Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moundir, BIG avec toi :OH:

Aller en bas 
+45
Guilderoi
Will.f42
pahalez
Ganagolion62
YanBzd
Oate
Njael1
imasurvivor
MisterKL
Jacques Cheminade
Ambroisie
Plankaster
Gernica
badabou
Pierre13
Mattruct
Origin114
nanodelbiar
lotusflowerbomb
dame croco
lo818
wkall
joejoe24
Russell Westbrook
coyote
Lollie
Paul
Mathieu
Carambar
Konoha
MiZo
vanille
mrgougou
Sandman
be01
Nitrus
Anthony 17
rémi mimi
Felouze
Madarjeen
kohLanta35
Yonda
Ripper
Ratchael
1993
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3603
Date d'inscription : 29/07/2016

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 21:03

Jacques Cheminade a écrit:
Moundir et Tony sont restés potes avec Hélène, Sylvie et Linda, d'ailleurs elles étaient présentes pour le prime final du retour des héros, ainsi que Richard, Moussa, Candice et peut-être un ou deux autres.

Donc ça veut dire qu'ils ne sont plus en contact avec Delphine? Je trouve ça surprenant, surtout de la part d'Hélène qui était vraiment très proche d'elle dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 22:10

boubac54 a écrit:
christophejohorgoat a écrit:
Poulpito a écrit:
fleur2life a écrit:
Linda m'a dit que Philippe et Julie avait progressivement coupé les ponts avec les autres et repris leur vie d'avant.

Ça m'a plus surpris pour Julie, avec qui elle avait l'air de bien s'entendre, que pour Philippe qui avait tout du parfait sociopathe.

Linda qui? Julie qui? Philippe qui?

Trois candidats de la saison 3 :gniarkamel:

Pas difficile à comprendre en même temps (ait mis au bas mot 4 min pour comprendre qui étaient ces Philippe et Julie dont parlait Fleur2Life :mékélicon: :mékélicon: :capalm: :fu: )

C’est bien, tu veux une médaille?
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 22:17

eh ho du calme j'ai le numéro des flics
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 22:31

Poulpito a écrit:
boubac54 a écrit:
christophejohorgoat a écrit:
Poulpito a écrit:
fleur2life a écrit:
Linda m'a dit que Philippe et Julie avait progressivement coupé les ponts avec les autres et repris leur vie d'avant.

Ça m'a plus surpris pour Julie, avec qui elle avait l'air de bien s'entendre, que pour Philippe qui avait tout du parfait sociopathe.

Linda qui? Julie qui? Philippe qui?

Trois candidats de la saison 3 :gniarkamel:

Pas difficile à comprendre en même temps (ait mis au bas mot 4 min pour comprendre qui étaient ces Philippe et Julie dont parlait Fleur2Life :mékélicon: :mékélicon: :capalm: :fu: )

C’est bien, tu veux une médaille?
???????? :wtf :wtf :wtf :wtf :wtf :wtf :wtf :wtf :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: cpavrai cpavrai cpavrai :shokési: :shokési: :shokési: :shokési:
C'est la meilleure réponse à ton post Poulpito :demoh: Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 581940



christophejohorgoat a écrit:
eh ho du calme j'ai le numéro des flics

mdr :mékélicon: :mékélicon:
Appelle-les alors :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 22:37

Carambar a écrit:
:fu: :fu: "S'il y avait du pétrole qui sortait de ses yeux, on serait déjà milliardaire", à propos de Florence qui pleure à l'idée que l'on vote contre elle lors du conseil.


"Avec toutes ses larmes, elle a dû prendre dix ans d'âge d'un coup", à propos de Florence et de ses jérémiades.


"Il vient d'un pays où les taxis sont des pirogues", destiné à Teheiura.


"Il y a le Grand Canyon entre elles en terme d'amitié", à propos de Florence et Sara et de leurs différences.


"Je suis un Teheiurien. C'est magique d'apprendre avec lui", en parlant de lui.

"Teheiura est devenu un moundirien. Il se lâche un peu", en parlant de l'attitude de Teheiura.


"En Polynésie, il va faire son Bercy à lui », à propos de Teheiura qui « se lâche de plus en plus".


"On copie les très bons vêtements, jamais les mauvais. Ils nous ont copié et je suis très content", en parlant de l'équipe des Simban qui a copié les Tengah lors de l'épreuve de confort.


"Quand elle parle, c'est- des matelas qui sortent de sa bouche tellement elle a envie de dormir », à propos de Sandra qui « ne fait pas grand chose » sur le camp.


"C'est sûr qu'on n'est pas à la Roue de la Fortune", en parlant de l'aventure.


" Sara, t'as toujours l'impression qu'elle donne un cours de fitness. Elle frotte, elle frotte. Il y a de la fumée qui sort, mais le génie, il n'a pas envie de parler !", au cours du premier épisode.


"Si je passe en Suisse, si tu peux me filer quelques chocolats, ce serait sympa !", lors de l'élimination de Laurence.


"Elle, c'est le premier rôle ! C'est comme si vous enlevez Jr de Dallas y'a plus Dallas", en parlant de Sara.


"J'ai l'impression y'a des haltères qui sortent de ta bouche car tout ce que tu sors, c'est lourd"


Rien à dire, c'est énorme :mékélicon: :mékélicon: :fu: :laulewat: :laulewat: :laulewat:
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 5:59

Je sais pas si vous suivez Moundir sur insta mais il est entrain de s'attaquer aux arnaques (dropshipping, trading, pari sportif entre autres) que les candidats de real font sur les réseaux sociaux. Il envoie encore du lourd et il est bien plus calme avec les années qui passent. Son discours est carré et il est en accord avec ses principes. Du grand Moundir bien charismatique.  Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 581940  :hulk:
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 6:13

Felouze a écrit:
Je sais pas si vous suivez Moundir sur insta mais il est entrain de s'attaquer aux arnaques (dropshipping, trading, pari sportif entre autres) que les candidats de real font sur les réseaux sociaux. Il envoie encore du lourd et il est bien plus calme avec les années qui passent. Son discours est carré et il est en accord avec ses principes. Du grand Moundir bien charismatique.  Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 581940  :hulk:

Ah bah on va voir ça alors!!

EDIT: vraiment il m'explose de rire putain😂😂
Quel Roi !
Et si tout ça aboutit, ça n'en sera que positif pour les victimes de ces arnaques !
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 6:42

boubac54 a écrit:
Felouze a écrit:
Je sais pas si vous suivez Moundir sur insta mais il est entrain de s'attaquer aux arnaques (dropshipping, trading, pari sportif entre autres) que les candidats de real font sur les réseaux sociaux. Il envoie encore du lourd et il est bien plus calme avec les années qui passent. Son discours est carré et il est en accord avec ses principes. Du grand Moundir bien charismatique.  Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 581940  :hulk:

Ah bah on va voir ça alors!!

EDIT: vraiment il m'explose de rire putain😂😂
Quel Roi !
Et si tout ça aboutit, ça n'en sera que positif pour les victimes de ces arnaques !

Il est fantastique c'est clair, il envoie des punchlines de ouf dont seul lui a le secret.  isabelsourit
Et oui les candidats ou "influmenteurs"  MDR comme Moundir les appel arnaquent souvent des enfants et leur parents qui veulent leur faire plaisir pendant que eux vivent une vie doré à Dubaï en ne faisant absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/05/2018

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 15:53


La femme de Moundir a posté un message sur insta aujourd'hui pour dire que Moundir était hospitalisé depuis plusieurs jours à cause du covid. Il a eu des moments très difficiles apparemment mais semble aller un peu mieux.

Bon rétablissement à lui et grosses pensées pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 15:56

Thémis a écrit:

La femme de Moundir a posté un message sur insta aujourd'hui pour dire que Moundir était hospitalisé depuis plusieurs jours à cause du covid. Il a eu des moments très difficiles apparemment mais semble aller un peu mieux.

Bon rétablissement à lui et grosses pensées pour sa famille.
J'allais poster un message en ce sens

Bon rétablissement à lui !
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3153
Date d'inscription : 01/10/2017

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 16:52

Bon rétablissement à l'un des candidats les plus cultes de l'histoire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 17:09

Bon rétablissement ! 

Comme quoi, ce variant anglais est beaucoup plus dangereux que l'ancienne souche et peut toucher tous les âges...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 19:22

Ou alors il a juste une grosse grippe et comme les hôpitaux ont des primes en écrivant covid sur tout les dossiers de malades, même parfois pour des cancers, c'est peut-être aussi juste une grosse crève tout simplement. :wutelse:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 19:40

Jacques Cheminade a écrit:
Ou alors il a juste une grosse grippe et comme les hôpitaux ont des primes en écrivant covid sur tout les dossiers de malades, même parfois pour des cancers, c'est peut-être aussi juste une grosse crève tout simplement. :wutelse:

:supairmerki: :samé:
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 20:19

Je viens de voir le message de sa femme. Bon courage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 11:02

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 20210310

J'espère de tout cœur qu'il va s'en sortir. Il est si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/05/2018

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 11:39


Oui, grosses pensées pour Moundir et sa famille.

Sa femme a posté un nouveau message, il n'est pas encore en réa mais c'est envisagé si son état continue de se détériorer.

Pourvu qu'il n'ai pas besoin d'y aller.

Saleté de covid ...
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 11:47

Jacques Cheminade a écrit:
Ou alors il a juste une grosse grippe et comme les hôpitaux ont des primes en écrivant covid sur tout les dossiers de malades, même parfois pour des cancers, c'est peut-être aussi juste une grosse crève tout simplement. :wutelse:

Oui bien sur, il est connu que lorsqu'on a une grosse grippe on termine en réanimation, tout le monde le sait :demoh:

Bientôt tu vas nous dire de fermer les yeux et de claquer des doigts en disant que le virus n'existe pas chez soi.

Enfin bref, c'est pas le sujet du topic, hormis souhaiter bon courage et bonne chance à Moundir et souhaiter la même chose, il n'y a rien à ajouter en espérant qu'il soit bientôt de retour pour se demander pourquoi les gens sont aussi corrompus, sans honneur, ni dignité militaire
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 12:10

J'ai dit "ou alors", = possibilité.

Et oui c'est possible d'aller en réanimation pour une grosse grippe si elle n'est pas soignée correctement.

Le reste de ton message 1993 est complètement hors de propos. Je sais que ce virus existe. Qu'il peut être virulent (plus que Moundir) et dangereux. Et aussi qu'il n'est pas naturel, de toute évidence.

Je souhaite un très bon rétablissement à Moundir, je lui conseille l'arthémisia.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3153
Date d'inscription : 01/10/2017

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 18:59

Moundir va mieux , bonne nouvelle. Il a reposté sur IG.
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 20:19

Moundir est de retour les amis ♥Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Screen18
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/05/2018

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 20:49


Ravie de voir qu'il est sorti d'affaire même si son rétablissement complet prendra un peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3603
Date d'inscription : 29/07/2016

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 21:00

Je me rend compte que je flippe un peu à chaque fois qu'un nouveau message arrive sur le topic de Moundir en me demandant si quelqu'un n'allait pas annoncer sa mort. moon militaire :hulk:

Malgré tout ce que j'ai pu dire sur lui je l'aime bien dans le fond. :larmisa:
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/05/2018

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 12:51


Moundir a posté sur insta :

Il a perdu 18 kilos pendant ses 15 jours d'hospitalisation (dont 4 en réa).

Ses poumons ont été touchés à 75 % et il se remet doucement.

Il rappelle que ça n'arrive pas qu'aux personnes âgées
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 0:05

Son etait s'est détérioré il est en real la :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, BIG avec toi :OH:   Moundir, BIG avec toi :OH: - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moundir, BIG avec toi :OH:
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 5 du 17/10/2014
» Commentaires épisode 6 du 24/10/2014
» Magali, promesses du petit doigt avec le majeur
» Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: