Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Classement de préférence des candidats

Aller en bas 
+45
Cindyfleche
plumedechien
Tyra
Noyaudeprune
lepetitarpin
Thémis
Rampax
Hantz
Axion
Will.f42
KororFan
incognito0015
Mastermind
sigur
nerolf55
heather
Paul
Oate
Moh_Mous
rémi mimi
neirdablv
boston_rob1602
Sneus
Eky
Bazinou
Anthony 17
Denisebrogniart
Viking
Sunny
Click
MisterKL
Apollo
imasurvivor
Steph07
boubac54
Oggysan
kohLanta35
rosy25
gege_iguane
bouba34
Jacques Cheminade
Draker
Passenger
hilion98
Starlight
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 20/08/2012

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 17:51

Ah mince Flavio .. juste après Laetitia car il m'agace un peu a jamais prendre position.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 18:05

kohLanta35 a écrit:
Ah mince Flavio  .. juste après Laetitia car il m'agace un peu a jamais prendre position.

Tiens d’ailleurs, et ça va avoir un rapport avec Flavio :
Lorsque les jaunes sollicitent Vincent, qu’ils lui demandent de voter contre Maxine (finalement Laure) et qu’il refuse et demande de voter contre Magali, Flavio prends position (et oui) et rejoins l’idée de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 20/08/2012

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 11:40

Draker a écrit:
kohLanta35 a écrit:
Ah mince Flavio  .. juste après Laetitia car il m'agace un peu a jamais prendre position.

Tiens d’ailleurs, et ça va avoir un rapport avec Flavio :
Lorsque les jaunes sollicitent Vincent, qu’ils lui demandent de voter contre Maxine (finalement Laure) et qu’il refuse et demande de voter contre Magali, Flavio prends position (et oui) et rejoins l’idée de Vincent.

Il prend position selon la personne. Quand les rouge lui disent qu'il faut péter le quator, il fait genre qu'il est conscient de ça mais au final il fait strictement rien. C'est oui oui oui pour tout le monde. Au final,ce genre de candidat que je qualifierais de "couilles molles".
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:07

kohLanta35 a écrit:
Draker a écrit:
kohLanta35 a écrit:
Ah mince Flavio  .. juste après Laetitia car il m'agace un peu a jamais prendre position.

Tiens d’ailleurs, et ça va avoir un rapport avec Flavio :
Lorsque les jaunes sollicitent Vincent, qu’ils lui demandent de voter contre Maxine (finalement Laure) et qu’il refuse et demande de voter contre Magali, Flavio prends position (et oui) et rejoins l’idée de Vincent.

Il prend position selon la personne. Quand les rouge lui disent qu'il faut péter le quator, il fait genre qu'il est conscient de ça mais au final il fait strictement rien. C'est oui oui oui pour tout le monde. Au final,ce genre de candidat que je qualifierais de "couilles molles".

En tout cas, Shanice n’avait qu’à se taire et à ne pas rester braqué sur ses idées. Sérieusement, pourquoi vouloir faire du forcing pour voter contre Laure/Maxine auprès de Vincent s’il ne veut pas ! Il n’y avait absolument aucune urgence, il y aurait eu d’autres occasions de péter le duo. La vengeance est un plat qui se mange froid et ça, elle ne l’a pas compris. Franchement, menacer Vincent tout comme l’a fait Thomas vomi
Ah oui, c’est vrai que Flavio a fait ça en effet. On verra dans le prochain épisode sa réaction au flip de Vincent... affaire à suivre.


Dernière édition par Draker le Mer 28 Avr 2021 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:51

Mastermind a écrit:

Flavio, un peu le meme constat que pour Jonathan, il est sympathique et pas mauvais strategiquement apres il est trop lisse. Il n’est pas assez fédérateur pourtant c’est lui qui avait opté pour le meilleur choix en voulant tout simplement suivre Vincent pour éliminer Magali. Après il est un peu transparent mais il fait une strat a la Loic. Pourquoi se mouiller quand je suis pas trop mal placé et que personne ne me cible ? Il a encore Myriam et Thomas en cible évidente et pas sur que ca soit lui apres donc pour l’instant il est pas trop mal.


jamais compris que ce genre de candidat ne soit jamais ciblé. Ce sont les plus dangeureux (exemple : les rouges qui veulent absolument voter brice plutot que hugo)
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:54

(sinon, je ne pense pas que thomas soit homophobe (ce mot est vraiment mal choisi, il faudrait la terminaison grecque de "haïr" plutot que "peur"), mais que c'est juste un gros connard. Cf. sa réaction à Hervé, sa trahison envers aurélien, qui est justifiable en soi, mais à condition de ne pas pousser de hauts cris de trahison quand vincent fait lui aussi son mouve)
Revenir en haut Aller en bas
neirdablv
KL Premuim
KL Premuim
neirdablv


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/10/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 23:41

1/ Lucie : j'espère ne pas trop la faire redescendre
2/ Arnaud : de plus en plus intéressant depuis deux épisodes
3/ Vincent : j'espère qu'il arrivera à se faufiler jusqu'en finale
4/ Laetitia : social game toujours aussi moyen mais j'ai bien aimé son épisode
5/ Maxine : grosses perfs sur les jeux
6/ Jonathan : pas mal pour le coup. Il a eu quelques réflexions intéressantes
7/ Laure : peu visible mais son confess sur Myriam était marrant
8/ Magali : mine de rien, elle est toujours là
9/ Flavio : le candidat invisible de la saison
10/ Thomas : que fait-il, au juste, à part râler et être naïvement con ?
11/ Delphine 2.0
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 23:55

mon nouveau chouchou
arnaud



j'aime bien + divertissant
vincent


je devrais pas aimer mais son physique...
Maxine


j'aime pas, divertissant
laure


pas d'antipathie
jonathan


bof...
Magali, lucie


agaçants, divertissants
thomas, myriam


j'aime pas, c'est son physique
Laetitia


j'aime pas du tout, PARCE QUE chiants
flavio
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/03/2018

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 0:12


1/ Thomas : Montage beaucoup trop à charge contre lui et Myriam, j'espère qu'il arrivera à se faufiler jusqu'au F5 mais ça va être difficile.
2/ Vincent : Très divertissant, que dire de plus ?
3/ Arnaud : Je ne l'aimais pas mais il remonte clairement dans mon estime après cet épisode, il est bien plus fin stratégiquement qu'il le fait croire.
4/ Maxine
5/ Magali : J'aimerais qu'elle soit plus visible, mais elle se faufile tranquillement et elle peut aller loin.
6/ Flavio : Invisible, mais du coup il est un des rares qui ne soient pas insupportables.
7/ Jonathan : Invisible.
8/ Laeticia : Retournement d'alliance logique mais les reproches sont un peu faciles, fallait se réveiller plus tôt.
9/ Laure : Antipathique.
10/ Lucie : Insupportable, même remarque que pour Laeticia, j'ai l'impression qu'elle sort du Choc des héros...
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 30/04/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 0:14

1. Lucie
2. Arnaud
3. Vincent
4. Laetitia
5. Laure
6. Jonathan
7. Magali
8. Maxine
9. Flavio
10. Thomas
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3153
Date d'inscription : 01/10/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 0:18

J'aime : Arnaud
J'apprécie : Myriam , Vincent, Flavio, Maxine
Je tolère : Laure , Jonathan, Thomas
Je n'apprecie pas : Magalie , Lucie
Je déteste : Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 11:47

Allez, un petit avis très rapide sur chaque candidats restants :
Arnaud : il est fort sympathique et très divertissant. Mais j’espère que ce n’est pas le gagnant car ce serait très prévisible.
Flavio : il est gentil, mais complètement invisible et ne sert pas vraiment à grand-chose. Je ne pense pas qu’il fera long feu.
Jonathan : s’il m’insupportait en pré-merge, je l’apprécie de plus en plus depuis l’épisode 7.
Laetitia : elle apprends enfin à exister, mais dans les faits, elle reste une grosse suiveuse. Et je la trouve particulièrement hypocrite dans ses reproches face à Myriam.
Laure : elle est grande gueule mais franchement, son état d’esprit est très appréciable.
Lucie : décevante en épreuves, j’ai bien aimé qu’elle ai eu au moins les couilles de se rebeller contre une équipe qui l’a toujours laissé au bottom.
Magali : plutôt discrète, elle apparaît néanmoins pour dire des trucs sensés dans la plupart de ses confess. Mine de rien, c’est un fait appréciable mais très modéré car elle ne sert pas franchement à grand-chose.
Maxine : elle confirme encore plus être ma chouchoute chez les filles.
Thomas : il a un côté assez divertissant, mais il est particulièrement du genre à m’énerver, car je le trouve très immature.
Vincent : mon chouchou chez les mecs. Je l’aime bien, il est fort sympathique, ses expressions anglaises sont absolument hilarantes et il ne s’est clairement pas laissé faire. Je rêve vraiment d’une victoire de lui mais au premier regard, je pense qu’il ne peut battre que Lucie (mais tout est encore possible).
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 12:05

Draker a écrit:
Allez, un petit avis très rapide sur chaque candidats restants :
Arnaud : il est fort sympathique et très divertissant. Mais j’espère que ce n’est pas le gagnant car ce serait très prévisible

Parle pour toi, perso je serai très étonné qu'il gagne
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 12:07

Paul a écrit:
Draker a écrit:
Allez, un petit avis très rapide sur chaque candidats restants :
Arnaud : il est fort sympathique et très divertissant. Mais j’espère que ce n’est pas le gagnant car ce serait très prévisible

Parle pour toi, perso je serai très étonné qu'il gagne

Très prévisible niveau montage.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 21:14

J'adore tout le monde sauf les pnj, que je ne trouve pas détestables non plus

Perso je suis très satisfait de l'enchainement 4T et Armes Secrètes, on est vraiment sur du bon KL.
Je pense que les Armes Secrètes pourraient faire partie de mes saisons préférées.
Revenir en haut Aller en bas
hilion98
KL Master
KL Master
hilion98


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2020

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 21:25

imasurvivor a écrit:
J'adore tout le monde sauf les pnj, que je ne trouve pas détestables non plus

Perso je suis très satisfait de l'enchainement 4T et Armes Secrètes, on est vraiment sur du bon KL.
Je pense que les Armes Secrètes pourraient faire partie de mes saisons préférées.

Pareil je pense qu'on tient une des meilleures saisons mais plus pour le bordel qu'il s'y passe que pour la qualité des derniers candidats. Plus de joueurs très physique hormis Flavio, mais pas vraiment de GOAT. Un jeu très ouvert. Tout le monde joue mais personne parfaitement (on pourrait dire Arnaud mais il a fait des super gaffe avant de devenir subtil). Les 4T très bonne saison même si la post réunification a eu tendance à être assez prévisible et traîner en longueur
Revenir en haut Aller en bas
plumedechien
KL Noob
KL Noob
plumedechien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2021

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 22:28

1, Lucie
2, Laëtitia
3, Arnaud
4, Vincent
5, Laure
6, Magali
7, Myriam
8, Maxine
9, Thomas
10, Jonathan
11, Flavio
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 4:17

Draker a écrit:

Arnaud : il est fort sympathique et très divertissant. Mais j’espère que ce n’est pas le gagnant car ce serait très prévisible.

Shocked

je trouve pas du tout. Mais j'espère tout de même
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 4:18

Draker a écrit:
Paul a écrit:
Draker a écrit:
Allez, un petit avis très rapide sur chaque candidats restants :
Arnaud : il est fort sympathique et très divertissant. Mais j’espère que ce n’est pas le gagnant car ce serait très prévisible

Parle pour toi, perso je serai très étonné qu'il gagne

Très prévisible niveau montage.


ça c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 20/08/2012

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 13:59

1. Lucie = Allez pour la récompenser pour son self-control depuis le départ. Elle est mise à mal depuis son 1er jour car arrivée plus tard et elle sort enfin un peu de sa tanière. Je la pense assez maligne depuis le départ mais manque de fun et sur les épreuves elle est quand même en dessous de ce que j'espérais (et sans doute la production aussi).
2. Vincent = Car il me tue de rire avec ses mimiques. Il est hypersensible et en même temps n'a pas peur de jouer donc c'est un bon combo niveau divertissement. Je pense qu'il n'a plus aucune chance de gagner la saison mais osef, les gagnants sont souvent insipides.
3. Arnaud = Il avait été désastreux chez moi pré-merge et vraiment nul sur l'épisode de la réunif mais il se rattrape petit à petit depuis 2 épisodes. Je pense qu'il a un bon montage pour gagner et ce serait un gagnant acceptable.

4. Maxine = Forte sur les jeux, elle termine souvent sur le podium. J'aimerais revoir le duo des méchantes encore à l'oeuvre ahaha mais elles ont raisons de laisser les jaunes s'entretuer.
5. Jonathan = Il est assez complet et il est présent niveau strat, c'est la bonne surprise de la réunif.
6. Laure = Elle m'a fait rire quand elle a dit "je suis contente de partager mon métier avec Myriam" suivi d'un petit rire démoniaque lol. Un peu en retrait depuis quelques épisodes mais c'est pas un mal pour leur jeu.
7. Myriam = Je la pense vraiment mauvaise pour être franc lol, on voit bien que sur des moments à chaud, elle est complétement différente. Quand Shanice se fait éliminer, elle lance un regard haineux à Vincent et tout mais le lendemain elle le caresse dans le sens du poil lol Pas très subtile mais j'aimais bien le personnage. Je suis assez d'accord avec elle concernant certaines complaintes des autres (notamment Laetitia).
8. Laetitia = Elle m'a fait rire "je suis plus un mouton mais je te suis Lucie !". Pour moi elle pige carrément rien au jeu mais alors rien du tout et ce qui est encore plus drôle c'est qu'elle est dans le top 10 de la saison ahaha et personne ne la cible vraiment. Elle a vraiment été bête de s'en prendre à Myriam comme ca. Elle aurait dû laisser Vincent et Lucie prendre les coups et rester en retrait. Après, je la trouve attachante quand même lol

9. Magalie = Bof, je la trouve inutile aujourd'hui. Elle s'isole visiblement, ne parle pas aux gens et quand ils veulent l'éliminer, elle vient faire sa caliméro en fait ... Aucun intérêt si elle ne se réveille pas plus. J'ai apprécié sa remarque à Myriam mais en soit, elle est pas légitime pour l'ouvrir car elle parle pas aux autres non plus.
10. Flavio = Inintéressant.
11. Thomas = Je trouve qu'aucune des qualités (humaine, jeu) qu'il peut avoir ne se voient à l'écran. Pour moi il est 0 dans tous les domaines du jeu (physique, stratégie, social et survie). Et je ne supporte pas son attitude envers Vincent alors qu'il a lui même trahit son allié Aurélien (et par la même nous a privé du GOAT de la saison).


Revenir en haut Aller en bas
neirdablv
KL Premuim
KL Premuim
neirdablv


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/10/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 23:41

1/ Vincent
2/ Laetitia
3/ Magali
4/ Jonathan
5/ Arnaud
6/ Laure
7/ Maxine
8/ Flavio
9/ Thomas
10/ Lucie

Quelle déception...
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 23:43

1) Vincent
2) Flavio
3) Laetitia

RAF

4) Jonathan
5) Arnaud
6) Magali

A vomir

7) Thomas
8) Maxine
9) Laure (en progrès)
10) Lucie, fausse et idiote
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:56

Dire que Flavio est la favori sur twitter car justement " il ne dit jamais rien " et c'est bien perçu 

Le public est juste pitoyable et n'a vraiment rien compris au jeu 

Flavio est totalement inexistant et inutile 

Et pour Jonathan, même si depuis la réunif il se révèle, faut pas oublier que dans les 5 premiers épisodes, il était totalement INVISIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 30/04/2017

Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 15:29

Je sais même pas comment les classer lol Flavio et Magali sont inutiles, Jon est bon mais on l'a très peu vu dans les tractations, Arnaud a juste à laisser les jaunes se détruire, le duo Laure/Maxine joue très bien mais j'aimerai les revoir dans l'action comme au début. Lucie n'en parlons pas, elle ruine le peu de chance de victoire qu'elle avait en dégageant Vincent et Laetitia.

J'espère une victoire de Laure ou Maxine. Arnaud ça passera à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 17:22

Je trouve Jonathan très sous coté sur BIG. S’il trouve le poignard à l’orientation, il sera très dur à battre sur les poteaux. Son montage plutôt « cool » lui donne du crédit, selon moi. Et ses perfs sportives sont, quand même, au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de préférence des candidats    Classement de préférence des candidats	 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de préférence des candidats
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement popularité - Semaine 4 (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: