Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+36
kloklo
Lollie
Click
Fiction
Madarjeen
Sandman
dallery
domi9191
Jack Bauer
Wilem
Ripper
Russell Westbrook
Ted
lo818
Yonda
Paul
Iscariah
Starscream
Anthony 17
Hannibalmick
Konoha
Amedee1967
rémi mimi
vanille
Platoon018
Felouze
survivor21
Ratchael
be01
Carambar
mrgougou
1993
Nitrus
petitbambou
kohLanta35
MistR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:09

1993 a écrit:

Christina c'est la fille qui se la joue loyauté intégrité qui n'assume rien et qui trahis ses meilleurs amis malgré tout  :demoh: 

Il y a des fois, ou j'ai l'impression de ne pas regarder la même émission, mais d'ou dans la saison 9, Christina n'a pas assumée ses choix ? Elle a été maligne justement, elle a clairement affichée qu'elle soutenait Isabelle dans sa décision des ambassadeurs en affirmant haut et fort qu'elle aurait fait la même chose. Elle a ralliée Patrick qui avait voté contre elle la 1ère fois car c'était dans son interêt, elle n'a pas hésité à faire preuve d'antijeu pour éliminer Rodolphe mais je note que le montage ne parle pas d'elle, juste de Patrick et Isabelle (d'ou encore une fois, la preuve pour moi que le montage truque l'image réelle des candidats). Seulement au contraire de beaucoup d'autres, elle a été honnête face caméra, en affirmant dés son intégration dans le jeu suite à l'abandon médicale de Marine qu'elle ne faisait plus confiance à personne et qu'elle n'hésiterait pas à penser pour elle et seulement pour elle. Mais comme elle n'est pas con, elle a gardée de bons contacts avec les éliminés, ce que n'a pas fait Patrick.

Dans le choc des héros, elle était naze de chez naze c'est vrai, mais dans la saison 9, j'suis désolé mais elle n'a pas été si hypocrite que cela. Elle s'est juste assurée les votes à la fins.
Revenir en haut Aller en bas
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:48

Tant mieux que Christopher n'y soit pas
Caroline je sais pas quoi penser d'elle dans son portrait elle avait l'air d'avoir compris le jeu mais une fois sur le camp elle n'a rien fait alors qu'il y avait moyen de jouer puisqu'elle savait qu'elle était la cible de Patricia
Catherine je l'aime bien j'espère qu'elle ira au bout de ses idées cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:35

Si y a ravière je materais ptet pour voir si il a appris de ses erreurs et si il se démerde mieux avec du prégame  :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:00

kohLanta35 a écrit:
1993 a écrit:

Christina c'est la fille qui se la joue loyauté intégrité qui n'assume rien et qui trahis ses meilleurs amis malgré tout  :demoh: 

Il y a des fois, ou j'ai l'impression de ne pas regarder la même émission, mais d'ou dans la saison 9, Christina n'a pas assumée ses choix ? Elle a été maligne justement, elle a clairement affichée qu'elle soutenait Isabelle dans sa décision des ambassadeurs en affirmant haut et fort qu'elle aurait fait la même chose. Elle a ralliée Patrick qui avait voté contre elle la 1ère fois car c'était dans son interêt, elle n'a pas hésité à faire preuve d'antijeu pour éliminer Rodolphe mais je note que le montage ne parle pas d'elle, juste de Patrick et Isabelle (d'ou encore une fois, la preuve pour moi que le montage truque l'image réelle des candidats).  Seulement au contraire de beaucoup d'autres, elle a été honnête face caméra, en affirmant dés son intégration dans le jeu suite à l'abandon médicale de Marine qu'elle ne faisait plus confiance à personne et qu'elle n'hésiterait pas à penser pour elle et seulement pour elle. Mais comme elle n'est pas con, elle a gardée de bons contacts avec les éliminés, ce que n'a pas fait Patrick.

Dans le choc des héros, elle était naze de chez naze c'est vrai, mais dans la saison 9, j'suis désolé mais elle n'a pas été si hypocrite que cela. Elle s'est juste assurée les votes à la fins.

Elle a trahi Raphaelle alors qu'elles étaient super copines et qu'elles étaient de la meme team et elle a pris Patrick avec elle en finale en clamant haut et fort que c'était un choix sportif xd
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:00

Non mais ce que certains d'entre vous n'ont pas compris c'est qu'il n'y aura jamais aucun stratège qui gagnera Koh-lanta Laughing

Et si un stratège viendrait à gagner koh-lanta, bah on ne le saura pas car la prod aura transformé ce joueur en candidat mélitant grâce au montage pour faire plaisir aux bisous.

C'est toujours la même chose, les candidats affichés "stratèges" se font toujours tej comme des merdes pour que les bisous puissent jouir dans leurs propres fut.

Même si un candidat trahit tout le monde, fait les coups de putes les plus sales et arrive à gagner koh-lanta, la prod s'arrangera toujours pour faire passer ce candidat pour un candidat transpirant le mérite et bisounours à souhait. Du coup, nous on pensera que c'était un candidat de merde, invisible, etc... à tord :GGownage: 
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:41

1993 a écrit:
Elle a trahi Raphaelle alors qu'elles étaient super copines et qu'elles étaient de la meme team et elle a pris Patrick avec elle en finale en clamant haut et fort que c'était un choix sportif xd

Nan, mais j'en ai rien à secouer qu'elle est été hypocrite avec des candidats, du moment qu'elle ne l'a pas été avec nous le public (et malgré le montage de la prod, elle a été honnête dans ses intentions dés sa réintégration). Cependant, elle a pas réellement trahit Raphaëlle a partir du moment ou elle avait clairement affiché son camp d'alliance. Raphaëlle était une godiche qui voulait voter contre elle même car elle ne voulait pas éliminer qui que ce soit (si, ça ce n'est pas de l'hypocrisie ..). Raphaëlle avait le cul entre 2 chaises et n'était pas fiable (enfin au final elle l'était mais vu son comportement à faire amie amie avec tous le monde, je l'aurais viré également perso). Elle a suivit Patrick par stratégie, ce qui est une bonne chose. Et oui, à la fin, elle a choisit une argumentation hypocrite mais en même temps c'était dans son intérêt de cibler le méchant Patrick et de jouer la carte de la fille bien vu l'aigreur habituel des candidats. Elle les a juste bernée pour moi. Et j'aurais joué la même carte car si elle avait assumée, elle se positionnait comme Patrick sauf que lui était le leader et elle, la suiveuse ... Cela aurait pu être bénéfique pour Patrick.

On peut lui reprocher bien des choses lors de sa 2nde tentative par contre. Elle s'est sacrifiée pour Linda par exemple, ce qu'elle n'aurait jamais fait dans la saison 9 ^^


Sinon, Poirochocco au casting apparemment, on en parle ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:11

Si poirochoc il y a, je veux l'épreuve des flèches. Avec la poire belle hélène  sarkouzy 
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:13

Poirochoc qui dit téplumoncopaing à Moundir  lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave 
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:38

:poirochoc: 
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 02/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:48

j'aime bien catherine kl 12, j'aimerais la revoir effectivement, javier aussi

Caroline je l'aime bien mais elle n'a pas compris le jeu (àmoins que patricia lui ait fait comprendre)  :fu: 

quant à christina et moundir......... 3ème participation.........
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:30

C'est plus des candidats mais des acteurs de série TF1 Productions.  :samgonfle: 
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:40

un autre nom est tomber http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/81251/koh-lanta-2014-decouvrez-les-premiers-candidats.html

Philippe, le gagnant de la saison 10, serait aussi du voyage. Le rampailleur de chaise avait marqué Koh-Lanta: Vietnam avec sa force de caractère.

Vrai ou faux si c'est comme pour Marie ou christopher qui n'y seront pas, ils balancent du faux au milieu des vrais
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:44

The felouze a écrit:
1993 a écrit:


En plus si la saison devait etre truquée pour un joueur ce serait + pour Christopher a cause de son problème cardiaque.

Téhé est plus mélitant, il vendent KL, l'hommage vient après.

Truqué ????????????????????????? Qu'est ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:50

vanille a écrit:
The felouze a écrit:
1993 a écrit:


En plus si la saison devait etre truquée pour un joueur ce serait + pour Christopher a cause de son problème cardiaque.

Téhé est plus mélitant, il vendent KL, l'hommage vient après.

Truqué ????????????????????????? Qu'est ce que tu veux dire ?

Felouze est persuadé que la saison ou Grégoire a win été truquée  :demoh: 

Du coup il est persuadé que ce all stars la est truqué pour Téhé  :demoh: 
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:51

Oh oui Philippe  lovebave isabelsourit isabelsourit 
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:16

Fiction a écrit:
Oh oui Philippe  lovebave isabelsourit isabelsourit 

T'es fan de poirochoco alias  :poirochoc: alias je vote contre toi car tu m'as cassé la flèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:27

1993 a écrit:
vanille a écrit:
The felouze a écrit:
1993 a écrit:


En plus si la saison devait etre truquée pour un joueur ce serait + pour Christopher a cause de son problème cardiaque.

Téhé est plus mélitant, il vendent KL, l'hommage vient après.

Truqué ????????????????????????? Qu'est ce que tu veux dire ?

Felouze est persuadé que la saison ou Grégoire a win été truquée  :demoh: 

Du coup il est persuadé que ce all stars la est truqué pour Téhé  :demoh: 

Si ce cast est vrai pour le moment oui. concernant Grégosir c'est un autre problème car tu fais une équipe "mérite" qui se bat contre des noobs. L'orientation est évidente
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 02/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:46

bien sûr que c'est truqué :

face à téhé, ils mettent que des candidats qui ne sont pas appréciés du public(philippe kl 10, christina, catherine kl 12, javier, moundir) évidemment principalement dû au montage.

Du coup, les règles seront "arrangées" et évidemmment téhé va trouver le collier.....

il faut que le mélite letlouve sa place  :capalm: 
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:23

Oui  KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 379098677  Surtout pour une saison hommage ! Cela ferait craignos de faire gagner un candidat mal aimé pour le retour de Koh Lanta. Il faut repartir sur une bonne note et la bonne note sera la victoire d'un héros du public ?!?  Razz J'imagine déjà un montage à la Thierry de KL12 => "J'ai le présentement que le collier est dans cet arbre !"
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 02/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:02

je sais que c'est pas une source sûre, loin de là mais bon

http://forum.tf1.fr/koh-lanta/koh-lanta-va-revenir-en-2014-a-375302-15.html



alors

- hommes : les 2 philippe (kl 10 et 12) , moundir, benoit, ludovic, teiheiura, alexandre(kl 9 )

-femmes : gaelle, morgane, christina, laurence, caroline, catherine, sara


c'est possible n'empêche tellement le casting est mauvais  8) 


Bon il y'en a 3 qui me plaisent : alexandre kl 9, gaelle et laurence kl 10  KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 379098677 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony 17
KL Master
KL Master
Anthony 17


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 13/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: trop   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:14

si c'est ça je regarde il y a Ludovic qui vient de chez moi, en plus de ça Gaelle,Alexandre,Laurence et Catherine lovebave 
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:00

Oh putain, le cast moisi, la blague si c'est vraiment le cast officiel mdr ... M'enfin, je trouve le cast limite plus réussi que celui du retour des héros. Mais la source sort de nulle part, donc je n'y crois pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:48

Si ce cast est le vrai (même si tant qu'il y a pas de source officielle je n'y crois pas) ben franchement c'est pas terrible y'a que Catherine, Gaelle voir Ludovic que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:16

1993 a écrit:
Fiction a écrit:
Oh oui Philippe  lovebave isabelsourit isabelsourit 

T'es fan de poirochoco alias  :poirochoc: alias je vote contre toi car tu m'as cassé la flèche ?

Je suis pas fan de lui, je veux juste de nouvelles scenes cultes comme le drama fleche-femme-copaing-poire  :demoh: 
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4905
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:05

Vanessa ugo et freddy s'ajoutent à la liste...
On avait raison depuis le début! Ce casting est une horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: