Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+36
kloklo
Lollie
Click
Fiction
Madarjeen
Sandman
dallery
domi9191
Jack Bauer
Wilem
Ripper
Russell Westbrook
Ted
lo818
Yonda
Paul
Iscariah
Starscream
Anthony 17
Hannibalmick
Konoha
Amedee1967
rémi mimi
vanille
Platoon018
Felouze
survivor21
Ratchael
be01
Carambar
mrgougou
1993
Nitrus
petitbambou
kohLanta35
MistR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 29/07/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:20

Patrick Merle, le Roannais des éditions 2009 et 2012. "J’ai fait deux fois Koh-Lanta. Je suis allé au bout les deux fois. J’ai une bonne raison d’y retourner : pour gagner !" a-t-il indiqué au journal Le Progrès.

TF1 a annoncé hier dans un communiqué de presse avoir demandé à la société de production ALP de déterminer les conditions de reprise de l'émission Koh Lanta, dans une édition qui verrait le retour d'anciens candidats, dans une formule "all stars".
Ce matin, dans Le Parisien, Moundir, candidat en 2003 et en 2009 dans un all stars, affirme: "Il fallait que Koh-Lanta revienne le plus tôt possible. Ça reste la seule émission de téléréalité emblématique, où il n’y a pas besoin de baisser son pantalon ou de trouver des secrets pour faire de l’audimat. Cette édition sera probablement dédiée à Gérald Babin et au médecin Thierry Costa, ALP mettra les bouchées doubles côté prise en charge médicale et ça clouera le bec aux corbeaux.".
Mais surtout, il se dit partant pour cette édition qui sera bientôt tournée: "Koh- Lanta restera gravé en moi à vie. Pour moi la boucle était bouclée quand j’ai fait le premier all starsen 2009. Mais là, les choses ont changé, je pourrais repartir, s’ils envoient vraiment les meilleurs. Quand on dit all stars, c’est pas pour mettre des réservistes. Bon, je ne pourrai pas faire mon baluchon demain, je suis hors de forme, le personnage Moundir a beaucoup changé depuis son mariage (rires) . Mais en reprenant l’entraînement à mort, pourquoi pas ? Ce Koh-Lanta là sera attendu comme jamais et doit représenter une belle histoire.".
Même chose pour Ugo, le fauconnier de Perpignan, vainqueur de « Koh-Lanta » en février dernier : "Du temps est passé et j’attendais son retour car je constate tous les jours l’impact de l’émission dans le regard des enfants. Quand j’ai participé à Koh-Lanta , je me suis toujours senti en sécurité. Hélas, des conditions malheureuses peuvent survenir n’importe où, sur un terrain de foot, dans la rue. Si on m’appelle pour y retourner, j’y repars. Cela reste une aventure à ne pas prendre à la légère mais si l’on me le demande, je fonce, pour vivre des trucs qui sortent de l’ordinaire.".
D'autres candidats postulent, comme Téheiura , finaliste en 2011 et participante de « la Revanche des héros » en 2012, ou encore Camille , de l'édition de en 2012, qui ne cache pas son enthousiasme au retour de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:21

Ma liste 8) =>

Femmes =>
- Marianne (KL2).
- Hélène (KL3).
- Linda (KL3).
- Sophie (KL4).
- Éliane (KL5).
- Gaëlle (KL6).
- Nathalie (KL6).
- Charlène (KL8).
- Aurélie (KL10).
- Catherine (KL12).

Hommes =>
- Gilles (KL1).
- William (KL1).
- FX (KL2).
- Sébastien (KL3).
- Mika (KL6).
- Patrick (KL7).
- Christopher (KL8).
- Laurent (KL11).
- Maxime (KL11).
- Philippe (KL12).
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:24

survivor21 a écrit:
oui c'est une source fiable car il a des contact avec la chaîne et société de production

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:28

ouaip survivor pas mal l info , pas mal l idée d un all star , mais je trouve que la prod ne devrais pas oublier aussi les nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:31

Ceux que je ne veux JAMAIS revoir :
Very Happy 


nitrus MDR tu tes levé du mauvais pied se matin . la tong c est san chausette .Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Platoon018
KL Noob
KL Noob
Platoon018


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2013

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:05

Carambar a écrit:
Patrick Merle, le Roannais des éditions 2009 et 2012. "J’ai fait deux fois Koh-Lanta. Je suis allé au bout les deux fois. J’ai une bonne raison d’y retourner : pour gagner !" a-t-il indiqué au journal Le Progrès.


YESSSSSSSSSS PAAAPPPAAA ! :cig: 

Revenir en haut Aller en bas
mrgougou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:19

mme debannes a postulé aussi (la grande gagnante de Koh lanta Bertrand 2008)
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:52

Han nan mais le casting de merde qu'on va avoir à ce train là Shocked  Camille, Christelle, Teheiura, Ugo ... youpi vive les couillons qui n'ont rien compris au jeu et/ou les bisous hypocrites.

Sinon Maud a annoncée qu'elle ne participerait pas à une prochaine saison pour le moment, donc on peut la rayer de la liste. Perso, j'espère ne revoir aucun de ceux qui ont déjà participé à un all stars de préférence ou au pire aucun de ceux ayant participé au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:21

Platoon018 a écrit:
Carambar a écrit:
Patrick Merle, le Roannais des éditions 2009 et 2012. "J’ai fait deux fois Koh-Lanta. Je suis allé au bout les deux fois. J’ai une bonne raison d’y retourner : pour gagner !" a-t-il indiqué au journal Le Progrès.


YESSSSSSSSSS PAAAPPPAAA ! :cig: 


mouai je suis pas un fan du pat . j ai rien contre lui mais si Téhé pouvais avoir la place plutôt que lui sa serais cool
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:25

Pour Ugo je maintiens que son montage a été mis sous une cape d'invisibilité :demoh: il était pas anti alliance dans sa saison après c'est clair que c'est plus un suiveur qu'un meneur :delitronch: :cpacomptay: :trankill:  la preuve c'est le seul qui n'a pas un avatar censé le representer sur BIG KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 379098677

Pour :avedi:  ça reste une bisous qui tente de sauver sa peau quand elle est en danger donc elle reste un minimum divertissante.

Pour :mélivai:  prions pour qu'il soit first boot car le mélite c'est le telme utilisé pal ceux qui ont peul pour leul image et qui ne veulent donc pas utiliser le mot stlatégie.

Et pour Christelle on rappelle que dans le retour des héros elle voulait pas faire d'alliances du tout car "l'honneteté paye" donc pour ceux qui critiquent les joueurs du type Ugo/Camille on pourrait avoir des joueurs qui parlent de mélite et qui lefusent de faile des alliances :dviçag: 
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:29

kohLanta35 a écrit:
Han nan mais le casting de merde qu'on va avoir à ce train là Shocked  Camille, Christelle, Teheiura, Ugo ... youpi vive les couillons qui n'ont rien compris au jeu et/ou les bisous hypocrites.

Sinon Maud a annoncée qu'elle ne participerait pas à une prochaine saison pour le moment, donc on peut la rayer de la liste. Perso, j'espère ne revoir aucun de ceux qui ont déjà participé à un all stars de préférence ou au pire aucun de ceux ayant participé au dernier.

Teheiura, Ugo ... youpi vive les couillons qui n'ont rien compris au jeu ??????

HOOO KO35 tu aurais pas les boulos toi par hazard , fos quand même pas poussé mémé dans les ortis TéHé c est un des meilleurs aventurier , et un bon profil pour cette émission .
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:38

petitbambou a écrit:
kohLanta35 a écrit:
Han nan mais le casting de merde qu'on va avoir à ce train là Shocked  Camille, Christelle, Teheiura, Ugo ... youpi vive les couillons qui n'ont rien compris au jeu et/ou les bisous hypocrites.

Sinon Maud a annoncée qu'elle ne participerait pas à une prochaine saison pour le moment, donc on peut la rayer de la liste. Perso, j'espère ne revoir aucun de ceux qui ont déjà participé à un all stars de préférence ou au pire aucun de ceux ayant participé au dernier.

Teheiura, Ugo ... youpi vive les couillons qui n'ont rien compris au jeu ??????

HOOO KO35 tu aurais pas les boulos toi par hazard , fos quand même pas poussé mémé dans les ortis TéHé c est un des meilleurs aventurier , et un bon profil pour cette émission .

Que ne comprends tu pas dans "vive les couillons qui n'ont rien compris au jeu et/ou les bisous hypocrites". ?

Je passe sur le Tehe meilleur aventurier mais je n'en pense pas moins :fu: :mékélicon: :capalm: 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:53

mrgougou a écrit:
mme debannes a postulé aussi (la grande gagnante de Koh lanta Bertrand 2008)

Christelle s'appele Gauzet, pas Debannes. :keskispass 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:10

Nitrus a écrit:
mrgougou a écrit:
mme debannes a postulé aussi (la grande gagnante de Koh lanta Bertrand 2008)

Christelle s'appele Gauzet, pas Debannes. :keskispass 

Christelle était en 2012 du moins, la compagne d'Alexandre Debanne (Source = http://www.purepeople.com/article/la-sexy-daniela-de-secret-story-et-christelle-de-koh-lanta-fans-de-stars-80_a108999/2 ) donc il y a peut être eu confusion ?!? Mais de toute façon, ce serait bien de mettre les liens des sources qui confirment vos messages sur les anciens Razz
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:20

Téhé si il revient je prie pour qu'il soit first boot. C'est quelqu'un qui n'assume pas ses actes dans le jeu et les gens qui veulent pas avoir le dose de sang sur les mains j'ai juste horreur de ça :demoh: sa seule place c'est dans une rediffusion a 1 h du matin comme a une certaine époque ou les épisodes de KL étaient rediffusés quelques jours après leur diffusion.

Sinon Le Pat est 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 supérieur a Téhé KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 379098677
Revenir en haut Aller en bas
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:12

Oh non mais ça sent les alliances pré jeu comme dans KL03 a ce rythme la si ils révèlent tous leur inscription au casting
J'espère qu'on aura quand même pas que des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:25

c'est pas parce qu'on voit tout ces noms dans les articles qu'ils y seront, il faut bien brouiller les pistes, de plus un All star, un koh lanta "pas normal" ce fait a 7 par équipe donc ils ne pourront pas tous y être, si vous regardez twitter, facebook , tous disent vouloir repartir KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 379098677 et à mon avis vu que ce All Star était prévu avant le problème , ils doivent savoir déjà qui ils veulent, ou et quand :fu: 
En ce qui concerne Teheiura je serais curieuse de voir vos réactions s'il y retournait et qu'il devienne stratège à fond, j'imagine déjà: ce mec est faux, il a changé, il n'est pas ce qu'il disait être blabla , donc stratège ou pas ça ne changerais pas votre avis sur lui, alors autant qu'il reste lui même et j'espère qu'il en fera partit !!!
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:32

vanille a écrit:

En ce qui concerne Teheiura je serais curieuse de voir vos réactions s'il y retournait et qu'il devienne stratège à fond, j'imagine déjà: ce mec est faux, il a changé, il n'est pas ce qu'il disait être blabla , donc stratège ou pas ça ne changerais pas votre avis sur lui, alors autant qu'il reste lui même et j'espère qu'il en fera partit !!!

Tu imagines très mal en ce qui me concerne puisque j'avais salué le fait qu'il assume les stratégies dans la revanche pour quelques conseils (après la réunif), sans pour autant être transcendé par le personnage. Par contre moi je parie que s'il devenait stratège et "salaud", le public lui trouverait des excuses là ou d'autres se font lyncher sur les réseaux sociaux. Je veux pour preuve Grégoire qui a fait dans son all stars la même stratégie que Patrick dans sa première saison qui avait été insulté et tout et bizarrement pour Grégoire, sa popularité auprès du public n'avait pas changé ... comme quoi.

Moi je n'espère pas le retour de Teheiura. Non pas parce que je ne l'aime pas (enfin si en fait) mais surtout parce que je trouverais ça nul de faire revenir tous ceux ayant participés à l'all stars le plus récent en date (même d'ailleurs à un all stars tout court sauf pour Amel et Fabienne vu que je suis contre la stupide règle de la mort subite dés le premier jour).


Dernière édition par kohLanta35 le Jeu 1 Aoû 2013 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:16

vanille a écrit:
c'est pas parce qu'on voit tout ces noms dans les articles qu'ils y seront, il faut bien brouiller les pistes, de plus un All star, un koh lanta "pas normal" ce fait a 7 par équipe donc ils ne pourront pas tous y être, si vous regardez twitter, facebook , tous disent vouloir repartir KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 379098677 et à mon avis vu que ce All Star était prévu avant le problème , ils doivent savoir déjà qui ils veulent, ou et quand :fu: 
En ce qui concerne Teheiura je serais curieuse de voir vos réactions s'il y retournait et qu'il devienne stratège à fond, j'imagine déjà: ce mec est faux, il a changé, il n'est pas ce qu'il disait être blabla , donc stratège ou pas ça ne changerais pas votre avis sur lui, alors autant qu'il reste lui même et j'espère qu'il en fera partit !!!

:mélivai: est déjà stratège tout le monde est un minimum stratège (a part ceux qui refusent de rentrer dans une alliance cf Christelle dans le retour des héros) mais le seul problème c'est qu'il l'assume pas en itw ou alors très rarement.

On va dire que c'est le seul cas ou je fais un parallèle entre KL et l'extérieur du jeu mais comme je l'ai dit dans un post précédent j'aime pas les gens qui font tout pour éviter d'avoir du sang sur les mains que ce soit dans un jeu ou dans la vie donc c'est pour ça que j'aime pas :mélivai: .

Si il se mettait a assumer a 100 % ses stratégies je serai fan d'un personnage comme ça mais tant qu'il tiendra des phrases du style "maline je vote contle toi car tu es la moins spoltive" ou encore "je vote contre toi cal tu es le moins mélitant" je prierai pour qu'il soit first boot d'ailleurs je me répète mais le mérite dans KL c'est un mot mis en place par les bisounours qui ont peur pour le devenir de leur image si ils commençaient a employer le mot stratégie (ouais dans un sens ils ont pas envie de faire comme Nathalie KL6 qui avait fait faillite après la diffusion du jeu ce serait pas arrivé si elle avait remplacé chacune de ses phrases ou elle a dit stratégie par mérite).
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:04

Faut arrêter le délire, NathalieKL6 est juste une grande malade, elle n'a sûrement pas fait faillite à cause de son montage dans l'émission, c'est absurde !

Elle a probablement laissé son assistance gérer seule la boite durant le tournage de KL et elle n'avait pas les épaules pour à mon avis mais comme Nathalie l'adorait, elle a pas voulu l'admettre et a trouvé des excuses.

Ce n'est pas possible de faire faillite à cause du montage de KL, c'est insensé !

Sinon, Crocgel n'existerait plu et le Chti ce serait retrouvé dans une baraque à frites.

Et je ne parle pas de Frédérique et de son salon de toillettage. :mékélicon: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:43

Nitrus a écrit:
Faut arrêter le délire, NathalieKL6 est juste une grande malade, elle n'a sûrement pas fait faillite à cause de son montage dans l'émission, c'est absurde !

Elle a probablement laissé son assistance gérer seule la boite durant le tournage de KL et elle n'avait pas les épaules pour à mon avis mais comme Nathalie l'adorait, elle a pas voulu l'admettre et a trouvé des excuses.

Ce n'est pas possible de faire faillite à cause du montage de KL, c'est insensé !

Sinon, Crocgel n'existerait plu et le Chti ce serait retrouvé dans une baraque à frites.

Et je ne parle pas de Frédérique et de son salon de toillettage. :mékélicon: 

mouais bon t'as peut etre raison je disais ça car j'avais entendu le contraire et parce que la prestation de certains candidats avaient parfois des big répercutions dans leur vie professionnelle (enfin soi disant).

Disons dans ce cas pour donner un meilleur exemple que tous les candidats detestés pour etre stratége seraient adorés si ils avaient remplacés pendant le jeu les mots "stratégie/alliance" par mérite.

Voila mon exemple est parfait la :gniarkamel: 
Revenir en haut Aller en bas
MistR
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/08/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 1:40

Je veux Catherine de la derniere saison, Florence, Martin..
Et si on pouvait encore avoir Patricia =D Et enfin Hélène !

Mais évitons Freddy Sad
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:59

J'espère que ce ne sera pas une saison à ma sauce "le choc des héros" ... je dis ça car il y a quelques mois, Teddy Riner disait avec été approché par la production.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:06

perso moi je préfèrerais avoir une saison anonyme avec des points à modifier (rappelez vous, je vous avais dressé la liste de ce qui devait changer pour avoir des meilleurs koh lanta)


Ce qui va se passer encore plus que dans une saison anonyme c'est que :


- les candidats seront à fond dans leur préservation de leur image et surtout ceux qui avaient laissé une mauvaise image lors de leur précédente participation. Donc les coups bas seront fait en cachette et ne seront peut être pas diffusés.

- les candidats vont se contacter avant l'émission et vont établir des alliances pré-jeu, même si c'est autorisé, je pense que c'est sur l'ile que doivent avoir lieu les premières tractations.

-risque de pacte d'argent.

- et vu que koh lanta a été sali ces derniers temps, ils vont forcément mettre des candidats plein de valeurs : l'intégrité, la sportivité et tout et tout, le truc bien soporifique.



c'est pour ça que je la sens pas cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Amedee1967
KL Freaks
KL Freaks
Amedee1967


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 18/06/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:24

Un AS, c'est pas génial, parce que c'est largement propice aux alliances pré-jeu et que dans KL, les trahisons et autres power moves sont très rares.

Je crains aussi le casting un peu pourri, genre Tehemélite + ses groupies.

J'espère donc au moins que Laurence "fiayr de moi-mayme" goddess sera présente et qu'elle y retrouvera sa grande nemesis/copine Evil Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: