Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moundir, BIG avec toi :OH:

Aller en bas 
+45
Guilderoi
Will.f42
pahalez
Ganagolion62
YanBzd
Oate
Njael1
imasurvivor
MisterKL
Jacques Cheminade
Ambroisie
Plankaster
Gernica
badabou
Pierre13
Mattruct
Origin114
nanodelbiar
lotusflowerbomb
dame croco
lo818
wkall
joejoe24
Russell Westbrook
coyote
Lollie
Paul
Mathieu
Carambar
Konoha
MiZo
vanille
mrgougou
Sandman
be01
Nitrus
Anthony 17
rémi mimi
Felouze
Madarjeen
kohLanta35
Yonda
Ripper
Ratchael
1993
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 22:00

J'aurais préféré Véronique KL7 à Ninja Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 22:01

Yves a écrit:
:ref: Ah, c'est dommage, danser avec les stars c'est ma spécialité. :ref:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3153
Date d'inscription : 01/10/2017

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 10:03

Combal "Moundir vous votre objectif c'est de gagner les 100 000"

Moundir "Moi ?! Moi pour gagner 100 000 ?! Tu vas voir ! Pourriture !"

Quelle légende de KL quand même ce Moundir, bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 12:44

MisterKL a écrit:
Combal "Moundir vous votre objectif c'est de gagner les 100 000"

Moundir "Moi ?! Moi pour gagner 100 000 ?! Tu vas voir ! Pourriture !"

Quelle légende de KL quand même ce Moundir, bonne chance à lui.

Qu'est-ce que Coumba vient faire là-dedans ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3153
Date d'inscription : 01/10/2017

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 14:41

Combal le présentateur de DALS.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
KL geek
KL geek
Ambroisie


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 09/12/2015

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 15:32

Moundir, qui affiche une perte de poids de 10kg en 2 mois 1/2. Moundir, ce héros : "il n'y a rien sans rien, seule votre obsession et détermination vous donnera les clefs d'une réussite."
:swapump:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 18:15

Moundir, bientôt dans "Moundir le grand frère", "Moundir et les moundirettes", "Moundir Vs Wild" et "Moundir en cuisine".

Et aussi en promo chez Leclerc, pour chaque paquet de Bonux, et chaque produit Père Dodu, trois photos dédicacées de Moundir ainsi qu'un T-shirt "Moundir vous va si bien" à son effigie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Ambroisie
KL geek
KL geek
Ambroisie


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 09/12/2015

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 14:41


«Je n’ai jamais pensé que c’était quelqu’un de violent», nous a confié Hélène, seize ans après les faits. «Les images du Moundir super gentil n’étaient pas montrées, on sentait que les choix de montage de la production étaient un peu orientés. Je garde un bon souvenir de lui. C’est quelqu’un avec qui je suis restée en contact et que j’apprécie vraiment.» Linda, qui avait essuyé la plus grosse de ses colères, se souvient de «grands moments de rigolades» avec lui lors de la première semaine de l’aventure. «Avec la faim et l’épuisement, nous étions à bout, beaucoup n’ont pas tenu. Moundir était un roc, il ne lâchait rien. Nous avons deux caractères explosifs. Je suis impulsive et trop franche donc ça a explosé entre nous parce que je l’ai poussé à bout.»

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/de-koh-lanta-a-danse-avec-les-stars-ce-que-vous-ignoriez-sur-moundir_a21e1c3e-e06e-11e9-896c-f7a7ed4ba185/
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 22:57

Wow, la prod de DALS a dû leur faire un joli chèque.

"je l'avais bien cherché"
Revenir en haut Aller en bas
Njael1
KL Freaks
KL Freaks
Njael1


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 30/07/2018

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 13:40

imasurvivor a écrit:
Wow, la prod de DALS a dû leur faire un joli chèque.

"je l'avais bien cherché"

C'est soit le chèque, soit le syndrome de Stockholm.
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 19:11

Depuis quand les rédacteurs du Figaro s'intéressent aux aventures de Moundir? :wut2:

Je me demande surtout comment ils ont fait pour retrouver les anciennes coéquipières de Moundir qu'on a plus jamais revu depuis leur passage à Koh Lanta en 2003.
Je n'aurais jamais cru non plus que Moundir ait gardé le contact avec Hélène durant toutes ses années.
Le témoignage de Linda est assez bizarre, j'ai vraiment dû mal à croire ce qu'elle dit en sachant qu'elle ne voulait pas revenir dans le jeu (suite à l'abandon de je ne sais plus qui) à cause de ses grosses disputes avec Moundir. Même si c'était il y a 16 ans, le temps à l'air d'avoir bien fait le tri...Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 581940 moon

Je n'en doute pas que Moudir peut-être cool à certains moments mais quand tu vois le comportement qu'il a eu, je doute que les personnes qu'il ait côtoyé dans ses premiers Koh Lanta excusent à ce point son tempérament agressif en ne retenant que le "gentil Moundir". militaire
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 20:48

Moundir et Tony sont restés potes avec Hélène, Sylvie et Linda, d'ailleurs elles étaient présentes pour le prime final du retour des héros, ainsi que Richard, Moussa, Candice et peut-être un ou deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
YanBzd
KL Premuim
KL Premuim
YanBzd


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2020

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 1:06

Moundir une "erreur de casting" ?

Dans sa dernière saison, Koh Lanta La nouvelle édition (qui date quand même de 2014), il était sans doute l'un des rares candidats intéressants avec Philippe.

La très grande majorité des candidats avaient le même état d'esprit fondé sur le mérite : Freddy, Tehe, Sara, Christina, Florence, Laurence etc. Aucun intérêt pour moi, on aurait limite dit une compétition sportive. Les ambassadeurs sont d'ailleurs les pires de toute l'histoire de Koh Lanta pour moi, Freddy et Florence disent qu'ils vont directement aux boules et leur discussion tourne autour du mérite et des bisous.

Phill est un inclassable, dans cette saison j'entends. Bien trop en retrait au montage et donne la sensation de suivre.

Martin et Laurent étaient très compétiteurs, mais ils étaient dans l'ombre de Moundir niveau stratégie. C'était clairement le Moun' qui dirigeait leur avenir stratégique.

Bref. La saison comprenait un très grand nombre de candidats sportifs jugeant au mérite. Denis et le montage étaient à fond avec Freddy et Tehe. Moundir au contraire, en plus d'être stratège, était prêt à toutes les manipulations et mensonges pour arriver à ses fins. Une assez grosse surprise, avec une petite dose de survivor bien dosée. Sans lui la saison rivaliserait avec Le choc des héros 2danslecu

Bref, si Moundir doit revenir un jour, j'espère qu'il sera dans la même optique que cette édition. Un grand villain/stratège, nul sur les épreuves, mais bon joueur de poker. J'aurais rêvé voir un all-star avec Moundir et Pascal, sachant que les deux s'adorent, qu'ils sont grandes gueules et ont le même profil.
Revenir en haut Aller en bas
Ganagolion62
KL Master
KL Master
Ganagolion62


Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2020

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 3:50

Il disait que les faibles n'avaient pas leur place à Koh-Lanta mais vu son niveau il ferait bien de se taire
Revenir en haut Aller en bas
YanBzd
KL Premuim
KL Premuim
YanBzd


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2020

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 17:52

Il ne l'avait pas dit en 2014 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ganagolion62
KL Master
KL Master
Ganagolion62


Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2020

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 18:01

Il me semble que si mais à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
KL geek
KL geek
Ambroisie


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 09/12/2015

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 14:43

J’ai lu un article, mais je n’arrive pas à copier le lien ?! Quelqu’un sait quelle est la célèbre émission qu’il devrait animer?
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 16:04

Ratchael a écrit:
Une anecdote amusante sur Moundir: Il aura affronté tous les Philippe de Koh-Lanta! Shocked (Philippe.KL 3 dans KL 3, Philippe.KL 4 dans KL 0.1 et donc Philippe.KL 10 ainsi que Philippe.KL 12 das KL 0.4)

ce message date, mais tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué!
(oui je me balade sur les topics un peu partout)
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 16:07

Jacques Cheminade a écrit:
Moundir et Tony sont restés potes avec Hélène, Sylvie et Linda, d'ailleurs elles étaient présentes pour le prime final du retour des héros, ainsi que Richard, Moussa, Candice et peut-être un ou deux autres.

Je me suis toujours demandé ce qu'était devenu Philippe de leur saison, s'ils gardaient encore contact, par contre pour Linda je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 16:13

YanBzd a écrit:

Bref, si Moundir doit revenir un jour, j'espère qu'il sera dans la même optique que cette édition. Un grand villain/stratège, nul sur les épreuves, mais bon joueur de poker. J'aurais rêvé voir un all-star avec Moundir et Pascal, sachant que les deux s'adorent, qu'ils sont grandes gueules et ont le même profil.

Malheureusement, j'ai bien l'impression que Moundir a définitivement tourné la page de Koh-Lanta, et puis ce serait complètement aberrant qu'il ne soit pas BL
J'aurais ajouté à ces qualités son côté sportif de 2009, imagine si l'on avait eu un Moundir aussi polyvalent ? Villain et joueur de poker, bien placé dans les épreuves contrairement à 2014, et avec Pascal encore dans la possibilité d'un retour ça aurait été la cerise sur le gâteau

Bordel un casting 20 ans avec Moundir, Pascal, martin, Mohamed, Grégoire, Freddy, Poirochoco (JC ne l'aime pas mais c'est un très bon joueur je trouve et il peut mettre beaucoup de piquant), ce serait déjà excellent
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 20:21

Linda m'a dit que Philippe et Julie avait progressivement coupé les ponts avec les autres et repris leur vie d'avant.

Ça m'a plus surpris pour Julie, avec qui elle avait l'air de bien s'entendre, que pour Philippe qui avait tout du parfait sociopathe.
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 21:13

fleur2life a écrit:
Linda m'a dit que Philippe et Julie avait progressivement coupé les ponts avec les autres et repris leur vie d'avant.

Ça m'a plus surpris pour Julie, avec qui elle avait l'air de bien s'entendre, que pour Philippe qui avait tout du parfait sociopathe.

Merci pour ces infos!en effet pour julie c'est surprenant, mais pour Philippe aussi, je me suis dit qu'il resterait en contact au moins avec Moundir
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 21:38

fleur2life a écrit:
Linda m'a dit que Philippe et Julie avait progressivement coupé les ponts avec les autres et repris leur vie d'avant.

Ça m'a plus surpris pour Julie, avec qui elle avait l'air de bien s'entendre, que pour Philippe qui avait tout du parfait sociopathe.

Linda qui? Julie qui? Philippe qui?
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 21:39

Poulpito a écrit:
fleur2life a écrit:
Linda m'a dit que Philippe et Julie avait progressivement coupé les ponts avec les autres et repris leur vie d'avant.

Ça m'a plus surpris pour Julie, avec qui elle avait l'air de bien s'entendre, que pour Philippe qui avait tout du parfait sociopathe.

Linda qui? Julie qui? Philippe qui?

Trois candidats de la saison 3 :gniarkamel:
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 21:57

christophejohorgoat a écrit:
Poulpito a écrit:
fleur2life a écrit:
Linda m'a dit que Philippe et Julie avait progressivement coupé les ponts avec les autres et repris leur vie d'avant.

Ça m'a plus surpris pour Julie, avec qui elle avait l'air de bien s'entendre, que pour Philippe qui avait tout du parfait sociopathe.

Linda qui? Julie qui? Philippe qui?

Trois candidats de la saison 3 :gniarkamel:

Pas difficile à comprendre en même temps (ait mis au bas mot 4 min pour comprendre qui étaient ces Philippe et Julie dont parlait Fleur2Life :mékélicon: :mékélicon: :capalm: :fu: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moundir, BIG avec toi :OH:
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 5 du 17/10/2014
» Commentaires épisode 6 du 24/10/2014
» Magali, promesses du petit doigt avec le majeur
» Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: