Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+36
kloklo
Lollie
Click
Fiction
Madarjeen
Sandman
dallery
domi9191
Jack Bauer
Wilem
Ripper
Russell Westbrook
Ted
lo818
Yonda
Paul
Iscariah
Starscream
Anthony 17
Hannibalmick
Konoha
Amedee1967
rémi mimi
vanille
Platoon018
Felouze
survivor21
Ratchael
be01
Carambar
mrgougou
1993
Nitrus
petitbambou
kohLanta35
MistR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:45

Y a pas de guerriers ici vu que personne n'est en guerre :demoh: et avant que tu le demandes non il n'y a ni gladiateurs ni vikings et compagnie KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 581940 

Et pour ton orthographe dsl de te dire ça mais ils n'ont pas tort même si je suis pas du genre a critiquer ce genre de choses sur un forum c'est le genre de trucs qui m'agacent irl^^ donc essaie de faire un minimum attention.

PS : Yonda c'est une fille pas un mec KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 1:28

1993 a écrit:
Y a pas de guerriers ici vu que personne n'est en guerre :demoh:et avant que tu le demandes non il n'y a ni gladiateurs ni vikings  
Si moi chui l'demi-frère de Thor, et même que mon père c'est Marvell. :troll: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:05

petitbambou a écrit:
Yonda a écrit:
petitbambou a écrit:

salut carambar je vois que ta la même écriture que moi , parait il ,qu'il faut changer d écriture si ont veux etre écouté ici c est notre Rachael qui le dit , franchement ya de drole de pot ici scratch, bon tu me dira c est avec amour:D .
Je suis navrée mais Ratchael a raison, tes messages font mal aux yeux :grr: 

La moindre des choses lorsqu'on est sur un forum est de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation si tu veux que les autres prennent le temps de te lire et de te prendre au sérieux ...
la moindre des choses quand ont est sur un forum Monsieur , c est de se mètre au niveau de ses visteurs , et non de chercher a rabaissé certaine personnes qui pourrais avoir un niveau inferieur en grammaire , esseille de ne plus regardé ton nombril le matin en te levant tu vérra que tu pourras mieux te concentré  sur mon écriture, sinon je vais finir par croire que tu me fuit , et que tu n'arrive pas a faire face et que tu cherche par un autre moyen de m'évincé, ne me dite pas que des guerriers comme vous , avez peur des bizounous, alons donc concentron nous sur kohlanta et passon  les anicroches .Sinon pour ton mal au yeux  une paire de lunette fera bien l'affaire Very Happy .
Çà me gonfle toujours ce nivellement par le bas ... Sous prétexte que tu as des problèmes en grammaire, ça veut dire qu'on ne peut plus rien te dire et même pire se mettre à ton niveau comme tu le dis ? Désolé mais c'est à toi de faire en sorte qu'on ait plus mal aux yeux en faisant un effort car je suis sûr que "visteurs" tu pouvais le voir et rajouter un i par exemple.
Tu sais, des fautes, on en fait tous mais il existe de moyens de progresser sans changer tes habitudes. Il te suffit d'installer un vérificateur d'orthographe sur ton ordi et plus de gros problèmes (il restera des fautes, j'en ai même surement 2 ou 3 dans mon post).
Revenir en haut Aller en bas
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:40

Ca me rassure de voir que je suis pas le seul qui a mal aux yeux a chaque message de petitbambou
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4905
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:04

J'avoue, ça fait mal aux yeux quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:46

:dbile: _Namadia, quel est votre avis sur Petitbambou ?
:superior 
:dbile: _Et vous Myriam, vous êtes la doyenne. :dbile:  Votre avis sur Petitbambou ?
:capalm: 
:dbile: _Linda ? Qu'en pensez-vous ?
:taikonoutulefayxpra 
:dbile: _Maud, Petitbambou, il vous énerve ?
:samgonfle: 
:dbile: _Téhéoura ?
:mélivai: 
:dbile: _Mouais... Marie, un avis ?
:delitronch:
:dbile: _Ella, vous aimez bien Petitbambou ?
:supairmerki:  
:dbile: _Ah...Thierry, vous en pensez quoi ?
:magnip: 
:dbile: _ hmm. François-David, que pensez-vous de Petitbambou ?
:wut2:
:dbile: _Javier ?
:cpacomptay: 
:dbile: _Julie ?
:sevil: 
:spamafote: _Bon et bien puisque ça me semble suffisament clair, nous allons passer au vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:56

Oups j'ai la meute sur le dos, haaa!!! les vilains ils ont trouvé un os à ronger, lol pas moyen de vous faire lâcher le morceau, du coup je crois bien que je vais éviter de vous faire souffrir Very Happy, çà me fait mal au coeur de vous voir si pertubé , j'en vois encore deux de plus qui a mal au yeux, je voudrais pas être
responsable d'une visite collective chez l'ophtalmologiste, suivi de l'achat de paires de lunette, quoique l'idée est pas bête, si je passe un contrat avec tchin tchin et que je m'inscris sur tous les forums
d'intélo bac+100 de supériorité citronique, l'enfoiré je ferais des tunes. Bon je vais pas plus vous déranger que çà, je vous laisse entre vous , désolé de vous avoir pertubé dans votre petit nid douillé avec mes hiéroglyphes  ,et nitrus qui postule je te souhaite que un jour tu sois sélectionné, pour faire ton kohlanta à toi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yonda
Moderateurs
Moderateurs
Yonda


Nombre de messages : 2662
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:28

Nitrus a écrit:
:dbile: _Namadia, quel est votre avis sur Petitbambou ?
:superior 
:dbile: _Et vous Myriam, vous êtes la doyenne. :dbile:  Votre avis sur Petitbambou ?
:capalm: 
:dbile: _Linda ? Qu'en pensez-vous ?
:taikonoutulefayxpra 
:dbile: _Maud, Petitbambou, il vous énerve ?
:samgonfle: 
:dbile: _Téhéoura ?
:mélivai: 
:dbile: _Mouais... Marie, un avis ?
:delitronch:
:dbile: _Ella, vous aimez bien Petitbambou ?
:supairmerki:  
:dbile: _Ah...Thierry, vous en pensez quoi ?
:magnip: 
:dbile: _ hmm. François-David, que pensez-vous de Petitbambou ?
:wut2:
:dbile: _Javier ?
:cpacomptay: 
:dbile: _Julie ?
:sevil: 
:spamafote: _Bon et bien puisque ça me semble suffisament clair, nous allons passer au vote.
Conclusion : petitbambou, leur sentence est irrévocable :dtc: 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:04

petitbambou a écrit:
et nitrus qui postule je te souhaite que un jour tu sois sélectionné, pour faire ton kohlanta à toi.Wink
Razz :DD: :sniff: merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:01

petitbambou a écrit:
Oups j'ai la meute sur le dos, haaa!!! les vilains ils ont trouvé un os à ronger, lol pas moyen de vous faire lâcher le morceau, du coup je crois bien que je vais éviter de vous faire souffrir Very Happy, çà me fait mal au coeur de vous voir si pertubé , j'en vois encore deux de plus qui a mal au yeux, je voudrais pas être
responsable d'une visite collective chez l'ophtalmologiste, suivi de l'achat de paires de lunette, quoique l'idée est pas bête, si je passe un contrat avec tchin tchin et que je m'inscris sur tous les forums
d'intélo bac+100 de supériorité citronique, l'enfoiré je ferais des tunes. Bon je vais pas plus vous déranger que çà, je vous laisse entre vous , désolé de vous avoir pertubé dans votre petit nid douillé avec mes hiéroglyphes  ,et nitrus qui postule je te souhaite que un jour tu sois sélectionné, pour faire ton kohlanta à toi.Wink
bah voila un post compréhensible... autre chose que les hiéroglyphes précédents...

comme quoi avec un petit effort, c'est plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:13


KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 0

:troll:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:32

En tous cas la tendance observée lors des 3 premiers KL All star semble se confirmer: En général, ce qui est le plus intéressant avec ce genre de saison, plus que la saison en elle-même, c'est ce qui se passe sur BIG en attendant la saison. :troll:
Sur ce, j'arrête de troller. 19 pages à propos d'une saison dont on ne sait encore rien et qui ne sera pas diffusée avant au moins un an... :superior
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 29/07/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:36

petitbambou a écrit:
Carambar a écrit:

woala ma lhisteu de kandida pour le prochin ol star,
oh mais pourquoi tu prends bidul c est un bisou,
... Tu peux parler toi , t as choisis machin alors que depuis le retourd es blaireaux c est plus un strateyge.
Et nien nien
Enfin, si tu veux être écouté avec plus de sérieux sur ce forum, je te conseille de soigner ton orthographe dans tes posts.
Avec tout mon amour
Le mec qu a même pas compris que les fautes d aurtograffe étaient volontaires...cpavrai pour me moquer de lui.
Lorsqu on utilise ce procédé on fait un parie sur l intelligence de son interlocuteur. Etonnant que tu ne l ais pas relevé....

Y a pas des filtres quand on s inscrit sur BIG? Genre "6+7=" ... :cpacomptay: T as reussi à passer le barrage?! hasard! Tu t y es pris en combien de fois pour reussir ton inscription?


All my love,
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:00

petitbambou a écrit:
Oups j'ai la meute sur le dos, haaa!!! les vilains ils ont trouvé un os à ronger, lol pas moyen de vous faire lâcher le morceau, du coup je crois bien que je vais éviter de vous faire souffrir Very Happy, çà me fait mal au coeur de vous voir si pertubé , j'en vois encore deux de plus qui a mal au yeux, je voudrais pas être
responsable d'une visite collective chez l'ophtalmologiste, suivi de l'achat de paires de lunette, quoique l'idée est pas bête, si je passe un contrat avec tchin tchin et que je m'inscris sur tous les forums
d'intélo bac+100 de supériorité citronique, l'enfoiré je ferais des tunes. Bon je vais pas plus vous déranger que çà, je vous laisse entre vous , désolé de vous avoir pertubé dans votre petit nid douillé avec mes hiéroglyphes  ,et nitrus qui postule je te souhaite que un jour tu sois sélectionné, pour faire ton kohlanta à toi.Wink
:DD: tu capitule trop vite, mais ton message m'a bien fait rire KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 379098677 
Revenir en haut Aller en bas
Platoon018
KL Noob
KL Noob
Platoon018


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2013

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:52

19 pages sur une saison tout à fait hypothétique. Ça se voit qu'on s'ennuie de Koh Lanta :keskispass 
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:48

vanille a écrit:
petitbambou a écrit:
Oups j'ai la meute sur le dos, haaa!!! les vilains ils ont trouvé un os à ronger, lol pas moyen de vous faire lâcher le morceau, du coup je crois bien que je vais éviter de vous faire souffrir Very Happy, çà me fait mal au coeur de vous voir si pertubé , j'en vois encore deux de plus qui a mal au yeux, je voudrais pas être
responsable d'une visite collective chez l'ophtalmologiste, suivi de l'achat de paires de lunette, quoique l'idée est pas bête, si je passe un contrat avec tchin tchin et que je m'inscris sur tous les forums
d'intélo bac+100 de supériorité citronique, l'enfoiré je ferais des tunes. Bon je vais pas plus vous déranger que çà, je vous laisse entre vous , désolé de vous avoir pertubé dans votre petit nid douillé avec mes hiéroglyphes  ,et nitrus qui postule je te souhaite que un jour tu sois sélectionné, pour faire ton kohlanta à toi.Wink
:DD: tu capitule trop vite, mais ton message m'a bien fait rire  KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 379098677 

kikou vanille , c est pas de la capitulation , juste que je n'ai pas de temps a perdre pour se genre de discrimination qui est pratiqué sur le net, par certaines personnes cachet derrière leur petit écran qui se sante obligée d affirmé leurs savoirs,pour certainement masqué une faille de leurs personnalités , le plus souvent que j ai détecté chez se genre d individus , c est un petit physique rachitique , un petit pénis, un homme battue par sa femme, ou manipulation de la personnes voir autre, moi je dit
chacun ses qualités ,et ses défauts, on est ici pour discuté de kohlanta pas pour analysé mes lacunes en orthographes , on sen bas les couilles
moi en aucun qu'a je vais m occupé de leur défauts, cela ne m'interesse absolument pas de savoir ou est leur faiblesse ,pour pouvoir les harponnés par la suite ,j arriverais a comprendre si les messages étais a déchiffré , là ce n est pas le qu'a , ici ont est cher les stratèges , lol mdr , ta caramel le stratège qui crois que j ai rien capté a son message, et qui se gorge du résulta sans savoir, juste par le fait que j ai utilisé son message stratégiquement, tu vois sa c est de la stratégie ,du temps que l'ont te prend pour un abruti ,sa te permet d'analysé si la personne est bonne ou mauvaise ,et de voir si elle te sou estime,1er des règles ne jamais sou estimé la personne qui est devant soi,2eme la respecté ,3eme l'écouté , c est la meilleur façon dans ta vie d'avancer dans cette jungle,

Ma p'tite vanille je vient de la rue , je vais pas te raconté tous mes aventures , cela serrais trop long,et de plus je passerais pour un mito, je vais juste te compté une petit histoire qui a peut près 2 ans .

je crois que sur se coup ont peu parlé de stratégie, et même de super stratégie malgré que je te dirais juste 2% de l histoire .
voila la chose un super pot a moi qui tien une sale de muscul, me demande un service,
et pas n'importe lequel , un pot a lui qui est légionnaire style armoire a glace vient de se prendre un contra sur la tête par une équipede la région,
il me le présente je discute avec lui, je lui dit tu est sur que c est bien les autres qui te veule du mal , oui oui oui !!!!
me répont'il mais dans la discutions j ai capté que non , et que cela venais de lui ( ??? MAIS POURQUOI) , du coup j ai appelé un pot , qui a convoqué cette équipe , et ont la confronté avec les personnes qui lui avais placé le contra , mdr la réunion dans le sauna de la salle de sport , je te passe toute les discutions on sen tape , mais juste un truc je ne m étais pas trompé il a fait sa pour sauvé sa peau , car s'étais lui qui fessait du forcing sur une bande de petit jeune, cette andouille avais tellement poussé l'oint, qu'il c'est retrouvé accolé dot au mur avec quelque jours a vivre grave a un niveau tu peu pas t'imaginé, il c'est excusé et a reconnue les fait ,en fait il a juste demandé de l'aide pour sauvé sa vie ( aller Méton un peu d humour dans cette histoire rocambolesque il a voulu faire intervenir le grand frère des adultes).A mon pot et a moi il nous a remercier comme tu peu même pas te l imaginé , et quand a retenir a cette histoire c'est qu' il a fallu une sacrée stratégie pour géré la situation, voila quelque mots pour raconté 3 semaines de la vie d'un monsieur, qui a
su sauvé sa vie pas stratégie ( en se fessant passé pour une victime , alors que étais lui le responsable, en se débrouillent par son pot de me faire intervenir, car il avais connaissance que je connaissez la personne qui allais le sortir de cette impasse, ma stratégie a moi à servie a sauvée une vie. Ont est loint de la stratégie a trois franc six sous de kohlanta , qui sert a dressé les gens les un contre les autres
.je suis d accord avec tout le monde chacun choisi sa voie sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:36

petitbambou a écrit:
certaines personnes cachet derrière leur petit écran qui se sante obligée d affirmé leurs savoirs,pour certainement masqué une faille de leurs personnalités , le plus souvent que j ai détecté chez se genre d individus , c est un petit physique rachitique , un petit pénis, un homme battue par sa femme

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Nathalie-arrivee-maison-jury_14sj1_310x135_hl59h


petitbambou a écrit:
j arriverais a comprendre si les messages étais a déchiffré , là ce n est pas le qu'a
:tirie: KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 581940 

petitbambou a écrit:
Ma p'tite vanille je vient de la rue
:superior 


:laulewat: :sevil: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Yonda
Moderateurs
Moderateurs
Yonda


Nombre de messages : 2662
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:58

ça y est je suis aveugle. Merci Petitbambou :fail: 
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:18

"un super pot a moi qui tien une sale de muscul"

A ta place j'irai consulté car si tu crois qu'un de tes pot de yaourt peut tenir une salle de muscu c'est grave meme si il est super un pot c'est qu'un objet inanimé KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 379098677

Sinon oui en effet c'est si dur d'avoir un physique rachitique d'etre battu par sa femme et d'avoir un petit penis surtout quand on fait 1 m 40 pour 25 kg et qu'on a qu'un micropénis qui fait 3 cm mais je suis deçu tu as oublié dans ta description roux chauve et boutonneux KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 379098677 
Revenir en haut Aller en bas
Ted
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 22:45

Moi je veux petitbambou dans KL14, absolument !
:superior :swapump: :taikonoutulefayxpra :namkoi: :dviçag: :bervatefer: moon
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:15

petitbambou a écrit:
certaines personnes cachet derrière leur petit écran qui se sante obligée d affirmé leurs savoirs,pour certainement masqué une faille de leurs personnalités , le plus souvent que j ai détecté chez se genre d individus , c est un petit physique rachitique , un petit pénis, un homme battue par sa femme
toute l'histoire de ma vie : narquoizen :
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:51

The felouze a écrit:
petitbambou a écrit:
certaines personnes cachet derrière leur petit écran qui se sante obligée d affirmé leurs savoirs,pour certainement masqué une faille de leurs personnalités , le plus souvent que j ai détecté chez se genre d individus , c est un petit physique rachitique , un petit pénis, un homme battue par sa femme
toute l'histoire de ma vie : narquoizen :
Tente le cast, tu serais le gagnant idéal qui fait pleurer dans les chaumières. :tumatrahi: :avedi: :poirochoc: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Amedee1967
KL Freaks
KL Freaks
Amedee1967


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 18/06/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:10

Petitbambou, je cherche un psychologue et j'aimerais beaucoup faire partie de tes patients. :DD: 
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:51

1993 a écrit:
"un super pot a moi qui tien une sale de muscul"

A ta place j'irai consulté car si tu crois qu'un de tes pot de yaourt peut tenir une salle de muscu c'est grave meme si il est super un pot c'est qu'un objet inanimé KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 379098677

Sinon oui en effet c'est si dur d'avoir un physique rachitique d'etre battu par sa femme et d'avoir un petit penis surtout quand on fait 1 m 40 pour 25 kg et qu'on a qu'un micropénis qui fait 3 cm mais je suis deçu tu as oublié dans ta description roux chauve et boutonneux KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 379098677 
roux ou chauve No  je vois pas ou sa pose un problème , mais en effet boutonneux Very Happy  sa peu perturbé .

sinon pour le pot de yogourt bien trouvé, même si je me doute que tu a compris le sens
et a la question de consulté je te rasure j'en est pas le besoin , se ci dit a notre époque pas mal de personnes consulte .


Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:27

scratch j'ai pas encore trop capté le climat ,ont a comme l' impression de se retrouvé seul au centre d' une arène ici, et de recevoir des petit pic mal placé entre le respectable et commencement de l'inacceptable , question de faire moussé un peu , et une ambiance artificielle sa décortique et sa cherche la faille MOUAI franchement bizarres , par contre les gars si je peu me le permettre , si vous postulé et que la chance vous sourie évité se genre d'attitude, si vous tombé sur la ou les personnes qu'il faut pas , vous aller sauté a vitesse grand V avec se genre de conversation ambigu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: