Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moundir, BIG avec toi :OH:

Aller en bas 
+45
Guilderoi
Will.f42
pahalez
Ganagolion62
YanBzd
Oate
Njael1
imasurvivor
MisterKL
Jacques Cheminade
Ambroisie
Plankaster
Gernica
badabou
Pierre13
Mattruct
Origin114
nanodelbiar
lotusflowerbomb
dame croco
lo818
wkall
joejoe24
Russell Westbrook
coyote
Lollie
Paul
Mathieu
Carambar
Konoha
MiZo
vanille
mrgougou
Sandman
be01
Nitrus
Anthony 17
rémi mimi
Felouze
Madarjeen
kohLanta35
Yonda
Ripper
Ratchael
1993
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MiZo
Moderateurs
Moderateurs
MiZo


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : Au bout d'un fil de la toile
Date d'inscription : 19/06/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 0:34

Un peu plus de self-contrôle?

Il a le joint de la cocote minute qui fuit, ça permet à la pression de s'évacuer doucement. J'attends juste qu'il dilate et que la vapeur fasse exploser le tout.

Son manque de niaque est proportionnel à son BMI!

MiZo

Note: Depuis quand le tempérament des gens change?
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 1:05

Tout roule pour lui, c'est toujours plus facile d'être posé quand c'est le cas.

Vivement qu'il vote au mérite on va bien rigoler. :sevil:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:25

Il a toujours sa petite touche d'humour, je pense que c'est lui qui nous donnera les meilleurs répliques de la saison ( s'il reste assez longtemps).
Je trouve qu'il a bien défendu son point de vue durant le conseil. On peut ne pas être d'accord avec lui mais ses propos m'ont semblé vraiment censés (surtout à côté de Flo!)
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:23

Lui qui disait que les faibles n'avaient pas leur place dans le jeu, il a été hyper nul dans les deux épreuves :mékélicon: :mékélicon: Il s'est grave empaté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
MiZo
Moderateurs
Moderateurs
MiZo


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : Au bout d'un fil de la toile
Date d'inscription : 19/06/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:27

Nitrus a écrit:
Lui qui disait que les faibles n'avaient pas leur place dans le jeu, il a été hyper nul dans les deux épreuves :mékélicon: :mékélicon:  Il s'est grave empaté.

Surcharge pondérale
IMC au dessus de 25 (note que IMC comme infirme moteur cérébral ça convient aussi)
Masse graisseuse vers 30%...

Avec un peu de chance il fume.

Mais pour la survie, ça lui fait ce qu'il faut de réserve...

Or ça ne durera pas 40 jours....

MiZo

Mouais: Alors ce soir, il pète un câble? Ou il vote pour la moins méritante?
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 1:29

Dans son KL3, il a refusé de manger du rat et toute autre nourriture en contact avec les plat qui ont contenu du rat.
C'est une croyance islamique, même chose que pour le porc. Donc en toute logique, si il est pratiquant, il ne fume pas vu que dans le coran ( et dans la bible ), c'est interdit.
Oui, il y a beaucoup de musulmans ( et des chrétiens ) qui fument, mais si ils devaient appliquer leurs croyances de façon stricte, ils ne devraient pas. Donc pour Moundir, la question reste posée.
Akim ( KL ? ) fumait et le manque lui a posé quelques problèmes pendant son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 29/07/2008

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:47

:fu: :fu: "S'il y avait du pétrole qui sortait de ses yeux, on serait déjà milliardaire", à propos de Florence qui pleure à l'idée que l'on vote contre elle lors du conseil.


"Avec toutes ses larmes, elle a dû prendre dix ans d'âge d'un coup", à propos de Florence et de ses jérémiades.


"Il vient d'un pays où les taxis sont des pirogues", destiné à Teheiura.


"Il y a le Grand Canyon entre elles en terme d'amitié", à propos de Florence et Sara et de leurs différences.


"Je suis un Teheiurien. C'est magique d'apprendre avec lui", en parlant de lui.

"Teheiura est devenu un moundirien. Il se lâche un peu", en parlant de l'attitude de Teheiura.


"En Polynésie, il va faire son Bercy à lui », à propos de Teheiura qui « se lâche de plus en plus".


"On copie les très bons vêtements, jamais les mauvais. Ils nous ont copié et je suis très content", en parlant de l'équipe des Simban qui a copié les Tengah lors de l'épreuve de confort.


"Quand elle parle, c'est- des matelas qui sortent de sa bouche tellement elle a envie de dormir », à propos de Sandra qui « ne fait pas grand chose » sur le camp.


"C'est sûr qu'on n'est pas à la Roue de la Fortune", en parlant de l'aventure.


" Sara, t'as toujours l'impression qu'elle donne un cours de fitness. Elle frotte, elle frotte. Il y a de la fumée qui sort, mais le génie, il n'a pas envie de parler !", au cours du premier épisode.


"Si je passe en Suisse, si tu peux me filer quelques chocolats, ce serait sympa !", lors de l'élimination de Laurence.


"Elle, c'est le premier rôle ! C'est comme si vous enlevez Jr de Dallas y'a plus Dallas", en parlant de Sara.


"J'ai l'impression y'a des haltères qui sortent de ta bouche car tout ce que tu sors, c'est lourd"
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:54

Very Happy j'adore ses phrases !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks
Mathieu


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 30/07/2008

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:19

vanille a écrit:
Very Happy j'adore ses phrases !

Je peux même te dire si tu étais a KL, victime d'une trahison et sortie au conseil; Moundir dirait au retour sur le camps "C'est sûr que sur ce coup là Vanille elle s'est retrouvée chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 29/07/2008

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:43

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/extraits/inedit-les-premieres-minutes-de-vendredi-17-octobre-2014-8496445.html

La semaine prochaine... En 1 minute il envoit du paté
"Celui ci s il vous pique vous parlez allemand tout de suite"
"On s croirait dans avatar"
"Les rouges ils s en foutent ils ont leur poisson, leur harpon... On a hate de faire la reunification chez eux... On verra qui va harponer qui"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 6:35

" Alors comme sa on à voulu faire une petite stratégie dès le premier jour, c'est pas bien tata " en parlant d'Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:25

Tintin, pas Tata. :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:20

Jeu décent de sa part :grillavie:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:12

Ila bien jayray. C'est le stratayje de la saison. moon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:40

J'adhère totalement au nouveau titre de ce sujet.... Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 379098677 Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 379098677
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 29/07/2008

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:04


Ahaha Moundir la grosse qualitance: "prend phil"
====> "ouais la mère c'est plus important" : narquoizen :
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:17

Carambar a écrit:

Ahaha Moundir la grosse qualitance: "prend phil"
====> "ouais la mère c'est plus important" : narquoizen :
C'est un beau fouteur de merde. 2ème phase de sa stratégie : monter les mecs les uns contre les autres, ni vu, ni connu pendant que lui sirote un cocktail imaginaire sur la plage 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks
Mathieu


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 30/07/2008

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:08

J'aime bien la stratégie, il m'amusait lors des premiers épisodes mais plus le jeu avance et plus je le trouve malsain et puant.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:21

lol il y'a un troll qui créée plein de topics sur moundir, euh wiki, si tu veux critiquer moundir, tu peux le faire ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:26

rémi mimi a écrit:
lol il y'a un troll qui créée plein de topics sur moundir, euh wiki, si tu veux critiquer moundir, tu peux le faire ici Laughing

Arrêtes, on va se taper des multiposts à la suite de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:48

[quote="Konoha"]
Carambar a écrit:

Ahaha Moundir la grosse qualitance: "prend phil"
====> "ouais la mère c'est plus important" : narquoizen :

Exactly.. voir mon message sur le sujet de l'épisode de ce soir..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:56

J'aimerais bien le voir face à Boston Rob sur une table de poker vu qu'ils y jouent tous les deux, je pense que ça pourrait être très intéressant. lovebave :naan:
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 1:19

Ne mélangeons pas torchons et serviettes...

La strat de Moundir passe sur KL, mais c'est une corde, que dis je, un CABLE, comparée à la dentelle de Boston Rob.. et je ne parle pas de l'aspect moral..

Donc, je suppose que c'est pareil au poker.. A l'extreme rigueur, Moundir pourrait passer, à ses bons moments ds ce KL (car il en a.. Sad = à une pâle copie de l'autre, là...Russel ..Hanks??

Bon, dodotime...Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Invité
Invité




Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 1:31

La dentelle de Boston Rob ? Le gars a eu besoin de jouer 4 fois et tomber sur une équipe de teubé pour gagner.... pas de quoi le prendre pour un dieu..
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:28

Hantz a écrit:
La dentelle de Boston Rob ? Le gars a eu besoin de jouer 4 fois et tomber sur une équipe de teubé pour gagner.... pas de quoi le prendre pour un dieu..

Peu importe le but du voyage, l'important, c'est la façon de voyager.. :fu:  

La question n'est pas de prendre Boston Rob pour un Dieu.. Juste de dire que le comparer rien qu'un peu à Moundir, c'est vraiment lui faire insulte.. D'abord, Boston a gagné la saison où il a joué avec .. Amber? c'est ça?

Ensuite, tu mets Moundir dans la même équipe que BR quand il a gagné..pas sûre du tout qu'il gagne..(mais bon, faudrait que je revois la saison..)

Edit: pi, c'est pas beau d'être jaloux, Hantz... :mékélicon:


Dernière édition par Lollie le Sam 25 Oct 2014 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moundir, BIG avec toi :OH:
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 5 du 17/10/2014
» Commentaires épisode 6 du 24/10/2014
» Magali, promesses du petit doigt avec le majeur
» Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: