Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+36
kloklo
Lollie
Click
Fiction
Madarjeen
Sandman
dallery
domi9191
Jack Bauer
Wilem
Ripper
Russell Westbrook
Ted
lo818
Yonda
Paul
Iscariah
Starscream
Anthony 17
Hannibalmick
Konoha
Amedee1967
rémi mimi
vanille
Platoon018
Felouze
survivor21
Ratchael
be01
Carambar
mrgougou
1993
Nitrus
petitbambou
kohLanta35
MistR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MistR
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/08/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:37

Aucune information officielle n'a encore été donnée sur le programme, pas plus sa destination que son casting. Voici cependant les quelques infos dont nous disposons : il s'agira d'une édition "Retour des anciens" qui se déroulera sur 21 jours et non 40 comme les formules "classiques", avec un conseil tous les deux jours et non trois. Trois semaines de tournage devraient donc suffire à tourner les 9 ou 10 émissions de cette édition 2014. Et quatorze candidats devraient logiquement s'affronter ... Parmi eux, deux vétérans et figures hautes en couleur de Koh-Lanta : Moundir et Christina !

Le premier, Moundir, 40 ans, a déjà deux Koh-Lanta à son actif. En 2003, il finit cinquième de l'édition tournée à Bocas del Toro au Panama et marque durablement la mémoire des téléspectateurs avec ses déclarations à l’emporte pièce sur les femmes ou la vie en général. Drôle ou macho selon les sensibilités, Moundir devient immédiatement la star du programme et offre à Koh-Lanta sa première marionnette aux guignols !

Après une deuxième édition de Koh Lanta en 2009, il sera ensuite recruté par d’autres téléréalités du groupe : « Moundir l’aventurier de l’amour » sur TMC en 2010 lui permet ainsi de rencontrer Inès. Cette jolie brune deviendra sa femme en 2011 et leur mariage sera diffusé dans une émission de NT1 « Le mariage de Moundir « en décembre 2011. Fort en gueule, Moundir ne devrait pas passer inaperçu dans ce « retour des anciens » : il n’a pas encore décroché de titre de finaliste, 2014 sera peut-être la bonne ?


Moundir a déjà fait deux éditions de Koh Lanta en 2003 et 2008

La seconde est Christina. A 27 ans, elle n'a à priori plus rien à prouver : elle a remporté l'édition 2009 de Koh-Lanta tournée à Palau en Micronésie face à Patrick. Mais pour certains, sa victoire n'était pas limpide : éliminée au douzième jour de l'aventure, elle n'est revenue dans le jeu qu'à la faveur de l'abandon d'une autre candidate ... Discrète mais tenace et très athlétique, elle devrait se montrer une adversaire redoutable ... A suivre !

Christina a remporté l'édition 2009 de Koh Lanta

Une certitude : cette édition sera placée sous le signe de l'ultra sécurité. Contrôle médical des candidats et secours sur place seront forcément renforcés. La pression sera autant sur les aventuriers que sur l'équipe de production ... Cette édition spéciale, dédiée à Gérald Babin et Thierry Costa, sera à découvrir dans quelques mois sur TF1.


Source : TeleStar
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:09

:taikonoutulefayxpra 
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:28

2 candidats qui auront participés 3 fois donc ... Pour le moment, ça ne me satisfait que très moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
mrgougou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:47

avec Christina au secours en espérant qu'elle soit la première éliminée pour rappel la pire gagnante (avec notre amie delphine) de koh lanta pour moi elle est éliminée lors de second de son équipe puis elle est revenue et a gagnée en éliminé tous les forts puis au choc des heros elle a abandonné indirectement.

Moundir ok même s'il va être viré rapidement.

Je crois que koh lanta aurait du s'arrêter sur la belle victoire d'Ugo.

Mr Brogniart et alp aurait du pondre un nouveau jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:54

Au moins avec Moundir on est sur d'avoir quelqu'un de spontané. Je me demande s'il arrivera à se maitriser et montrer qu'il a compris l'aspect social game du jeu. Il serait temps ...

Quant à Christina espérons qu'elle ne soit pas en mode abandon comme dans son 1er all star.

S'ils prennent des candidats célèbres j'en déduis qu'on risque de revoir des Jades, des Grégoires et des Téhéhura.... Pour sur on va se (re)farcir Hugo et Phillipe de Malaisie. Je me demande d'ailleurs ce qui se passe si tu ne mets que des candidats ne sachant pas faire de la stratégie ensemble, est ce que soudain ils deviennent stratèges par la force des choses ? genre - x - = + ??

Allez le casting de merde :

Téhé/Philippe KL12/Hugo/Freddy/Christopher/FD/
Patricia/Christina/Christelle/Emilie/Jade/

Ca serait cool de revoir Maxime Martin et Patricia pour un reboot de Raja Ampat. Mais vu l'impopularité des deux gars, ça risque pas d'arriver.. Pareil vu le scandale du dernier allstar ça m'étonnerait qu'ils prennent le risque de reprendre Claude et Patrick.

En fait c'est juste relou avec trois all stars pour 12 saisons ca laisse peu de choix pour un casting de reve...

Est on sur d'avoir un conseil tous les 2 jours ? Ca voudrait dire un final à 4 et pas à 5 comme dans les deux dernières saisons. Ce serait toujours ca de pris.

C'est tellement frustrant de voir TF1 faire de la merde avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:55

mrgougou a écrit:


Je crois que koh lanta aurait du s'arrêter sur la belle victoire d'Ugo.


 :bisou: 
Revenir en haut Aller en bas
MistR
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/08/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:20

Selon purepeople, Christopher (KL8) et Marie (KL12, les anges) seront au casting. Direction la Malaisie.
Revenir en haut Aller en bas
mrgougou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:22

ils sont fou prendre Christopher
Revenir en haut Aller en bas
MistR
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/08/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:24

Telestar affirme egalement Teheura au casting.
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:31

KL qui touche le fond  :fail: 
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:58

ah je vois que vous avez les nouveaux noms qui sont tombés pas sur que tous soient vrais
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4905
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:13

Teheiura: Content juste s'il se fait blatsider (je sais pu le nom)
Christopher: C'est qui? plus sérieusement le mec il à dit 2 mots dans son KL je sais pas comment la prod se souvient encore de lui? Un des pires de Koh Lanta avec Valentin, Charles...
Marie: Très bon choix
Moundir: Très bon choix
Christina: On va revoir sa maman au portrait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:16

Koh-Lanta aurait dû s'arrêter après Raja-Ampat voire après la Revanche des Héros... :fail: :capalm: 
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:22

Ca va sûrement être le Koh-lanta le plus niais de tout les temps.

Mais bon, je vais quand même regarder  :spamafote: 
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:58

Teheiura: Il est naturel et excellent en survie et dans les épreuves, mais il n'y connait rien en stratégie et n'a pas envie d'en faire. De plus on le revoit bien trop souvent ! Le mec a participé la 1ère fois à une édition en 2011 ! Et s'il en est, ce sera sa 3ème participation. Il n'est pas interessant à suivre en plus.

Christopher: Bah c'est un Grégoire Bis quoi ... sauf que lui ne disait rien dans sa saison, était transparent mais comme il n'était pas trop dégueu, la ménagère avait craqué pour lui. Il n'apportera rien au programme.

Marie: Grande gueule (j'espère dans la même team que Moundir car je ne les voit pas compatible tout les 2). Cependant dans les anges, elle contrôlait son image. J'veux bien avoir une grande gueule mais je préfère une Frédérique qui est naturelle a une Marie qui gueule juste pour maintenir son image de râleuse. Je la trouve fausse.

Moundir: Si c'est celui de la saison 3, excellent choix. Sinon, il est moisi.

Christina: J'espère qu'elle n'abandonnera pas cette fois. Je trouve que c'est celle qui est la plus interessante dans ce lot de 5.

Globalement ... comment dire. Casting moisi ! Je regarderais aussi. J'ai survécu au choc des héros ! Mais on est loin du cast de la revanche quand même ! J'espère des candidats des 1ères saisons (5-6 premières) qui n'ont pas encore participés 2 fois à l'aventure (William, Patricia, Marianne, Hélène, Valérie, Linda, Sébastien, Gaëlle, Marie, Jerome, Alexis, Nathalie etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:05

Christina aussi on la vue souvent et de plus elle a déjà gagné et un abandon en plus ? donc je ne comprend pas ce choix.
Sinon faut être satisfait que KL revienne, de toute façon on ne peux pas être tous content car on a tous nos préférés et comme il a été dit sur internet la sélection a été très dure même des bons (qu'on aurait voulu voir) c'est pas que la prod ne les as pas voulus c'est qu'ils n'ont pas passer les tests, voir même pas inscrit du tout pour ce Koh lanta, donc ils ont fait avec les candidats comme ils ont pus
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:35

Moundir et Marie c'est des bons choix ils gagneront pas mais ils feront le show.

Christina c'est la fille qui se la joue loyauté intégrité qui n'assume rien et qui trahis ses meilleurs amis malgré tout  :demoh: elle a un coté similaire a Coach dans south pacific (en meme temps les 3 quarts des candidats de KL sont pareil).

Après Téhé si il revient faudra qu'il ait pigé l'aspect stratégique du jeu ou meme sans ça qu'il soit bien plus parano et surtout qu'il assume les coups stratégiques qu'il a du faire pour aller en finale c'est a cause de ça qu'il a perdu KL11.

Pour Christopher c'est Grégoire version riche mais qui avait eu un problème au coeur (honneur possible a Gérald Babin ? ) on le rappelle Gérald un candidat qui a un coeur en or.
Revenir en haut Aller en bas
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:57

Moundir j'suis content mais j'ai peur qu'il ne soit pas aussi spontané que dans KL3
Christina je comprends pas ce choix étant donné qu'elle a gagné après avoir été éliminé et qu'elle a abandonné indirectement
Christopher je comprends pas non plus surtout qu'il a un problème cardiaque
Marie si elle est comme dans KL12 c'est cool mais si elle est comme dans les anges a faire attention a son image ben c'est moins cool
Teheiura ouais ça m'étonne pas car si la prod le fait revenir c'est pour faire plaisir aux bisounours mais si il n'a pas changé d'esprit depuis ces 2 dernières saisons ben j'vais encore pas l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:57

1993 a écrit:


Après Téhé si il revient faudra qu'il ait pigé l'aspect stratégique du jeu ou meme sans ça qu'il soit bien plus parano et surtout qu'il assume les coups stratégiques qu'il a du faire pour aller en finale c'est a cause de ça qu'il a perdu KL11.

Pourquoi aurait t'il besoin de l'aspect stratégique alors que comme pour Grégosir la saison est truqué pour lui ?  :plex: 
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:24

The felouze a écrit:
1993 a écrit:


Après Téhé si il revient faudra qu'il ait pigé l'aspect stratégique du jeu ou meme sans ça qu'il soit bien plus parano et surtout qu'il assume les coups stratégiques qu'il a du faire pour aller en finale c'est a cause de ça qu'il a perdu KL11.

Pourquoi aurait t'il besoin de l'aspect stratégique alors que comme pour Grégosir la saison est truqué pour lui ?  :plex: 

palce que la stlatégie c'est essentiel glégoile a été stlatége dans son all stals.

En plus si la saison devait etre truquée pour un joueur ce serait + pour Christopher a cause de son problème cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:28

1993 a écrit:


En plus si la saison devait etre truquée pour un joueur ce serait + pour Christopher a cause de son problème cardiaque.

Téhé est plus mélitant, il vendent KL, l'hommage vient après.
Revenir en haut Aller en bas
MistR
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/08/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:56

Bon purepeople dit de la merde, Christopher et Marie n'en seront pas.
Les premiers noms :

Moundir (KL3) (Le Retour des héros)
Christina (KL9) (Le Choc des héros)
Javier (KL12)
Catherine (KL12)
Caroline (KL11)
Téheiura (KL11) (La revanche des héros)
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4905
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:14

Pour marie j'étais content pourtant !
Mais Javier c'est totalement faux il à parlé sur sa page facebook hier !
Et le reste est horrible
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:59

Paul a écrit:
Pour marie j'étais content pourtant !
Mais Javier c'est totalement faux il à parlé sur sa page facebook hier !
Et le reste est horrible

J'trouve pas. Caroline de la saison 11 avait du potentiel je trouve. Du moins dans son portrait elle avait compris le jeu et Catherine avait de belle idées dans sa saison (le fait de diviser les votes contre Bernard et Ugo et le fait également de vouloir blindsider Marie) mais elle n'a pas eu le cran de le faire pour le 1er exemple et n'a pas pu le faire à cause de cette Vanessa à la con pour le 2ème (même si elle s'est rattrapé ensuite). Je pense que vu le discours qu'elle tenait à son élimination ou elle regrettait de ne pas avoir jouée davantage, peut faire d'elle une bonne candidate.

Je préfère nettement Caroline et Catherine a Marie dont j'ignore totalement ce qui motive autant d'enthousiasme de votre part la concernant (je parle du forum en général). Elle a jouée comme un pied dans sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: