Koh Lanta BIG forums

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Edgic KL22

+48
Moklar
bibie42
rémi mimi
Ice
Red32
Obélix
MisterKL
KororFan
Zolax
plumedechien
lepetitarpin
hilion98
Njael1
Hjosse
Paul
Ethylotest
1993
Passenger
Oate
Agrougrou
valentin90198
Herope
Jackbauer24
Steph07
pahalez
okami
DavidONeill
Bazinou
incognito0015
zennero
Yanni9995
Lil'
gege_iguane
Draker
Sneus
Oggysan
Albacore
Sunny
Click
Linkinito
Apollo
denis bromure
Jacques Cheminade
Pala-One
imasurvivor
wkall
rosy25
boubac54
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015

Edgic KL22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:08

Click a écrit:
Apollo a écrit:
Hervé et Arnaud chez les rouges encore en lice.

Shanice, Thomas (même si il a clairement trahit et ça a été appuyé...), Myriam voire Vincent en contenders.

Je pense que c'est cuit pour les autres.

Arnaud, j'ai de gros doutes.

Pour moi Shanice est désormais favorite.
Shanice a été invisible les deux premiers épisodes, donc j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:09

imasurvivor a écrit:
C'est ouf car ce soir tous les contenders ont en pris plein la gueule :

Shanice a été attaquée en voix-off par Denis, et montrée comme celle qui a visé le nourrisseur de la tribu

Hervé a été montré comme macho, même si certaines séquences choisies par la suite le disculpent au max

Thomas trahit son allié du départ, le nourrisseur Aurélien

Myriam est à la traîne sur l'épreuve de confort, et la voix-off appuie bien dessus

Vincent ça passe, mais il reste présenté comme assez vulnérable et peu dégourdi

Arnaud a été montré négativement pour la première fois, méchant macho etc

Je pense que Hervé continue de creuser l'écart pour la victoire grâce à la scène surréaliste où il s'explique avec les filles et où Laure explique qu'il n'est pas macho que c'est un bon gars etc

Je pense aussi que c'est finalement Hervé qui s'en sort le mieux, on sent que les monteurs ont fait ce qu'ils pouvaient pour le disculper au maximum des accusations de sexisme lancées à l'immunité.

Dernière édition par Pala-One le Jeu 15 Avr 2021 - 18:48, édité 1 fois
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:12

Mais j'ai vraiment du mal à comprendre le montage cette année. L'année dernière ce n'était pas évident parce qu'on avait plusieurs contenders quasi jusqu'au bout, cette année parce qu'il n'y en a aucun qui tient la route après 5 épisodes 😂 Sauf peut-être Hervé du coup...

On va se retrouver avec une victoire finale de Flavio on ne va rien comprendre 😅
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:15

Shanice, je doute entre son début invisible et le fait que le montage se mette clairement du côté d'Aurélien sauf que cette fois contrairement a Hervé, elle n'était pas protégé. Mais bon Aurélien était négatif donc elle fait partie des principales contenders.

Myriam j'y crois de moins en moins en vrai, lui manque toujours des scènes pour s'y attacher et en plus Denis l'a torpillé de commentaires horribles lors de la première épreuve (et a noter que c'est pas la première fois qu'on insiste sur sa nullité aux challenges).

Thomas est vraiment négatif et on a forcé sur sa trahison sans qu'il s'explique vraiment, c'est vraiment bizarre pour un winner.

Vincent est montré quand c'est nécessaire mais on y prête pas plus attention que cela quand il n'est pas au centre de l'histoire en plus de ses scènes de feu qui ont servis a que dalle (et le commentaire de Aurélien avec). Mais je pense que c'est celui avec Hervé qui a le moins de défaut.

Arnaud pas terrible en effet cet épisode, je commence a doute mais on ne peut nier ses scènes positives même si il chute.

Pour moi Hervé a trop de soin dans son montage c'est impossible qu'ils en fassent autant si ce n'est pas le gagnant !
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:43

Je miserai gros sur Hervé aussi...
Montage beaucoup trop positif et soigné aux petits oignons, ça ne peut être que pour une raison !
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:59

Oui pour moi on se casse la tête de ouf alors que depuis le 1er épisode au final les conclusions sont les mêmes

- Hervé gagne

Et les meilleurs joueurs de la saison, dont la plupart finissent surement dans les 5-6 prem's
- Shanice
- Thomas
- Vincent
- Myriam

Et un saute pour Arnaud qui finit surement dans les 5 ; avec éventuellement une surprise qui remplace un autre ; genre Myriam elle est quand même bof mise en avant, ou Vincent qui est juste super divertissant indépendamment de la réussite de son aventure et du montage

Martin Bazin 2011:
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 2:25

Hervé encore n1, cette constance impressionnante. Confirmation que Shanice ne gagne pas.
Draker
KL geek
KL geek
Draker

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 2:49

DavidONeill a écrit:
Hervé encore n1, cette constance impressionnante. Confirmation que Shanice ne gagne pas.

Pour le coup, je n’espère clairement pas ça. J’espère qu’Hervé ne va pas gagner sinon, ça risque de bien m’énerver. Les jaunes, virez le à la merge, je vous en supplie !
zennero
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 8:24

Arnaud sûr dans les 5 j'en suis pas du tout sûr moi. Je pense même qu'il peut sauter rapidement. Comme dit précédemment, c'est un personnage. Cela peut aussi expliquer sa mise en avant dans le montage. On verra bien.
zennero
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 9:34

Y en a un qu'on voit de moins en moins aussi c'est Mathieu. Son topic est d'ailleurs tombé en deuxième page. Je pense qu'on s'est planté en pensant qu'il serait un personnage fort de la saison après l'épisode 1. Il partira dans l'anonymat.
valentin90198
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 9:35

Si Hervé aurait gagné je me dis qu'ils auraient coupés sa phrase machiste qu'il a balancé avant que l'immunité commence scratch
Jackbauer24
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 10:35

Moi je ne trouve pas que le montage d'Arnaud se soit degrade autant que ca dans cet episode. C'est comme meme le seul qui a montre un peu d'empathie par rapport a l'elimination de Candice
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 11:18

zennero a écrit:
Y en a un qu'on voit de moins en moins aussi c'est Mathieu. Son topic est d'ailleurs tombé en deuxième page. Je pense qu'on s'est planté en pensant qu'il serait un personnage fort de la saison après l'épisode 1. Il partira dans l'anonymat.

Anonymat tout est relatif, mais clairement je ne le vois pas autrement qu'un bouclier de l'alliance Shaha-Mymy-Toto
D'autant plus que vu son agressivité démesurée en mode "spartiate" jaune quand les rouges arrivent ça a l'air assez simple de l'envoyer au charbon contre un adversaire pour les exposer tous les deux

Martin Bazin 2011:
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 11:21

valentin90198 a écrit:
Si Hervé aurait gagné je me dis qu'ils auraient coupés sa phrase machiste qu'il a balancé avant que l'immunité commence scratch

C'est le 1er truc que je me suis dit, et en même temps c'est le moment où les jaunes demandent pourquoi il y a des absents et il me semble que c'est le seul à prendre la parole à ce moment là en tant que capitaine ; Et après toutes les séquences suivantes dépendent de ce point de départ
Donc ils auraient pu archi forcer en "anachronisant" une prise de parole ultérieure de quelqu'un d'autre mais ça aurait commencé à être un peu limite, ils ont suffisamment rattrapé le coup ensuite
Et sur l'ensemble des 5 y a pas photo sur le fait que la prod lui déroule un tapis rouge en terme de montage

Surtout par rapport à tous les autres candidats : Arnaud, Auré, Shanice, Thomas, Vincent... Pas un n'a un montage meilleur que lui qui n'est pas ambigu à un moment donné

Martin Bazin 2011:
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:42

Je reste sur mon idée depuis quelques épisodes. Hervé est le gagnant de cette édition.
Unpopular opinion: je kiffe le duo Maxine/Laure
Voir l'une des deux gagner me ravirait
Draker
KL geek
KL geek
Draker

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:46

pahalez a écrit:
Je reste sur mon idée depuis quelques épisodes. Hervé est le gagnant de cette édition.
Unpopular opinion: je kiffe le duo Maxine/Laure
Voir l'une des deux gagner me ravirait

Pitié, pas Hervé ! Les jaunes, le conseil de la réunif, c’est maintenant ou jamais pour couper la tête du leader des rouges ! Malgré une forte mise en avant, je n’aime pas du tout ce duo (je reconnais comme qualité qu’elles sont plus sournoises qu’elles en ont l’air, surtout Maxine où je m’y attendais pas du tout de sa part) qui se sont un peu mises dans la merde toute seule et condamnent l’élimination systématiques des femmes quand elles-mêmes y ont participé (Magali et surtout Candice). Je trouve donc que virer Candice était con (et Laure qui affirme en itw qu’elle le referait... non mais, je rêve). Les suivre, c’est même pas kiffant !
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 14:15

Si Hervé arrive a passer le début de réunif sans encombre il gagne pour moi, après les jaunes seraient incroyablement stupide de ne pas l'éliminer rapidement, si il survit il mérite totalement la victoire.
Linkinito
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 19:29

L'indice So Foot corrobore vos analyses également. (allez sur le topic dédié pour plus de détails)
Les favoris ont des notes très constantes, Shanice a la meilleure moyenne des filles et est 3ème derrière Arnaud et Flavio.
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 19:52

Edgic KL22 - Page 8 Edgic_16

TOA :
- Flavio : MOR (mais possible UTR), il a expliqué qu'il ne voterait pas Aurélien et on a vu quelques scènes et confess, mais très juste ; Positif par les commentaires de Denis durant l'épreuve de confort et sa scène de pêche.
- Laetitia : UTR, un confess vers la fin et on a pas vu grand chose. Même si son confess était un peu fourni, pas suffisant pour un MOR.
- Lucie : Un confess puis plus rien alors que c'est une des cibles du conseil.
- Mathieu : MOR bordeline (peut-être UTR) mais de la narration sur Aurélien notamment et explication du non-vote contre lui.
- Myriam : La scène de la canne a pêche et de la narration mais peu existante sur le conseil.
- Shanice : CP évident, elle a initié le vote contre Aurélien et a bien mentionné la raison ; Je lui ai pas mis de négatif malgré le commentaire de Aurélien parce qu'il rajoute qu'il comprend le point de vue de Shanice.
- Thomas : Peut-être CP ? Mais j'ai trouvé que c'était un peu superficiel quand même, on le voit pas vraiment s'expliquer sur le vote et pas assez de profondeur, on s'est peu attaché au personnage, il a juste eu le rôle de la balance contre Aurélien.
- Vincent : Un peu miroir avec Thomas, on le voit trouver l'avantage, on sait pourquoi il vote Aurélien mais il lui manque une complexité, on s'intéresse a son histoire (quand il est important) mais pas au personnage qui lui est peu développé ; Négatif venant de Aurélien qui dit qu'il ne fait pas grand chose sur le camp sachant que Aurélien est le provider, positif avec sa trouvaille de l'avantage et son vote contre Aurélien totalement justifié.
- Aurélien : Mdrr alors lui peut-être un confess OTT ou il dit qu'il est le plus fort mais finalement je vais le mettre CP parce que comme d'habitude il s'explique très souvent face a la caméra sur absolument tout, même des broutilles ; Négatif évident de Shanice et même de Mathieu, Positif de Thomas qui dit qu'il est gentil et on sent comme Candice l'épisode précédent que le montage nous mette de son coté par le fait qu'il fasse énormément de choses sur le camp.

ORO :
- Arnaud : On a pas vu grand chose de Arnaud cet épisode, il a eu quelques scènes et des confess mais bon bof ; Négatif de la part de l'autre équipe après qu'il ai pris la parole sur le sujet de l'élimination des filles.
- Frédéric : MOR, peut-être même des éléments de CP mais trop en surface ; Négatif car le montage le montre sans arrêt critiquer et se plaindre, le positif, minime certes, vient du fait qu'il a totalement raison sur le fait que Shanice/Laure se plaignent mais n'ont pas été forcés de votés comme eux.
- Hervé : Alors lui j'ai failli lui mettre un MORP... mais bon on l'a entendu parler avant l'épreuve d'immunité et les commentaires de Myriam et Lucie mais sans ça c'était le positif et je suis même pas sur d'avoir la bonne note.
- Jonathan : Toujours aussi discret, son montage a peu de substance a ce stade ; Négatif de la part de Maxine lorsque Jon lui annonce qu'il compte dégager les filles avant les mecs et y a rien pour contrebalancer niveau positif le concernant.
- Laure : Bon les deux filles ont été CP, elles ont été les pièces maitresses de l'épisode côté rouges tant on les a suivis ; Positif avec les commentaires de Magali et la compréhension de Gabin + on se mets de leur côté, négatif (peut-être minime) de Frédéric (cf mon commentaire sur Fred).
- Maxine : Même chose que Laure donc RAS.
- Gabin : UTR ou MOR ? J'ai penché sur ce dernier, suffisamment de contenu surtout en ce qui concerne son placement et le fait qu'il ne votait pas les filles ; Je pense que ma phrase d'avant justifie le positif + commentaire de Maxine.

CONTENDERS :
1. Hervé : Très sincèrement, si il ne gagne pas je ne comprend absolument pas son montage qui sans cesse le protège pour tout et pour rien.
2. Shanice : Elle commence vraiment a s'imposer et devenir plus intéressante et importante dans la saison. Je trouve quand même que ça fait tâche son invisibilité du début et le montage pas aussi négatif que cela contre Aurélien dans son dernier épisode mais bon elle est plus crédible que les autres en dessous pour moi.
3. Myriam : Bah ouai, peut-être même 2ème car elle est toujours présente mais on ne l'a pas vu parler stratégie tant que ça cet épisode, et je pense que le grand public l'a identifiée maintenant vu qu'elle est visible a l'écran assez souvent. Commentaires de Denis pas franchement nécessaires concernant sa nullité aux épreuves est a noter...
4. Vincent : Je sais pas, impossible de l'éliminer car il est pareil que Myriam et donc il a toutes ses chances, le genre de profil qui peut-être éliminer a n'importe quel moment ou gagner.
5. Thomas : Aie aie, pas bon je trouve son épisode, ok d'accord il est toujours complexe et c'est un personnage important pour lequel on doit avoir un certain intérêt mais sa trahison, il l'a très peu justifié et je pense que les monteurs aurait coupé les confess de l'épisode 1 ou ils se font des louanges.
6. Arnaud : Ses épisodes positifs d'avant peuvent bien compenser du négatif mais il n'est pas protégé par rapport a Hervé, c'est assez évident.
7. Maxine : Je la mets là pour le lol, je n'y crois pas une seule seconde mais elle a été plus protégé que Laure qui globalement est la tete stratégique et commence a devenir complexe après son début transparent.

Laure est éliminé, trop négatif je pense, même chose pour Laetitia. Frédéric passe son temps a critiquer, je doute fort que le vainqueur soit dépeint de cette manière.Jonathan est décrit comme un personnage sans importance. Flavio est dépeint de façon héroïque et au coeur pur mais est trop invisible pour l'emporter. Magali et Lucie deviennent invisibles quand elles ne sont pas au centre de l'intrigue. On ne s'intéresse pas suffisamment a Mathieu pour le considérer comme un prétendant, soit il est OTT, soit c'est un perso secondaire qui intervient pour dire des choses banales.
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 19:29

Et comme toujours, la suite de mon edgic, bien en amont de la diffusion de l'épisode d'après  Very Happy

Edgic KL22 - Page 8 Unknown

Avant d'attaquer le cas par cas, je vais préciser quelque chose : pour moi, la dynamique hommes vs femmes chez les rouges n'amène aucune nuance négative, ce n'est que de la stratégie. Encore, si c'était du bullying injustifié, les nuances négatives auraient été méritées, mais c'est loin de n'etre que ça, et c'est très bien expliqué par Hervé et Frédéric.

Maintenant, je vais me pencher sur chaque cas :

--------------------------------------------------------------

Lucie : Rien. A peine évoquée quand il s'agit de voter contre elle, pas un seul réel temps de parole.

Arnaud : Je commence à vraiment que les scènes inutiles juste pour le montrer vont cesser, entre les deux derniers épisodes, j'y crois. On le voit quand meme un peu plus que les autres UTR de l'épisode, alors il mérite un 2.

Shanice : C'est l'envolée depuis quelques épisodes, un très gros personnage de l'épisode. Elle explique très rationnellement pourquoi il faut éliminer Aurélien, et mène le move en expliquant ce qu'il faudrait faire stratégiquement pour le sortir, donc c'est un CP.

Frédéric : Il aurait pu avoir un M, mais outre les scènes de réunion avec les autres garçons, la seule "scène" qui pourrait lui valoir un N c'est quand les filles le tiennent responsable de leur mise à l'écart et parlent de l'éliminer, mais c'est plus une scène pour appuyer la trouvaille d'arme secrète (élimination d'Arnaud par l'arme de Laure ?). P grace à son portrait, et au fait qu'il défende les filles en confess.

Mathieu : Rien dans l'épisode jusqu'à après l'IC, mais c'est surtout du soutien pour la stratégie de Shanice, pour montrer que certaines tentatives de Shanice sont veines et que certains restent fidèles à Aurélien, le soutien c'est généralement du MOR

Hervé : Protégé par le montage, c'est pas du jeu, le gars réussit à se ramasser du P alors qu'il est l'un des premiers à critiquer les filles et à presque ne pas les défendre comme Frédéric.

Jonathan : Rien, il est meme pas cité quand on parle des garçons rouges, que ce soit en mal ou en bien

Laure : L'explication stratégique très poussée de ce qu'elle compte faire avec Gabin, avec Magali, sa prise de conscience sur la situation stratégique et l'explication de pourquoi elle veut l'arme et comment l'utiliser, c'est un CP très mérité. Après ça mérite pas non plus un 5, chez les rouges le montage est un peu plus équilibré en ayant aussi le point de vue des garçons, et surtout celui de Maxine qui prend aussi une bonne part du montage dans le duo

Magali : Des centaines d'éloges à sa sortie, puis à son retour, puis encore par Maxine quand elle veut l'intégrer à l'alliance. Après c'est pas non plus glorieux, quelques scènes avec les filles à son retour la sauvent du UTRP1

Vincent : Parce que j'ai pas trouvé la scène de sa trouvaille d'arme secrète très teintée positive non plus, mais les paroles d'Aurélien elles sont teintées négatives. MOR parce qu'à part l'arme, il n'y a quasi rien

Maxine : Pour les memes raisons que Laure, la trouvaille d'arme et l'explication de sa possible utilisation en moins

Myriam : Toujours un très bon appui pour plein de personnages jaunes, et c'est pour ça qu'elle est MOR pendant pas moins de 4 épisodes. Jamais négative, jamais positive, toujours avec un bon edit, mais pas très engagé.

Thomas : Comme son ami Mathieu, rien jusqu'à après l'IC, puis soutien pour Shanice, mais lui à l'inverse Mathieu, il cède, il faut donc bien montrer les deux camps

Flavio : Ramène du poisson, très aimé, Aurélien vante sa valeur, les filles aussi en le mettant un cran au dessus d'Aurélien au physique, c'est largement assez pour un P. Et comme Mathieu, soutien pour Aurélien pendant la suite de l'épisode

Laetitia : Malgré sa petite scène et son confess, c'est pas assez pour la faire sortir de son UTR1, on avait eu à peu près la meme chose pour Arnaud et Candice : ne montrer le candidat au blindside que pour expliquer l'importance de son objet (talisman/collier)

Gabin : Soutien stratégique pour les filles, et sa blessure est très montrée, avant son adieu larmoyant, et inutile de donner les raisons de sa teinte positive à son départ

Aurélien : Enooooooorme morceau de l'épisode, comme toujours avec lui. Je lui met un CP pour ses explications claires des dynamiques dans l'équipe, dans ce qu'il pense, et dans son plan de jeu pour la suite après sa sortie. N parce qu'il est critiqué par la bande à Shanice, P parce qu'il reste tout de meme un incroyable survivaliste dont les mérites sont vantés à toutes ses apparitions, mais c'était inutile de l'expliquer Very Happy

CONTENDERS

Hervé : Il est enfin passé premier chez moi, il était temps Very Happy
Son invisibilité au dernier épisode me fait juste dire qu'il y est pour quelque chose chez les garçons au blindside de Candice, mais que ça a été purement et simplement enlevé de l'épisode contrairement à Arnaud. Et cet épisode, Arnaud était vraiment trop exposé dans l'alliance masculine, pendant qu'Hervé se payait des scènes très positives alors qu'avec Frédéric ils en sont au sommet. Enfin bref, un peu comme tout le monde ici : Hervé for the win  Razz

Arnaud : Il a quand meme encore une petite avance sur le reste du casting de par ses trois premiers épisodes. Et là pareil, son exposition ne détruit pas totalement ses chances de victoire au montage alors qu'elle doit etre 10x plus grande en vraie.

Shanice : J'attendais depuis plusieurs épisodes qu'elle se réveille pour la placer ici, et finalement c'est chose faite. Elle n'a eue aucune teinte négative malgré sa tentative osée et la seule scène qui entre en opposition avec ça c'est quand Aurélien parle d'elle, en ajoutant... qu'il comprend son point de vue.

Myriam : Pour son exposition, et pour le fait que sa constance ne soit jamais appuyée par une teinte négative, c'est un type de montage de gagnant qui s'est beaucoup fait à Survivor, et un peu à Koh-Lanta, surtout qu'avec l'équipe de barges que sont les jaunes, je ne pense pas qu'on puisse lui donner plus de constance dans le montage

J'ai fait descendre Vincent parce que le commentaire d'Aurélien sur sa faiblesse, c'est quelque chose de très facile à enlever au montage pour protéger un gagnant, ou alors il fallait au minimum lui donner un contenu stratégique après l'IC, montrer qu'il s'en défend, il vient d'avoir une arme quand meme.
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:25

GG Hervé, je pensais qu'il allait se faire sortir mais bordel avec son édit j'aurais du m'en douter.
Jackbauer24
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:26

L'edit de Herve vient de prendre un tournant
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:41

Je me suis précipité :mékélicon:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:43

Je suis si content ptn lovebave lovebave
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:43

Du coup médévac et Hervé revient et gagne ? Incompréhensible son montage

Martin Bazin 2011:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 8 Icon_minitime

Edgic KL22
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant