Koh Lanta BIG forums

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Edgic KL22

+48
Moklar
bibie42
rémi mimi
Ice
Red32
Obélix
MisterKL
KororFan
Zolax
plumedechien
lepetitarpin
hilion98
Njael1
Hjosse
Paul
Ethylotest
1993
Passenger
Oate
Agrougrou
valentin90198
Herope
Jackbauer24
Steph07
pahalez
okami
DavidONeill
Bazinou
incognito0015
zennero
Yanni9995
Lil'
gege_iguane
Draker
Sneus
Oggysan
Albacore
Sunny
Click
Linkinito
Apollo
denis bromure
Jacques Cheminade
Pala-One
imasurvivor
wkall
rosy25
boubac54
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Click
KL geek
KL geek
Click

Edgic KL22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 23:52

Episode 3 :

Rouges

Arnaud OTTP3
Candice CP5
Frédéric UTR1
Gabin UTRP2
Hervé CP4
Jonathan UTR1
Laure UTR2
Magali MOR2
Maxine UTR1

Jaunes :

Elodie MOR3
Aurélien CPP5
Flavio UTR2
Laetitia MORM4
Lucie CPM3
Mathieu OTTN4
Myriam MOR4
Shanice UTR2
Thomas MOR3
Vincent CPM4
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 23:56

Grumeaux a écrit:
Ils se sont pris des commentaires négatifs après pour Vincent j'avoue ça peut être faible. Lucie par contre a eu droit à une scène négative entière en plus de commentaires tout au long de la fin comme quoi elle est inutile.

Après Vincent son portrait était P donc je vais surement changer par rapport à ça en MORM

Pour Vincent il a un peu fait sa drama queen mais ça rebondit sur le fait qu'il est le seul qui sait (presque) faire le feu, et sur les commentaires ultra cons de Laetitia

Pour Lucie j'ai trouvé que ce qu'elle s'est pris dans la gueule a été largement compensé par la suite des événements qui l'a montrée comme adaptable, maline, capable de se remettre en question. On était clairement encouragés à root pour elle.
Après j'avoue certains commentaires étaient vraiment violents
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 23:57

Alors Grum, je ne suis pas d'accord concernant le négatif de Vincent non plus, j'ai pas eu l'impression qu'on devrait vraiment prendre parti et personne ne l'a critiqué (peut-être Laetitia alors ?), Lucie a clairement du négatif par contre avec les commentaires des autres jaunes mais c'est justifié par le fait qu'elle se sent exclu par le groupe donc M surement. Candice n'est pas positif je trouve déja a cause du commentaire de Denis mais globalement le montage ne se mets pas totalement de son côté je trouve. Je n'ai pas vu le CP d'Elodie et encore moins sa visibilité 4 mais je suis moins sur de ça, et Aurélien est quand même montré de façon un peu négatif malgré qu'on le voit avoir raison sur l'épreuve, en dernier je mettrais Gabin UTRP2 yep !
Click
KL geek
KL geek
Click

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:00

J'ai hésité entre M et P pour Aurélien mais j'ai trouvé son montage plus favorable par rapport aux deux premiers épisodes avec son implication dans les épreuves et le fait que les autres soulignent à chaque fois à quel point il était indispensable à l'équipe (Mathieu, par exemple), du coup P pour marquer le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:01

Perso j'ai mis un CP à Elodie car elle nous a expliquait son plan pour survivre et qu'elle l'a mis en pratique + discussion strat avec Lucie.
Perso je vais rester sur CPN pour Lucie, le négatif était vraiment présent et même si la fin la montrait de façon réfléchi il y avait pas de positivité particulière j'ai trouvé.

D'accord avec vous sur Vincent Laughing je sais pas trop quoi lui mettre MOR?MORM? CP ou CPM avec son portrait. Une énigme.
Candice a eu bcp de confess émotionnels et j'ai trouvé que le montage faisait en sorte qu'on se sente mal pour elle. Je peux voir une tonalité mixte ou neutre cela dit. Je reste sur ma décision tho :gniarkamel:

PS: pareil que Click pour Aurélien, le positif était hyper présent
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:09

Ah oui Click, je t'avoue que le Positif de Arnaud est beaucoup moins évident cet épisode que les autres imo, Maxine est selon moi UTR2, elle a eu une présence faible mais la scène avec Téhé, elle était une des plus mise en avant., Jonathan aussi un peu moins convaincu. Je mettrais les même notes que toi autrement pour les autres a chaud sauf Thomas, je le voyais CP mais je ne suis plus si sur :v

Ah mdr Grum, ok j'avoue que ça m'a peu marqué ses scènes (pour Elodie) donc j'ai pas du faire gaffe mais je trouve qu'il lui manque quand même du développement, j'ai un peu l'impression d'avoir eu affaire a la sortie de Marie mais avec plus de visibilité. ça se tient pour le N de Lucie mais je trouve que ses justifications étaient totalement fondés et véridique, le fait de venir après et de ne pas être intégré juste pour ça, bah c'est une excuse tout a fait valable. Pour Candice, on se sent mal pour elle mais t'as quand même les flashback pour appuyer que c'est un peu de sa faute je trouve, dur dur Sad

D'accord avec vous sur le fait qu'Aurélien a un meilleur montage dans cet épisode que sur les autres mais bon tu sens que le montage ne fait rien pour nous y attacher quand bien même ses coéquipiers l'apprécie !
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 1:00

A date je vois 4 contenders sérieux (du moins probable au plus probable) :
- Arnaud : Montage ultra positif, séquences inutiles le mettant en valeur, il a clairement le meilleur montage... ce qui me laisse penser qu'il sortira en héros (peut-être à l'instar de BK l'année dernière sur une épreuve éliminatoire ?). Sa victoire est possible, mais peu probable s'il continue à être autant en vue.
- Shanice : Très discrète sur les premiers épisodes mais de plus en plus en vue, un montage très positif, très bien placée dans sa tribu, elle pourrait être une gagnante discrète comme on en n'a pas connue depuis plusieurs années (profil à la Clémence/Christina). Il va falloir par contre qu'elle soit plus présente pour devenir favorite.
- Vincent : Un des meilleurs montages de la saison (même si plutôt discret à première vue), confirmé par ce très bon troisième épisode. Il n'est pas idéalement placé pour l'instant mais pas en danger immédiat non plus, et les choses risquent de pas mal bouger (je prédis l'implosion du trio d'hommes jaunes). Il semble bon socialement et son portrait initial laissait supposer son potentiel stratégique. Je le vois aller loin, et pourquoi pas jusqu'au bout.
- Hervé : Le favori évident jusqu'à présent pour moi : bien en vue mais pas trop, uniquement du positif au montage, très bien placé, profil complet etc. Le seul bémol pour moi est qu'il appartient aux rouges, et si on se fie au montage des dernières années, le focus est toujours placé sur l'équipe du futur gagnant. Or quand on voit le déséquilibre jaune/rouge au montage... à voir si ça se confirme dans les prochains épisodes.
zennero
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 7:46

J'aurais ajouté Myriam peut-être. Sinon je partage totalement ton avis sur ces 4 noms.
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 13:20

Je trouve qu'il y a quand meme un énorme écart chez les contenders entre le duo Hervé/Arnaud et les autres, et ils semblent pas en danger à court terme pour que des Shanice ou des Myriam puisse pour l'instant avoir leur place, ou alors faudrait préciser BIG GAP sur les contenders comme le font nos amis ricains
zennero
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 13:29

Attention parce qu'Arnaud est un personnage comme la prod en a rarement. Il peut très bien avoir été mis en avant par le montage pour cette raison.
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 13:31

C'est exactement ce que je disais d'ALEXANDRA Edgic KL22 - Page 4 379098677

Perso j'y crois, et je trouve le parallèle avec Rupert totalement évident

D'ailleurs le public en a exactement la même vision

Je trouverais ça étonnant, mais je vois bien la prod avoir vu Pearl Island, et avoir tenté de créer un Rupert français
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 13:50

Pour moi le montage d'alexandra a toujours été extrêmement positif, certes il y avait un côté "personnage loufoque à côté de la plaque" mais la voix off de Denis était toujours extrêmement élogieuse. Sa victoire ne m'a pas surpris.

Je pense aussi que Hervé et Arnaud se détachent, principalement car un gagnant peu présent au montage sur les deux premiers épisodes, c'est quand même assez rare. Il est habituellement direct présenté au public.

Je pense plus Hervé qu'Arnaud. Arnaud est positivement présent mais on peut penser que c'est pour sa particularité et son charisme. Tandis qu'Hervé, on ne comprends pas pourquoi la Prod le met tellement en avant. Donc c'est le win pour moi, même si Arnaud reste possible.
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 13:51

zennero a écrit:
Attention parce qu'Arnaud est un personnage comme la prod en a rarement. Il peut très bien avoir été mis en avant par le montage pour cette raison.

Ce qui m'étonne avec Arnaud, c'est qu'on a vu 2 séquences quasi identiques avec les crabes... Donc ça fait vraiment "forcing" pour lui donner des séquences et le rendre marrant. Je trouve le montage d'Hervé plus classique d'un gagnant mais je ne comprends pas pourquoi tant mettre en valeur Arnaud (notamment cette fameuse 2ème séquence crabes) si c'est pour ne pas le faire gagner

Sachant que contrairement à des Phil ou autre il n'a pas un profil exceptionnel non plus ; en tout cas pour le moment, mais si ça se trouve il aura un bon mental en individuel et sera fort en stratégie, et finira par perdre vers la fin (orientation ou poteaux) et ça justifiera ce montage si bon pour le faire revenir en AS

Martin Bazin 2011:
Click
KL geek
KL geek
Click

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 13:52

incognito0015 a écrit:
Pour moi le montage d'alexandra a toujours été extrêmement positif, certes il y avait un côté "personnage loufoque à côté de la plaque" mais la voix off de Denis était toujours extrêmement élogieuse. Sa victoire ne m'a pas surpris.

Je pense aussi que Hervé et Arnaud se détachent, principalement car un gagnant peu présent au montage sur les deux premiers épisodes, c'est quand même assez rare. Il est habituellement direct présenté au public.

Je pense plus Hervé qu'Arnaud. Arnaud est positivement présent mais on peut penser que c'est pour sa particularité et son charisme. Tandis qu'Hervé, on ne comprends pas pourquoi la Prod le met tellement en avant. Donc c'est le win pour moi, même si Arnaud reste possible.

Entièrement d'accord. Hervé, tu sens que la prod se sent un peu obligée de le mettre en avant malgré une personnalité sans grand intérêt, et a priori seule la victoire peut expliquer cela.
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 13:57

Click a écrit:
incognito0015 a écrit:

Entièrement d'accord. Hervé, tu sens que la prod se sent un peu obligée de le mettre en avant malgré une personnalité sans grand intérêt, et a priori seule la victoire peut expliquer cela.

Certes mais Arnaud c'est quand même du gros forcing aussi ; qu'il soit un gros nounours sympathique et pas prise de tête c'est acté, la séquence Obélix pourquoi pas... Mais 2 fois les crabes wtf ?
Alexandra avait un montage positif mais ils forçaient beaucoup moins qu'avec Arnaud quand même non ?
Oui il est assez atypique mais c'est quand même pas un Phil ou une Alexandra (chacun dans leur style) par exemple, je trouve que c'est quand même trop "forcé" aussi par le montage

Martin Bazin 2011:
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 14:30

Sinon hormis Hervé le grand favori selon moi avec Arnaud juste derrière, je trouve le montage de Laure assez intriguant et intéressant. Elle est une contender assez sérieuse même si encore loin de la côte d'Hervé.
okami
KL geek
KL geek
okami

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 14:31

DavidONeill a écrit:
Sinon hormis Hervé le grand favori selon moi avec Arnaud juste derrière, je trouve le montage de Laure assez intriguant et intéressant. Elle est une contender assez sérieuse même si encore loin de la côte d'Hervé.

peu visible quand même non ? même si c'était mieux dans cet épisode 3.
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 14:35

DavidONeill a écrit:

J'avais plutôt cette impression épisode 1 ou 2 je ne sais plus ; son montage est quand même très très moyen, aucun positionnement par rapport à Candice, rien de très fun sur le camp ou en survie, pas de visibilité avec Téhé, et en plus un côté "je veux être capitaine, je suis très intelligente et très forte" qui n'est pas du tout retranscris dans ses performances

Martin Bazin 2011:
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 14:36

DavidONeill a écrit:

Quand on entend le son de la voix d'une femme ça la place directement en winner potentielle
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 14:56

En regardant le confess count, je suis finalement assez sceptique sur la victoire finale de Shanice. C'est elle qui a eu le moins de confess en 3 épisodes, à égalité avec Gabin. Certes on l'a plus vue que ce que cette stat suggère, et je pense qu'elle ira loin, mais j'ai de gros doutes sur sa victoire, y compris comme gagnante discrète.

Finalement il ne reste plus grand monde :
- Côté rouge on peut écarter Gabin, Johnathan et Fred vu leur temps de présence, pareil pour Maxine. Candice est trop négative et mal placée, et je ne crois pas en Magalie. Il n'y a que Laure côté fille qui a selon moi encore une chance.
- Côté jaune, Laetitia et le trio d'hommes sont trop négatifs je pense, Flavio trop discret. Shanice pas assez de confess. Lucie et Myriam difficile à dire, mais elles ont quand même eu un peu de négatif dans cet épisode / le précédent.

Donc pour moi contenders = Hervé, Arnaud et Vincent
Candidat(e)s qu'on ne peut pas encore écarter = Laure, Lucie, et peut-être Myriam, voire Shanice
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:03

Shanice selon moi on peut déjà l'écarter, elle ira loin mais trop invisible pour un winner édit. Elle est inexistante dans la  narration pour l'instant et n'a toujours pas d'histoire convaincante.
Son confess count est quasi négatif.
Pour les autres contenders je suis d'accord.
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:06

Lucie trop de négatif cet épisode je trouve, elle est perçue comme n'étant pas d'une grande aide et plus stratège qu'autre chose, alors qu'on aurait pu faire passer le vote contre elle comme étant du à son arrivée tardive et non au fait qu'elle n'aide personne.
Pareil pour son épisode d'arrivée : quelques plans avec Aurélien qui servent plus à situer Aurélien dans l'équipe qu'autre chose, d'autres ou on se rend compte qu'elle réfléchit à la place qu'elle pourrait occuper dans l'équipe, puis plus rien meme après l'IC.

Les deux montages sont beaucoup trop en opposition pour que je puisse la considérer comme une challenger fiable au titre de contenders, c'est un peu ce qui est arrivé à Candice : premier épisode incroyable, était l'égale d'Arnaud, puis un épisode avec toujours beaucoup de positif mais ou on ne la montre que très peu comparé à d'autres positifs, pour revenir juste avant le conseil et sans rien dire explicitement sur sa situation : c'est encore un montage très positif, mais ou l'on n'explique rien ce qui connote vraiment avec son premier épisode, là ou Arnaud qui a aussi eu un peu de négatif en se décrivant comme le moins sportif de l'équipe a bénéficié de scènes de positives très ressemblantes avec celles qu'il a eu au premier épisode et avec des situations décomplexées ou finalement on le rassure et ou on contrebalance avec sa situation
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:22

Pour Hervé on s'entend bien qu'il n'a de base pas le profil pour plaire a la fois aux bisous (il n'est pas costaud, trop vieux, physique quelconque) ni même ici (a part moi et quelques un) car il ne parle pas forcément strat et il a un physique a la Fred donc un peu passe-partout. Il est donc surprenant de le voir autant mis en avant et ce a chaque épisode depuis le début, la seule chose qui pourrait expliquer ça autre qu'une victoire, c'est que c'est l'un des plus intéressants de sa team ou alors car il fait office de leader mais c'est trop louche.

Pour Arnaud, pareil, ses scènes sont beaucoup trop forcés et ses confess mon dieu, ils sont pas intéressants et pourtant on en bouffe a tous les râteliers !

Maintenant je suis en accord avec Pala-One, la tribu rouges et moins développé globalement mais il est évident que la tribu jaunes est censé être la tribu antipathique mais divertissant et celle des rouges la team likeable.

En tout cas ces deux là sont loin devant, des Shanices, Myriam ou encore Laure pourquoi pas mais ils ont été très très secondaires jusqu'a maintenant.
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:23

Pas costaud ? Physique à la Fred ? euhhh vite fait hein

Pour le reste oui je suis globalement d'accord
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:55

Je voulais plutôt dire qu'il n'a pas un physique qui sort de l'ordinaire par rapport a un Arnaud ou Gabin qui ont une certaine présence (même si ce dernier est invisibilisé) et donc ça fait qu'on le remarque moins, c'était un peu le même cas pour Fred KL Cambodge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edgic KL22   Edgic KL22 - Page 4 Icon_minitime

Edgic KL22
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant