Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement de préférence des candidats

Aller en bas 
+45
Cindyfleche
plumedechien
Tyra
Noyaudeprune
lepetitarpin
Thémis
Rampax
Hantz
Axion
Will.f42
KororFan
incognito0015
Mastermind
sigur
nerolf55
heather
Paul
Oate
Moh_Mous
rémi mimi
neirdablv
boston_rob1602
Sneus
Eky
Bazinou
Anthony 17
Denisebrogniart
Viking
Sunny
Click
MisterKL
Apollo
imasurvivor
Steph07
boubac54
Oggysan
kohLanta35
rosy25
gege_iguane
bouba34
Jacques Cheminade
Draker
Passenger
hilion98
Starlight
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:45

Draker a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
1) Myriam
2) Lucie
3) Aurélien
4) Mathieu
5) Laëtitia

6) Thomas
7) Shanice
8) Vincent
9) Élodie
10) Arnaud
11) Laure

12) Flavio
13) Magali
14) Candice

15) Maxine
16) Gobin


















17) Frédéric



18) Jonathan






























19) Hervé vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi

Va voir l’insta de Joaquina, quelque chose rique de te plaire Wink...

:mékélicon: elle est énorme ! :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:47

Jacques Cheminade a écrit:
Draker a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
1) Myriam
2) Lucie
3) Aurélien
4) Mathieu
5) Laëtitia

6) Thomas
7) Shanice
8) Vincent
9) Élodie
10) Arnaud
11) Laure

12) Flavio
13) Magali
14) Candice

15) Maxine
16) Gobin


















17) Frédéric



18) Jonathan






























19) Hervé vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi

Va voir l’insta de Joaquina, quelque chose rique de te plaire Wink...

:mékélicon: elle est énorme ! :mékélicon:

Je savais que ça allait te plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:51

1. Aurélien : Le plus intéressant du casting. il se place bien dans sa tribu, le montage lui donne même raison sur l'épreuve d'immunité aha, j'ai adoré le voir strat sur la fin, c'est cool de le voir leader d'une équipe de bras cassés.
2. Candice : J'aime bien sa storyline, elle me saoule un peu a pleurnicher mais je la trouve assez attachante et j'espère la voir durer un peu car elle est bien plus intéressante que les 3/4 de son équipe.
3. Thomas : Bien mieux que dans l'épisode 3 et je trouve que c'est celui qui joue le mieux dans son équipe, il a l'air tellement bien placé de partout c'est ouf avec son caractère ! Il a sorti des commentaires intéressants.
4. Hervé : L'un des plus intéressant dans son équipe de très loin, il joue très bien (j'ai adoré son dialogue avec Candice, il lui a sorti les bons mots, ça serait drôle qu'il lui mette un couteau dans le dos en disant ne pas être rancunier), il est très malin et dirige sa tribu a mon avis (pas difficile de voir qui est l'alliance dominante des deux côté) ça serait mieux de le voir en difficulté par la suite (comme Aurélien et Thomas notamment).
5. Laetitia : Lol comme Candice, j'adore littéralement son parcours jusqu'a présent, la bête noire de son équipe qui s'en est sorti sans avoir utilisé son avantage. Elle me fait aussi un peu de peine par moment donc j'ai un peu d'empathie envers elle mais histoire intéressante.
6. Lucie : Dommage qu'elle soit aussi peu intégrée mais c'était évident... merci la prod de l'avoir fait venir après, ça les handicape totalement, content qu'elle s'en soit sortie. Personnalité attachante pour l'instant.
7. Arnaud : Je l'aime bien mais moins que le grand public par contre, je trouve toujours ses confess chiants et on nous le force tellement a être likeable que bon, je le trouve un peu lourd par moment notamment avec sa chasse qu'on se tape sans cesse (j'ai l'impression qu'on ne le voit que par ce prisme de l'Obélix le chasseur).
8. Mathieu : Un peu (beaucoup) ridicule sur cet épisode mais il me fait marrer et il mets du divertissement donc que demander de mieux ?
9. Vincent : Je l'apprécie un peu moins que certains j'ai l'impression, je le trouve agréable mais en même temps je trouve pas le personnage très intéressant, en plus il a l'air vraiment d'être la dernière roue de carrosse de son alliance. J'ai peur qu'il soit un pétard mouillé vu sa place actuelle.
10. Shanice : Bien placé, j'aime bien son personnage malgré sa visibilité faible malheureusement Sad Je le trouve très maligne et pour l'instant bien placé mais pas assez présente.
11. Myriam : Un peu la même que Shanice mais je vois plus de capacités en Shanice a l'heure actuelle, elle m'apparait plutôt likeable autrement, RAS hormis ça.
12. Laure : J'aime bien son accent, elle est rigolote et même si peu visible, je la trouve très cool, mais elle a montré relativement peu de choses pour le moment.
13. Jonathan : Pareil que Laure avec le côté sympathie en moins (bon il est pas détestable non plus).
14. Magali : Pas grand chose a dire sur elle, ça va elle s'en est bien tiré mais elle a été assez peu présente ce soir, j'attend de voir la suite, elle a bien réussi a se replacer je pense.
15. Maxine : Un peu mieux sur cette épisode, elle ne m'a pas saoulé.
16. Gabin : Point positif : Fort aux épreuves, Point négatif : Je sais pas on le voit quasi jamais.
17. Elodie : Je n'ai malheureusement pas trouvé la candidate très marquante et sa sortie comme Marie la semaine dernière ne me fait ni chaud ni froid, on aurait dit qu'elle s'en fichait de se faire tej et hormis a l'épisode 1 je trouve qu'on l'a très peu vue.
18. Flavio : Invisible donc Inintéressant car Invisible parce que Inintéressant (enfin je sais pas mais bon son ''je sais pas qui éliminé...'')
19. Fred : Pas grand chose a dire, son image ne s'est pas amélioré vu qu'on l'a pas vu, j'espère qu'on le reverra autrement que comme le mec unidimensionnel qui critique h24 please.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:00

Je revisionne plusieurs fois certains passages pour me forger de meilleurs avis : et finalement, j’aime bien les jaunes mais ça vient de deux facteurs majeurs : les rouges sont juste chiants et hyper soporifiques, et finalement, mon appréciation des jaunes dépend beaucoup d’Aurélien. En gros, le contexte me permet de les apprécier (comme ce fut le cas pour Élodie et Magali dans les épisodes 1 et 2 : car sinon, osef total). Car pendant qu’Aurélien était à l’infirmerie, les dynamiques de l’équipe sont un peu gonflantes au final (la dispute Mathieu-Myriam est chiante, Laetitia qui se met tout le monde à dos ou presque aussi...). Les tractations pré-conseil elles, me plaisent bien en revanche.
Niveaux vrais coups de coeurs, c’est pas fameux ! En 3 épisodes, j’en ai qu’un : c’est Aurélien qui me plaît de plus en plus (et je saisis totalement ceux qui ne l’aime pas, pas de soucis Wink, ce profil n’est pas fait pour plaire à tout le monde) épisodes après épisodes. Par comparaison, dans les 4 Terres, j’avais déjà 3 gros coups de coeur en 3 épisodes (Alexandra, BK et Estelle) (j’aurais pu mettre Aubin, mais il en est devenu un au 4e épisode avec son splendide blindside de Mathieu). Sinon, j’aime bien Myriam (son franc-parler) et Vincent (ses expressions faciales). Arnaud, ça va aussi (sauf son voting confess) (ses scènes de pêche et sa personnalité haute en couleur). Lucie, je commence à bien l’apprécier grâce à cet épisode où elle fut assez intéressante avec son bluff du collier (mais je n’oublie pas qu’elle est venue sur une règle nulle à chier) pour en citer quelques un. Pour le reste, Thomas et Mathieu, pour le moment ça passe, en espérant qu’il ne deviennent pas trop lourds (ils restent divertissants, mais je les trouve un poil agaçants), Shanice m’intrigue mais est trop discrète. Gabin, Laure, Maxine et Flavio, je m’en bats les steaks complet pour l’instant. Magali, au final, osef absolu, seules les circonstances bien particulières me l’ont fait apprécié dans l’épisode précédent. Candice, je l’aime bien, mais son côté émotionnel qui m’a fait de la peine au début, a fini par me gonfler. Laetitia a perdu la facette involontairement drôle dans sa connerie de sa personnalité qu’elle avait dans les deux premiers épisodes, et ainsi, je la trouve juste super chiante. Le seul que je n’aime pas du tout pour le moment est Frédéric. Dans le groupe des mecs, c’est un trio en fait que je n’apprécie guère : Jonathan, Frédéric et Hervé qui ne cessent de se mettre en avant... le tout pour des résultats pas encore ultra visibles, niveau de leurs compétences. Après, je ne condamne pas non plus totalement Jonathan et Hervé pour le moment, mais pour ce qui est de Fred, pas besoin de dire ce que tout le monde sait déjà. Sinon, ça y est, je n’aime pas Hervé (mais il n’atteint pas le niveau de Frédéric). Et pour terminer, il est finalement assez difficile de se positionner sur le débat entre Candice et les mecs rouges, pas mal d’arguments se valent, mais dur de trouver un consensus.
Revenir en haut Aller en bas
Viking
KL Master
KL Master
Viking


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 13/06/2015

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 7:15

1. Aurélien

2. Thomas

3. Lucie.

4. Vincent.
5. Myriam/Candice
7. Arnaud
8. Elodie
9. Hervé/Shanice

17. Mathieu
19. Frederic/Laeticia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 23:37

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 7itt
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 23:45

Coup de théâtre en Polynésie ! Tout est bousculé

1. Vincent : Inspiré par Cyril, on espère qu'il va en être digne, c'est prometteur
2. Shanice : En route vers le coup d'Etat, va-t-elle gagner la guerre du riz contre Aurélien ?
3. Thomas
4. Myriam
5. Mathieu
6. Aurélien
: Comme disait Talleyrand, Ca sent le début de la fin !
7. Flavio 2.0 : Je le mets si haut avant qu'il redisparaisse

8. Arnaud : Ca reste malgré tout cohérent pour lui de sortir Candice
9. Hervé : J'aime pas son jeu mais ça reste bien placé
10. Lucie : Invisible Sad

10. Jonathan : idem que Hervé
11. Gabin : idem


12. Maxine : 0 stratégie, mériterait d'être plus bas mais bien aidée par son montage meilleure que Laure je l'aime quand même un peu

13. Magalie : 0 stratégie, ça vote Candice pour se retrouver avec 4 voix au bottom

14. Frederic : En soi stratégiquement il a pas tort et mériterait d'être plus haut que certains, mais ce monsieur est quand même assez antipathique

15. Laetitia : Comme quoi quand elle casse pas les couilles on la voit pas 1 seule seconde

16. Laure : Meilleure stratégie de l'histoire, griller un collier pour se retrouver au bottom d'une alliance de mecs et éclater son image auprès du public, on touche au grand génie

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:13

Dans ceux qu’il reste :
Rouges
Mitigé : Arnaud
Indifférent : Magali
Je n’aime pas : Gabin, Hervé, Jonathan
Je déteste : Frédéric, Laure, Maxine

Jaunes
J’aime bien : Aurélien, Lucie, Mathieu, Myriam, Shanice, Thomas, Vincent
Indifférent : Flavio
Je n’aime pas : Laetitia

Les rouges vomi vomi vomi
Les jaunes lovebave
Revenir en haut Aller en bas
boston_rob1602
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2016

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:49

Au top:
1) Maxine
2) Laure
3) Arnaud
4) Candice (dommage pour elle, c'était triste mais le blindside était fabuleux)

J'aime bien:
5) Vincent

Ca passe:
6) Thomas
7) Magali
8) Flavio
9) Shanice
10) Jonathan
11) Lucie
12) Gabin

J'aime pas:
Tous les autres à égalité
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 12:58

Mea culpa, j'ai réagi très vite et à chaud hier, le coup stratégique me parait moins mauvais que ma première analyse et le montage a probablement invisibilisé les tractations plus ambitieuses de Laure-Maxine avec les mecs ; même si je maintiens que l'exécution laisse à désirer

Haut du classement ne change pas, les jaunes avec le meilleur social et qui tiennent l'air de rien leur équipe et l'aventure avec Un quatuor clairement du lot
1. Vincent
2. Shanice
3. Thomas
4. Myriam

5. Mathieu
: Moins propre que les 4 premiers mais son personnage reste intéressant
6. Aurélien : Début du déclin
7. Flavio 2.0 : A l'air quand même moins intégré que les autres jaunes mais belle performance sur cet épisode

8. Arnaud
9. Hervé :
Les 2 un peu au-dessus des autres car Hervé me semble mieux placé et Arnaud a toujours un collier

9. Laure : Après analyse des votes (4 voix contre Magalie) elle s'est surement replacée dans l'alliance et dans son équipe, dramatique que le montage ne le montre pas ; En revanche, je maintiens que c'est pas très fut' fut' d'être bourrin comme ça et je pense qu'elle manque de finesse pour aller vraiment très loin dans l'aventure

10. Maxine : Plus de finesse que Laure mais j'aurais à croire qu'elle est stratégiquement moins bien placée

11. Jonathan :
12. Gabin :
RAS pour les 2


13. Frederic : Stratégiquement pas dégueu, mais sa blessure et le retour en force de Laure/Maxine pourraient le mettre en danger, pour moi c'est le mec le plus menacé, à part si ils ont le cran d'éliminer Gabin/Jonathan jugés trop dangereux

14. Lucie Gros potentiel mais je pense qu'elle est vraiment très mal placée chez les jaunes, ça se joue entre elle et Laetitia au bottom ; handicapée par son arrivée tardive qu'elle n'a pas réussit à combler

15. Laetitia :

16. Magalie: Certainement exclue des tractations rouges, en fait c'est elle la 2nde grande perdante avec Candice de cet épisode ; la stratégie ayant fonctionné, elle a un sursis la semaine prochaine, elle s'en est bien tiré la 1ère fois mais plus grâce à un avantage qu'un collier, hâte de voir si elle va remonter la pente encore et j'espère d'une manière plus intéressante et durable si c'est le cas

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 13:03

Maxine, Laure, Arnaud, Vincent et Shanice me semblent sortir du lot.

Myriam et Magalie pour leur positionnement plutôt neutre me semblent intéressantes en deuxième lieu
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 13:07

@Bazinou Je te rejoins, Magalie est la prochaine, puis Maxine, et enfin Laure dont la grande bouche donne beaucoup d'assise dans la tribu. Mais pas plus que les mecs, faut pas déconner Classement de préférence des candidats	 - Page 3 379098677 Sauf éventuellement Frédéric, selon l'évolution de sa blessure.

Toutefois, je pense que Magalie peut remonter la pente. Elle s'intègre progressivement avec le groupe des mecs (propos de Frédéric, fait qu'elle traine avec eux, etc), et est probablement perçue comme un élément fiable et peu menaçant.

A l'inverse, le tandem Laure/Maxine est extrêmement soudé. Elles ont également prouver qu'elles étaient stratèges. Je pense que le cœur de l'alliance pourrait envisager d'offrir un tour supplémentaire à Magalie afin de casser leur duo.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 13:54

Aurélien s’effondre en un épisode c’est ouf.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 20/08/2012

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 16:42

1. Shanice = J'aime bien son profil, je la trouve maligne, elle mise sur le social ce qui est un bon point dans KL. Elle a été excellente sur l'immunité également.
2. Vincent = Je l'aime bien, il est marrant et j'espère qu'il ira loin. Très content que la prod ai misé sur lui pour avoir une arme secrète.
3. Laure = Pour moi sa stratégie était bonne. A partir du moment ou Candice lui dit qu'elle a un collier, soit elle se débarasse de Candice et de son collier et conforte sa stratégie de base de s'intégrer au max. Soit elle tente une alliance filles vs gars mais se retrouve mise en lumière ensuite avec un 4vs4 pas du tout assuré (avec Magalie qui semble plus proche des mecs). Elle a fait le meilleur choix selon moi.
4. Myriam = Une des filles qui a le plus de personnalité.
5. Maxine = Pas trop aimé ses discours de sainte nitouche mais elle a joué et suivi Laure. Donc bonne surprise.
6. Candice = Pauvre petite Candice. Victime de sa naiveté. J'ai de la peine pour elle car elle avait les moyens de vivre une superbe aventure mais elle s'est elle même constitué une équipe horrible. J'espère qu'elle s'en ai remise car psychologiquement ça a dû être vraiment difficile pour elle.
7. Flavio = Envie de le remonter pour sa perf au jeu de confort. C'était cool de le voir un peu.
8. Aurélien = Il est devenu vraiment chiant à faire le M. Jesaistout. Vraiment, il a foiré son jeu pour moi. Il aurait dû savoir se mettre plus en retrait.
9. Thomas = J'aime assez. Je le pense vraiment malin ce gars.
10. Magalie = Rien a dire sur cet épisode.
11. Mathieu = J'aime bien
12. Lucie = Trop en retrait cette fois ci mais je l'aime bien.
13. Laetitia = Un peu déçu Sad J'avais pris l'habitude de la voir agacer les autres mais toujours de manière drole lol
14. Arnaud = Je pige pas la hype des gens envers lui. Pour moi il est franchement pas extraordinaire mais bon ...
15. Frederic = Car les autres me sont plus antipathiques.
16. Hervé = J'ai pas de spoil mais pour moi c'est le futur gagnant. Le montage semble couper pas mal de choses sur lui.
17. Gabin = Il ne sert à rien. Sa justification de vote était lamentable. Bref.
18. Jonathan = Il s'est pris une grosse fessée par Flavio ahahah petit mec suffisant. Je le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 16:02

1) Vincent
2) Shanice
3) Thomas
4) Lucie
5) Mathieu

6) Laëtitia
7) Myriam
8) Flavio
9) Aurélien
10) Arnaud (parce que j'aime Astérix)
11) Magalie (par défaut)
12) Candice (par pitié)
13) Laure Rolling Eyes
14) Maxine Rolling Eyes
15) Gauthier scratch
16) Frédéric vomi
17) Hervé vomi vomi vomi
18) Jonathan vomi vomi vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
hilion98
KL Master
KL Master
hilion98


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 16:17

Gauthier? Gabin tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
neirdablv
KL Premuim
KL Premuim
neirdablv


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/10/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 16:38

hilion98 a écrit:
Gauthier? Gabin tu veux dire...

Encore faudrait-il que l'on sache qui est Gabin.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 16:54

hilion98 a écrit:
Gauthier? Gabin tu veux dire...

C'est pareil, j'aurais pu aussi bien l'appeler Truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Invité
Invité




Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 16:56

Jacques Cheminade a écrit:
hilion98 a écrit:
Gauthier? Gabin tu veux dire...

C'est pareil, j'aurais pu aussi bien l'appeler Truc.

Je vois pas de qui tu parles :wtf il y a un candidat qui s'appelle Gavin? Gabriel? J'y arrive pas :gniarkamel:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 16:59

Gadin :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 17:27

@JC du coup tu préfères cette Candice aux deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 17:38

Sunny a écrit:
@JC du coup tu préfères cette Candice aux deux autres ?

Oui mais bon, c'est pas vraiment un exploit.

Celle de Koh-lanta 3 était une pleurnicharde avec le mental d'un bébé qui a chié dans sa couche et qui est restée 24h à l'infirmerie pour quelques sanglots, et qui a eu presque pas de confess.

Celle de KL16 est une grosse harpie avec une tête à claques, capricieuse, agressive, hautaine et condescendante qui se prend pour le centre du monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 17:52

Le prénom Candice est définitivement maudit, c’est pas possible Classement de préférence des candidats	 - Page 3 379098677.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 17:57

Sinon, je partage totalement ton avis sur celle de KL3. Celle de KL16 évidemment non, mais bon je t’ai déjà expliqué pourquoi, pas besoin de revenir dessus. Et puis j’ai bien compris que tu n’est pas du genre à changer d’avis...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 18:05

Enfin Draker, tout les gens sains d'esprit partagent mon avis sur Candice KL16... :magnip:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Contenu sponsorisé





Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de préférence des candidats
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement popularité - Semaine 4 (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: