Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moundir, BIG avec toi :OH:

Aller en bas 
+45
Guilderoi
Will.f42
pahalez
Ganagolion62
YanBzd
Oate
Njael1
imasurvivor
MisterKL
Jacques Cheminade
Ambroisie
Plankaster
Gernica
badabou
Pierre13
Mattruct
Origin114
nanodelbiar
lotusflowerbomb
dame croco
lo818
wkall
joejoe24
Russell Westbrook
coyote
Lollie
Paul
Mathieu
Carambar
Konoha
MiZo
vanille
mrgougou
Sandman
be01
Nitrus
Anthony 17
rémi mimi
Felouze
Madarjeen
kohLanta35
Yonda
Ripper
Ratchael
1993
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:01

Je n'aurais JAMAIS dû lire cette interview j'crois :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:03

kohLanta35 a écrit:
Je n'aurais JAMAIS dû lire cette interview j'crois :mékélicon:

:fu: si tu as bien fait :fu:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:40

Il est partout Moundir insupportable à force, télé, radio, interview, presse people avec Nabilla et son Thomas j'en oublie surement, maintenant il fait parler sa femme aussi Rolling Eyes
http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-2014/news/59271-moundir-stratege-jamais-ete-malhonnete-jeu/
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:17

The felouze a écrit:

Moundir impose, il est stratégique pour son équipe mais pour lui ce n'est pas être stratégique et il a d'ailleurs raison il ne l'est pas pas profondément. C'est juste un leader et un joueur de poker. Ça s'arrête la

Ça m'a l'air un peu plus compliqué que ça. J'ai l'impression que sa tête veut vraiment gagner KL, mais que son coeur l'empêche de s'en donner les moyens. Voir le dernier épisode où il à d'abord voulu sortir Laurent (ce qui était très bon pour son jeu perso), mais où il n'a finalement pas eu la force de le faire à cause de la relation développée avec ce dernier au cours de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:35

Ratchael a écrit:
The felouze a écrit:

Moundir impose, il est stratégique pour son équipe mais pour lui ce n'est pas être stratégique et il a d'ailleurs raison il ne l'est pas pas profondément. C'est juste un leader et un joueur de poker. Ça s'arrête la

Ça m'a l'air un peu plus compliqué que ça. J'ai l'impression que sa tête veut vraiment gagner KL, mais que son coeur l'empêche de s'en donner les moyens. Voir le dernier épisode où il à d'abord voulu sortir Laurent (ce qui était très bon pour son jeu perso), mais où il n'a finalement pas eu la force de le faire à cause de la relation développée avec ce dernier au cours de la saison.

Il a dit que si il avait été strategique, il aurait sortit tehe bien plus tôt (même si il a pas voté contre lui ). Hors ça aurait été une connerie monumentale vu que le mec lui était tres loyale. Rien que de tenir ce discours "stratège = sortir les faibles" montre sa non compréhension du jeu strat qui est relatif à ton avancement et a ta position dans le jeu. D'autant que tehe sera toujours une immense cible. Et si son cœur comme tu dis l'empêche de jouer le jeu strat alors qu'il s'en tape l'image pour en faire le méchant faiblard, c'est qu'il ne l'est pas . Il ne ferait pas ici la différence entre le jeu d'échec et le relationnel. Il ne pourrait pas donc jouer un jeu purement strat comme un poirochoc ou un Nico. Il a besoin de ses émotions pour marcher et tout autre formes de jeu ne lui irait pas.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 25/03/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:54

vanille a écrit:
Il est partout Moundir insupportable à force, télé, radio, interview, presse people avec Nabilla et son Thomas j'en oublie surement,  maintenant il fait parler sa femme aussi Rolling Eyes
http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-2014/news/59271-moundir-stratege-jamais-ete-malhonnete-jeu/
Tu vois quand tu n'es pas fanzouse , tu en arrive à être objective.....
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:11

Laughing Faut dire que ce koh lanta me prend la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:38

Une statistique amusante que je viens de constater sur Moundir: Il aura fait un Koh-Lanta avec chacun des 4 Philippes de Koh-Lanta, et a déjà été dans la même tribu que chacun d'eux. Il détient donc le record du candidat ayant fait Koh-Lanta avec le plus de personnes différentes ayant le même prénom.
:cpacomptay:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:55

Ratchael a écrit:
Une statistique amusante que je viens de constater sur Moundir: Il aura fait un Koh-Lanta avec chacun des 4 Philippes de Koh-Lanta, et a déjà été dans la même tribu que chacun d'eux. Il détient donc le record du candidat ayant fait Koh-Lanta avec le plus de personnes différentes ayant le même prénom.
:cpacomptay:

Sauf qu'il a pas été dans la même tribu que Phil et Philippe cette année mais bon...
:laulewat: :sevil: :GGownage:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3674
Date d'inscription : 19/11/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:18

Nitrus a écrit:
Sauf qu'il a pas été dans la même tribu que Phil et Philippe cette année mais bon...
:laulewat: :sevil: :GGownage:

Et la tribu réunifiée, tu en fais quoi ? :cpacomptay:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:36

Tribu initiale + tribu réunifiée. Moundir a été dans la même tribu que les deux Philippes cette année, et plutôt deux fois qu'une!
:taikonoutulefayxpra :cpacomptay: :cpacomptay: :cpacomptay: :cpacomptay: :cpacomptay: :surtoutoua:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:32

La tribu blanche dans la partie individuelle n'est pas une équipe ! :taikonoutulefayxpra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:39

Nitrus a écrit:
La tribu blanche dans la partie individuelle n'est pas une équipe ! :taikonoutulefayxpra

Et la tribu initiale avant la composition des équipes ça compte ou pas ???

:cpacomptay: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:01

Nitrus a écrit:
La tribu blanche dans la partie individuelle n'est pas une équipe ! :taikonoutulefayxpra

En effet. Et si tu reprends mon premier message sur ce sujet, j'ai dit que Moundir avait déjà été dans la même "tribu" que chacun des Philippes, je n'ai jamais dit qu'il avait été dans la même "équipe". :Tinmarsnobtreatment

Bref, sur ce j'arrête de flooder à partir de maintenant. :GGownage:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:52

:taikonoutulefayxpra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:33

http://www.melty.fr/les-marseillais-en-thailande-moundir-koh-lanta-au-casting-a380177.html
cpavrai cpavrai cpavrai
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:34

il veut passer à la télé Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 379098677 il y a que ça qui compte pour lui
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:42

"L'alliance c'est faite en off contre @_jeffreak_ avec bien-sûr des excuses bidons de vie de camp @lescomdemoundir (...) L'honneur n'ai pas donner à tous le monde comme ta franchise de dire les choses ... @_jeffreak_ tu sera un ALL-STAR dans un futur koh-lanta (...) @_jeffreak_ juste pour te dire que tu es et restera LA FIGURE EMBLEMATIQUE DE CE KOH-lanta bravo pour l'homme d'honneur que tu es PAWWWWW

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
dame croco
KL geek
KL geek
dame croco


Nombre de messages : 1931
Age : 83
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2014

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:34

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

JEFF  / MOUNDIR , même combat  !!

Pardonnez leur Seigneur , ils ne savent pas ce qu'ils disent !!!

pour une fois je vais être vulgaire , lorsque l'on mettra
les cons sur orbite , ils n'auront pas fini de tourner
ces deux là  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:38

Les deux m'ont bloqué sur twitter alors que je ne faisais qu'exprimer mon avis BIGien.:wutelse: Le second degré n'est pas une qualité chez eux, ni même le fair play... :larmisa: moon :grillavie: :surtoutoua:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:07

Moundir m'a bloquer aussi Jeff pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3674
Date d'inscription : 19/11/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:19

Spoiler:

Non Moundir, tu peux pas faire ça ! :tumatrahi: Comment va-t-on faire sans toi maintenant ? :larmisa:




:troll: :troll: :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:26

C'est vrai qu'en terme d'authenticité Moundir assure, jamais dans le surjeu, ni dans la fausseté.... Quel looser sérieux....

militaire militaire militaire

Pourquoi les fans de Kl sont de plus en plus CORROMPUS, POURQUOI ????

Je sais pas ce que je serai prêt à donner pour faire un Fan vs Favorites avec lui et le blinsider en premier à la réunification, avec un surjeu à la Namadia, histoire qu'il fasse son gros show, son discours sur l'intégrité, puis menace de me tapper et enfin continue son cinéma des mois après la fin du jeu.

:dtc:

Les fans ont parlé Moundir, tu sors.

Revenir en haut Aller en bas
lotusflowerbomb
KL Premuim
KL Premuim
lotusflowerbomb


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/10/2014

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:36

Qu'il ferme sa race une bonne fois pour toute :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
dame croco
KL geek
KL geek
dame croco


Nombre de messages : 1931
Age : 83
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2014

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:55

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Pour quelqu'un annonçant plus de commentaires sur KL !!
et ?? il se croit drôle ??? avec ses réparties à 2 sous ??

**************************************************

moundir ‏@moundirofficiel 10 juil.

J'aurai déjà sortie les vieux depuis longtemps histoire qu'ils touchent la retraite
😈@KohLantaTF1 @TF1
233 Retweets 230 favoris



moundir ‏@moundirofficiel 10 juil.

@KohLantaTF1

au mérite Lolll plutôt le mérite de l'escroquerie ... Un koh-lanta de retraité en mode édition @UAP NUMÉRO 1 oblige #justedrole
111 Retweets 110 favoris


moundir ‏@moundirofficiel 10 juil.

@ALPProd on vraiment du chier a mourir au montage après le départ de @_jeffreak_ car il y a rien de prenant, même l'Eurovision c'est mieux 😈


*********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moundir, BIG avec toi :OH:
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 5 du 17/10/2014
» Commentaires épisode 6 du 24/10/2014
» Magali, promesses du petit doigt avec le majeur
» Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: