Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+36
kloklo
Lollie
Click
Fiction
Madarjeen
Sandman
dallery
domi9191
Jack Bauer
Wilem
Ripper
Russell Westbrook
Ted
lo818
Yonda
Paul
Iscariah
Starscream
Anthony 17
Hannibalmick
Konoha
Amedee1967
rémi mimi
vanille
Platoon018
Felouze
survivor21
Ratchael
be01
Carambar
mrgougou
1993
Nitrus
petitbambou
kohLanta35
MistR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:04

Est-ce que les candidats éliminés laissent un bulletin de vote entre deux briques du mur des lamentations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:36

Nan KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 379098677 

Sinon ils reprennent des challenges de survivor comme la lutte sumo mais la plupart de leur challenge est plus extreme que dans la version us ou la version française (lutte sumo qui va jusqu'à 9/poids de 350 kg a soulever/sur leur RI y avait un duel fallait tenir le plus longtemps possible en portant 40 kg au dessus de sa tête etc...).

Donc pour la version française évitez les défis aussi extremes xd
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:34

1993 a écrit:


Donc pour la version française évitez les défis aussi extremes xd
Vu qu'un mec a laissé sa peau sur KL m'est avis qu'on aura des épreuves beaucoup moins physique qu'avant et je pense que les conditions de survie seront moins extrême aussi.

Donc restera plus que la strat...C'est beau de rêver :mébiensur:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:16

Et sinon, est-ce que quelqu'un a déjà regardé une autre version étrangère de Survivor que la version américaine ou la version israélienne? Si oui, qu'en a-t-il pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:58

1993 a écrit:
une pierre pour faire du feu un silex quoi :demoh:

Les américains en ont toujours 1 et les français en avaient 1 dans KL4.
Il me semble que ce qu'ils avaient n'était pas une pierre ( pour faire des étincelles ) mais un bloc feu en métal. Si je ne m'abuse, ce serait un bloc de magnésium et ils n'ont pas su l'utiliser!!
Pour faire simple: faire du feu avec du magnésium il suffit de le mouiller ... avec de l'eau. Le magnésium ne supporte pas l'eau. A son contact; il brûle très vivement et produit des flammes très très chaudes ... même sous l'eau.
Et si vous essayez d'éteindre un feu de copeaux de magnésium en balançant de l'eau dessus, ça fera comme si vous balanciez un seau d'essence!!
Donc pour ne pas cramer le bloc feu en une seule fois, il faut faire un petit tas de copeaux de magnésium avec le couteau ( c'est un métal assez tendre, un peu comme l'alu ) et ... le mouiller! Ca prend 30 secondes!

La torche sous marine, inventée et brevetée par J-Y Cousteau n'est qu'un simple cylindre de magnésium qui est lentement et progressivement mis au contact de l'eau à mesure qu'il sort d'un tube d'acier ( ou d'un tube d'un autre métal ) ... un peu comme un stick de colle pour collégien.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
domi9191
KL Diplômé
KL Diplômé
domi9191


Nombre de messages : 71
Localisation : La mer, des poissons ,du soleil et du rêve.
Date d'inscription : 02/06/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:02

The felouze a écrit:
1993 a écrit:


Donc pour la version française évitez les défis aussi extremes xd
Vu qu'un mec a laissé sa peau sur KL m'est avis qu'on aura des épreuves beaucoup moins physique qu'avant et je pense que les conditions de survie seront moins extrême aussi.

Donc restera plus que la strat...C'est beau de rêver :mébiensur:
Salut FELOUZE , tu te masturbes toujours sur la toile ?
Tu passes boire une mousse quand tu veux .MP
bisous.

Ps : Rien de plus facile que d'allumer un feu avec un flint ( pierre à feu)
Quand à faire du feu avec du bois , en partant juste avec( Ta B...) Et ton couteau , c'est une technique .

Le : TLM = Tube Lance Merde .
Le : BQTT = Boulon Qui Tient Tout .
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:51

domi9191 a écrit:
The felouze a écrit:
1993 a écrit:


Donc pour la version française évitez les défis aussi extremes xd
Vu qu'un mec a laissé sa peau sur KL m'est avis qu'on aura des épreuves beaucoup moins physique qu'avant et je pense que les conditions de survie seront moins extrême aussi.

Donc restera plus que la strat...C'est beau de rêver :mébiensur:
Salut FELOUZE , tu te masturbes toujours sur la toile ?
Tu passes boire une mousse quand tu veux .MP
bisous.

Salut dom,

Toujours, cela dit c'est la disette cette année on peut même pas se toucher devant l'amateurisme d'alp :grr: 
On se tient au courant :demoh: 
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:43

Mytho ou pas la Marie KL12 ? => "Je devais partir en novembre à Las Vagas pour bosser avec le chef de Céline Dion. Malheureusement, j'ai dû reporter mon voyage, car je suis dans le prochain casting de Koh Lanta. Donc je partirai à Las Vegas plus tard", a-t-elle annoncé. "Je suis super impatiente! J'a eu une grande frustration de ma première participation, puisque je n'ai pas pu arriver là où je voulais aller."

Source = http://www.rtl.be/people/primetime/news/760847/marie-les-anges-5-confirme-sa-presence-dans-le-prochain-koh-lanta


Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:29

Elle pourrait bien perdre sa place à cause de cette interview pour des raisons de confidentialité, et bien que j'ai apprécié Marie dans son premier Koh-Lanta, je serais bien content que cela arrive, car cette interview, ajoutée à sa participation à une émission comme Les Anges, montrent qu'elle n'est pas la fille la plus futée qui existe.  :naan: 
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:27

Le seul point positif, (pour moi) c'est que si elle est prise malgré sa participation dans les anges (bien que cette émission est fausse du début à la fin donc prendre un candidat qui a fait une émission ou toutes les situations sont fabriqués c'est dommage pour le côté naturel des candidats) ça pourrait laisser une chance de revoir Frédérique que j'aimerais bien revoir par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrgougou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:51

je vous rappelle que ce sera avec les meilleurs depuis le début. Si il y a Marie qui a été éliminée à son deuxième conseil. alors Helene sera dans le all star. elle a gagnée de deux épreuves d'immunité contre Moundir Moussa Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 6:35

Quand aura lieu le tournage?
Et diffusion en Avril j'éspére pas septembre
Revenir en haut Aller en bas
mrgougou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:10

Une chose est sure koh lanta n'est pas en tournage. Le sera vers le printemps 2014. La diffusion aura lieu en septembre 2014
mystere sur l'identité des candidats nombre, pays jours de l 'aventure, les différents twists. Je suis sur que il y aura l'iile des éliminés (redemption island) cf survivor s22 s23 s27.
Revenir en haut Aller en bas
Wilem
KL geek
KL geek
Wilem


Nombre de messages : 1586
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/12/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 2:58

mrgougou a écrit:
Je suis sur que il y aura l'iile des éliminés (redemption island) cf survivor s22 s23 s27.
Jusqu'aujourd'hui je reste surpris que ce twist n'ait pas encore été repris pour Koh-Lanta. Redemption Island est beaucoup plus proche de l'esprit de la version française, de plus comme le format est plus long cela permet de l'intégrer sans nécessairement skip un jeu de confort.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:42

Il manquera plus que le clone de Jesus II  :wtf 
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 04/10/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:13

http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/14/1775385-les-nouvelles-revelations-de-coumba-ex-candidate-de-koh-lanta.html

Bertrand et Claude les ont tous bien entubé !!  isabelsourit 
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:56

ça explique mieux la plupart des pagongigs  :demoh: (sauf en 2006 la on voit qu'il n'y a pas eu de pactes financiers vu les réactions Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:02

Ratchael a écrit:
Et sinon, est-ce que quelqu'un a déjà regardé une autre version étrangère de Survivor que la version américaine ou la version israélienne? Si oui, qu'en a-t-il pensé?
Avec beaucoup de retard, je te réponds : ouais, j'ai regardé la première (et pour l'instant unique) saison de Survivor India. Je ne comprenais pas tout, mais j'ai quand même pu suivre le déroulement de la saison.

Sur les bases, c'était très inspiré de Survivor, mais ça partait dans tous les sens. Ils faisaient des twists à quasiment chaque épisode, après le switch on a eu un espèce de mix entre la Redemption Island et les Outcasts, c'était bien zarbe.
Les épreuves étaient pour la plupart (si ce n'est la totalité) empruntées à Survivor.

La publicité à l'intérieur du jeu était omniprésente, avant chaque épreuve le présentateur balançait des slogans de Garnier Fructis, le sponsor de l'émission.
Le présentateur, par contre, était complètement fade, sans personnalité.

Il y avait 22 candidats, une équipe était composée de "célébrités" (je mets entre guillemets car apparemment, ils n'étaient pas si célèbres que ça, et les non-célébrités n'étaient pas si communs que ça non plus).
Pour la finale, ils ont fait un F3, et le jury a voté lors du prime en direct, donc après avoir vu toute la saison à la télé (et donc, le montage qui va avec, l'avis des téléspectateurs, etc.).

Un point positif quand même, j'avais bien aimé comment le montage traitait les conseils : plutôt que de montrer toute la stratégie avant que les candidats aillent au conseil, c'est pendant le dépouillement que certains votes étaient expliqués, ce qui donnait une saveur assez particulière aux blindsides.
Mais sinon, dans l'ensemble, c'était un gros foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:14

J'ai arrêté la lecture au garnier fructis je viens d'avoir une image horrible de DB annonçant "et avant de passer a l'épreuve d'immunité n'oubliez pas de vous lavez les cheveux avec le shampoing L'OREAL !!! L'OREAL parce que je le vaux bien  :spamafote: "
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:33

1993 a écrit:
J'ai arrêté la lecture au garnier fructis je viens d'avoir une image horrible de DB annonçant "et avant de passer a l'épreuve d'immunité n'oubliez pas de vous lavez les cheveux avec le shampoing L'OREAL !!! L'OREAL parce que je le vaux bien  :spamafote: "

Perdu, c'est super croix secret d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:29

j'aimerais revoir christine ou véronique de la saison 5

l'une a un bon jeu social
l'autre est une langue de pute

elles ont leurs atouts
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:14

rémi mimi a écrit:
j'aimerais revoir christine ou véronique de la saison 5

l'une a un bon jeu social
l'autre est une langue de pute

elles ont leurs atouts

Jamais tu ne les reverra, TF1 ne mettra que des personnes récente ou qui ont vraiment marqué du genre Moundir car il faut la vendre l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:02

Et sinon, pas de nouvelles un peu plus concrètes de ce fameux KL 0.4? Parce que ça fait quand même un moment qu'on en parle, qu'on nous annonce cette saison, mais toujours pas d'annonces officielles ni d'indices laissant supposer l'arrivée d'une nouvelle saison...
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:09

Pas d'annonce officielle ? Je ne sais pas ce que tu appelles une annonce officielle mais il y a même pas 15 jours le PDG même de TF1 a confirmé le retour de l'émission sur Europe 1. Il a été on ne peut plus clair sur le sujet donc c'est officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:42

tournage au printemps 2014 donc AVRIL

on est 3 mois avant donc j'imagine que ils vont commencer le casting bientot

c'est le moment de leur conseiller nos candidats  8) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: