Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moundir, BIG avec toi :OH:

Aller en bas 
+45
Guilderoi
Will.f42
pahalez
Ganagolion62
YanBzd
Oate
Njael1
imasurvivor
MisterKL
Jacques Cheminade
Ambroisie
Plankaster
Gernica
badabou
Pierre13
Mattruct
Origin114
nanodelbiar
lotusflowerbomb
dame croco
lo818
wkall
joejoe24
Russell Westbrook
coyote
Lollie
Paul
Mathieu
Carambar
Konoha
MiZo
vanille
mrgougou
Sandman
be01
Nitrus
Anthony 17
rémi mimi
Felouze
Madarjeen
kohLanta35
Yonda
Ripper
Ratchael
1993
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 25/03/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:29

Hantz a écrit:
La dentelle de Boston Rob ? Le gars a eu besoin de jouer 4 fois et tomber sur une équipe de teubé pour gagner.... pas de quoi le prendre pour un dieu..
C'est vrai , mais nous on a Freddy qui même avec une 4éme saison avec des teubés ,n'arrive toujours pas à comprendre .
J'espére qu'il va encore revenir pour qu'on se marre !
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:51

BR aussi a plus de cordes à son arc que Moundir d'un point de vue jeu globale. Dans la mesure ou il est foutu de gagner des épreuves et ne brasse pas autant de vent que lui.

D'un autre côté Moundir en impose plus naturellement que BR je trouve au niveau de sa stature s'entend. BR est par contre légèrement plus fin que Moundir au niveau manipulation.

L'un dans l'autre les deux sont des leaders naturel et sont all in directement. leur jeu est très lisible pour des gens qui sont aussi stratégique.


Dernière édition par The felouze le Sam 25 Oct 2014 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:52

Non mais calmez-vous, je parlais juste d'un match de poker entre les deux, j'ai jamais parlé de comparer leurs jeux respectifs! :mébiensur: :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:22

The felouze a écrit:
BR aussi a plus de cordes à son arc que Moundir d'un point de vue jeu globale. Dans la mesure ou il est foutu de gagner des épreuves et ne brasse pas autant de vent que lui.

D'un autre côté Moundir en impose plus naturellement que BR je trouve au niveau de sa stature ; ben oui: Russel, à la rigueur, donc.. Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 379098677 les grosses brutes, aucun intérêt, même si Moundir se débrouille cette année.. s'entend. BR est par contre légèrement légérement??? plus fin que Moundir au niveau manipulation.

L'un dans l'autre les deux sont des leaders naturel et sont all in directement. leur jeu est très lisible pour des gens qui sont aussi stratégique.

Ben Ratchael.. fallait ps comparer Moundir avec Rob.. même de loin, même au poker... :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 25/03/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:38

Alors on va comparer Moundir à...Virginie (koh lanta de Martin) :wtf
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 10:09

je le vois bien comme finaliste perdant.

Je pense que chacun des 4 autres se doute que moundir est celui qui attire la rancoeur des éliminés donc tous vont vouloir le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Russell Westbrook
KL Freaks
KL Freaks
Russell Westbrook


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:44

rémi mimi a écrit:
je le vois bien comme finaliste perdant.

Je pense que chacun des 4 autres se doute que moundir est celui qui attire la rancoeur des éliminés donc tous vont vouloir le prendre.

Tu penses que c'est qui qui gagne dans le cas d'une finale Moundir/Martin ? :mékélicon:

D'un côté on aurait Moundir, le "gourou", de l'autre Martin qui est très riche et qui n'a absolument pas besoin des 100 000 €.

Ce serait un cas de figure assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:15

Martin a l'image du gendre idéal planplan culcul et propre sur lui (quand on s'appelle Bazin, on peut s'acheter du savon d'annesse) donc oui sûr et certain, il gagne face à Moundir.

Au passage, je précise que si je trouve que Moundir est tactiquement le plus stratège et le moins con dans le jeu, je trouve "humainement" sa façon d'être malsaine de bout en bout. Il est louche, ambigu, et d'une certaine façon tout aussi faux-cul que les autres dans sa façon de présenter son jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:05

Nitrus a écrit:
Martin a l'image du gendre idéal planplan culcul et propre sur lui (quand on s'appelle Bazin, on peut s'acheter du savon d'annesse) donc oui sûr et certain, il gagne face à Moundir.


En même temps, certains membres (surtout les ex-jaunes) ont été plus proches de Moundir que de Martin. Si la réunif avait été plus équilibré, peut être que Moundir aurait eu sa chance, mais là c'est couru d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:45

Nitrus a écrit:
Au passage, je précise que si je trouve que Moundir est tactiquement le plus stratège et le moins con dans le jeu

Si moundir arrive en finale, j'ai l'impression que quelque soit son adversaire, Moundir perd. Alors est-ce si bien joué que ça finalement? C'est comme Claude qui perd en 2010. Il est bien stratège, il fait ça bien, mais au final ça se voit trop et tu peux pas gagner... je trouve que c'est con de se donner tant de mal pour au final être a peu près sur de ne pas gagner... après c'est sûr qu'il a plus de chance de gagner que Téhé et Freddy... :spamafote:
Stratège ok, mais si c'est en vain, c'est con...parce que tu perds tout, le jeu et ton image... car l'image de stratège n'est pas très agréable a porter faut le reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 29/07/2008

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 0:34

joejoe24 a écrit:
Nitrus a écrit:
Au passage, je précise que si je trouve que Moundir est tactiquement le plus stratège et le moins con dans le jeu

Si moundir arrive en finale, j'ai l'impression que quelque soit son adversaire, Moundir perd. Alors est-ce si bien joué que ça finalement? C'est comme Claude qui perd en 2010. Il est bien stratège, il fait ça bien, mais au final ça se voit trop et tu peux pas gagner... je trouve que c'est con de se donner tant de mal pour au final être a peu près sur de ne pas gagner... après c'est sûr qu'il a plus de chance de gagner que Téhé et Freddy... :spamafote:
Stratège ok, mais si c'est en vain, c'est con...parce que tu perds tout, le jeu et ton image... car l'image de stratège n'est pas très agréable a porter faut le reconnaitre...

face à Philippe il gagne... c'est son goat
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:37

Carambar a écrit:
joejoe24 a écrit:
Nitrus a écrit:
Au passage, je précise que si je trouve que Moundir est tactiquement le plus stratège et le moins con dans le jeu

Si moundir arrive en finale, j'ai l'impression que quelque soit son adversaire, Moundir perd. Alors est-ce si bien joué que ça finalement? C'est comme Claude qui perd en 2010. Il est bien stratège, il fait ça bien, mais au final ça se voit trop et tu peux pas gagner... je trouve que c'est con de se donner tant de mal pour au final être a peu près sur de ne pas gagner... après c'est sûr qu'il a plus de chance de gagner que Téhé et Freddy... :spamafote:
Stratège ok, mais si c'est en vain, c'est con...parce que tu perds tout, le jeu et ton image... car l'image de stratège n'est pas très agréable a porter faut le reconnaitre...

face à Philippe il gagne... c'est son goat

pas sûr car les membres du jury haïssent excessivement Moundir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 20/08/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:27

Carambar a écrit:
joejoe24 a écrit:
Nitrus a écrit:
Au passage, je précise que si je trouve que Moundir est tactiquement le plus stratège et le moins con dans le jeu

Si moundir arrive en finale, j'ai l'impression que quelque soit son adversaire, Moundir perd. Alors est-ce si bien joué que ça finalement? C'est comme Claude qui perd en 2010. Il est bien stratège, il fait ça bien, mais au final ça se voit trop et tu peux pas gagner... je trouve que c'est con de se donner tant de mal pour au final être a peu près sur de ne pas gagner... après c'est sûr qu'il a plus de chance de gagner que Téhé et Freddy... :spamafote:
Stratège ok, mais si c'est en vain, c'est con...parce que tu perds tout, le jeu et ton image... car l'image de stratège n'est pas très agréable a porter faut le reconnaitre...

face à Philippe il gagne... c'est son goat

Face à Philippe il a effectivement des chances. L'argument de poids étant que Philippe est un ancien gagnant. Mais même face à lui, je le vois perdre. On en revient toujours au même problème dans ce jeu ... c'est que les candidats ne distinguent pas l'aventure du jeu et du coup lorsqu'ils sont éliminés, ils le prennent personnellement et développent une vraie forme d'aigreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 29/07/2008

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:20

Carambar a écrit:
face à Philippe il gagne... c'est son goat

Face à Philippe, Moundir aurait les voix de Florence et Laurent...et c'est tout :kanmm:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:19

Je savais pas pour sa blessure à l'épaule, heuresement qu'il n'a rien dit à la prod sinon la saison aurait vraiment été médiocre. Quelqu'un des infos supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:55

Nitrus a écrit:
Je savais pas pour sa blessure à l'épaule, heuresement qu'il n'a rien dit à la prod sinon la saison aurait vraiment été médiocre. Quelqu'un  des infos supplémentaires ?

Bah.. Moundir et son infiltration à l'épaule, Freddy (que j'aime bien) qui n'a pas eu le temps de s'entraîner, Ippe qui.. je ne sais plus quoi.. Evil or Very Mad

Ils donnent tous des raisons pour avoir été MAUVAIS dans les épreuves, EPICETOU! Perso, je m'en fiche, comme le disait Maxime, si tu n'es pas bon au niveau sportif, tu essaies de valoriser d'autres atouts (ce que fait Moundir, d'ailleurs.. :dviçag: .. que je déteste devoir en dire du bien..)..
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:03

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais ça répond en partie à la question de Nitrus;

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid694908207001?bckey=AQ~~,AAAAjgltpmk~,3G6d8W41NOS8dBzRXeWHGdzbg-FWShEX&bctid=3878461847001

Après, ce journaliste léche cul, et Moundir égal à lui même.. Rolling Eyes

Qu'on ne vienne pas me dire que ce type est qq de bien.. Il m'a presque eue, pourtant, mais là, ça remet les pendules à l'heure... Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 379098677

Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 25/03/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:14

Télé Star : Pas trop dur pour vous de voir partir Philippe ?

Moundir : Si. C’est mon ami. Mais Martin et Philippe se sont retournés contre Philippe. Ca fait partie de Koh-Lanta.

Pour la première fois, vous avez perdu la main. Phil n’a pas voté contre Laurent comme vous le souhaitiez…

M. : Ca prouve que je ne suis pas le gourou qu’on dit. Nos décisions sur le camp ont toujours été collégiales.

Face à Martin et Laurent qui proposent à Phil de l’emmener à la fin, vous, vous lui dites que vous allez voter contre lui. Pas très malin, non ?

M. : Peut-être mais j’ai été clair comme toujours depuis le début. Je ne pouvais pas voter contre Philippe ni contre Laurent et martin avait le collier d’immunité. Je n’avais pas le choix.

Ca a couté cher à votre copain pourtant…

M. : J’aurais pu faire le charlatan mais pour moi, c’était trop dur de pas dire la vérité à Phil.

Pourquoi ne vouliez-vous pas voter contre Laurent ?

M. : Je vais vous le dire. C’est très simple. Avant de partir sur Koh-Lanta, j’ai eu l’occasion d’aller voir la maman de Laurent en soins palliatifs. Je ne savais pas encore que Laurent serait pris dans l’aventure. Je me suis dit que s’il faisait lui aussi Koh-Lanta cette année, je ne sortirai pas de cette ligne mentale, je ne voterai pas pour lui par rapport à sa mère. Elle est comme entrée dans ma famille.

Mais vous connaissiez Laurent ?

M. : A l'époque, non.

Pourquoi êtes-vous allé voir sa mère à l’hôpital alors ?

M. : Il avait posté un mot sur Facebook comme quoi elle était malade. J’ai pris contact avec lui pour aller voir sa mère. Chez nous -dans la religion musulmane, ndlr-, c’est un devoir d’aller voir les personnes malades en tant que pratiquant.

Pour des raisons religieuses donc ?

M. : Oui. Religieusement parlant, il est important d’aller vers les malades.

En voulez-vous à Phil ?
M. : Je comprends le choix qu’il a fait.

Les poteaux, vous y croyez encore ?

M. :Tout est possible dans Koh-Lanta... En face, j'ai Martin et Laurent qui sont très liés depuis leur première saison ensemble. A moi de tenir le plus longtemps sur les poteaux et de choisir la bonne personne qui me ferait gagner. Mais je fais partie du carré final. Qui l’eût cru ?

les pleurnicheries de Lolo ont bien fonctionné,ou Moundir alors re-écrit l'histoire pour masquer sa lacheté .

Comment j'ai pu lui trouver à un moment un peu stratége ?


Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek
Ripper


Nombre de messages : 1688
Localisation : RFA
Date d'inscription : 08/04/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:20

coyote a écrit:


Pourquoi ne vouliez-vous pas voter contre Laurent ?

M. : Je vais vous le dire. C’est très simple. Avant de partir sur Koh-Lanta, j’ai eu l’occasion d’aller voir la maman de Laurent en soins palliatifs. Je ne savais pas encore que Laurent serait pris dans l’aventure. Je me suis dit que s’il faisait lui aussi Koh-Lanta cette année, je ne sortirai pas de cette ligne mentale, je ne voterai pas pour lui par rapport à sa mère. Elle est comme entrée dans ma famille.

Mais vous connaissiez Laurent ?

M. : A l'époque, non.


 

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 638744
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:03

coyote a écrit:
Télé Star : Pas trop dur pour vous de voir partir Philippe ?

Moundir : Si. C’est mon ami. Mais Martin et Philippe se sont retournés contre Philippe. Ca fait partie de Koh-Lanta.

Pour la première fois, vous avez perdu la main. Phil n’a pas voté contre Laurent comme vous le souhaitiez…

M. : Ca prouve que je ne suis pas le gourou qu’on dit. Nos décisions sur le camp ont toujours été collégiales.

Face à Martin et Laurent qui proposent à Phil de l’emmener à la fin, vous, vous lui dites que vous allez voter contre lui. Pas très malin, non ?

M. : Peut-être mais j’ai été clair comme toujours depuis le début. Je ne pouvais pas voter contre Philippe ni contre Laurent et martin avait le collier d’immunité. Je n’avais pas le choix.

Ca a couté cher à votre copain pourtant…

M. : J’aurais pu faire le charlatan mais pour moi, c’était trop dur de pas dire la vérité à Phil.

Pourquoi ne vouliez-vous pas voter contre Laurent ?

M. : Je vais vous le dire. C’est très simple. Avant de partir sur Koh-Lanta, j’ai eu l’occasion d’aller voir la maman de Laurent en soins palliatifs. Je ne savais pas encore que Laurent serait pris dans l’aventure. Je me suis dit que s’il faisait lui aussi Koh-Lanta cette année, je ne sortirai pas de cette ligne mentale, je ne voterai pas pour lui par rapport à sa mère. Elle est comme entrée dans ma famille.

Mais vous connaissiez Laurent ?

M. : A l'époque, non.

Pourquoi êtes-vous allé voir sa mère à l’hôpital alors ?

M. : Il avait posté un mot sur Facebook comme quoi elle était malade. J’ai pris contact avec lui pour aller voir sa mère. Chez nous -dans la religion musulmane, ndlr-, c’est un devoir d’aller voir les personnes malades en tant que pratiquant.

Pour des raisons religieuses donc ?

M. : Oui. Religieusement parlant, il est important d’aller vers les malades.

En voulez-vous à Phil ?
M. : Je comprends le choix qu’il a fait.

Les poteaux, vous y croyez encore ?

M. :Tout est possible dans Koh-Lanta... En face, j'ai Martin et Laurent qui sont très liés depuis leur première saison ensemble. A moi de tenir le plus longtemps sur les poteaux et de choisir la bonne personne qui me ferait gagner. Mais je fais partie du carré final. Qui l’eût cru ?

les pleurnicheries de Lolo ont bien fonctionné,ou Moundir alors re-écrit l'histoire pour masquer sa lacheté .

Comment j'ai pu lui trouver à un moment un peu stratége ?


 

Il se fou de la gueule du monde lui avec son histoire de visite a la mère de Laurent qu'il ne connaissait pas tout ça pour la religion

Quand à la video poster sur la page d'avant ça en dit long sur le personnage qui crie a tout le monde qu'il a changer à d'autres il a pas changer il est pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:30

Vu son parcours et ses choix sur le endgame qui ont absolument aucun sens strat. J'aurais tendance a le croire. Le mec a fait son jeu fidèle a lui même. Après il joue avec son image ceci explique cela.

Moundir impose, il est stratégique pour son équipe mais pour lui ce n'est pas être stratégique et il a d'ailleurs raison il ne l'est pas pas profondément. C'est juste un leader et un joueur de poker. Ça s'arrête la. Le montage en a trop fait sur sa gueule car c'est un des rares à donner de par sa personnalité.  J'aurais d'ailleurs aime tenir un discours différent mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:56

The felouze a écrit:
Vu son parcours et ses choix sur le endgame qui ont absolument aucun sens strat. J'aurais tendance a le croire. Le mec a fait son jeu fidèle a lui même. Après il joue avec son image ceci explique cela.

Moundir impose, il est stratégique pour son équipe mais pour lui ce n'est pas être stratégique et il a d'ailleurs raison il ne l'est pas pas profondément. C'est juste un leader et un joueur de poker. Ça s'arrête la. Le montage en a trop fait sur sa gueule car c'est un des rares à donner de par sa personnalité.  J'aurais d'ailleurs aime tenir un discours différent mais c'est comme ça.

Aller Felouze je vais être d'accord avec sur ton deuxième paragraphe en prenant du recul même si ça me coute car je l'aime pas du tout , son jeu sur l'ile je parle

Par contre croire pour l'histoire de la mere à Laurent non mais franchement à le lire, même si l'idée parait incroyable, à le lire il va voir toute les personnes qu'il ne connait pas pour la religion Rolling Eyes tu contacterais un étranger toi sur facebook pour aller voir sa mère malade ?
Et dire qu'ils ne ne se connaissait pas, qu'il aille dire ça à d'autres, faut pas oublier les repas chaque entres Khopains comme ils s'appellent
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:58

Ah oui non mais sur ce point je suis d'accord qu'ils se connaissaient .

C'est évident après c'est aussi possible qu'il était juste pote ancien kl avec lui, si tu vois ce que je veux dire : narquoizen :


Dernière édition par The felouze le Mer 12 Nov 2014 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:59

The felouze a écrit:
Ah oui non mais sur ce point je suis d'accord quil se connaissait.

Ah quand même merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moundir, BIG avec toi :OH:
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 5 du 17/10/2014
» Commentaires épisode 6 du 24/10/2014
» Magali, promesses du petit doigt avec le majeur
» Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: