Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Edgic KL22

Aller en bas 
+47
bibie42
rémi mimi
Ice
Red32
Obélix
MisterKL
KororFan
Zolax
plumedechien
lepetitarpin
hilion98
Njael1
Hjosse
Paul
Ethylotest
1993
Passenger
Oate
Agrougrou
valentin90198
Herope
Jackbauer24
Steph07
pahalez
okami
DavidONeill
Bazinou
incognito0015
zennero
Yanni9995
Lil'
gege_iguane
Draker
Sneus
Oggysan
Albacore
Sunny
Click
Linkinito
Apollo
denis bromure
Jacques Cheminade
Pala-One
imasurvivor
wkall
rosy25
boubac54
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 16:55

Edgic KL22 - Page 2 4se510

TOA
- Aurélien : CP car il a décrit son rôle de leader, le fait qu'il voulait pas se mettre trop en avant ; Mixte car commentaires négatif de Sylviane + quelques musiques a certains moments le concernant a fonction négatif, Positif car il reçoit des compliments de Thomas et de certains candidats au conseil.
- Elodie : CP, elle explique qu'elle se sent en danger et qu'elle doit chercher le collier ; Pas de ton, peut-être positif quant elle revient a la fin de l'épreuve mais ce n'était pas appuyé.
- Flavio : UTR, c'est évident je pense, pas de scène hormis une dans l'eau et au conseil ; Visibilité 1 mais possible 2 avec le conseil mais un peu trop tard pour moi.
- Laetitia : UTR, pas vraiment visible et aucun confess ; Négatif car Aurélien la critique ainsi que Vincent sur son rôle de leader et ses commentaires pas totalement justifiés au conseil.
- Mathieu : Lol, besoin d'expliquer ? OTT car personnage haut en couleur ; Mixte car critiqué par son comportement au début + sa réaction vis-à-vis des rouges mais reçoit des commentaires positifs de ses coéquipiers a la fin.
- Myriam : UTR, aucun confess, deux trois commentaires mais ça suffit pas pour la visibilité 2 ; Pas de ton.
- Shanice : UTR, rien a dire, 0 confess, un commentaire (et encore la caméra se focalise 5 secondes sur elle) a l'épreuve ; Pas de ton.
- Thomas : CP, il explique son vote contre Elodie et son lien avec Aurélien ; Commentaire positif de Aurélien qui justifie le ton + sa performance a la première épreuve.
- Vincent : MOR, visible, explication de pourquoi il ne vote pas Elodie, mentionné par Mathieu, visibilité 3 a grâce a ce dernier point mais possible visibilité 2 ; Pas de ton.
- Sylviane : MOR (possible CP ?), Présence correcte, elle nous explique pourquoi elle se mets en retrait et pourquoi elle se sent en danger mais pas de son point de vue sur la recherche de collier et son vote contre Elodie ; Négatif, vu comme râleuse en ne proposant aucune idée derrière pour le cabane, foirage totale a l'épreuve en se cherchant une excuse, etc.

ORO
- Arnaud : OTTP, Perso haut en couleur ; Commentaire positif de Hervé (mais je peux le voir sans ton).
- Candice : CP, comme Aurélien, elle nous parle de son rôle de leader et de se mettre moins en avant ; Positif car a aidé a faire le feu et d'autres choses, Négatif car critiqué par d'autres membres de son équipe.
- Frédéric : UTR, peu de présence et visibilité 2 car a reçu un confess ; Pas de ton (mais peut-être Négatif dû a ses réactions envers Candice ?).
- Gabin : UTR, inexistant, je sais même pas si il a parlé une seule fois ; euh.
- Hervé : MOR, Narrateur, parle d'autres membres de son équipe, est visible dans pas mal de scènes en second plan, possible visibilité 3 mais personne parle de lui contrairement a Vincent ; Aucun ton.
- Jonathan : UTR, présent dans la scène du feu et a la pêche, a 1 confess ; zzzzz.
- Laure : UTR, 2 confess je crois et présence limité mais on l'a vu.
- Magali : UTR, 1 confess et présence dans le choix des équipes (insistance sur elle) et scène de pêche.
- Marie : UTR, 2 confess voila voila :v
- Maxine : UTR, inexistante sauf a l'épreuve pour un commentaire obligatoire pour justifier sa remise de totem ; Pas de ton mais positif vite fait, pas assez appuyé pour moi aussi.

Bref j'ai a peu près les même notes que Grumeaux aha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 18:17

Moi aussi j'ai hésité à mettre Sylviane en CPN mais la comparaison entre ses confess et ceux d'Élodie était flagrante
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 19:03

Du coup en termes de contenders vous auriez les 4 CP à savoir Aurélien, Elodie, Thomas et Candice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 19:51

Perso avec un premier épisode aussi peu équitable en terme de temps d'écran j'ai aucune idée. Maud était quasiment invisible, naoil était OTT2 ET Alexandra était OTTM5 lmao.

L'important c'est que le candidat soit un minimum sympathique pour le public. Donc Arnaud i guess mais honnêtement je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2020

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 20:12

Perso je crois plus en la tonalité qu'en la visibilité. Par exemple on a beaucoup vu Aurélien mais étant donné son portrait assez négatif je ne crois pas en sa victoire finale.

En revanche des candidats qu'on a peu vu mais à tonalité globalement neutre-positive comme Hervé ou Laure conservent toutes leurs chances. Et je pense qu'on peut déjà éliminer les hommes UTR.
Revenir en haut Aller en bas
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2020

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 20:18

Pour moi les principaux contenders à date sont Thomas, Candice, Arnaud + Hervé et Vincent dans une moindre mesure. Difficile de se prononcer sur Mathieu mais son portrait me semble un peu trop carricutural pour être celui d'un futur gagnant (en même temps après les 4 Terres et le portrait d'Alex on peut s'attendre à tout 😅).
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 20:22

Pala-One a écrit:
Pour moi les principaux contenders à date sont Thomas, Candice, Arnaud + Hervé et Vincent dans une moindre mesure. Difficile de se prononcer sur Mathieu mais son portrait me semble un peu trop carricutural pour être celui d'un futur gagnant (en même temps après les 4 Terres et le portrait d'Alex on peut s'attendre à tout 😅).
Mathieu a comme je l'ai déjà un montage d'éliminé en début de phase de réu voire merge boot (comme hadja, jeff, romain)
Gabin je sens qu'il sera victime d'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 20:24

Je suis d'accord Grum mais vraiment pas mal hésitant quand même sur le CP/MOR de Sylviane et d'autres tons (positif ou pas ?) sur Thomas, Maxine ou Arnaud même !

Pour les contenders je vois les choses comme ça après le premier épisode :

Bonne première (Bonnes chances de gagner) :
1. Thomas : Il a eu un bon montage, un ton positif de Aurélien, on nous a bien expliqué pourquoi il votait Elodie (alors que Laetitia le fait aussi mais ça on s'en fout ou vite fait une justif au moment de voter), il est bien placé pour l'instant.
2. Hervé : Je trouve qu'il a eu une première tout a fait correcte, il a été le plus présent dans le camp des rouges avec Candice et Arnaud, il fait des commentaires positifs sur ses coéquipiers (même son confess envers Candice n'est pas négatif pour lui), comme Thomas ils sont un peu caché derrière le leader.
3. Vincent : La même chose qu'en haut, bonne présence, explication du non vote contre Elodie, j'ai un peu plus peur de sa place dans la tribu mais son montage est ok.
4. Elodie : Montage CP, elle a été sauvé, on nous a montré son point de vue, comme Vincent c'est plus pour son positionnement car j'ai un peu l'impression qu'elle est pas si bien placé.
5. Arnaud : Un gagnant a la Alexandra OTT, ça peut arriver encore, c'était l'un des plus visible de sa tribu et il faisait office aussi de narrateur (il a des confess vraiment descriptifs et sans intérêt).

ça aurait pu être mieux... mais pire aussi (Ils ont encore leur chance) :
6. Candice : On a adopté son point de vue et on la montre plutôt sympathique, quelques confess contre elle pas toujours nécessaires par contre qui la critique déja dès l'épisode 1 (même si ça vient de Jonathan et Frédéric qui ont été moins développés mais Hervé a un peu dit la même chose...).
7. Aurélien : Je sais pas quoi en penser, certes il a un ton positif de son équipe mais il est vu comme leader + j'ai remarqué certaines musiques placés a certains moments et la caméra qui se focalise sur lui quant il fait la gueule (on le voit jamais sourire lol). Hormis ça il a toutes ses chances.

Je n'y crois pas du tout (mais bon je le mets là car il a un meilleur montage que les autres) :
8. Mathieu : Mdrr alors lui j'y crois pas une seule seconde (je pense qu'il peut faire office de premier éliminé a la réunif a la Hadja). Bon au moins il était présent et at eu quelques commentaires positifs mais aussi de la négativité...

Bah UTR donc pas grand chose a dire (a développer dans les prochains épisodes pour avoir une chance) :
9. Laure : Un minimum présente, ça suffit a la mettre aussi haut pour l'instant.
10. Myriam : Quant elle était là, elle ne faisait que des commentaires positifs donc bonne image.
11. Marie : Présence minime, a eu 2 confess, difficile d'argumenter pour le coup avec tous ces UTR (+ elle a pas été au conseil).
12. Magali : Euh elle a fait une bonne remarque a Arnaud durant la scène de la pêche, je pense qu'elle est bien identifiable.
13. Flavio : Par défaut, il a eu des commentaires sensés mais n'empêche que ça la fout mal d'être aussi peu présent alors qu'il va au conseil.
14. Jonathan : Il a fait le feu, il était là en arrière plan, a eu un confess, je trouve que comme Magali il reste identifiable malgré sa visibilté restreinte.
15. Maxine : Commentaire positive a l'épreuve mais sérieux manque de visibilité, on ne l'a même pas entendu parler hormis ça.
16. Shanice : Invisible alors qu'elle va au conseil, c'est pas bon du tout a mon sens mais je trouve les 3 autres encore moins bon.
17. Frédéric : Je trouve qu'il se dégage une petite négativité envers lui, ses réactions envers Candice sont toutes empreint de négatif, je sais pas je le trouve pas très attachant et le montage n'a rien fait pour nous y attacher aussi dans cet épisode (genre quand il demande a faire du feu, Candice lui dit quelque chose et lui est en mode ''hein elle raconte quoi'').
18. Laetitia : A reçu de la négativité, 0 confess alors que leader, commentaires pas justifiés notamment lors du conseil, c'est possiblement rattrapable mais pareil, on nous a jamais montré son point de vue pour nous y faire attacher.
19. Gabin : Invisible le gars, il a même pas parlé de l'épisode, on mentionne juste son nom lors du feu. Je le mets aussi bas car un profil de ce type, je m'imagine que la prod l'aurait bien plus mis en avant si il avait win...

C'est chaud de développer avec autant d'UTR je trouve '--
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 20:31

:wtf rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 20:59

Apollo a tout dit (et le dit mieux que moi ce king)
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 14:39

Mdrr bon j'avoue j'ai un peu abusé surtout pour un premier épisode niveau longueur Razz
Merci Grumeaux lovebave (et c'est toi le king :p)
Et Jacques, pour le confess, tu as peut-être confondu avec la preview ou effectivement on voit bien Flavio parler face caméra !
Revenir en haut Aller en bas
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2020

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 14:10

Je vais apporter ma pierre à l'édifice
Edgic KL22 - Page 2 Unknown

Je vais essayer de m'expliquer :

Sylviane : Elle réfléchissait au jeu, à la cabane, et au boot, très possiblement elle. On l'a suivie chercher un collier pour la voir s'expliquer sur la nécessité de ce collier, pour moi c'est clairement une CP mais son invisibilité lors de l'arrivée des jaunes sur leur camp lui fait manquer le 5. Niveau tonalité je l'ai pas trouvée si négative, c'était la gentille petite vieille qui essaye de s'en sortir, et son moment ou on pointe le fait qu'elle se taise alors qu'elle sait faire la cabane, pour moi ça vaut pas un N

Thomas : Visible à pas mal de moment chez les jaunes, montage bien réparti sur tout l'épisode, meme si à coté d'Aurélien il fait pale figure. Pas de tonalité parce que je le trouve assez neutre

Mathieu : Très clairement, le méchant de l'épisode. Il est un tout petit peu plus passif sur la seconde partie de l'épisode, le montage se concentre plus sur Aurélien et Elodie vs Sylviane et le split, ça l'empeche d'avoir un 5

Elodie : Pense beaucoup au jeu et à ce qu'il adviendra d'elle après sa chute, on parle aussi d'elle pour le split.

Aurélien : Clairement, qu'on me jette la pierre si vous ne trouvez pas qu'on a un CP5 dans toute sa splendeur. Je lui ai rajouté un M, en tant que chef de tribu qui tente de l'unifier, qui fait faire la visite et fait énormément de travail (tout comme Candice), mais on a aussi un peu de N avec son portrait et l'histoire de la cabane avec Sylviane.

Marie : Seule MOR/UTR à qui j'ai donné une tonalité, c'est la première choisie et on parle beaucoup de son smile, et de sa joie de vivre, son portrait ne se concentre pas sur un trait de caractère négatif comme une grande majorité des autres.

Candice : J'ai hésité et j'hésite encore à la mettre en CPP5, mais je trouve que ça manque un tout petit peu de matière stratégique (on peut pas lui en vouloir vu la tribu) meme si on se concentre pas mal sur elle.

Arnaud : Le P est totalement justifié, on a l'impression qu'ils parlent de lui comme d'un dieu grec.

Maintenant, les Contenters :


Arnaud : Trop de positif tue le positif, mais on est à KL, faut pas l'oublier. Quand on lui fait porter le chapeau sur une célébration mal placée, c'est Mathieu qu'on diabolise dans tout le reste de l'épisode.

Candice : Possible type C sans matière stratégique, en ayant une sorte de pagonging ou quelque chose dans le genre

Hervé : Bras droit de Candice. Moins exposé, pas eu de portrait mais tout de meme très apprécié et son personnage semble pouvoir se développer

Marie : Comme Hervé mais la nuance positive en plus, si cette impression avait duré tout l'épisode, je pense qu'elle aurait été la prétendante numéro 1 à la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 15:05

C'est quoi un type C ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 15:53

Jacques Cheminade a écrit:
C'est quoi un type C ?

L'edgic a une terminologie pour les différents types de gagnants. Grosso modo :

- Type A : Les gagnants qui sont largement mis en avant pendant toute la saison, et qui en sont clairement le personnage principal.

- Type B : Les gagnants discrets, qui restent toute la saison dans l'ombre d'autres candidats plus mis en avant.

- Type C : Entre les deux, les gagnants qui sont rarement au centre de l'attention mais qui gardent tout de même une visibilité conséquente pendant toute la saison.

- Type D : Un hybride des types B et A, à savoir les gagnants qui ont une première moitié de saison discrète, mais qui gagnent largement en importance pendant la seconde moitié.

- Type E : Les inclassables. Les gagnants WTF qui ne rentrent dans aucune catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 17:16

Ok merci

Comme ça je dirais :

Type A : Jade, Marc

Type B : Isabelle, Delphine, Clémence, Kévin, Christelle, Ugo

Type C : Gilles, Amel, Philippe, FD, Poirochoc, Wendy, Benoît, Frédéric, André, Maud, Naoil

Type D : Christina, Gérard

Type E : Alexandra

Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Oggysan
KL geek
KL geek
Oggysan


Nombre de messages : 1689
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2019

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 18:06

Grégoire est type A aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 19:59

Grégoire même à Palawan c’était le personnage principale alors qu’il a pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 20:27

Je dirais que Isabelle voir Delphine sont de type C
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 21:12

Benoît est pas loin d'être A, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 0:45

Hervé a eu bon épisode avec un commentaire positif de jsp plus qui au début de l'épisode (Frédéric ?), ça fait deux bons épisodes, en tout cas il est 1er pour moi, j'espère que ce n'est pas aussi évident !

Laetitia s'est reçu masses de négativité, on a un peu vu son point de vue et Thomas était aussi négatif je trouve a râler mais ça fait pas mal... d'ailleurs ce dernier descend un peu, il a énormément de contenu (comme Aurélien) mais je l'ai trouvé beaucoup plus négatif cette semaine.

Flavio/Maxine/Shanice/Gabin sont tellement peu présent et ça fait deux épisodes de suite, ça commence a devenir chaud pour eux pour la win aie aie.

Pour les notes a revoir pour peaufiner mais je dirais comme ça (et vraiment pas sur) :

UTR : Shanice/Maxine/Flavio/Vincent/Elodie/Gabin/Marie/Candice/Jonathan/Myriam/Fred/Laure (elle m'est apparu un peu plus présente mais je pense pas que ça suffise pour un MOR)

MOR : Laetita (Négatif surement vu tout ce qu'elle s'est pris)/Mathieu/Hervé (Positif peut-être avec le commentaire au début ? ça me parait juste mais j'hésite)/Arnaud (ou peut-être CP, je l'ai pas trouvé OTT en tout cas)/Lucie (peut-être CP elle a bien expliqué ses craintes a son arrivée dans l'équipe et se placer entre les femmes et les hommes).

CP : Aurélien/Magali/Thomas (Négatif peut-être car raleur et Denis qui l'a enfoncé en voix off).
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 11:56

Episode 2 :

Rouges

Marie UTR2
Arnaud CPP3
Candice MORM3
Frédéric UTR2
Gabin UTR1
Hervé MOR3
Jonathan UTR2
Laure UTR2
Magali CPM4
Maxine UTR2

Jaunes :

Aurélien CPM5
Elodie UTR2
Flavio UTR1
Laetitia MORN4
Lucie CPP3
Mathieu OTT4
Myriam UTR2
Shanice UTRP2
Thomas CPN4
Vincent UTR2

Contenders :

Hervé
Arnaud
Lucie
Shanice
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 12:09

Ça manque énormément d'OTT cette année je trouve, pas vous ?

Je suis ravi si Gabin et Maxine ne gagnent pas mais j'espère franchement qu'Hervé ne gagnera pas non plus, c'est un candidat hyper mou et très très très banal, il n'a pas de personnalité et il est beaucoup trop lisse.
Pour moi clairement une grosse grosse erreur de casting.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 12:22

Jacques Cheminade a écrit:
Ça manque énormément d'OTT cette année je trouve, pas vous ?

Je suis ravi si Gabin et Maxine ne gagnent pas mais j'espère franchement qu'Hervé ne gagnera pas non plus, c'est un candidat hyper mou et très très très banal, il n'a pas de personnalité et il est beaucoup trop lisse.
Pour moi clairement une grosse grosse erreur de casting.
Roh, abuse pas sur Hervé ! On peut être lisse, mais il faut beaucoup plus de paramètres pour en être une.
Pour Gabin et Maxine, tiens donc, comme c’est étonnant (lol non) ! Après, je trouve que Maxine est plus intéressante que lui et prends les armes secrètes en considération (avouant ne pas se sentir sereine).
Et puis, j’ai un certain feeling sur elle... attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 12:27

Jacques Cheminade a écrit:
Ça manque énormément d'OTT cette année je trouve, pas vous ?

Oui, et autant chez les rouges ça n'est pas étonnant car c'est une équipe pour l'instant assez plate, autant chez les jaunes c'est assez surprenant au vu des personnalités qui s'y trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 12:39

Click a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
Ça manque énormément d'OTT cette année je trouve, pas vous ?

Oui, et autant chez les rouges ça n'est pas étonnant car c'est une équipe pour l'instant assez plate, autant chez les jaunes c'est assez surprenant au vu des personnalités qui s'y trouvent.

Mais même chez les jaunes, en fait je trouve que ça manque d'un ou deux grains de folie dans le casting.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Contenu sponsorisé





Edgic KL22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgic KL22
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL22
» KL22
» Audiences KL22
» Indice So Foot KL22
» Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: