Koh Lanta BIG forums

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Edgic KL22

+48
Moklar
bibie42
rémi mimi
Ice
Red32
Obélix
MisterKL
KororFan
Zolax
plumedechien
lepetitarpin
hilion98
Njael1
Hjosse
Paul
Ethylotest
1993
Passenger
Oate
Agrougrou
valentin90198
Herope
Jackbauer24
Steph07
pahalez
okami
DavidONeill
Bazinou
incognito0015
zennero
Yanni9995
Lil'
gege_iguane
Draker
Sneus
Oggysan
Albacore
Sunny
Click
Linkinito
Apollo
denis bromure
Jacques Cheminade
Pala-One
imasurvivor
wkall
rosy25
boubac54
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill

Edgic KL22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 4:07

Hervé est le seul rouge dont l'implication dans le blindside de Candice n'a pas été montré. On a même pas eu le droit à son confess dans les urnes. Même Arnaud et Gabin sont passés pour des fourbes dans cet épisode.
Si c'est pas un montage de gagnant ça :gniarkamel:
Revenir en haut Aller en bas
Jackbauer24
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 11:20

DavidONeill a écrit:
Hervé est le seul rouge dont l'implication dans le blindside de Candice n'a pas été montré. On a même pas eu le droit à son confess dans les urnes. Même Arnaud et Gabin sont passés pour des fourbes dans cet épisode.
Si c'est pas un montage de gagnant ça :gniarkamel:

Peut etre mais en soi, il n'a pas vote contre Candice vu que c'etait 4-5 le vote et qu'on sait que : Maxine, Laure, Gabin, Magalie et Arnaud ont vote contre Candice ce qui indique qu'il a vote contre Magalie.
zennero
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 12:08

Ils se sont clairement tous entendus pour diviser les votes.
Sunny
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 13:37

zennero a écrit:
Ils se sont clairement tous entendus pour diviser les votes.
Donc Magali est clairement le dindon de la farce aussi.
zennero
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 14:01

Je pense qu'elle l'a accepté. Elle est passée devant Candice dans l'ordre d'élimination, elle doit considérer que c'est déjà une avancée.
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 14:06

zennero a écrit:
Je pense qu'elle l'a accepté. Elle est passée devant Candice dans l'ordre d'élimination, elle doit considérer que c'est déjà une avancée.

Je pense pas qu'elle était au courant ;

Ca prouve juste que les mecs tiennent vraiment l'équipe à 100% encore et que, quelque soit le choix des filles, ils étaient sûrs de pas sauter ;

Il va encore falloir un/des gros coups stratégiques des 3 filles si elles veulent controler le jeu ... La semaine prochaine pourrait enfin être intéressante du coté des rouges parce qu'il y a plusieurs possibilités :
1) Les mecs "respectent" une tractation non vue à l'écran et Magalie au bottom
2) Les mecs finalement privilégient Magalie et s'attaquent au binome Laure-Maxine
3) Les filles, pour une raison quelconque ou parce qu'elles se sentent menacées et voient un peu à plus long terme, trouvent une faille chez les mecs et rééquilibrent avec la sortie de l'un d'eux

4ème possibilité (scenario dégueu) : 1 médévac de mec (Fred ?), retour de Candice réexpédiée, rééquilibrage liée à la prod/chance dégueu car 0 strat

Martin Bazin 2011:

Dernière édition par Bazinou le Sam 3 Avr 2021 - 14:07, édité 1 fois
Sunny
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 14:07

zennero a écrit:
Pour moi elle a toujours été devant Candice.
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 17:27

La scène du feu de Vincent, pour moi c'est soit :

- Pour appuyer sur le coté comique "olala les jaunes ils sont nuls en survie ils font pas de feu ils s'entendent pas c'est Aurélien et ses moutons blablabla", coté assez partagé par le public j'ai l'impression

- Pour montrer que Vincent tente des trucs en survie et qu'il s'investit chez les jaunes (alliance avec Aurélien, les scènes ou il guette pour voir si quelqu'un ne revient pas avec une arme/un collier, la scène qui va durer sur deux épisodes dans laquelle il cherche sa propre arme...) dans le but de montrer qu'il est attaché à l'équipe, en vue d'un pagonging ou autre (ces scènes seraient importantes parce que sans elles, je ne vois pas comment les jaunes pourraient tenir un pagonging Very Happy)

- Pour continuer à appuyer sur le coté négatif de Laetitia qui sera une antagoniste à la merge, et qu'à l'inverse de Vincent elle n'est pas très attachée à l'équipe, et ça coincide avec les propos des autres. Meme si Vincent est montré un peu coupable dans la scène, on balance son portrait très positif juste après, comme pour contrebalancer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 20:24

Bon je me suis spolié donc je ferais pas de commentaires juste les tableaux
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 20:53

Et me voilà, comme toujours, à l'heure Very Happy

Edgic KL22 - Page 7 Unknown

Pour me faire pardonner, je vais pour une fois expliquer chacun de mes choix

Lucie : Rien à dire, une phrase et un confess au tout début de l'épisode puis calme plat

Arnaud : Une scène avec les filles juste pour dire qu'il vote bien avec la majorité et qu'il garde son collier, et surtout pour justifier son confess de vote diffusé à la fin de l'épisode j'ai l'impression

Shanice : Elle se révèle petit à petit, et de toute façon c'était le bon épisode pour le faire vu sa performance à l'épreuve. Les scènes sur son père, et principale inquisitrice dans l'épisode de la trame "Aurélien commence à saouler" qui j'ai l'impression sera l'intrigue des prochains épisodes

Frédéric : Pour le coup je pense qu'il ne mérite pas un UTR non plus, il a quelques scènes au début de l'épisode, une autre scène avec Hervé et la nasse et on parle pas mal de lui pour etre la possible cible de Candice, j'hésitais encore entre UTR et MOR à ce niveau de l'épisode mais sa prise de parole au conseil a enfoncé le clou pour MOR

Gabin : Une scène avec les filles qui ne suffit pas à le sortir de son habituel UTR, j'ai l'impression que cette scène était surtout là pour montrer que les filles se sont données les moyens pour faire sortir Candice

Hervé : Rien si ce n'est la scène avec la nasse pas de phrases marquantes, ça part en UTR

Jonathan : On le voit beaucoup et il permet de soutenir durablement dans l'épisode les différents aspects de la vie de camp des rouges : le social (scène avec les garçons ou Candice se sent isolée), la survie, la stratégie avec ses scènes avec Maxine, et les épreuves en étant le tireur du confort.

Laure : J'ai pas trouvé qu'elle méritait de CP, ça manquait un peu de contenu strat, et on s'est surtout intéressé à Maxine. Cet épisode c'était surtout un soutien de Maxine pour l'énorme move, et les soutiens d'une personnalité héritent d'un MOR

Magali : Nada meme si elle est visée par le split des garçons

Vincent : Gros personnage de l'épisode mais on attend la chasse à l'arme secrète pour s'intéresser vraiment à sa personnalité et pas seulement au copain stratégique de Shanice, et pour moi ça manque surtout de contenu stratégique (il ne parle pas de la manière dont il pourrait utiliser son arme par exemple) là ou Shanice aurait pu prétendre au CP avec le "il faut qu'Aurélien fasse attention à ne pas se faire sortir", mais je sens qu'on va avoir ça dans l'épisode de ce soir là ou ce focus tardif sur l'arme teasait plus qu'autre chose le prochain ep

Maxine : Visibilité constante sur tout l'épisode, en particulier après l'IC ou avec Candice elle bouffe littéralement 9/10 du montage. Elle a servi à expliquer toutes les intentions stratégiques sur son move avec Laure et la place à laquelle est Candice dans la tribu

Aurélien : Il était pas en forme, il a engueulé personne car ce sont des moutons cet épisode, du coup pas de CP. Mais il se prend quand meme un M pour la réflexion de Shanice qui vu comment elle est mise en avant est pas anodine, tout en restant très positif vu ce qu'il fait en survie

Thomas : Il a soutenu Aurélien dans l'épisode, à la peche et autour du feu de camp, c'est un MOR.

Flavio : Il a bénéficié du montage de Gabin lors de l'ep 3 : visible en début d'épisode, au confort, après le confort ou on le félicite et ou on l'acclame, son portrait, puis plus rien

Laetitia : Zero. En meme temps si la trame c'est bien "révolte contre Aurélien" pas de raisons de la montrer négative comme lors des autres épisodes si au final il n'y a ni conseil dans l'épisode ni de cible prioritaire sur elle

Mathieu : La scène du feu suffit pas pour faire un CP, mais au moins il a le mérite de se détacher un peu des autres UTR avec un 3

Myriam : Très bonne visibilité en début d'épisode : très présente sur le camp, motive tout le monde au confort, fait chanter tout le monde sur le camp à plusieurs reprises, des scènes avec Shanice et parfois Vincent...

Et pour finir Candice : Tout l'épisode lui est dédié. Beaucoup de positif, meme Denis en VO ira jusqu'à prendre sa défense alors qu'elle est unanimement rejetée, mais c'est impossible meme pour le meilleur monteur sur Terre de cacher sa vraie position dans la tribu, au point que ça aurait été presque incohérent de mettre du négatif à Maxine.

Maintenant, on peut passer aux contenders

Arnaud : Malgré très peu de visibilité, il jouit de l'énorme avant qu'il a avec Hervé sur les autres. Et vu son implication et son confess de vote, je serai pas étonné que le montage ait volontairement réduit sa présente dans l'épisode pour ne pas le montrer négativement tout en gardant du positif sur Candice.

Hervé : Tout comme Arnaud, trop d'avance pour etre inquiété malgré son peu de montage, sauf que lui n'a meme pas une seule petite scène avec les filles pour l'impliquer dans la stratégie, juste une scène qui montre qu'il continue de s'impliquer dans la survie.  Soit c'est juste anodin et Arnaud grappille quelques petits centimètres cet épisode sur lui, soit la prod la joue à fond et comme Arnaud il a participé au plan, mais a juste été caché purement et simplement. Dans tous les cas Arnaud-Hervé font toujours la course en tete et de très loin pour l'instant

Vincent : Il continue sa montée en visibilité depuis l'épisode dernier, et son montage cet épisode ne me fait pas dire que c'était juste "il trouve va trouver une arme et basta", c'est un véritable tease, soit pour le personnage de Vincent qui va continuer de monter, soit parce que l'arme sera très importante dans la saison. Mais ses scènes avec Shanice qui était LA positive de l'épisode me font pencher vers la première option, c'est un des plus polyvalents dans la stratégie des jaunes et si la trame "révolte contre Aurélien" se poursuit comme je le pense, ça sera un très gros personnage de l'arc

Shanice : Comme Vincent, elle monte, surtout avec cet épisode très positif ou elle a de tout : scène stratégique sur l'arc révolte Aurélien (je le dis et le redis mais je pense vraiment que c'est ce qui va se passer Laughing) et surtout ses scènes incroyablement positive sur son père. C'est une prétendante sérieuse à la victoire, si l'arc de la "stratégie de Vincent" c'est juste parce que son arme est importante et qu'il va bien s'en servir elle passera devant et sera la principale jaune candidate à la victoire, encore plus si la révolte contre Aurélien (encore elle Very Happy) passe et qu'il est éliminé, ça sera un gros personnage jaune
Herope
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 21:04

Je ne suis pas d'accord.
J'inverserai Maxine et Laure, dans l'épisode on voit clairement que c'est Laure qui prend les commandes de l'élimination de Candice afin de la mettre en confiance et qu'elle ne joue pas son collier, et on a Maxine qui comprend le problème et se contente de suivre. Personnellement c'est mon point de vue ; je me trompe peut être mais le montage me laisse penser ça.
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 21:15

Edgic KL22 - Page 7 Edgic_14

Oui je fais ça peu de temps avant l'épisode :v

TOA :
- Aurélien : Son édit ne change pas du tout par rapport au dernier épisode sauf que Mixte ; Critiqué par certains comme Vincent et surtout Shanice mais on le voit toujours avoir raison sur certaines choses (le feu pour Vincent).
- Flavio : C'est simple, il a exactement le même montage que Gabin la semaine dernière.
- Laetitia : Inexistante sur cet épisode.
- Lucie : Un confess mais insuffisant pour une visibilité 2, on ne l'a plus vu après le début d'épisode.
- Mathieu : On le voit faire le feu et aller a la pêche mais autrement silence radio, deux confess.
- Myriam : UTR (peut-être MOR), un peu hésité pour elle mais il lui manquait beaucoup de contenu et disait des commentaires bateaux.
- Shanice : CP parce qu'elle explique sa critique envers Aurélien et elle a eu un bon développement personnel avec l'épreuve d'immunité et l'histoire de son père (elle nous en parle en confess), et puis on l'a vu tout l'épisode ; Positif, reine de l'épreuve et l'histoire triste avec son père.
- Thomas : Même chose que Shanice avec le développement personnel après la pêche ou il dit qu'il a évoluer ; Positif avec la scène cité avant + pareil que Shanice, histoire avec son père.
- Vincent : Commentaires tout au long de l'épisode + trouvaille du collier, je pense que le CP est plutôt évident.

ORO :
- Arnaud : Lui et Hervé même combat, UTR dans un épisode pas glorieux pour les rouges... après visibilité 2 car on l'a vu commenter ici et là et a justifié le fait qu'il visait Candice.
- Frédéric : MOR (Peut-être UTR), son histoire avec la nasse qui est tout simplement inutile et ne sert a rien, a fait des confess, a justifié son vote contre Magali aussi.
- Gabin : Il retourne dans la transparence la plus totale.
- Hervé : Il a eu une petite présence au début mais lors du vote, il a été totalement proté... euh en fait il n'a pas participé au vote et n'a rien a voir avec le vote contre Candice, la preuve il vote Magali ! (bon sérieux...)
- Jonathan : Alors lui il était vraiment présent en confess et pour le vote aussi ainsi qu'a l'épreuve avec a chaque fois des confess pour expliquer ceci ou cela mais c'était souvent en surface et pas assez creusé pour un CP.
- Laure : CP évident, elle explique pourquoi elle vise Candice comme sa comparse ; J'ai longuement hésité avec le ton Négatif mais je pense pas, elle a été dure mais elle a très bien expliqué ce qu'elle reprochait a Candice et personne ne lui a fait des commentaires qui pourrait la mettre a mal.
- Maxine : CP mais encore plus évident car elle a tout expliqué, son raisonnement et sa cible lors du conseil ; Pas de ton pour moi elle a été la plus protégée du duo en nous disant que ça lui fait mal mais qu'elle est obligé de le faire.
- Magali : Elle est ou ? Je ne l'ai pas vu de l'épisode alors qu'elle était la seconde cible.
- Candice : Ahlala Candice, critiqué par ses coéquipiers mais le montage a tout fait pour nous y faire attacher et partager sa peine, ça a été une candidate complexe mais complètement naïve a un point destructeur.

CONTENDERS :

1. Hervé : Son montage est tellement bon que c'est impossible de ne pas le mettre aussi haut, comme par hasard il a été totalement protégé cet épisode et c'est l'un des seuls qu'on a vu faire un commentaire positif envers Candice (dans l'épisode 3). Son seul défaut est que sa tribu est très mal vu après l'épisode mais franchement c'est tellement obvious, il me fait beaucoup penser a Naoil dans le sens ou lui et Arnaud pourrait être les seuls a ne pas être vu négativement par la suite dans son équipe (avec Gabin car invisible et costaud).
2. Arnaud : Il n'y a pas grand chose a dire, il était vite fait visible lors du vote mais c'est totalement passé inaperçu a mon sens, de plus le personnage a été ultra positif les épisodes précédents.
3. Shanice : Episode incroyablement bon c'est juste incroyable, ton positif, grande visibilité, elle a eu ce qu'il lui fallait. Je regrette un peu toujours son début discret mais je ne pense pas que ce soit éliminatoire, a l'épisode 3 et 4 elle s'est rattraper, faut qu'elle continue dans sa lancée.
4. Myriam : Présence moyenne, rien d'alarmant la concernant, ça ne décolle jamais vraiment mais elle n'est pour autant pas éliminer car on la voit suffisamment pour y voir une certaine construction de personnage pour la suite.
5. Thomas : Le filou de service a peut-être une chance, épisode positif pour lui et toujours un personnage complexe. Son épisode 2 était vraiment... disons discutable mais bon moi je vois un candidat qui peut aller très loin et toujours une complexité visible.
6. Vincent : Ouai pourquoi pas, c'est un peu comme Myriam en fait sauf que lui est plus ou moins été obligé d'être montré vu qu'il trouve un avantage, mais franchement aucun drapeau rouge jusqu'a présent.

Concernant les autres, Lucie a eu un épisode pourri sachant qu'elle est arrivé un épisode après tous les autres, j'ai trouvé ça très mauvais pour elle. Laetitia n'a aucune chance, elle sert l'histoire d'autres personnages et n'est présente que parce qu'elle est importante dans l'histoire mais sa négativité + invisibilité dans l'épisode 1 et celui-çi tue ses chances. Gabin/Flavio sont beaucoup trop fantomatiques pour avoir une chance surtout pour Gabin qui a le profil pour plaire aux gens. Frédéric, son histoire tournait autour de Candice, je n'y crois pas trop mais il faut voir comment va se dérouler son histoire après l'élimination de sa bête noire. Jonathan je ne sais toujours pas quoi penser de lui, il est toujours présent mais on le voit se vanter lors des épreuves et son personnage n'est pas suffisamment développé. Aurélien je n'y crois pas du tout avec son portrait et les critiques mais il est complexe donc pas éliminé non plus. Laure/Maxine elles ont détruites leur chance lors de cet épisode surtout Laure, Maxine on lui a au moins montré avoir de l'empathie et justifier ses choix plusieurs fois donc elle, minime (très minime) chance de remonter et avoir une place dans la catégorie vrais contenders !
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 21:51

Myriam s'en prend plein la gueule avec cette voix off de M-E-R-D-E.
http://jacquescheminade.fr/
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:45

Myriam qui s'en prend plein la gueule, les rouges qui prennent cher l'épisode d'avant, Denis qui donne raison a Aurélien mdrr je comprend rien tout le monde en prend pour son grade, a croire que même Denis et la prod ne supporte pas le cast !
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:53

MDR

Hervé qui "défend" les filles

Laure qui le souligne et le remercie

Puis confess où Hervé dit que c'est tout naturel et normal qu'il est pas macho etc
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:53

Je n'ai rien dit, Hervé a toujours son montage de gagnant.
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:54

Si Hervé n'a pas gagné je ne comprends plus rien

Son montage est aussi manipulateur que lui
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:55

Moi non plus, là c'est juste n'importe quoi, son montage justifie a chaque fois absolument tout, c'est trop soigneux là
Draker
KL geek
KL geek
Draker

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:04

Par pitié, je veux pas qu’un rouge gagne ! Y en a vraiment pas un pour rattraper l’autre, ils me saoulent Evil or Very Mad ! Si ça arrive, ça risque vraiment de m’énerver !
zennero
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:04

Je serais pas aussi pessimiste que vous.
A première vue, je dirais que mis à part Hervé, les autres rouges n'ont aucune chance de gagner. Entre le fait qu'on les voit beaucoup moins que les jaunes, la trahison de Laure et Maxine vis à vis de Candice et maintenant le fait que Brogniart insiste sur le vote machiste. Je suis persuadé que pour Arnaud c'est mort par exemple. Il a trop de négatif.
Par contre, c'est vrai que la protection d'Hervé est suspecte.

Je dirais que la victoire se joue entre lui, Shanice, Vincent voire Myriam. Mais je mettrais pas Hervé grand favori non plus. Il est sans doute naturellement plus hypocrite et mielleux que les autres hommes de sa tribu.
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:07

Pour moi Hervé est TRES loin devant tout le monde

Les autres contenders sont tous jaunes, même si Arnaud reste en lice au même niveau qu'une Shanice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:52

Edgic KL22 - Page 7 Uwd0

1ères impressions
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:59

Hervé et Arnaud chez les rouges encore en lice.

Shanice, Thomas (même si il a clairement trahit et ça a été appuyé...), Myriam voire Vincent en contenders.

Je pense que c'est cuit pour les autres.
Click
KL geek
KL geek
Click

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:03

Apollo a écrit:
Hervé et Arnaud chez les rouges encore en lice.

Shanice, Thomas (même si il a clairement trahit et ça a été appuyé...), Myriam voire Vincent en contenders.

Je pense que c'est cuit pour les autres.

Arnaud, j'ai de gros doutes.

Pour moi Shanice est désormais favorite.
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:06

C'est ouf car ce soir tous les contenders ont en pris plein la gueule :

Shanice a été attaquée en voix-off par Denis, et montrée comme celle qui a visé le nourrisseur de la tribu

Hervé a été montré comme macho, même si certaines séquences choisies par la suite le disculpent au max

Thomas trahit son allié du départ, le nourrisseur Aurélien

Myriam est à la traîne sur l'épreuve de confort, et la voix-off appuie bien dessus

Vincent ça passe, mais il reste présenté comme assez vulnérable et peu dégourdi

Arnaud a été montré négativement pour la première fois, méchant macho etc

Je pense que Hervé continue de creuser l'écart pour la victoire grâce à la scène surréaliste où il s'explique avec les filles et où Laure explique qu'il n'est pas macho que c'est un bon gars etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 7 Icon_minitime

Edgic KL22
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant