Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+36
kloklo
Lollie
Click
Fiction
Madarjeen
Sandman
dallery
domi9191
Jack Bauer
Wilem
Ripper
Russell Westbrook
Ted
lo818
Yonda
Paul
Iscariah
Starscream
Anthony 17
Hannibalmick
Konoha
Amedee1967
rémi mimi
vanille
Platoon018
Felouze
survivor21
Ratchael
be01
Carambar
mrgougou
1993
Nitrus
petitbambou
kohLanta35
MistR
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MistR
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/08/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:49

‪#‎TF1‬ a demandé à la société de production ALP de déterminer les conditions de reprise de l'émission Koh Lanta, dans une édition qui verrait le retour d'anciens candidats, dans une formule "all stars".

Nous souhaiterions pouvoir vous proposer cette nouvelle saison en 2014.



Bonne nouvelle alors !
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:19

Bonne nouvelle même si je me méfie des all stars depuis la revanche pour le bon déroulement du jeu. ça leur permet surtout de proposer une saison rapidement en 2014 car le all stars pourrait être diffusé vers Avril comme pour la revanche au lieu de septembre/Octobre comme une saison classique.

J'attends de voir le casting, si c'est un 100% all stars, dans ce cas, je mise sur le retour de valeurs sûres pour attirer le public comme Gregoire pourquoi même un retour de Teheiura, Jade etc ... enfin le max de candidats emblématiques à mon avis.

Edit: Merci pour avoir relayé l'info Wink 
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:15

sa c est la bonne nouvelle de la journée , je pense qu ils vont nous placé un allstart c est une exélente idée pour un retour en force , et sa vas faire fermée le caqué a se qui voulez que kohlanta disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:05

YES !!!

Allez, là, ALP on se sort les doigts du cul :

Jean-LucKL1
MichèleKL1
NicolasKL2
HélèneKL3
AlbanKL4
GaëlleKL6
FabienneKL9
KaderKL9
MarineKL10
MartinKL11
AlexandraKL11
MaximeKL11
FlorenceKL11
JavierKL12
ÉlodieKL12
BernardKL12

:spamafote:

EDIT MAJ :
Koh Lanta : Communiqué ALP - Koh Lanta nouvelle édition 2014

ALP faisant suite à la demande de TF1 va lancer le tournage d'une nouvelle édition de Koh-Lanta pour l'année 2014, dans une formule qui verrait le retour d'anciens candidats.






:swara: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:13

Y a quelques jours j'avais revé dans mon sommeil d'une nouvelle saison de KL mon reve était peut etre prémonitoire :demoh:

C'était avec 2 équipes de 8 anonymes et Denis annonçait a chaque équipe le retour d'un ancien candidat (y avait Philippe KL12 pour les rouges et dans l'autre équipe ils s'attendaient a un retour de Bernard mais en fait ils avaient droit au retour d'Elodie KL04 : TF1 commence les hostilités ! 379098677 ) mais bon la ça semble etre un pur all stars :demoh: 

Faut mettre les 40 jours et sur le cast de Nitrus je rajouterai :

William KL1
Patricia KL1
Gilles KL1 (on sait jamais ils peuvent reprendre des gagnants)
Sébastien KL3
Moundir KL3
Raphael KL4
Mohamed KL5
Marie KL6
Sébastien KL6
Patrick KL7
Véronique KL10
Laurence KL10
Gérard KL11
Marie KL12
Sara KL12
Revenir en haut Aller en bas
mrgougou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:21

A mon avis il y a ce all star le tournage aura lieu vers la fin de l'année 2013, la diffusion aura au printemps 2014 puis il font un tournage classique avec des nouveaux vers le printemps et une diffusion vers novembre comme en 2012.Pour les candidats, vu que c'est la saison de la dernier chance de koh lanta, je pense que l'on peut avoir :
Mohamed
Ludovic
Moundir
Moussa
Claude
Philippe (kl12)
Brice
Tei
Patrick (kl9)
Thierry
Catherine (kl12)
Patricia
Coumba
Jade
Lamarre
Sara (kl 12)
Catherine de Marseille (the first boot)
Myriam (kl12)
Wafa
Linda (kl4)
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:22

aller go un petit mélange nitronique , sinon de toute maniere calé dans le knep ont prendra se qu ils nous mêtront sous la dent .

Téhéiura le must
Claude le cerveau et boufeuur de bananes
Moundir le carismatique
Grégoire il fera ses preuvent avec le groupe
Raphael , fait nous du feu avec du bois cette fois si
Moussa la montagne calme
Martin parce qu il le vos bien
freedy c est amélioré sur son dernier koko
Momo laisse tombé les chèvres fait nous des brochette de poiskail
Javier le rois de la roulette russe (avec balle a blanc quand même)
Isabelle fait nous encore ta tête de costipé
Waffa mord les tous
Nathalie kl 08 elle serpente bien
Aurelie scratch 
Coumba la tigresse
Marie celle qui jous le role de la méchante , mais qui au fond d elle a du coeur .
Véro a fond la randonné
Jade la vilaine
Sara aller cette fois si fait nous faire des pompe a tous
vanéssa elle serpente mais avec 2 t^te imaginon qu elle copine avec isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 29/07/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:37

Tournage fin 2013 :capalm: 
La blague!

Il faut entre 6et9 mois pour reperer les lieux et obtenir l autorisation de tournage par les autorites locales.
A ceci on rajoute le temps pour tourner, pour monter...

Kl ne reviendra pas au printemps ca sera je pense plutot en septembre comme pour une edition classique. Je vois bien sept 2014 all star, puis sept 2015 la saison 13 v2.0
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:58

Je me demande vraiment si les malheureux de la saison 13 qui souhaiterait repartir seront repris pour la prochaine saison classique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 29/07/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:43

Non impossible je pense... Ou ca serait pas un "classique" ...
Pour aller a un classique, il faut ne pas se connaitre... Et c est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:49

Content que KL reprenne

Le casting que j'aimerais:
Nicolas
Hélène
Delphine
Mohamed
Gaelle
Sébastien
Kader
Fabienne
Isabelle
Véronique
Claude
Patricia
Martin
Gérard
Philippe
Catherine KL12
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:02

Sinon tu peux aussi faire Koh Lanta le choc des cultures

Tu prends 8 gagnants de KL en France et tu les oppose a 8 gagnants de survivor juste pour que les téléspectateurs français voient comment le jeu doit etre joué.

Je propose ceux la comme gagnants KL04 : TF1 commence les hostilités ! 379098677(spoilers saisons de survivor 1/5/9/15/16/23/24/25)

Spoiler:

Sinon le tournage pourrait avoir lieu en fin d'année si la prod peut tourner au meme endroit que pour KL13 peut etre :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:05

Pas bête ton idée mais je pense que les candidats de Survivor choqueraient les télespetateurs bisounours
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:10

Nan puis 1 mort ça va 100 000 bonjour les dégâts parce qu'avec un mec qui arrive en disant au jour 1 le chèque du vainqueur sera pour moi et qui win vraiment (quand en France la moitié des candidats disent "le graal pour moi c'est la réunif" ) un sociopathe et enfin une fille qui couche avec les mecs pour s'en faire des alliés avant de les trahir les téléspectateurs feront une crise cardiaque devant leur écran KL04 : TF1 commence les hostilités ! 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:13

Vous pensez qu'ils vont faire un thème pour ce KL0 ? (je pense à Heroes vs Vilains) après avoir pris presque que des gagnants dans KL01 et des finalistes dans KL03...

Ou vont-ils cibler ceux qui vont revenir? du genre des bisous pas stratèges du tout pour revenir en douceur (beurk).

Tient il manque une image de quelqu'un qui vomit^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:39

daggenar a écrit:
Vous pensez qu'ils vont faire un thème pour ce KL0 ? (je pense à Heroes vs Vilains) après avoir pris presque que des gagnants dans KL01 et des finalistes dans KL03...

Ou vont-ils cibler ceux qui vont revenir? du genre des bisous pas stratèges du tout pour revenir en douceur (beurk).

Tient il manque une image de quelqu'un qui vomit^^

Je crains le pire concernant ce nouveau all stars... À mon avis ALP va caster un max de candidats populaires (et pour la plupart bisous) afin de faire la plus grosse audience possible malgré le scandale de KL 13... On peut s'attendre à voir pour la 3è fois des candidats comme Grégoire, Tehe, Tony, Claude, Bertrand, Patricia, Jade, voire même Freddy une 4è fois. Pitié, faites que je me trompe...

En tous cas, quel que soit le thème de cette saison, Philippe KL12 me semble être un lock absolu côté casting.
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 0:14

voilà des info précise pour koh lanta 2014
http://les-portes-de-paris.skyrock.com/3177300373-KOH-LANTA-le-jeu-evenement-de-TF1-revient-avec-des-anciens-candidats.html
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 0:51

Y a un point positif c'est que le jeu durera 40 jours sinon pour un heroes vs villains plus j'y pense plus je me dit que pour une version française ça peut etre subjectif :demoh:

Je dis ça car avec les montages et le fait de vouloir faire passer a tout prix ceux qui emploient le mot stratégie pour des villains il y aurait des inversions de roles.

Par ex des joueurs comme Christina KL9/Philippe KL10 ont un montage de heroes alors qu'ils ont fait des coups de Trafalgar dans le jeu et des joueurs comme par ex Javier se tapent un montage de villain alors que risquer sa place aux ambassadeurs quand t'as tout a perdre et que ton équipe est en superiorité numérique c'est un move on ne peut plus héroique.

Donc normalement un heroes vs villains ça devrait etre du coté des heroes ceux qui ont joué le jeu sans trahison et du coté des villains ceux qui ont joués le jeu en trahissant plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 1:13

Prévisible :wutelse: 
Revenir en haut Aller en bas
Platoon018
KL Noob
KL Noob
Platoon018


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2013

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 5:13

Ratchael a écrit:
daggenar a écrit:
Vous pensez qu'ils vont faire un thème pour ce KL0 ? (je pense à Heroes vs Vilains) après avoir pris presque que des gagnants dans KL01 et des finalistes dans KL03...

Ou vont-ils cibler ceux qui vont revenir? du genre des bisous pas stratèges du tout pour revenir en douceur (beurk).

Tient il manque une image de quelqu'un qui vomit^^

Je crains le pire concernant ce nouveau all stars... À mon avis ALP va caster un max de candidats populaires (et pour la plupart bisous) afin de faire la plus grosse audience possible malgré le scandale de KL 13... On peut s'attendre à voir pour la 3è fois des candidats comme Grégoire, Tehe, Tony, Claude, Bertrand, Patricia, Jade, voire même Freddy une 4è fois. Pitié, faites que je me trompe...

En tous cas, quel que soit le thème de cette saison, Philippe KL12 me semble être un lock absolu côté casting.

Je suis surtout content qu'ils fassent un KL0 en mode 40 jours plutôt que 20...

Il me semble que Grégoire disait ne plus vouloir faire un autre KL après le Choc des Héros. (je me rappel plus la source exacte mais il l'avait déclaré quelque part...)

Pour le retour de Phil KL12, pas de problème de mon bord :fu:

J'aimerais revoir Brice, Max, Martin, Marie et peut être Laurence KL10 ainsi que même Kunlé à la limite.

Nicolas ca s'rait excellent aussi mais je vois vraiment pas ce qu'il pourrait faire avec la cible qu'il a sur le dos.  

Finalement je voudrais revoir même Poirochoc.... avec un nouveau montage et une élimination savoureuse. isabelsourit
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 8:44

1993 a écrit:
Sinon tu peux aussi faire Koh Lanta le choc des cultures

Tu prends 8 gagnants de KL en France et tu les oppose a 8 gagnants de survivor juste pour que les téléspectateurs français voient comment le jeu doit etre joué.


tout a fait c est une bonne idée sa d ailleur l année derniere j ai posé ma candidature a survivor en proposant l idée , même pas un coup de fil :swapump: 



Ratchael tkt faut des bisous et des traitre ,kohlanta c est le mélange qui fait la bonne recette imagine que des bisous on s ennuiré , et que des traitre sa finirai par dégouté ;-) ont peu leur faire confiance il nous feront une bonne recette a la panoramix .
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:21

survivor21 a écrit:
voilà des info précise pour koh lanta 2014
http://les-portes-de-paris.skyrock.com/3177300373-KOH-LANTA-le-jeu-evenement-de-TF1-revient-avec-des-anciens-candidats.html

C'est une source fiable ? Parce que je n'ai pas retrouvé ces informations autre part ...

Sinon comme concept on peut prendre 8 candidats ayant passés la réunification la première fois, voir gagné face à 8 candidats ayant été lourdés très rapidement. Une sorte de Retour, choc et revanche réunit. Et pas mal de candidats éliminés très tôt ou aux portes de la réunifcation étaient prometteur (Maxime Sad , Frédérique Sad (mais mort pour elle depuis les anges) , Linda).

Pour le titre, je mise sur "Koh Lanta: L'affrontement des héros"
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:31

oui c'est une source fiable car il a des contact avec la chaîne et société de production
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:49

Ceux que je ne veux JAMAIS revoir :

KL12:
Ugo
Brice
Vanessa
Philippe
Charles
Marylou
Namadia
Anthony

KL11:
Teheiura
Anthony

KL10 :
Philippe
Alain
Jean-Pierre
Kunlé
Valentin
Wafa
Abdellah
Audrey
Virginie

KL9 :
Freddy
Christina
Raphaëlle
Louis-Laurent
Pascal

KL8 :
Christelle
Nathalie
Frédéric
Bertrand
Christopher
Christophe
Morgane
Carole
Jean-Bernard
Régis

KL7 :
Jade
Kevin
Maryline
Simon
Patrick
Grégoire
Filomène
Adrien
Érik
Chloé

KL6 :
Ludovic
Alain

KL5 :
Clémence
Francis
Mohamed
Alexis
Coumba

KL4 :
Philippe
Linda
Raphaël
Amélie
Catherine

KL3 :
Moundir
Moussa

KL 2 :
Maud

KL 1 :
Gilles




ET CEUX QUE JE VOUDRAIS REVOIR :

KL12 :
Marie
Bernard
Élodie
Javier

KL11 :
Maxime
Martin
Alexandra
Florence
Gégé

KL10 :
Claude lovebave lovebave lovebave lovebave 
Marine :DD: 
Laurence :troll: 
Véronique
Frédérique

KL9 :
Kader
Fabienne
Rodolphe
Isabelle

KL8 :
Hakim
Charlène

KL7 :
Laurent
Véronique

KL6 :
FD lovebave lovebave lovebave 
Émilie
Sébastien
Gaëlle
Marie
Nathalie
Mika
Mama

KL5 :
Jérôme
Sakhone
Thierry
Éliane

KL4 :
Romuald
Alban
Guillaume
Nathalie
Jean-Bernard
Sabira

KL3 :
Delphine
Hélène
Sébastien
Linda
Philippe
Julie
Alexandre
Michel

KL2 :
Nicolas
Bernard
Marianne

KL1 :
Michèle
Jean-Luc
Françoise
William

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 29/07/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:18

TF1 a annoncé hier dans un communiqué de presse avoir demandé à la société de production ALP de déterminer les conditions de reprise de l'émission Koh Lanta, dans une édition qui verrait le retour d'anciens candidats, dans une formule "all stars".
Ce matin, dans Le Parisien, Moundir, candidat en 2003 et en 2009 dans un all stars, affirme: "Il fallait que Koh-Lanta revienne le plus tôt possible. Ça reste la seule émission de téléréalité emblématique, où il n’y a pas besoin de baisser son pantalon ou de trouver des secrets pour faire de l’audimat. Cette édition sera probablement dédiée à Gérald Babin et au médecin Thierry Costa, ALP mettra les bouchées doubles côté prise en charge médicale et ça clouera le bec aux corbeaux.".
Mais surtout, il se dit partant pour cette édition qui sera bientôt tournée: "Koh- Lanta restera gravé en moi à vie. Pour moi la boucle était bouclée quand j’ai fait le premier all starsen 2009. Mais là, les choses ont changé, je pourrais repartir, s’ils envoient vraiment les meilleurs. Quand on dit all stars, c’est pas pour mettre des réservistes. Bon, je ne pourrai pas faire mon baluchon demain, je suis hors de forme, le personnage Moundir a beaucoup changé depuis son mariage (rires) . Mais en reprenant l’entraînement à mort, pourquoi pas ? Ce Koh-Lanta là sera attendu comme jamais et doit représenter une belle histoire.".
Même chose pour Ugo, le fauconnier de Perpignan, vainqueur de « Koh-Lanta » en février dernier : "Du temps est passé et j’attendais son retour car je constate tous les jours l’impact de l’émission dans le regard des enfants. Quand j’ai participé à Koh-Lanta , je me suis toujours senti en sécurité. Hélas, des conditions malheureuses peuvent survenir n’importe où, sur un terrain de foot, dans la rue. Si on m’appelle pour y retourner, j’y repars. Cela reste une aventure à ne pas prendre à la légère mais si l’on me le demande, je fonce, pour vivre des trucs qui sortent de l’ordinaire.".
D'autres candidats postulent, comme Téheiura , finaliste en 2011 et participante de « la Revanche des héros » en 2012, ou encore Camille , de l'édition de en 2012, qui ne cache pas son enthousiasme au retour de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: