Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+36
kloklo
Lollie
Click
Fiction
Madarjeen
Sandman
dallery
domi9191
Jack Bauer
Wilem
Ripper
Russell Westbrook
Ted
lo818
Yonda
Paul
Iscariah
Starscream
Anthony 17
Hannibalmick
Konoha
Amedee1967
rémi mimi
vanille
Platoon018
Felouze
survivor21
Ratchael
be01
Carambar
mrgougou
1993
Nitrus
petitbambou
kohLanta35
MistR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:12

vanille a écrit:
ben quoi, tu met Jade dans le descriptif des j'aime pas ? pas moi ou ma mémoire me fait défaut
Nan mais c'est drôle que tu la mettes dans la catégorie des gens que tu aimes après avoir dit que tu n'aimais pas ceux qui trahissaient leurs potes. Jade n'a pas choisi l'aigrie de Filomène dans le retour alors que c'était sa pote depuis le début. Elle a préféré choisir Romuald par stratégie ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:32

tu as raison, j'avais oublié ça, mais à coté d'autres, c'est pas grand chose Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:54

africasia a écrit:
Hello !

Une spéciale ?
Pourquoi pas, à défaut de fois gras on mange des rillettes !
ça fait plaisir de te lire et oui ce sera pizza et bière à la place du caviar et du champ.:samgonfle:

vanille a écrit:
The felouze a écrit:
vanille a écrit:
Wilem a écrit:
mé jad él a pa pri philomen
c'est dans quelle langue ta phrase ?
Pourtant tu comprends petit bâton :kanmm: 
Il ya une ENORME différence, entre faire des fautes et écrire en un semblant de sms, j'ai horreur de cette façon d'écrire. Quand je pense qu'il y a eu, je ne sais combien de messages disant qu'il fallait faire un effort....llà c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Sérieusement ? :namkoi: 
Revenir en haut Aller en bas
Wilem
KL geek
KL geek
Wilem


Nombre de messages : 1586
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/12/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:01

si tu né pa contente é bien tu peu sortire je ne sui pa en cour de francé la alor j'écrirais kom jen é envi ok??
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:45

non je sortirais pas, on est pas dans koh lanta là, pas de vote ni de flambeau a éteindre Razz  ben écoute, on récolte ce qu'on sème ma pauvre lucette, il me semble que tu avais bien rie quand les autres se moquer pour les messages de petitbambou, je me trompe ? et puis fallait bien que je te trouve quelque chose, comme tu l'as fait envers moi, c'est le ton de ce forum, ici on y apprend qui fait des fautes ou pas, qui est bisounours ou pas.... lol pourtant la valeur d'une personne ne ce juge pas a ses fautes d'orthographe, je suis la première a le dire alors !!!????!!!!!! je suis la cadence mais tu as vu quand on touche ça blesse :fu: ceci dit je n'aime pas cette simplicité d'écrire, ce ne sont pas des fautes, c'est de la fainéantise pure et dure et comme toi je dis ce que je veux, ok ??? un bisousnours ça peut aussi aboyer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:47

The felouze a écrit:

vanille a écrit:
The felouze a écrit:
vanille a écrit:
Wilem a écrit:
mé jad él a pa pri philomen
c'est dans quelle langue ta phrase ?
Pourtant tu comprends petit bâton :kanmm: 
Il ya une ENORME différence, entre faire des fautes et écrire en un semblant de sms, j'ai horreur de cette façon d'écrire. Quand je pense qu'il y a eu, je ne sais combien de messages disant qu'il fallait faire un effort....llà c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Sérieusement ? :namkoi: 
sérieusement oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:57

il manquerait plus que DB est des problèmes au moment de partir pour tourner KL Shocked  http://www.purepeople.com/article/denis-brogniart-convoque-par-la-police-des-polices_a128958/1
Revenir en haut Aller en bas
Wilem
KL geek
KL geek
Wilem


Nombre de messages : 1586
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/12/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 1:26

je l'avou vanille tu a su attendre le bon momant et tu ma remis a ma place sa fai mal !! mais il faut pouvoire reconaitre quand on tombe sur plus forte que soi

bravo et tu rest ma 2è glasse préférè malgré tous
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 1:45

Vahiné c'est gonflé KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 76884 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 5:44

vanille a écrit:
il manquerait plus que DB est des problèmes au moment de partir pour tourner KL Shocked  http://www.purepeople.com/article/denis-brogniart-convoque-par-la-police-des-polices_a128958/1
Putain, et il a balancé les noms des deux flics, comme il avait balancé l'histoire des bananes de Claude en plein conseil, cet enfoiré !!!

C'est vraiment une ordure, Brogniart ! :taikonoutulefayxpra 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:54

Nitrus a écrit:
vanille a écrit:
il manquerait plus que DB est des problèmes au moment de partir pour tourner KL Shocked  http://www.purepeople.com/article/denis-brogniart-convoque-par-la-police-des-polices_a128958/1
Putain, et il a balancé les noms des deux flics, comme il avait balancé l'histoire des bananes de Claude en plein conseil, cet enfoiré !!!

C'est vraiment une ordure, Brogniart ! :taikonoutulefayxpra 
Si tout ce qui est dit dans cet article est vrai, et bien effectivement, c'est vraiment une grosse raclure le Denis :wtf , le mec ferait mieux de se mettre candidat de KL dans la prochaine saison car il a un grand potentiel :capalm: 
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:59

The felouze a écrit:
Vahiné c'est gonflé KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 76884 
:DD: 

@Wilem pas grave, on peut pas plaire a tout le monde Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:39

kohLanta35 a écrit:
Nitrus a écrit:
vanille a écrit:
il manquerait plus que DB est des problèmes au moment de partir pour tourner KL Shocked  http://www.purepeople.com/article/denis-brogniart-convoque-par-la-police-des-polices_a128958/1
Putain, et il a balancé les noms des deux flics, comme il avait balancé l'histoire des bananes de Claude en plein conseil, cet enfoiré !!!

C'est vraiment une ordure, Brogniart ! :taikonoutulefayxpra 
Si tout ce qui est dit dans cet article est vrai, et bien effectivement, c'est vraiment une grosse raclure le Denis :wtf , le mec ferait mieux de se mettre candidat de KL dans la prochaine saison car il a un grand potentiel :capalm: 
DB s'explique http://www.rtl.fr/actualites/info/television/article/denis-brogniart-je-n-ai-pas-pousse-les-policiers-a-la-faute-7764921125
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:47

africasia a écrit:
Hello !

Une spéciale ?
Pourquoi pas, à défaut de fois gras on mange des rillettes !

KL est une super émission et je suis content qu'elle revienne. Je n'en doutais pas mais j'avais parié au printemps sur une autre version....

Si je devais donner mon sentiment de fan pour tous les KL, je dirais que c'est de mieux en mieux et que heureusement on a vite dépassé la nullité de la saison de Jade (KL7) sur laquelle je vomis et même plus.
Je dirais aussi que les All Stars sont comme une cerise sur le cageot mais que je n'échangerais pas une saison "normale" (inconnus) contre 2 et même 3 spéciales, et nous sommes nombreux dans ce cas.

C'est pourquoi j'aurais préféré un Stars contre Fans pour le retour car les Stars leur permettaient d'assurer le fond de commerce et les Fans donnaient de la valeur à la saison.

J'espère qu'ils sauront se protéger contre les pactes financiers, qu'ils sauront maintenir les 42 jours car la longueur fait la qualité (les 20 jours dévalorisent les spéciales).
La pire des choses à faire serait de réduire la durée et d'encadrer trop les candidats.

Si je devais donner un conseil à la Prod, ce serait de donner un peu plus de carburant aux candidats, comme ils le font dans Survivor. Cela augmenterait la sécurité, le rythme et la qualité sans réduire la difficulté de la survie car on y est plus confronté dans l'action que allongé sur le sable.
Donner du carburant c'est valoriser les conforts, c'est mettre du manioc et des cannes à sucre sur l'île (mauvaise nouvelle pour ceux qui pensaient que cela poussait naturellement !), c'est donner des moyens de pêcher (c'est de mieux en mieux) mais c'est aussi sélectionner quelques candidats qui tiennent la route et pas uniquement des mecs qui sont sur une île comme perdus sur le quai d'une gare.

Africasia.
Africasia YESS j'adore . voila un bon développement sur la chose;) I love you 
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:02

kohLanta35 a écrit:
Nitrus a écrit:
vanille a écrit:
il manquerait plus que DB est des problèmes au moment de partir pour tourner KL Shocked  http://www.purepeople.com/article/denis-brogniart-convoque-par-la-police-des-polices_a128958/1
Putain, et il a balancé les noms des deux flics, comme il avait balancé l'histoire des bananes de Claude en plein conseil, cet enfoiré !!!

C'est vraiment une ordure, Brogniart ! :taikonoutulefayxpra 
Si tout ce qui est dit dans cet article est vrai, et bien effectivement, c'est vraiment une grosse raclure le Denis :wtf , le mec ferait mieux de se mettre candidat de KL dans la prochaine saison car il a un grand potentiel :capalm: 
non mais franchement , vous avez quand même grande gueule , pour pissé dans la bouche des personnes sans savoir de quoi il sens retoure réellement , pfeuuuuuuu :capalm: vous en savez quoi de se qui c est réellement passé .
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:29

Nitrus a écrit:
vanille a écrit:
il manquerait plus que DB est des problèmes au moment de partir pour tourner KL Shocked  http://www.purepeople.com/article/denis-brogniart-convoque-par-la-police-des-polices_a128958/1
Putain, et il a balancé les noms des deux flics, comme il avait balancé l'histoire des bananes de Claude en plein conseil, cet enfoiré !!!

C'est vraiment une ordure, Brogniart ! :taikonoutulefayxpra 

NITRUS !!!!! NITRUS !!!!! ( enfoiré ordure mon mais c est abusé là ) :dviçag: je crois que si Denis passé par ici il te dirais :bervatefer: , et bien profond ,et en plus nitrus sa rithme avec anus :DD: 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:46

petitbambou a écrit:
Nitrus a écrit:
vanille a écrit:
il manquerait plus que DB est des problèmes au moment de partir pour tourner KL Shocked  http://www.purepeople.com/article/denis-brogniart-convoque-par-la-police-des-polices_a128958/1
Putain, et il a balancé les noms des deux flics, comme il avait balancé l'histoire des bananes de Claude en plein conseil, cet enfoiré !!!

C'est vraiment une ordure, Brogniart ! :taikonoutulefayxpra 
NITRUS !!!!! NITRUS !!!!! ( enfoiré  ordure mon mais c est abusé là  ) :dviçag: je crois que si Denis passé par ici il te dirais :bervatefer: , et bien profond ,et en plus nitrus sa rithme avec anus :DD: 
Et Petitbambou ça commence comme Petitebite, c'est curieux comme coïncidence.

Sérieusement, va t'acheter un cerveau neuf à Nature et Découvertes, parce que franchement tu sers à rien.

Les kikous comme toi, Paul et Vanille, faudrait les gazer sérieux. :junkim: 

Avant de s'inscrire sur BIG il faudrait faire passer un test de QI et un test du niveau de Machiavel qui sommeil en nous, ainsi les êtres inférieurs genre Delta moins comme toi auraient pas l'occasion de l'ouvrir pour ne rien dire sans contribuer au débat.

Ferme là à tout jamais physiquement. :mysoral: :dtc: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:53

Je te rappelle nitrus que tu ne peux voter que contre 1 personne a la fois KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 379098677 
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 0:10

Nitrus a écrit:
petitbambou a écrit:
Nitrus a écrit:
vanille a écrit:
il manquerait plus que DB est des problèmes au moment de partir pour tourner KL Shocked  http://www.purepeople.com/article/denis-brogniart-convoque-par-la-police-des-polices_a128958/1
Putain, et il a balancé les noms des deux flics, comme il avait balancé l'histoire des bananes de Claude en plein conseil, cet enfoiré !!!

C'est vraiment une ordure, Brogniart ! :taikonoutulefayxpra 
NITRUS !!!!! NITRUS !!!!! ( enfoiré  ordure mon mais c est abusé là  ) :dviçag: je crois que si Denis passé par ici il te dirais :bervatefer: , et bien profond ,et en plus nitrus sa rithme avec anus :DD: 
Et Petitbambou ça commence comme Petitebite, c'est curieux comme coïncidence.

Sérieusement, va t'acheter un cerveau neuf à Nature et Découvertes, parce que franchement tu sers à rien.

Les kikous comme toi, Paul et Vanille, faudrait les gazer sérieux. :junkim: 

Avant de s'inscrire sur BIG il faudrait faire passer un test de QI et un test du niveau de Machiavel qui sommeil en nous, ainsi les êtres inférieurs genre Delta moins comme toi auraient pas l'occasion de l'ouvrir pour ne rien dire sans contribuer au débat.

Ferme là à tout jamais physiquement. :mysoral: :dtc: 
tu sais ce qu'elle te dit Vanille ?!!!!!!!!!!!! entend le bien fort et reçoit le bien profond. Pourquoi tu parles de moi, pourquoi tu me cite, pourquoi tu agresses a ce point derrière ton clavier, ...les gazer.....non mais sérieux, ça veut faire de l'humour et tu n'es même pas drôle, tu es ridicule, méchant, insultant voir vraiment IDIOT pour sortir ce genre de conneries plus grosse que toi, tu ne te rend même pas compte de ce que tu dis pour être malin devant les autres qui te lisent. Tu aboie et dans la vie si ça ce trouve tu ne miaule même pas, alors arrête d'emmerder les gens qui pensent différemment de toi, c'est un forum ouvert à tous, libre de pensée et de s'exprimer partout et comme on le veut, ya pas écrit propriété de Nitrus , alors toi, ferme là !!! au début tu étais drôle mais maintenant tu devient gonflant à force !!!!!!!!!!! on est là pour parler de KOH LANTA si tu n'es pas content de notre façon de penser, change de sujet si tu n'es pas capable d'exprimer ta façon de pensée autrement quand insultant tout le monde, nous on te parle pas comme ça, ça fait longtemps que je dit rien mais là tu me gonfle :demoh: 
Les kikous comme moi te dit MERDE

QUAND A UN TEST sur BIG s'il y avait celui du plus gros connard, toi tu aurais surement la première place, tu te prend pour qui pour parler d'êtres inférieurs , je crois que c'est toi qui l'ouvre pour ne rien dire sans contribuer au débat, tu ne fait pas de débat, tu insulte gratuitement pour amuser la galerie dont je ne fait pas partie, tu critiques toute les personnes qui ne pensent pas comme toi et qui n'écrit pas sans faire une insulte, je dois être bon là vu tout ce que je te dis, je suis dans le moule de BIG, ça te convient là ?????????????




Alors stp (ou pas d'ailleurs) oublie moi dans tes messages, fait comme si j'étais pas là  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 1:11

Nan mé vous engeulez pa c vraiment pa le moment :avedi: 

Plus sérieusement vous disputez pas je sais que KL nous manque tous mais c'est pas une raison pour faire des combats de boxe dans une cage (en rappelant néanmoins que dans ce cas tous les coups sont autorisés meme sous la ceinture).

Donc je voulais dire quoi déjà ouais les mp ça existe tu devrais le savoir nitrus en tant qu'être supérieur 2danslecu et pour les bisounours vous connaissez l'esprit du forum faut pas tout prendre au 1er degré qu'il soit Celsius fahrenheit ou centigrade :fume: certains membres ici dont nitrus sont encore plus cyniques que le dr house lui meme.


Bon bref c'est pas tout ça mais j'ai fait mon pseudo post sur la discipline en tant que modo j'ai bossé pour la semaine c'est que c'est épuisant d'etre modo :superior 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 1:22

vanille a écrit:


QUAND A UN TEST sur BIG s'il y avait celui du plus gros connard, toi tu aurais surement la première place
:superior :cig: sikomsa 


Et t'inquiètes pas ma petite gousse fondue (ce n'est pas une insulte homophobe je précise lol) , j'aboie tout autant dans la vraie vie si ce n'est plus, on me le reproche assez comme ça.
J'ai une grande gueule, un p'tit peu comme les clébards. KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Hhhhh10

:mékélicon: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 1:26

Pour en revenir au sujet, je veux ABSOLUMENT Nitrus et petitbambou ensemble dans une tribu de fans pour KL 0.4 si c'est un fan vs favorites. TF1 lisez-moi s'il vous plaît! lovebave lovebave lovebave KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 379098677

Et si possible mettez aussi Frédérique KL10 chez les favorites. Un clash Nitrus-Frédérique lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave 
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 7:33

1993 a écrit:
Nan mé vous engeulez pa c vraiment pa le moment :avedi: 

Plus sérieusement vous disputez pas je sais que KL nous manque tous mais c'est pas une raison pour faire des combats de boxe dans une cage (en rappelant néanmoins que dans ce cas tous les coups sont autorisés meme sous la ceinture).

Donc je voulais dire quoi déjà ouais les mp ça existe tu devrais le savoir nitrus en tant qu'être supérieur 2danslecu et pour les bisounours vous connaissez l'esprit du forum faut pas tout prendre au 1er degré qu'il soit Celsius fahrenheit ou centigrade :fume: certains membres ici dont nitrus sont encore plus cyniques que le dr house lui meme.


Bon bref c'est pas tout ça mais j'ai fait mon pseudo post sur la discipline en tant que modo j'ai bossé pour la semaine c'est que c'est épuisant d'etre modo :superior 
Tiens ben justement, je n'aime pas docteur House, donc là, tu auras tout compris.
Je prend pas tout au premier degrés, ça fait un moment que ça dure et que je disais rien, j'ai suivis cette façon de faire autant que je le pouvais, mais a un moment donné, c'est bon quoi....et je me dispute pas, je m'exprime et arrête de m'appelé bisounours KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 379098677
 
Sur ce bonne journée à tous même au chien enragé du forum Razz 
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:43

alors comme sa mon petit anus tu veux me gazé moi Paul et Vanille lol MDR de MDR, si tu connaissais les actions que j ai fais dans ma vie , je ne pense pas que tu me parlerais comme cela , tes une petite frappe mon petit nunus sa se voie , a la manière de causé derrières ton petit écran , ta aucun respect de ton entourage , tu vois que par ton trou du cul, en effet ta une grande gueule, tu te d'écrit comme un clébards , la je te suis aussi , sa me fait penser au petit roqué derrières le grillage qui aboi comme un abruti ,et pour ta gouverne ,je m inscrit ou je veux je fais se que je veux et j ai aucun ordre a recevoir d un petit trou du cul comme toi , bon sur se si ta un bon tuyau sur koko je prend , je me suis d ailleurs inscrit ici pour cela et je fait aussi l effort de supporté les monsieur de ton espèce , un petit conseil si tu cherche de l action pour toi je te préconise pour aujourd'hui une chose, tu met ton slibard a l envers, ton pantalon par-dessus sa te donnera l impression d être un rebelle , et une petite tisane a la camomille pour te relaxé
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:24

petitbambou a écrit:
alors comme sa mon petit anus tu veux me gazé moi Paul et Vanille   lol  MDR de MDR, si tu connaissais les actions que j ai fais dans ma vie , je ne pense pas que tu me parlerais comme cela , tes une petite frappe mon petit nunus sa se voie , a la manière de causé derrières ton petit écran , ta aucun respect de ton entourage , tu vois que par ton trou du cul, en effet ta une grande gueule, tu te d'écrit comme un clébards , la je te suis aussi , sa me fait penser au petit roqué derrières le grillage qui aboi comme un abruti ,et pour ta gouverne ,je m inscrit ou je veux je fais se que je veux et j ai aucun ordre a recevoir d un petit trou du cul comme toi , bon sur se si ta un bon tuyau sur koko je prend , je me suis d ailleurs inscrit ici pour cela et je fait aussi l effort de supporté les monsieur de ton espèce , un petit conseil si tu cherche de l action pour toi je te préconise pour aujourd'hui une chose, tu met ton slibard a l envers, ton pantalon par-dessus sa te donnera  l impression d être un rebelle , et une petite tisane a la camomille pour te relaxé    
T'as vraiment un gros problème ! :dviçag: :mékélicon: 

Je connais de bons psy si tu veux. :cpacomptay: 

Ou sinon puisque tu fais tant le chaud pour quelqu'un que tu ne connais pas, je te file mon adresse si ça peut te faire plaisir. :spamafote: 

T'as un sérieux complexe toi. D'autant que c'est toi qui m'a insulté en premier, Bambinou.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: