Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Classement de préférence des candidats

Aller en bas 
+45
Cindyfleche
plumedechien
Tyra
Noyaudeprune
lepetitarpin
Thémis
Rampax
Hantz
Axion
Will.f42
KororFan
incognito0015
Mastermind
sigur
nerolf55
heather
Paul
Oate
Moh_Mous
rémi mimi
neirdablv
boston_rob1602
Sneus
Eky
Bazinou
Anthony 17
Denisebrogniart
Viking
Sunny
Click
MisterKL
Apollo
imasurvivor
Steph07
boubac54
Oggysan
kohLanta35
rosy25
gege_iguane
bouba34
Jacques Cheminade
Draker
Passenger
hilion98
Starlight
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Starlight
KL Premuim
KL Premuim
Starlight


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2015

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 0:34

J'ouvre un topic pour faire votre classement des candidats au fil des épisodes et voir l'évolution au fil de la saison.

Pour ma part je ne les ai pas encore assez tous retenus pour en faire un c'est trop tôt, mais Arnaud se détache du lot pour moi.


Dernière édition par Starlight le Sam 13 Mar 2021 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilion98
KL Master
KL Master
hilion98


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 04/05/2020

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 0:37

Arnaud, Thomas et ... Matthieu (il est tellement impulsif que c'est marrant mais il semble avoir un bon fond donc c'est super attachant)
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 30/04/2017

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 0:42

Le casting a l'air beaucoup moins lisse que la saison dernière, c'est assez prometteur mais on sait que ça va être très orienté, c'est agaçant de voir toujours les "pouvoirs" "cachés" sur les camps et de pas modifier la règle pour s'en emparer.

Mes préférés pour l'instant : Vincent, Aurélien, Thomas, Arnaud, Hervé. J'aime bien Myriam et Élodie qui ont l'air super sympa (Laure aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 0:44

hilion98 a écrit:
Arnaud, Thomas et ... Matthieu (il est tellement impulsif que c'est marrant mais il semble avoir un bon fond donc c'est super attachant)

Franchement, c’est pas trop trop mal pour l’instant je trouves.
Jaunes :
J’aime bien Aurélien, Élodie, ça va et elle a un début me rappelant légèrement Alexandra de la saison passée, Flavio est plus ouvert à la stratégie que je l’aurais cru, Laetitia est assez marrante et sympathique, Mathieu est plutôt rigolo pour l’instant et a le mérite d’assumer sa personnalité en espérant qu’il ne devienne pas trop lourd, Myriam m’a plu pour sa remarque à l’immunité, Shanice c’est franchement pas fou fou, je la trouve assez froide, Sylviane bof, assez indifférent mais RIP son dos, Thomas est déjà mon petit préféré de la tribu par ses réflexions stratégiques et Vincent est drôle pour ses expressions faciales et j’aime beaucoup sa remarque à la question de Denis sur le danger d’élimination au conseil.
Rouges
Arnaud m’a fait hurler de rire avec ses séquences de pêche et est officiellement mon préféré de cette tribu, Candice me plaît bien aussi même si je comprends les critiques sur elle à l’immunité (ce nom ne fera jamais l’unanimité décidemment... une vraie malédiction), Frédéric, Gabin et Jonathan ont été assez invisibles pour le moment donc pas grand-chose à dire mais je les félicitent pour le feu (c’est bien eux trois non ?), Laure est à surveiller, Magali j’ai un mauvais pressentiment, je sais pas trop quoi, Marie lovebave est jolie mais pour le moment pas grand-chose, Maxine fut elle aussi en retrait mais il est à noter une performance assez remarquable à l’immunité.
Pour le moment, je préfère les jaunes. Et même plus encore ! Les rouges sont assez chiants pour le moment, mais alors les jaunes lovebave...
Cette équipe est une véritable pépite ! On a tous les gros personnages et tous les plus stratèges ! C’est super cool !


Dernière édition par Draker le Sam 13 Mar 2021 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilion98
KL Master
KL Master
hilion98


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 04/05/2020

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 0:51

Pour l'instant j'ai eu la sensation que les jaunes étaient remplis de joueur/stratège et les rouges de Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 0:52

hilion98 a écrit:
Pour l'instant j'ai eu la sensation que les jaunes étaient remplis de joueur/stratège et les rouges de Bisounours

Ah, c’est en effet la première impression oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 10:47

1) Mathieu
2) Arnaud
3) Myriam
4) Laetitia
5) Élodie
6) Vincent
7) Sylviane
8) Candice
9) Laure
10) Aurélien
11) Flavio
12) Maxine
13) Marie
14) Frédéric
15) Hervé
16) Jonathan
17) Thomas
18) Shanice
19) Magali

J'ai oublié un homme rouge dont je ne me souviens pas ???

Si quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
bouba34
KL Diplômé
KL Diplômé
bouba34


Nombre de messages : 60
Localisation : Herault
Date d'inscription : 31/07/2011

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 10:56

Jacques Cheminade a écrit:
1) Mathieu
2) Arnaud
3) Myriam
4) Laetitia
5) Élodie
6) Vincent
7) Sylviane
8) Candice
9) Laure
10) Aurélien
11) Flavio
12) Maxine
13) Marie
14) Frédéric
15) Hervé
16) Jonathan
17) Thomas
18) Shanice
19) Magali

J'ai oublié un homme rouge dont je ne me souviens pas ???

Si quelqu'un peut m'aider ?

Gabin
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 11:00

bouba34 a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
1) Mathieu
2) Arnaud
3) Myriam
4) Laetitia
5) Élodie
6) Vincent
7) Sylviane
8) Candice
9) Laure
10) Aurélien
11) Flavio
12) Maxine
13) Marie
14) Frédéric
15) Hervé
16) Jonathan
17) Thomas
18) Shanice
19) Magali

J'ai oublié un homme rouge dont je ne me souviens pas ???

Si quelqu'un peut m'aider ?

Gabin

Ah oui, M. PNEUS, alias Michelin, merci.
Totalement invisible dans cet épisode je crois, encore plus qu'Alexandre dans l'ep1 de la guerre des chefs.

Ça aurait pas changé grand chose je trouve que Gabin est une immense erreur de casting (la preuve on ne l'a pas vu et j'ai réussi à l'oublier) donc je le met 20ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 11:54

J'aime bien:
Thomas
Mathieu
Arnaud
Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 12:26

Candice en first car elle est top (survie et sport) mais la pauvre fait face à un mega machisme des hommes

Chez les hommes Gabin car il est trop beau 😂 mais après Matthieu aussi car il est cash lol
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 20/08/2012

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 15:48

1. Vincent = Mon préféré sur cet épisode 1. Il a une personnalité assez fun et semble assez ouvert sur le jeu.
2. Aurélien = Il a pris son rôle de leader à bras le corps. Le plus joueur à 1ere vue et semble vraiment pas dégueu physiquement parlant non plus.
3. Mathieu = Sang chaud mais le rendu global m'a plutôt plu. Il était marrant et assez touchant en même temps.
4. Myriam = C'est la fille que j'ai le plus remarqué. Elle a de la personnalité et je la pense vraiment maligne. J'espère qu'elle est ouverte au jeu également.
5. Candice = La vraie leader des rouges. Elle était vraiment pédagogue sur la survie et j'ai aimé sa manière de faire. Elle n'a pas cherché à tirer la couverture que sur elle et c'est vraiment cool.
6. Elodie = J'aime bien sa personnalité. Elle m'intrigue un peu pour dire vrai. La chute à permis de la voir à l'écran mais c'est un mal pour un bien.
7. Arnaud
8. Shanice
9. Thomas
10. Flavio
11. Magali
12. Maxine
13. Laetitia = Capitaine en carton lol, c'est marrant qu'elle ait ce rôle mais pour le moment elle n'a pas su s'en servir.
14. Gabin = Profil susceptible de m'agacer rapidement.
15. Laure = A voir.
16. Marie = Bof
17. Hervé = Capitaine en carton bis.
18. Jonathan = Je n'ai pas du tout de bon feeling avec lui ... Je sais pas pourquoi mais dés le portrait, il ne me revient pas.
19. Frederic = J'ai vraiment pas aimé ses mimiques quand Candice tentait de leur donner la bonne voie pour le feu. Sans elle, il ne l'aurait pas eu et après c'était le 1er a fanfaronner et dire qu'ils étaient 3 (Gabin, Jonathan et lui) à avoir réalisé le feu ... Manque d'humilité le bonhomme.
20.Sylviane = Abandon sur l'épreuve en prétextant un choc psychologique après la chute d'élodie (raison de merde quoi) et aucun intérêt en gros. Erreur de casting.
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 21:40

Candice, Arnaud, Matthieu, Myriam, Marie
Revenir en haut Aller en bas
Oggysan
KL geek
KL geek
Oggysan


Nombre de messages : 1681
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2019

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 22:16

1 : Arnaud : Que dire. Pas besoin d'en dire plus, la pêche à la machette suffit pour le mettre aussi haut :mékélicon:
2 : Elodie : Surpris ! Je pensais ça allait être une grosse pnj à la Magali, mais elle a été le perso principal de l'épisode et me dire qu'elle a échappé à l'élimination de fait assez plaisir. En espèrant qu'elle reste aussi interessante que dans cet épisode. C'était très cool de suivre ses pensés et ce qu'elle ressent après toutes les conneries qui lui ait arrivé malgré sa bonne volonté.
3 : Mathieu : Je l'ai bien aimé, il est drôle malgré lui mais il est pas comme les tarés de KL complètement emfermé. Il veut s'améliorer et son équipe hésite pas à le tenir par la main. C'est super cool comme arc. Même si j'espère qu'il va nous refaire des scènes !
4 : Aurélien : Surpris. Je m'attendais à un Ahmad ou Adrien qui parle plus qu'il fait mais en fait il a réussi plein de trucs quasiment tout seul. Il arrive premier au challenge, il a une binome super lente mais arrive quand même deuxième malgré le gros retard. Il devient leader et porte ses responsabilités. Il ose donner les conseils tout en précisant qu'il est seulement pharmacien. Il veut pas trop s'imposer mais à du mal à se retenir. Facile un de mes persos préférés super leader qui a de beaux jours devant lui.
5 : Candice : Personnage très intéressant mais c'est ouf de me dire que, malgré son métier, c'est même pas elle qui a usé de ses bras pour faire le feu. Sara reste donc (askip) la seule à l'avoir fait. Après j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle veuille cacher son jeu et son métier, ça donne beaucoup de profondeur et elle a finalement rien qui m'a particulièrement saoulé. J'ai beaucoup aimé hate de voir son équipe au conseil histoire qu'on la voit encore plus.
6 : Sylviane : Bon elle c'était drôle elle a beaucoup animé l'épisode. La où une doyenne qui a raté le challenge elle se serait contenté de faire un faux abandon et se laisser éliminer. Elle s'est battue et a osé mettre en doute l'alliance d'Aurélien. Après sa perf au challenge était très drôle et ses remarques sur le camp l'était tout autant. First Boot prévisible mais qui anime bien.
7 : Thomas : Il reste mon préféré mais dans cet épisode on l'a pas vu beaucoup et était surtout le bras droit d'Aurélien. Mais il est exactement comme je m'attendais, il est satisfaisant. Il propose direct le split vote okaou Sylviane a un collier mais personne a les tripes d'oser mettre un nom sur le bulletin alors Thomas dit rapidement qu'il le fera sans trop réfléchir. C'est pile ce dont je m'attendais chez lui, il joue strat sans se venter où faire des confess de poseur, j'ai hate d'en voir plus de sa part.
8 : Hervé : Chef d'équipe avec Candice et fonctionne plus en second rang. Il a l'air très lucide sur comment les coéquipiers voient Candice et il est un des seuls hommes de son équipe à vraiment la voir comme elle mérite d'être. Je l'aime bien en dépit de SoFoot qui le traitent de fayot.
9 : Laure : Elle organise des soirées entre filles sur le camp, pourquoi pas. Sa "galanterie féminine" a bien animé des moments qui aurait pu être chiant. Donc je la remercie.
10 : Vincent : C'est clair j'aime pas ses manières. J'aime pas ses expressions et je comprends pas pourquoi il a autant été mis en avant au montage. Il voulait même pas se mouiller en participant au split vote c'est ridicule. il me gave. Mais au moins y'a des choses à dire sur lui.
11 : Laëtitia : Alors elle c'était super bizarre. On dirait limite qu'elle voulait pas de l'amulette. Elle a le droit à un binome puissant avec Aurélien mais elle préfère rester dans son coin et se pleindre d'un sexisme si elle se fait pas écouter... A voir si elle sera plus interessante dans les prochains épisodes. :demoh:
12 : Frédéric : Son portrait à été passé et à fait rire beaucoup de monde. Mais on a eu le droit à pas mal de confess du bonhommes et quelque remarques pas sympa contre Candice. On attend toujours son premier conseil voir si son vote sera pénal. C'est canon.
13 - Magali : On la voit surtout galérer à l'épreuve d'immu et heureusement qu'il y a eu la chute d'Elodie pour qu'elle se porte volontaire pour partir. Après elle a été assez marrante quand on voit son recul la pêche d'Arnaud.
14 - Myriam : Deux passages pour elle. Le moment où elle est la seule à contredire Mathieu après l'immunité, et le moment où elle fait tomber le feu. Ca la rend marante mais elle était loin d'être mise en avant dans l'épisode.
15 - Shanice : C'est ouf comme personne n'a parlé de la voter alors qu'elle avait aussi un vote contre elle. Mais elle parle à personne et se fait même pas mentionner par les autres au vote. ça sent la strat UTR efficace. A surveiller.
16 - Jonathan : Même chose que Gabin, il a contribué au feu mais on a plus vu ses coups de soleil que ses prestations. Mais au moins lui il a eu un confess après contrairement à Gabin. Confess pas super car il critique à moitié Candice. Classement de préférence des candidats	 581940
17 - Gabin : C'est dingue comme un mec qui a fait le feu (dans la pratique) a pu être aussi invisible. D'habitude ils sont encensés, là on est passé direct à autre chose c'est chelou.
18 - Maxine : On la voit juste briller sur l'épreuve d'immunité et on la pas vu sinon. Au moins Denis lui a donné le totem c'est déjà ça. Classement de préférence des candidats	 581940
19 - Flavio : Lui, même les bisou sur Twitter ont vu qu'il était invisible. C'est triste, il a parlé face à la camera que au conseil où Denis lui demande son avis. On l'a pas vu avant dommage, il a rien dit de stupide dans le peu de fois qu'il a parlé...
20 - Marie : Rien eu sur elle dans l'épisode à part "Je choisie Marie car elle est souriante". Ok elle est jolie et c'est tout super au revoir on en sait rien de plus. Classement de préférence des candidats	 581940
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 22:53

Ranking épisode 1

Les dérangés du bulbe aka les légendes
Mathieu, Thomas, Arnaud et Vincent

Très bonne impression
Candice, Aurélien

Bonne impression
Hervé, Myriam, Elodie (même si elle me fait peur)

Couci-couca
Maxine, Laure (et son accent à couper au couteau), Frédéric, Shanice et Laetitia

T ki
Flavio, Gabin, Jonathan, Marie, Magali

La chieuse de service
Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 4:24

Arnaud largement en tête ! Aurélien entre tête à claques et profil pour aller loin. Elodie pour sa gamelle et ses propos pleins de pertinence. Sans doute un peu à son corps défendant ! Joker pour les autres, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 0:29

Classement de préférence des candidats	 Jgux

1. Candice

Vraiment adorable comme candidate mais c'est aussi une catastrophe ambulante.  :mékélicon:
Son cheminement tout au long de l'épisode était génial, on reprend sur la pro de survie sympathique et débrouillarde qui permet à tout le monde de manger. On la revoit ensuite en train de chercher une autre arme secrète car elle se sent en danger. Et la on réalise que cette candidate est un bordel émotionnel qui pleure très facilement, essaye de se sauver, ne s'intègre pas.
La scène ou elle jure de ne pas jouer son arme secrète car elle a l'a promis à Hervé pour la jouer dès que Magali joue la sienne  isabelsourit
Le pire c'est que derrière la paranoia elle avait raison puisqu'elle aurait très probablement était éliminée si elle ne l'avait pas joué.
Une excellente surprise  Razz

2. Lætitia

Catastrophe ambulante numéro 2  :gniarkamel:
Rien n'allait, un jeu social catastrophique, un leadership inexistant. Ce moment ou elle décide de ne faire que son côté de la cabane puis râle quand les autres ne font (apparemment) rien. :fu:
De manière générale j'adore quand un candidat pourtant normal semble attirer l'ire de tout le monde rien qu'en existant :mékélicon:
Puis elle m'est aussi sympathique et même si le fait que ce soit une femme ne change probablement pas sa situation (bien que ça peut en partie jouer on en sait rien on est pas sur l'île) , courage a elle face à tous les sexistes qui lui sont tombé dessus pour cette remarque :capalm:

3. Thomas

Catastrophe ambulante numéro 3 :wtf
La scène du bambou Classement de préférence des candidats	 379098677 Juste une personnalité fun, parfois agaçante mais divertissante. J'adore son honnêtement et son manque de filtre que ce soit fasse à la caméra et face aux autres. Il assume tout et ça fait plaisir à voir.
Un peu moins de temps d'écran quand même svp :demoh:

Flemme de classer les autres mais Magali a sauvé l'épisode en nous offrant un conseil génial, Frédéric est chiant, Aurélien est divertissant mais je commence à saturer très fortement, Mathieu est fun, Shanice est sympa, Vincent à les meilleurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 0:34

1) Vincent
2) Lucie
3) Myriam
4) Mathieu
5) Arnaud
6) Shanice
7) Élodie
8) Laure
9) Magali
10) Candice
11) Thomas
12) Aurélien
13) Laëtitia
14) Marie
15) Flavio
16) Hervé
17) Gabin
18) Maxine
19) Jonathan
20) Frédéric

Flavio, Gabin et Maxine sont presque des figurants en fait tellement ils sont invisibles et inutiles.

Hormis Lucie qui est joviale j'ai beaucoup de mal à m'attacher à ce casting.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 0:39

Difficile de les classer tant le montage est MERDIQUE pour le moment, toujours les 2-3 mêmes qui parlent et sont mis en avant et en plus je trouve le cast assez antipathique

Filles jaunes

je préfère Myriam, je la trouve franche et juste, Shanice a l'air sympa, Laetitia est à l'ouest mais prend un peu trop chère à mon goût, Elodie a été invisible cet épisode et Lucie m'a fait bonne impression mais je n'aime pas le principe des candidats qui arrivent après

Filles rouges

Maxine est trop choute, j'aime beaucoup Laure et Candice, je ne supporte pas Magali qui sans la prod serait out

Garçons jaunes

J'aime bien Vincent, Flavio est invisible, je suis mitigé sur Aurélien, je ne supporte pas Thomas et Maxime qui ne me font pas du tout rire

Garçons rouges

Un truc m'agace chez Frédéric, Arnaud ne me plait pas tant que ça, Gabin est invisible, Hervé bof et Jonathan peut-être celui que je préfèrerais
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 0:46

Qu'est-ce qui te pousse à ne pas supporter Magali ? Désolé mais ça me semble absurde, c'est gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 0:53

Alors c’est parti :
Arnaud Razz  : tout simplement mon préféré des rouges ! Ses scènes de chasses sont assez marrantes, tout comme le fait d’avoir porté ses couilles en ne jouant pas son collier
Aurélien Wink  : une personnalité clivante, mais dans le bon sens pour moi. Il se démerde pas trop mal dans son rôle de leader pour le moment mais attention à lui car je ne pense pas que ça durera éternellement
Candice  Sad : je l’aime bien et je trouve son équipe vraiment ingrate envers elle. Malheureusement, je ne donne vraiment pas cher de sa peau
Élodie  Suspect : complètement invisible
Flavio  Sleep : sans avis
Frédéric vomi : je tiens officiellement ma bête noire ! Surtout si on regarde les premières minutes...
Gabin  Sleep : complètement invisible
Hervé  No : assez lisse et décevant
Jonathan  Classement de préférence des candidats	 581940 : il s’est un peu rattrapé mais j’ai toujours une mauvaise impression sur lui
Laetitia  Twisted Evil : ok, elle m’a bien agacé elle en tout cas. Mais elle est drôle dans sa connerie
Laure Very Happy  : me semble assez sympathique, mais pas grand-chose à dire pour l’instant
Lucie Very Happy  : de très bons débuts, en espérant franchement que ça continue !
Magali Wink  : et voilà, elle est remonté dans mon estime ! Ce n’est pas ma préférée, mais voilà, en espérant que ça se poursuive
Mathieu  Classement de préférence des candidats	 379098677 : bordel, qu’est-ce qu’il est drôle ! Sa scène avec son avis sur la pluie Very Happy
Maxine Sleep  : moins lisse que je le pensais, mais pas grand-chose pour l’instant
Myriam : elle, je l’aime bien, elle est très clairvoyante et a des bons avis
Shanice  Very Happy : je l’ai trouvée assez adorable avec Laetitia, et c’est à peu près tout
Thomas  Wink : j’aime beaucoup son binôme avec Mathieu et son côté cash et sans filtre
Vincent  lovebave : un de mes jaunes préférés, j’ai hâte de le voir passer à l’action et ses expressions faciales me font toujours autant rire


Dernière édition par Draker le Sam 20 Mar 2021 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 0:55

imasurvivor a écrit:
Qu'est-ce qui te pousse à ne pas supporter Magali ? Désolé mais ça me semble absurde, c'est gratuit ?

C'est comme ça ! Je ne trouve pas de justification particulière à te donner, sorry

Je trouve qu'elle est froide, peu souriante, je n'ai déjà pas aimé dans le premier épisode  et je la sens fausse, après je peux me tromper complètement et elle peut me faire changer d'avis mais de ce que je vois pour le moment, c'est une de celles que j'apprécie le moins... Sans parler de son "sauvetage" ce soir que je trouve très louche et ça me gave
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 1:03

Ok je vois ! ça m'étonnait un peu, car je la trouve très normale, que ses réflexions sont généralement pertinentes, et son montage tire vers la positivité. Mais ça m'arrive aussi d'avoir un mauvais feeling
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 1:34

Moi aussi j'ai vraiment du mal a les classer, y a un quart des candidats qui sont juste invisible, comment les juger ?

1. Candice : On l'a un peu moins vu mais je l'aime bien, elle me parait sympathique dans un cast qui ne m'inspire pas grand chose de ce côté là. Dommage qu'elle ai l'air d'être au bottom, j'ai pas compris du tout et je trouve Fréréric limite méchant avec elle, j'espère qu'elle va bien se replacer mais devoir utiliser aussi vite son idole, c'est catastrophique.
2. Mathieu : Je pensais qu'il allait être aussi horrible que Hadja mais en fait ça passe. il s'est calmé cet épisode et il est toujours intéressant, hâte de suivre son parcours, il s'est relativement bien placé au final !
3. Aurélien : Le genre de profil qui me fait marrer, je le trouve un peu chiant des fois, on dirait un robot mais il apporte du divertissement et je le trouve beaucoup moins antipathique que dans son portrait. Par contre je l'ai trouvé un peu relou avec Laetitia et il prend trop de place.
4. Hervé : Contrairement a la plupart, je l'aime bien (peut-être parce que c'est le seul qui donne un minimum de divertissement dans cette équipe rouge soporifique avec Arnaud), après je trouve son montage un peu lisse. Il est bien placé, il est sympa, il tient son rôle de leader mais voila c'est tout.
5. Myriam : Toujours des commentaires positifs, je trouve que c'est une crème, juste dommage qu'on la voit si peu, impossible de la mettre aussi haut avec le peu de choses qu'on a vu...
6. Lucie : Encore un profil sportif... mais bon elle est intéressante heureusement, j'ai bien aimé ses réflexions.
7. Arnaud : Je sais pas, j'accroche un peu moins que je pensais, pas qu'il ne soit pas sympathique mais je trouve ses confess superficiels et puis bon le collier qui tombe sur lui, pfff.
8. Shanice : Pareil, bien aimé ses commentaires mais trop peu vu, déja je trouve que je la place assez haute.
9. Magali : Elle est cool, dommage qu'elle ai eu besoin d'un avantage pour se sauver a son premier conseil, je suis intrigué de voir comment elle va se replacer mais elle a bien joué son avantage on ne peut le nier.
10. Thomas : D'un côté il m'agace pas mal, de l'autre il est intéressant a suivre comme candidat, mi figue-mi raisin mais il donne du spectacle dans sa tribu, c'est un bon point.
11. Elodie : Beaucoup moins présente mais je l'apprécie un minimum.
12. Vincent : Beaucoup moins présent mais je l'apprécie un minimum.
13. Laure :Il y a du potentiel je trouve mais j'en attend d'en voir plus.
14. Laetitia : Bonne histoire actuellement, j'ai un peu de peine pour elle par rapport a son rôle de capitaine et le comportement du trio mais ils l'ont eu mauvaise par rapport a son commentaire au conseil donc forcément...
15. Jonathan : Il est là. Plus sérieusement y a quelque chose qui me gêne chez lui mais je sais pas quoi.
16. Flavio : On le voit quasi pas et quand il a parlé, c'était chiant.
17. Gabin : Invisible, au moins j'ai pas d'avis négatif a dire sur lui mdrr
18. Marie : Trop peu présente et elle n'a rien pu prouver, elle s'est quand même bien faite avoir par cet avantage mais je n'ai pas été particulièrement triste de la voir partir non plus.
19. Maxine : J'ai pas aimé ses commentaires sur les vieux (Et Hervé est plus vieux que Arnaud mais bref), je la trouve inintéressante pour l'instant comme Gabin mais avec les commentaires en plus.
20. Frédéric : Je l'aime pas, y a un côté fourbe pas vraiment fun chez ce mec, je le trouve antipathique. J'attend vraiment sa sortie car j'ai l'impression qu'on ne le voit que critiquer et c'est tout, y a rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 6:05

phil974 a écrit:
Arnaud largement en tête ! Aurélien entre tête à claques et profil pour aller loin. Elodie pour sa gamelle et ses propos pleins de pertinence. Sans doute un peu à son corps défendant ! Joker pour les autres, pour le moment.

Magali, intelligente et bien dans l’analyse en 3 à la place d’Elodie, Shanice, simplement humaine, en 4... joker pour les autres, pas assez vus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de préférence des candidats	 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de préférence des candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement popularité - Semaine 4 (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: