Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FANFIC KL SUMATRA by Nitrus

Aller en bas 
+13
nataratata
Ambroisie
Jacques Cheminade
RicardoGomezDelSanchez
JeanJean99
Ice
Nitrus 2.0
Yanni9995
Click
badabou
dame croco
Guilleri
Nitrus
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:12

Heyheyhey !!!

En attendant la fin de mon excellente fic précédente (vous vous demandez sûrement qui sont les 4 finalistes sur les 5 restants, la réponse bientôt dans le topic approprié) la fin de l'avant-dernier épisode, puis la finale.... Voici de quoi patienter avec un avant-goût du casting de ma prochaine saison...

Ils sont volontaires, dynamiques, ultra-motivés, tous veulent gagner les 100 000 euros promis au vainqueur... Ils vont débarquer dans l'Ouest indonésien, afin de survivre sur des petits îlots proche de l'île de Sumatra... Ils sont 20, 10 hommes, 10 femmes, âgés de 22 à 53 ans.... Au programme : une artiste de rue impulsive et truculente au langage cru, un pépinériste pro de la survie omniprésent et orgueilleux, une boulangère cucu à la spontanéité et à l'enthousiasme débordants, une kiné bipolaire, un jeune militaire autoritariste, une commerçante colérique et un contrôleur SNCF misogyne.... Entre autres.

Le cast bientôt avec les portraits des futurs aventuriers dont voici la liste des prénoms en avant-première :

Alice, Agnès, Annick, Graziela, Maëlle, Macalou, Monique, Nancie, Noémie, Vanvan.
Fred, Fabio, Flavien, Daniel, Damien, Dédé, Jonathan, Édouard, Samy, Vincent.

Je vous poste bientôt leurs dix portraits de présentation...
20 joueurs, 20 concurrents, 20 aventuriers... 1 seul gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 1:21

Voici la première moitié du cast masculin pour commencer, de ma prochaine fan-fic, KL SUMATRA :

Daniel, 47 ans, Garde-Forestier, Vosges
1m81, 86 kilos
En couple, 4 enfants.
Il vit avec une infirmière de 43 ans, à eux deux ils ont 7 enfants (ils en avaient déjà plusieurs chacun avant leur rencontre). Les enfants de Daniel ont 18 ans, 15 ans, 11 ans et 8 ans.
Ceux de sa femme (les autres) ont 16 ans, 14 ans et 12 ans.
Ils vivent dans une maison à la campagne.
Daniel a les cheveux gris, une barbe de trois jours, les yeux bleus très perçants, un visage fin, allongé, un corps athlétique mais fin.
Peu sportif, mais habitué au travail physique et à la marche en pleine nature.
"Je suis à l'aise dans la nature, à l'aise socialement, plutôt sympa je pense, assez diplomate... Faut pas me prendre pour un deumeuré non plus, je suis loyal mais pas stupide et je suis un bon orateur, d'ailleurs j'ai été conseiller municipal durant 9 ans, et on se rappelle encore de moi." (rires) "Je peux être un sacré emmerdeur si je pense que mon point de vue est le plus juste et le plus cohérent. " "Je suis observateur, conciliant, mais pas con."

Flavien, 24 ans, barman, Nord.
1m76, 78 kilos
Célibataire
Les cheveux mi-longs, châtains foncés, les yeux verts, très élégant.
Il est svelte, mais plutôt musclé.
Il porte un tatouage de dragon sur le bras gauche.
Il semble dégager un genre de nonchalance naturelle un peu aristocratique.
Il pratique un peu de musculation et de natation mais n'est pas un grand sportif.
Il a ouvert un bar avec l'argent d'un héritage, avec des amis.
"Je suis assez endurant, assez résistant, très intelligent, perspicace."
"Je peux parfois être un peu brutal dans mes propos, un peu méchant, il va falloir que je fasse attention à ça, puis je m'énerve très vite également, c'est mon point faible."
"Je pense pouvoir charmer les gens assez facilement ce qui peut être un atout pour moi dans l'aventure."

Vincent, 24 ans, infirmier militaire, Loire-Atlantique.
1m83, 92kilos
En couple.
Il vit seul dans son appartement, mais est en couple avec une jeune femme.
Particulièrement musclé et carré, d'une carrure large, imposante, il a les cheveux courts, noirs, des yeux marrons foncés, un menton carré, une machoire carrée.
Il est assez beau, mais inexpressif.
Grand sportif. A eu son diplôme d'infirmier depuis deux ans.
"Je suis militaire, donc totalement apte à la survie, ça fait aucun doute, c'est rien pour moi Koh-lanta, ça sera une promenade de santé, presque."
"Je suis assez direct, assez franc, j'ai plutôt une âme de chef je pense."
"Je viens à Koh-Lanta pour le plaisir de voir les autres craquer avant moi parce qu'ils seront tout simplement pas aussi entraîné ni mentalement ni physiquement."

Jonathan, 24 ans, infirmier, Ille-et-Vilaine
1m81, 86 kilos
En couple.
Il est en couple avec une aide-soignante, mais ils vivent chacun chez eux.
Il est jeune infirmier lui aussi, mais dans le civil, dans une clinique privée.
Il a les épaules assez larges, il est musclé, carré, une belle gueule mais un visage un peu porçin, avec des lunettes. Yeux marrons, cheveux courts, marrons, cou large. Il a un tatouage tribal dans le dos et un sur une épaule et un tatouage de lézard sur une cheville.
Il est sportif, handballeur.
"Je suis quelqu'un de bienveillant, de plutôt sympathique, je suis plutôt cool avec tout le monde et j'aime me rendre utile aux autres."
"Les 100.000 euros, j'en ai pas tant envie que ça, mes parents m'ont toujours gâté, j'ai grandi dans une famille plutôt aisée donc l'argent me brûle pas les doigts, je viens vraiment pour l'aventure humaine."
"Mes défauts ? Je suis peut-être trop naïf, trop gentil, qui sait ?"

Fabio, 31 ans, contrôleur SNCF, Bouches-du-Rhône
1m88, 96 kilos
Marié, un enfant.
Il vit avec sa femme, Nadia, à Marseille, dans un pavillon.
D'origine turque par sa mère, italienne par son père.
Footballeur amateur, fan de l'OM.
Il a des épaules carrés, une silhouette sportive, robuste, un menton en galoche, des cheveux assez courts, noirs, tombant un peu sur le front, des yeux marrons perçants.
Il a des tatouages de kéké sur les deux bras.
"Je suis ung gagnant, j'aimeuh gagner, je détesteuh perdre. Pour moi Koh-lanta c'est la loi de la Jungle, et les plus faibleuh devront sortir les premiers."
"Je sais que j'ai les capacités pour aller au bout. Je suis un homme qui n'a peur de rieng, je suis prêt à tout, je me vois gagner ce jeu."
"Je suis sûr que les autres aurong peur de moi et qu'ils feront pas le poids à côté de moi, j'en suis certaing."


La suite du cast bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:44

première moitié du cast féminin :

Maëlle, 25 ans, artiste de rue, Loire-Atlantique
1m65, 62 kilos
En couple
Quelques rondeurs,yeux marrons, grosses joues, grosse bouche, long cheveux blonds foncés, légèrement bouclés
Elle vit à St-Nazaire, dans son camion, de façon itinérante.
Elle fait du jonglage, de l'équilibre, a fait l'école du cirque et est donc une très bonne gymnaste. Elle est en couple avec une jeune femme de 22 ans.
"Je suis très conne, surtout quand les gens sont cons avec moi en fait."
"Je déteste l'autorité, j'aime pas qu'on m'dise c'que j'dois faire, j'suis assez indépendante, et j'ai un très sale caractère, je dirais même plus un caractère dégueulasse."
"J'aime bien remettre les gens à leur place mais c'est pour les aider en fait, dans le fond. Après, généralement, je prends pas de gants, c'est sûr."

Annick, 46 ans, kinésithérapeute, Charente
1m80, 67 kilos
Mariée, deux enfants
Très grande, elle a les épaules assez carrées. Les cheveux blonds, la coupe au carré, une machoire carrée et des yeux bleus perçants. Elle a des abdos et une allure sportive.
Elle vit avec un homme consultant, ils ont deux fils de 14 et 12 ans, vivent dans une petite maison avec jardin.
Elle est bipolaire. Elle pratique le taekwondo, et a un très bon niveau, elle fait beaucoup de vélo également.
"Je suis bipolaire, c'est à dire que j'ai des phases durant lesquels je suis pas très active, un peu longue à la détente, mal lunée et d'autres durant lesquelles tout va bien, c'est l'extase, l'euphorie. Du coup je peux souvent être fatigante."
"Je fatigue énormément mon entourage, je suis très dynamique, souvent trop."
"Je déteste férocement la malhonnêteté et l'hypocrisie. Je suis entière, je n'aime ou je n'aime pas, mais jamais hypocrite, plutôt franche du collier dans le genre."  

Nancie, 45 ans, formatrice professionnelle, Allier
1m68, 57 kilos
Mariée, 4 enfants
Elle a des lunettes à bord marron, des yeux marrons, un regard malicieux et un visage rond, de longs cheveux blonds, une corpulence moyenne, une poitrine développée.
Elle travaille dans un centre de formation professionnelle type Mission Locale.
Elle vit dans une vieille maison à la campagne avec son mari et leurs 4 fils.
"De par mon travail, j'arrive à cerner rapidement les personnes et les différents profils type, je suis observatrice, consciencieuse, diplomate, et je sais faire preuve d'autorité quand il le faut, mais sans excès. Je sais temporiser, tempérer les gens quand y'en a besoin."
"Je suis pas une grande sportive, je cours juste de temps en temps et je m'entretiens, mais je suis très résistante physiquement et mentalement."
"Je sais analyser les situations, je sais convaincre les gens facilement, je suis à l'écoute et à l'aise naturellement pour conseiller les autres et les aiguiller, ça c'est un atout pour un tel jeu." (rires)

Noémie, 26 ans, fleuriste, Meuse
1m73, 61 kilos
En couple
Le visage arrondi, yeux bleus, cheveux roux-bruns au carré, corpulence moyenne.
Elle vit dans un petit appartement avec son conjoint du même âge, intérimaire.
"J'ai un sale caractère, je suis une vraie peste quand ça va pas, je peux être très méchante par moment."
"Je suis assez méfiante avec les gens en règle générale, et très très très rancunière." "Vendre des fleurs c'est pas désagréable en soit, mais j'aimerais bien faire autre chose de ma vie, donc 100.000 euros je ferais tout pour les avoir je pense. Quitte à devoir maitriser mon sale caractère... Enfin, j'essayerais.... Ça va être dur, j'avoue." (rires)

Monique, 48 ans, directrice de centre-équestre, Hautes-Alpes
1m76, 61 kilos
En couple, un enfant
Grande et fine, elle a des tâches de rousseurs sur les joues, des yeux marrons, un visage chaleureux et des cheveux bouclés bruns (marrons foncés quoi) qui lui arrivent aux épaules mais qu'elle attache souvent sur le sommet de la tête avec un bandeau.
Elle vit avec son compagnon et leur fils Alix dans une maison jouxtant leur harras.
Partis de rien, ils ont développé leur centre équestre en une quinzaine d'années, qu'ils ont reçus par héritage. Monique pratique l'équitation à un niveau d'excellence.
"Je suis têtue, mais je reconnais mes erreurs. Je suis du genre à rarement m'énerver, il m'en faut beaucoup pour sortir de mes gongs."
"Je suis une personne plutôt calme d'ordinaire. Je suis très sociable, je vais facilement vers les gens, les gens m'aiment bien en général, je dis pas ça pour me venter mais j'ai un bon contact avec tout le monde globalement dans la vie."
"Je suis pas très douée pour les négociations, ça c'est une certitude. Je suis pas une manipulatrice, et justement, j'ai envie de voir si je peux pas travailler ça en venant faire cette aventure, si je peux améliorer ce trait-là chez moi, qui sait ?"

