Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Classement de préférence des candidats

Aller en bas 
+45
Cindyfleche
plumedechien
Tyra
Noyaudeprune
lepetitarpin
Thémis
Rampax
Hantz
Axion
Will.f42
KororFan
incognito0015
Mastermind
sigur
nerolf55
heather
Paul
Oate
Moh_Mous
rémi mimi
neirdablv
boston_rob1602
Sneus
Eky
Bazinou
Anthony 17
Denisebrogniart
Viking
Sunny
Click
MisterKL
Apollo
imasurvivor
Steph07
boubac54
Oggysan
kohLanta35
rosy25
gege_iguane
bouba34
Jacques Cheminade
Draker
Passenger
hilion98
Starlight
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 0:40

1. Ma Laetitia, tant qu'elle est là, je continue de regarder lovebave Classement de préférence des candidats	 - Page 7 379098677
2-8 : les autres
---------
9. Thomas
10. Maxence
11. Laure !
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 0:46

Steph07 a écrit:
1. Ma Laetitia, tant qu'elle est là, je continue de regarder lovebave Classement de préférence des candidats	 - Page 7 379098677
2-8 : les autres
---------
9. Thomas
10. Maxence
11. Laure !

Tu respectes R :mékélicon:

Go tout miser sur la mastermind Laetitia :mékélicon:

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 30/04/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 4:03

1. Vincent
2. Arnaud
3. Laure
4. Maxine
5. Lucie
6. Jonathan
7. Laetitia
8. Magali
9. Thomas
10. Myriam
11. Flavio
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 4:17

Épisode 7

Très bon

1. Shanice malgré ton jeu horrible, ton personnage est excellent ♥

2. Vincent

3. Thomas T'es un immense c*n génial

Bien

4. Lucie
5. Laure
6. Maxine
7. Matthieu
8. Myriam
9 .Arnaud
10. Jonathan

Osef
11.Laëtitia (t'es choupie malgré tout)
12. Flavio
13. Magali
Revenir en haut Aller en bas
lepetitarpin
KL Premuim
KL Premuim
lepetitarpin


Nombre de messages : 204
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2021

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 5:13


1 Vincent (à sa place j'aurais fait une Pascal en hurlant sur les autres, quel sang froid)
2 Lucie
3 Laure
4 Laëtitia (elle m'a fait de la peine)
5 Arnaud

6 Maxine
7 Mathieu (le pauvre, complètement arnaqué par un twist foireux)
8 Magali (vraiment la Ludivine de la saison, ne sert qu'à avoir une voix de plus)
9 Flavio (erreur de casting, il n'a aucun intérêt c'est un figurant total)

10 Jonathan (par défaut)
11 Myriam (énorme déception, très hautaine et condescendante)
12 Shanice (s'affiche bêtement en groupe de 4 devant 9 autres personnes, comportement de racaille...)
13 Thomas (gros comportement de racaille, méprisant envers Laëtitia et Lucie, menace Vincent... Une grosse tâche)

645 Denis Brogniart (assez débile pour dire que le choix de Jonathan, tout à fait logique et évident, serait un "coup de maître"... À ce moment là, je suis un génie le jour où je mets dans ma poche un billet de 50 euros que je trouve par terre ?)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 6:09

Vincent, Arnaud, Maxine, Laure et Jonathan au dessus du lot...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 9:40

Dire que Aurélien Vincent et Shanice sont des fans de survivor, dommage qu'ils se soient pas passé le mot
Revenir en haut Aller en bas
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/04/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 10:14

Je suis fan :

1. Vincent. Il est drôle, il est intelligent, il est intègre... Que demander de plus ?

J'aime bien :

2. Lucie, elle me paraît malgré tout très futée, je me demande même parfois si elle ne fait pas semblant de perdre pour ne pas être perçue comme la femme à abattre.

J'aime moyen :

3. Maxine : elle est mignonne  lovebave
4. Laure : je ne pensais pas la mettre si haut un jour, mais je dois bien avouer qu'elle m'a fait bien rire hier.

Je l'apprécie mais si seulement elle ne s'était pas liée à Thomas :

5. Myriam

Je le trouve intéressant sans adhérer au personnage :

6. Arnaud.

Ils m'indiffèrent :

7. Jonathan
8. Magali
9. Flavio
10. Laetitia

Je le déteste, et je ne souhaite pour rien au monde croiser son chemin :

11. Thomas. Un tel homophobe, c'est dur à voir à l'écran. Dès le début on sent sa haine envers Vincent, qu'il tente de contenir. Il risque d'exploser à la réunif alors que ce pauvre Vincent l'a protégé, et là il est heureux d'avoir enfin une raison pour déverser son vomi. En plus, il doit avoir 70 de Q.I, chose quand même assez rare à Koh Lanta et cela n'est pas du tout sympathique à voir (bon ok il est homophobe et moi apparemment je suis idiotophobe).... Mais que fait Myriam avec lui ???


Dernière édition par Noyaudeprune le Sam 24 Avr 2021 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 10:46

1. Laetitia
2. Laetitia
3. Laetitia

Les autres ne sont que des pions entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 10:53

Bon, bon, bon :
Cette fois, ça va plus être du niveau d’estime qu’un classement dans ceux qu’il reste :
Ont monté : Arnaud, Jonathan, Vincent
Restent au même niveau : Flavio, Laetitia, Laure, Maxine, Lucie, Magali
Ont baissé : Thomas, Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 10:54

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Bwsu391n8GPVAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 10:57

J'adore : Vincent, Laure
J’aime bien : Lucie, Maxine, Myriam, Mathieu, Shanice
Mitigé : Arnaud, Thomas, Jonathan, Laetitia
Indifférent : Magali, Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 11:00

Allez, je vais quand même faire un classement :
J’adore : Vincent
J’aime bien : Lucie
Mitigé : Arnaud, Jonathan, Laure, Maxine, Myriam, Thomas
Indifférent : Flavio, Magali
Je n’aime pas : Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Eky
KL Premuim
KL Premuim
Eky


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/03/2019

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 11:16

SSS Ovnii Tier meilleur personnage encore présent dans le jeu : Sainte Laetitia
S Top Tier : Lucie, Vincent
A Strong : Arnaud
B Average : Maxine, Laure
C Weak : Myriam, Thomas
D Osef : Flavio, Jonathan, Magali
Revenir en haut Aller en bas
neirdablv
KL Premuim
KL Premuim
neirdablv


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/10/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 12:54

1/ Vincent :
2/ Maxine : j'aime bien.
3/ Arnaud : belle remontée sur cet épisode.
4/ Lucie : je crois en elle pour la semaine prochaine.
5/ Laetitia : pour sa question au conseil.
6/ Magali : mais bon osef.
7/ Laure : très peu visible sur cet épisode.
8/ Flavio : j'aimerais bien le voir un peu plus.
9/ Jonathan : belle performance à l'immunité mais beaucoup trop lisse.
10/ Myriam : à voir.
11/ Mathieu : n'aura somme toute servi à rien.
12/ Thomas : divertissant mais insupportable.
13/ Shanice : excellent auto-suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/05/2018

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 15:03

J'adore : Vincent

J'aime bien : Lucie dans ses debrief mais j'aimerai qu'elle passe vite à l'offensive dans le jeu pour confirmer cette place.
                  Mathieu

ça passe : Arnaud
               Magali (elle ne fait rien de spécial mais passe entre les gouttes, tant mieux pour elle)

En progrès : Laure

Pourquoi pas : Flavio, Jonathan

Bof : Maxine (suit sa copine comme son ombre), Laetitia (est encore là à la surprise de tous)

Overdose : Shanice, Thomas, Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 22:46

Alors, nouveau visionnage et cet épisode est vraiment incroyable je trouve. J’ai énormément changé d’avis sur la grande majorité des candidats, et même de manière extrêmement radicale :
- j’aimais bien Shanice, Thomas et Myriam mais ils m’ont vraiment insupportés dans cet épisode
- je trouvais qu’Arnaud commençait à devenir franchement gonflant et je ne supportais plus Jonathan, et finalement, les 2 m’ont beaucoup plu et ont drastiquement remonté dans mon estime
- si Magali m’a plu dans l’episode précédent, la voilà redevenu ultra fade
- je m’en foutais totalement de Lucie ces derniers temps, mais là, je l’ai beaucoup appréciée, j’aurais bien aimé qu’elle se rebelle elle-aussi (le prochain épisode va exaucer mon souhait)
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 22:52

Je pense aussi que finalement, vu la fin de l’épisode, Mathieu a été éliminé au bon moment pour que je garde un bon souvenir de lui. Pour ce qui est de Laure et Maxine, je pense au final que malgré leur girl power ridicule et hypocrite, je les aime bien. Leur envie de jouer est finalement assez plaisante et ce que j’apprécie particulièrement dans cet épisode, c’est qu’elle n’ont pas le moindre des problèmes à s’associer à Arnaud et Jonathan (qui eux ne sont pas du tout rancuniers d’avoir perdu leurs 2 alliés des mains des 2 filles), et qu’ils tentent tout pour retourner Vincent contre son équipe. Je pense qu’ils y ont contribués.
C’est finalement un bon duo de villains (rare dans KL) qui fait plaisir à voir, et ça vient aussi du fait que Maxine s’est révelée beaucoup plus sournoise qu’elle n’en avait l’air dans son portrait. Je les trouve bien plus appréciable que le trio jaunes qui a été odieux et même méchant envers Vincent.
On a une grosse remontée des rouges et une belle descente du noyau principal jaune. Vraiment, après pas mal de revisionnages, je n’ai encore jamais autant changé d’avis.
Tiens par exemple, je ne considère plus le move contre Candice stupide mais plus risqué ou discutable du moins. Elle me fait toujours de la peine au moment de sa sortie mais finalement, plus tant que ça.
Après 3 épisodes un peu mous, la saison a vraiment décollé à l’épisode 4 et est très bonne pour le moment je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 23:05

Post-revisionnage (dans cet épisode) :
J’adore : Vincent
J’aime bien : Arnaud, Flavio, Jonathan, Laure, Lucie, Maxine
Indifférent : Magali
Je n’aime pas : Laetitia
Je déteste : Myriam, Thomas

Je n’ai jamais vu un épisode qui m’a autant fait changer d’avis.


Dernière édition par Draker le Dim 25 Avr 2021 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 23:26

Draker a écrit:
Post-revisionnage (dans et après cet épisode) :
J’adore : Vincent
J’aime bien : Arnaud, Flavio, Jonathan, Laure, Lucie, Maxine
Indifférent : Magali
Je n’aime pas : Laetitia
Je déteste : Myriam, Thomas

Je n’ai jamais vu un épisode qui m’a autant fait changer d’avis.

Pour moi
J'adore : Vincent
J'aime bien : Lucie, Laure, Maxine, Arnaud, Laetitia (dsl mais elle est tellement à l'ouest qu'elle me fait marrer le moment où elle c'est qui qui a voté Shanice ? :mékélicon: :mékélicon: )
Indifférent : Magali, Jonathan, Flavio (fantômes fades même si jo se révèle sur les épreuves)
Je déteste : Myriam, Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
KL Freaks
KL Freaks
Mastermind


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 05/06/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 11:43

Je vais faire un classement sous forme un peu de tier list avec les aventuriers aussi eliminé :
A revoir obligatoirement :
Aurelien, mon coup de coeur,  incontestablement le candidat de la saison alors qu’il est éliminé dès l’episode 5, vraiment un profil hyper complet et surtout divertissant et il semble avoir bien compris ses erreurs, il doit revenir
Candice, elle avait un profil vraiment atypique et s’est fait totalement avoir (elle l’a un peu cherché faut le dire) alors que je pense que chez les jaunes elles serait allé vraiment loin. Vu le niveau sur les epreuves je pense que cela aurait été la meilleure femme au coude a coude avec Laure et Maxine en plus, vraiment dommage, en étant moins naive elle pourrait être vraiment pas mal

Un retour en mode revanche pourrait être sympa :
Shanice, elle c’était clairement une joueuse mais elle s’est totalement grillée, elle a fait ironiquement tout ce qu’elle reprochait à Aurelien, un AS avec ces 2 la pourrait être vraiment sympa. Apres certes c’est une bonne joueuse mais j’ai l’impression qu’elle se voit peut etre un peu trop beau, bien pour ca que j’aimerais la voir se confronter à d’autres joueurs.
Hervé, je l’appréciais pas forcément mais il en avait encore sous le code, je trouve qu’il avait le profil le plus complet avec Aurelien de la saison. Déjà sportivement il était impressionnant pour son âge mais aussi au niveau du jeu je pense que s’il passait le conseil de la reu il serait aller très loin. Il s’est fait un peu coupé l’herbe sous le pied. Il a lissé son jeu alors qu’il comprenait bien le jeu

Ceux que j’aime beaucoup encore en jeu :
Arnaud, il est assez attachant finalement bien qu’il soit sur courant alternatif, entre distasterclass et masterclass selon l’épisode j’ai bien aimé sa prestation avant hier. Il est tout compte fait pas si nul strategiquement c’est juste qu’il est parfois trop brute de décoffrage
Vincent, clairement son épisode il était vraiment top, même si selon moi le flip était moins nécessaire une fois Mathieu parti, la manière catastrophique de Shanice et surtout Thomas de le convaincre a entériner son choix. Il a toute les cartes en main pour aller loin, il est bon joueur et assez divertissant, j’espère qu’il ira loin.

Ceux que j’aime bien sans plus :
Le binome Maxine/Laure, plus discretes sur cet épisode, elles sont les deux plutôt fortes sur les epreuves et menent bien leur barque meme si elles ont énormément de chance. Elles ont su revenir avec les garçons pour faire front contre les jaunes, c’est bien jouer. J’ai quand meme l’impression que tout va dans leur sens sans que cela soit fait expres c’est assez surprenant mais tant mieux pour elle, elles ne sont pas passives
Jonathan, il se révèle positivement dans cet épisode. Déjà grosse masterclass sur l’immunité je l’ai trouvé hyper facile, il peut vraiment faire un carnage je pense sur les epreuves sans Aurelien Hervé et Gabin. Il m’a l’air très complet et meilleur que Flavio. J’ai bien aimé sa petite anecdote au conseil et le fait qu’il ne soit pas passif et veuille se monstrer essentiel sur le camp
Flavio, un peu le meme constat que pour Jonathan, il est sympathique et pas mauvais strategiquement apres il est trop lisse. Il n’est pas assez fédérateur pourtant c’est lui qui avait opté pour le meilleur choix en voulant tout simplement suivre Vincent pour éliminer Magali. Après il est un peu transparent mais il fait une strat a la Loic. Pourquoi se mouiller quand je suis pas trop mal placé et que personne ne me cible ? Il a encore Myriam et Thomas en cible évidente et pas sur que ca soit lui apres donc pour l’instant il est pas trop mal.
Mathieu, il a eu une belle sortie, un parcours un peu à la Dylan CDH, mais je pense qu’il a pas trop été ceux pour quoi la prod l’a casté un peu à la manière de Brice qui voulait briller sportivement et être adulé mais qui au final s’est plutôt très bien illustré mais dans la stratégie. La c’est pareil pour Mathieu qui s’est illustré plutôt par un bon social en se canalisant qu’en étant divertissant ou meme bon sur les epreuves parce qu’au final on sait pas trop qu’elle etait son type d’épreuve.. Il etait toutefois assez cool, parfois rafraîchissant mais je pense qu’il est parti au bon moment 1/2


Dernière édition par Mastermind le Dim 25 Avr 2021 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
KL Freaks
KL Freaks
Mastermind


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 05/06/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 11:44

Ensuite on passe ensuite au candidat ou je suis un peu plus mitigé :
Myriam, elle tente des trucs, elle est joueuse mais elle commence à prendre un peu trop confiance et ca lui joue des tours. Je reconnais la joueuse qu’elle est mais je ne l’apprécie pas plus que ca
Thomas, il est divertissant mais je trouve qu’il commence un peu à dégringoler sur pas mal de plan. Déjà sportivement il est pas au top comparé à des Flavio ou Jonathan ou de certaines filles. Ensuite strategiquement et socialement ca devient catastrophique avec sa gestion du cas Vincent et j’ai l’impression qu’il passe plus de filou à un peu mauvais. Je l’appréciais beaucoup au début mais la de moins en moins j’espère qu’il va faire une strat de filou pour s’en sortir

Ceux que je trouve décevant/inintéressant :
Lucie, elle a l’air d’avoir une bonne vista mais elle est beaucoup trop passive alors qu’elle est clairement au bottom des jaunes (en dessous de Laeticia meme je pense). Et sportivement quelle déception pour le moment, 3eme au combattant alors que c’est une épreuve taillé pour elle et 10eme au trapeze en battant uniquement : Mathieu Thomas et Arnaud trois grand gabaris donc vrm une mauvaise performance. J’espère qu’elle va se révéler parce que meme si je l’a trouve vraiment sympathique c’est un pétard mouillé un peu
Magali, bon on l’a 15 secondes hier vraiment RAS. Elle a eu bcp de chance de revenir mais elle fait partie des candidats bcp trop lisse et passive
Laeticia, elle ne comprend vraiment rien au jeu c’est abusé. J’espère vraiment qu’aucun de ces 3 seront en final (hormi Lucie si elle se révèle un peu)

A la suite de l’épisode 7 le quinté que j’aimerais voir est :
Arnaud/Vincent/Maxine/Jonathan/Laure avec une mention honorable pour Flavio

2/2


Dernière édition par Mastermind le Dim 25 Avr 2021 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 11:54

Perso, il y en a 4 que je veux surtout pas voir en finale (et encore moins gagner) :
Myriam et Thomas, que je n’ai plus du tout envie de voir en finale après cet épisode où ils ont été insupportables et vraiment méchants envers Vincent.
Laetitia et Magali, et j’ai déjà expliqué pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 20/08/2012

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 15:05

Episode 7 =>

1. Vincent = Il a été top. Les vieux coups de pression de Shanice et Thomas lol, bien fait pour eux. Pas sûr que ce soit judicieux pour lui d'être vu comme un "traître" mais c'était divertissant.
2. Arnaud = Un super épisode pour lui. Il est présent sur tous les fronts.
3. Laure = Mène bien sa barque avec Maxine. La nana elle trahit à tour de bras mais oklm elle revient faire une stratégie avec les rouges ahaha personne ne leur en veut vraiment sur le camp visiblement.


4. Maxine = Idem Laure. Elle gère de fou mine de rien. Même la cheffe du clan jaune a dû s'incliner.
5. Lucie = J'aime bien ses confess mais j'attends de la voir davantage en action.
6. Shanice = Rhalala c'était ma favorite mais elle a enchainé les erreurs. Elle a pris la confiance. Elle qui gérait tellement socialement au départ s'est transformé en une espèce de parrain de la mafia lol
7. Mathieu = Bon perdant mais il était déjà inintéressant depuis un moment.
8. Magalie = Je l'aime bien mais elle est trop attentiste pour ensuite chouiner sur son sort je trouve.
9. Jonathan = Bon choix pour le duel, il est plutôt performant sur les épreuves mais rien à faire, je peux pas me le voir.

10. Laetitia = Elle est pas méchante mais tellement à l'ouest sur le jeu. Quand elle dit "mais enfin qui a voté contre Shanice" j'étais :capalm: Quand même ma grande !
11. Myriam = Je l'aimais beaucoup mais réaction de grosse aigrie après le conseil. Meuf, tu joues mal bah tu en payes les conséquences lol J'attends de voir la suite pour constater si oui ou non je la laisse croupir à la dernière place.
12. Thomas = Depuis le début, je suis ok pour dire qu'il est con. Je le trouvais jusqu'à présent sympathiquement con on va dire mais là, entre son coup de pression à Vincent et sa réaction au conseil en le traitant de girouette lol.
I/ Il a voté contre son allié Aurélien donc parler de girouette lol.
II/ Vincent était prêt à se sacrifier aux ambassadeurs (notamment pour lui car les filles le ciblait).
III/ Vincent lui a donné son arme secrète pour qu'il puisse au cas ou tenter jusqu'au bout de sauver sa peau.
Comment il peut l'ouvrir dans ses conditions ? C'est pas un gros con mais un ENOOOORRRME connard ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 15:34

kohLanta35 a écrit:
Episode 7 =>

1. Vincent = Il a été top. Les vieux coups de pression de Shanice et Thomas lol, bien fait pour eux. Pas sûr que ce soit judicieux pour lui d'être vu comme un "traître" mais c'était divertissant.
2. Arnaud = Un super épisode pour lui. Il est présent sur tous les fronts.
3. Laure = Mène bien sa barque avec Maxine. La nana elle trahit à tour de bras mais oklm elle revient faire une stratégie avec les rouges ahaha personne ne leur en veut vraiment sur le camp visiblement.


4. Maxine = Idem Laure. Elle gère de fou mine de rien. Même la cheffe du clan jaune a dû s'incliner.
5. Lucie = J'aime bien ses confess mais j'attends de la voir davantage en action.
6. Shanice = Rhalala c'était ma favorite mais elle a enchainé les erreurs. Elle a pris la confiance. Elle qui gérait tellement socialement au départ s'est transformé en une espèce de parrain de la mafia lol
7. Mathieu = Bon perdant mais il était déjà inintéressant depuis un moment.
8. Magalie = Je l'aime bien mais elle est trop attentiste pour ensuite chouiner sur son sort je trouve.
9. Jonathan = Bon choix pour le duel, il est plutôt performant sur les épreuves mais rien à faire, je peux pas me le voir.

10. Laetitia = Elle est pas méchante mais tellement à l'ouest sur le jeu. Quand elle dit "mais enfin qui a voté contre Shanice" j'étais :capalm: Quand même ma grande !
11. Myriam = Je l'aimais beaucoup mais réaction de grosse aigrie après le conseil. Meuf, tu joues mal bah tu en payes les conséquences lol J'attends de voir la suite pour constater si oui ou non je la laisse croupir à la dernière place.
12. Thomas = Depuis le début, je suis ok pour dire qu'il est con. Je le trouvais jusqu'à présent sympathiquement con on va dire mais là, entre son coup de pression à Vincent et sa réaction au conseil en le traitant de girouette lol.
I/ Il a voté contre son allié Aurélien donc parler de girouette lol.
II/ Vincent était prêt à se sacrifier aux ambassadeurs (notamment pour lui car les filles le ciblait).
III/ Vincent lui a donné son arme secrète pour qu'il puisse au cas ou tenter jusqu'au bout de sauver sa peau.
Comment il peut l'ouvrir dans ses conditions ? C'est pas un gros con mais un ENOOOORRRME connard ouais.

Le truc qui me fumes de rire avec ton top, c’est que les 5 premiers que tu as mis dans tes préférés... sont ceux que je veux voir composer le carré final Very Happy !
Par contre Flavio, tu l’as pas respecté Classement de préférence des candidats	 - Page 7 379098677, tu le mets où dans ton top ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de préférence des candidats
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement popularité - Semaine 4 (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: