Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+36
kloklo
Lollie
Click
Fiction
Madarjeen
Sandman
dallery
domi9191
Jack Bauer
Wilem
Ripper
Russell Westbrook
Ted
lo818
Yonda
Paul
Iscariah
Starscream
Anthony 17
Hannibalmick
Konoha
Amedee1967
rémi mimi
vanille
Platoon018
Felouze
survivor21
Ratchael
be01
Carambar
mrgougou
1993
Nitrus
petitbambou
kohLanta35
MistR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:09

Si jamais ils sont obligés de puiser dans d'autres all stars pour avoir leur nombre de candidats, j'aimerai trop revoir FD lovebave lovebave lovebave et Claude lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave 
Et aussi Émilie (je crois qu'elle n'est plus avec FD visiblement), Jean-Luc, Romuald, Guénaëlle, Nicolas, Fabienne et Marine, et à la rigueur Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
domi9191
KL Diplômé
KL Diplômé
domi9191


Nombre de messages : 71
Localisation : La mer, des poissons ,du soleil et du rêve.
Date d'inscription : 02/06/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:41

The felouze a écrit:
Pour en revenir au sujet, suis je le seul qu'un nouveau Zéro blase au plus haut point ? Sur le topic tout le monde y va de sa liste mais là j'ai pas tout de suite envie de revoir une de ces personnes, je veux un KL avec des noobs :mysoral:
FELOUZE tu as mis un post de TARLOUZE ...
Tu bosses espèce de feignasse ?
TF1 à besoin de redorer son blason, de prendre la température  ou plutôt de remplir son porte feuille a nouveau , en gros la même chose.
Une bonne bande d’enculés (ées) sera son choix c’est évident, non seulement enculés (ées) mais aussi lèche cul, que les personnages se bouffent la gueule, c’est bien ce que tout le monde aime et veut voir … Le concept peut peut-être changer, et encore j’en doute !
Chaque personnage devra faire un bilan du nouveau KL, puis une comparaison devant la caméra pour bien vendre aux téléspectateurs un KL tout propre. (D’où lèche cul)
TF 1 devrait faire un pont d’or à RAPHAEL de KL 4, un des meilleurs de KL, mais aussi un des plus détesté, allez savoir pourquoi ? Mais détesté de qui ? Des lèches cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:58

domi9191 a écrit:
The felouze a écrit:
Pour en revenir au sujet, suis je le seul qu'un nouveau Zéro blase au plus haut point ? Sur le topic tout le monde y va de sa liste mais là j'ai pas tout de suite envie de revoir une de ces personnes, je veux un KL avec des noobs :mysoral:
FELOUZE tu as mis un post de TARLOUZE ...

TF 1 devrait faire un pont d’or à RAPHAEL de KL 4, un des meilleurs de KL, mais aussi un des plus détesté, allez savoir pourquoi ? Mais détesté de qui ? Des lèches cul ?
Paye ton pastis au lieu de dire de la merde . Tout le monde s'en fout de Raphaël.

Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:12

C'est qui Raphaël ? :taikonoutulefayxpra 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:33

Il doit parler de Rupert (le type américain avec un tee shirt multicolore).
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:35

1993 a écrit:
Il doit parler de Rupert (le type américain avec un tee shirt multicolore).
Lui je pouvais pas le blairer ! une vraie tête de con ! Le poirochoc yankee !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:52

Nitrus a écrit:
1993 a écrit:
Il doit parler de Rupert (le type américain avec un tee shirt multicolore).
Lui je pouvais pas le blairer ! une vraie tête de con ! Le poirochoc yankee !
C'est le Raph yankee rupert le poirochoc yankee c'est heidik sauf qu'heidik est pas hypocrite alors c'est plutôt coach^^
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:05

Carambar a écrit:
petitbambou a écrit:
alors comme sa mon petit anus tu veux me gazé moi Paul et Vanille   lol  MDR de MDR, si tu connaissais les actions que j ai fais dans ma vie , je ne pense pas que tu me parlerais comme cela , tes une petite frappe mon petit nunus sa se voie , a la manière de causé derrières ton petit écran , ta aucun respect de ton entourage , tu vois que par ton trou du cul, en effet ta une grande gueule, tu te d'écrit comme un clébards , la je te suis aussi , sa me fait penser au petit roqué derrières le grillage qui aboi comme un abruti ,et pour ta gouverne ,je m inscrit ou je veux je fais se que je veux et j ai aucun ordre a recevoir d un petit trou du cul comme toi , bon sur se si ta un bon tuyau sur koko je prend , je me suis d ailleurs inscrit ici pour cela et je fait aussi l effort de supporté les monsieur de ton espèce , un petit conseil si tu cherche de l action pour toi je te préconise pour aujourd'hui une chose, tu met ton slibard a l envers, ton pantalon par-dessus sa te donnera  l impression d être un rebelle , et une petite tisane a la camomille pour te relaxé    
petitbambou a écrit:
Alors comme ça mon petit anus, tu veux me gazer moi Paul et Vanille   lol  MDR de MDR.

Si tu connaissais les actions, que j ai fais dans ma vie, je ne pense pas que tu me parlerais comme cela , t'es une petite frappe mon petit nunus ça se voit , à la manière de causer derrière ton petit écran.
Moi je m'arrête là....
Mais bordel quoi PONCTUATION : Point, saut de ligne tu ne connais pas?

Ca à l'air d'être toi la petite frappe "Sur le fond, Môssieur j'ai fait beaucoup de choses dans ma vie"... Quand on voit comment tu ecris on se demande ce que t'as bien pu faire, car visiblement "ce n'est pas l'intelligence qui t’étouffe" ... Laisse moi deviner... Je pense que t'as bien développé tes pecs, dealé un peu... Si ca fait de toi un homme fier, tu y réflechiras in articulo mortis

HOO!! MAN caramel lol PTDR de PTDR , encore un petit frustré qui cherche a se faire remarqué ,question Peck en effet ta raison , mais cher moi ses pas la musculature qui fait le personnage , dealé la tes or sujet de or sujet , je bosse depuis l age de 10 ans et je t'en merde et je te pisse au cul, pour les fautes encore un débile notoire qui se la ventile avec sa grammaire , vas falloir m'expliqué un peu se genre de discrimination , style le mec il est douer en français il se prend pour la race supérieure et il se permet de donné des leçons , ont sa bas les couilles que tu est bon en orthographe vas dans un forum de grosse tête comme toi vas te la ventillé a 2000 et casse toi d ici .
pour ce qui est de : (Ca à l'air d'être toi la petite frappe ) HUMMMMM !!!! JADORE INTERNET cela permet un tas chose indisponible dans la vie , tu c est quoi tu ferais marré et pissé de rire un tas d amis et de personne qui me connais , et puis c est vrais quand on s appelle petit bambou c est pas terminator , en effet un petitboulet sa peu faire quoi , pas grand-chose , fait toi plaise pense se que tu veux , j ai rien a prouvé a un inconnu de ton style ,
et à ta question : Quand on voit comment tu écris on se demande ce que t'as bien pu faire , ONE précisément sa te regarde pas , segonzio c est pas la peine de jouer a l' inspecteur gadget avec moi Wink  .



Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:17

vanille a écrit:
Carambar a écrit:

Moi je m'arrête là....
Mais bordel quoi PONCTUATION : Point, saut de ligne tu ne connais pas?

Ca à l'air d'être toi la petite frappe "Sur le fond, Môssieur j'ai fait beaucoup de choses dans ma vie"... Quand on voit comment tu ecris on se demande ce que t'as bien pu faire, car visiblement "ce n'est pas l'intelligence qui t’étouffe" ... Laisse moi deviner... Je pense que t'as bien développé tes pecs, dealé un peu... Si ca fait de toi un homme fier, tu y réflechiras in articulo mortis
Et c'est reparti pour les fautes d'orthographe, c'est très très important  Rolling Eyes .............. Moi aussi je me suis amusée Razz

Moi je m'arrête là....
Mais bordel quoi PONCTUATION : Point, saut de ligne tu ne connais pas?

Ça à l'air d'être toi la petite frappe "Sur le fond, Môssieur j'ai fait beaucoup de choses dans ma vie"... Quand on voit comment tu écris on se demande ce que t'as bien pu faire, car visiblement "ce n'est pas l'intelligence qui t’étouffe" ... Laisse moi deviner... Je pense que t'as bien développé tes pecs, deCalé un peu... Si ca fait de toi un homme fier, tu y réfléchiras in articulo morti

Honnêtement avec ou sans faute, c'est lisible.
C'est pas non plus les sms, là je comprendrais

Bon, sinon les nouvelles pour koh lanta, ça commence à être long je trouve.


ouaip 4 fautes en effet un frustré , il doit pas arrivé a la auteur de certain sur d'autre forum , et au milieux de mec comme lui il doit se le faire mètre gros comme un concombre, du coup il se venge sur les autres, en fait il est plus a plaindre qu'autre chose , je préconise un spy , moi j'enconnais pas, je consulte pas, mais je me souvient que nitrus il en connais , sa serrai bien qu' il lui donne les adresses .
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:55

:taikonoutulefayxpra :magnip: :supairmerki: :keskispass :samgonfle: :wut2: :tirie: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:00

Faut arrêter avec l'insulte grosse tête techniquement c'est pas une insulte mais un compliment ou du moins c'est un trait de la personne qui n'a rien de négatif :demoh: :mékélicon: 

sinon pour le spy il connait des espions tu me donneras l'adresse de James Bond alors KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 379098677
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:09

1993 a écrit:
Faut arrêter avec l'insulte grosse tête techniquement c'est pas une insulte mais un compliment ou du moins c'est un trait de la personne qui n'a rien de négatif :demoh::mékélicon: 

sinon pour le spy il connait des espions tu me donneras l'adresse de James Bond alors KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 379098677
tout est permis ici, no limite ont pourais presque si habituer , dessendre de plus en plus profond , mais attention a la narcose de la connerie quand même .Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yonda
Moderateurs
Moderateurs
Yonda


Nombre de messages : 2662
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:01

The felouze a écrit:
Pour en revenir au sujet, suis je le seul qu'un nouveau Zéro blase au plus haut point ? Sur le topic tout le monde y va de sa liste mais là j'ai pas tout de suite envie de revoir une de ces personnes, je veux un KL avec des noobs :mysoral:
+1 et j'ajouterai qu'en ce qui me concerne je ne veux pas de koh lanta que ce soit avec des anciens candidats ou des nouveaux.

La médiocrité de la saison 12 suivi de la dramatique saison 13 m'ont achevées. :samgonfle: 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:42

Moi j'exige un Koh-Lanta anonyme avec un vrai bon casting comme en 2003 - 2004 - 2006 - 2009 - 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:13

Nitrus a écrit:
Moi j'exige un Koh-Lanta anonyme avec un vrai bon casting comme en 2003 - 2004 - 2006 - 2009 - 2011.

Moi j'exige !!!! , mouai pourquoi pas tout est premis , mais pour sa, faudrais attrappé le dirigent de chez ALP ,pour lui transmètre tes exigences .
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:44

petitbambou a écrit:
Nitrus a écrit:
Moi j'exige un Koh-Lanta anonyme avec un vrai bon casting comme en 2003 - 2004 - 2006 - 2009 - 2011.
Moi j'exige !!!! , mouai pourquoi pas tout est premis , mais pour sa, faudrais attrappé le dirigent de chez ALP ,pour lui transmètre tes exigences .
T'inquiètes pas pour ça, ils nous lisent depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:04

Nitrus a écrit:
petitbambou a écrit:
Nitrus a écrit:
Moi j'exige un Koh-Lanta anonyme avec un vrai bon casting comme en 2003 - 2004 - 2006 - 2009 - 2011.
Moi j'exige !!!! , mouai pourquoi pas tout est premis , mais pour sa, faudrais attrappé le dirigent de chez ALP ,pour lui transmètre tes exigences .
T'inquiètes pas pour ça, ils nous lisent depuis longtemps.
lol AH OK !! c est pour sa que cela fait longtemps que l'on attand le coup de fil ,MDR  les taupes son partous , est bennn, ont est pas près de voir Denis au conseil , avec toute les conneries qui vole .
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:08

petitbambou a écrit:
Nitrus a écrit:
petitbambou a écrit:
Nitrus a écrit:
Moi j'exige un Koh-Lanta anonyme avec un vrai bon casting comme en 2003 - 2004 - 2006 - 2009 - 2011.
Moi j'exige !!!! , mouai pourquoi pas tout est premis , mais pour sa, faudrais attrappé le dirigent de chez ALP ,pour lui transmètre tes exigences .
T'inquiètes pas pour ça, ils nous lisent depuis longtemps.
lol AH OK !! c est pour sa que cela fait longtemps que l'on attand le coup de fil ,MDR  les taupes son partous , est bennn, ont est pas près de voir Denis au conseil , avec toute les conneries qui vole .
Quoi ? :keskispass :supairmerki: :magnip: :wut2: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:44

Ils ont peut etre pas envie de caster un Anthony KL11/12 avec 20 ans de + que les originaux :mékélicon: 
Revenir en haut Aller en bas
Yonda
Moderateurs
Moderateurs
Yonda


Nombre de messages : 2662
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:30

Petitebitebambou et Nitrus dans la même tribu, j'aimerai voir ça Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:11

Jour 3 : 1er conseil

Clash entre petitbambou et Nitrus :demoh: 

petitbambou : nan mé nitrus il est trop faible faut le viré il a pas de pec hihi faut voté o mérite.

Toute l'équipe : Oué il a réson votons nitrus allons pecher maintenant :mékélicon: 

Conseil : confessionnal petitbambou : *Nitrusse* Je vote contre toi car t'a besoin d'un spy spèce de frustré* :tirie: 

Denis : Si quelqu'un veut jouer un collier d'immunité c'est le moment (sinon qu'il se taise a jamais).

Nitrus : oui moi :taikonoutulefayxpra j'avais autre chose a faire que pecher ou aider sur le camp :gniarkamel: 
Denis : ceci est un collier d'immunité les votes vs Nitrus ne comptent pas. :spamafote: 

voici le dépouillement il y a 10 bulletins

Nitrusse
Nitrus
Nitrus
Nitrus
Nitrus
Nitrus
Nitrus
Nitrus
Nitrus

Aucun de ces votes compte

1ere personne éliminé de KL14 : petitbambou.

Petitbambou la tribu mumbai a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable :dtc:
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:06

1993 a écrit:
Ils ont peut etre pas envie de caster un Anthony KL11/12 avec 20 ans de + que les originaux :mékélicon: 



je respecte Anthony , mais je n'est rien avoir avec lui , on a pas le même parcours, ont pratique le même sport , mais de manière différente pour un but différant . de plus je passe pas mon temps dans une salle ,de par mon métier je lève de la fonte tous les jours , la muscul c'est juste un complément .Wink 
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:56

1993 a écrit:
Jour 3 : 1er conseil

Clash entre petitbambou et Nitrus :demoh: 

petitbambou : nan mé nitrus il est trop faible faut le viré il a pas de pec hihi faut voté o mérite.

Toute l'équipe : Oué il a réson votons nitrus allons pecher maintenant :mékélicon: 

Conseil : confessionnal petitbambou : *Nitrusse* Je vote contre toi car t'a besoin d'un spy spèce de frustré* :tirie: 

Denis : Si quelqu'un veut jouer un collier d'immunité c'est le moment (sinon qu'il se taise a jamais).

Nitrus : oui moi :taikonoutulefayxpra j'avais autre chose a faire que pecher ou aider sur le camp :gniarkamel: 
Denis : ceci est un collier d'immunité les votes vs Nitrus ne comptent pas. :spamafote: 

voici le dépouillement il y a 10 bulletins

Nitrusse
Nitrus
Nitrus
Nitrus
Nitrus
Nitrus
Nitrus
Nitrus
Nitrus

Aucun de ces votes compte

1ere personne éliminé de KL14 : petitbambou.

Petitbambou la tribu mumbai a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable :dtc:

pas mal sa fait sourrire
mais c est pas tout a fais cela

premièrement j associe pas le muscle et le mérite faut pas croire, un bizounour sa peu géré de grand manipulateur . attention ne pas me confondre avec certain gros bléro dans les salles de sport qui ont la grosse tête avec leur muscle , j'ai horreur de ses individus imbu de leur personnes qui ne voie que par leur nombril , en clair tout dans les muscles et rien dans le citron , mais je fait avec , la salle est a tout le monde.

après un genre nitrus sa peut être 2 fois plus performant sportivement qu'un petitbambou , pourquoi je voterais pour lui d'entré , j ai quand même un cerveau qui réfléchi , faut quand même pas oublier que c'est le début ,ont est pas a la réunification , si tu commence a faire sortir les plus adurant , ton équipe vas vite partir en couille les clash vont se succédé les un derrière les autres , après pour un départ de mon ami de nitrus , j'ai pas besoin de faire le chef d'équipe qui vas nommé le départ du candidat , sa va se faire tout seul , faut juste savoir glissé les bon mots au bon moment.

Et c'est la que je revient sur celui qui a dit a un moment bien précis dans le forum, comment on peu aimé kohlanta et pas être stratège , ta 2 sortes de stratégie style je fous la zone un peu partout je sème des clous , et je récolte se que je peu , et celle ou tu réfléchi , ou tu analyse ton entourages , comme dans ta vie réelle,tu fait un choix de personnes qui te convient avec qui tu vas pouvoir avancer sans trop prendre de coup de poignard dans le dot, ben ouiii t'arrive pas a kohlanta la fleur au fusil , les oiseaux dans la tête , ouaii je suis cher mickey , la vie est rose ,

je vous conseille kohlanta l'enfer au paradis . un bon moment de lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:03

Nitrus a écrit:
vanille a écrit:
il manquerait plus que DB est des problèmes au moment de partir pour tourner KL Shocked  http://www.purepeople.com/article/denis-brogniart-convoque-par-la-police-des-polices_a128958/1
Putain, et il a balancé les noms des deux flics, comme il avait balancé l'histoire des bananes de Claude en plein conseil, cet enfoiré !!!

C'est vraiment une ordure, Brogniart ! :taikonoutulefayxpra 
Hello !

Un petit retour sur cet épisode des bananes de Claude et Kunlé :
Question de Denis :
"Alors Claude, vous êtes partis avec Kunlé en teck, qu'avez vous trouvé ?"
Réponse de Claude :
"Des noix de coco et des bananes que nous avons toutes mangées car elles étaient top mûres donc pas transportables"

Claude à fait son mea culpa, mea maxima culpa (en précisant bien que ce n'était pas son idée mais celle de Kunlé).

Est-ce que Denis l'aurait balancé ? Rien n'est certain, il bénéficie donc du doute même si sa question a précipité les aveux.

Pour ce qui est des CRS, il nie les avoir balancé.

En ce qui me concerne je fais plus confiance à la parole d'un homme qu'aux révélations sulfureuses d'un tabloïd de merde.

Pour finir, l'utilisation du terme "gaser" me fait mal au cœur alors que l'or taux gras feu de PetitB me fait mal aux yeux.


Allez dans la paix.


AfricAsia
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:11

africasia a écrit:


Claude à fait son mea culpa, mea maxima culpa (en précisant bien que ce n'était pas son idée mais celle de Kunlé).

Est-ce que Denis l'aurait balancé ? Rien n'est certain, il bénéficie donc du doute même si sa question a précipité les aveux.
Faux, une bonne partie de ce qui s'est passé au conseil a été coupé au montage, il suffit de lire cette interview de Claude pour voir qu'il a été forcé à avouer: http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/divertissement/58000/claude-%28koh-lanta%29-tacle-denis-brogniart.html

Citation :
Claude, l'affaire des bananes vous colle à la peau...
Je ne suis pas près de l'oublier. Pas plus que l'attitude de Denis (Brogniart, ndlr). Si je suis d'accord avec lui quand il se dit peu satisfait du comportement de certains candidats, j'ai trouvé son attitude déplacée lors de ce fameux conseil.

Que lui reprochez-vous ?

Mettez-vous à ma place : je n'étais déjà pas fier de mon attitude et il me force à tout dévoiler devant les autres concurrents pour faire de l'audience. Forcément, il était au courant puisqu'il a vu les images. Je me demande même si je ne suis pas tombé dans un piège ! Le jeu tournait peut-être un peu trop en rond pour la production.

Vous pensez être victime d'une machination ?
Je me suis démené pendant tout le jeu. On ne le voit pas à l'antenne, mais j'étais blessé aux jambes et j'avais les mains en piteux état à force d'être dans l'eau. J'ai donc décidé de me préserver, de me mettre un peu en retrait. J'ai prévenu la production. Je ne sais pas si c'était calculé, mais c'est là qu'on m'a fait comprendre...
Cette attitude est d'autant plus déplacée de la part d'ALP que les bananes ont été placées sans raison valable par cette dernière, et qu'elle a donc tout fait pour qu'un tel incident se produise. Faut-il rappeler que les bananes n'avaient rien à faire là où elles étaient, et que les candidats n'avaient pas de raison particulière de se rendre exactement à l'endroit où elles se trouvaient? Ce qui signifie qu'elles ont été sciemment placées sur la plage par la production, qui a ensuite donné au moins quelques indications aux candidats quant à leur emplacement.

Enfin, pour terminer, je rappellerai que cet épisode n'est malheureusement pas isolé dans l'histoire de KL. Souvenez-vous KL8, l'épisode où Kader est éliminé. Avant l'épreuve d'immunité, ce dernier fait un tour à l'infirmerie. Lors de son retour sur le camp, on lui demande s'il a reçu à manger, ce à quoi il répond que non. Et lors du conseil... Non seulement Denis Brogniart tente dans un premier temps de le forcer à avouer qu'il a mangé de la mangue à l'infirmerie, mais lorsqu'il voit que ce dernier essaye d'échapper aux aveux, il va jusqu'à le dire lui-même. (Voir sur la vidéo ci-dessous, à partir de 56:42)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: