Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+36
kloklo
Lollie
Click
Fiction
Madarjeen
Sandman
dallery
domi9191
Jack Bauer
Wilem
Ripper
Russell Westbrook
Ted
lo818
Yonda
Paul
Iscariah
Starscream
Anthony 17
Hannibalmick
Konoha
Amedee1967
rémi mimi
vanille
Platoon018
Felouze
survivor21
Ratchael
be01
Carambar
mrgougou
1993
Nitrus
petitbambou
kohLanta35
MistR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:48

Bon de toute façon on fait des plans sur la comète pour rien, la prod c'est qui ils veulent ou pas KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 379098677 Pour teheiura ou même un autre, stratège ou pas il en faut pour tout les gouts Very Happy mais si je le voit prochainement je lui dirais de devenir stratège , que les fans du jeu sont pret a voir un changement Razz moi tout ce que je voulais c'est le retour de koh lanta, c'est fait, après le reste ça reste un jeu, avec des gens différents et surtout des gens qui veulent gagné 100 000 euros ce qui me parait normal, la seule chose que je n'aime pas, pour les jeux en général , c'est la triche, ensuite au diable les varices :fu:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:45

Moi je veux de nouvelles épreuves , des vraies ! pas des mix entre plusieurs vieilles épreuves ! et plus d'épreuves de réflexion, moins de jeux ultra-sportif et chiants type grand bleu ou parcours à la con. :gav: 

Et puis surtout faire ce que les fans de survivor appellent "twists" c'est à dire faire passer en échange deux ou trois candidats d'une équipe dans l'autre et vice versa.

Imaginez dans Koh-lanta 12 qu'on ait eu Anthony, Myriam et Bernard chez les jaunes et Brice, Vanessa et Charles chez les rouges, ça aurait été beaucoup moins chiant. :spamafote: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:48

Ouais moi aussi je veux un twist et j'espère vraiment qu'ils vont changer leurs épreuves ou alors faire des jeux avec une partie sportive et une partie réflexion, mettre des puzzles(et pas qu'un seul par saison comme ils font le peu de fois où ils en mettent), Exil Island et les indices pour le collier
Bon je sais j'en demande beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:54

Et faire que les candidats qui trouvent le collier aient le droit de le filer à quelqu'un d'autre.
Ça me parait logique et le minimum !

Sinon c'est chiant ! :swara: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Amedee1967
KL Freaks
KL Freaks
Amedee1967


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 18/06/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:29

Je pense que par précaution, ils pourraient rendre le jeu moins physique. Par contre, pour des bons twists, on peut encore attendre cinq ou dix ans, amha.

Ce serait intéressant qu'ils virent le vote noir par contre, c'est un truc épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:25

hummmm!!!!!, je vois des gros gournand de kohlanta ici , alors comme sa ont adore l action ,mouai je vous comprend je vie cela deupuis mes 6 ans , mais mes petit kohlanta c'est pas sa , ou prèsque , ont peut pas vivre un kohlanta comme ont vie sa vie, du coup sa change la donne , et de plus si tu veux avancer dans l aventure , faut ménager tes ardeurs , pour certain c est la manipulation et la stratégie , d autre sa sera la sagesse et la réflection , c est d ailleur se mélange qui donne la petite braise rouge et qui enflame le camp ,(si le feu est dur a prendre sur la petite paille , pour ce qui est du reste ,sa prend sens frotéLaughing ) et c est tout cela et qui nous maintien devant notre petit écrant.
pour ce qui est deTéhé je pense que si il ferait un 3eme koko il changerais sa facon de faire ,comme il a étais dit préssament ,il deviendrais stratège ,moi je dirais plutot il changerais sa startégie , car sur kohlanta toute le monde est stratège a sa façon , tu peu pas faire autrement , tu a le choix ,a la patrick , tout est bon a prendre et a manger pour avancer , ou comme d autre chercher une alliance, se qui pour moi avec le temps je trouve cela normal comme attitude dans une situation pareille, la ou j aime moin c est la stratégie manipulatrise a dréssé les gens les un contre les autres , bon vous me dirais aussi sa fait parti du jeu ,et je dirais même cela est indispensable pour remplacer l action qui est absente de kohlanta .pour les parties épreuves j'espère qu'ils vont renouvelé sa permet 2 choses, une autre attraction visuelle pour nous a découvrir, et la surprise pour les candidats qui se sont entrainé a donf au poto ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:44

je ne veux pas que un candidat participe une 3ème fois.


je trouve scandaleux que freddy et coumba aient eu une 3ème chance, une 2ème chance suffisait au meme titre que tous les autres candidats.


du coup ça fera déjà des candidats en moins dans le choix. Twisted Evil 





Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:41

Je vous plésente en exclusivité le casting de Koh-Lanta: le letoul du mélite et des vlais hélos (parce qu'il faut absolument le mot "héros" dans un AS:

Tony KL3
Raphaël KL4
FD KL6
Grégoire KL7
Bertrand KL8
Christopher KL8
Freddy KL9
Teheiura KL11
Thierry KL12
Ugo KL12

Claymance KL5
Jade KL7
Charlène KL8
Christelle KL8
Raphaele KL9
Laurence KL10
Wafa KL10
Lisa KL11
Camille KL12
Vanessa KL12

:mélivai: :mélivai::mélivai:
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:51

vanille a écrit:
si je le voit prochainement je lui dirais de devenir stratège.

Il l'a déjà été, perso, je lui reproche son hypocrisie pour l'assumer complétement donc dis lui ça plutôt et dis lui aussi qu'il n'a rien à perdre à tenter encore plus de stratégies, à pousser encore plus cet aspect ... mais ça je pense qu'il devrait l'avoir compris tout seul vu comment il s'est fait écarté du jeu dans sa dernière participation ou alors ça ne sert à rien qu'il revienne une 3ème fois si ce n'est pas pour combler les lacunes qu'il avait. Surtout que c'est un candidat qui se doit d'être au taquet là dessus vu la cible énorme qu'il se paye sur sa tête à chaque fois qu'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:29

kohLanta35 a écrit:
vanille a écrit:
si je le voit prochainement je lui dirais de devenir stratège.

Il l'a déjà été, perso, je lui reproche son hypocrisie pour l'assumer complétement donc dis lui ça plutôt et dis lui aussi qu'il n'a rien à perdre à tenter encore plus de stratégies, à pousser encore plus cet aspect ... mais ça je pense qu'il devrait l'avoir compris tout seul vu comment il s'est fait écarté du jeu dans sa dernière participation ou alors ça ne sert à rien qu'il revienne une 3ème fois si ce n'est pas pour combler les lacunes qu'il avait. Surtout que c'est un candidat qui se doit d'être au taquet là dessus vu la cible énorme qu'il se paye sur sa tête à chaque fois qu'il revient.

Tu n'est pas le premier a avoir ce discourt et dire qu'il est hypocrite, pourtant ce n'est pas du tout ça....mais je lui dirais Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:31

rémi mimi a écrit:
je ne veux pas que un candidat participe une 3ème fois.


je trouve scandaleux que freddy et coumba aient eu une 3ème chance, une 2ème chance suffisait au meme titre que tous les autres candidats.


du coup ça fera déjà des candidats en moins dans le choix. Twisted Evil 






Plutôt d'accord. Je ferai une exception pour les candidats ayant subi une élimination directe dès l'arrivée sur l'Ile ( Fabienne, Amel...)

Et bon sang, mettez Fred de KL10 !
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:36

vanille a écrit:
kohLanta35 a écrit:
vanille a écrit:
si je le voit prochainement je lui dirais de devenir stratège.

Il l'a déjà été, perso, je lui reproche son hypocrisie pour l'assumer complétement donc dis lui ça plutôt et dis lui aussi qu'il n'a rien à perdre à tenter encore plus de stratégies, à pousser encore plus cet aspect ... mais ça je pense qu'il devrait l'avoir compris tout seul vu comment il s'est fait écarté du jeu dans sa dernière participation ou alors ça ne sert à rien qu'il revienne une 3ème fois si ce n'est pas pour combler les lacunes qu'il avait. Surtout que c'est un candidat qui se doit d'être au taquet là dessus vu la cible énorme qu'il se paye sur sa tête à chaque fois qu'il revient.

Tu n'est pas le premier a avoir ce discourt et dire qu'il est hypocrite, pourtant ce n'est pas du tout ça....mais je lui dirais Very Happy 

C'est juste qu'il assume pas ses stratégies face caméra. Par ex dans le 1er épisode de la revanche quand il vote vs Marine il dit que c'est parce que c'est la moins sportive (alors que dans l'équipe des personnes comme Nicolas/Guénaelle voir Coumba étaient en dessous physiquement). Il aurait pu assumer en disant "c'est un vote stratégique je suis pris entre 2 alliances et je dois faire le vote qui me semble etre la meilleure option pour moi." mais si il avait dit ça ce serait avouer etre stratége et il veut éviter de passer pour un stratège pour les téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:23

Je suis d'accord avec toi, sauf que nous, nous sommes installés confortablement devant la télé et eux ils sont creuvés, faim et vivent tous ensembles 24h sur 24h et on ne voit que ce que TF1 a fait au montage, pas eux, pas de montages, il y a les jeux et l'investissement sur l'ile, on voit pas tout, faut savoir qu'un conseil peut aller jusqu'à 3h/4h et c'est très tard, ils dorment debout Laughing on a tendance a oublier tout ça, c'est comme face a "qui veut gagné des millions" on a les réponses sur le canapé, une fois sur place (là c'est pas la fatigue, c'est le stress) on a des trous noir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:26

vanille a écrit:
Je suis d'accord avec toi, sauf que nous, nous sommes installés confortablement devant la télé et eux ils sont creuvés, faim et vivent tous ensembles 24h sur 24h et on ne voit que ce que TF1 a fait au montage, pas eux, pas de montages, il y a les jeux et l'investissement sur l'ile, on voit pas tout, faut savoir qu'un conseil peut aller jusqu'à 3h/4h et c'est très tard, ils dorment debout Laughing on a tendance a oublier tout ça, c'est comme face a "qui veut gagné des millions" on a les réponses sur le canapé, une fois sur place (là c'est pas la fatigue, c'est le stress) on a des trous noir Laughing

Oui, mais il y a des candidats même moins performants physiquement que Tehe qui arrivent très bien à assumer cela, malgré la fatigue et tout le tralala des excuses que tu donnes. Les excuses que tu donnes sont pour moi recevable si le candidat devait lui même mettre en place des stratégies et que la fatigue et tout rendrait plus difficile car avec peu d'énergie, je pense effectivement qu'il faut de la motivation pour la gaspiller à faire des alliances etc ... (raison (entre autres) pour laquelle je souhaiterais un allégement des conditions de vie). Mais là, il a juste suivit des stratégies sans assumer le fait qu'il les suivait et ça me gêne sur ce point là et tes excuses n'ont pour moi rien à voir avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:30

Oui si Téhé assumerait je le verrais différement mais moi ce qui m'a surtout énervé chez lui c'est qu'il associe le mérite a chaque décision alors que des fois ça n'a rien a voir avec le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:08

Quand à :GGownage: vous pensez qu'il va revenir malgré ses déboires judiciaires?

http://www.20minutes.fr/television/1191547-20130723-gege-koh-lanta-porte-plainte-contre-ancienne-stagiaire
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:26

daggenar a écrit:
Quand à :GGownage: vous pensez qu'il va revenir malgré ses déboires judiciaires?

http://www.20minutes.fr/television/1191547-20130723-gege-koh-lanta-porte-plainte-contre-ancienne-stagiaire

:GGownage: peut revenir mais il fera pas long feu il a pas le jeu physique le jeu stratégique ou le jeu social donc :dtc:  :GGownage: 
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:41

Konoha a écrit:
rémi mimi a écrit:
je ne veux pas que un candidat participe une 3ème fois.


je trouve scandaleux que freddy et coumba aient eu une 3ème chance, une 2ème chance suffisait au meme titre que tous les autres candidats.


du coup ça fera déjà des candidats en moins dans le choix. Twisted Evil 






Plutôt d'accord. Je ferai une exception pour les candidats ayant subi une élimination directe dès l'arrivée sur l'Ile ( Fabienne, Amel...)

Et bon sang, mettez Fred de KL10 !

Feddy et Coumba l'on fait trois fois si je me trompe pas :fu: et que pensez vous de ceux qui ont gagné les 100 000 euros ils peuvent revenir ? Parce que d'après ce que je sais ils peuvent postuler aussi et pourtant là, moi je dirais: non
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:48

kohLanta35 a écrit:
vanille a écrit:
Je suis d'accord avec toi, sauf que nous, nous sommes installés confortablement devant la télé et eux ils sont creuvés, faim et vivent tous ensembles 24h sur 24h et on ne voit que ce que TF1 a fait au montage, pas eux, pas de montages, il y a les jeux et l'investissement sur l'ile, on voit pas tout, faut savoir qu'un conseil peut aller jusqu'à 3h/4h et c'est très tard, ils dorment debout Laughing on a tendance a oublier tout ça, c'est comme face a "qui veut gagné des millions" on a les réponses sur le canapé, une fois sur place (là c'est pas la fatigue, c'est le stress) on a des trous noir Laughing

Oui, mais il y a des candidats même moins performants physiquement que Tehe qui arrivent très bien à assumer cela, malgré la fatigue et tout le tralala des excuses que tu donnes. Les excuses que tu donnes sont pour moi recevable si le candidat devait lui même mettre en place des stratégies et que la fatigue et tout rendrait plus difficile car avec peu d'énergie, je pense effectivement qu'il faut de la motivation pour la gaspiller à faire des alliances etc ... (raison (entre autres) pour laquelle je souhaiterais un allégement des conditions de vie). Mais là, il a juste suivit des stratégies sans assumer le fait qu'il les suivait et ça me gêne sur ce point là et tes excuses n'ont pour moi rien à voir avec cela.

tu peux être performant physiquement et ne pas assumer les "magouilles" si cela ne fait pas partis du caractère, on verra bien s'il y va, déjà, c'est pas nous qui décidons de toute façon, on prendra ce qu'il y aura KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 379098677 sur ce bonne nuit à tous, demain boulot, sinon un bon week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Platoon018
KL Noob
KL Noob
Platoon018


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2013

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:58

Les qualités de Téhé :

- Il fait de la stratègie
- Il n'assume aucunement sa stratègie
- Il est super mauvais en niveau stratégie

C'est un peu :poirochoc: qui se la joue à la Grégoire, en version Tahitienne.

Seulement :poirochoc: est un bien meilleur stratège et comprend les finesses du jeu et Grég était quelque part plus vrai à mon avis car il s'approchait un peu plus des valeurs ou disons de l'image qu'il essayait de vendre aux téléspectateurs.

C'est mon avis...

Ceci étant dit ca ne me dérange pas qu'il revienne pour le prochain all star.... :tadaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalmick
KL Noob
KL Noob
Hannibalmick


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:03

Platoon018 a écrit:
Les qualités de Téhé :

- Il fait de la stratègie
- Il n'assume aucunement sa stratègie
- Il est super mauvais en niveau stratégie

C'est un peu :poirochoc: qui se la joue à la Grégoire, en version Tahitienne.

Seulement :poirochoc: est un bien meilleur stratège et comprend les finesses du jeu et Grég était quelque part plus vrai à mon avis car il s'approchait un peu plus des valeurs ou disons de l'image qu'il essayait de vendre aux téléspectateurs.

C'est mon avis...

Ceci étant dit ca ne me dérange pas qu'il revienne pour le prochain all star.... :tadaaa: 
Franchement bof je trouve Grégoire pire que Téhé, Grégoire c'est le mec qui se plaignait des méchants rouges qui veulent l'éliminer parce qu'il est fort, il se plaignait que les jaunes se faisaient éliminer un par un et qu'ils privilégiaient le jeu à la place du côté humain (ou je ne sais quel foutaise), et qu'est ce qu'il fait dans le Choc des Héros ?

Il fait un pagonging sur les sportifs, bien entendu là on ne l'a jamais entendu se plaindre. Alors que Téhé, lui ne s'est jamais plaint d'être la cible numéro 1, il acceptait son sort et c'est tout. Sur ce point je trouve Téhé plus vrai que Grégoire, Téhé n'a jamais cherché à se faire passer pour une victime contrairement à Grégoire. Et après c'est un peu exagéré de dire qu'il n'a jamais assumé sa stratégie, certes lors du premier vote contre Olivier il dis de manière très hypocrite qu'il vote contre Olivier car il est tombé en premier, lors du second vote contre ce même Olivier, il dis que c'est une stratégie des jaunes, contre Florence pareil, lors de la première élimination de Martin il dis aussi que c'est une stratégie. Et durant la revanche aussi il assume tous ses votes post-réunification.

Certes il n'est pas complètement sincère dans son jeu, mais c'est pas pour autant qu'il n'assume aucunement sa stratégie, ce serait comme dire que Claude n'assume pas non plus d'être stratège (en effet lors d'une interview durant son premier KL, il dis qu'il a éliminé Aurélie car elle manquait de sociabilité, alors que c'est plutôt qu'elle ne faisait pas partie de son alliance, et dans la revanche il dis avoir voter contre Nico car il est faible dans les épreuves, alors qu'on sait bien que c'est de la connerie ). Disons qu'il l'assume moyennement.

Après c'est vrai que Poirochoc était bien meilleur stratège que Téhé (Téhé qui globalement se contente de suivre et qui ne serait surement pas arriver en finale sans Patricia et à la rigueur Alexandra), et a surement eu le jeu quasi parfait pour gagner à Koh-Lanta, mais bon niveau hypocrisie je ne le vois être égalé que par Vanessa KL12, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:40

1993 a écrit:
vanille a écrit:
kohLanta35 a écrit:
vanille a écrit:
si je le voit prochainement je lui dirais de devenir stratège.

Il l'a déjà été, perso, je lui reproche son hypocrisie pour l'assumer complétement donc dis lui ça plutôt et dis lui aussi qu'il n'a rien à perdre à tenter encore plus de stratégies, à pousser encore plus cet aspect ... mais ça je pense qu'il devrait l'avoir compris tout seul vu comment il s'est fait écarté du jeu dans sa dernière participation ou alors ça ne sert à rien qu'il revienne une 3ème fois si ce n'est pas pour combler les lacunes qu'il avait. Surtout que c'est un candidat qui se doit d'être au taquet là dessus vu la cible énorme qu'il se paye sur sa tête à chaque fois qu'il revient.

Tu n'est pas le premier a avoir ce discourt et dire qu'il est hypocrite, pourtant ce n'est pas du tout ça....mais je lui dirais Very Happy 

C'est juste qu'il assume pas ses stratégies face caméra. Par ex dans le 1er épisode de la revanche quand il vote vs Marine il dit que c'est parce que c'est la moins sportive (alors que dans l'équipe des personnes comme Nicolas/Guénaelle voir Coumba étaient en dessous physiquement). Il aurait pu assumer en disant "c'est un vote stratégique je suis pris entre 2 alliances et je dois faire le vote qui me semble etre la meilleure option pour moi." mais si il avait dit ça ce serait avouer etre stratége et il veut éviter de passer pour un stratège pour les téléspectateurs.

mais Modo , je vois pas ou TéHé assume pas , c est pas un stratège , mais il est bien obliger de stratigifier ,donc face a la canéra , sa donne se que sa donne , faut quand même te mètre a sa place 5 minutes au millieu de tout ses requins avec leur stratégie a 3 franc six sous , il c est plus ou donné de la tête , de plus sa doit quand même pas etre évident de cavé tout se monde , et géré la situation , reste que TéHé est quand même le plus noble a mon gout , certe avec ses défaut , mais mon petit Modo qui na pas de défaut Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:46

vanille a écrit:
kohLanta35 a écrit:
vanille a écrit:
si je le voit prochainement je lui dirais de devenir stratège.

Il l'a déjà été, perso, je lui reproche son hypocrisie pour l'assumer complétement donc dis lui ça plutôt et dis lui aussi qu'il n'a rien à perdre à tenter encore plus de stratégies, à pousser encore plus cet aspect ... mais ça je pense qu'il devrait l'avoir compris tout seul vu comment il s'est fait écarté du jeu dans sa dernière participation ou alors ça ne sert à rien qu'il revienne une 3ème fois si ce n'est pas pour combler les lacunes qu'il avait. Surtout que c'est un candidat qui se doit d'être au taquet là dessus vu la cible énorme qu'il se paye sur sa tête à chaque fois qu'il revient.

Tu n'est pas le premier a avoir ce discourt et dire qu'il est hypocrite, pourtant ce n'est pas du tout ça....mais je lui dirais Very Happy 

kikou vanille je vois que tu connais bien notre grand aventurier ,et que tu a pu l approcher en chair et en os c est top , alors c est pas le meilleur Wink , et je suis bien d accord avec toi , d ailleur ont est pas les seuls .
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:01

Platoon018 a écrit:
Les qualités de Téhé :

- Il fait de la stratègie
- Il n'assume aucunement sa stratègie
- Il est super mauvais en niveau stratégie

C'est un peu :poirochoc: qui se la joue à la Grégoire, en version Tahitienne.

Seulement :poirochoc: est un bien meilleur stratège et comprend les finesses du jeu et Grég était quelque part plus vrai à mon avis car il s'approchait un peu plus des valeurs ou disons de l'image qu'il essayait de vendre aux téléspectateurs.

C'est mon avis...

Ceci étant dit ca ne me dérange pas qu'il revienne pour le prochain all star.... :tadaaa: 

mon petit Platon bien sur qu il fait de la startégie cela fait parti de kohlanta si tu veux survivre au autres ,mais ta 2 styles de stratégie la propre et la sale , après je voi pas ou il assune pas , vue que tu peu pas faire autrement que d assumé se que tu dit , et en effet en startégie on peu pas dire qu il est au points , c est se qu il fait que son personnage est au dessus du lot car il se débrouille comme il peu avec la startégie, alors qu il ne l est pas .
bon après pour se qui de TéHé qui se la joue à la Grégoire, en version Tahitienne. la tu repassera mon poulet , Téhé na rien avoir avec Greg ,se si dit il ont quand même des valeur en commun , mais c est 2 personages différant
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:44

Téhé n'aurait jamais atteint la finale sans Alexandra.

Mais les ex-Mambok ont été bien con de voter Patricia et non Téhé au deuxième conseil de la réunif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: