Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Classement de préférence des candidats

Aller en bas 
+45
Cindyfleche
plumedechien
Tyra
Noyaudeprune
lepetitarpin
Thémis
Rampax
Hantz
Axion
Will.f42
KororFan
incognito0015
Mastermind
sigur
nerolf55
heather
Paul
Oate
Moh_Mous
rémi mimi
neirdablv
boston_rob1602
Sneus
Eky
Bazinou
Anthony 17
Denisebrogniart
Viking
Sunny
Click
MisterKL
Apollo
imasurvivor
Steph07
boubac54
Oggysan
kohLanta35
rosy25
gege_iguane
bouba34
Jacques Cheminade
Draker
Passenger
hilion98
Starlight
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/05/2018

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 11:26


1. Arnaud

2. Laure
Revenir en haut Aller en bas
damien29300
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2018

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 20:11

1- Arnaud
2- Jonathan
3- Maxine
4- Laure
5- Lucie
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 09/01/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 20:32

Euhhhh..... Ben rien à foutre en fait, j'ai pas souvenir d'un trio final qui m'indiffére autant !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 20:41

nerolf55 a écrit:
Euhhhh..... Ben rien à foutre en fait, j'ai pas souvenir d'un trio final qui m'indiffére autant !

Celui des 4 terres perso, j'en avais rien à battre de Loic, Alexandra, j'avais une mini préférence pour Brice ce qui est la mini préférence que j'ai pour maxine
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 09/01/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 22:05

Paul a écrit:
nerolf55 a écrit:
Euhhhh..... Ben rien à foutre en fait, j'ai pas souvenir d'un trio final qui m'indiffére autant !

Celui des 4 terres perso, j'en avais rien à battre de Loic, Alexandra, j'avais une mini préférence pour Brice ce qui est la mini préférence que j'ai pour maxine

Idem pour Brice la saison dernière

Mais là entre Maxine et Lucie qui ont joué n'importe comment ou ont bénéficié d'éléments extérieurs à elle, et un Jonathan invisible même si pas si mal sportivement et ptet aussi socialement et stratégiquement (mais pas trop montré)...
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3606
Date d'inscription : 29/07/2016

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 11:53

Comme chaque année, je fais un classement ultime des candidats de cette saison (mais sans faire de justifications à rallonge comme dans les 4 terres, en plus je ne sais même pas si quelqu'un les lit :mélivai: ). Contrairement aux dernières saisons, je n'ai pas de coup de coeur où de personnages que j'adore.

J'aime bien

1. Arnaud
2. Vincent
3. Laure
4. Aurélien

Pas mal dans leur genre

5. Maxine
6. Shanice
7. Myriam
8. Candice

Bof

9. Laetitia
10. Lucie
11. Jonathan
12. Flavio
13. Marie
14. Élodie
15. Sylviane

Décevants mais divertissants

16. Thomas
17. Mathieu

Chiants et parfois décevants

18. Magali
19. Frédéric
20. Hervé

Erreur de casting

21. Gabin
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 2:00

DISCLAIMER : avant de me traiter de troll sur certaines appréciations (n'est-ce pas Steph07?), il existe un truc qui s'appelle le re visionnage. C'est quelque chose que j'ai pas mal fait pendant cette saison, et ainsi, mes avis sur certains candidats ont changés en cours de saison. Je ne suis pas un troll et je n'ai pas l'intention d'en être un.
DISCLAIMER 2 : avant qu'on me saute dessus (Monkape et tomdu13, c'est vous que je vise), cette analyse est VRAIMENT la mienne, et n'est pas inspirée. Et je suis une personne tout à fait différente.
Appréciations sur chaque candidat en code couleur
Voici un petit code couleur de mes appréciations :
Mes préférés
J'adore
J'aime bien
Mitigé
Indifférent
Je n'aime pas

Sylviane : on commence très simple, le mot first boot étais écrit dès qu'elle a pris la parole. Après tout, il s'agit d'une vieille râleuse qui critique beaucoup mais ne fait pas mieux, en témoigne l'immunité de la poutre, ce n'est pas surprenant donc. Les critiques ont de quoi être un petit peu drôles le temps d'un épisode (la cabane), mais si elle était restée plus longtemps, ça aurait été vite relou. Mais bon, osef.
Marie : rien compris du tout à l'engouement qu'elle a eu par le grand public, pré-game comme après l'épisode 1. Nouveau profil classique, la jolie fille qui veut prouver qu'elle est forte et jolie. Avec du recul, c'était sûr qu'elle allait vite sortir. 2 épisodes d'invisibilité et une élimination, ça veut tout dire. Du peu qu'on a vu, elle ne semblait pas intéressante.
Elodie : on ne retiendra qu'une chose, la fameuse séquence où elle tombe sur sa ch... Le profil le plus générique de la saison et de loin, c'est l'incarnation du réchauffé. Par contre, je suis le seul qui trouvais son regard carrément flippant ? Par contre, je pense que certains jaunes ont fait une erreur en l'éliminant, car elle aurait peut-être été plus judicieuse à garder que Laëtitia ou Lucie.
Candice : l'un des gros personnages du début de la saison. Sur deux piliers, il y a rien à dire : le sport et la survie, elle était très bien préparée (on parle d'une meuf qui est rentrée en ayant pris du poids plutôt que d'en perdre, ce n'est pas une blague). Les deux autres, le social et la stratégie, l'essence du jeu, patatras par contre ! Elle a été très vite la cible toute désignée, et a fais 2 très grosses boulettes : jouer son talisman avant d'aller voter et évidemment, la fameuse révélation du collier à deux filles qui n'était même pas ses alliées. Avec re visionnages, mon avis sur elle a évolué : je l'ai apprécié d'une façon assez modérée car elle était un peu trop naïve et pleurnicheuse je trouve. Même si elle m'a fait de la peine au moment de sa sortie, on ne peut pas dire qu'elle n'a pas mérité son élimination. On peut critiquer la façon de faire de Maxine et Laure (je l'ai fait et pas qu'un peu au début), mais ce n'était pas non plus inhumain au final et je pense que c'était nécessaire pour que Candice saute à pied joint dans le piège comme elle l'a fait car sinon elle l'aurait certainement joué. Je pense qu'elle a eu la malchance de tomber dans la mauvaise équipe et qu'elle serait allé plus loin si elle était tombée chez les jaunes. Aurélien l'aurait beaucoup apprécié à mon avis, et il aurait pas eu à se taper toutes les responsabilités. Pour finir, j'aimerais bien la revoir, pour voir si elle peut s'améliorer.
Gabin : vous allez me dire : "mais pourquoi il est en vert ?". On se calme, je vais expliquer ça. Oui évidemment, on l'a à peine vu. Il a fait de belles perfs dans les épreuves (notamment le fugitif) et avait tout l'air d'être quelqu'un d'assez gentil. Son médevac m'a plutôt fait chier car j'aurais aimé le voir à l'œuvre au parcours du combattant (mais bon, il n'aurait pas été très intéressant à suivre, je pense, là, on est d'accord). Et il y a aussi une autre raison à cela : il s'agissait du seul mec de l'alliance des hommes rouges qui était contre le fait de vouloir éliminer toutes les filles. Juste pour ça, il est un peu au dessus de la moyenne. J'ai hésité avec indifférent, cela va de soi, mais ce que j'ai cité plus tôt, c'est ma justification. Après, son engouement était un peu abusé, tout comme celui de Marie.
Aurélien : mon chouchou de la pré-merge. Et encore aujourd'hui, c'est toujours mon candidat préféré. Le gars assume que le mérite est une forme de stratégie en plus d'assumer son principal défaut : son égo surdimensionné comme il le dit si bien. Autre fait que j'ai adoré chez lui : qu'il donne l'illusion d'apparaître comme une encyclopédie auprès des autres alors que ses connaissances sont loin d'être aussi profondes que ses camarades l'imaginait. Pour résumer, un excellent personnage : plutôt beau gosse, vraiment impressionnant dans les épreuves, très méthodique, chasseur de crabes (Crabator), excellent pêcheur (10 poissons pêchés en une session, le record, soit plus qu'Arnaud), ultra divertissant à tailler ses coéquipiers en confess, avec le parfait équilibre pour ne jamais être insupportable… Malheureusement trop confiant et arrogant, il s'est fait virer avec son talisman en poche. D'ailleurs je trouve qu'il avait raison dans ses remarques ("1 cerveau pour 10, c'est un peu short", mon dieu, s'il savait, il a dû savourer ses meilleurs popcorns) mais à KL, ce n'est pas une bonne chose d'avoir toujours raison, surtout si tu appliques mal la forme.
Frédéric : ma bête noire de la saison, il l'est resté du début à la fin et mes re visionnages m'ont pas fait changer d'avis. Il était pas ouf en épreuves, suffisant, prétentieux et très condescendant. Il était vraiment lourd. De base, je suis pour faire revenir les éliminés aux ambassadeurs car je déteste ce twist de merde, mais lui, j'espère ne plus jamais le revoir ! Il a beau avoir montré une attitude étonnamment classe au moment de son élimination, ce fût vite compensé par son attitude détestable au conseil final et surtout, ses réactions post-game complètement puériles (48 ans, mais c'est un vrai sale gosse).
Hervé : une de mes plus grosses déceptions de la saison. Cela vient du fait que son profil de base m'avait bien plu. Il était complètement faux modeste et assumait même pas son côté machiste ("on voulait pas avoir à éliminer nos deux nénettes"). D'ailleurs, son montage fut juste incompréhensible : on le voyait beaucoup, il était trop protégé et ne racontait que des banalités sans intérêt. De plus, il était tout simplement super chiant et pour un mec qui s'est préparé des mois à l'avance, il était vraiment pas ouf en survie (sa nasse à poissons qui a complètement échouée, par exemple, ou bien son radeau qui n'était pas une bête de guerre, et où c'était juste jouissif de voir les jaunes les défoncer après avoir galéré comme des boulets de leur côté : je n'imagine pas la honte qu'ont eu tous les ex-rouges quand ils ont découverts à l'écran les coulisses de la fabrication du radeau jaune, la défaite a dû être encore plus humiliante qu'elle ne l'était déjà) et il s'est fait bouffer par Candice dans ce domaine. Par contre, il y a un truc que je sauverais : sa perf impressionnante au combattant pour son âge (devenu le gagnant le plus âgé du combattant devant Marc). Bon après, les absences d'Aurélien et Gabin l'ont bien aidé. Sinon, je ne l'ai pas aimé pour ses réactions post-game ridicule ainsi qu'au conseil final (son voting confess, juste non ! Merci Arnaud et Jonathan de bien l'avoir remis à sa place en le ridiculisant et en le mettant face à sa propre hypocrisie dans un moment absolument orgasmique).
Mathieu : je le scinde en deux personnes bien distinctes, vous allez vite comprendre. En tant que candidat, je ne m'attendais pas du tout à l'aimer, et j'ai été agréablement surpris que ce soit le cas ! Certes, il était impulsif, mais il était aussi vraiment très humain. Exemple : sa réaction colérique envers la victoire des rouges car ils ne pensent pas à la blessure d'Elodie ou quand il écoute bien les critiques de Myriam et se remet en question. Je le trouvais assez attachant et divertissant dans le jeu, et j'étais assez déçu de son élimination. S'il passait franchement bien en tant que candidat, il était absolument insupportable et immature en tant que juré et est descendu en flèche dans mon estime. D'où le mitigé.
Shanice : au tout début, je m'en foutais complètement d'elle. Puis le temps passe, et elle va se révéler : un caractère affirmé, très efficace dans les épreuves collectives (la marche sur l'eau où, même si le bon positionnement des plateformes l'a bien aidé, elle écrase complètement une ancienne gymnaste de haut niveau), contestant le leadership d'Aurélien avec la gestion du riz par exemple... mais ce qui m'a bien plu chez elle, c'est qu'elle a eu le cran de blindsider Aurélien, où elle a pu en tirer un bénéfice (contrairement à Myriam et surtout Thomas) en lui volant sa place de chef. Mais elle s'est vraiment vue bien trop belle suite à ça et a fais preuve d'une magnifique hypocrisie en agissant exactement comme le faisait Aurélien (dans son clash avec Lucie, où je trouve que Lucie avait raison en passant, par exemple). Elle a très clairement manqué de finesse en commettant 2 erreurs qui lui seront fatales : exposer bien trop vite son quatuor aux flèches, et bien évidemment, menacer Vincent (d'ailleurs, j'ai adoré quand elle déclare n'avoir jamais menacé quelqu'un sur Koh-Lanta dans le jury, puis que le montage prouve le contraire à merveille avec le fameux flashback). Cependant, malgré son attitude post-game et au jury lors du début de son après-élimination, c'est la seule membre du quatuor jaune dont un retour piquerait ma curiosité comme beaucoup ici, en partie grâce à son attitude très classe au conseil final, qui fût plutôt innatendue. Finalement, hormis son épisode de sortie, je l'ai globalement aimé.
Myriam : un personnage que j'ai plutôt apprécié en pré-merge. Pas aussi sportive que la plupart, elle s'est pourtant vraiment très bien intégrée dans l'équipe et a su faire preuve de répondant dans sa mini-brouille avec Mathieu. C'est un état d'esprit appréciable, et elle a su super bien se placer dans les alliances de la tribu jaune. Je trouve que sa sortie est plutôt de la faute de ses alliés que d'elle-même (Thomas notamment, il perçoit le retournement de Vincent, Lucie et Laëtitia et pourtant, il déclare devant Lucie qu'il songe voter contre Vincent. Mec, faut pas les chauffer). Toutefois, j'ai plusieurs reproches à lui faire : sa façon de faire ami-ami avec tout le monde complètement hypocrite décelé par absolument tout le monde (en témoigne les savoureux voting confess contre elle), ainsi que sa réaction débile au moment où Vincent trahit Shanice (même si par rapport à Thomas, elle a tenté d'apaiser les choses).
Vincent : mon chouchou de la post-merge chez les hommes. J'ai vraiment adoré sa personnalité. Il a donné plusieurs séquences vraiment comiques dans la saison : ses chaussettes bleues, son arme secrète qu'il révèle au mauvais moment, et surtout, ses punchlines en anglais qui m'ont fait taper de grosses barres de rire. Il a obtenu son rang de chouchou pour moi avec son blindside aussi jouissif que mérité sur Shanice (l'élimination la plus satisfaisante de la saison, et de très loin). Niveau épreuves, pour quelqu'un qui n'était pas un grand sportif, je ne trouve pas qu'il était dégueu (son seul fail, c'est les bouées) .Toutefois, même si je peux tout à fait comprendre son choix (je n'aimerai moi non plus pas qu'on me menace), il a mal joué car il a flip un conseil trop tôt. Mais bon, quand tu joues à l'emo plutôt que stratégiquement, c'est pas surprenant. Par contre, sa sortie aux binômes relève plus de la malchance qu'une erreur (seul binôme sans rouge, Thomas et Lucie qui voulait se venger de lui...). Et pour conclure, je félicite son attitude très classe au moment de sa sortie (je ne pense pas que je serait resté aussi calme que lui à sa place, si j'avais été victime du bracelet noir).
Laëtitia : bon, beaucoup se souviennent que je l'avais détesté à l'époque et que tous vos trolls sur elle m'avait bien énervé (au risque de passer pour un mec coincé, je le pense toujours). Finalement, je suis très indifférent d'elle, et elle a eu le mérite de me faire indirectement rire dans sa connerie. Ce fut une catastrophe sur pattes ! Elle a démarré fort en se suicidant dès le tout premier conseil en accusant les hommes jaunes de sexisme (j'aurais bien aimé la voir chez les rouges, tiens donc...). Et après ça, elle n'a tout simplement rien fait pour remédier à ça ! Elle avait un jeu social tout pourri, a été tout du long en bas de l'alliance des jaunes... et elle n'améliore pas sa position. OK... Je trouve que la plus grosse goat de la saison, c'est elle (même plus que Lucie), et tout le monde aurait eu une victoire easy contre elle (même Lucie, Vincent ou même Magali l'aurait battu je pense). D'ailleurs, sa victoire à l'immunité n'en était pas une : elle a finit 4ème. Son moment de gloire arrive juste après cet évènement : sa rébellion... ouais, elle a plus suivi Lucie comme un gentil toutou qu'autre chose, qui n'a d'ailleurs pas hésiter à la poignarder juste au conseil d'après (j'étais deg du départ de Vincent, mais satisfait du départ de Laëtitia (j'ai pensé à vos trolls, vous imaginez pas à quel point).
Thomas : il est tout simplement le candidat sur qui j'ai le plus changé d'avis en cours de route (et pour lui, c'est vraiment pas un compliment). En gros, une longue baisse d'estime. Ce mec a eu deux visages totalement opposés : je l'ai beaucoup aimé avant la réunif. Il était assez drôle dans ses confess, ou bien dans son clash avec Hervé, ne se prenait pas la tête, était ouvert à la stratégie (c'est lui qui propose le split de vote au premier conseil, et j'ai bien aimé sa trahison osée envers Aurélien (même si ce fût le bourreau qui a commis la plus grosse connerie : il a viré un allié fidèle et un bouclier). Puis, à partir de l'épisode 7, ce fut une véritable descente aux enfers, et une terrible désillusion. Il était franchement naze dans les épreuves et était tout bonnement insupportable dans son comportement : ses menaces envers Vincent, c'était un gros mauvais perdant, il arrêtait pas de pleurnicher et de râler dans son coin, et était vraiment excessif envers Vincent, Lucie et Laëtitia. Par contre, il y a un truc que je sauverais lors de son passage vers le côté obscur, c'est cette phrase là : "Je trouve qu'ici, c'est une belle bande d'abru... euh, d'hypocrites !". Il a réussi à me faire marrer. Sinon, j'étais satisfait de son départ (faut dire aussi qu'il était à bout de forces). Mitigé pour ses deux visages bien distincts.
Flavio : "encore un invisible en vert ? Draker, t'es un troll !". Je pense que vous vous dites ceci en voyant le nom de Flavio. Explications ! Je comprends tout à fait pourquoi Twitter l'appréciait : dans ce casting assez antipathique il faut le reconnaître, tu sentais juste que ce mec était une vraie crème (et son absence totale de rancune envers Vincent après son flip complète bien ceci). Il a mine de rien un fait notable : il était apprécié d'absolument toute l'équipe jaune sans aucune exception (le gars est proche de 2 clans avec une relation riche d'antécédents : le quatuor jaune et Vincent, et c'est toujours le cas aujourd'hui). Oui, je l'ai apprécié pour ces raisons-là. Car bon, le reste, on n'a pas grand-chose à dire. Il était assez passif et complètement transparent. Dans les épreuves, il était bon (les trapèzes, les koalas notamment) mais pas transcendant non plus (c'est assez marrant que le plus méritant aux yeux du public se soit fait virer sur une épreuve).
Magali : mes appréciations sont parties dans tous les sens avec elle ! Et au final, elle m'est très indifférente. Déjà, c'est très certainement une des pires joueuses de toute la saison. Son seul vrai bon épisode, c'était le 2 où elle m'a bien surpris (même si je trouve qu'elle s'est trompée de cible en visant Marie, elle aurait du viser Frédéric je pense). Elle a un fait appréciable cela dit : c'était ses interventions à la caméra, souvent très pertinentes et assez lucides (lorsqu'elle recadre Myriam par exemple). Sinon, je trouve qu'elle était à la rue dans beaucoup de domaines. Elle avait un jeu social vraiment pitoyable et n'a même pas cherché à se replacer. Pour une grande balèze comme elle, je l'ai trouvé vraiment naze dans les épreuves. Stratégiquement, elle n'aura rien foutu ou presque. Mais ce qui m'a marqué avec elle, c'est sa chance de gros taré. Elle aurait dû être éliminée au moins 4 ou 5 fois (et a même été éliminée une première fois) mais a été sauvé par des tas de coups de chances : le quitte ou double, Candice ne joue pas son collier, l'abandon de Gabin, Vincent qui se rebelle contre son équipe et le bracelet noir de Lucie. Ainsi par un vrai miracle, elle atteint la 6ème place… Et elle se montre alors vraiment gonflée envers son équipe, en les accusant de l'avoir trahie, alors qu'elle devrait s'estimer heureuse d'être allé aussi loin (et une promesse, ça s'entretient Magali, donc bien fait pour toi).
Arnaud : autre gros personnage de la saison, et comme beaucoup, je l'ai franchement adoré. Expédions déjà le négatif sur lui, c'est sa stupidité lors de l'orientation avec son erreur hilarante ou bien toute l'histoire du collier à l'épisode 6. Voilà, maintenant, on peut le complimenter. Il aura fait une très belle aventure : il avait un très bon jeu social (il battait tous les autres finalistes, je pense), était un bourreau de travail sur le camp, ceux en ayant exterminé toute la faune sous-marine de l'île comme les crabes sur la terre ferme, était assez médiocre en épreuves sauf dans les derniers jours avec des performances inattendues à l'équilibre sur l'eau et au lézard et il a su bien réagir et rebondir niveau stratégie. J'ai également beaucoup aimé son absence totale de rancune envers Maxine et Laure, contrairement à ses anciens alliés. Cette réconciliation fut très bien jouée de sa part. Et puis, tout comme Flavio, tu sentais à quel point c'était vraiment un bon gars (et il était d'ailleurs assez drôle et divertissant). Tout comme Flavio, de la gentillesse au milieu d'une antipathie générale (se distinguant en partie par le nombre élevé de mauvais perdant). Encore choqué de sa défaite à l'orientation, car je le voyais avec son montage de fou furieux F3 loser ou vainqueur. On s'est tous bien fait avoir. Et un dernier truc qui me frappe, ses relations actuelles avec certains candidats : il est proche d'Hervé-Frédéric ainsi que de Maxilaure. Ça me bute, il est proche de deux binômes qui se détestent et qui sont difficilements réconciliables.
Laure : et nous y voilà ! Les accusations comme quoi je suis un troll vont vraiment faire irruption maintenant ! Je vais être très franc, beaucoup en ont été témoins, je l'ai d'abord vraiment détestée à l'époque, allant jusqu'à l'insulter par plusieurs noms d'oiseaux… puis, à force de re visionnages et au fur et à mesure que la saison avançait, je me suis pris de plus en plus d'affections pour le personnage, qui aura été une sacrée figure de cette saison. Alors, il y a 2 trucs que je n'aime toujours pas chez elle néanmoins : le fait qu'elle est incapable de dire une seule phrase sans hurler et surtout, son girl power absolument ridicule et hypocrite (et ça n'a fait que de s'amplifier après l'épisode 5). Fini les points négatifs, parlons du positif, car oui, il y en a ! Elle a eu plusieurs bonnes déductions à plusieurs moments, fut sournoise quand c'était nécessaire (le fameux blindside de Candice, car sans cette méthode qu'on peut critiquer autant qu'on veut, je ne crois vraiment pas que Candice aurait mordu à l'hameçon comme ça a été le cas). Elle était aussi assez impressionnante dans les épreuves (mention spéciale au parcours du combattant, où elle a réussi à battre 2 sportives pro, Maxine et Lucie ainsi que Magali la coach sportive). De plus, c'était un bon personnage comique, avec ses remarques spontanées bien comme il faut. Alors, j'en voit beaucoup dire que Maxine était dans son ombre… je vais surprendre, mais je trouve que c'est l'inverse. Pour moi, son jeu a une vraie faille en revanche : son cruel manque de subtilité (surtout au retour des ambassadeurs envers Frédéric ou envers Magali au dernier conseil). Donc oui, je regrette vraiment mes critiques de l'époque sur elle, elle aura été une candidate très complète et franchement divertissante : c'est dans le sens où elle n'aura certainement pas laissé indifférent.
Jonathan : voici un autre candidat où mon avis a beaucoup changé au cours de la saison (et à l'exact inverse de Thomas, c'est ici un compliment). On va démarrer dans le négatif : sa pré-merge où il m'aura vraiment insupporté avec ses remarques machistes (même si quand on voit la suite de la saison, franchement, il était plutôt maladroit que vraiment machiste comme Hervé). Puis vient la transition : ses deux potes Fred et Hervé se font éliminer… et cela va lui faire un bien fou, et me permettre de découvrir alors un tout nouveau candidat, méconnaissable : il était super sympa, pas rancunier du tout envers Maxine et Laure, ouvert à la stratégie, compréhensif… oui, je sais, je sais, il était pas franchement divertissant (sa pré-merge l'aide vraiment pas), mais au final, je l'ai relativement apprécié et c'est franchement un bon candidat, qui aurait fait un gagnant top 15 voir 10 en cas de victoire. En revanche, je suis d'une certaine manière content qu'il ait perdu car ces petits c... de Twitter ne méritait pas d'avoir le plaisir de le voir triompher.
Lucie : mon appréciation doit énormément vous surprendre, je pense. Et j'avoue que moi aussi, car j'ai pas mal de choses à lui reprocher. Ce fut tout simplement l'un des plus gros pétards mouillés qu'on ait vu dans KL ! Elle, vendue comme une machine à tuer, fut finalement très décevante dans les épreuves (mais je ne trouve pas que c'était la pus naze non plus), et elle a bien évidemment accumulé les décisions stupides ! Sa trahison envers Myriam et surtout celle envers Vincent en tête de proue, bien sûr. Elle a joué full à l'emo ! C'est un jeu qui marche pour finir finaliste, la preuve mais certainement pas pour gagner : elle a viré d'un coup d'un seul les deux seuls qu'elle pouvait battre au FTC ! Et je trouve tout ça vraiment ballot, car elle avait un bon potentiel et une certaine vision du jeu (refuse d'être le toutou des jaunes, et sociabilise avec l'ensemble des rouges). Ca date, mais il y a aussi son bluff du collier à l'épisode 3 qui a fonctionné. Un fail sur pattes… mais je l'aimais bien quand même, difficile de l'expliquer.
Maxine : "Draker, t'es vraiment un troll, là, c'est pas possible autrement !". Non, non, non, on se calme les enfants. Ma remarque en début de critique envers Laure s'applique aussi à Maxine : une haine sans borne au début, ponctuée d'insultes, puis une affection grandissante envers elle, pour moi, une des meilleures gagnantes jamais vue, et non une des pires comme ce que j'ai pu voir. Nous avons officiellement obtenue, celle qui a brisé la malédiction des ambassadeurs, en ayant pu gagner malgré ce rôle bien bâtard, ainsi que la gagnante la plus clivante de l'histoire voir même la plus détestée du grand public. Pour mon plus grand plaisir, je me suis délecté de tous les messages de gros rageux envers elle. Elle a assumé son jeu sans le regretter, et j'ai trouvé le quatuor franchement attachant (le quatuor jaune en mieux, tout simplement dans tous les aspects). J'expliquerai pourquoi je la considère comme une des meilleurs gagnantes plus tard dans son topic. Sinon, je m'attendais à ce qu'elle soit lisse comme une vitre avant de commencer, son portrait ne m'a pas emballé et finalement, elle se révèlera être beaucoup plus sournoise qu'elle en a l'air. Je regrette très clairement mes messages d'insultes envers elle dans le passé.

Et pour terminer, Steph, qui est Javotte et qui est Anastasie parmi les 2 filles  :troll: ?

Niveau appréciations, elles pourraient changer à l'avenir, attention…


Dernière édition par Draker le Dim 6 Juin 2021 - 2:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 2:01

Sur ceux, libre à vous de lire ou pas, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 4:16

Non mais je suis plié bien évidemment j'ai pas lu mais en me fiant simplement au code couleur je vois que Draker déteste désormais Candice alors qu'il était fou amoureux d'elle et qu'il insultait systématiquement les membres qui la critiquaient

:bonhomme: :hystérie:

Et maintenant il adore Maxine et Laure. Alors qu'il y a 1 mois il les insultaient matin midi et soir comme un médicament parce qu'elles avaient éliminé sa Candice

Ce retournement de veste à 360 de Draker c'est vraiment le plus gros blindside de la saison quel énorme troll sérieux

:owned:

Au moins ton ban t'auras porté conseil tu nous reviens avec des goûts bien plus acceptables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 7:07

damien29300 a écrit:
1- Arnaud
2- Jonathan
3- Maxine
4- Laure
5- Lucie

Vincent a la place de Lucie pour moi, sinon pareil pour l’ordre de classement
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 11:22

imasurvivor a écrit:
Non mais je suis plié bien évidemment j'ai pas lu mais en me fiant simplement au code couleur je vois que Draker déteste désormais Candice alors qu'il était fou amoureux d'elle et qu'il insultait systématiquement les membres qui la critiquaient

:bonhomme: :hystérie:

Et maintenant il adore Maxine et Laure. Alors qu'il y a 1 mois il les insultaient matin midi et soir comme un médicament parce qu'elles avaient éliminé sa Candice

Ce retournement de veste à 360 de Draker c'est vraiment le plus gros blindside de la saison quel énorme troll sérieux

:owned:

Au moins ton ban t'auras porté conseil tu nous reviens avec des goûts bien plus acceptables

Tu as pas lu le début de mon message, on dirait. Quand tu fais des re visionnages, tes goûts peuvent changer. Et non, je ne déteste pas Candice, je l’aime bien, mais de manière plus modérée qu’avant. Elle était un petit peu trop pleurnicheuse et naïve je trouve, mais je ne l’ai pas détestée. Pour ce qui est de Laure et Maxine, je regrette clairement mes avis initiaux. Et non, je ne suis PAS un troll, je suis sérieux. Les deux seuls candidats qui étaient vraiment détestables, c’est Hervé et Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 15:32

imasurvivor a écrit:
Non mais je suis plié bien évidemment j'ai pas lu mais en me fiant simplement au code couleur je vois que Draker déteste désormais Candice alors qu'il était fou amoureux d'elle et qu'il insultait systématiquement les membres qui la critiquaient

:bonhomme: :hystérie:

Et maintenant il adore Maxine et Laure. Alors qu'il y a 1 mois il les insultaient matin midi et soir comme un médicament parce qu'elles avaient éliminé sa Candice

Ce retournement de veste à 360 de Draker c'est vraiment le plus gros blindside de la saison quel énorme troll sérieux

:owned:

Au moins ton ban t'auras porté conseil tu nous reviens avec des goûts bien plus acceptables

T'es vraiment un troll et un gamin mdr

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 15:59

Est-ce que je dis faux cela dit ? Classement de préférence des candidats	 - Page 10 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 16:08

imasurvivor a écrit:
Est-ce que je dis faux cela dit ? Classement de préférence des candidats	 - Page 10 379098677

Depuis quand on n’a plus le droit de changer d’avis ?! Je ne vois vraiment pas où est le problème. Et je n’ai pas fait qu’un seul re visionnage, j’en ai fait plusieurs. D’ailleurs, me qualifier de troll quand je n’en suis pas un (et que je ne le serait JAMAIS), c’est très hypocrite de ta part quand tu en es toi-même un (no offense).
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 16:15

Oui tu as raison, je suis un troll et tu n'en est pas un, parce que le troll au moins le fait exprès :gniarkamel:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 16:18

Draker a écrit:
imasurvivor a écrit:
Parce que le troll au moins le fait exprès :gniarkamel:

Tu insinues que je suis un troll involontaire d’en être un ? Non, je n’en suis pas un, point.

Pas du tout, je dis que tu n'es pas un troll ! C'est totalement naturel chez toi de ne rien comprendre à rien

EDIT : je réponds à un message supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 16:20

Oui si vous pouviez continuer en Mp please, ça va encore mal tourné donc je préfère prendre les devants

Et les délires de Draker j'ai ma dose !!! :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 16:28

Allez, pour changer de sujet , je vais donner ceux que je voudrais bien revoir dans un All-Stars (il y en a dans une plus moindre mesure) : Marie, Candice, Gabin, Aurélien, Shanice, Vincent, Arnaud et Laure. Moindre mesure pour Marie et Gabin évidemment.
Maxine pourquoi pas, mais j’aime pas trop l’idée de faire revenir d’anciens gagnants. Et ceux que je ne veux surtout pas revoir : Fred, Hervé, Mathieu (à cause de son attitude au jury), Laëtitia, Thomas et Magali. Et avec ceux que j’ai cité, il y a moyen de créer beaucoup de dynamiques assez intéressantes :
Aurélien-Shanice, Aurélien-Vincent, Shanice-Vincent, Candice-Laure, Gabin-Aurélien, Marie-Candice…
Revenir en haut Aller en bas
tomdu13
KL Premuim
KL Premuim
tomdu13


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/07/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 19:15

Draker a écrit:
Allez, pour changer de sujet , je vais donner ceux que je voudrais bien revoir dans un All-Stars (il y en a dans une plus moindre mesure) : Marie, Candice, Gabin, Aurélien, Shanice, Vincent, Arnaud et Laure. Moindre mesure pour Marie et Gabin évidemment.
Maxine pourquoi pas, mais j’aime pas trop l’idée de faire revenir d’anciens gagnants. Et ceux que je ne veux surtout pas revoir : Fred, Hervé, Mathieu (à cause de son attitude au jury), Laëtitia, Thomas et Magali. Et avec ceux que j’ai cité, il y a moyen de créer beaucoup de dynamiques assez intéressantes :
Aurélien-Shanice, Aurélien-Vincent, Shanice-Vincent, Candice-Laure, Gabin-Aurélien, Marie-Candice…

Je partage ton avis Smile Ceux à revoir en priorité : Aurélien, Vincent, Shanice, Laure. Marie avait du potentiel, ça serait intéressant de lui donner une deuxième chance mais Gabin je suis moins chaud par contre (je vois mal ce qu'il pourrait apporter, aussi sympathique soit-il).
Mine de rien y'avait pas mal de personnages intéressants cette saison. Peut-être pas marquants mais intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 19:18

tomdu13 a écrit:
Draker a écrit:
Allez, pour changer de sujet , je vais donner ceux que je voudrais bien revoir dans un All-Stars (il y en a dans une plus moindre mesure) : Marie, Candice, Gabin, Aurélien, Shanice, Vincent, Arnaud et Laure. Moindre mesure pour Marie et Gabin évidemment.
Maxine pourquoi pas, mais j’aime pas trop l’idée de faire revenir d’anciens gagnants. Et ceux que je ne veux surtout pas revoir : Fred, Hervé, Mathieu (à cause de son attitude au jury), Laëtitia, Thomas et Magali. Et avec ceux que j’ai cité, il y a moyen de créer beaucoup de dynamiques assez intéressantes :
Aurélien-Shanice, Aurélien-Vincent, Shanice-Vincent, Candice-Laure, Gabin-Aurélien, Marie-Candice…

Je partage ton avis  Smile  Ceux à revoir en priorité : Aurélien, Vincent, Shanice, Laure. Marie avait du potentiel, ça serait intéressant de lui donner une deuxième chance mais Gabin je suis moins chaud par contre (je vois mal ce qu'il pourrait apporter, aussi sympathique soit-il).
Mine de rien y'avait pas mal de personnages intéressants cette saison. Peut-être pas marquants mais intéressants.

D’ailleurs, les dynamiques que j’ai citées seraient intéressantes pour certains. Et pour d’autres, ce serait juste énorme, exemple avec Aurélien/Shanice vu leur passif. Et même d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 22:03

Gabin c'est un gars adorable mais c'est la plus grosse erreur de casting de cette année, bien plus encore qu'un Flavio ou Jonathan, extrêmement timide et réservé je pense pas qu'il soit fait pour passer à la tv ou alors il faudrait qu'il se fasse violence (mais le but c'est qu'il s'amuse, pas qu'il se force)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 9:27

En tout cas c’est le recordman des plus gros pnj pour l’instant.

4 confesses en 5 épisodes c’est quasi du jamais vu. Y’a match avec Marie IDH
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 13:37

Il va vraiment arrêter d'inventer des candidats cette histoire de "Marie de l'IDH" n'est plus drôle du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2599
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 14:32

imasurvivor a écrit:
Il va vraiment arrêter d'inventer des candidats cette histoire de "Marie de l'IDH" n'est plus drôle du tout

La légende raconte qu’une certaine Ava Bourlier aurait secrètement participé a KL21 :wtf
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 16:38

L'arrière-arrière petite fille corse de Joëlle ???

La prophétie se réalise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de préférence des candidats
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Classement popularité - Semaine 4 (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: