| Edgic KL22 | |
|
+48Moklar bibie42 rémi mimi Ice Red32 Obélix MisterKL KororFan Zolax plumedechien lepetitarpin hilion98 Njael1 Hjosse Paul Ethylotest 1993 Passenger Oate Agrougrou valentin90198 Herope Jackbauer24 Steph07 pahalez okami DavidONeill Bazinou incognito0015 zennero Yanni9995 Lil' gege_iguane Draker Sneus Oggysan Albacore Sunny Click Linkinito Apollo denis bromure Jacques Cheminade Pala-One imasurvivor wkall rosy25 boubac54 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
incognito0015 KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 24 Avr 2021 - 18:13 | |
| Je suis complètement d'accord avec Agrougrou. Et même Claude, j'ai revu la saison il y a peu et il a une présence très minime dans les trois premiers épisodes, au contraire de Naoil.
La surexposition d'Arnaud au début de l'aventure me fait plus pencher sur lui pour le winner edit. Si je me souviens bien, Vincent est presque UTR dans les deux premiers. Pour moi, ça veut tout dire.
Alors effectivement, Vincent est OTTP+ depuis 2 épisodes mais pour moi c'est plus parce que cela sert l'arc narratif qu'autre chose.
Arnaud a l'edit parfait. S'il gagne pas, j'arrête d'essayer de comprendre l'edgic. |
|
| |
lepetitarpin KL Premuim
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 24 Avr 2021 - 18:36 | |
| L'Edgic ne veut rien dire du tout effectivement.
La preuve en est que Joëlle n'a eu aucune scène négative et pourtant elle n'a pas gagné.
Donc tout est possible. |
|
| |
Draker KL geek
Nombre de messages : 3415 Age : 22 Localisation : Vichy Date d'inscription : 20/07/2020
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 24 Avr 2021 - 18:39 | |
| - Petitpesto a écrit:
- L'Edgic ne veut rien dire du tout effectivement.
La preuve en est que Joëlle n'a eu aucune scène négative et pourtant elle n'a pas gagné.
Donc tout est possible. Cette réponse juste parfaite ! Sinon, si Vincent gagne (c’est tout à fait possible, l’édit d’Arnaud quant à lui peut être celui d’un gagnant ou d’un F3 loser et puis on s’est fait bait sur Hervé) après avoir lu cette bonne réflexion mine de rien, je pleure de rire. |
|
| |
imasurvivor KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 24 Avr 2021 - 19:43 | |
| @Agrougrou c'est également le point qui me fait douter. Vincent est montré depuis le début, mais on est loin d'Arnaud qui a droit à des scènes totalement inutiles qui lui sont consacrées. |
|
| |
DavidONeill KL Diplômé
| Sujet: Re: Edgic KL22 Lun 26 Avr 2021 - 6:10 | |
| On est tous d'accord pour dire que l'edit de Arnaud est parfait pour la win. Mais vous le voyez franchir l'obstacle des poteaux comment ? Il est pas du tout taillé pour gagner l'épreuve et est trop populaire pour être choisi. La seule solution ( que je vois bien arriver ), c'est que Laure gagne les poteaux et fasse l'erreur du choix de l'affect et le choisisse à la place d'un Vincent. |
|
| |
Agrougrou KL Premuim
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : Loin Date d'inscription : 17/11/2017
| Sujet: Re: Edgic KL22 Lun 26 Avr 2021 - 15:07 | |
| - DavidONeill a écrit:
- On est tous d'accord pour dire que l'edit de Arnaud est parfait pour la win. Mais vous le voyez franchir l'obstacle des poteaux comment ? Il est pas du tout taillé pour gagner l'épreuve et est trop populaire pour être choisi.
La seule solution ( que je vois bien arriver ), c'est que Laure gagne les poteaux et fasse l'erreur du choix de l'affect et le choisisse à la place d'un Vincent. Après les poteaux c’est pas toujours une science exacte, qui aurait cru que pascal les gagne 2 fois, que andré batte 2 filles sveltes, que claude perde contre philippe et naoil... Sur un malentendu je pense que tout le monde peut les gagner, même arnaud, qui est surtout mauvais sur les épreuves où l’important est le rapport poids/puissance mais dont rien, hors mis le cliché de base, ne nous laisse penser qu’il est si mauvais en équilibre. |
|
| |
Bazinou Moderateurs
Nombre de messages : 2833 Localisation : Washington Date d'inscription : 15/03/2018
| Sujet: Re: Edgic KL22 Lun 26 Avr 2021 - 16:24 | |
| - DavidONeill a écrit:
- On est tous d'accord pour dire que l'edit de Arnaud est parfait pour la win. Mais vous le voyez franchir l'obstacle des poteaux comment ? Il est pas du tout taillé pour gagner l'épreuve et est trop populaire pour être choisi.
La seule solution ( que je vois bien arriver ), c'est que Laure gagne les poteaux et fasse l'erreur du choix de l'affect et le choisisse à la place d'un Vincent. Y a pas mal de configurations de F3 où il peut être choisi selon les relations entre le gagnant et le 2ème choix Soit si ce 2ème choix est en conflit avec le gagnant ; Soit même sans conflit ouvert, si le 2ème choix est aussi favori et, quite à perdre, le gagnant préférerait perdre contre Arnaud (avec une probabilité estimée de gagner/perdre identique, tu choisis quand celui que tu aimes le plus) Typiquement Jonathan pourrait le choisir dans pas mal de configuration où la 3ème personne n'est pas une goat ultime Et faudrait voir au moment de la finale concrètement qui est vraiment populaire ou non, on a l'impression de bien connaitre les votes (finaux) de chacun mais eux n'ont clairement pas toujours les mêmes ressentis sur le camp _________________ "Oh putain mais ça brule ce truc là" "C'est très rare quand je réfléchis" - Martin Bazin 2011:
|
|
| |
Yanni9995 KL geek
Nombre de messages : 2030 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Edgic KL22 Lun 26 Avr 2021 - 18:04 | |
| garder john après ses perfs en statique, c est du suicide. En plus le mec, selon le debrief de Lucie, donnait des conseils aux gens ahah. |
|
| |
Lil' KL Freaks
| Sujet: Re: Edgic KL22 Lun 26 Avr 2021 - 19:26 | |
| Apres entre l'image dressée par le montage et la perception de chaque candidat vis à vis d'Arnaud il peut avoir des différences majeures. En plus, le vainqueur des poteaux ne fait pas toujours le bon choix. Et parfois n'a pas le recul nécessaire ou la pertinence de mettre de coté son ego et de d'avouer qu'un Arnaud le battrait au F2...
donc non c'est pas impossible qu'il soit pris aux poteaux. Meme si je suis d'accord que ça sera surement l'étape la moins évidente à passer pour lui. |
|
| |
Linkinito KL Premuim
| Sujet: Re: Edgic KL22 Mar 27 Avr 2021 - 3:46 | |
| De mon côté d'après les notes spectateurs So Foot, je partage un peu vos conclusions (et je me suis même risqué à un prono du F5). Cependant, je trouve quand même le montage "global" d'Arnaud trop positif, et on le sait, Koh-Lanta ne sacre quasiment jamais le plus sympathique, le plus méritant ou le mieux mis en valeur. Certes, on s'est plantés sur Hervé, mais à mon sens, un montage trop positif permet vraiment de créer de l'affect quand le dit candidat est éliminé aux portes du F2. Ca fait presque partie de l'ADN de KL, une bonne élimination d'un candidat hyper apprécié pour mettre le bon coup de couteau là où il faut. Surtout que la mécanique même du F3 défavorise les candidats hyper appréciés. Le vainqueur ne fait pas l'unanimité, ce n'est pas le candidat le plus marquant, mais son montage est suffisamment contrôlé pour qu'il n'apparaisse pas comme un type sans scrupules aux yeux des spectateurs. On a beaucoup vu Vincent ces 2 derniers épisodes, mais surtout parce que son rôle était déterminant (ambassadeur + vote décisif). Arnaud, on le voit pas mal, mais juste parce qu'il fait des trucs sympas. On verra par la suite, mais je pense que Vincent a plus de chances de faire partie du F2 qu'Arnaud qui lui a toutes les chances de sortir aux poteaux s'il ne les gagne pas. Par ailleurs, truc drôle : mon prono du F5 comporte que des candidats ayant trouvé une arme secrète (ou un collier) |
|
| |
plumedechien KL Noob
| Sujet: Re: Edgic KL22 Ven 30 Avr 2021 - 20:34 | |
| Je pense que la seule (avec éventuellement Arnaud) à avoir un montage de gagnant c'est Maxine. |
|
| |
Draker KL geek
Nombre de messages : 3415 Age : 22 Localisation : Vichy Date d'inscription : 20/07/2020
| Sujet: Re: Edgic KL22 Ven 30 Avr 2021 - 20:39 | |
| - plumedechien a écrit:
- Je pense que la seule (avec éventuellement Arnaud) à avoir un montage de gagnant c'est Maxine.
Pour moi, le gagnant est Arnaud, Maxine ou Vincent. |
|
| |
Oate Admin
| Sujet: Re: Edgic KL22 Ven 30 Avr 2021 - 20:44 | |
| Je pense que ce sera Arnaud ou Vincent, ce serait franchement étonnant que Maxine gagne. |
|
| |
plumedechien KL Noob
| Sujet: Re: Edgic KL22 Ven 30 Avr 2021 - 20:48 | |
| Non, son montage est systématiquement positif et elle est constamment visible dans tous les épisodes.
Et de plus son profil rappelle très fortement ceux de Clémence, Jade, Christelle, Christina. |
|
| |
Albacore KL Diplômé
| Sujet: Re: Edgic KL22 Ven 30 Avr 2021 - 21:04 | |
| On ne change pas une équipe qui gagne, comme toujours quelques minutes avant le début de l'épisode, mon humble petit edgic de l'épisode précédant Pour les contenders, je pense que tout a été résumé avant : Arnaud a clairement trop d'avance, on se paye le luxe d'enlever toute mention négative ou appartenance au groupe fort des hommes au montage et SURTOUT, on montre plein de petites scènes inutiles juste pour dire "look my Arnaud, LOOK". Son edit ressemble pas à celui d'un boot F3, à la limite celui d'un finaliste perdant pour éviter de devoir créer une véritable story pour un gagnant presque négatif, et ce qu'incarne ici Myriam, qui malgré l'énorme GAP n'a toujours aucune nuance négative et ne se fait pas exposer avec Vincent contrairement à Thomas, qui lui a par contre perdu définitivement toute chance de gagner. Mais l'inconnue c'est justement Vincent, il monte en puissance et a un épisode dédié mais je sais pas, je ne le sens qu'à moitié, tout le dernier épisode tournait autour de lui mais son lien avec les rouges arrive comme un cheveu sur la soupe et il est invisible pendant la première partie de l'épisode, si il doit gagner c'est le bon moment pour lui faire prendre de l'avance Pour le reste je pense que c'est mort, pour Flavio, Lucie, Laetitia et j'en passe, meme Ugo n'avait pas autant d'invisibilité, il avait meme une bonne exposition début de merge sans que ça soit non plus caricatural comme le reste des jaunes, et avait au moins un peu plus de positif. Maxine pourquoi pas, mais faut qu'elle se grouille de remonter dans l'édit. |
|
| |
imasurvivor KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Ven 30 Avr 2021 - 21:49 | |
| Le début d'épisode a renforcé le montage gagnant de Vincent et d'Arnaud |
|
| |
Jackbauer24 KL Freaks
| Sujet: Re: Edgic KL22 Ven 30 Avr 2021 - 21:52 | |
| - imasurvivor a écrit:
- Le début d'épisode a renforcé le montage gagnant de Vincent et d'Arnaud
Surtout Arnaud. Vincent reste critique par Shanice et Matthieu |
|
| |
imasurvivor KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Ven 30 Avr 2021 - 22:25 | |
| - Jackbauer24 a écrit:
- imasurvivor a écrit:
- Le début d'épisode a renforcé le montage gagnant de Vincent et d'Arnaud
Surtout Arnaud. Vincent reste critique par Shanice et Matthieu Bof, Shanice n'est pas très virulente, Mathieu ok mais c'est un pnj Surtout, Myriam accable Shanice et Thomas, et légitime le move de Vincent |
|
| |
zennero KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Ven 30 Avr 2021 - 22:49 | |
| Le montage de Maxine est en train de pas mal s'améliorer je trouve... |
|
| |
Zolax KL Diplômé
| Sujet: Re: Edgic KL22 Ven 30 Avr 2021 - 23:02 | |
| Pas faux, à l'inverse je commençais tout juste à considérer Myriam comme une option probable pour la win, je revois mon opinion |
|
| |
imasurvivor KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Ven 30 Avr 2021 - 23:02 | |
| Clairement, ses chances de victoires ne sont pas nulles mais je n'y crois pas
Hervé aurait eu un montage de méchant si elle ou Laure avait gagné |
|
| |
DavidONeill KL Diplômé
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 1 Mai 2021 - 1:13 | |
| Allez Arnaud tu peux le faire ! On veut pas d'autres fiasco après Hervé |
|
| |
Draker KL geek
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 1 Mai 2021 - 1:41 | |
| - DavidONeill a écrit:
- Allez Arnaud tu peux le faire ! On veut pas d'autres fiasco après Hervé
Alors franchement, j’aime bien Arnaud (et c’est encore plus le cas dans cet épisode), qui a très bien remonté dans mon estime la semaine dernière, et ceux après 2 épisodes où je trouvais qu’il commençait à devenir gonflant. Mais je n’ai pas non plus des masses envie de le voir gagner, car on aurait un des vainqueurs les plus prévisibles jamais vus dans KL. Perso, je souhaite une victoire de Vincent (mon rêve le plus fou) ou de Maxine (si Vincent ne gagne pas). |
|
| |
Jackbauer24 KL Freaks
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 1 Mai 2021 - 1:54 | |
| - Draker a écrit:
- DavidONeill a écrit:
Alors franchement, j’aime bien Arnaud (et c’est encore plus le cas dans cet épisode), qui a très bien remonté dans mon estime la semaine dernière, et ceux après 2 épisodes où je trouvais qu’il commençait à devenir gonflant. Mais je n’ai pas non plus des masses envie de le voir gagner, car on aurait un des vainqueurs les plus prévisibles jamais vus dans KL. Perso, je souhaite une victoire de Vincent (mon rêve le plus fou) ou de Maxine (si Vincent ne gagne pas). Dans l'interview de sortie de Myriam, elle dit qu'Arnaud est celui qui cache le mieux son jeu et que c'est le plus manipulateur et le plus subtil dans son jeu. |
|
| |
hilion98 KL Master
| Sujet: Re: Edgic KL22 Sam 1 Mai 2021 - 8:35 | |
| - Jackbauer24 a écrit:
- Draker a écrit:
- DavidONeill a écrit:
Alors franchement, j’aime bien Arnaud (et c’est encore plus le cas dans cet épisode), qui a très bien remonté dans mon estime la semaine dernière, et ceux après 2 épisodes où je trouvais qu’il commençait à devenir gonflant. Mais je n’ai pas non plus des masses envie de le voir gagner, car on aurait un des vainqueurs les plus prévisibles jamais vus dans KL. Perso, je souhaite une victoire de Vincent (mon rêve le plus fou) ou de Maxine (si Vincent ne gagne pas). Dans l'interview de sortie de Myriam, elle dit qu'Arnaud est celui qui cache le mieux son jeu et que c'est le plus manipulateur et le plus subtil dans son jeu. Ben c'est clair, il a tout compris au jeu, il pardonne les filles rouges, il passe son temps à jeter des petites phrases. Enfin bref un régal, pas comme Thomas qui passait pour stratège mais qui au final joue n'importe comment. Les rouges manœuvrent extrêmement bien depuis deux épisodes, ils sont revenus à 5 contre 5. Je me demande comment vont réagir les jeunes quand ils comprendront que leur flip est bien mignon mais il n'y a pas 8 places à l'orientation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edgic KL22 | |
| |
|
| |
| Edgic KL22 | |
|