Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Classement de préférence des candidats

Aller en bas 
+45
Cindyfleche
plumedechien
Tyra
Noyaudeprune
lepetitarpin
Thémis
Rampax
Hantz
Axion
Will.f42
KororFan
incognito0015
Mastermind
sigur
nerolf55
heather
Paul
Oate
Moh_Mous
rémi mimi
neirdablv
boston_rob1602
Sneus
Eky
Bazinou
Anthony 17
Denisebrogniart
Viking
Sunny
Click
MisterKL
Apollo
imasurvivor
Steph07
boubac54
Oggysan
kohLanta35
rosy25
gege_iguane
bouba34
Jacques Cheminade
Draker
Passenger
hilion98
Starlight
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 09/01/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 15:27

incognito0015 a écrit:
En soit le principe des armes secrètes peut être intéressant (sauf l'annulateur de collier qui est beaucoup trop cheaté), le blem c'est que la Prod peut bien trop s'en servir pour influencer sur le jeu. Par exemple, Laure qui trouve l'arme secrète juste avant les ambassadeurs, c'est un peu gros.

Eh oui, c'est la beauté de KL (humour je précise!). Fallait bien que leur arme secrète sur les ambassadeurs soit trouvée par qqn, et tant qu'a faire par qqn qui peut apparaître comme étant contestée
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 20/08/2012

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 18:10

1. Shanice = 1ere place incontestée pour moi. Elle a fait un move parfait contre Aurélien. Son super social a payé et c'est ma favorite cette saison !
2. Thomas = J'ai aimé qu'il joue et qu'il assume son choix de vote. Il a porté ses couilles et voté contre son allié de base et j'apprécie cette mentalité. Trop facile de savoir qu'Aurélien sortirait et de voter "blanc".
3. Vincent = Je le trouve super fun avec ses mimiques et il est plutôt joueur. A voir pour la suite.
4. Aurélien = Quel dommage son élimination mais il a mal joué. Il était trop chiant à vivre mais c'est assurément la personnalité pré-merge la plus intéressante de cette saison avec Gabin (non je déconne pour lui). J'aimerais bien que la prod fasse une saison All stars qu'avec des candidats éliminés pré-merge mais qui avait du potentiel pour aller plus loin. Genre Koh Lanta seconde chance.
5. Magalie = Mitigé pour elle. Je la trouve passive mais depuis son retour, elle semble prête a s'allier aux meufs rouges pour contrecarrer les machos (il était temps, c'est dés que Candice était encore la qu'il fallait jouer et je dirais même dés le 1er conseil en utilisant le vote + contre Frederic). Mais comme aucune alliances filles de plus de 3 meufs n'a existé dans KL en 20 ans quasi (voire aucune même j'en trouve pas mdrr) c'est statistiquement mal barré.
6. Laure = Bon le coup de l'arme secrète tombe à pic comme toujours dans KL et c'est un trucage mais on est habitué et essayer de s'en plaindre ne changera rien. Pour le coup, ça me convient car j'ai envie de voir dégager les mecs rouges.
7. Maxine = Quelques jours avec Laure la méchante aura transformé cet ange pro mérite sur le papier en démon assoiffé. Elle a mangé le coeur de la pauvre Candice sans problème et réussi son baptême du mal. J'espère qu'elle va continuer, j'aime bien les méchants ^^
8. Myriam = Je l"aime bien mais elle est naze dans les épreuves quand même ahahaha
9. Gabin = Casper a foiré son rôle. Fallait partir après Candice ou après Aurélien mon grand. Mais bon, il permet à Magalie que je juge plus intéressante que lui de survivre donc tout baigne. Mon seul regret est qu'il semblait prêt a jouer avec les filles. Mais osef de le revoir dans un AS pour autant. Sa personnalité était trop boring.
10. Laetitia = Ne pige rien au jeu mais elle est en réunif et assuré de passer le 1er conseil si elle se fait pas tej aux ambassadeurs lol.
11. Lucie = Trop discrète. Elle suit la mouvance pour survivre sans faire de vagues et je trouve que c'est la meilleure facon de jouer pour le moment mais faudra qu'elle joue offensif en réunif car l'alliance portée par Shanice ne lui donnera pas sa place en finale.
12. Flavio = J'ai pas aimé qu'il vote "blanc". Il sait qu'Aurélien part, il veut pas qu'il parte mais il fait rien. J'appelle ca un lache.
13. Mathieu = Idem Flavio mais en pire car le montage insistait sur le fait qu'il aimait Aurélien.
14. Frederic = Je l'aime pas mais il a raison sur un point. Personne n'a forcé les filles a s'entretuer entre elle. Facile ensuite de venir chouiner. Mais je valide pas son attitude de macho.
15. Arnaud = Comme j'ai déjà dit, je pige pas la hype autour de lui. Il a une mentalité de merde.
16. Hervé = Alors soit la prod cache vraiment ses pensées et j'aurais pu l'aimer mais il me rappelle un peu poirochoco. J'ai l'impression que le montage ne montre pas trop pour ne pas salir son image (ce qui fait que pour moi il va gagner déjà) mais du coup j'arrive pas à me l'encadrer.
17. Jonathan = C'est physique.
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 18:21

sigur a écrit:
J'aime bien la saison pour l'instant, plus que les 4Terres, mais paradoxalement le casting me semble beaucoup moins attachant, aucun chouchou ne se dégage au bout de 5 épisodes, je ne vois personne que j'ai envie de soutenir inconditionnellement pour la victoire finale. J'aime bien Thomas et Vincent, mais sans plus. Flavio aussi, mais juste pcq il a l'air sympa, c'est manifestement pas sur lui qu'il faut compter pour faire un move un peu audacieux.

Par contre, quasi tout le casting figure sur ma liste de ceux que je ne veux pas voir gagner.....


idem.


Mais c'est du, je pense, aux méphitiques RS. Tout doit être lisse. On ne dit rien. On est loin de :bervatefer: , de isabelsourit , de Jeff , de :trahison: etc.
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 18:21

Mdrrrr le nombre de gens qui n'aiment pas la gueule de Jonathan :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Sinon tu oublie l'alliance (ou plutôt contre-alliance) des 4 filles Koror dans Palau qui débouche sur l'élimination de Julien. sikomsa

Patrick a failli être 1st boot au premier conseil. Il a eu de la chance que Marine ne le vise pas lui.... Tellement lourdeau dans son approche.... :larmisa:
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 18:27

Laure et Maxine :
Classement de préférence des candidats	 - Page 6 19976911[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 18:47

Mdrrrrr physiquement Candice m'a un peu rappelé Marie d'ailleurs. Même visage niais. :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3606
Date d'inscription : 29/07/2016

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 18:59

KororFan a écrit:
Laure et Maxine :
Classement de préférence des candidats	 - Page 6 19976911[/url]

Purée si ça se termine comme ça pour Laure et Maxine ce serait tellement énorme ! :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
neirdablv
KL Premuim
KL Premuim
neirdablv


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/10/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:52

1/ Vincent : la star de l'épisode.
2/ Thomas : il m'a bien fait marrer avec ses réflexions sur la tête d'Hervé qui ne lui revenait pas.
3/ Maxine : elle a sa goat parfaite (Laure) sous le bras.
4/ Shanice
5/ Myriam
6/ Mathieu
7/ Flavio
8/ Laetitia
9/ Magali
10/ Frédéric
11/ Laure : pour sa victoire à l'immunité. À part ça, gameplay assez médiocre..
12/ Hervé : belle performance à l'immunité mais content qu'il soit éliminé.
13/ Lucie : qui est-ce ?
14/ Arnaud : niveau stratégique très wtf... Et je le trouve pas si sympathique que ça en fait.
15/ Jonathan : complètement inutile. Étrange que personne n'ait pensé à le viser pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 0:07

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Hx80
Revenir en haut Aller en bas
Axion
KL Premuim
KL Premuim
Axion


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 18/03/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 0:15

Bon après six épisodes à vagabonder le forum sans commenter il est temps de faire un classement.

1/ Vincent - Malgré sa bourde quand il a annoncé qu'il détenait une arme secret, il a bien joué aux ambassadeurs en éliminant une des deux têtes pensantes de le tribut rouge. En donnant en plus son arme secret à Thomas, il a bien soigné son jeu social.
2/ Thomas - Bon, il aurait pas du insister sur le fait qu'il doute de la loyauté de Vincent, mais c'est la première personne qui a proposé une fille rouge comme ambassadrice. Et il m'a bien fait marrer quand il se disait qu'il appartient à la tribut blanche jusqu'au conseil où il devient jaune. Ha point bonus pour sa justification de vote à la fois sincère et jouissive.
3/ Shanice - Ouais, c'est elle qui mène l'alliance des Jaunes. Cela étant elle avait proposer le nom d'Hervé comme ambassadeur, heureusement qu'elle a changé d'avis

Et j'ai la flemme d'expliquer la suite de mon classement:

4/ Mathieu
5/ Myriam
6/ Magalie

7/ Lucie
8/ Laetitia
9/ Maxine
10/ Flavio
11/ Laure

12/ Frederic
13/ Hervé
14/ Arnaud
15/ Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
KL Premuim
KL Premuim
Hantz


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 09/10/2011

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 0:21

Oate a écrit:
KororFan a écrit:
Laure et Maxine :
Classement de préférence des candidats	 - Page 6 19976911[/url]

Purée si ça se termine comme ça pour Laure et Maxine ce serait tellement énorme ! :mékélicon:

:mékélicon: J'ai envie de revoir cet episode maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 0:37

Hantz a écrit:
Oate a écrit:
KororFan a écrit:
Laure et Maxine :
Classement de préférence des candidats	 - Page 6 19976911[/url]

Purée si ça se termine comme ça pour Laure et Maxine ce serait tellement énorme ! :mékélicon:

:mékélicon: J'ai envie de revoir cet episode maintenant
C'était quoi pls ? (en spoiler)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
KL Premuim
KL Premuim
Hantz


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 09/10/2011

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 10:32

Bazinou a écrit:
Hantz a écrit:
Oate a écrit:
KororFan a écrit:
Laure et Maxine :
Classement de préférence des candidats	 - Page 6 19976911[/url]

Purée si ça se termine comme ça pour Laure et Maxine ce serait tellement énorme ! :mékélicon:

:mékélicon: J'ai envie de revoir cet episode maintenant
C'était quoi pls ? (en spoiler)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rampax
KL Noob
KL Noob
Rampax


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 15:02

Bonjour à tous ! Après quelques épisodes passés, voici mes notes sur les candidats de cette saison.

Rouges

- Arnaud: L'homme rouge le plus charismatique et divertissant (en même temps, c'est pas dur, par rapport aux 4 autres). Cependant, je trouve que la hype autour de lui est exagérée. Malgré ses compétences évidentes en terme de survie, il est en deçà sur les épreuves et surtout, il n'est pas très futé visiblement (la scène avec la murène, ses paroles aux filles, la révélation du collier à Magali...). Réfléchir est au delà de ses compétences. 5/10

- Frédéric: Candidat insipide et pas intéressant. J'aime pas son dédain envers les filles rouges. Cependant, il a raison en disant que les filles aussi, ont participé à l'élimination de Candice et Magali. Il ne va pas me laisser un souvenir inébranlable. 4/10

- Hervé: Même remarque que pour Frédéric, mais avec une sorte d'hypocrisie mal placée en plus. Sa tête ne me revient pas, il y a quelque chose de pas net avec ce mec, rien qu'à sa façon de parler, de regarder, de se mouvoir... Je sentais venir dès le premier épisode son élimination vu son montage, un peu à la Olivier KL11 ou Jérôme KL16. C'est le genre de candidat ou on sens que quelque chose ne va pas et qu'il ne peut pas faire un long parcours. 2/10

- Gabin: Lui aussi, ça sentait le flop. Fantomatique, vraiment peu intéressant et peu charismatique, malgré des compétences physiques évidentes. Dommage qu'il soit sorti comme ça, c'est toujours frustrant d'abandonner de manière contrainte. Cependant, il m'avait l'air un chouia plus ouvert que les autres hommes. 5/10

- Jonathan: C'est le candidat dont je n'arrête pas d'oublier son existence. J'ai jamais vu un candidat aussi creux et invisible. Même Ava des 4 Terres avait un peu plus de charisme que lui. Je pronostique qu'il ne passe pas les binômes. Je ne comprends pas pourquoi la prod caste ce genre de mec. 1/10

- Laure: Côté filles rouges, c'est la plus divertissante et intéressante dans le jeu. En plus, elle est ouverte à la stratégie, même si le procédé est discutable. Elle amène un peu de contenu dans cette équipe rouge fade et insipide. Cependant, elle aurait pu éviter de jouer avec la sensibilité de Candice. Eliminer Candice OK, c'est le jeu, mais elle n'était pas obligée de l'enfoncer ainsi. Je baisse sa note à cause de ça. Cela dit, je la vois aller loin. 5/10

- Maxine: Laure, mais en moins intéressante. 4/10

- Candice: Elle était clairement au dessus du lot dans l'équipe rouge. Eliminée par le machisme des hommes et la stratégie des autres filles susnommées, elle méritait vraiment de faire une aventure plus complète. Elle n'avait peut-être pas les codes sociaux pour s'adapter aux autres, mais elle essayait de s'intégrer au mieux à son équipe, qui ne voulait pas d'elle. Cependant, elle était très faible mentalement, et elle a souvent défailli à ce niveau là. Elle était trop sensible. Souvent à l'écart du groupe, même lors de moments de communion (confort avec T'es où rat), elle n'avait pas les codes pour être capitaine, et elle n'avait aucun "vice" et aucune malice pour jouer. En fait, elle est trop pure pour ce monde. Je veux la revoir dans un All Stars, mais j'espère qu'elle osera plus s'imposer et jouer. 9/10

- Magali: Candidate très intéressante et clairvoyante. Malgré sa place au bottom des rouges, je pronostique qu'elle va aller plus loin que la plupart des autres rouges. Elle a un montage semblable à Nathalie du Combat des Héros ou à Marguerite de KL18. Et elle fera le même parcours voir plus à mon avis. 9/10

- Marie: On ne l'a pas vu beaucoup, mais elle n'a rien apporté le peu qu'on a vu. 1/10 pour la présence.


Jaunes

- Aurélien: C'était clairement le plus intéressant de cette équipe. Hyper complet. Fort sur les épreuves, monstrueux en survie (top 10 de tous KL), très intelligent et hyper divertissant. Cependant, il était bien trop sûr de lui et de sa supériorité (supériorité évidente) et il n'a pas capté la grogne qui se tramait contre lui. En plus, son social trop approximatif doublé d'un melon pas possible ont servi de grain à moudre pour les membres de son équipe, qui en avaient assez de passer pour des branques à côté de lui (ce qui est vrai, c'est tous des gros nuls à côté de lui). Coup de cœur pour ma part, mais il mérite son élimination. Il n'avait qu'à être plus alerte et soigner son social. Cependant, All Stars for him please. 9/10

- Thomas: Il a un côté sympathique et divertissant, mais il n'a que deux neurones. 5/10

- Matthieu: Lui, j'aime assez son côté grande gueule un peu kéké, surtout que, malgré les apparences, il ne me paraît pas si con que ça. En plus il est attachant et divertissant. Cependant, j'ai l'impression qu'il va se faire avoir et sera le dindon de la farce, à la Jeff KL14. 7/10

- Vincent: Très bonne surprise. Très attachant, hyper divertissant et très malin. J'ai hâte de voir la suite. 9/10

- Flavio: Bien plus discret que les autres hommes jaunes, il semble avoir une tête bien faite, et a montré de belles choses les rares fois qu'on l'a vu à l'écran. Le genre de mecs dont on parle peu, mais qui fait son trou gentiment, à la Ugo KL12 (et on sais comment ça a fini). 7/10

- Laeticia: J'ai l'impression que cette candidate n'a absolument rien compris au jeu, elle me paraît complètement larguée. De plus, chacune de ses prises de paroles et soit très maladroite, soit complètement inutile. Petit point positif, malgré les apparences, elle me paraît pas mal sur les épreuves. 4/10

- Lucie: Bof. Pour une championne du monde de MMA c'est pas ouf. 3/10

- Shanice: Aventurière complète. Forte sur les épreuves, pas trop mal en survie, très bon social. Elle a bien géré la fronde contre Aurélien, il faut le reconnaître, elle n'y a pas trop laissé de plumes. Bien joué à elle. Je suis curieux de voir comment elle va se démerder en individuel, autant dans le jeu que sur le plan sportif. 7/10

- Myriam: Bonne candidate, bien concernée par le jeu, et dotée d'un bon social. Ses prises de parole sont très censées souvent (lors du choix des ambassadeurs, quand elle a calmé Matthieu après la défaite des "brebis à 3 pattes"...). Elle peut faire son trou aussi. Seul bémol, elle n'a clairement pas le niveau sur les épreuves. Elle aurait dû se préparer un peu mieux physiquement. 5/10

- Elodie: Le seul truc que je me rappelle d'elle, c'est la chute sur la poutre. 3/10

- Je ne note pas Sylviane car c'est vraiment trop light.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 15:21

Hantz a écrit:

Spoiler:

Merci haha ça devait être assez crousti

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 15:07

Vu que moi et les tops, c’est pas trop ça, petit point actuel :
J’aime bien : Flavio, Lucie, Mathieu, Myriam, Shanice, Thomas, Vincent
Mitigé : Arnaud, Laure, Maxine (plutôt vers le négatif pour les deux filles)
Indifférent : Magali
Je n’aime pas : Laetitia
Je déteste : Jonathan (dernier survivant du trio de mecs arrogants)

D’ailleurs, si on ajoutait les éliminés :
J’adorais : Aurélien
J’aimais bien : Candice
Indifférent : Marie, Élodie, Gabin
Je n’aimais pas : Sylviane
Je détestais : Frédéric, Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 3:37

Dur d'établir un classement.

1) Arnaud (c'est grâce à lui si Hervé a dégagé)
2) Magali (idem)
3) Lucie (idem et son montage est ignoble)
4) Myriam
5) Vincent

6) Mathieu
7) Maxine
8) Laure
9) Laëtitia masterclass
10) Shanice
11) Flavio
12) Thomas

13) Frédéric
14) Jonathan
15) Hervé

Je suis ravi que Fred et Hervé dégagent, ça va me permettre de changer deux noms sur 3 dans la fin de mon classement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Invité
Invité




Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 8:04

Plus un pour le classement et appréciations de Rampax, ci-dessus, correspondant très bien à ce que je mettrais comme notes. A mon avis, Arnaud est spontané et pas vraiment tacticien (comme Téhéiura), mais il est cash et assume, note meilleure selon moi pour Arnaud. Pour Laure et Maxine, elles méritent mieux en note car elles sont vraiment dans le jeu. Même si leur méthode est discutable.

Sinon, analyse bien pensée... Casting très moyen globalement.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/05/2018

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 12:56


Mon classement personnel, j'ai la flemme de détailler, sorry

1) Vincent
2) Lucie (j'ai bon espoir qu'elle se révèle sur les prochains épisodes)
3) Magali
4) Mathieu

5) Myriam
6) Flavio
7) Laure (je commence à l'apprécier)
8) Shanice
9) Maxine
10) Laëtitia (là, pas là, peu m'importe)
11) Arnaud
12) Thomas

13) Frédéric
14) Jonathan
15) Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Viking
KL Master
KL Master
Viking


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 13/06/2015

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 4:45

1. Lucie
2. Thomas
3. Arnaud
4. Vincent


5. Magali
6. Flavio
7. Frédéric


8. Hervé
9. Laeticia
10. Myriam
11. Shanice
12. Mathieu


13. Jonathan
14. Maxine
15. Laure
Revenir en haut Aller en bas
lepetitarpin
KL Premuim
KL Premuim
lepetitarpin


Nombre de messages : 204
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2021

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 13:27

1 Laure
2 Vincent
3 Maxine
4 Lucie
5 Arnaud
6 Myriam
7 Laëtitia
8 Mathieu
9 Shanice
10 Magali
11 Flavio
12 Thomas
13 Frédéric
14 Jonathan
15 Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 13:30

J'adore : Vincent, Thomas
J’aime bien : Maxine, Laure, Mathieu, Shanice, Myriam
Mitigé : Arnaud, Lucie
Indifférent : Magali, Flavio
Je n’aime pas : Laetitia, Jonathan
Je déteste : Hervé, Frédéric (bon débarras !)
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 18:40

J'aime bien

1) Vincent
2) Shanice
3) Laetitia

Les fantômes
------------
4) Flavio
5) Lucie
6) Jonathan

Bof +
----------
7) Myriam
8) Arnaud

Bof -
---------
9) Mathieu
10) Magali

Horribles !
--------
11) Maxine
12) Laure
13) Thomas
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 0:25

j'aime bien + divertissants

vincent

j'aime bien

arnaud

j'aime pas, divertissants

laure, maxine

pas d'antipathie

jonathan

chiants

flavio, magalie

chiants, j'aime pas

mathieu, lucie

je déteste, divertissants

shanice, thomas, myriam






Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 0:35

En vrai j'arrive toujours pas à juger ni la saison ni les candidats (même si bien sur j'ai des préférés et que je trouvais qu'intrinséquement le quatuor était plutot celui qui avait la meilleure vision du jeu surtout les 2 filles)

Mais c'est la 1ère fois que j'ai autant cette impression de "bordel atomique" sur une saison, avec des "surprises" (ça n'en sont pas pcq le montage est déguelasse et je parle pas du montage mais des retournements de rapports de force) quasi chaque épisode

Je l'explique par le fait que personne ne joue vraiment bien, il y en a des catastrophiques en permanence et d'autres qui font 1 épisode au top avant de totalement se suicider derrière
Du coup compliqué à juger mais très divertissant, parce qu'on a l'impression que, d'un épisode à l'autre, n'importe qui peut partir selon qui va péter un cable

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de préférence des candidats
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement popularité - Semaine 4 (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: