Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edgic KL22

Aller en bas 
+47
bibie42
rémi mimi
Ice
Red32
Obélix
MisterKL
KororFan
Zolax
plumedechien
lepetitarpin
hilion98
Njael1
Hjosse
Paul
Ethylotest
1993
Passenger
Oate
Agrougrou
valentin90198
Herope
Jackbauer24
Steph07
pahalez
okami
DavidONeill
Bazinou
incognito0015
zennero
Yanni9995
Lil'
gege_iguane
Draker
Sneus
Oggysan
Albacore
Sunny
Click
Linkinito
Apollo
denis bromure
Jacques Cheminade
Pala-One
imasurvivor
wkall
rosy25
boubac54
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 13:51

Je me demande ce qui justifie qu'ils aient rappelé Hervé.

Pour le coup, lui on le voit, et il est particulièrement inintéressant.

Sam et Aurélien, ce sont des évidences.
Pholien, je comprends également : c'est un ancien sportif, il a un certain gabarit, et c'est un personnage assez complexe même s'il a eu une mauvaise saison de "retour".
Par contre Hervé ??? Pour l'instant c'est le néant
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 14:28

imasurvivor a écrit:
Je me demande ce qui justifie qu'ils aient rappelé Hervé.

Pour le coup, lui on le voit, et il est particulièrement inintéressant.

D'après mes sources, après une victoire il avait twerké agressivement au visage de Candide, ce qui avait plutôt plu à la prod.

Dommage qu'il se soit calmé (ou qu'il soit censuré).
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 14:52

imasurvivor a écrit:
Je me demande ce qui justifie qu'ils aient rappelé Hervé.

Pour le coup, lui on le voit, et il est particulièrement inintéressant.

Sam et Aurélien, ce sont des évidences.
Pholien, je comprends également : c'est un an c 8thien sportif, il a un certain gabarit, et c'est un personnage assez complexe même s'il a eu une mauvaise saison de "retour".
Par contre Hervé ??? Pour l'instant c'est le néant


C'est clair que pour l'instant c'est le néant.

Hervé parle pour ne rien dire et n'a aucune personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 15:09

Un bateau vide accoste à l'île de Tahaa, Hervé en descend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 20:07

Edgic KL22 - Page 3 6hju

J'hésite au OTT neutre pour Thomas, jsp quoi mettre pour Jonatha, Maxine est surement MOR3 idk cet épisode était super dur à Edgic

Shanice est probablement MOR1 mdr mais c'était moche
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 20:12

Grumeaux a écrit:
Edgic KL22 - Page 3 6hju

J'hésite au OTT neutre pour Thomas, jsp quoi mettre pour Jonatha, Maxine est surement MOR3 idk cet épisode était super dur à Edgic

Shanice est probablement MOR1 mdr mais c'était moche

Alors, oulà :
- Arnaud est plus CPP qu’OTTP.
- Candice OTTP Shocked ?! Pour moi, c’est du CPM, ça se voit !
- Thomas, je dirais CPN ou OTT mais pas OTTN
- Maxine, pour moi, c’est bien du CP
- l’UTRP pour Jonathan est plutôt approprié en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 20:34

Perso j'aime bien Hervé pour l'instant (il est aidé par une tribu rouge chiante) et je le préfère largement a un Pholien (même si lui s'est fait baisé par les héros), après il a un physique quelconque en effet.

Je trouve aussi que l'edgic pour le 2ème épisode n'est pas des plus simple, j'ai pas encore revu l'épisode mais Thomas avait l'air d'être développé donc je l'avais plus pressenti CPN. Je vois pas du tout Candice OTTP, elle a eu un commentaire positif au début mais peu de visibilité et je vois pas trop en quoi elle était OTT ? Shanice a eu très très peu de développement, pour moi c'est UTR2 voire UTRP mais elle n'a eu qu'un confess et finalement on la connait très peu (après elle c'est celle dont je suis le moins sur). Magali positif ? J'ai pas trouvé pour le coup ! Et Mathieu je l'ai pas du tout trouvé OTT sur cet épisode, plus MOR pour ma part. Je ne suis pas d'accord non plus concernant le CP de Maxine, elle a eu 3 confess peu développés et hormis ça on l'a a peine vu.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 1:11

Vu les notes des lecteurs, So Foot je pense qu'on peut oublier le P pour Candice Edgic KL22 - Page 3 379098677

Elle a clairement été perçue négativement, bien que je pense que son montage était neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
KL Freaks
KL Freaks
Lil'


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 26/04/2016

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 8:10

on en saura plus sur la personnalité des candidats lorsque le jeu deviendra plus compliqué stratégiquement. Pour le moment les gens comme Hervé m'indiffèrent et je les perçois pas de manière négative.
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 12:57

vous n avez pas trouvé que ds le montage, on donnait souvent raison à Aurélien, et qu on le masquait ds les momentd où les gens disaient des trucs négativement
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 15:08

Edgics épisode 2

Jaunes
Les visibles
Aurélien CPM3
Thomas OTTN2 ou MORN3
Laetitia MORN2
Les autres
Shanice, Matthieu MOR2
Lucie MOR1
Myriam, Vincent UTR2
Flavio, Élodie UTR1


Rouges
Les Visibles
Magali CP3
Candice CPN3
Arnaud MORP3
Les autres
Hervé, Frédéric, Jonathan MOR2
Gabin, Laure, Maxine, Marie UTR2
Revenir en haut Aller en bas
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2020

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 16:14

Edgic KL22 - Page 3 Unknown

Tout a déjà plus ou moins été dit par rapport à mes choix, donc je ne vais expliquer que mes contenders

Arnaud : Il reste sur un incroyable épisode : grosse visibilité, on le décrit encore comme un dieu grec, on ne parle pas directement comme lui d'un faible sur les épreuves (alors qu'il l'avoue lui meme), il trouve un collier et continue d'avoir des séquences entières dédiées à lui, bien qu'inintéressantes.

Hervé : Avec la sortie de Candice des contenders, il devient un prétendant encore plus sérieux cet épisode. Pas mal de positif sur lui, il a pas mal de confess, son portrait, et meme des séquences stratégiques avec les CP des rouges, c'était son épisode.

Myriam : Pic de visibilité cet épisode, bien que ça manquait de confess stratégiques à long terme faute à la victoire à l'IC des jaunes, elle a moyen de devenir une tete d'affiche des jaunes et de monter en puissance dans l'edit si certains candidats à haute visibilité de son équipe se font sortir rapidement (Aurélien, Thomas, Laetitia...).

Candice : Edit qui fond d'un coup. On la montre comme parano et on lui donne du négatif par rapport aux autres, elle perd beaucoup de places aussi bien stratégiquement que dans l'edit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 17:45

J'aimerais bien comprendre le OTTN incompréhensible de Thomas et même le OTT de Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 18:46

Si Thomas est clairement OTTN, râleur, fainéant, + le air Tahiti pour enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 18:48

gege_iguane a écrit:
Si Thomas est clairement OTTN, râleur, fainéant, + le air Tahiti pour enfoncer le clou.

Il a zéro commentaire négatif des autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 18:58

C'est pas nécessaire pour avoir un N, si ses interventions à elles seules sont négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 19:26

Thomas est dans cet espace bizarre entre OTT et MORN. J'ai moi aussi décidé sur OTTN au final puisque j'ai trouvé la façon dont il a été présenté très négative tout au long de l'épisode. Maintenant chacune des 3 options semblent correctes et fausses à la fois :wtf

Je me suis décidé sur MOR pour Maxine et OTTM pour Candice pour mon tableau. Pas surpris de voir Frédéric CP tiens, ça m'avait traversé l'esprit. Au final je mettrais Maxine et Frédéric au même niveau puisqu'ils ont tous les deux eu les confess """"stratégiques""""" des Rouges. Je suis capable de les changer sur un coup de tête soyez pas surpris :swapump:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 20:32

Edgic KL22 - Page 3 Edgic_12

L'épisode m'a tellement peu passionné la première fois que j'ai mis 10 plombes a le revoir, m'enfin c'est fait !


TOA
- Aurélien : CP car c'est un personnage central tout simplement et il a encore tenu ce rôle dans ce 2ème épisode, je pense pas qu'il y ai besoin de développer, c'est d'une évidence ; Mixte car d'un côté on nous montre que son équipe est composé de bras cassé, de l'autre il peut pas s'empêcher d'adopter un comportement très dur notamment envers Laetitia mais aussi sa team, en tout cas il est loin d'être positif mais pas non plus full négatif.
- Elodie : Un confess et basta. Totalement transparente cette épisode.
- Flavio : Deux confess merci au revoir, et comme Elodie absent tout du long.
- Laetitia : MOR et pas CP tout simplement car on adopte trop peu son point de vue contrairement au trio qui la critique ; Le négatif est obvious, constamment critiqué par le trio notamment Thomas et Aurélien.
- Lucie : CP car portrait mais elle nous décrit relativement bien ce qu'elle compte faire dans le jeu (choix entre les gars et les filles), le fait d'être un peu gêné d'arriver après les autres, etc ; Ton positif car on la décrit comme une machine et quelqu'un qui peut apporter a la tribu (même si je peux la voir sans ton).
- Mathieu : MOR, présence secondaire notamment vis-à-vis de Thomas ; Pas de ton, selon moi il n'a pas reçu la négativité de Thomas et Aurélien, il était bien plus caché.
- Myriam : MOR (peut-être UTR), elle était là, 3 confess, quelques scènes de camp et même a l'épreuve de confort. Je pense que c'est une des candidates les plus présentes dans le camp jaunes mais beaucoup hésité avec le UTR cela dit ; Pas de ton, sa performance au confort n'a pas vraiment été souligné.
- Shanice : UTR, trop peu de présence et développement inexistant, un confess et une scène ne suffit pas a mon sens, même sa contribution aux deux épreuves n'est pas du tout mentionné ; Positif pour moi car sa scène avec Laetitia était surement présente pour la rendre attachante car je ne lui vois d'aucune autre utilité (même si je peux la voir sans ton surtout sans un confess de Laetitia).
- Thomas : CP, Pas OTT selon moi car il nous a parfaitement expliqué son point de vue (même pour le bambou qui s'est barré lol), on a l'impression qu'a chaque fois qu'il faisait une connerie, on avait un confess pour dire ''oui mais je fais ça parce que'' ; Le négatif ne fait aucun doute pour moi, il a passé son temps a critiquer Laetitia et faire le guignol sur la construction du radeau.
- Vincent : UTR, quelques scènes de camp, un confess je crois, pas grand chose a dire de plus.

ORO
- Arnaud : CP (mais peut-être MORP ?), toujours l'un des personnages centraux de la saison, il a trouvé le collier et nous a expliqué pourquoi il le cherchait, un CP un peu juste ; Musique positive quand il chasse les crabes puis Hervé aussi et la trouvaille du collier.
- Candice : MOR, présence moyenne voire faible mais nous a expliqué qu'elle se sentait en danger, qu'elle ne se sentait pas a sa place, pas suffisant pour un CP et déja limite pour passer le UTR ; Mixte car flashback avec les commentaires négatifs sur elle et le fait qu'elle joue le collier sans prévenir Hervé mais le montage n'était pas totalement a charge contre elle et essaye de nous y faire attacher a mon gout avec sa scène de pleurs et le début avec le commentaire positif de Magali a son encontre.
- Frédéric : MOR très juste encore mais on connait son association avec Hervé, il a parlé de Magali pour le vote, manque des éléments pour le CP.
- Gabin : UTR1, un confess merci au revoir Gabin, on y croit au prochain épisode (non).
- Hervé : MOR, ça ressemble beaucoup a son 1er épisode avec plus de visibilité mais il est toujours présent notamment sur la scène du radeau, la scène du crabe ou encore son duo avec Frédéric... mais il a été un peu moins présent sur le conseil ; Positif de Magali pour le radeau et même les commentaires de Denis a l'épreuve pointent plus le manque de strat que son radeau (comme Magali d'ailleurs d'où le manque de négatif très léger pour les deux), se justifie aussi après sa défaite.
- Jonathan : Comme Hervé, son montage ressemble en tout point a celui du premier épisode avec la pointe de positivité en plus, un peu trop en arrière plan ceci dit, presque MOR car il justifie son vote au conseil et a quelques confess mais trop juste ; Positif qui sort de nulle part pour les cordes (un peu comme pour Shanice, une scène qui sert a que dalle).
- Laure : Présence correcte tout du long, facilement identifiable, des confess sans intérêt (genre elle fait un confess de 3/4 mots littéralement a un moment, wtf), proche de l'UTR mais je pense que c'était bon pour le MOR.
- Magali : CP, elle trouve le collier, se sent en danger, présente pour le radeau aussi ; Positif de Denis pour le radeau et de Hervé alors qu'ils ont perdus.
- Maxine : MOR UNIQUEMENT car elle justif par mal ses cibles au conseil mais présence très limité sur le camp.

Honnêtement cet épisode était super dur notamment les UTR/MOR, c'était vraiment bordeline et je suis toujours pas sur pour au moins Maxine, Laure, Jonathan, Shanice ou encore Myriam !

CONTENDERS
1. Hervé : Pour l'instant son début est relativement bon, une présence régulière, un ton plutôt positif alors qu'il lose l'épreuve et il est bien positionné dans sa tribu. On a pas forcément trop abordé son positionnement lors du vote mais vu que Marie qui n'était pas visé de base et l'a été un peu par défaut, ce n'est pas bien grave.
2. Arnaud : Ton très positif, a l'heure actuelle il pourrait être très bien être un Loic ou Alexandra mais de toute manière, pour moi c'est évidement qu'il sera un gros perso de la saison donc je le vois aller loin. Son montage n'a rien d'alarmant pour l'instant.
3. Lucie : Mdrr elle vient d'arriver mais je trouve son épisode incroyablement bon, on nous montre ses craintes et comment elle compte se placer, c'est encourageant en tout cas !
4. Shanice : Pourquoi pas j'ai envie de dire ? Je pense que la positivité prend le pas sur la visibilité mais bon n'empêche qu'elle en manque un peu, espérons pour elle que ça décolle a un moment. Son épisode 2 était correct, c'était plutôt positif lui manque de la visibilité surtout après son désastreux épisode 1.

Mentions honorables :
5. Jonathan : J'ai du mal a bien le définir en fait, j'ai un peu l'impression qu'on nous le mets discrètement de temps en temps en avant (le feu ou les noeuds cet épisode) avec un léger ton positif. Un peu plus de positivité mais il est lui même dans une tribu avec peu de visibilité donc why not ?
6. Laure : Un peu pareil que Jonathan, pour l'instant elle a une présence discrète mais régulière, j'ai pas envie de l'enterrer, je pense qu'elle petit a petit prendre de l'importance et elle n'a pas été réellement invisible jusqu'a maintenant.
7. Mathieu : MDR non mais sérieux ? Le mec est le moins négatif du trio, je n'aurais jamais pensé dire ça mais il a eu un épisode deux plutôt bon après sa première. Néanmoins a nuancer, il a un bon montage mais son portrait, la bande annonce du 3ème épisode et son personnage censé être OTT fait que j'ai vraiment du mal a y croire, mais dans les faits il reste dans la course (on se rappelle tous du OTTN de Cindy épisode 1 Razz )
8. Thomas : Pour moi il pue le finaliste loser après ce 2ème épisode mais c'est beaucoup trop tôt pour le valider, mais son montage fait vraiment vilain et il est lui même associé (et second) de Aurélien ce qui n'est pas vraiment fameux. Bon après on nous montre toujours son point de vue et je pense qu'il sera un personnage complexe donc on verra surement ses hauts et ses bas.

Pour les autres, Myriam peut remonter, Maxine je sais pas trop, Gabin est totalement mort, pareil pour Laetitia, Candice j'attend de voir la suite car elle a un petit côté outsider qui fait qu'on a envie de la soutenir, Fred mouais, Flavio c'te blague, Elodie et Vincent en attente du prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 21:08

Apollo lovebave lovebave lovebave lovebave (Je te copie totalement le CPN de Thomas héhéhé :mékélicon: )
Revenir en haut Aller en bas
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2020

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 21:10

Pour avoir un CP, pour moi avoir des confess ou le candidat nous explique une situation une fois pendant un confess, ça ne suffit pas, faut du contenu stratégique aussi, et que ça soit régulier dans l'épisode.
Sinon, autant mettre un CP à tout les candidats qui expliquent que leur équipe est la meilleure, qui se projettent en disant que leur équipe va tout gagner, que pour survivre il faut aller chasser et faire une cabane
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 21:44

Mdr Grum lovebave Tu m'as bien aidé aussi pour certaines notes (notamment celle de Myriam, j'ai longuement hésité avec UTR !), en tout cas vraiment compliqué les edgic cet épisode 2.

Pour moi CP, c'est Complex personnality donc un personnage complexe (Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Aurélien est plutôt complexe), pour moi Thomas aurait été OTT si il n'avait pas sans cesse justifier ces actions (même le bambou !), il n'était pas unidimensionnel, il était un chieur avec Laetitia mais il nous a expliqué la raison, pas besoin d'avoir de la strat, le personnage dans l'épisode doit juste être complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 23:40

Edgic KL22 - Page 3 L77k

1ères impressions que je changerai surement 300x :mékélicon:

Gabin est surement un 2 en vrai. Myriam je sais pas trop. Vincent aussi. Le reste je pense être confiant :gniarkamel:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 23:44

A première vue :

Flavio toujours aussi UTR (mdrr le pauvre, il est tellement inexistant alors qu'il est allé deux fois au conseil) ; Gabin qui se reçoit un ENORME... UTRP bon ça va il a eu du positif au moins et on l'a (un peu) vu, Shanice toujours autant UTR (ou peut-être MOR), je pense la même de Maxine, Frédéric, Laure, Jonathan voire même Elodie pourquoi pas !

Hervé a toujours son montage de gagnant, Arnaud toujours contender aussi pas grand chose a dire rien n'a bougé de ce côté là

Candice qui se fait enterrer par DENIS je suis mort :gniarkamel: Je sais même pas si elle est mixte ou juste négatif du coup mdrr (plus Mixte là comme ça).

Edit : Oups pas vu ton post Grum je vais voir nos différences !
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 23:47

J'aurais pas du tout mis Vincent négatif, et encore moins Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 23:50

Ils se sont pris des commentaires négatifs après pour Vincent j'avoue ça peut être faible. Lucie par contre a eu droit à une scène négative entière en plus de commentaires tout au long de la fin comme quoi elle est inutile.

Après Vincent son portrait était P donc je vais surement changer par rapport à ça en MORM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edgic KL22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgic KL22
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL22
» KL22
» Audiences KL22
» Indice So Foot KL22
» Edgic - Koh Lanta La Nouvelle Édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: