Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Classement de préférence des candidats

Aller en bas 
+45
Cindyfleche
plumedechien
Tyra
Noyaudeprune
lepetitarpin
Thémis
Rampax
Hantz
Axion
Will.f42
KororFan
incognito0015
Mastermind
sigur
nerolf55
heather
Paul
Oate
Moh_Mous
rémi mimi
neirdablv
boston_rob1602
Sneus
Eky
Bazinou
Anthony 17
Denisebrogniart
Viking
Sunny
Click
MisterKL
Apollo
imasurvivor
Steph07
boubac54
Oggysan
kohLanta35
rosy25
gege_iguane
bouba34
Jacques Cheminade
Draker
Passenger
hilion98
Starlight
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:50

Flavio ? :mékélicon:

Il m'impressionne sur les épreuves (très complet), mais c'est un gros fantôme pour l'instant
Potentiel Loïc en devenir
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:51

1. Aurélien
2. Shanice
3. Thomas
4. Myriam
5. Laure
6. Hervé
7. Arnaud
8. Maxine
9. Lucie
10. Mathieu
11. Vincent
12. Laetitia
13. Frédéric
14. Flavio
15. Gabin
16. Magali
17. Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3154
Date d'inscription : 01/10/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:52

imasurvivor a écrit:
Flavio ? :mékélicon:

Il m'impressionne sur les épreuves (très complet), mais c'est un gros fantôme pour l'instant
Potentiel Loïc en devenir

Oui j'aime bien ce gars malgré qu'on le voit presque pas :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:52

Le casting est vraiment antipathique en tout cas, je suis vraiment emballé par personne c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:52

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 3r4o
Revenir en haut Aller en bas
neirdablv
KL Premuim
KL Premuim
neirdablv


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/10/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:53

1/ Shanice
2/ Vincent
3/ Myriam
4/ Thomas
5/ Lucie
6/ Mathieu
7/ Laetitia
8/ Flavio
9/ Magali
10/ Gabin
11/ Aurélien
12/ Arnaud
13/ Maxine
14/ Frédéric
15/ Laure
16/ Jonathan
17/ Vévé
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3606
Date d'inscription : 29/07/2016

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:55

1) Shanice: la vraie star de cet épisode. Une stratège en herbe qui ira sans doute assez loin dans le jeu

2)Vincent: Fidèle à lui-même, sympa et drôle



3)Magali: je l'aime bien, elle a un potentiel à exploiter que sportivement et stratégiquement. J'espère qu'elle ira loin.

4)Aurélien: gros personnage de ce début de saison, il me manquera :larmisa:

5)Laetitia: son air ahuri m'a vraiment fait marrer sur cet épisode et puis sa phrase "j'ai donné ma parole à Aurélien et en plus on a deux armes secrètes de chefs donc je vote pas contre lui, mais je m'en fou ne lui dis pas qu'il est en danger. Il avait qu'à être au courant des stratégies". :hu:

6)Thomas

7)Flavio: Pas hyper intéressant mais on en apprend un peu plus sur lui à chaque épisode. Et puis ça fait plaisir de voir un homme noir avoir un autre rôle que celui du "gros black musclé" (qu'on retrouve assez souvent dans Survivor et qu'on a parfois eu dans Koh Lanta).

8)Myriam: RAS

9) Lucie: RAS

10) Mathieu: veut voter au mérite mais finit pas voter Lucie. Je ne comprend pas.

11) Arnaud: j'apprécie son honnêteté

12)Gabin: à défaut d'avoir eu un quelconque intérêt pendant ses brefs passages à l'écran, j'ai bien aimé qu'il prenne la défense des filles

13) Laure: on a la confirmation que sa stratégie d'éliminer Candice était naze. En plus elle avait déjà des doutes sur la fiabilité des mecs. Alors je la sanctionne. Et en plus elle se plaint qu'Arnaud soit honnête avec elle mais elle se laisse endormir par le baratin d'Hervé. :jamé:

14) Maxine: ce que j'ai reproché à Laure s'applique à elle aussi. Je la met derrière Laure car elle est plus lisse.

15) Frédéric: j'accroche toujours pas mais comme il a eu une réflexion à peu près intelligente dans cet épisode je ne le met pas dernier.

16) Hervé: Je le support de moins en moins et j'ai la désagréable impression que le montage le protège.

17) Jonathan: je n'ai rien à dire sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:01

Apollo a écrit:
Le casting est vraiment antipathique en tout cas, je suis vraiment emballé par personne c'est chaud.

+ 10 000

Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:18

1. Queen Shanice : Meilleure joueuse depuis le début et ça se voit depuis 3 épisodes, ça bouge pas ; Merci d'avoir éliminer la fraude Aurélien, blindside et masterclass social-stratégie avec consultation et controle de 100% de l'équipe
Enfin 1 candidate qui comprend que le seul truc qui fait gagner KL c'est l'intelligence émotionnelle et qui va à fond dans ce sens
J'espère juste qu'elle s'est pas trop trop exposée mais vu son social je pense que ça devrait le faire



2. Thomas : 2ème master de l'épisode

3. Vincent : Semble un peu moins en controle que Shanice mais potentiel de strat et divertissement de ouf




4. Myriam

5. Lucie
: Dommage qu'on la voit pas plus pcq elle est vraiment intéressante dans tous ses propos et ses choix, in challah elle rentre vraiment dans l'alliance des 4 pré-cités




6. Matthieu

7. Hervé
: C'est le meilleur joueur rouge de très très très très loin ; alors oui la personne et le jeu ne sont pas super "propres" (d'un point de vue sympathie), mais n'empêche que c'est un des meilleurs candidats (derrière Shanice, Thomas, Vincent je dirai) et un des rares qui a une vraie vision du jeu à long-terme et polyvalente




8. Flavio : Fort sur les épreuves mais largué en strat et vision du jeu, il aurait du sentir le vent tourner et quitter Aurélien, ça + ses perfs c'est une balle dans le pied à la réunif ; dommage pcq humainement il est chouette et différent des autres

9. Arnaud Ca se dégrade, mais bon +1 point pour l'honnêteté même si ça paie pas
10. Magalie Archi surcotée ici je trouve, oui elle est sympa mais au final elle ne fait absolument rien et ne maitrise absolument rien du jeu ; après elle est effectivement plus sympa que les mecs de son équipe et moins débile que les autres meufs, mais stratégiquement et vision du jeu c'est 0 pointé
11. Frédéric
12. Jonathan


13. Laetitia comprend toujours rien au jeu ça bouge pas ;

14. Maxine
15. Laure
Finalement ma première intuition de la semaine dernière était la bonne, elles sont nuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllles
Mais nuuuuuuuuuuuuullllllllllllllles ; jamais vu des joueuses aussi nuuuulllllllllllles

Pastéqueman : Hors-jeu et donc hors-classement, au moins il va pouvoir bouffer du riz et apprendre à jouer devant les masterclass de Shanice

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 2:01

Avis sur chaque candidat qu’il reste actuellement (pas de top car c’est un peu compliqué à classer pour certains) :
Jaunes :
Vincent : je l’aime beaucoup ! Son esprit joueur est très sympa et ses expressions faciales sont hyper marrantes.
Thomas : je le trouve assez fun et filou et il forme un bon duo avec Mathieu
Flavio : il est très discret et pas hyper strat, mais je le trouve fort sympathique et mine de rien assez solide en épreuves
Mathieu : à ma grande surprise, je l’aime bien, il est grande gueule mais assez humain et attachant
Myriam : assez discrète, mais elle a de la personnalité ! Et ça me plaît !
Shanice : un énorme potentiel qui s’est encore accru dans cet épisode ! J’ai de très grosses attentes sur elle maintenant, vend nous du rêve !
Lucie : un épisode 3 intéressant mais elle est depuis retombé dans l’oubli
Laetitia : très chiante quand elle ne la met pas en veilleuse

Rouges :
Arnaud : il fût longtemps mon préféré des rouges (très clairement) mais maintenant, c’est moins affirmé ! Son affiliation au trio de mecs m’a grandement déçu de lui.
Jonathan : égocentrique et macho non assumé, et absolument insupportable dans sa manière de faire des remarques
Frédéric : pareil
Hervé : pareil, si ce n’est qu’il est en plus de ça assez fade et décevant sur pas mal de points de vues
Laure : un potentiel de villain mais qui ne me plaît même pas vu son attitude stupide envers les hommes dans cet épisode. Sa lutte pour sa survie ne me fait même pas kiffer, c’est dire !
Maxine : pareil (si ce n’est qu’elle est plus sournoise que je le pensais)
Magali : bon deuxième épisode, puis retombée dans l’anonymat en étant ultra fadasse
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 10:17

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 H6VG3PqsomqyAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Moh_Mous
KL Freaks
KL Freaks
Moh_Mous


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 01/10/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 14:31

Bazinou a écrit:
1. Queen Shanice : Meilleure joueuse depuis le début et ça se voit depuis 3 épisodes, ça bouge pas ; Merci d'avoir éliminer la fraude Aurélien, blindside et masterclass social-stratégie avec consultation et controle de 100% de l'équipe
Enfin 1 candidate qui comprend que le seul truc qui fait gagner KL c'est l'intelligence émotionnelle et qui va à fond dans ce sens
J'espère juste qu'elle s'est pas trop trop exposée mais vu son social je pense que ça devrait le faire



2. Thomas : 2ème master de l'épisode

3. Vincent : Semble un peu moins en controle que Shanice mais potentiel de strat et divertissement de ouf




4. Myriam

5. Lucie
: Dommage qu'on la voit pas plus pcq elle est vraiment intéressante dans tous ses propos et ses choix, in challah elle rentre vraiment dans l'alliance des 4 pré-cités




6. Matthieu

7. Hervé
: C'est le meilleur joueur rouge de très très très très loin ; alors oui la personne et le jeu ne sont pas super "propres" (d'un point de vue sympathie), mais n'empêche que c'est un des meilleurs candidats (derrière Shanice, Thomas, Vincent je dirai) et un des rares qui a une vraie vision du jeu à long-terme et polyvalente




8. Flavio : Fort sur les épreuves mais largué en strat et vision du jeu, il aurait du sentir le vent tourner et quitter Aurélien, ça + ses perfs c'est une balle dans le pied à la réunif ; dommage pcq humainement il est chouette et différent des autres

9. Arnaud Ca se dégrade, mais bon +1 point pour l'honnêteté même si ça paie pas
10. Magalie Archi surcotée ici je trouve, oui elle est sympa mais au final elle ne fait absolument rien et ne maitrise absolument rien du jeu ; après elle est effectivement plus sympa que les mecs de son équipe et moins débile que les autres meufs, mais stratégiquement et vision du jeu c'est 0 pointé
11. Frédéric
12. Jonathan


13. Laetitia comprend toujours rien au jeu ça bouge pas ;

14. Maxine
15. Laure
Finalement ma première intuition de la semaine dernière était la bonne, elles sont nuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllles
Mais nuuuuuuuuuuuuullllllllllllllles ; jamais vu des joueuses aussi nuuuulllllllllllles

Pastéqueman : Hors-jeu et donc hors-classement, au moins il va pouvoir bouffer du riz et apprendre à jouer devant les masterclass de Shanice

Tu ne devrais pas troller Aurélien sur la bouffe vu que sans lui ta Queen Shanice serait déjà à l'infirmerie :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 15:11

Moh_Mous a écrit:
Bazinou a écrit:
1. Queen Shanice

Pastéqueman : Hors-jeu et donc hors-classement, au moins il va pouvoir bouffer du riz et apprendre à jouer devant les masterclass de Shanice

Tu ne devrais pas troller Aurélien sur la bouffe vu que sans lui ta Queen Shanice serait déjà à l'infirmerie :mékélicon:

Absolument pas, d'ailleurs, c'est la seule du groupe qui prévoit de rationner le riz jusqu'à la fin de l'aventure étant donné qu'elle sait où elle va Classement de préférence des candidats	 - Page 5 76884

Et d'ailleurs à ce propos il faut rappeler à la fraude Aurélien que 10 poissons en 20 heures c'est pas mieux que 3 poissons en 2heures (Flavio, Myriam etc.)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
heather
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 11:05

1. Vincent
2. Flavio
3. Mathieu
4. Arnaud
5. Aurélien
6. Gabin
7. Myriam
8. Jonathan
9. Lucie
10. Hervé
11. Thomas
12. Laetitia
13. Frédéric
14. Shanice
15. Magali
16. Maxine
17. Laure

Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 09/01/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 11:37

Au bottom, Maxine mais surtout Laure, je sens qu'elles vont me gonfler longtemps, enfin pas trop longtemps j'espère ^^

Sinon, Aurélien en number one, trop deg de son départ, je kiffais, mais respect à Shanice pour son move intelligent je trouve. Elle joue juste pour le moment je trouve, même si j'arrive pas à être fan
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 10:51

J'aime bien la saison pour l'instant, plus que les 4Terres, mais paradoxalement le casting me semble beaucoup moins attachant, aucun chouchou ne se dégage au bout de 5 épisodes, je ne vois personne que j'ai envie de soutenir inconditionnellement pour la victoire finale. J'aime bien Thomas et Vincent, mais sans plus. Flavio aussi, mais juste pcq il a l'air sympa, c'est manifestement pas sur lui qu'il faut compter pour faire un move un peu audacieux.

Par contre, quasi tout le casting figure sur ma liste de ceux que je ne veux pas voir gagner.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 11:00

Maxine et Laure expliquent leur positionnement sur Instagram dans un Live avec Jonathan et Arnaud. Une écoute « neutre » de leur avis montre leur fonctionnement qui semble des plus logiques compte tenu du contexte, même si la méthode est discutable. Ces quatre là me plaisent bien, avec Vincent, passablement hors sol mais attachant ! Je suis par contre déçu de Lucie qui n’a rien montré pour l’instant. Les autres m’intéressent moins, à part Mathieu peut être s’il evolue positivement
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
KL Freaks
KL Freaks
Mastermind


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 05/06/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 12:09

sigur a écrit:
J'aime bien la saison pour l'instant, plus que les 4Terres, mais paradoxalement le casting me semble beaucoup moins attachant, aucun chouchou ne se dégage au bout de 5 épisodes, je ne vois personne que j'ai envie de soutenir inconditionnellement pour la victoire finale. J'aime bien Thomas et Vincent, mais sans plus. Flavio aussi, mais juste pcq il a l'air sympa, c'est manifestement pas sur lui qu'il faut compter pour faire un move un peu audacieux.

Par contre, quasi tout le casting figure sur ma liste de ceux que je ne veux pas voir gagner.....

Exactement le meme ressenti... je trouve la saison meilleure que les 4T pour l’instant sauf qu’individuellement bien que les candidats des 4T étaient globalement plus lisses je les trouvais vraiment plus attachants et y’avait de bon personnage avec le recul.
La saison pour l’instant reposait sur Aurelien chez les jaunes et Candice dans une moindre mesure chez les rouges.
Il n’y a aucun candidat ou je me dis tiens j’aimerais le voir gagner absolument (c’etait le cas d’Aurelien)
Chez les rouges hormi Hervé qui a l’air d’etre un candidat fourbe très complet je suis pas fan du tout des autres... soit ils sont totalement lisse soient ils font des erreurs enormes comme Maxine et Laure
Chez les jaunes j’apprecie bien le duo Thomas/Mathieu meme si pour l’instant ils ont pas montré grand chose quand meme... ensuite Vincent je le trouve assez intéressant. Shanice j’apprecie la joueuse qu’elle est c’etait super d’éliminer Aurelien mais j’ai trouvé le move assez ingrat quand meme.
Sinon Flavio plutôt cool et fort sur les epreuves mais très lisse.
Dans les déceptions pour l’instant j’ai Arnaud qui est globalement au final assez lisse, je m’attendais un peu plus gros personnage et + attachant.
Jonathan et Fred sont pour l’instant totalement fades et Lucie quelle déception on a absolument rien vu d’elle a part une ou deux confesses droles en 4 episodes et pr l’instant sur les epreuves on dirait pas qu’elle soit championne du MMA. Si elle écrase pas la concu au combattant ca serait une énorme déception. Laeticia aucun commentaire je deteste cette candidate elle ne comprends vrm pas grand chose aux rouages du jeu j’ai l’impression elle fait que de se laisser porter sans que ca soit forcément volontaire, elle subit trop je trouve...
Avec du recul je comprends que la prod n’ait pris personne de ce KL dans le AS des 20. A part Aurelien personne aurait le potentiel et le standing pour je pense hormi peut etre Shanice ou Thomas en fonction de leur parcours
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
KL Freaks
KL Freaks
Mastermind


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 05/06/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 12:13

Donc globalement le cast est bcp moins attachant que les 4T mais il a l’air meilleur sur les epreuves et beaucoup plus ouvert aux jeux (et ca c’est primordial) Du coup meme si individuellement les candidats m’emballent pas forcément, il risque d’y avoir du beau jeu en reunif et peut etre de belles épreuves (meme si Aurelien et Gabin vont manquer un peu il reste Flavio Hervé Jonathan voire Thomas et chez les filles Lucie Shanice et le duo rouge peuvent etre fortes)
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 12:32

Mastermind a écrit:
Donc globalement le cast est bcp moins attachant que les 4T mais il a l’air meilleur sur les epreuves et beaucoup plus ouvert aux jeux (et ca c’est primordial) Du coup meme si individuellement les candidats m’emballent pas forcément, il risque d’y avoir du beau jeu en reunif et peut etre de belles épreuves (meme si Aurelien et Gabin vont manquer un peu il reste Flavio Hervé Jonathan voire Thomas et chez les filles Lucie Shanice et le duo rouge peuvent etre fortes)

Je suis globalement d'accord que j'ai pas de coup de foudre pour aucun candidat et que la plupart sont pas hyper sympathique, mais par contre vous trouvez qui de super génial aux 4 T ?

Pour moi :
> Lola est effectivement très pétillante et je la trouve effectivement plus sympa que le cast actuel
> BK aussi même si compliqué à classer et je le trouvais pas tant divertissant

Après Alexandra marrante, Loic pas antipathique mais clairement pas incroyable, puis Angélique et le Nordiste avec sa chemise

Dans le casting actuel, je trouve que Vincent, Shanice, Myriam, Lucie, Thomas, Matthieu ça passe ;

Après je trouve que c'est peut-être + collectivement le problème qu'individuellement, on a l'impression qu'ils sont toujours "fermés", qu'ils sont fatigués ou qu'ils font la gueule / super sérieux (Vincent à la limite tire un peu se épingle du jeu), presque trop tout le temps dans la réflexion/analyse du jeu que dans l'action sans se prendre la tête (d'ailleurs au début quand Arnaud a eu son pic de popularité c'est justement pcq il réfléchissait pas trop et qu'il tapait sur tout ce qui bouge)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
KL Freaks
KL Freaks
Mastermind


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 05/06/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 12:44

Bazinou a écrit:
Mastermind a écrit:
Donc globalement le cast est bcp moins attachant que les 4T mais il a l’air meilleur sur les epreuves et beaucoup plus ouvert aux jeux (et ca c’est primordial) Du coup meme si individuellement les candidats m’emballent pas forcément, il risque d’y avoir du beau jeu en reunif et peut etre de belles épreuves (meme si Aurelien et Gabin vont manquer un peu il reste Flavio Hervé Jonathan voire Thomas et chez les filles Lucie Shanice et le duo rouge peuvent etre fortes)

Je suis globalement d'accord que j'ai pas de coup de foudre pour aucun candidat et que la plupart sont pas hyper sympathique, mais par contre vous trouvez qui de super génial aux 4 T ?

Pour moi :
> Lola est effectivement très pétillante et je la trouve effectivement plus sympa que le cast actuel
> BK aussi même si compliqué à classer et je le trouvais pas tant divertissant

Après Alexandra marrante, Loic pas antipathique mais clairement pas incroyable, puis Angélique et le Nordiste avec sa chemise

Dans le casting actuel, je trouve que Vincent, Shanice, Myriam, Lucie, Thomas, Matthieu ça passe ;

Après je trouve que c'est peut-être + collectivement le problème qu'individuellement, on a l'impression qu'ils sont toujours "fermés", qu'ils sont fatigués ou qu'ils font la gueule / super sérieux (Vincent à la limite tire un peu se épingle du jeu), presque trop tout le temps dans la réflexion/analyse du jeu que dans l'action sans se prendre la tête (d'ailleurs au début quand Arnaud a eu son pic de popularité c'est justement pcq il réfléchissait pas trop et qu'il tapait sur tout ce qui bouge)

J’aimais beaucoup Brice et Beka personnellement, Loic aussi pas mal meme si tres (trop?) discret et y’avait des personnages comme Lola Hadja voire Alix également Alex mais bon surtout au debut du jeu et plus trop en reunif sans oublier Adrien au début. Et Dorian desfois était assez drole meme si j’etais pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 12:52

Deux choses :

- à mon avis, les armes secrètes c’est carrément foireux.
- il y a une impression globale « petit bras » dans tous les aspects de ce KL. Casting décevant, pour l’instant en tout cas. D’autre part, le site, dans sa globalité, donne une impression d’ « exiguïté » peu en rapport avec le ressenti des autres éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
KL Freaks
KL Freaks
Mastermind


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 05/06/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 12:59

phil974 a écrit:
Deux choses :

- à mon avis, les armes secrètes c’est carrément foireux.
- il y a une impression globale « petit bras » dans tous les aspects de ce KL. Casting décevant, pour l’instant en tout cas. D’autre part, le site, dans sa globalité, donne une impression d’ « exiguïté » peu en rapport avec le ressenti des autres éditions.

Pour l’instant on en a pas vu grand chose, personnellement l’arme Secrete « quitte ou double » est je trouve assez intéressante et très équilibrée. A voir pour la suite, personnellement je n’ai pas compris l’arme de Laure. Le truc quu me derange c’est le nombre de collier, pk ne pas limiter a 1 par camps et 2 en reunif ?
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 13:07

En soit le principe des armes secrètes peut être intéressant (sauf l'annulateur de collier qui est beaucoup trop cheaté), le blem c'est que la Prod peut bien trop s'en servir pour influencer sur le jeu. Par exemple, Laure qui trouve l'arme secrète juste avant les ambassadeurs, c'est un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 13:33

incognito0015 a écrit:
En soit le principe des armes secrètes peut être intéressant (sauf l'annulateur de collier qui est beaucoup trop cheaté)

Pour l'instant c’est peu convaincant. Mais à voir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de préférence des candidats
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement popularité - Semaine 4 (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: