Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moundir, BIG avec toi :OH:

Aller en bas 
+45
Guilderoi
Will.f42
pahalez
Ganagolion62
YanBzd
Oate
Njael1
imasurvivor
MisterKL
Jacques Cheminade
Ambroisie
Plankaster
Gernica
badabou
Pierre13
Mattruct
Origin114
nanodelbiar
lotusflowerbomb
dame croco
lo818
wkall
joejoe24
Russell Westbrook
coyote
Lollie
Paul
Mathieu
Carambar
Konoha
MiZo
vanille
mrgougou
Sandman
be01
Nitrus
Anthony 17
rémi mimi
Felouze
Madarjeen
kohLanta35
Yonda
Ripper
Ratchael
1993
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:45

"viensfoutrelamerde"

Rupert n'est pas un Heros => C'est un looser !



Sinon Moundir est clairement un vilain pour moi aussi. Rien que son comportement envers Linda, Hélène, Philippe et Emilie (ça commence à faire beaucoup), sa trahison envers Tony lors de la saison 3 suffisent à le mettre dans cette case. Accessoirement comme Rupert, c'est un looser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony 17
KL Master
KL Master
Anthony 17


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 13/11/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:46

Pour moi moundir tout comme rupert dans survivor sont de purs vilains mais ils veulent se faire passer pour l'ultime héros :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:28

Ce sont surtout de purs hypocrites. Ils dénoncent la stratégie uniquement parce qu'ils en font tout le temps les frais, et qu'ils sont trop nuls pour jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:43

Anthony 17 a écrit:
Pour moi moundir tout comme rupert dans survivor sont de purs vilains mais ils veulent se faire passer pour l'ultime héros :mékélicon:
Rupert un villain? :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :tadaaa: :bisou:

Il n'a certainement pas une personnalité aussi héroïque qu'il veut le faire croire (et a même eu quelques rares moments où il passe plus pour un villain que pour un hero, notamment lorsqu'il vole les chaussures ou quand il est à deux doigts de frapper Fairplay), mais ça reste un gros bisounours en matière de stratégie. Et pour ce qui est de la personnalité, il reste très très loin de ceux qui sont réputés villains en raison de leur personnalité (Colton, Courtney, Abi-Maria, NaOnka, Tyson, ...), donc je ne vois pas en quoi tu le vois comme un villain...

Pour résumer rapidement ma position sur Rupert, je vais me contenter de citer un message déjà posté un peu plus haut:

kohLanta35 a écrit:

Rupert n'est pas un Heros => C'est un looser !

:superior


EDIT:

1993 a écrit:
Moundir veut toujours garder l'équipe forte et unie.
Ah oui... C'est pour ça qu'il arrêtait pas de s'en prendre à Linda et dans une moindre mesure Hélène jusqu'à l'élimination de Linda, en leur faisant bien comprendre qu'il ne pouvait pas les supporter et en les mettant de fait à l'écart de la tribu...

Là encore ma position est la même Koh-Lanta35: Moundir est un villain ET un looser.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:51

Pour l'union je parlais de KL 0.1 mais bon ouais pour sa trahison dans KL3 il peut passer dans le camp des villains.

Bien que pour moi il est cinglé :demoh:

Faudrait donc un KL heroes/villains/cinglés Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 379098677
Revenir en haut Aller en bas
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:22

Rectification: Ce n'est pas Moundir qui a trahi Tony mais l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:58

Vilain.... ça veut rien dire. Moudir est surtout complètement imbu de sa personne et bouffi d'orgeuil. Et quand il se rend compte que les autres n'ont pas de lui l'opinion qu'il espère; il pète un câble et devient violent.
Bref, c'est le gende de blaireau qui vous pourrit l'ambiance quelque soit l'endroit où il se trouve.
Comme les autres candidats connaissent son parcours, j'espère qu'il vont le dégager au premier conseil... mais je crains le pire vu que la prod veut faire de l'audience.


Dernière édition par Sandman le Sam 13 Sep 2014 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 8:49

be01 a écrit:
Rectification: Ce n'est pas Moundir qui a trahi Tony mais l'inverse

Absolument pas ! Moundir est co-responsable de la 1ère élimination de Tony. Ils s'étaient promis d'aller au bout ensemble et Moundir n'a pas tenu sa promesse. Il savait qu'il dégagerait donc il a voté contre Isabelle comme Claude lorsque Teheiura a été blindsidé et qu'il a voté Maud. Delphine ne s'était d'ailleurs pas caché pour lui dire en plein conseil lorsque Moundir faisait genre "OMG, je suis choqué" :mékélicon: . Tout comme Hélène qui s'était cru plus maligne que les autres en votant Moussa. Manque de bol pour eux, la prod est intervenue pour sauver Tony qui ne s'est pas privé de se venger par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:56

kohLanta35 a écrit:
be01 a écrit:
Rectification: Ce n'est pas Moundir qui a trahi Tony mais l'inverse

Absolument pas ! Moundir est co-responsable de la 1ère élimination de Tony. Ils s'étaient promis d'aller au bout ensemble et Moundir n'a pas tenu sa promesse. Il savait qu'il dégagerait donc il a voté contre Isabelle comme Claude lorsque Teheiura a été blindsidé et qu'il a voté Maud. Delphine ne s'était d'ailleurs pas caché pour lui dire en plein conseil lorsque Moundir faisait genre "OMG, je suis choqué" :mékélicon: . Tout comme Hélène qui s'était cru plus maligne que les autres en votant Moussa. Manque de bol pour eux, la prod est intervenue pour sauver Tony qui ne s'est pas privé de se venger par la suite.

Oui je m'en rappelle de ça. Moundir qui fait l'air choqué et dégouté en mettant sa tête dans ses mains et Delphine qui lui sort tout fort "Pourquoi tu fais ça ? Mais arrêtes !" et qui regarde en l'air ensuite. :mékélicon: :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:40

kohLanta35 a écrit:


Absolument pas ! Moundir est co-responsable de la 1ère élimination de Tony. Ils s'étaient promis d'aller au bout ensemble et Moundir n'a pas tenu sa promesse. Il savait qu'il dégagerait donc il a voté contre Isabelle comme Claude lorsque Teheiura a été blindsidé et qu'il a voté Maud. Delphine ne s'était d'ailleurs pas caché pour lui dire en plein conseil lorsque Moundir faisait genre "OMG, je suis choqué" :mékélicon: . Tout comme Hélène qui s'était cru plus maligne que les autres en votant Moussa. Manque de bol pour eux, la prod est intervenue pour sauver Tony qui ne s'est pas privé de se venger par la suite.

oui :larmisa:
Revenir en haut Aller en bas
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:51

désolé j'avais oublié ça j'en étais resté au moment où Tony vote contre Moundir ça fait longtemps que j'ai pas revu KL3
Revenir en haut Aller en bas
mrgougou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2010

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:54

Moundir sera la star de ce koh lanta
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 2:41

mrgougou a écrit:
Moundir sera la star de ce koh lanta
Il a menacé de te frapper??
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 2:46

Sandman a écrit:
mrgougou a écrit:
Moundir sera la star de ce koh lanta
Il a menacé de te frapper??

Il l'a traité de pain d'épice et l'a ensuite menacé de balancer une bache dans sa gueule :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 2:48

Sandman a écrit:
mrgougou a écrit:
Moundir sera la star de ce koh lanta
Il a menacé de te frapper??

Ça me rappele dans le retour des héros quand il était venu sur BIG en croyant qu'on lui déroulerait le tapis rouge mdrrr. Il avait laissé un seul et unique message. :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
mrgougou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2010

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:25

c'est tf1 qui bande sur lui bande annonce avec moun avec mode winner
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:47

Moundir : " Koh-lanta, c'est l'émission de la France plurielle." Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Jospin10

Espérons que cette saison lui réserve un destin à la Jospin, qu'il en tire les conclusions en assumant pleinement les responsabilités de son échec en se retirant de la vie Koh-lantienne après la fin de cette saison. :spamafote:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:52

Encore faut t'il que sa tribu fasse n'imp en dispersant leur vote pour "faire entendre leurs voix" :fu:
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 0:32

Je dois avouer qu'il m'a un petit peu étonné par son self control et ses propos sensés lors du conseil. Il vieillit correctement.
Mais bon, attendons la suite pour voir si il arrive à se maitriser jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 0:33

Propos sensés ? J'ai pas du voir le même épisode. C'est juste l'hopital qui se fout de la charité. Il aurait explosé si Phil avait été éliminé !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 0:42

kohLanta35 a écrit:
Il aurait explosé si Phil avait été éliminé !
Trop facile à dire.
Pour l'instant je lui laisse le bénéfice du doute.
Et vu qu'aucune des filles ne me semble intéressante cette année ( mauvais casting ), la tournure actuelle des évènements me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:15

Moundir il va en chier dans les épreuves il est lourd par contre il m'a bien fait rire avec son humour bien à lui, il sortait de ces trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek
Ripper


Nombre de messages : 1688
Localisation : RFA
Date d'inscription : 09/04/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:05

C'est vrai qu'il est fat le Moundir :grr: , il a toutes ses chances sur les poteaux :trankill:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 20:01

Il m'a fait marrer avec quelques-unes de ses répliques. Il a également l'air d'avoir un peu plus de self-control que par le passé, même si j'espère bien que les conditions extrêmes de KL finiront par le faire exploser! isabelsourit
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:47

c'est que le premier épisode en dehors de KL je regarde ses interviews et pages facebook il en fait trop, il parle tout le temps de honnêté et de sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moundir, BIG avec toi :OH:
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 5 du 17/10/2014
» Commentaires épisode 6 du 24/10/2014
» Magali, promesses du petit doigt avec le majeur
» Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: