Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classement de préférence des candidats

Aller en bas 
+45
Cindyfleche
plumedechien
Tyra
Noyaudeprune
lepetitarpin
Thémis
Rampax
Hantz
Axion
Will.f42
KororFan
incognito0015
Mastermind
sigur
nerolf55
heather
Paul
Oate
Moh_Mous
rémi mimi
neirdablv
boston_rob1602
Sneus
Eky
Bazinou
Anthony 17
Denisebrogniart
Viking
Sunny
Click
MisterKL
Apollo
imasurvivor
Steph07
boubac54
Oggysan
kohLanta35
rosy25
gege_iguane
bouba34
Jacques Cheminade
Draker
Passenger
hilion98
Starlight
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 18:16

phil974 a écrit:
Je trouve Jonathan très sous coté sur BIG. S’il trouve le poignard à l’orientation, il sera très dur à battre sur les poteaux. Son montage plutôt « cool » lui donne du crédit, selon moi. Et ses perfs sportives sont, quand même, au dessus du lot.

Niveau Edgic ?
Archi invisible quand même, surtout en 1ère partie de saison
Hormis ses perfs sportives "objectivement bonnes", absolument rien dans son montage ne le met en avant et ne lui donne de visibilité et de la sympathie


_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 18:17

phil974 a écrit:
Je trouve Jonathan très sous coté sur BIG. S’il trouve le poignard à l’orientation, il sera très dur à battre sur les poteaux. Son montage plutôt « cool » lui donne du crédit, selon moi. Et ses perfs sportives sont, quand même, au dessus du lot.

Sauf qu'il faut pas oublier la première partie de saison où il était invisible
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 09/01/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 23:22

Pfff, alors je roule pour Arnaud, par chauvinisme lorrain déjà 😄 et puis socialement et stratégiquement, c'est celui qui me semble le meilleur, et puis niveau survie aussi !! 

J'aime bien Thomas même si je suis sûrement le seul ici, il me fait vraiment parler avec son franc parler, même s'il peut être odieux ou à l'ouest total

Par contre, derrière... Indifférence totale pour le trio Flavio-Jonathan-Magali

J'arrive toujours pas à digérer le duo Laure-maxine

Et Lucie, déçu sur cette épisode et encore+ avec ses explications-debrief où elle me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 2:40

Bazinou a écrit:
phil974 a écrit:
Je trouve Jonathan très sous coté sur BIG. S’il trouve le poignard à l’orientation, il sera très dur à battre sur les poteaux. Son montage plutôt « cool » lui donne du crédit, selon moi. Et ses perfs sportives sont, quand même, au dessus du lot.

Niveau Edgic ?
Archi invisible quand même, surtout en 1ère partie de saison
Hormis ses perfs sportives "objectivement bonnes", absolument rien dans son montage ne le met en avant et ne lui donne de visibilité et de la sympathie

Je ne suis pas convaincu par l’EDGIC même si le travail d’analyse est tout-à-fait intéressant. A mon sens, ALP est davantage dans l’approche dynamique (sinon même dynamite!) de chaque épisode. Peu importe le candidat, le but est de faire de l’audience. Au risque de biaiser les personnalités d’ailleurs. Et, malgré tout, la présentation de Jonathan me semble crédible même si minimaliste. Au jury final, il fera un gros score s’il est parmi les deux restants.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 09/01/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 12:20

phil974 a écrit:
Bazinou a écrit:
phil974 a écrit:
Je trouve Jonathan très sous coté sur BIG. S’il trouve le poignard à l’orientation, il sera très dur à battre sur les poteaux. Son montage plutôt « cool » lui donne du crédit, selon moi. Et ses perfs sportives sont, quand même, au dessus du lot.

Niveau Edgic ?
Archi invisible quand même, surtout en 1ère partie de saison
Hormis ses perfs sportives "objectivement bonnes", absolument rien dans son montage ne le met en avant et ne lui donne de visibilité et de la sympathie

Je ne suis pas convaincu par l’EDGIC même si le travail d’analyse est tout-à-fait intéressant. A mon sens, ALP est davantage dans l’approche dynamique (sinon même dynamite!) de chaque épisode. Peu importe le candidat, le but est de faire de l’audience. Au risque de biaiser les personnalités d’ailleurs. Et, malgré tout, la présentation de Jonathan me semble crédible même si minimaliste. Au jury final, il fera un gros score s’il est parmi les deux restants.

Il serait digne des plus grands gagnants tel un Ugo !
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 0:18

mon chouchou
arnaud



j'aime bien + divertissant
Thomas


je devrais pas aimer mais son physique...
Maxine


finalement, j'aime bien
laure


pas d'antipathie
jonathan


bof...
Magali, lucie



Surcoré de la semaine dernière
Laetitia


j'aime pas du tout, PARCE QUE UTR
flavio
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 09/01/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 19:55

Tout pour Arnaud !!! 

Jonathan, Magali et Flavio sont insipides... (en tout cas dans leur montage) 

Maxine et Laureen, je peux plus les blairer depuis leur méthode Calimero contre les méchants hommes rouges... 

Et Lucie et son bracelet noir, qui devient l'héroïne des rouges, ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3606
Date d'inscription : 29/07/2016

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 20:35

Citation :
Maxine et Laureen, je peux plus les blairer depuis leur méthode Calimero contre les méchants hommes rouges...

Laureen? :wut:
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 09/01/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 21:13

Oate a écrit:
Citation :
Maxine et Laureen, je peux plus les blairer depuis leur méthode Calimero contre les méchants hommes rouges...

Laureen? :wut:

Correcteur automatique de M****  Classement de préférence des candidats	 - Page 9 379098677

Laureen j'aurais jamais dit ça d'elle, j'étais follower  lovebave je parlais de Laure of course
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 21:14

Je vous avoue. J'aimerais trop que magalie gagne cette saison 😁😍
Revenir en haut Aller en bas
neirdablv
KL Premuim
KL Premuim
neirdablv


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/10/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 11:43

1/ Arnaud
2/ Laure
3/ Maxine
4/ Jonathan
5/ Magali
6/ Flavio
7/ Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Cindyfleche
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 12:02

Laure
Arnaud
Maxine
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Anthony 17
KL Master
KL Master
Anthony 17


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 13/11/2012

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:55

1) Laure, la queen de la saison omg lovebave
2) Arnaud, le bisounours qui est en fait un vile stratége Twisted Evil
3)Maxine, la sportive qui ne la joue pas mérite isabelsourit
4)Lucie, derniere arrivée chez les jaunes qui les as sorties un par un 2danslecu
5)Jonathan, il est là :tadaaa:
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 09/01/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 17:54

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 17:59

1 Arnaud
2. Maxilaure Queens ♥
3. Jonathan
4.Flavio
5. Magali






852 Robert



948 Lucie : t'a ruiné la fin de saison 👿
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 12:17

1-Arnaud

2-Laure ou Maxine (désolé Candice I love you )

3- pas de 3
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 30/04/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 17:46

1. Laure
2. Arnaud
3. Maxine
4. Jonathan
5. Lucie

Mais vraiment pas emballé par cette saison et je m'en fous un peu du gagnant à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 18:00

1.Laure
2.Maxine
3.Arnaud
4.Jonathan
5.Lucie

je ne sais pas si vous pensez à la même chose que moi , le binôme Laure-Maxine peut faire penser à Patrick-Isabelle de KL Palau
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 09/01/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 18:08

survivor21 a écrit:
1.Laure
2.Maxine
3.Arnaud
4.Jonathan
5.Lucie

je ne sais pas si vous pensez à la même chose que moi , le binôme Laure-Maxine peut faire penser à Patrick-Isabelle de KL Palau

Quel manque de respect pour Patrick et Isabelle de dire ça !!enfin je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindyfleche
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 18:27

Ya juste Laure que je trouve bien
Laure
'
'
'
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 21:01

1. Laure, merci pour les travaux

2. Arnaud (très bon jeu mais les scènes de pêche trop récurrentes et l'edit trop positif m'ont saoulé) et Maxine (j'aime le côté fausse ingénue mais elle est clairement éclipsée par Laure)

4. Jonathan (n'a pas trop mal joué et a un profil polyvalent intéressant, mais on ne l'a pas vu de la saison, dont rien à foutre)

5. Lucie (j'espère qu'elle atteint le FTC dans le seul but qu'ils la brisent)
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 23:00

:samgonfle:
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 23:07

Aucun, à vomir tous, hypocrites, mauvais fond, horribles

Pouah !!! Quelle saison de merde Classement de préférence des candidats	 - Page 9 379098677

Lucie est la pire et détrôner Javotte & Anastasie n'était pas chose aisée, bravo à elle.... Elle me gonfle à un point la pistonnée avec ses 156 armes de merde
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 1:52

Steph07 a écrit:
Lucie est la pire et détrôner Javotte & Anastasie n'était pas chose aisée, bravo à elle.... Elle me gonfle à un point la pistonnée avec ses 156 armes de merde

:liita: :liita: :liita:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 2:03

1) Laure
2) Arnaud
3) Maxine
4) Lucie
5) Jonathan (c'est bon les fantômes au bout d'un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de préférence des candidats
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement popularité - Semaine 4 (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: