Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+36
kloklo
Lollie
Click
Fiction
Madarjeen
Sandman
dallery
domi9191
Jack Bauer
Wilem
Ripper
Russell Westbrook
Ted
lo818
Yonda
Paul
Iscariah
Starscream
Anthony 17
Hannibalmick
Konoha
Amedee1967
rémi mimi
vanille
Platoon018
Felouze
survivor21
Ratchael
be01
Carambar
mrgougou
1993
Nitrus
petitbambou
kohLanta35
MistR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 0:23

L'épreuve de confort de cet épisode est géniale, ça change des épreuves sportives planplan habituelles/
Ce serait génial si ils mettaient une épreuve de ce genre en jeu d'immunité individuel dans une saison classique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:56

pour les mangues et les bananes Denis avais raison , a kohlanta tas pas droits a l'erreur .

Si je me souvient bien les bananes étais par terre , ou ta vue toi que un régime se trouve par terre , de plus le bananier étais tout petit et avec des pousses centrale toute fraiche , a savoir que la dernière c est le fruits ,ta une grosse tige énorme qui sort du centre pour formé le régime , donc facile a comprendre que c est bien des banane qui ont était posé ici intentionnellement .
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:17

petitbambou a écrit:
pour les mangues et les bananes Denis avais raison  ,  a kohlanta tas pas droits a l'erreur .

Claude n'a pas fait d'erreur en mangent les bananes mais la production en a fait une en l'acculant alors qu'ils ne sont pas censés jouer le jeu :spamafote: 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:30

Moi sur KL quand je le ferait, si je tombe sur une équipe de kékés, de merdeux, de kikoolols, de poirochoc, de têtes de cons et de branleurs insupportables, je boufferais tout en douce sans aucun scrupule. KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 581940 

Je leur filerai un crabe minable de temps en temps pour me faire bien voir et basta. :mékélicon: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 2:36

Nitrus a écrit:
Moi sur KL quand je le ferait, si je tombe sur une équipe de kékés, de merdeux, de kikoolols, de poirochoc, de têtes de cons et de branleurs insupportables, je boufferais tout en douce sans aucun scrupule. KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 581940 

Je leur filerai un crabe minable de temps en temps pour me faire bien voir et basta. :mékélicon: 
Et tu planques les gourdes pour qu'ils n'aient plus rien pour puiser l'eau avant de tous les regarder se sentir mal a cause de la deshydratation ou alors tu planques des objets et quand les gens se demandent ou c'est tu les planques dans les sacs des autres avant de proposer une inspection générale KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 379098677

Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:21

The felouze a écrit:
petitbambou a écrit:
pour les mangues et les bananes Denis avais raison  ,  a kohlanta tas pas droits a l'erreur .

Claude n'a pas fait d'erreur en mangent les bananes mais la production en a fait une en l'acculant alors qu'ils ne sont pas censés jouer le jeu :spamafote: 
mais quand Claude bouffe les bananes , (même si vas savoir pour des raison bien particulaires que nous petit téléspectateurs bien calé dans notre canapé ont connais pas ), quand tu les bouffe les bananes,ne me dit pas que tu voie pas l'épée de Damoclès que tu est en train de forgé sur ta poire .
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:31

Nitrus a écrit:
Moi sur KL quand je le ferait, si je tombe sur une équipe de kékés, de merdeux, de kikoolols, de poirochoc, de têtes de cons et de branleurs insupportables, je boufferais tout en douce sans aucun scrupule. KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 581940 

Je leur filerai un crabe minable de temps en temps pour me faire bien voir et basta. :mékélicon: 
nitrus tu vas tombé sur un tas d'assisté et il vont tous t aimé Very Happy .

en effet comment réagirai ton, quand c est toi qui nourrie une troupe de branleurs , qui attend peut être qu'une chose , au bon moment te lynché en douceur, en versant quelque larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:54

petitbambou a écrit:
Nitrus a écrit:
Moi sur KL quand je le ferait, si je tombe sur une équipe de kékés, de merdeux, de kikoolols, de poirochoc, de têtes de cons et de branleurs insupportables, je boufferais tout en douce sans aucun scrupule. KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 581940 

Je leur filerai un crabe minable de temps en temps pour me faire bien voir et basta. :mékélicon: 
nitrus tu vas tombé sur un tas d'assisté et il vont tous t aimé Very Happy .

en effet comment  réagirai  ton,  quand c est toi qui nourrie une troupe de branleurs , qui attend peut être qu'une chose , au bon moment te  lynché en douceur, en versant quelque larmes .
On s'en fout, j'aurai le collier d'immunité. :junkim: 


petitbambou a écrit:
The felouze a écrit:
petitbambou a écrit:
pour les mangues et les bananes Denis avais raison , a kohlanta tas pas droits a l'erreur .

Claude n'a pas fait d'erreur en mangent les bananes mais la production en a fait une en l'acculant alors qu'ils ne sont pas censés jouer le jeu :spamafote:
mais quand Claude bouffe les bananes , (même si vas savoir pour des raison bien particulaires que nous petit téléspectateurs bien calé dans notre canapé ont connais pas ), quand tu les bouffe les bananes,ne me dit pas que tu voie pas l'épée de Damoclès que tu est en train de forgé sur ta poire .
Au chocolat, of course. :poirochoc: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Invité
Invité




KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:10

Ratchael a écrit:
africasia a écrit:


Claude à fait son mea culpa, mea maxima culpa (en précisant bien que ce n'était pas son idée mais celle de Kunlé).

Est-ce que Denis l'aurait balancé ? Rien n'est certain, il bénéficie donc du doute même si sa question a précipité les aveux.
Faux, une bonne partie de ce qui s'est passé au conseil a été coupé au montage, il suffit de lire cette interview de Claude pour voir qu'il a été forcé à avouer: http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/divertissement/58000/claude-%28koh-lanta%29-tacle-denis-brogniart.html

Citation :
Claude, l'affaire des bananes vous colle à la peau...
Je ne suis pas près de l'oublier. Pas plus que l'attitude de Denis (Brogniart, ndlr). Si je suis d'accord avec lui quand il se dit peu satisfait du comportement de certains candidats, j'ai trouvé son attitude déplacée lors de ce fameux conseil.

Que lui reprochez-vous ?

Mettez-vous à ma place : je n'étais déjà pas fier de mon attitude et il me force à tout dévoiler devant les autres concurrents pour faire de l'audience. Forcément, il était au courant puisqu'il a vu les images. Je me demande même si je ne suis pas tombé dans un piège ! Le jeu tournait peut-être un peu trop en rond pour la production.

Vous pensez être victime d'une machination ?
Je me suis démené pendant tout le jeu. On ne le voit pas à l'antenne, mais j'étais blessé aux jambes et j'avais les mains en piteux état à force d'être dans l'eau. J'ai donc décidé de me préserver, de me mettre un peu en retrait. J'ai prévenu la production. Je ne sais pas si c'était calculé, mais c'est là qu'on m'a fait comprendre...
Cette attitude est d'autant plus déplacée de la part d'ALP que les bananes ont été placées sans raison valable par cette dernière, et qu'elle a donc tout fait pour qu'un tel incident se produise. Faut-il rappeler que les bananes n'avaient rien à faire là où elles étaient, et que les candidats n'avaient pas de raison particulière de se rendre exactement à l'endroit où elles se trouvaient? Ce qui signifie qu'elles ont été sciemment placées sur la plage par la production, qui a ensuite donné au moins quelques indications aux candidats quant à leur emplacement.

Enfin, pour terminer, je rappellerai que cet épisode n'est malheureusement pas isolé dans l'histoire de KL. Souvenez-vous KL8, l'épisode où Kader est éliminé. Avant l'épreuve d'immunité, ce dernier fait un tour à l'infirmerie. Lors de son retour sur le camp, on lui demande s'il a reçu à manger, ce à quoi il répond que non. Et lors du conseil... Non seulement Denis Brogniart tente dans un premier temps de le forcer à avouer qu'il a mangé de la mangue à l'infirmerie, mais lorsqu'il voit que ce dernier essaye d'échapper aux aveux, il va jusqu'à le dire lui-même. (Voir sur la vidéo ci-dessous, à partir de 56:42)

Hello !

Facile pour Claude de prendre cette position.
Denis ne l'a pas forcé à tout avouer, mais c'est plutôt Claude qui a tout déballé en se faisant dessus en même temps. Il n'a pas voulu prendre de risque avec Denis et en plus sa conscience lui faisait mal (et les bananes lui tournaient les intestins..).

En ce qui concerne Hakim c'est autre chose car il est sorti du jeu. Il a bénéficié d'un avantage non lié à ses talents d'aventurier mais plutôt à ses calculs de tricheur (l'infirmerie ne doit pas être calculé comme un centre de remise en forme). On peut comprendre que Denis, qui est un arbitre, sorte un avertissement.

Regarde les épisodes de la saison 1 avec Hubert et tu apprécieras peut être davantage l'investissement de Denis.


Dernière édition par africasia le Mar 15 Oct 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:28

Ratchael a écrit:
Cette attitude est d'autant plus déplacée de la part d'ALP que les bananes ont été placées sans raison valable par cette dernière, et qu'elle a donc tout fait pour qu'un tel incident se produise. Faut-il rappeler que les bananes n'avaient rien à faire là où elles étaient, et que les candidats n'avaient pas de raison particulière de se rendre exactement à l'endroit où elles se trouvaient? Ce qui signifie qu'elles ont été sciemment placées sur la plage par la production, qui a ensuite donné au moins quelques indications aux candidats quant à leur emplacement.

Tu me fais sourire, merci !

Je suis convaincu que les bananes n'ont pas été placées par la prod.
Sache que ces plages sont loin d'être désertes, il est même souvent difficile de trouver une plage sans campement.
Les pêcheurs font le plein de glace dans leur glacière et ils pêchent dans leurs petites embarcations jusqu'à la fin de la glace, soit 3 à 4 jours. Il leur arrive donc de dormir dans des camps de fortune qu'ils abandonnent à certains moments de la journée (surtout la nuit) avec tout leur matériel. Pour améliorer le confort ils plantent des pousses de bananier, du gingembre ou d'autres variétés pour en profiter à l'occasion.
Le bananier est à moitié cassé, pourquoi ? Parce que c'est souvent le cas sous le poids du régime mûr.

Par contre je mets une gros bémol sur les noix de coco (que PetitBB confond avec des mangues) car je n'en ai jamais trouvé de vertes comme cela tombée du cocotier. Celle qui tombent sont marrons et mûres. On trouve dans ces vertes un jus agréable et une pulpe visqueuse qui peut faire office de dessert, par contre il faut monter les décrocher...

A moins que ce cocotier ait aussi été planté par la vilaine prod....scratch


Tu écris que "Tout fait pour que l'incident se produise ? ":dviçag: 
J'espère que cela te remets les idées en place.

Plutôt Tout fait pour que les aventuriers se sortent les doigts du trou du cul, oui. Personne n'a gavé Claude et Kunlé qui ont fait un choix ni réfléchi et ni assumé.

Rien ne me choque dans toute cette histoire.
Par contre la sempiternelle histoire de la poire au chocolat est navrante.
J'aurais tellement apprécié que Filip dise en off "je leur ressasse l'histoire de la poire et ces cons ils se sentent super  coupables, je jubile, tant que ça marche je vais continuer..."  Ce candidat le je l'attends encore (même  si Pat était plutôt bien dans ce jeu).
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:57

africa a bien résumé la chose ,ont est tout a fait sur le bon chemin , juste un truc pourquoi a t'il bouffé les bananes , Claude ma l'air assez malin pour ne pas faire une bourde pareille , de plus il n'est pas seul , faut vraiment être poussé par la fourche au cul , pour croqué la pomme
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 5:28

vous êtes sérieux là, de confondre Hakim et Kader ??? :wtf :wtf :wtf :wtf 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
mrgougou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:39

des news ?
les dernières news datent de trois semaines : ce sera les meilleurs candidats depuis 12 ans, ce koh lanta sert remettre koh lanta sur les rails soit l'asie soit amérique centrale ou du sud. (denis brogniart chez Fogiel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:27

mrgougou a écrit:
des news ?
les dernières news datent de trois semaines : ce sera les meilleurs candidats depuis 12 ans, ce koh lanta sert remettre koh lanta sur les rails soit l'asie soit amérique centrale ou du sud. (denis brogniart chez Fogiel).
Grande niouze : Continent américain ou asiatique !

Le choix se resserre.....

Prochaine info : les candidats seront des hommes et des femmes !



Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:04

africasia a écrit:
mrgougou a écrit:
des news ?
les dernières news datent de trois semaines : ce sera les meilleurs candidats depuis 12 ans, ce koh lanta sert remettre koh lanta sur les rails soit l'asie soit amérique centrale ou du sud. (denis brogniart chez Fogiel).
Grande niouze : Continent américain ou asiatique !

Le choix se resserre.....

Prochaine info : les candidats seront des hommes et des femmes !



Ou mieux : Prochaine info. Cette année, le gagnant remportera cent mille euros. :spamafote: :dbile: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:42

mrgougou a écrit:
des news ?
les dernières news datent de trois semaines : ce sera les meilleurs candidats depuis 12 ans, ce koh lanta sert remettre koh lanta sur les rails soit l'asie soit amérique centrale ou du sud. (denis brogniart chez Fogiel).
C'est au pied du mur que l'on voie le maçon Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:55

africasia a écrit:
mrgougou a écrit:
des news ?
les dernières news datent de trois semaines : ce sera les meilleurs candidats depuis 12 ans, ce koh lanta sert remettre koh lanta sur les rails soit l'asie soit amérique centrale ou du sud. (denis brogniart chez Fogiel).
Grande niouze : Continent américain ou asiatique !

Le choix se resserre.....

Prochaine info : les candidats seront des hommes et des femmes !



Si c'est censé être les meilleurs candidats, on risque de retrouver encore les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 1:20

kohLanta35 a écrit:
africasia a écrit:
mrgougou a écrit:
des news ?
les dernières news datent de trois semaines : ce sera les meilleurs candidats depuis 12 ans, ce koh lanta sert remettre koh lanta sur les rails soit l'asie soit amérique centrale ou du sud. (denis brogniart chez Fogiel).
Grande niouze : Continent américain ou asiatique !

Le choix se resserre.....

Prochaine info : les candidats seront des hommes et des femmes !



Si c'est censé être les meilleurs candidats, on risque de retrouver encore les mêmes ...
J'imagine le casting de merde :
Freddy x4
Coumba x4
Ugo x2
Moundir x3
Christina x3
Clémence x3
Bertrand x3
Jade x3
Camille x2
Teheiura x3
Brice x2
Philippe x2
Christelle x3
Tony x3
Vanessa x2
Moussa x3

Le cast de merde quoi.:capalm: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 8:46

Nitrus a écrit:
kohLanta35 a écrit:
africasia a écrit:
mrgougou a écrit:
des news ?
les dernières news datent de trois semaines : ce sera les meilleurs candidats depuis 12 ans, ce koh lanta sert remettre koh lanta sur les rails soit l'asie soit amérique centrale ou du sud. (denis brogniart chez Fogiel).
Grande niouze : Continent américain ou asiatique !

Le choix se resserre.....

Prochaine info : les candidats seront des hommes et des femmes !



Si c'est censé être les meilleurs candidats, on risque de retrouver encore les mêmes ...
J'imagine le casting de merde :
Freddy x4
Coumba x4
Ugo x2
Moundir x3
Christina x3
Clémence x3
Bertrand x3
Jade x3
Camille x2
Teheiura x3
Brice x2
Philippe x2
Christelle x3
Tony x3
Vanessa x2
Moussa x3

 
bien trouvé, moi sa me vas comme casting , un bon choix, des candidats qui ont marqué kohlanta , Nitrus !! tu voi quand tu veux tu peu

Revenir en haut Aller en bas
dallery
KL Freaks
KL Freaks
dallery


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 19/10/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:25

petitbambou a écrit:
Nitrus a écrit:
kohLanta35 a écrit:
africasia a écrit:
mrgougou a écrit:
des news ?
les dernières news datent de trois semaines : ce sera les meilleurs candidats depuis 12 ans, ce koh lanta sert remettre koh lanta sur les rails soit l'asie soit amérique centrale ou du sud. (denis brogniart chez Fogiel).
Grande niouze : Continent américain ou asiatique !

Le choix se resserre.....

Prochaine info : les candidats seront des hommes et des femmes !



Si c'est censé être les meilleurs candidats, on risque de retrouver encore les mêmes ...
J'imagine le casting de merde :
Freddy x4
Coumba x4
Ugo x2
Moundir x3
Christina x3
Clémence x3
Bertrand x3
Jade x3
Camille x2
Teheiura x3
Brice x2
Philippe x2
Christelle x3
Tony x3
Vanessa x2
Moussa x3

 
bien trouvé, moi sa me vas comme casting , un bon choix, des candidats qui ont marqué kohlanta , Nitrus !! tu voi quand tu veux tu peu



Sauf que nitrus se moque :mékélicon: :gniarkamel: :dviçag: 
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:25

Moi ce qui me fait rire c'est que c'est qu'à chaque all stars ils disent que c'est les meilleurs candidats... et au final, ça finit souvent en eau de boudin.
Revenir en haut Aller en bas
MistR
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/08/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:11

Marie KL12 a dit qu'elle voulait participer à cette saison all stars.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:14

clement a écrit:
Marie KL12 a dit qu'elle voulait participer à cette saison all stars.
Bah putain elle change vite d'avis... à la mort de Gérald elle avait dit que le jeu ferait mieux de s'arrêter définitivement !


Mais j'espère qu'ils vont la prendre, ce serait géant !

Bon ceci dit j'espère aussi beaucoup revoir Bernard et Élodie, mais je ne pense pas qu'ils voudront retenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:19

dallery a écrit:
petitbambou a écrit:
Nitrus a écrit:
kohLanta35 a écrit:
africasia a écrit:
mrgougou a écrit:
des news ?
les dernières news datent de trois semaines : ce sera les meilleurs candidats depuis 12 ans, ce koh lanta sert remettre koh lanta sur les rails soit l'asie soit amérique centrale ou du sud. (denis brogniart chez Fogiel).
Grande niouze : Continent américain ou asiatique !

Le choix se resserre.....

Prochaine info : les candidats seront des hommes et des femmes !



Si c'est censé être les meilleurs candidats, on risque de retrouver encore les mêmes ...
J'imagine le casting de merde :
Freddy x4
Coumba x4
Ugo x2
Moundir x3
Christina x3
Clémence x3
Bertrand x3
Jade x3
Camille x2
Teheiura x3
Brice x2
Philippe x2
Christelle x3
Tony x3
Vanessa x2
Moussa x3

 
bien trouvé, moi sa me vas comme casting , un bon choix, des candidats qui ont marqué kohlanta , Nitrus !! tu voi quand tu veux tu peu


Sauf que nitrus se moque :mékélicon: :gniarkamel: :dviçag: 
oui je c'est , reste que dans sa moquerie le casting est pas mal, en clair en se moquan , il a trouvé un choix avec du potentiel Wink  , de point de vue bien sur .

Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:23

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/marie-et-moundir-au-casting-du-nouveau-koh-lanta/2746784496001/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: