Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+36
kloklo
Lollie
Click
Fiction
Madarjeen
Sandman
dallery
domi9191
Jack Bauer
Wilem
Ripper
Russell Westbrook
Ted
lo818
Yonda
Paul
Iscariah
Starscream
Anthony 17
Hannibalmick
Konoha
Amedee1967
rémi mimi
vanille
Platoon018
Felouze
survivor21
Ratchael
be01
Carambar
mrgougou
1993
Nitrus
petitbambou
kohLanta35
MistR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 02/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:53

je comprends pas pourquoi ils font revenir des gagnants ou des candidats qui ont déjà eu leur 2ème chance  Rolling Eyes 

ça gâche la presence de candidats qui auraient pû être intéressants.

inconcevable que maxime ne soit pas repris




mais bon si c'est ce casting là, je soutiendrais sans doutes simplet  8) 
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:07

Bonjour à tous! Premier message pour moi concernant KL..Smile

rémi mimi a écrit:
je comprends pas pourquoi ils font revenir des gagnants ou des candidats qui ont déjà eu leur 2ème chance  Rolling Eyes 

ça gâche la presence de candidats qui auraient pû être intéressants.

inconcevable que maxime ne soit pas repris




mais bon si c'est ce casting là, je soutiendrais sans doutes simplet  8) 

Tout à fait d'accord avec ça, de plus, en règle générale, je n'aime pas les "all stars", ça fausse vraiment le jeu, pour moi..
Si le casting donné plus haut est juste.. :dviçag:  (je ne résiste pas, j'adore ce smiley.. :fu: ):

Que des candidats que j'ai détestés ou oubliés, sauf peut-être Morgane (si c'est bien la rousse sympa qui a fait son coming out).
J'aimais beaucoup Freddy, mais le voir revenir pour la .. 4ème? fois??  Ca me ferait peine pour lui, je trouverais ça assez pitoyable, en fait.. Et pour la même raison, je serais contente que Maxime ne revienne pas: il n'aurait aucune chance, et ne pas revenir voudrait dire qu'il est définitivement assez intelligent pour avoir tourné la page...

Quant à Teheura ... non, pitié!!

Bon, tout le monde s'en fiche, mais j'avais juste envie de donner mon avis..Je sens que je suis en train de devenir accro... :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:15

Bienvenue sur la planète BIG Loliie  :demoh: 

Freddy revenir pour une quatrième fois ? J'y crois pas trop, quoi que avec ALP on peut s'attendre à tout en fait  :mékélicon: 
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:24

The felouze a écrit:
1993 a écrit:
vanille a écrit:
The felouze a écrit:
1993 a écrit:


En plus si la saison devait etre truquée pour un joueur ce serait + pour Christopher a cause de son problème cardiaque.

Téhé est plus mélitant, il vendent KL, l'hommage vient après.

Truqué ????????????????????????? Qu'est ce que tu veux dire ?

Felouze est persuadé que la saison ou Grégoire a win été truquée  :demoh: 

Du coup il est persuadé que ce all stars la est truqué pour Téhé  :demoh: 

Si ce cast est vrai pour le moment oui. concernant Grégosir c'est un autre problème car tu fais une équipe "mérite" qui se bat contre des noobs. L'orientation est évidente
rémi mimi a écrit:
bien sûr que c'est truqué :

face à téhé, ils mettent que des candidats qui ne sont pas appréciés du public(philippe kl 10, christina, catherine kl 12, javier, moundir) évidemment principalement dû au montage.

Du coup, les règles seront "arrangées" et évidemmment téhé va trouver le collier.....

il faut que le mélite letlouve sa place  :capalm: 

N'importe quoi vous devenez parano lol que ce soit pour tehei, grégoire ou je ne sais pas qui cette émission n'est pas truqué en aucune manière
Pourquoi dire face a Tehei ils mettent des des candidats qui ne sont pas appreciés du public ? Depuis quand Tehei est apprécier, le public c'est vous aussi et en général ici vous ne l'apprécier pas tout comme je pourrais dire l'inverse, certains apprécie Grégoire, christina etc.... il y en a pour tout les gouts

rémi mimi a écrit:
je sais que c'est pas une source sûre, loin de là mais bon

http://forum.tf1.fr/koh-lanta/koh-lanta-va-revenir-en-2014-a-375302-15.html



alors

- hommes : les 2 philippe (kl 10 et 12) , moundir, benoit, ludovic, teiheiura, alexandre(kl 9 )

-femmes : gaelle, morgane, christina, laurence, caroline, catherine, sara


c'est possible n'empêche tellement le casting est mauvais  8) 


Bon il y'en a 3 qui me plaisent : alexandre kl 9, gaelle et laurence kl 10  KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 379098677 

ça aussi c'est du n'importe quoi et là je rie:) cette personne parait copier les annonces d'un compte qui a sur facebook qui raconte ce qu'elle pense et n'est en aucun cas une source fiable :fu:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:24

Fiction a écrit:
Bienvenue sur la planète BIG Loliie  :demoh: 

Freddy revenir pour une quatrième fois ? J'y crois pas trop, quoi que avec ALP on peut s'attendre à tout en fait  :mékélicon: 

 KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 379098677
Et là si je fait les comptes de tout les noms que vous mettez on est déjà a 15 c'est un KL à 14  Very Happy 


Dernière édition par vanille le Dim 4 Mai 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kloklo
KL Diplômé
KL Diplômé
kloklo


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/10/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:30

Je sent que je vais à nouveau me régaler sur votre forum bande de malades ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:33

Paul a écrit:
Vanessa ugo et freddy s'ajoutent à la liste...
On avait raison depuis le début! Ce casting est une horreur !

Et ta source ? J'ai rien trouvé sur cette information
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:35

Vanessa NON elle est active sur son compte avec Marie  Smile 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=653102534772730&set=a.226959414053713.56803.210439855705669&type=1&theater¬if_t=like Imprim écran de MARIE ET VANESSA
J'ai dit 15 mais j'avais pas vu Ugo et vanessa lol ça fait 17 il y en a trop là
Revenir en haut Aller en bas
kloklo
KL Diplômé
KL Diplômé
kloklo


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/10/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:38

J'ai plus droit à un avatar ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:23

Fiction a écrit:
Bienvenue sur la planète BIG Loliie  :demoh: 

Freddy revenir pour une quatrième fois ? J'y crois pas trop, quoi que avec ALP on peut s'attendre à tout en fait  :mékélicon: 

Merci, Fiction...Smile

Et je croise les doigts pour que tu aies raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:56

Je rappelle que dans survivor il y a un certain candidat que je vais appeller Rob M pour conserver son anonymat ou plutot R. Mariano  KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 379098677 qui est revenu dans 4 saisons différentes donc ils pourraient bien faire la meme chose pour Freddy (qui sera vite éliminé malgré le fait qu'il aura construit une centrale nucléaire avec du bois des feuilles et des cailloux + le fait qu'il aura révolutionné le jeu en construisant un briquet sur l'ile  KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 379098677 ).
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:14

lol 1993 Déjà que la dernière fois il avait fait a San Francisco un semaine de survie pour être au top on verra ce qu'il nous réserve cette année.....s'il y est
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:51

Oui, sauf que dans le cas de Rob.M, on avait des saisons intermédiaire puisqu'il a fait les saisons 4-8-20-22. On avait de quoi digéré si on ne l'aimait pas. Surtout que Rob.M ce n'est pas Freddy. Vous savez Freddy qui nous prend pour des gros cons lorsqu'il dit face caméra qu'il parle à Maud de régime et tout et tout pour le plaisir de parler avec elle ... Il est hyper faux Freddy ! Malin mais malheureusement trop faux dans ses apparitions suite à la saison 9 ou il était savoureux  :mékélicon: 
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:00

Dans la saison 9 il était d'une arrogance sans bornes j'arrive pas a croire qu'il ait pu arriver jusqu'a la réunification il aurait du partir au 3eme jour a la place de Julien  :demoh: 

M'enfin bon la logique féminine... bouh Patrick est stratège bouh Freddy est arrogant donc éliminons 1 des 2 mecs discrets  KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 379098677 
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:18

vanille a écrit:
lol 1993 Déjà que la dernière fois il avait fait a San Francisco un semaine de survie pour être au top on verra ce qu'il nous réserve cette année.....s'il y est

Un séjour intensif de 6 mois en orbite.  sikomsa 
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4905
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:32

Laurent (Kl 11) et Sara viennent s'ajoiuter aux rumeurs
Si c'est vrai pour Sara ce serait une EXCELLENTE nouvelle Wink  :swapump: :swapump: :swapump: 
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:40

Tu sors les noms d'ou si ce n'est pas trop indiscret ? Idem pour Vanessa, Freddy et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amedee1967
KL Freaks
KL Freaks
Amedee1967


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 18/06/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:51

1993 a écrit:
Dans la saison 9 il était d'une arrogance sans bornes j'arrive pas a croire qu'il ait pu arriver jusqu'a la réunification il aurait du  partir au 3eme jour a la place de Julien  :demoh: 

M'enfin bon la logique féminine... bouh Patrick est stratège bouh Freddy est arrogant donc éliminons 1 des 2 mecs discrets  KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 379098677 

Bah c'est logique : tu ne te fais pas un "gros morceau" (toute interprétation grivoise est purement fortuite) le troisième jour lorsque tu peux éliminer un mec discret, pas trop performant, qui ne manquera pas à l'équipe et qui risque de ne pas être une vraie cible tout le long du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4905
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:19

Tapez Koh Lanta sur twitter y'a des articles de presse donnant ses noms en voici un justement:

http://www.nouveautes-medias.com/4456-6-candidats-koh-lanta-2014-malaisie-les-noms-devoiles.html

http://www.purebreak.com/news/koh-lanta-2014-apres-moundir-et-teheiura-trois-nouveaux-candidats-devoiles/73964

Et puis je vous dis bien " rumeur " u_u
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 13:39

Paul a écrit:
Tapez Koh Lanta sur twitter y'a des articles de presse donnant ses noms en voici un justement:

http://www.nouveautes-medias.com/4456-6-candidats-koh-lanta-2014-malaisie-les-noms-devoiles.html

http://www.purebreak.com/news/koh-lanta-2014-apres-moundir-et-teheiura-trois-nouveaux-candidats-devoiles/73964

Et puis je vous dis bien " rumeur " u_u

Oui, oui, j'avais perso bien compris que tu parlais de rumeur mais je ne trouvais pas les liens (je faisais google actu perso). Merci !

Et Julien de la saison 9 n'était pas si naze que cela. Il avait bien géré la 1ère épreuve individuelle. Et dire que Freddy est un gros morceau dés le 3ème jour c'est évidemment parler avec le regard de quelqu'un qui connait son parcours aujourd'hui. Généralement, il n'est pas rare justement dans Koh Lanta que les 1er a jartés soient les grandes gueules (Nelson, Sabira, Caroline, Nico, Pascale, Frédérique, Mickaël et j'en passe).

'fin bref, encore merci Paul !

Edit = Ton 1er lien est énorme sinon Laughing Ils ont réussi à mélangés Sara et Laurent =>
- Laura la mannequin de 32 ans qui avait abandonné Koh Lanta en 2012 ) cause d’une otite.
- Laurent âgé de 44 ans, le coach bodybuildé qui a décidé de reprendre sa revanche.

 cpavrai 
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:33

kohLanta35 a écrit:
Paul a écrit:
Tapez Koh Lanta sur twitter y'a des articles de presse donnant ses noms en voici un justement:

http://www.nouveautes-medias.com/4456-6-candidats-koh-lanta-2014-malaisie-les-noms-devoiles.html

http://www.purebreak.com/news/koh-lanta-2014-apres-moundir-et-teheiura-trois-nouveaux-candidats-devoiles/73964

Et puis je vous dis bien " rumeur " u_u

Oui, oui, j'avais perso bien compris que tu parlais de rumeur mais je ne trouvais pas les liens (je faisais google actu perso). Merci !

Et Julien de la saison 9 n'était pas si naze que cela. Il avait bien géré la 1ère épreuve individuelle. Et dire que Freddy est un gros morceau dés le 3ème jour c'est évidemment parler avec le regard de quelqu'un qui connait son parcours aujourd'hui. Généralement, il n'est pas rare justement dans Koh Lanta que les 1er a jartés soient les grandes gueules (Nelson, Sabira, Caroline, Nico, Pascale, Frédérique, Mickaël et j'en passe).

'fin bref, encore merci Paul !

Edit = Ton 1er lien est énorme sinon :lol:Ils ont réussi à mélangés Sara et Laurent =>
- Laura la mannequin de 32 ans qui avait abandonné Koh Lanta en 2012 ) cause d’une otite.
- Laurent âgé de 44 ans, le coach bodybuildé qui a décidé de reprendre sa revanche.

 cpavrai 

Ils sont trop laid, l'otite s'était Steve en plus  :mékélicon:  putain mais ils ont pas honte j'veux dire  :taikonoutulefayxpra 
Revenir en haut Aller en bas
Amedee1967
KL Freaks
KL Freaks
Amedee1967


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 18/06/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:20

kohLanta35 a écrit:
Et Julien de la saison 9 n'était pas si naze que cela. Il avait bien géré la 1ère épreuve individuelle. Et dire que Freddy est un gros morceau dés le 3ème jour c'est évidemment parler avec le regard de quelqu'un qui connait son parcours aujourd'hui. Généralement, il n'est pas rare justement dans Koh Lanta que les 1er a jartés soient les grandes gueules (Nelson, Sabira, Caroline, Nico, Pascale, Frédérique, Mickaël et j'en passe).

Je n'ai jamais dit que Julien était naze mais qu'il n'était pas "trop performant", nuance. Ma remarque est relative en fait, je le compare à Freddy/Alexandre qui ont beaucoup plus à apporter à une équipe sur tous les plans. Même en le comparant à Patrick en fait ; je suppose que sa présence semble plus fun que celle de Julien qui, de mémoire, paraissait assez froid et réservé, et c'est un critère important (les gens éliminent ceux avec qui ils n'ont pas envie de jouer).

Concernant Freddy, il ne faut pas avoir fait Polytechnique ou, au hasard, avoir vu tout son parcours pour deviner qu'il est un gros morceau dès le début: il est très nettement athlétique, il a tout d'un expert en milieu "hostile", il se montre directif et arrogant dans les premiers instants du jeu et il me faudrait revoir l'épisode 1 pour citer d'autres choses vu que ma mémoire est aussi performante que celle d'un plancton (ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit aussi gargarisé de s'être entraîné pour le jeu en face des autres).

Ce n'est pas rare que les premiers éliminés soient des grandes gueules, mais ça n'est pas important à mes yeux : il n'est pas rare que les candidats de Koh-Lanta votent comme des idiots, mais ça ne veut pas dire que c'est la chose logique à faire. Je tenais d'ailleurs simplement à souligner le raisonnement stratégique qu'il peut y avoir derrière l'élimination de Julien parce qu'argumenter sur des trucs sans importance, c'est l'un de mes plus grands plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:27

Ca me donne envie de remater l'épisode 1 de KL9 tout ça.

En tout cas oui Freddy ça aurait été une erreur de l'éliminer dès le début, le mec avait beaucoup de chose à apporter pour l'équipe. Julien était peut être sympa mais sans plus. Puis Freddy était plus méritant que Julien donc voilà  sikomsa 

Sinon Amedee ton avatar ne me laisse pas indifférent  lovebave 
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:20

Fiction a écrit:


Sinon Amedee ton avatar ne me laisse pas indifférent  lovebave 

Sa personnalité ne devrait pas t’indifférer non plus  KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 581940 

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 474840_original

Sinon Laurent  :mékélicon: 
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:27

Elle a changé d'avatar  :tumatrahi: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: