Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+36
kloklo
Lollie
Click
Fiction
Madarjeen
Sandman
dallery
domi9191
Jack Bauer
Wilem
Ripper
Russell Westbrook
Ted
lo818
Yonda
Paul
Iscariah
Starscream
Anthony 17
Hannibalmick
Konoha
Amedee1967
rémi mimi
vanille
Platoon018
Felouze
survivor21
Ratchael
be01
Carambar
mrgougou
1993
Nitrus
petitbambou
kohLanta35
MistR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:42

nitrus mon garçon 2 choses , ou comme tu la dit précédemment tu étais un adepte du défouloir , et que tu regretté sa fermeture , bicausse tu aiguise ton savoir faire pour foutre la merde et faire moussé le bulbe autour de toi ( toi qui postule pour koko je me dit c'est ta prépa a la manœuvre au qu'a ou tu serais candidats ) aller là je veux bien tu teste les limites de chacun , ou alors la visite cher le spy elle est pour toi . celui qui a un gros problème ,c est facile de s appercevoir que c est toi , pour le complexe je te rassure je suis bien dans ma tête , se qui n'est pas le ka pour toi a mon avis, après mon garçon je fait pas du tout le chaud ,juste je ne me laisse pas insulté par qui que se soi , le pape dieu et qui tu veux . pour l'insulte qui d après toi viendrais de moi en premier (nitrus sa rythme avec anus ) c'est quand même moins chaud que enfoiré ordure balancer sur Denis pour des broutilles , du coup je me suis permis de râpé un petit coup sur ta poire . pour se qui est de ton adresse , tu m invite a une fiesta , c est sympa , c est koi soirée nitrus en folie, venez vous faire aboyer et pissé dessus, je vois sa de là , la soirée s'annonce bien ,bon sur ce prend ta camomille , détend toi , et arrête de jouer au grand a ta façon de te comporter on voie bien que tu tien pas la route .

Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:25

Je lis pu les messages de P'titbanboo y font mal aux yeux.

Et Ratchael, je pense que je pourrait pas clasher avec Frédérique, elle est trop drôle pour que je clashe avec, je pense même que je m'entendrais bien avec elle.

Les gens un peu cinglés généralement je m'entends bien avec.

Sauf les :poirochoc: comme Petitbonbec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:46

Nitrus ferait que 3 jours sur KL KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 379098677 Ce serait certes probablement un des meilleurs "1er épisode" qui soit mais il ferait que 3 jours Laughing

En plus de ton caractères tes convictions jouent vs toi je te rappelle que TF1 c'est une chaine de droite KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:03

1993 a écrit:
Nitrus ferait que 3 jours sur KL :mr green:Ce serait certes probablement un des meilleurs "1er épisode" qui soit mais il ferait que 3 jours Laughing
C'est ce qu'on verra. Tu m'en reparleras en 2015 :gniarkamel: 


1993 a écrit:

En plus de ton caractères tes convictions jouent vs toi je te rappelle que TF1 c'est une chaine de droite KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 379098677
J'ai jamais dis que j'étais de gauche. KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 581940 

De toutes façons, c'est kif-kif. J'vois pas la différence entre gauche et droite à part l'emballage.

Mais même en étant contre une république totalitaire hypocrite et répressive, je suis certain qu'avec un peu de vaseline tact l'on peut être retenu pour faire Koh-Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:12

1993 a écrit:
Nitrus ferait que 3 jours sur KL :mr green:Ce serait certes probablement un des meilleurs "1er épisode" qui soit mais il ferait que 3 jours Laughing

En plus de ton caractères tes convictions jouent vs toi je te rappelle que TF1 c'est une chaine de droite KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 379098677

malgré nos déboire moi je le verré bien a kohlanta notre nitrus , je me l' imagine 5 minutes avec un groupe , a faire comme il c est si bien faire le citrus dépulpé acidulé , certes ont le verrais pas longtemps 3 jours ta peut être raison ,ou vas savoir peut être plus , aller vivement 2015 que l on puisse voir Nitrus a l actions .
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:17

Pour Nitrus : j'ai jamais dit que t'étais de gauche KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 379098677 et sinon j'ai jamais dit qu'ils ne te retiendraient pas mais je sous entendais qu'avec le type de candidats séléctionnés en France ton jeu social ne serait pas au top :demoh:

Bien qu'en meme temps la fin justifie les moyens donc y a bon nombre de trucs sur lesquels il est possible de mentir par rapport a sa personne (enfin moi c'est ce que je ferai^^)

Mais ils auraient tout interet a retenir un bigien qui veut faire le jeu lovebave 
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4905
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:21

Pourquoi on parle de moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:23

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 379098677 remonte les messages Paul, tu verras :fu: 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:14

Paul a écrit:
Pourquoi on parle de moi? ^^



:wutelse:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 7:41

Réunion organisée par Nitrus, il a oublié de le préciser Razz 
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:31

vanille a écrit:
Réunion organisée par Nitrus, il a oublié de le préciser Razz 
nitrus avec les ses trois copines , au moins sa pour le calmé .
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:35

vanille a écrit:
Réunion organisée par Nitrus, il a oublié de le préciser Razz 
Je ne m'apppele pas Madame Zahia ni Monsieur Paul. :taikonoutulefayxpra 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:49

Paul a écrit:
Pourquoi on parle de moi? ^^
bas c est nitrus qui a des problèmes gastrique , il veux nous gazé dessus ,du coup je l est surnommé trous noir du soir , et il a pas apprécier . mais je crois que comme il dit il aboie beaucoup , mais le nitrus sa mord pas , d'ailleurs il ma invité gentiment pour jouer cher lui , mais en se moment j'ai pas trop le temps de jouer a la babale moi .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2013

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:38

Ouah. On a le droit de dire des trucs pareils, ici, de parler de gazer les gens, de s'insulter sur trois pages, et y'a pas un modo qui sévit ? Shocked 



Désolé, je me suis trompé de lieu, en fait je n'ai rien à faire ici. Ciao tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:55

Jack Bauer a écrit:
Ouah. On a le droit de dire des trucs pareils, ici, de parler de gazer les gens, de s'insulter sur trois pages, et y'a pas un modo qui sévit ? Shocked 



Désolé, je me suis trompé de lieu, en fait je n'ai rien à faire ici. Ciao tout le monde.
Détends-toi un peu, on est pas du show-bizness ici. KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Jean-claude-van-damme-28955_s96cx1462cy1331
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Wilem
KL geek
KL geek
Wilem


Nombre de messages : 1586
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/12/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:55

Jack Bauer a écrit:
Ouah. On a le droit de dire des trucs pareils, ici, de parler de gazer les gens, de s'insulter sur trois pages, et y'a pas un modo qui sévit ? Shocked 



Désolé, je me suis trompé de lieu, en fait je n'ai rien à faire ici. Ciao tout le monde.
C'est pour une des raisons que je continue de visiter Big depuis quelques années maintenant : narquoizen : 
A l'ère du politiquement correct, ça fait du bien un espace où tu peux dire ce que tu penses.

Bon les engueulades ci-dessus n'étaient pas d'un très haut niveau... mais je suis pour la liberté totale des propos, après les gens en font ce qu'ils veulent :p


Et Brogniart c'est un enculé pour l'histoire des flics, mais c'est pas nouveau que ç'en est un, n'est-ce pas ? :GGownage:
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 29/07/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:01

petitbambou a écrit:
alors comme sa mon petit anus tu veux me gazé moi Paul et Vanille   lol  MDR de MDR, si tu connaissais les actions que j ai fais dans ma vie , je ne pense pas que tu me parlerais comme cela , tes une petite frappe mon petit nunus sa se voie , a la manière de causé derrières ton petit écran , ta aucun respect de ton entourage , tu vois que par ton trou du cul, en effet ta une grande gueule, tu te d'écrit comme un clébards , la je te suis aussi , sa me fait penser au petit roqué derrières le grillage qui aboi comme un abruti ,et pour ta gouverne ,je m inscrit ou je veux je fais se que je veux et j ai aucun ordre a recevoir d un petit trou du cul comme toi , bon sur se si ta un bon tuyau sur koko je prend , je me suis d ailleurs inscrit ici pour cela et je fait aussi l effort de supporté les monsieur de ton espèce , un petit conseil si tu cherche de l action pour toi je te préconise pour aujourd'hui une chose, tu met ton slibard a l envers, ton pantalon par-dessus sa te donnera  l impression d être un rebelle , et une petite tisane a la camomille pour te relaxé    
petitbambou a écrit:
Alors comme ça mon petit anus, tu veux me gazer moi Paul et Vanille lol MDR de MDR.

Si tu connaissais les actions, que j ai fais dans ma vie, je ne pense pas que tu me parlerais comme cela , t'es une petite frappe mon petit nunus ça se voit , à la manière de causer derrière ton petit écran.
Moi je m'arrête là....
Mais bordel quoi PONCTUATION : Point, saut de ligne tu ne connais pas?

Ca à l'air d'être toi la petite frappe "Sur le fond, Môssieur j'ai fait beaucoup de choses dans ma vie"... Quand on voit comment tu ecris on se demande ce que t'as bien pu faire, car visiblement "ce n'est pas l'intelligence qui t’étouffe" ... Laisse moi deviner... Je pense que t'as bien développé tes pecs, dealé un peu... Si ca fait de toi un homme fier, tu y réflechiras in articulo mortis
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:49

Carambar a écrit:

Moi je m'arrête là....
Mais bordel quoi PONCTUATION : Point, saut de ligne tu ne connais pas?

Ca à l'air d'être toi la petite frappe "Sur le fond, Môssieur j'ai fait beaucoup de choses dans ma vie"... Quand on voit comment tu ecris on se demande ce que t'as bien pu faire, car visiblement "ce n'est pas l'intelligence qui t’étouffe" ... Laisse moi deviner... Je pense que t'as bien développé tes pecs, dealé un peu... Si ca fait de toi un homme fier, tu y réflechiras in articulo mortis
Et c'est reparti pour les fautes d'orthographe, c'est très très important  Rolling Eyes .............. Moi aussi je me suis amusée Razz

Moi je m'arrête là....
Mais bordel quoi PONCTUATION : Point, saut de ligne tu ne connais pas?

Ça à l'air d'être toi la petite frappe "Sur le fond, Môssieur j'ai fait beaucoup de choses dans ma vie"... Quand on voit comment tu écris on se demande ce que t'as bien pu faire, car visiblement "ce n'est pas l'intelligence qui t’étouffe" ... Laisse moi deviner... Je pense que t'as bien développé tes pecs, deCalé un peu... Si ca fait de toi un homme fier, tu y réfléchiras in articulo morti

Honnêtement avec ou sans faute, c'est lisible.
C'est pas non plus les sms, là je comprendrais

Bon, sinon les nouvelles pour koh lanta, ça commence à être long je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:00

Perso pour moi l'orthographe c'est important mais bon je suis vieux jeu :demoh: et voir 3 fautes par mots ça me gave^^.

Après les fautes ça arrive même aux meilleurs ma mère écrit des pièces de théâtre et ça lui arrive parfois de me demander comment j'écris tel ou tel mot juste pour avoir une confirmation et parfois l'orthographe est incorrecte.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalmick
KL Noob
KL Noob
Hannibalmick


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:02

vanille a écrit:
Carambar a écrit:

Moi je m'arrête là....
Mais bordel quoi PONCTUATION : Point, saut de ligne tu ne connais pas?

Ca à l'air d'être toi la petite frappe "Sur le fond, Môssieur j'ai fait beaucoup de choses dans ma vie"... Quand on voit comment tu ecris on se demande ce que t'as bien pu faire, car visiblement "ce n'est pas l'intelligence qui t’étouffe" ... Laisse moi deviner... Je pense que t'as bien développé tes pecs, dealé un peu... Si ca fait de toi un homme fier, tu y réflechiras in articulo mortis
Et c'est reparti pour les fautes d'orthographe, c'est très très important  Rolling Eyes .............. Moi aussi je me suis amusée Razz

Moi je m'arrête là....
Mais bordel quoi PONCTUATION : Point, saut de ligne tu ne connais pas?

Ça à l'air d'être toi la petite frappe "Sur le fond, Môssieur j'ai fait beaucoup de choses dans ma vie"... Quand on voit comment tu écris on se demande ce que t'as bien pu faire, car visiblement "ce n'est pas l'intelligence qui t’étouffe" ... Laisse moi deviner... Je pense que t'as bien développé tes pecs, deCalé un peu... Si ca fait de toi un homme fier, tu y réfléchiras in articulo morti

Honnêtement avec ou sans faute, c'est lisible.
C'est pas non plus les sms, là je comprendrais

Bon, sinon les nouvelles pour koh lanta, ça commence à être long je trouve.
Heu Vanille, sinon j'ai envie de dire, tu sais pas ce que signifie le verbe " dealer", non ? Parce que ta correction de "dealé" a "décalé", ça donne juste une phrase n'ayant aucun sens. Je dis ça, je dis rien :gniarkamel: Bah sinon c'est normal qu'on ait pas tant de nouvelles, la saison sera dans environ un an, donc bon... vas falloir attendre pour de vraies nouvelles, et pas juste des rumeurs ou des hypothétiques participations de candidats à la prochaine saison ( mais bon, c'est vrai que l'attente fais chier :dviçag: )
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:23

Pour en revenir au sujet, suis je le seul qu'un nouveau Zéro blase au plus haut point ? Sur le topic tout le monde y va de sa liste mais là j'ai pas tout de suite envie de revoir une de ces personnes, je veux un KL avec des noobs :mysoral:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:37

Je suis du même avis concernant le fait que cette saison inclut d'anciens candidats, surtout qu'on n'a eu qu'une seule saison de noobs depuis la revanche, et que le choc et le retour sont également relativement récent.
Revenir en haut Aller en bas
Wilem
KL geek
KL geek
Wilem


Nombre de messages : 1586
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/12/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 0:09

Idem, je comprends même pas le choix de refaire un énième allstars, on va soit voir des candidats dont on se fiche, soit des gens déjà revenus... 4 fois pour Freddy :capalm:
Mais l'énorme problème de ces saisons, c'est qu'elles durent 20j.


Y faudrait au moins Mimi Caoutchouc pas blessée mais éliminée au premier conseil cette fois, jouissance maximale.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 0:38

Et c'est sans parler des alliances pré jeu les all stars on en a bien assez avec survivor Laughing

Quitte a faire un all stars ils pourraient mettre des thèmes du style old school vs new school (candidats des saisons 1 a 6 vs candidats des saisons 7 a 12) ou encore des thèmes du style "rivalité" en mettant des paires de candidats qui se détestent du genre Florence/Martin Gaelle/Marie Moundir/Linda KL3 etc...

Ou a la limite si ils veulent absolument mettre des anciens joueurs mettre 9 newbies et 1 returning player dans chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Amedee1967
KL Freaks
KL Freaks
Amedee1967


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 18/06/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:43

Old school vs. new school ça n'aurait pas trop de sens dans KL vu que la façon de jouer n'est pas très développée. A la limite un pré-ère-collier/vote-noir vs post-ère-collier/vote-noir pourrait être ~pertinent, mais il n'y a pas assez de saisons de la "nouvelle ère" pour adapter ce thème.

Le problème des all stars, c'est qu'ils sont très cheap, et le casting est soit nul, soit gâché par des alliances pré-jeu à la con, donc ça m'emballe pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: