Koh Lanta BIG forums

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Edgic KL22

+48
Moklar
bibie42
rémi mimi
Ice
Red32
Obélix
MisterKL
KororFan
Zolax
plumedechien
lepetitarpin
hilion98
Njael1
Hjosse
Paul
Ethylotest
1993
Passenger
Oate
Agrougrou
valentin90198
Herope
Jackbauer24
Steph07
pahalez
okami
DavidONeill
Bazinou
incognito0015
zennero
Yanni9995
Lil'
gege_iguane
Draker
Sneus
Oggysan
Albacore
Sunny
Click
Linkinito
Apollo
denis bromure
Jacques Cheminade
Pala-One
imasurvivor
wkall
rosy25
boubac54
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade

Edgic KL22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 16:17

Ah bon, Gabin a une présence ????

Où ????

Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 16:30

Totalement d'accord avec Pala-One et Appolo (et d'accord avec les limites sur Lucie mais, étant arrivée à l'épisode 2, je pense que ça reste encore jouable)
Hervé et Arnaud semblent des années lumières devant les autres (en termes de montage), la prod nous aurait vraiment bluffé si quelqu'un d'autre gagne (Effectivement Vincent reste jouable aussi ; et Myriam/Lucie pas totalement totalement à enterrer mais bien en dessous)

Martin Bazin 2011:
Draker
KL geek
KL geek
Draker

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 16:33

Bazinou a écrit:
Totalement d'accord avec Pala-One et Appolo (et d'accord avec les limites sur Lucie mais, étant arrivée à l'épisode 2, je pense que ça reste encore jouable)
Hervé et Arnaud semblent des années lumières devant les autres (en termes de montage), la prod nous aurait vraiment bluffé si quelqu'un d'autre gagne (Effectivement Vincent reste jouable aussi ; et Myriam/Lucie pas totalement totalement à enterrer mais bien en dessous)

Franchement pour le moment, j’ai vraiment pas envie de voir Hervé gagner ! Car je l’aime pas ! Arnaud ça irait, les 3 autres un peu mieux encore. On verra au cours de la saison...
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 16:43

Draker a écrit:
Bazinou a écrit:

Franchement pour le moment, j’ai vraiment pas envie de voir Hervé gagner ! Car je l’aime pas ! Arnaud ça irait, les 3 autres un peu mieux encore. On verra au cours de la saison...

En tout cas, si c'est quelqu'un d'autre (de ceux-là, et en particulier Hervé) qui gagne les montages sont incompréhensibles et la prod a craqué sur ces premiers épisodes haha

Martin Bazin 2011:
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 17:00

Jacques Cheminade a écrit:

Où ????

Sans prendre en compte le montage j'entends :spamafote: En plus il est musclé et sportif, le profil idéal pour plaire aux gens !
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 17:56

Apollo a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:

Où ????

Sans prendre en compte le montage j'entends :spamafote: En plus il est musclé et sportif, le profil idéal pour plaire aux gens !

Montage ou pas, il a zéro personnalité, zéro charisme, zéro présence
http://jacquescheminade.fr/
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 18:12

Je mets aussi Hervé en n°1 pour l'instant, mais je crois encore à la possibilité que son montage soit un leurre. Qu'on nous donne justement l'impression que c'est lui le futur vainqueur, pour mieux nous surprendre quand il va sortir.

Arnaud en n°2. Le Obélix aurait pu ne pas être significatif, la prod misant simplement dessus pour être le personnage divertissant. Mais revoir encore à la suite une scène de chasse aux crabes, alors qu'il y en a déjà eu une dans l'épisode d'avant et qu'ils chassent probablement tous les soirs... Ça fait visibilité forcée, et donc montage de gagnant.

En 3 possible aussi que ce soit une femme avec un montage plus discret, mais que je n'aurais pas encore identifiée.
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 23:51

jonathan futur gagnant et c'est mon dernier mot :fu:
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 0:07

Nan en vrai on déconne mais Silvio a aussi ses chances, je crois en lui, en plus ses confess servent tellement le jeu :horror:
Lil'
KL Freaks
KL Freaks
Lil'

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 7:30

Le probleme majeur que j'ai avec Hervé ça reste sa voix. J'y arrive pas.  Ça m'irrite le poil :avedi:  on dirait un psychopathe  qui récite un conte à enfant et veut lui faire peur ''et là le loup est rentrééééééé manger la petite fiiiiiiille''  

Edgic KL22 - Page 5 D-440410

et malheureusement il est bien parti pour aller loin :dviçag:
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 11:35

Lil' a écrit:
Le probleme majeur que j'ai avec Hervé ça reste sa voix. J'y arrive pas.  Ça m'irrite le poil :avedi:  on dirait un psychopathe  qui récite un conte à enfant et veut lui faire peur ''et là le loup est rentrééééééé manger la petite fiiiiiiille''  
[...]
et malheureusement il est bien parti pour aller loin :dviçag:

C'est Hervé le loup et Candice la petite fille ?

Martin Bazin 2011:
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 14:58

Edgic KL22 - Page 5 Edgic_13

TOA :

Aurélien : CP comme d'habitude, il a été fidèle a lui même cet épisode aussi, toujours aussi complexe ; Au niveau du ton... je rejoins finalement Grum et Click lovebave En effet après avoir revu l'épisode je suis totalement d'accord avec vous, le montage a tout fait pour le faire passer pour le seul ''cerveau'' de l'équipe notamment avec la scène de flashback sur la 2ème épreuve, ou il fait tout le boulot dans l'eau. Néanmoins j'ai hésité avec le mixte, ces propos apparaissent un peu gratuit par moment tout de même.
Flavio : Rien ne change pour lui aussi, toujours aussi peu montré et constamment en arrière plan (c'est même pas un perso secondaire mais tertiaire a ce stade), visibilité 2 car il a eu deux confess et il a donné son avis niveau strat.
Laetitia : Clairement CP pour moi, l'inverse de l'épisode 2, on aborde son point de vue que ce soit pour la scène avec Vincent, sur le conseil et sa place de leader, sa recherche de collier avec pas mal de confess en plus ; Négatif évident en particulier avec la scène du feu, positif car Shanice a loué ses qualités.
Lucie : Même chose, c'était tout simplement le personnage central du conseil, on la voyait au fond du trou, puis se débattre et sauver sa place ; Négatif, elle a reçu pas mal de com pas franchement a son avantage mais positif car on l'a vu se sauver et se battre malgré sa position désavantageuse.
Mathieu : OTT sans trop besoin de justifier je pense Razz ? Alors mixte car certes il a eu beaucoup de négatif mais j'ai remarqué une musique étrangement positive dans sa discussion avec Myriam et le fait qu'il capté ce qu'on lui reprochait + le confess juste après pour qu'on se mette a sa place (mais je peux voir le OTTN).
Myriam : Présence moyenne, sa réaction était justifié et je ne l'ai pas trouvé OTT ; Pas vraiment de ton, on nous a quand même montré que c'est elle qui ralentissait la meute au début de l'épreuve mais que c'était aussi la faute de Mathieu.
Shanice : Quelques scènes de camp notamment au conseil, pas grand chose a dire, ça l'aide juste a être visibilité 2.
Thomas : Comme Myriam, il reprenait un peu le rôle de Mathieu dernier épisode et Mathieu prenait sa place en premier plan, il avait quelques éléments de CP je trouvais mais un peu trop léger a mon gout.
Vincent : Bordeline CP mais je trouve qu'on a pas suffisamment eu de confess de sa part ; Positif car il essaye de faire le feu + son portrait, Négatif car Laetitia lui reproche son énervement (et en revoyant la scène, c'est vrai qu'elle ne lui a jamais ordonné de faire le feu, juste suggérer).
Elodie : Possible CP mais je trouve qu'encore une fois, c'était trop léger, elle apparaissait de manière aléatoire a certains moments puis disparaissait immédiatement après, on était pas censé soutenir ou s'intéresser vraiment au personnage imo.

ORO :
Arnaud : Obélix est de retour avec sa scène positive a chaque épisode, ça n'a pas loupé encore une fois.
Candice : CP évident, elle se pose des questions sur sa place dans la tribu, essaye de comprendre avec Hervé et donc de remonter dans la hiérarchie ; Je l'aurais mis positif car la musique quand elle pleure était clairement fait pour la prendre en empathie MAIS la phrase de Denis qui protège les mecs casse vraiment tout en nous la faisant passer pour une parano presque, sans ça elle était positif Sad
Frédéric : Deux trois scènes de camp le sauvent d'un UTR1.
Gabin : Toujours aussi peu présent ; Le montage était 100% positif avec pleins de candidats qui salue ses louanges aux épreuves avec la musique héroïque derrière pour bien appuyer la chose.
Hervé : Peut-être CP mais je sais pas, je trouve que c'était super faible, il nous dit que Candice s'est trop mis en avant puis c'tout, j'ai réellement du mal a percevoir d'autres éléments pour le mettre CP. Le personnage en lui même a une présence correcte hormis ça.
Jonathan : Deux confess, j'ai failli lui mettre un UTR1.
Laure : Un confess puis aucune réelle scène.
Maxine : Elle a été présente dans le confort avec Téhé avec quelques confess par-çi par là, a part RAS.
Magali : MOR un peu limite mais on nous a dit que sa place s'était amélioré après son coup du dernier épisode, puis elle a eu deux confess.

Très peu inspiré par cet épisode (même si il était un peu mieux que le dernier).

CONTENDERS :
1. Hervé : Toujours le même refrain avec lui, si c'est le vainqueur, la prod n'a vraiment fait aucun effort pour essayer un tant soit peu de le masquer. Du coup la tendance est exactement la même, c'est la Favori, il a toujours son rendez-vous de pris pour apparaitre dans l'épisode et avoir une présence régulière ET au moins moyenne.
2. Arnaud : Et Arnaud a encore une scène positive cette épisode pour encore bien forcer a nous faire apprécier le personnage, ça devient redondant et pour moi ça se joue principalement entre lui et Hervé a ce stade tellement ils sont loin loin devant.

GAP

3. Thomas : Pfff je sais pas trop honnêtement, son épisode 2 était vraiment maussade, et ça me faisait largement plus penser a un édit de finaliste perdant OU de gros vilain. Mais ça reste un personnage complexe et même si il n'était pas positif, ce sera un personnage central de la saison qui peut s'améliorer au fur et a mesure.
4. Myriam : Mouais, toujours là, je n'ai aucune idée ou ça peut nous emmener mais pour l'instant elle est un personnage secondaire bien ancré dans le jeu, on l'a vu faire quelques remarques positives en début de jeu.
5. Vincent : Comme Myriam, difficile de voir ou son édit peut nous emmener mais je pense qu'il a encore toutes ses chances, pas trop compris sa scène avec Laetitia par contre, c'était complètement hors sujet a part peut-être pour enfoncer Laetita jsp ?
6. Laure : Un peu moins présente cette épisode mais j'estime que la prod essaye de lui donner a chaque fois du temps d'antenne minimum.
7. Magali : L'underdog mal placée au début du jeu pourrait être en vérité la gagnante ? J'y crois très peu, je pense que son histoire aurait été beaucoup plus poussé et montré de façon encore plus positive.

GAP

8. Mathieu : Je suis pas convaincu, lui c'est vraiment le personnage OTT mais je reste convaincu qu'on essaye de nous y faire attacher un minimum, il est jamais totalement négatif, c'est ce qui me fait dire qu'il a peut-être une chance.
9. Jonathan : Un Laure en encore moins visible mais son temps d'antenne pour nous le faire mémoriser aux yeux des spectateurs est incompréhensible.
10. Maxine : Bon, quand j'en viens a mettre Maxine aussi haut, c'est que vraiment les autres contenders en dessous me paraissent bien faible, mais bizarre tous ses confess depuis l'épisode 2 (et j'ai peut-être sous-estimé sa scène positive de l'épisode 1 mais je trouvais ça tellement nécessaire pour le remise de totem).

GAP

11. Lucie : Position catastrophique a mon sens dans le jeu mais montage étonnamment bon, peut largement remonter, d'ailleurs j'ai l'impression de la placer un peu bas...
12. Candice : Elle est en très mauvaise posture mais il y a une complexité envers elle, on s'intéresse a son histoire et on essaye par moment de nous y faire attacher.
13. Aurélien : Son portrait est vraiment mauvais et il y a un toujours un minime ton négatif envers lui mais bah les autres sont pires :v
14. Shanice : Je te laisse une dernière chance Shanice, réveille toi et montre toi un peu plus, sinon tu passe a la trappe Sad

ELIMINES :

Gabin : Aucune chance. Montage a chier pour un profil de ce type ET pour un vainqueur même si il est discret.
Flavio : Il est tout simplement inexistant dans dans la storyline de la saison et même dans sa tribu, c'est ouf !
Laetitia : OK, son montage était mieux mais c'est juste impossible, on suit plus le trio des mecs qui la critique et sa seule supporter (Shanice) est totalement sous-utilisé.
Frédéric : On le voit juste pour critiquer Candice sans vraiment que le montage se mette de son côté, trop c'est trop, a ce stade je le vois éliminé peu de temps après ou avant Candice tant toute son histoire tourne autour d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 17:20

C'est parfait pendant ma période de révision il y a quelqu'un qui fait le job en 100x mieux <3333
Totalement d'accord
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 19:41

Grumeaux Embarassed Si t'as le temps, j'aimerais savoir qui tu vois en contenders sérieux a part Hervé et Arnaud, j'ai un peu l'impression que ce sont les deux seuls de vraiment crédibles pour l'instant.

En tout cas entre l'épisode 2 et 3 toujours des doutes sur quelques notes, je sais pas comment t'as fait pour les edgic des saisons précédentes, c'est hyper dur Sad
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 20:12

J'arrive un peu après la bataille, mais je n'ai pas l'intention d'abandonner mon edgic personnel Razz

Edgic KL22 - Page 5 Unknown

Tout a déjà un peu été dit, donc je vais surtout m'expliquer sur ce qui diffère des autres

Thomas: On l'a vraiment peu vu cet ep malgré ses confess, les différentes phases d'action ne l'incluaient pas, et j'ai l'impression que son montage cet ep n'a appuyé sur aucun autre candidat, pour ça que je le met en UTR

Laetitia : Laissée de coté au niveau de la stratégie, c'est ce qui l'empeche d'accéder au CP. On s'est plus appuyé sur le point de vue de Lucie et un peu sur celui d'Elodie. Et son N est mérité plus qu'un M je trouve, entre ce qui disent le petit groupe au début de l'épisode, ce que dit Vincent (alors que c'est vrai, il a tenté de faire le feu sans qu'on ne lui demande rien) et surtout ce que dit Mathieu, ça suffit pour effacer quelques paroles positives.

Myriam : On a pas mal tourné autour d'elle et de son point de vue, alors que le montage de son ennemi Mathieu c'était "agnéagné je sui maichan", et on la revoit pas mal après l'IC, avec les filles. Elle aurait eu un CP avec un peu plus de confess stratégiques

Shanice : Pas si invisible que ça je trouve. On la voit au début, quand Vincent essaye de faire le feu, quand Aurélien revient et parle à son groupe, et à la fin, en train de faire de la strat, ça suffit pour avoir un MOR plus qu'un UTR

Hervé : mérite un CP pour son confess au retour du TC, pour son confess stratégique sur le talisman de Candice qui est surement le plus fort de tous les confess stratégiques de l'épisode, et vers la fin de l'épisode quand il parle de la situation de l'équipe

Et pour les contenders :

Arnaud : Reste sur un épisode incroyable. Beaucoup de temps de parole sur le confort, sur le camp... et surtout, on continue de montrer énormément de scènes inutiles (meme pour les rouges pour qui les scènes de survie deviennent intéressantes vu l'équipe Laughing) juste pour que l'épisode nous crie au visage "REGARDEZ, ARNAUD EST DANS L'EQUIPE, AIMEZ-LE", qu'on me jette la pierre si quelqu'un ne pense pas qu'il est l'un si ce n'est le plus gros contender pour l'instant, et vu l'avance qu'il prend c'est pas pret de s'arreter

Hervé : Beaucoup de scènes avec du positif lors du dernier épisode, et cette fois des scènes stratégiques qui résument la situation rouge entière. Il est arrivé à se faire une très grosse place dans une tribu très bisounours au temps très partagé, c'est je pense le prétendant le plus sérieux à la victoire avec Arnaud, et de loin, je le met juste un tout petit peu en dessous d'Arnaud pour les scènes inutiles comme celle d'Obélix qui sont juste là pour vanter et mettre en lumière Arnaud.

J'aurai pu mettre un GAP et mettre un des deux suivants tellement Arnaud et Hervé sont en avance, ou tout simplement ne mettre que ces deux là, mais je n'arrivais pas à départager les deux, alors je les ai mis tous les deux

Myriam : Bon montage pour une jaune, en l'absence d'Aurélien c'est la voix de la raison chez les Toa, et on insiste sur son intégration dans l'équipe alors que c'est une femme (chassées par le groupe d'Aurélien), tout en la montrant discutant les trois grosses alliances (filles, trio Mathieu/Thomas/Aurélien et alliance masculine + Shanice qui se balade un peu), sans parler de sa quasi positivité dans la dispute avec Thomas et le fait qu'elle vienne d'elle meme s'excuser. Je la met devant Vincent parce que je la trouvais déjà contender lors du dernier épisode contrairement à lui

Vincent : Et pourquoi pas ? On le montre participant à la stratégie avec le groupe d'Aurélien, on le montre survivaliste, son portrait reste dans une lignée très positive, et il a un pic de visibilité meme si avec Flavio (invisible contrairement à lui) ils ne sont jamais vraiment au coeur du vote. Quelques petites scènes avec Myriam et ce que j'appelle le flot jaune neutre (Shanice, Myriam et Flavio, faut vraiment que je trouve de meilleurs noms moi scratch) qui je pense aura un role à jouer très bientot ou il est au centre là ou c'est pour Myriam la combinaison de toutes les scènes stratégiques qu'elle a avec toutes les alliances, et pas seulement le flot, qui me conforte dans l'idée d'un contenders.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 23:38

Edgic KL22 - Page 5 Flt5

1ères impressions. Cet épisode était pas trop compliqué pour moi à part les visibilités et certains détails genre Frédéric ou Thomas.
zennero
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 23:41

Pour moi, Shanice gagne des points dans la course à la victoire. Je la mettrais à égalité avec Hervé. Je crois aussi de plus en plus en Vincent (par forcément pour la gagne mais ça sera un personnage fort de la saison).
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 23:42

On est d'accord que Laure est totalement morte après cet épisode ? Pour Maxine, j'ai un peu l'impression qu'elle était moins catégorisé négativement mais évidemment les plus protégés ont été les mecs et en particulier Hervé et Arnaud...

Candice pfouh, j'ai pas vraiment pris en compte mais je me demande si elle avait un CPPP de possible, on était clairement censés être triste pour elle. Shanice a eu l'épisode qu'il lui fallait absolument pour être dans la course et Vincent a eu un bon épisode aussi (comme Thomas d'ailleurs), Aurélien par contre évidemment retombe dans le côté négatif toujours perceptible.

Maxine je sais pas, elle peut-être considéré comme un contender finalement, elle s'est grave justifier.
Click
KL geek
KL geek
Click

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 23:47

Episode 4 :

Rouges

Candice OTTM5
Frédéric UTR2
Gabin UTR1
Hervé UTR2
Jonathan MOR2
Laure CPN3
Arnaud UTR2
Magali UTR1
Maxine CP5

Jaunes :

Aurélien CPM5
Flavio MORP2
Laetitia UTR1
Lucie UTR1
Mathieu UTR2
Myriam UTR2
Shanice MORP3
Thomas MOR3
Vincent CP4
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:08

Shanice s'impose clairement comme l'une des favorites à la victoire finale après cet épisode. Je crois que c'est la seule chez les jaunes à n'avoir eu que du positif dans son montage (avec Flavio, mais qui est moins visible qu'elle). Et très franchement même si Hervé et Arnaud restent bien positionnés, j'ai de plus en plus de mal à croire en une victoire rouge... Les jaunes ont globalement beaucoup plus de visibilité, et le montage a semble-t-il pris le parti de Candice dans cet épisode (bien que Hervé et Arnaud restent relativement protégés pour l'instant).
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:12

C'est Laure la gagnante, c'est évident Edgic KL22 - Page 5 379098677

Moi je pense de plus en plus, sérieusement, que le gagnant est jaune, juste par rapport au temps d'antenne, on se croirait dans un Foa Foa Vs Galu !

Et oui Shanice, épisode parfait, belle visibilité, beaucoup de "P"
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:15

Apollo a écrit:
On est d'accord que Laure est totalement morte après cet épisode ? Pour Maxine, j'ai un peu l'impression qu'elle était moins catégorisé négativement mais évidemment les plus protégés ont été les mecs et en particulier Hervé et Arnaud...

Candice pfouh, j'ai pas vraiment pris en compte mais je me demande si elle avait un CPPP de possible, on était clairement censés être triste pour elle. Shanice a eu l'épisode qu'il lui fallait absolument pour être dans la course et Vincent a eu un bon épisode aussi (comme Thomas d'ailleurs), Aurélien par contre évidemment retombe dans le côté négatif toujours perceptible.

Maxine je sais pas, elle peut-être considéré comme un contender finalement, elle s'est grave justifier.

Perso je pense pas que ça suffise pour Maxine

En vrai je reste sur une grosse probabilité Hervé / Arnaud avec un montage complètement tordu pour les protéger et les rendre un brin intéressants et même comme ça et avec tous les efforts du monde de la prod ils restent bien en dessous de Shanice, Thomas, Vincent (et surement Myriam)
Mais ça je pense que c'est plus lié aux qualités des joueurs qu'au montage malheureusement

Martin Bazin 2011:
Draker
KL geek
KL geek
Draker

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:18

Après cet épisode, je le dis tout de suite ! Pour le moment, j’espères de tout coeur voir un jaune gagner ! Si c’est un rouge qui gagne, ça risque de bien m’énerver.
Jackbauer24
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:20

La visibilite ne veut rien dire dans KL. On a pu le voir dans le combat des heros ou on a a peine vu l'equipe Rouge en pre-reunif et pourtant il y avait trois rouges sur les poteaux
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:30

Jackbauer24 a écrit:
La visibilite ne veut rien dire dans KL. On a pu le voir dans le combat des heros ou on a a peine vu l'equipe Rouge en pre-reunif et pourtant il y avait trois rouges sur les poteaux

C'est plutôt l'exception pour le coup, et c'était sûrement dû au fait que les rouges gagnaient tout et qu'il ne se passait rien sur leur camp.

Là manifestement il se passe des trucs sur le camp rouge, mais on ne nous les montre pas (les raisons de l'exclusion de Candice du groupe par exemple). Alors ça peut être pour protéger des aventuriers, mais ça n'explique pas le focus complètement déséquilibré sur le jaunes (j'ai l'impression qu'on les a encore presque plus vus dans cet épisode malgré le conseil rouge, et les trois quarts des scènes chez les rouges étaient centrées sur la sortante)... Franchement si la prod cherche à nous faire apprécier les rouges jusqu'à présent, elle s'y prend très mal (et à voir les notes de So Foot de ce soir le public semble bien remonté contre eux).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 5 Icon_minitime

Edgic KL22
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant