Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+36
kloklo
Lollie
Click
Fiction
Madarjeen
Sandman
dallery
domi9191
Jack Bauer
Wilem
Ripper
Russell Westbrook
Ted
lo818
Yonda
Paul
Iscariah
Starscream
Anthony 17
Hannibalmick
Konoha
Amedee1967
rémi mimi
vanille
Platoon018
Felouze
survivor21
Ratchael
be01
Carambar
mrgougou
1993
Nitrus
petitbambou
kohLanta35
MistR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:52

ni de ......, ni de ......, ni de ......, ni de ......, KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 379098677 on prendra et regardera ce qu'il y aura Razz 
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:11

oui vanille mais en attendant on vois que Nitrus on la mi a l'heure il nous a pas cité TéHé , il a pris un coup de vieux en peut de temps . toujours un peu agressif mais ont sent le coup de fatigue du petit , reste un peu quelque résidus de tendance a vouloir exigé et dominé , Nitrus prend un peu de vitamine mon poulet tu m'inquiète. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:58

tu veux rire petit bambou !?! j'ai bien vu aussi, qu'il n'avait pas citer Tehei mais j'ai préféré rien dire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 0:42

Heu, c'est quoi votre délire les bisoux ?

Bah Téhé il est pas mort dans la saison 13 ? :wtf 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 8:23

Nitrus a écrit:
Heu, c'est quoi votre délire les bisoux ?

Bah Téhé il est pas mort dans la saison 13 ? :wtf 



:wtf  saisons 13 ????? :wut2:  ben!!! Nitrus tu dit : Les autres on s'en branle mais surtout pas de Philippe, quel qu'il soit !
Ni de Ugo, ni de Brice, ni de Namadia/Marylou/Anthony KL9-11-12, ni de VaniaisaKL12, ni de Moundir, ni de Clémence, ni de Jade, ni de Kulé, ni de Christofeur.


la tu cite plein de candidats de plusieurs saison , sauf TéHé .
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 8:29

vanille a écrit:
tu veux rire petit bambou !?! j'ai bien vu aussi, qu'il n'avait pas citer Tehei mais j'ai préféré rien dire Very Happy 



ma petite Vanille notre Nitrus il mord pas , juste un petit peu taquin ,il est même possible que si tu l avais a coté de toi a un repas, tu passerais une bonne soirée, faut pas hésité a lui croustillé le molet il est pas en mousse , et il à la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:58

oui je sais mais bon, s'il était seul ça passe, mais quand ils s'y mettent tous avec leur obsession de bisounours et tehei, donc je me contente de parlé juste au sujet des news sur koh lanta :fu: mordre son molet ? je suis pas carnivore encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:40

Gaëlle, Linda, Hélène, Valérie, Nathalie, Charlène, Frederique, Eliane, Mama et Marianne ce serait le top côté fille ^^ lovebave , c'est définitivement celles que j'aimerais revoir en priorité. J'espère qu'il y en aura au moins 1 sur les 10 que j'ai cité ^^


Dernière édition par kohLanta35 le Ven 27 Sep 2013 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:41

Tiens et Vanille, je sais plus si je t'avais demandé mais côté fille, c'est qui que tu aimerais revoir si tu avais le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:44

je sais pas trop, j'ai tendance a regardé plus les mecs lol mais je vais y réfléchir, je regarde ce soir et je te dit ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 13:39

franchement moi avec le temps ont pourrais dire qu' il ont tous leur place ,même ce que l'on aime pas spécialement , prenons un exemple .tu prend une binbo au hasard qui fais doré la côtelette sur la plage , certes sa fous les boulos a se qui monte la cabane , mais pour celui qui est calé dans le knep , c est la rigolade assuré. autre exemple aussi: tu prend Pat qui manigance comme une Yenne mais d un coté il vas te cacher ses 2 colliers dans le slibar sa vos le jus .
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:44

quelqu'un c'est ce que veux dire les trois petit tatouages sur ça poitrine ?

j'oublie pas les filles......
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:55

c est chinois mais koi Rolling Eyes  faut juste lui demander ,Pat Patpaouté Patpaouté , vanillé a quelle chose a te demander .
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:25

je vais lui demandé Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:50

kohLanta35 a écrit:
Tiens et Vanille, je sais plus si je t'avais demandé mais côté fille, c'est qui que tu aimerais revoir si tu avais le choix ?
bon j'ai beau me poser la question, je sais pas trop, j'aime pas les grandes gueules les: moi, moi et qui ne font rien sur l'ile à part bronzer, j'aime pas les stratèges prêtent à vendre la copine malgré une promesse pour arrivé a ses fins, j'aime pas les pleureuses qui ce plaint tout le temps alors qu'elle savait ou elle allait, j'aime les "jade" les "Maud" les Gwenaëlle" les "clémence" ce genre de nana Smile

@petitbambou la question est poser sur son facebook, j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:54

vanille a écrit:
kohLanta35 a écrit:
Tiens et Vanille, je sais plus si je t'avais demandé mais côté fille, c'est qui que tu aimerais revoir si tu avais le choix ?
bon j'ai beau me poser la question, je sais pas trop, j'aime pas les grandes gueules les: moi, moi et qui ne font rien sur l'ile à part bronzer, j'aime pas les stratèges prêtent à vendre la copine malgré une promesse pour arrivé a ses fins, j'aime pas les pleureuses qui ce plaint tout le temps alors qu'elle savait ou elle allait, j'aime les "jade" les "Maud" les Gwenaëlle" les "clémence" ce genre de nana Smile

:taikonoutulefayxpra 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 3:56

:laulewat: :sevil: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:33

ben quoi, tu met Jade dans le descriptif des j'aime pas ? pas moi ou ma mémoire me fait défaut
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:36

Zut j'ai oubliée Smile Patrick m'a dit que ses tatoos veulent dire "Toi et moi"
Revenir en haut Aller en bas
Wilem
KL geek
KL geek
Wilem


Nombre de messages : 1586
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/12/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:45

mé jad él a pa pri philomen
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:56

Wilem a écrit:
mé jad él a pa pri philomen
c'est dans quelle langue ta phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:13

vanille a écrit:
Wilem a écrit:
mé jad él a pa pri philomen
c'est dans quelle langue ta phrase ?
Pourtant tu comprends petit bâton :kanmm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:52

Hello !

Une spéciale ?
Pourquoi pas, à défaut de fois gras on mange des rillettes !

KL est une super émission et je suis content qu'elle revienne. Je n'en doutais pas mais j'avais parié au printemps sur une autre version....

Si je devais donner mon sentiment de fan pour tous les KL, je dirais que c'est de mieux en mieux et que heureusement on a vite dépassé la nullité de la saison de Jade (KL7) sur laquelle je vomis et même plus.
Je dirais aussi que les All Stars sont comme une cerise sur le cageot mais que je n'échangerais pas une saison "normale" (inconnus) contre 2 et même 3 spéciales, et nous sommes nombreux dans ce cas.

C'est pourquoi j'aurais préféré un Stars contre Fans pour le retour car les Stars leur permettaient d'assurer le fond de commerce et les Fans donnaient de la valeur à la saison.

J'espère qu'ils sauront se protéger contre les pactes financiers, qu'ils sauront maintenir les 42 jours car la longueur fait la qualité (les 20 jours dévalorisent les spéciales).
La pire des choses à faire serait de réduire la durée et d'encadrer trop les candidats.

Si je devais donner un conseil à la Prod, ce serait de donner un peu plus de carburant aux candidats, comme ils le font dans Survivor. Cela augmenterait la sécurité, le rythme et la qualité sans réduire la difficulté de la survie car on y est plus confronté dans l'action que allongé sur le sable.
Donner du carburant c'est valoriser les conforts, c'est mettre du manioc et des cannes à sucre sur l'île (mauvaise nouvelle pour ceux qui pensaient que cela poussait naturellement !), c'est donner des moyens de pêcher (c'est de mieux en mieux) mais c'est aussi sélectionner quelques candidats qui tiennent la route et pas uniquement des mecs qui sont sur une île comme perdus sur le quai d'une gare.

Africasia.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:06

The felouze a écrit:
vanille a écrit:
Wilem a écrit:
mé jad él a pa pri philomen
c'est dans quelle langue ta phrase ?
Pourtant tu comprends petit bâton :kanmm: 
Il ya une ENORME différence, entre faire des fautes et écrire en un semblant de sms, j'ai horreur de cette façon d'écrire. Quand je pense qu'il y a eu, je ne sais combien de messages disant qu'il fallait faire un effort....là c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: