choses sont plus claires : le grand favori est à présent Arnaud. Je pense que les monteurs ont pu préserver l'image de Hervé entre autre parce qu'il était proche d'Arnaud, tout en égratignant au passage les filles rouges auxquelles il s'opposait (qui apparaissent comme hypocrites en dénonçant la mainmise des garçons sur la tribu alors qu'elles auraient pu renverser la vapeur à plusieurs reprises, notamment avec le collier de Candice). Mais ça reste quand même bancal comme explication, et Arnaud est loin d'avoir un montage parfait (même si c'est celui qui se rapproche le plus de celui d'un gagnant).
Sinon, il y a Shanice. Mais j'ai de plus en plus de mal à y croire, je sens qu'elle va progressivement devenir la cheffe autoritaire des jaunes et risque de s'aliéner ses propres coéquipiers (comme on le voit dans la preview de la semaine pro avec Vincent). Je disais la semaine dernière que l'épisode n'avait pas été bon pour elle car Aurélien avait été en partie glorifié par le montage, et je vois finalement de plus en plus dans le personnage de Shanice une future villain avec tous les indices qui nous ont été donnés.
Je vois mal qui d'autre pourrait l'emporter, les seuls édits ni trop discrets (Flavio, Lucie, Magalie) ni trop mauvais (Thomas, Laetitia, Myriam, le reste des rouges) qui restent sont Vincent et Mathieu, mais même ces deux là ont eu du négatif et ne semblent pas être des personnages centraux de la saison. C'est presque comme si les monteurs se moquaient de nous en fait ! Les monteurs étaient complètement ivres les montages n'ont aucun sens mdrrr Dernière explication possible : Pas de gagnant, 1 cas de covid détecté le 38ème jour, ils arrêtent la saison _________________ "Oh putain mais ça brule ce truc là" "C'est très rare quand je réfléchis" - Martin Bazin 2011:
|
|
| |
Click KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 1:23 | |
| - Bazinou a écrit:
- Pala-One a écrit:
- Comme je le disais la semaine dernière, le montage est vraiment étrange cette année. Aucun montage ne tient complètement la route. Même si Hervé venait à revenir dans l'aventure (je n'y crois pas du tout), son image a de toute façon pris un sacré coup ce soir. Pour moi ça présage forcément un gagnant atypique.
Maintenant que Hervé est hors course, et bien que j'aie toujours du mal à appréhender son montage, pour moi les choses sont plus claires : le grand favori est à présent Arnaud. Je pense que les monteurs ont pu préserver l'image de Hervé entre autre parce qu'il était proche d'Arnaud, tout en égratignant au passage les filles rouges auxquelles il s'opposait (qui apparaissent comme hypocrites en dénonçant la mainmise des garçons sur la tribu alors qu'elles auraient pu renverser la vapeur à plusieurs reprises, notamment avec le collier de Candice). Mais ça reste quand même bancal comme explication, et Arnaud est loin d'avoir un montage parfait (même si c'est celui qui se rapproche le plus de celui d'un gagnant).
Sinon, il y a Shanice. Mais j'ai de plus en plus de mal à y croire, je sens qu'elle va progressivement devenir la cheffe autoritaire des jaunes et risque de s'aliéner ses propres coéquipiers (comme on le voit dans la preview de la semaine pro avec Vincent). Je disais la semaine dernière que l'épisode n'avait pas été bon pour elle car Aurélien avait été en partie glorifié par le montage, et je vois finalement de plus en plus dans le personnage de Shanice une future villain avec tous les indices qui nous ont été donnés.
Je vois mal qui d'autre pourrait l'emporter, les seuls édits ni trop discrets (Flavio, Lucie, Magalie) ni trop mauvais (Thomas, Laetitia, Myriam, le reste des rouges) qui restent sont Vincent et Mathieu, mais même ces deux là ont eu du négatif et ne semblent pas être des personnages centraux de la saison. C'est presque comme si les monteurs se moquaient de nous en fait ! Les monteurs étaient complètement ivres les montages n'ont aucun sens mdrrr
Dernière explication possible : Pas de gagnant, 1 cas de covid détecté le 38ème jour, ils arrêtent la saison S'il y a un cas de covid le 38ème jour ils auront un gagnant vu que la saison dure 35 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 1:25 | |
| Personne a un montage vraiment correct ça me tue Je sais toujours pas si je mets MOR2 ou CP2 à Magali, et si le commentaire d'Hervé permet un P ou si ça serait trop forcé |
|
| |
zennero KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 1:26 | |
| Je trouve que vous sous estimez énormément le montage de Vincent Sinon, le montage le plus incompréhensible est celui de Thomas pour moi. Je me demande s'il est pas finaliste perdant (lui ou Shanice à mon avis). Il est en train de prendre le rôle du narrateur de l'émission tout en ayant pas mal de négatif dans son montage. |
|
| |
Bazinou Moderateurs
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 1:26 | |
| - Click a écrit:
- Bazinou a écrit:
- Pala-One a écrit:
Je vois mal qui d'autre pourrait l'emporter, les seuls édits ni trop discrets (Flavio, Lucie, Magalie) ni trop mauvais (Thomas, Laetitia, Myriam, le reste des rouges) qui restent sont Vincent et Mathieu, mais même ces deux là ont eu du négatif et ne semblent pas être des personnages centraux de la saison. C'est presque comme si les monteurs se moquaient de nous en fait ! Les monteurs étaient complètement ivres les montages n'ont aucun sens mdrrr
Dernière explication possible : Pas de gagnant, 1 cas de covid détecté le 38ème jour, ils arrêtent la saison S'il y a un cas de covid le 38ème jour ils auront un gagnant vu que la saison dure 35 jours. Ca m'étonnait que ces moules à gaufre tiennent aussi longtemps, déjà vu les cas qu'il reste j'ai du mal à les voir survivre plus de 20 jours _________________ "Oh putain mais ça brule ce truc là" "C'est très rare quand je réfléchis" - Martin Bazin 2011:
|
|
| |
imasurvivor KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 1:34 | |
| - zennero a écrit:
- Je trouve que vous sous estimez énormément le montage de Vincent Sinon, le montage le plus incompréhensible est celui de Thomas pour moi. Je me demande s'il est pas finaliste perdant (lui ou Shanice à mon avis). Il est en train de prendre le rôle du narrateur de l'émission tout en ayant pas mal de négatif dans son montage.
Pour ceux qui ont vu Australian Survivor, je te rejoins et spontanément sous pleins d'aspects je vois vraiment Vincent comme un - Spoiler:
Baden
Après du négatif... Perso j'en vois pas dans son montage. C'est seulement des moments un peu ridicules, mais je les trouve extrêmement récurrents. Mais après la victoire d'Alexandra qui oscillait entre gogole totale et Einstein, je ne réponds plus de rien |
|
| |
Pala-One KL Premuim
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 1:40 | |
| Au delà du négatif, ce qui me gêne chez Vincent est qu'il semble plus être un sidekick qu'un personnage central de la saison (en dehors de cet épisode). Sa visibilité reste très limitée sur le début de la saison, on ne se concentre sur lui que lorsqu'il est au cœur de l'action. |
|
| |
imasurvivor KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 1:44 | |
| Je ne partage qu'à moitié ton opinion
Au contraire, je trouve qu'on voit tout le temps Vincent, il a une excellente visibilité
Après le contenu qu'il a c'est plus des moments drôles, des mimiques par ci par là qui n'apportent rien à l'histoire etc Pas le genre de contenu qui crie au gagnant COMME CELUI DE HERVE |
|
| |
zennero KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 1:44 | |
| J'ai pas du tout cette impression ahah. Je trouve qu'on l'a pas mal vu durant tous les épisodes. Il est le 2ème aventurier en lice ayant le plus de confess d'ailleurs (voire le post d'imasurvivor). |
|
| |
Passenger KL Freaks
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 1:45 | |
| J'ai du mal à m'attacher à lui personnellement, rien à voir avec un Cyril qui était beaucoup plus sympa, pertinent dans ses propos et central. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 1:46 | |
| - Passenger a écrit:
- J'ai du mal à m'attacher à lui personnellement, rien à voir avec un Cyril qui était beaucoup plus sympa, pertinent dans ses propos et central.
Pourquoi on doit forcèment opposer les gays entre eux |
|
| |
zennero KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 17 Avr 2021 - 1:47 | |
| Mais qui renvoie une image sympa dans cette saison ? C'est marrant d'avoir ce cast juste après celui des 4 terres d'ailleurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edgic KL22 | |
| |
|
| |
| Edgic KL22 | |
|