Il m'en reste dix à vous présenter, 5 hommes, 5 femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:07

Suite du cast masculin :

Samy, 22 ans, disquaire, Seine-Saint-Denis
1m76, 78 kilos
En couple
Brun, cheveux courts, visage allongé, souriant, yeux noirs, assez beau, d'origine algérienne.
Mince mais assez musclé. Il a un tatouage de scorpion sur le torse.
Il vit en colocation dans un appartement avec un ami.
Sa petite amie est étudiante.
Il est passionné de musique de toute sorte et de cinéma, et travaille dans une boutique de disque, tenue par le frère d'un ami, qui est devenu l'un de ses amis.
"Je suis pas toujours très tendre quand je parle au gens, je les chambre assez facilement. C'est jamais méchant, j'aime bien taquiner les autres, mais des fois tout le monde le prends pas très bien, c'est vrai."
"J'suis super à l'aise socialement, je m'intègre très facilement n'importe où que je soit et je me fais des amis partout."
"Par contre quand les gens sont sans-gêne ou malpolis, ou qu'ils veulent trop imposer leur façon de faire aux autres ça j'aime pas du tout et ça m'agace vite."

Damien, 26 ans, mécanicien, Indre
1m79, 78 kilos
En couple.
Les cheveux longs, bruns-roux, lisses, il est barbu, a des joues rondes, et des yeux marrons avec un regard de renard. Il a un look de métaleux.
Il a les épaules carrées mais n'est pas très musclé.
Sa petite amie a deux enfants de son ex-compagnon, et Damien s'en occupe comme leur père. Ils vivent tout les 4 dans une petite maison.
Damien est mécanicien dans un garage et a plusieurs vieilles voitures qu'il retape chez lui.
Il est guitariste dans un groupe de black metal local.
"Je suis quelqu'un d'assez calme, sociable, je me prends pas au sérieux, j'ai beaucoup d'humour et je pense être plutôt tolérant."
"Je suis pas du tout sportif du coup je vais peut-être souffrir un peu là-bas mais bon, c'est aussi pour ça qu'je viens."
"Je pense que les stratégies vont beaucoup m'amuser et que je vais bien me marrer à tenter de me placer correctement dans l'jeu pour ne pas être en danger."

Dédé, 53 ans, pépiniériste, Gers
1m73, 78 kilos
Marié, deux enfants
Il a les cheveux courts, grisonants, un gros ventre et un physique pas très sportif.
Yeux noisettes, visage un peu carré.
Dédé est le directeur et gérant d'une pépinière dans le Gers.
Il vit avec sa femme et leurs enfants dans une grande maison avec jardin et piscine.
Fervent chasseur, il est également pêcheur émérite.
Il a un fils de 18 ans et une fille de 15 ans.
Il a été vice-champion de France de pétanque, ce dont il aime se gargariser.
"Je suis un ace de la survie : la pêche, la chasse, les traditions, les cabanes, ça n'a aucun mystère pour moi car dans ce domaine, je suis un champion toutes catégories."
"Je saurai être de bon conseil pour les jeunes dans ce jeu car j'ai une grande expérience de la vie, à mon âge et avec ce que j'ai fait jusqu'aujourd'hui."
"Je m'énerverais peut-être si des gens me tiennent tête un peu trop souvent ou sans raison. J'aime bien avoir raison, c'est vrai, mais j'ai souvent raison, donc c'est pas sans raison si j'aime bien avoir raison, c'est juste que généralement j'ai raison." (rires)

Édouard, 28 ans, éléctricien, Gironde
1m85, 96 kilos
En couple
Typé méditerranéen, robuste, épaules carrés, torse musclé, abdo bien dessinés.
Il a les cheveux courts, noirs, retombant légèrement sur le visage, une certaine classe naturelle. Les yeux noirs, la bouche épaisse, le menton épais.
Un tatouage mélanésien sur le bras droit. Il est très sportif.
Il vit dans un grand appartement avec sa compagne, secrétaire de profession.
"Je suis sportif, endurant, résistant, sociable, serviable, tout le monde m'apprécie dans la vie donc on saura sûrement m'apprécier aussi là-bas."
"Je compte me rendre utile aux autres et nouer rapidement des affinités me permettant d'aller loin dans le jeu."
"Je suis quelqu'un qui s'est jamais fait le moindre ennemi dans la vie, donc je pense pas que je pourrais m'en faire dans ce jeu."

Fred, 37 ans, saisonnier, Belgique
1m78, 86 kilos
En couple, un enfant
Fred a les yeux verts, le visage allongé, un menton pro-éminent, les cheveux blonds foncés courts en brosse, légèrement ondulants, plus courts sur les côtés.
Il a les bras couverts de tatouages plus ou moins morbides.
Les épaules carrés, le corps musclé naturellement par le travail agricole, un léger ventre en trop.
Il vit avec une douzaine d'amis (dont sa compagne de 32 ans) leurs deux-trois enfants et leurs quatre chiens dans une vieille ferme pérpétuellement en travaux.
Il a un fils qui vit avec eux, âgé de trois ans, qu'ils ont eu "par accident".
Fred a l'habitude des travaux difficiles en extérieur puisqu'il a travaillé sur des chantiers et qu'il fait les vendanges et autres cueillettes plusieurs fois dans l'année pour vivre.
"Je suis rodé à la difficulté. J'ai vu des choses assez dures dans ma vie, et je fais un travail très physique donc l'aventure ne me fait pas vraiment peur."
"Je saurai être un loup solitaire tout en me faisant passer tour à tour pour un agneau insignifiant ou attendrissant et pour un berger protecteur. Socialement je m'en sortirais, stratégiquement, je saurai avancer dans l'aventure sans problème."
"J'ai besoin de cet argent, et je suis prêt à trahir n'importe lequel de mes 19 futurs concurrents pour ça, à condition que ça aille dans mon intérêt.''


les 5 dernières femmes du cast bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:23

Pour l'instant j'ai une préférence pour Damien, le métaleux pas sportif mais stratège. Mais il pourrait très bien se faire éliminer rapidement car non sportif.

Je décèle aussi un certain potentiel chez Flavien (il semble avoir le physique qu'il faut pour les épreuves, et avoir un côté stratège à côté), Fred, Nancie et Noémie (possible côté stratège). Ce sont mes favoris pour la victoire.

Vincent, Fabio, Annick et Maëlle promettent d'être de grosses têtes à claque sur qui on peut compter pour assurer le spectacle. J'imagine Fabio hyper macho et toujours à vouloir éliminer les filles. Vincent est un Bertrand en puissance, il va souler tout le monde mais ils le garderont quand même car utile sur les épreuves et sur le camp, et j'imagine très facilement Fabio devenir son second. Annick avec ses sautes d'humeur ça promet, elle devrait malgré tout tenir un moment car forte sur les épreuves. Maëlle semble assez spéciale, ça peut aussi être une tête à claque qui se fera éliminer rapidement. Je pense que l'un d'eux sera utilisé comme goat à la fin et que les trois autres seront éliminés.

Dédé me fait penser à Gégé, je l'imagine avoir un parcours et un destin similaires à ce dernier.

Daniel et Samy sont un peu bizarres, ils ont un profil à la fois emmerdeur et sympa. Mais je les imagine faire leur chemin sans trop se faire remarquer car il y aura des gens plus sur la sellette qu'eux.

Édouard m'a tout l'air du candidat qui va loin car sympa, conciliant et plutôt fort sur les épreuves, mais pas très divertissant. Mais si les autres candidats ne sont pas trop cons, ils verront la menace venir et l'élimineront.

Jonathan a l'air du gros bisou de service qui va se faire blindside après la réunification.

Monique semble ne servir à rien, first boot potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:14

Merci pour tes impressions Guilleri  Very Happy
Tu as quelques pistes de justes dans ce que tu dis.

et voici les 5 dernières :

Macalou, 39 ans, commerçante, Paris
1m77, 66 kilos
Divorcée, un enfant
D'origine Béninoise, Macalou est donc noire. Elle a les yeux foncés, les cheveux longs et lisses, un corps sportif et de jolies formes. Elle fait plus jeune que son âge. Elle a un regard sévère.
Divorcée de son ex-mari, elle éduque seule sa fille de douze ans Hawa dans un appartement parisien du 18ème arrondissement.
Commerçante, elle tient un magasin spécialisé dans les produits cosmétiques pour femmes d'origine africaine, notement pour les cheveux.
" Je suis têtue, assez sanguine, je m'énerve un peu vite. Je suis autoritaire, je l'admet."
" Je n'aime pas les personnes fausses et je pense qu'il faut être dur dans la vie pour y arriver. Dur avec soi-même mais aussi parfois avec les autres."
" Je suis une personne intelligente, méfiante souvent, rancunière, mais aussi loyale. J'ai un fort tempérament et ça j'y peux rien par contre."

Alice, 26 ans, étudiante en anthropologie, Hérault
1m70, 59 kilos
En couple
Les yeux bleus clairs, des cheveux roux et emmêlés, longs jusqu'aux épaules, mal coiffés.
Un visage rieur avec des joues roses et rondes, un air un peu bohème et nonchalant.
Elle est en couple avec un jeune homme de 31 ans, ils vivent chacun dans leur propre appart. Elle est guitariste de bon niveau et couturière à ses heures perdues.
"Je suis très joyeuse, festive, j'adore m'amuser, mes parents se sont rencontrés dans une foire agricole où j'ai été conçue donc je tiens d'eux je pense" (rires)
"Je suis à l'aise en société, je m'entends bien avec un peu tout le monde, donc même sans être une grande sportive, parce que je déteste faire du sport, je peux aller loin à Koh-Lanta je pense"
"Je tourne beaucoup les choses à la dérision, j'ai pas mal d'humour et d'auto-dérision, c'est mon principal point fort dans la vie, ça m'aide à dédramatiser les choses et les situations quoi"

Graziela, 23 ans, photographe, Belgique
1m72, 64 kilos
Célibataire
De taille moyenne, Graziela a les yeux verts, un nez retroussé, des cheveux blonds platines décolorés coupés courts, des tatouages de notes de musique sur les bras, un visage en forme de coeur, un air joyeux.
Elle a un petit studio à Bruxelles.
"Je suis quelqu'un de très facile à vivre, de positive, d'optimiste, de joyeuse, mais tout en étant assez lucide, mon défaut c'est peut-être d'être un peu acide dans mes propos par moments je pense."
"J'ai beaucoup d'aisance et d'assurance, mais je coupe jamais la parole aux gens, j'empiète pas sur les autres et leur espace vitale quoi, je suis respectueuse."
"Dans ce jeu, mon aisance en société et ma discrétion sont des bons atouts je pense, d'autant que je suis pas une grande sportive, donc je pense pouvoir compter sur ma volonté, ma sympathie et puis mon sens de l'observation aussi, pour une photographe c'est normal."

Agnès, 38 ans, costumière, Rhône
1m75, 61 kilos
En couple, deux enfants
Fine, grande, élancée, elle a un visage jovial et rond, des yeux verts, de longs cheveux blonds qui lui arrivent dans le bas du dos, avec un frange sur le front, et de longs et fins sourcils qui font ressortir ses grands yeux.
Elle vit avec son conjoint et leurs deux enfants de 8 et 6 ans dans un grand appartement de la banlieue lyonnaise.
Agnès travaille avec des compagnies de théâtre et de cinéma comme costumière et créatrice de costume, parfois comme accessoiriste.
"Je suis pas du tout sportive. Mais je compte sur ma personnalité sympatoche pour m'allier aux bonnes personnes au bon moment."
"Je pense que Koh-Lanta va me changer de ma vie quotidienne et me faire un bien fou. J'espère juste ne pas trop tomber de haut une fois-là bas, en tout j'abandonnerais jamais une telle aventure qui est si belle et qui fait miroiter tant de gens !"
"Je me vois aller beaucoup plus loin que ce que les gens pourraient penser au premier abord."

Vanvan, 43 ans, boulangère, Orne
1m63, 55 kilos
Mariée, 3 enfants
Des cheveux chatains clairs, un visage maigre avec un tout petit menton, les cheveux coupés presque "au bol". Des yeux noisettes pétillants.
De visage, elle semble un croisement entre Alexandra des Wasaï de KL Raja Ampat, et Lolo de KL Thaïlande.
Elle a un corps assez maigre, un physique frêle, pas sportive pour un sou mais c'est une boule d'énergie.
Elle vit dans une maison avec son mari, et leurs trois fils, ainsi qu'avec son cocker Damoclès, qu'elle aime autant que son mari et ses fils, et son chat Nestor. Elle gère sa boulangerie avec son mari, dans un petit village où tout le monde la connait.
Son vrai prénom est Venthiane, un prénom inventé par ses parents, mais qu'elle déteste car elle le trouve moche, et tout le monde, y compris ses parents, l'ont toujours appellée "Vanvan".
Elle a une voix de crécelle, niaise et suraigue.
"Je suis débordante d'enthousiasme, je m'extasie pour tout et n'importe quoi, pour un p'tit rien : un rayon d'soleil, trois gouttes de pluie, un moineau sur ma fenêtre et je suis HEUREUSE et j'en fait bénéficier tout l'monde car ma joie est COMMUNICATIVE."
"Je suis un peu parfois excessive, un peu à l'excès, toujours, mais j'suis comme ça, joyeuse et spontanée surtout !!! C'est dans ma nature, je DOIS rendre le monde et les gens heureux ! C'est pas normal que les gens souffrent, on doit les aider, ne serait-ce qu'avec de la GENTILLESSE car tout commence par là, c'est le début d'un cycle sans fin de joie et d'bonheur !"
"Je suis un peu fofolle d'après les gens en général, faut dire, je parle vite et puis je fais des choses étranges, hein, par exemple je collectionne pas mal de choses : les porte-clefs, les fèves, les serre-tête, les poignées de portes, les couronnes de galette de rois, les marionnettes, les poupées de porcelaine, les dominos, les grenouilles en plastique et les joints en mastic usagés des fenêtres à double-battants, c'est pas commun, faut dire."

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
dame croco
KL geek
KL geek
dame croco


Nombre de messages : 1931
Age : 83
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2014

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:42

ah ah ah ah ah Nitrus, quelques GG dans ton Koh Lanta genre " vouloir tout casser " VANVAN clone de JULIE ?? MAELLE en couple , chouette sa compagne ne sera pas présentée comme sa meilleure amie !! FRED le Belge annonce la couleur de suite , ( ouffffff j'ai un copain belge qui n'est pas du tout comme ce Fred !!) ah ah ah ah NANCIE me rappelle une personne se vantant d'analyser les gens ( aurait des tas de fiches ) bravo Nitrus
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 15:21

Coucou Damecroco, merci pour tes impressions ! Very Happy

En fait Vanvan est bien plus maboule que Julie, beaucoup plus même, si c'est possible, tu le découveras bientôt (j'ai tellement hâte de vous écrire ça et de lire vos impressions)


Finalement, le twist du camion, (avec tout les objets débiles à choisir) dont j'avais brièvement parler je vais l'insérer dès le début de cette fic là, ça va donner de la matière au début du premier épisode, et ça va bien me faire marrer, et j'espère vous aussi. Wink

Donc cette année, point de naufrage dans cette fic, ils arriveront en camion, comme dans l'Île au Trésor et dans KL2.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:54

Avant de vous balancer l'début du premier épisode, je suis pas contre un avis de mon confrère Guilleri sur les 5 dernières candidates... (et je m'occupe de la dernière élimination avant la finale de l'autre fic) FANFIC KL SUMATRA by Nitrus 379098677
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:38

Macalou je l'imagine vanter la sportivité et le mérite, mais d'une telle manière qu'elle va souler tout le monde. Je la vois soit éliminée, soit finir en goat.

Vanvan c'est Julie 2.0, je n'ai aucune idée de comment elle finira car tout est possible pour un profil comme ça.

Alice, et Graziela ne m'inspirent pas grand chose. Sympathiques et pas sportives ? Avec leur profil je ne les imagine pas très stratèges non plus. Résultat : je les imagine soit éliminées dès le départ (si elles sont dans l'équipe qui perd), soit servir de bouche-trou dans une alliance en manque de votes avant de se faire jeter quand les autres n'auront plus besoin d'elles.

Agnès est un peu dans le même cas, mais il se pourrait qu'elle soit une révélation au cours de l'aventure, le genre sur qui personne n'aurait rien parié mais qui pourtant va très loin. En fait, en lisant sa description physique, je l'imagine tenter de séduire les mecs pour les manipuler et les faire voter comme elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 2:45

Épisode, 1, début et arrivée des candidats.

Dans un paysage à l'apparence désertique, seulement parsemé d'une petite quinzaine d'arbres, au large de Sumatra dans l'Ouest Indonésien, un hélicoptère dépose quatre européens qui viennent à peine de faire connaissance.
Noémie, une jeune femme avec un t-shirt rose pale et un short beige descend la première.
Elle est suivie par Nancie, une quadragènaire à lunettes, vêtue d'un t-shirt vert olive foncé avec de longues manches et un short beige.
Descends ensuite Fred, un trentenaire tatoué aux cheveux courts, vêtu d'un pantalon kaki et d'un t-shirt noir.
Enfin, Flavien, un jeune homme aux cheveux lisses, foncés, mi-longs avec un marcel noir et un short marron clair.

L'hélico redémarre, abandonnant là les quatre candidats.

Nancie : -Bon... On fait quoi maintenant ? (rires tendus)
Fred : -Bah... on attends... (rires)
Noémie : -Les autres vont arriver j'pense... On doit être les premiers...

Flavien en ITW : -Bizarre, ouais... On arrive, l'hélico nous dépose... On sait pas encore comment ça va s'passer là c'est l'inconnu total... mais c'est bien, ça change un peu des naufrages qu'on voit souvent d'habitude dans Koh-lanta...

Noémie en ITW : -Là c'est assez pesant, on sait absolument pas comment le jeu va débuter, visiblement y'a l'air d'avoir eu quand même pas mal de changement cette année, sans doute des nouveautés, qui sait ? Mais bon, attendre, à quatre sur un paysage aride comme ça, à peine abrité par l'ombre de deux-trois arbres, c'est chaud quand même...

Fred : -Ah, l'hélico revient...
Nancie : -Ah ouais, t'as raison...
Flavien : -Quatre autres candidats ?

L'hélicoptère dépose à son tour quatre autres personnes sur le sol tropical.
Le premier, un homme très carré et costaud d'une vingtaine d'année, brun, Vincent, porte un marcel blanc mettant très en valeur sa musculature impeccable, et un petit short noir qui semble à peine à sa taille tant il est serré.
La deuxième personne est une femme brune aux cheveux emmêlés, assez grande et mince, avec un long t-shirt à manches longues bleu foncé et un short vert kaki, Monique.
La troisième personne à poser le pied à terre est une femme noire d'une petite quarantaine d'année, Macalou, vêtue d'un débardeur noir et d'un short blanc.
Le dernier est un homme assez grand aux cheveux grisonnant, mal rasé, avec un polo vert pâle à manches courtes et un long short marron clair. Il s'agit de Daniel.

Vincent : -Ah, regardez, y'a les autres là-bas !
Macalou : -Ah, y'en a quatre qui sont d'jà là ? On n'est pas les premiers ! (sourire) C'est bien on attendra moins longtemps...

Vincent, Monique, Macalou et Daniel s'avancent vers Nancie, Noémie, Flavien et Fred.
Monique : -Bonjour !
Macalou : -Bonjour !
Vincent et Daniel : -Salut !
Les autres : -Bonjour !
Vincent : -Ça fait longtemps que vous attendez là, comme ça ?
Fred : -Oh, nan, ça fait...
Flavien : -Ça doit faire dix minutes/un quart d'heure...
Nancie : - Oh oui pas plus...
Monique : -Ha ouais quand même...

Macalou en ITW : -Vaut mieux arriver deuxième que premier en fait (rires). J'pense que ça doit être pesant d'attendre, donc j'espère que les trois autres hélicos vont arriver assez vite avec nos futurs compagnons de galère, quoi... Parce que l'attente c'est pas très agréable, l'adrénaline monte et on aimerait bien commencer tout de suite l'aventure...

Monique en ITW : -Finalement, même si on doit attendre dans la chaleur étouffante sur ce bout de terre, je trouve ça bien d'arriver en deuxième et non pas les derniers, comme ça en attendant les autres on a le temps d'faire connaissance un peu, les uns les autres, et puis aussi de se reposer un petit peu, vu qu'à mon avis ensuite, le jeu va démarrer rapidos... On a le temps de reprendre notre souffle, c'est agréable je trouve.

Daniel : -Ah tu es saisonnier ? J'ai fait les vendanges et les cueillettes moi aussi étant plus jeune...
Fred : -Bah moi j'fais que ça ! J'aime bien la vie au grand air !
Monique : -Ah bah moi aussi... Je suis directrice de centre équestre d'ailleurs !
Nancie : -Ah ouais ? Tiens moi j'suis formatrice dans un centre de formation, et vous vous faites quoi dans la vie ?
Vincent : -Moi j'suis infirmier !
Flavien : -J'suis barman.
Macalou : -Moi j'ai une boutique de cosmétiques.
Vincent : -Et toi ? Noémie ? Tu fait quoi comme boulot ?
Noémie, d'un ton blasé : -J'vends des fleurs...
Macalou : -T'es fleuriste ?
Noémie : -Bah... Oui... (rires)

Un troisième hélico arrive, déposant sur le sol indonésien quatre candidats.
Samy, un jeune homme mat avec un t-shirt noir et un short gris.
Maëlle, une jeune femme au bras plus musclés que les autres, avec de longs cheveux, vêtue d'un t-shirt blanc moulant à manches courtes et d'un short bleu ciel très large.
Damien, un jeune homme aux cheveux longs, vêtu d'un t-shirt noir à l'effigie d'un groupe de black metal et d'un pantalon kaki un peu baggy.
Et Graziela, une jeune femme aux cheveux courts blonds platines, vêtue d'un t-shirt noir moulant et d'un short aux motifs léopards.

Nancie : -Ah ils sont plus jeunes, ces quatre là, apparement...

Damien, Samy, Maëlle et Graziela arrivent vers les 8 autres.
-Bonjour !

Samy en ITW : -Tout l'monde est pas tous là, on est que douze je crois pour l'instant... On peut commencer à lier connaissance en attendant les autres, donc c'est pas trop mal, chaque minute compte... Faut profiter de ces moments, ils seront peut-être déterminant pour la suite du jeu, hein, on sait pas trop encore... Donc faut commencer à tchatcher, à être sympa avec les autres, tout ça... (rires)... Passer pour l'bon pote, tout ça... J'sais faire, moi...

Samy, à Graziela : -Hé mais toi, t'es déjà en ambiance jungle là, avec ton short de panthère, t'es déjà dans le thème, c'est cool ! (rires)
Graziela : -Ouais ! (rires) J'vais m'camoufler ! (rires)

Macalou : -Tu fais quoi dans la vie ?
Maëlle : -Heu... Comment ça ? Comme travail ?
Macalou : -Bah oui.
Maëlle : -J'suis accrobate, artiste de rue, musicienne aussi parfois...
Macalou, intéressée : -Ah t'es artiste ?
Maëlle, modeste : -Mouais, on peut dire ça comme ça... J'vis en camion...
Fred : -C'est vrai ? Tu sais qu'j'ai vécu en camion pendant quelques années quand j'étais plus jeune moi aussi ?
Maëlle : -Ah ouais ?
Fred: -Ouais, j'ai bourlingué... j'ai commencé les saisons comme ça moi...

Fred en ITW : -Je perçois déjà quelques affinités... Ces moments-là sont super, parce que c'est très aléatoire notre ordre d'arrivée, on est monté dans les hélicos par groupe de quatre un peu à l'aveuglette, et là, on a une longueur d'avance déjà sur les derniers arrivés, on se connait déjà un petit peu plus... D'autant que moi j'étais dans le tout premier hélico... Je perçois déjà des affinités avec Flavien, Maëlle, Daniel, Monique, Nancie, Samy aussi je pense... Graziela... elle m'a l'air sympathique...  Macalou a de l'humour aussi, ce qui est plutôt chouette... Pour créer des affinités c'est pas mal de pas rencontrer tout l'monde d'un seul coup !

Maëlle en ITW : -J'ai pas trop aimé qu'on me demande ce que je faisais dans la vie... Enfin moi perso je m'en bas la race de savoir quel est le métier des gens que je rencontre ! Ce qui m'intéresse c'est la personne, ce qu'elle est en tant qu'humain... Son travail, je m'en fous, c'est juste un moyen de gagner sa vie, c'est un moyen de bouffer, on est tous esclaves de Babylone pour manger donc savoir quel emploi peut exercer untel, je m'en tape, ça ne m'intéresse pas... Je trouve ça dommage d'entamer une discussion sur ce genre de chose mais bon, j'ai l'habitude... Puis quand t'es artiste t'es un peu vue comme une bête de foire, aussi... Ce qui est pas totalement faux en vérité, mais bon... J'apprécie moyen cette approche quoi..

Un quatrième hélicoptère dépose quatre autres candidats :
Annick, une grande femme blonde aux cheveux coupés au carré, qui porte un débardeur blanc et un short noir.
Agnès, une femme aux cheveux très longs, blonds, vêtue d'un débardeur marron et d'un pantalon mauve.
Dédé, un quinqua grisonnant habillé d'un marcel blanc et d'un pantalon de chantier gris.
Et Édouard, un grand jeune homme typé méditérranéen avec un t-shirt noir et un pantalon beige.

Les quatre arrivants font connaissance avec les autres.

Macalou : -Et tu fais quoi comme boulot ?
Édouard : -J'suis éléctricien. Et vous ?
Macalou : -Moi j'suis commerçante, une boutique de cosmétique à Paris, dans le 19ème...
Édouard : -OK, et toi Flavien tu fais quoi comme boulot ?
Flavien, d'un air pince-sans-rire : -J'suis tueur à gages !
Édouard, l'air con : -Ahah... Non sans déconner...
Flavien : -Ouais ouais sans déconner...
Édouard : -?
Flavien, d'un ton plus naturel : -Bah j'tiens un débit de boisson, donc on peut considérer que j'tue les gens à p'tit feu, en leur créant une cirrhose...
Édouard : -T'es... t'es barman ?
Flavien : -Ouais ! J'aurai préféré être brahmane, mais j'aime trop les excès pour ça... (rires)

Dédé : -Je suis chasseur oui, et je me débrouille assez bien, sans vouloir me la péter...
Monique : -Aïe... On va pas être copains, j'suis contre la chasse...
Annick : -Bah ? tu manges de la viande ?
Monique : -Oui, j'en mange...
Annick : -Bah vaut mieux la chasse que les abattoirs quand même...
Monique : -Oui c'est sûr...
Graziela : -Vu comme ça...
Dédé : -Tu dis ça, mais tu seras contente d'avoir un chasseur dans ta tribu si on tombe dans la même équipe !
Monique : -Ah ça oui, j'dis pas l'contraire ! (rires)
Annick : -Mais t'as déjà chassé sans fusil, ni rien ?
Dédé : -Ah bah euh... Non...
Annick, un brin moqueuse : -Ah, bah merde alors ! (rires)
Dédé, rassurant : -Nan, nan mais bon, c'est faisable, hein...
Annick, riant : -Ah bah oui j'en doute pas... En théorie, tout s'fait...

Graziela en ITW : -J'trouve Dédé très sûr de lui... Il a l'air de déjà être certain à 1200% de nous ramener du gibier sur le campement une fois sur place.... J'ai hâte de voir ce que ça va donner... Si ça se trouve c'est juste du blabla et c'est du flanc, complet... Mais enfin bon on verra bien... Si j'ai l'estomac plein j'arrêterais d'critiquer, ça c'est certain. (rires)

Le dernier hélico amène les derniers candidats.
Fabio, un homme grand et costaud, les muscles saillants, avec un t-shirt gris moulant et un short noir, descend en premier.
Alice contraste avec lui, elle et ses cheveux roux emmêlés, son élégant petit chemisier à fleurs orangé et son short vert.
Jonathan descends de l'appareil, son t-shirt bleu ciel moulant laissant deviner sa musculature, tatouage apparent, il porte un short blanc.
Vanvan, dernière à descendre, les cheveux ébouriffés, vêtue d'un chemisier blanc et d'un pantalon de sport noir, se vautre en loupant une marche et Jonathan l'aide à se relever de sa chute.
L'hélico s'en va.

Nancie : -Ah, voilà les derniers !
Vincent, moqueur, d'une voix forte : -C'est trop tard, les quatre derniers sont éliminés, vous pouvez r'partir. (rires collectifs)
Alice est hilare, Fabio et Jonathan se forcent à sourire mais Vanvan a l'air un peu vexée.

Les candidats font connaissance.
-Alice !
-Flavien !
-Fabio !
-Monique !
-Maëlle !
-Jonathan !
-Bonjour, Fred !
-Bonjour, Vanvan. Enchantée..
-Vanvan ?
-Oui, Vanvan !
-C'est ton vrai prénom ?
-Non, mais on m'a toujours appelée Vanvan, on m'a toujours appelé ainsi, donc ce s'ra pareil ici...
-Ha oui, pas d'problème ! Vanvan, ça marche. (les deux sourient)

Fabio en ITW : - Ouffeuh ! Engfing arrivé, peuchère... d'êtreuh les derniers, euh... ça mets uneuh pressiong énormeuh sur les épaules, c'est sûreuheing ! Mainteuhnang, j'ai hâteuh d'en découdreuh dang les jeux... je vais me donner à 350 000 pour ceng... J'suis au taquet là, j'ai hâte de faire gavé d'truqueuh sur leuh campeuhmang, la survie, les épreuveuh... Vivemeng, vivemeng... On fait connaissance en attendang... Y'a des candidats, comme Vanvan, la pauvre, ou Monique... J'les vois pas aller très loing... Elles sont trop faibleuh, ça se voit... Mais bong je sous-estimeuh personneuh, heing... Mais bong... Elles font pâleuh figureuh à côté de moi, eh, c'est sûr heing...

Fabio : -Tu fais quoi dans la vie ?
Maëlle, blasée : -Du jonglage, de l'équilibre, d'la musique... j'suis artiste de rue.
Fabio : -Ah ouais ? Ah, c'est cooleuh ça ! Tu vas nous mettreuh l'amb'biance alors heing ?
Maëlle, mal à l'aise : -Ouais, on verra... Et toi tu fait quoi ?
Fabio, fièrement : -J'travaille à la SNCF, j'suis contrôleureuh de traing...
Maëlle, crispée : -Ah ouais ? Ah Ok...
Fabio : -Hé ouais ! J'ai pas un métier facileuh, crois-moi...
Maëlle : -Ouais...

Un grand camion arrive vers les candidats.

Agnès : -Hé, r'gardez y'a un camion !!!

À l'arrière du camion, une énorme masse informe et couverte d'une toile de jute trône au milieu... Et de chaque côté, une banquette.

L'indonésien qui conduit le camion fait un salut poli aux candidats de la main et leur fait signe de monter à l'arrière du camion.
Les 20 candidats s’exécutent.
Monique, Nancie, Samy, Damien, Daniel, Édouard, Fred, Flavien, Maëlle et Vanvan montent d'un côté.
Annick, Fabio, Vincent, Noémie, Graziela, Macalou, Alice, Dédé, Jonathan et Agnès montent de l'autre.

Le camion roule sur un long chemin de terre, bringuebalant les candidats.

Après un long moment le camion s'arrête brutalement le long d'une forêt...
Agnès : -Qu'est-ce qui s'passe ?
Jonathan : -On s'arrête déjà ?

Le conducteur du camion descend et fait signe aux candidats de descendre et leur montre une balise bleue turquoise à l'entrée d'un petit chemin du bois.

Samy : -Ah, faut qu'on descende ! LES GARS FAUT DESCENDRE !
Maëlle d'un air ronchon : -Et les filles aussi d'ailleurs !
Damien : -Faut qu'on descende !

Les candidats descendent et s'approchent de la balise.
Quelques uns font un signe d'au revoir au chauffeur de camion qui leur répond par un signe poli de la main et un sourire courtois.

Nancie : -Alors y'a un message sous la balise, regardez...
Fred : -Ah t'as raison !
Jonathan : -Et y dit quoi l'message ?
Agnès : -Bin attends, on va l'ouvrir...
Nancie ouvre le message et lit : "Suivez le fil de cette balise, il vous conduira à votre toute première épreuve..."
Samy : -Le fil ?
Dédé : -Ouais, regardez ! Y'a un fil là! Qui part de la balise, et qui s'enfonce dans la forêt !
Monique : -Bon bah on a qu'à l'suivre...
Dédé, l'air nerveux : -Bah oui, c'est évident...
Monique semble surprise de sa réaction.

Les 20 candidats s'enfoncent dans la forêt.

(coupure pub)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 13:43

J'ai déjà repéré Maëlle, Fabio et Vanvan et un peu Dédé.

Maëlle je sens qu'on ne va pas s'ennuyer, je l'imagine avoir un peu le syndrome de la justicière, à tout le temps gueuler dès que quelque chose lui parait injuste. J'ai noté qu'elle est mal à l'aise quand elle apprend que Fabio est contrôleur de train, serait-elle resquilleuse ?

Fabio cette caricature de marseillais avec son accent à couper au couteau et son "350 000 pour ceng". Et en plus il bosse à la SNCF, j'imagine bien le fonctionnaire fainéant "doucemeng le mating, pas trop viteuh l'après-midi, viveuh-meng les R-euh-TT". Et pour compléter le tableau son côté macho ressort dès son premier confess. Je pense qu'au début les autres le trouveront sympa et marrant au début mais qu'avec le temps, son côté macho va prendre le dessus et les filles ne pourront plus le voir en peinture.

Vanvan c'est une Gaston Lagaffe, c'est la seule à réussir à se vautrer en descendant de l'hélicoptère. Elle a un certain potentiel de comique malgré elle.

Dédé je change un peu d'avis sur lui : au début je croyais que ce serait un Gégé 2.0, mais là on dirait plutôt un mix entre Gégé et Francis, peut-être le côté chasseur qui me fait dire ça.

Les autres n'ont rien fait ou dit de spécial pour retenir mon attention pour l'instant. Pour l'instant Damien, que j'avais repéré dans les portraits, est invisible, avec 0 confess et 1 seule réplique et encore pas des plus utiles.


Dernière édition par Guilleri le Lun 20 Fév 2017 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:39

Épisode 1, suite de l'arrivée des candidats :

Monique, Dédé, Daniel, Vincent, Agnès, Nancie, Damien, Samy, Macalou, Noémie, Maëlle, Flavien, Fabio, Fred, Jonathan, Annick, Graziela, Alice, Vanvan et Édouard avancent dans la forêt, en suivant leur fil d'Ariane.

Jonathan : -Vous pensez qu'ça va être long ?
Annick : -Bah alors là, tu m'pose une colle...
Graziela : -Aucune idée...
Vanvan : -Oh, regardez !!! On est accueillis par des singes !!!
Édouard : -Ah ouais purée !! Excellent !!

Les petits singes commençent à leur lancer des petits fruits au visage.
Nancie s'en prend un en plein sur le front. (Bong !)
-Aaah !! Merde !!!
Daniel : -Oulala, ça va ?
Nancie, un peu sonnée : -Ouais, ouais...
Vincent : -Faut pas rester, là, ils sont énervés, venez...

Jonathan se prend un fruit sur le sommet du crâne.

Les candidats s'en vont sous un déluge de projectiles.

Agnès : -Bon ça va, ils ont l'air de s'être calmés !
Fred : -Bah non, on les a juste semés c'est tout...
Dédé : -En réalité, c'qui s'passe... Et moi, j'le sais, car je suis chasseur, c'est qu'on a traversé leur territoire, et donc du coup, eux ont pris ça comme une provocation...c'est tout, y'a pas à chercher plus loin...
Monique : -Ha bah oui, c'est logique...
Dédé : -Et oui !
Vincent : -Mais là on doit plus être sur leur zone, donc ils nous foutent la paix...
Dédé : -Exactement !
Vanvan : -Bon, ben ça va alors... Il risque plus de nous arriver quoi que ce soit... (elle avance, et glisse) Oulah !!! (elle se rattrape à Édouard qui l'aide à se relever)... Pardon, excuse-moi...
Édouard : -Y'a pas d'mal ! (rires)
Vanvan : -Décidément, je suis pas dans une stabilité optimale ce matin...

Dédé en ITW : -Cette attaque de singes, elle était rigolote, elle nous a tous pris par surprise ! Mais aussi, faut dire, ben, moi qui suis un chasseur de très bon niveau je le sais bien quand même, car j'connais les animaux ! Et bien, ces singes ont perçus notre arrivée chez eux comme une intrusion et ont donc réagit comme ça, par une autre provocation, en nous jetant des fruits pourris, histoire de dire ''mais on est chez nous, dégagez..." les humains fonctionnent pareil, d'ailleurs... c'est normal, c'est instinctif, c'est d'l'auto-défense d'ailleurs... Faut bien défendre son territoire, quand on se fait envahir par des étrangers qui n'ont rien à foutre là, quoi... C'est comme ça que les singes nous perçoivent... Bon, les jeunes ont eu un peu d'mal à imprimer tout ça, mais enfin bon... ils sont jeunes, on peut pas leur demander d'être à la fois jeunes et intelligents, ça, ça marche pas...

Alice en ITW : -J'perçois déjà de sacrées personnalités, c'est clair... Bah Vanvan qui nous a un peu gonflé dans l'hélico à toujours monopoliser la parole, parler, parler, parler... Elle brasse beaucoup d'air même si elle est gentille... Dédé aime bien ramener sa science aussi, et d'une manière pas toujours très cool... J'espère ne pas m'retrouver dans leur équipe, ouais c'est sûr... J'préfère plutôt être avec des gens euh... Plus... Plus tempérés, on va dire...

Les candidats continuent leur marche. Le terrain est légèrement en pente.
Fabio : -Ah c'est sportif, heing, quand mêmeuh ?
Annick : -C'est sûr ! Mais bon moi ça m'fait pas peur... J'ai fait du basket durant des années, je fais du taekwondo... On a encore rien vu hein, c'est l'début là... Faut s'dire ça aussi.
Fabio : -Ah ouais, t'as fait du sport et tout ?
Annick : -Ha bah oui mon gars, quand même (rire moqueur et un brin supérieur) ... Qu'est-ce que tu crois, j'suis pas venu ici pour faire de la figuration...
Fabio : -Ah, j'vois ça, c'est bieng...

Annick en ITW : -Nan mais l'autre, là, le Fabio, qu'est-ce qu'il croit ce p'tit con ? Que j'suis v'nue ici pour être juste une ménagère qui fait cuire le riz ? Il sait pas à qui il a affaire, mais j'vais lui montrer moi ! Ces jeunes, y sont persuadés que parce qu'on a passé la quarantaine ça y est on est merdes sur le plan physique et sportif ! N'importe quoi ! J'ai peut-être pas ses muscles, mais moi le sport c'est toute ma vie ! Mais il verra bien t'façons !!! Je serais une concurrente redoutable, ça c'est certain !

Les candidats continuent de marcher depuis un quart d'heure.
Jonathan : -Vous croyez qu'on va marcher combien d'temps comme ça ?
Daniel : -Chaipa...
Fred : -Bah t'inquiète pas va, au bout du chemin on a certainement Denis Brogniart qui nous attend avec ses implants capilaires et sa chemise toute propre ! (rire général)
Agnès : -Tiens, vous croyez qu'il a une chemise de quelle couleur, Denis Brogniart, aujourd'hui d'ailleurs ? On prends les paris ? Moi j'dis noire !
Samy : -Nan moi j'dis bleu clair, ou bleu foncé...
Nancie : -Moi j'pense qu'elle sera marron !
Daniel : -Ouais ou grise peut-être...
Damien : -Moi j'pense qu'il est en maillot de bain à fleurs... (rires)
Noémie, précipitamment : -Ah bah tenez il est là-bas justement !
Les candidats relèvent tous la tête.
Denis, au loin, près d'un petit bras de rivière les appelle.
-Bonjour les aventuriers !!! Venez vers moi !!!
Les candidats se hâtent pour arriver vers Denis Brogniart.
Agnès : -J'avais raison, il a une chemise noire ! (rires)

-Bonjour à toutes et à tous ! Ça y est ! Vous y êtes ! Vous faites partie intégrante de Koh-Lanta ! Bravo, et du fond du coeur, bonne chance à chacun et à chacune d'entre vous ! L'aventure commence tout de suite ! J'ai ici, à mes pieds, 2 kilos 5 de riz ! Et une épreuve individuelle vous attends ! Vous voyez derrière moi, le lit plutôt calme de ce ruisseau, avec un niveau d'eau très bas, 40 centimètre d'eau au plus profond... Vous voyez également... Des cordes à noeuds ! Elles sont au nombre de 20. Vous allez tous devoir grimper sur l'une de ces cordes à noeuds ! Celui ou celle qui tiendra le plus longtemps, repartira avec ces 2 kilos 5 de riz et aura un autre avantage...
Flavien, à voix basse : -Composer les équipes...
Denis Brogniart : -Je n'vous en dit pas plus, allez vous mettre en place !

Les 20 candidats vont chacun se placer prêt d'une corde à noeud.
-Mettez-vous en place SUR votre corde à noeuds.
Les candidats s'éxécutent avec plus ou moins de facilité.
-Vous êtes tous en place, donc attention... TOP, l'épreuve peut débuter...

Les candidats tentent, chacun, de se tenir à sa corde le plus efficacement possible et sans que cela soit douloureux.

Vanvan, Monique et Agnès semblent en difficulté, ainsi que Damien et Alice.
Édouard, Fabio et Vincent au contraire, sont parfaitement à l'aise, ainsi qu'Annick et Macalou.
Fred a l'air impassible. Vanvan semble lutter physiquement pour se tenir à sa corde, malgré son poids plume. Maëlle n'est pas avantagée non plus car elle a quelques formes.
Maëlle : -Ça m'fait mal aux seins, putain...
Nancie : -T'es pas la seule... C'est pas une épreuve faite pour les filles ça...

-L'épreuve a débuté il y a deux minutes exactement.

Vanvan tente de se retenir à sa corde de toutes ses forces, à bout de bras.
-Gnnnni...

Vincent, Fabio, Macalou, Fred, Graziela, Annick, Jonathan et Édouard ont l'air très à l'aise.

Dédé râle : -C'est pas truc pour les gros gabarits ça... Merde...
Il a du mal à ne pas se balancer sur sa corde dès qu'il fait un geste.

-PLOUF !
-Vanvan, c'est déjà terminé pour vous, vous avez tenu 3 minutes 42...

Vanvan a fait une belle chute dans l'eau, et se relève trempée, se forçant à sourire.

-Qu'est-ce qui vous a manqué, Vanvan, dans cette épreuve ?
-Oh, bah... Sans doute un peu de force physique je pense... J'ai d'autres qualités...
-D'autres qualités, qui, malheureusement il faut bien l'dire, n'ont servi à rien sur cette épreuve !
-Bah oui, c'est sûr...

Monique semble épuisée et lâche sa corde.
-PLOUF !
-Monique, c'est terminé aussi pour vous, après 4 minutes 44...

Monique fait un peu la tête et rejoint Vanvan et Denis Brogniart sur le côté du ruisseau.

-Et je vous annonce à tous que cela fait 5 minutes que ce jeu a débuté !

Maëlle, à voix basse : -Ça m'écrase les seins, cette putain d'corde...
Nancie expire lentement et tente de se tourner pour ne pas avoir elle aussi la poitrine écrasée contre la corde. Elle la tient désormais dans son dos, ce qui est plus risqué.
-Nancie a une façon bien personnelle de se maintenir à sa corde, c'est risqué mais cela peut fonctionner.. Nous l'verrons bien...
Nancie : -J'aimerais bien vous y voir, Denis, avec un bonnet 95/E...
-Effectivement, vu sous cet angle, je comprends votre changement de tactique...
Quelques candidats sourient.

Dédé grommelle. -P'tain c'est plu'd'mon âge... Fait chier...

Damien semble un peu fatigué lui aussi.
Alice a du mal, Agnès aussi.

Maëlle tente de se tourner dos à la corde comme l'a fait Nancie.
-PLOUF !
Elle chute dans l'eau.
-C'est terminé Maëlle, après 8 minutes d'épreuve !
-Fait chier, merde, putain... ça m'saoule... J'ai fait 15 ans d'trapèze pour ça, sérieusement...
Elle fait la moue, déçue par sa prestation.

- PLOUF !
Dédé vient de lâcher sa corde en glissant.
-C'est terminé aussi pour Dédé...

Damien tente d'étirer son cou en lâchant une main.
Il chute.
-PLOUF !
-Merdouille...

-C'est terminé aussi pour Damien... Après un peu plus de neuf minutes...

Les candidats s'accrochent comme ils le peuvent à leur corde.

-Pour l'instant il reste encore en course, chez les femmes Graziela, Annick, Agnès, Macalou, Alice, Nancie et Noémie, et chez les hommes Daniel, Samy, Flavien, Fabio, Fred, Vincent, Édouard et Jonathan.

Alice semble de plus en plus en difficulté. Daniel a le visage tendu.
-Et j'vous annonce que vous venez de passer les dix minutes de jeu !
-PLOUF !
Alice vient de lâcher.
-C'est terminé pour Alice !
Alice sourit de sa propre performance.
-On f'ra mieux la prochaine fois...

Agnès, à bout de forces, lâche également sa corde.
-PLOUF !
-Terminé pour Agnès ! Il reste 5 femmes contre 8 hommes... Et cela fait maintenant... 12 minutes d'épreuve... Mais avec le décalage horaire, vous êtes épuisés et je le comprend !

Daniel est tendu, les bras et le visage crispés.
Samy tente de se remettre en position sur sa corde.
-PLOUF !
-Ah purée...
-C'est terminé pour Samy ! 13 minutes 59 exactement !
-PLOUF !
Daniel a lâché d'un seul coup et il est tombé sur le dos dans le lit du ruisseau.
-C'est terminé aussi pour Daniel après 14 minutes... Est-ce que ça va, Daniel ?
Daniel, toujours allongé : -Oui, oui, ça va...
Il se relève doucement et rejoint les candidats éliminés de l'épreuve avant lui.
Vanvan, Monique, Maëlle, Dédé, Damien, Alice, Agnès, Samy et Daniel se sont assis au sol pour regarder les autres.
Noémie semble souffrir.
-Vous avez passé la barre du quart d'heure suspendus à vos cordes !
Flavien a le visage en sueur et les veines des bras contractées, il semble en difficulté.
Graziela a l'air de souffrir mais reste impassible et expire longuement et doucement.
-PLOUF !
Noémie vient de lâcher.
-Noémie vient de lâcher ! Il reste Flavien, Fred, Fabio, Nancie, Macalou, Édouard, Graziela, Vincent, Annick et Jonathan !

Plusieurs minutes passent.
-Cela fait 20 minutes !

Flavien et Graziela puisent dans leur dernières réserves d'énergies.
Nancie aussi, d'autant que sa position est bien difficile à maintenir.
Fabio et Vincent ont l'air totalement à l'aise.
Fred contracte un peu le visage.
Annick a une petite expiration, elle semble commencer à fatiguer.
Macalou a un regard de tueuse et est parfaitement bien accrochée à sa corde.
Jonathan commence à sourciller et à grimacer.
Édouard a le visage un peu contracté mais semble pouvoir tenir encore longtemps.
-PLOUF !
Nancie vient de lâcher, à bout de forces.
-Nancie c'est terminé, après 25 minutes et 50 secondes....

Nancie va rejoindre les autres sur la rive.
Maëlle la félicite : -Franchement bravo, je sais pas comment t'as fait...
Nancie : -Moi non plus, je sais pas comment j'ai fait (sourire)...

-PLOUF !
Flavien a lâché.
-Flavien a lâché après environ 28 minutes d'efforts.
Flavien se rince le visage dans l'eau, d'un air déçu et bougon.

Il va s'assoir avec les autres.
-5 hommes, Fabio, Édouard, Vincent, Fred, Jonathan, et 3 femmes, Macalou, Annick et Graziela !

Plusieurs minutes passent.
-Déjà 35 minutes d'efforts, d'ors et déjà bravo à tout les 8 !
Annick fait grise mine, elle semble épuisée.
Jonathan lutte pour garder sa position.
-PLOUF !
Jonathan vient de lâcher.
-Jonathan vient de lâcher ! Après 37 minutes pile poil...
-PLOUF ! (Annick a lâché la corde)
-Suivi par Annick !
-PLOUF ! (Graziela a chuté d'épuisement, elle aussi)
-Et par Graziela ! Il reste une femme, Macalou, et quatre hommes, Fred, Fabio, Édouard et Vincent !

Plusieurs minutes passent.
D'un seul coup, victime d'un léger spasme, Édouard lâche prise de la corde avec l'une de ses mains et manque de chuter. Il se rattrape au dernier moment, grâce à ses jambes. Il se tient désormais avec les mains et les jambes au même niveau, ce qui est compliqué.
-Édouard s'est bien rattrapé mais cette nouvelle position n'est pas des plus confortables...
-Ça tiendra c'que ça tiendra...
Il tente de se re-positionner.
Fabio tourne la tête pour regarder vers Édouard.
Mais en reprenant sa position face à la corde, l'un de ses pied glisse.
-Aah-ah... Meeerdeuh putaing !
-PLOUF !
-Fabio c'est terminé ! Après une belle performance, 46 minutes d'épreuves !
Fabio rejoint les autres, dépité.
Fred semble en grande difficulté.
-Il reste à la bataille, Macalou, dernière femme, face à Fred, à Vincent, et à Édouard dont la position est fort douloureuse vraissemblablement !
Édouard grimace.
Il finit par lâcher sa corde et par tomber dans la rivière.
-PLOUF !
-Terminé pour Édouard ! La victoire se jouera entre Fred, Macalou et Vincent ! Et déjà 50 minutes d'épreuves !
Vincent lâche précipitamment.
-PLOUF !
-C'est terminé pour Vincent, la victoire se jouera entre Macalou et Fred !
Macalou semble concentrée mais épuisée, Fred, nerveux, serre sa corde le plus possible.
Macalou change la position de ses mains pour placer la droite sur le côté gauche de la corde et vice-versa.
-Vincent, que s'est-il passé ??? Un grand gaillard comme vous ? Vous partiez favori sur cette épreuve pourtant !
Vincent : -J'ai eu, ben... Un... un moment d’inattention... et voilà...
-Bon, en tout cas vous avez fait une belle performance, tout comme Fabio, tout comme Édouard... mais vous ne gagnerez pas cette épreuve, c'est certain...
Vincent va s'assoir près des autres.

-Fred ou Macalou ? Qui remportera cette première épreuve ? Qui aura cette immense honneur ?

Fred a le visage en sueur, il est en nage et commence à trembloter nerveusement du bras.
Macalou grimace.
-Aïe !!!
Macalou, qui s'est visiblement fait mal au poignet, viens de lâcher la corde et glisse le long de celle-ci... Elle tente de s'y rattraper mais...
-PLOUF !
-Terminé pour Macalou, la victoire est pour Fred, bravo !!!
Fred, incrédule à l'annonce de sa victoire lâche aussi sa corde et tombe dans l'eau. (-PLOUF!)

Les 18 autres candidats applaudissent Fred mais aussi Macalou.

Denis Brogniart : -Félicitations à tout les deux, un grand bravo pour cette performance... Mention spéciale à vous, Fred, qui gagnez cette première épreuve... C'est une épreuve de confort ! Vous allez donc comme convenu, remporter ces 2 kilos 5 de riz, mais également... Un autre avantage et il est de taille, croyez-moi !!! Vous allez pouvoir...

Fred : -Composer les équipes ?

Denis Brogniart : -On ne peut rien vous cacher, visiblement... effectivement, vous allez composer les tribus, Fred... Et vous apporterez le riz que vous venez de gagner à la tribu dans laquelle vous vous trouverez, ainsi votre tribu aura non pas 3 kilos de riz mais 5 kilos 5 de riz, en comptant les 2 kilos 5 que vous venez de gagner, et les 3 kilos de base qui se trouvent dans la malle de survie, sur un îlot encore inconnu de vous tous ! Alors, Fred, avant de vous parler des modalités de constitution des tribus, j'ai une question pour vous... Vous préférez le jaune ou le rouge ?

Fred : -Le jaune ! J'aime pas l'rouge, je trouve ça moche... C'est d'ailleurs ce que j'ai dit à ma compagne le jour où je l'ai rencontrée, elle était habillée en rouge, ça lui allait pas... (rires)

Denis Brogniart : -Et bien votre compagne va être contente, vous choisissez le jaune, tenez, voici une bannière jaune et un sac de foulards.

(coupure pub)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:36

lol l'attaque des petits singes, ça me fait penser à une saison de Survivor où
Spoiler Survivor S5:

Je vois que la chemise toute propre de Denis est toujours un sujet qui te tient à cœur.

Annick commence bien, elle m'a fait rire avec son confess dans lequel elle s'énerve contre Fabio, si elle réagit déjà comme ça maintenant alors qu'il a dit trois fois rien, qu'est ce que ça va être le jour où son machisme sera révélé au grand jour.

Dédé fait déjà son monsieur Je-Sais-Tout, comme prévu.

Denis est un peu un connard, c'est très bien :
Citation :
Denis : -Qu'est-ce qui vous a manqué, Vanvan, dans cette épreuve ?
Vanvan : -Oh, bah... Sans doute un peu de force physique je pense... J'ai d'autres qualités...
Denis : -D'autres qualités, qui, malheureusement il faut bien l'dire, n'ont servi à rien sur cette épreuve !
Vanvan : -Bah oui, c'est sûr...

Vanvan est plutôt rigolote sans le faire exprès.

Un peu surpris par certains résultats à l'épreuve, je pensais que Maëlle la trapéziste serait meilleure que ça sur une épreuve d'endurance, et je n'aurais absolument pas misé sur Fred pour la victoire.

Fred a enchainé par une connerie, il a pas choisi le rouge, tout le monde sait que ce sont toujours les rouges qui gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:17

Guilleri a écrit:

Fred a enchainé par une connerie, il a pas choisi le rouge, tout le monde sait que ce sont toujours les rouges qui gagnent.

KL Pacifique
KL Vanuatu
KL Malaisie
KL L'Île au Trésor

:bervatefer: :wutelse: :cpacomptay: :spamafote:

Bon, sinon je poste la suite ce soir promis :spamafote:

Pour les p'tits singes de Survivor, c'était pas la prod qui foutait l'merdier en mettant ça sur le dos des singes ? Robert :sevil:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 15:22

Citation :
Pour les p'tits singes de Survivor, c'était pas la prod qui foutait l'merdier en mettant ça sur le dos des singes ? Robert :sevil:

À l'écran on voyait clairement le singe se balader sur le camp, fouiller partout et prendre des trucs. Il a même fouillé les sacs. Donc ce n'était pas la prod, sauf si le singe était apprivoisé.
Revenir en haut Aller en bas
dame croco
KL geek
KL geek
dame croco


Nombre de messages : 1931
Age : 83
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2014

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:22

Razz Razz Razz Razz Razz des fortes têtes dans ce Koh Lanta !!! Maelle va nous sortir tous les gros de la planète !! Mais également des chochottes !!! À suivre ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 0:35

Épisode 1, composition des tribus :

Denis Brogniart s'adresse à Fred, qui dispose d'un sac de bandanas et d'une bannière jaune.
-Fred... Vous allez être en quelque sorte le "capitaine" de votre future tribu jaune, les SIPORA !

Fred : -Sipora, Ok, ça sonne bien, j'aime bien...

-Alors, pour composer cette équipe... Vous allez pratiquement avoir carte blanche !

Fred semble surpris. Les autres candidats aussi, qui se regardent en chiens de faïence.

-Fred, vous avez devant vous 19 aventuriers... Et vous allez avoir seulement deux impératifs pour composer votre équipe... Deux règles, la première : Vous n'en choisirez que 9 ! Vous serez dix de part et d'autre ! Le deuxième impératif : respecter la parité ! Vous devez impérativement avoir 5 femmes et 5 hommes chez les Sipora ! Par conséquent vous allez choisir 5 femmes et 4 hommes.
Fred, surpris mais satisfait : -OK !

Les 19 autres sont mal à l'aise.

-Je vous écoute pour la première personne que vous choisissez, Fred...

Fred : -Bon, euh... c'est pas difficile, c'est elle qui a été la plus dure à battre, j'vais choisir Macalou !
Macalou sourit, flattée.

-Macalou chez les jaunes, chez les Sipora ! Qui d'autre ?
(Macalou rejoint Fred, satisfaite)

Fred : -Le deuxième qui a été le plus dur à battre, que je pensais voir gagner à ma place d'ailleurs, Vincent je crois ? (il point du doigt le jeune homme très carré au marcel blanc)
Vincent acquiesce.

-Pourquoi Vincent ?

Fred : -Bah c'est évident non ?
-Sa carrure ?
-Ben oui ! Ça, et aussi l'fait qu'il ait tenu presque aussi longtemps que Macalou et moi !
(Vincent rejoint Fred et Macalou en souriant poliment.)

-Qui sera la quatrième personne à constituer votre tribu ?
-Ce sera Édouard !
Édouard sourit.

-Édouard, pourquoi ?
-Il a fini quatrième. Et il est grand, il m'a l'air costaud, je pense qu'il tiendra la route. (sourire)

Édouard rejoint Fred, Macalou et Vincent.

-Alors, on en est à 3 hommes et une seule femme ! Qui sera le prochain, une femme peut-être ?
Fabio fait la tronche.
Fred : -Oui, pour équilibrer, et je vais prendre la deuxième plus forte dans cette épreuve, chez les femmes, à savoir Graziela si je ne m'abuse...
Graziela semble contente.
-C'est effectivement Graziela, qui a lâché juste après Annick, et avant Fabio...
Graziela rejoint ses futurs coéquipiers.

-Alors, Fred, il vous reste à choisir encore 5 personnes, 3 femmes et 2 hommes...
Fabio prend un air supérieur, en bombant le torse, l'air sûr de lui, en souriant mielleusement et en sortant les épaules.
Fred : -Oui... Alors, je vais... J'vais prendre Nancie !
Fabio fait la moue. Jonathan semble également un peu vexé.
Nancie, elle, a un grand sourire.
-Nancie, qui a finit dans cette épreuve quatrième des femmes, derrière Annick, et dixième au total... Pourquoi Nancie, Fred ?
Fred : -Bah... Elle a tenu dans une position très très difficile à tenir, à savoir avec la corde dans le dos, et pendant assez longtemps quand même, donc je pense que c'est suffisant comme raison ! (sourire)
Nancie a un grand sourire. Fabio semble compréhensif de ce choix et hoche la tête affirmativement d'un air humble. En revanche, Annick est légèrement crispée et parait vexée.
Nancie rejoint les futurs Sipora : Fred, Macalou, Vincent, Édouard et Graziela.

-Fred, vous avez six membres sur dix chez les Sipora, qui sera le prochain ? ou la prochaine ?
Fred : -J'vais prendre un homme...
Jonathan sourit d'un air curieux, Fabio relève la tête d'un air conquérant.
Fred : -Et ce s'ra Flavien !
Flavien semble surpris et a un mini-éclat de rire.
Graziela : -Yes !
-Pourquoi Flavien plutôt qu'un autre ?
Fred : -Il s'est pas mal démerdé dans l'épreuve, déjà...
-Mais, moins que Jonathan et surtout Fabio, qui ont tenu plus longtemps que lui, ainsi qu'Annick, d'ailleurs !
Fred : -Oui, mais en plus d'ça j'me suis bien entendu tout de suite avec lui, on a quelques goûts musicaux en commun, des groupes de rock, tout ça, je le trouve sympa et il a l'air sportif...
Flavien sourit.
-Vous choisissez vos co-équipiers parce qu'ils écoutent les mêmes groupes de rock que vous ?
Fred, qui se marre : -C'est un tout !
Flavien se marre, plus humblement.
-Graziela, vous avez l'air contente d'être avec Flavien ?
Graziela : -Bah oui, j'l'ai trouvé sympa dès l'début, donc plutôt contente, oui...
-Flavien, vous pouvez les rejoindre, votre future tribu, les Sipora... Et Fred, il me faut un autre nom maintenant...

Fred : -Ce sera Agnès !
Annick fait une grimace, déçue, avant de se forcer à redevenir impassible.
Agnès semble si surprise qu'elle éclate de rire.
-Agnès, vous n'en r'venez pas j'ai l'impression !
Agnès, euphorique : -Ah non j'en reviens pas ! Mais tant mieux, ahah...
-Pourquoi Agnès, Fred ?
Fred : -J'la trouve sympa !
Agnès rigole, Nancie aussi.
-Bien... Agnès, je vous laisse rejoindre les Sipora... Il reste deux personnes à choisir, Fred ! Vous avez pris pour le moment Macalou, Vincent, Édouard, Graziela, Nancie, Flavien, et Agnès. Vous devez choisir un homme et une femme ! Pour les femmes il vous reste Monique, Maëlle, Vanvan, Noémie, Alice et Annick. Pour les hommes le choix se fera entre Dédé, Jonathan, Fabio, Samy, Damien et Daniel.

Vanvan fait grise mine.
Maëlle semble énervée.
Dédé aussi, la mâchoire serrée.
Fabio parait sûr de lui.
Jonathan est légèrement tendu.

Fred : -J'vais d'abord choisir le dernier homme...
-Ce sera qui ? Samy, Dédé, Damien, Daniel, Fabio ou Jonathan ?
-Ce sera Daniel !
Daniel sourit timidement.
Fabio, à voix basse : -Quoi ?
Jonathan parait dépité et un peu énervé.

-Pourquoi Daniel en dernière place, Fred ? Alors qu'il restait des hommes plus jeunes et plus affutés !
Daniel : -Bah le contact est passé direct super bien avec lui, donc comme je m'entends bien avec lui, j'ai pas envie d'en faire tout d'suite mon adversaire ! (rires)
Daniel pouffe.
-Et bien Daniel, allez-y... Dernier homme des Sipora !
Jonathan fait une moue consternée.
Fabio semble rageur.
Fabio, à voix basse : -C'est n'ingporteuh quoi, putaing... abusé quoi...
Dédé aussi a l'air déçu.
Samy est mal à l'aise.
Seul Damien semble impassible, presque souriant.

-Alors, messieurs, qui n'avez pas été choisis,c'est à dire Fabio, Damien, Dédé, Samy et Jonathan, je vais vous demander de venir vous placer de l'autre côté... Merci. (se tournant vers Fred) Fred, il vous reste une seule femme à choisir dans votre tribu, soit Maëlle, soit Vanvan, soit Annick, soit Noémie, soit Alice, soit Monique...
Fred : -... Euh... Ce seraaa... Alice !
Alice ouvre des yeux ronds, son visage s'éclairant d'un grand sourire, ses joues rondes toutes roses.
Annick en revanche fait clairement la gueule. Noémie parait déçue elle aussi, et vexée.
Maëlle grimace, sourcils froncés. Seules Monique et Vanvan semblaient s'y attendre.
-Pourquoi choisir Alice plutôt qu'une autre, Fred ?
Fred : -J'sais pas !
(rires)
Alice semble gênée mais hilare quand même.
- Vous choisissez votre dernière équipière et vous ne savez pas pourquoi elle plus qu'une autre ?
Fred : -Bah... J'me suis dit qu'elle avait l'air super sympa et rigolote, voilà...
Alice se mord la lèvre en souriant.
-Vous confirmez Alice, vous êtes sympa et rigolote ?
Alice : -Bah... J'aime pas parler en public... Non j'rigole (rires)... Bah rigolote je sais pas, ils verront bien (rires)... Sympa, oui, je pense... 'fin j'vais essayer vu qu'on m'a choisie pour ça visiblement (rire)...
-Allez les rejoindre...

Alice rejoint les Sipora.

Denis Brogniart reprend son spitch tandis que Fred distribue aux Sipora leurs bandanas jaunes vifs.
-Alors, ça y'est... La tribu jaune, les Sipora, sont au complet... avec Fred, Nancie, Graziela, Daniel, Édouard, Vincent, Macalou, Flavien, Alice et Agnès.... Les autres, qui n'avez pas été choisis... C'est à dire Monique, Maëlle, Noémie, Vanvan, Annick, Samy, Damien, Fabio, Jonathan et Dédé... Vous serez la tribu rouge, la tribu des Utara... Jonathan, tenez, voici la bannière... Et Noémie, voici votre sac de foulards...

Les rouges font la gueule, déçus.

-Alors... Fred, vous aviez gagné aussi 2 kilos 5 de riz... les voici !
Fred : -Merci !

-Alors... Les rouges, les Utara... quel effet cela fait de n'avoir pas été choisi ? Noémie ?

Noémie : -Bah... Un peu déçue, c'est sûr... En plus, bah, j'étais dans l'hélico avec Fred, j'ai pensé que ça pourrait jouer, comme il a prit nos deux autres camarades d'hélicoptère, mais bon, tant pis c'est son choix et je le respecte, c'est comme ça c'est l'jeu...

-Et vous Dédé ?

Dédé : -Bah... Y perdent un sacré point fort en m'prenant pas, c'est sûr....
-Pourtant vous n'avez pas vraiment brillé vous, dans cette épreuve !
Dédé, énervé : -Nan, nan, c'est sûr mais dans d'autres types de jeu je peux être un adversaire redoutable, et y z'ont intérêt à s'méfier d'moi, j'vous l'dit, moi... Puis j'suis un chasseur hors-pair...Donc tant pis pour eux, c'est tout.... J'm'arrête là.
(Les jaunes de Sipora se regardent, mi-moqueurs, mi-saoulés)

-Jonathan, je vous ai vu aussi plutôt surpris et déçu de n'avoir pas été choisi par les jaunes, par Fred, pour incorporer la tribu Sipora !
Jonathan : -Bah oui, d'autant que j'ai fini 5ème chez les hommes donc je pensais que je serais choisi, mais bon, c'est son choix, c'est comme ça...
- Vous auriez pû être un atout pour eux ?
-Euh... Honnêtement oui, je pense oui.. J'suis sportif, endurant... Mais tant pis...

-Et vous Annick ? Qui avez fini troisième chez les femmes ? Surprise ?
Annick, tendue, les yeux humides : -Un peu déçue, c'est clair... Mais peut-être que j'ai une gueule qui lui r'vient pas, j'en sais rien... En tout cas, sportivement, oui, j'suis un atout, ça c'est une certitude...

-Maëlle ?
Maëlle : -Au regard de l'épreuve, j'comprends que Fred m'ait pas choisie, j'suis surtout déçue de ma propre performance sur ce jeu, parce que j'ai vraiment merdé en beauté, et j'aurai pas dû... j'ai été nulle à chier, c'est d'ma faute...

-Fabio ? Un commentaire ?
-Nan ! J'suis dégouté... Mais c'est pas graveuh, ils m'ont laissé moi, ils ont laissé Jonathang, Annick... On va avoir une tribu plus forte qu'eux, grâve à eux, donc c'est bieng, ce sera bieng fait pour leur gueuleuh si on gagneuh toutes les épreuves !
(Les jaunes de Sipora se regardent, choqués par ce qu'ils viennent d'entendre)
-Vous pensez que la tribu rouge, la tribu Utara, s'ra plus forte que les jaunes, Fabio ?
-Beng, regardez vous-mêmeuh, eh, y'a Dédé qu'est un super chasseur,euh y'a Maëlle qu'est accrobateuh, y'a Annick qui fait du taekwondo, exeuh-bascketteuseuh, y'a Jonathan et moi qui sommeuh sportifs, bref, franchemeng oui, on est largement meilleureuh qu'eux, j'en suis persu-adé, et on va les éclater, c'est clair...
Fred : -Ça on verra...
Fabio : -Hé beng t'as ma paroleuh, frère ! T'as ma paroleuh d'homme, on est plus fort que vous, c'est ung fête !
Macalou, d'un air condescendant : -Pfff... Rageux !
Fabio : -Quoi ? T'as dit quoi ?
Macalou : -J'ai dit "Rageux" ! T'es un rageux, r'garde-toi, t'as aucune humilité, faut être modeste par moments...
Fabio, nerveux : -Ouais, j'suis un rageux et j't'emmerde, moi, bouffonne...
(les candidats, rouges comme jaunes se regardent, choqués)
Macalou : -Pfff.... Pauvre type va... Rageux... c'est bien c'que j'disais !
Fabio : -Bouffonneuh...
Fred : -Ça me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix dans mes co-équipiers...
Fabio : -Pfff...

Denis Brogniart : -Bon ! Je vois que ça chauffe déjà, les deux tribus visiblement veulent déjà en découdre, il va vous falloir patienter un peu pour disputer une épreuve, mais en attendant... Votre trajet pour parvenir à vos campements n'est pas terminé ! Et je vous invite à me suivre, car nous allons retourner à pied jusqu'à votre camion...
-Quoi ???
-Nan ?
-Et si ! Car je vais monter à l'avant avec votre conducteur, et pendant ce temps-là nous allons rouler encore un peu, avec les deux tribus à l'arrière, chacune d'un côté du camion, avant que vos deux équipes ne se séparent en croisant leurs chemins ! Venez avec moi, je suis votre guide mais vous connaissez l'chemin jusqu'au camion car vous l'avez déjà pris dans l'sens inverse.... (sourire poli)

(coupure pub)


Récapitulatif :

Tribu Sipora :
Fred, 37 ans, saisonnier
Macalou, 39 ans, commerçante
Vincent, 24 ans, infirmier militaire
Édouard, 28 ans, éléctricien
Graziela, 23 ans, photographe
Nancie, 45 ans, formatrice
Flavien, 24 ans, barman
Agnès, 38 ans, costumière
Daniel, 47 ans, garde-forestier
Alice, 26 ans, étudiante en anthropologie

Tribu Utara :
Fabio, 31 ans, contrôleur SNCF
Jonathan, 24 ans, infirmier
Dédé, 53 ans, pépiniériste
Samy, 22 ans, disquaire
Damien, 26 ans, mécanicien
Annick, 46 ans, kinésithérapeute
Monique, 48 ans, directrice de centre équestre
Noémie, 25 ans, fleuriste
Maëlle, 25 ans, artiste de rue
Vanvan, 43 ans, boulangère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 2:29

Cette équipe rouge de l'espace... Fabio, Dédé, Annick, Maëlle et Vanvan dans la même équipe, ça promet. L'équipe des grandes gueules. Fabio m'a fait trop rire avec sa réaction.

L'équipe jaune a l'air plus calme comme ça, mais je pense que c'est temporaire, je vois bien Macalou et Vincent foutre la merde.

Vu les raisons du choix d'Agnès, ou plus exactement l'absence de raison, ça sent la candidate faible choisie exprès pour servir de vote facile en cas de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 21:34

Épisode 1, transition et fin du périple en camion.

Denis Brogniart arrive le premier au camion.
-Les rouges d'un côté, et les jaunes de l'autre ! Utara, Sipora, on retourne sur le camion.

Flavien, Alice, Graziela, Agnès, Vincent, Macalou, Nancie, Fred, Daniel et Édouard, en jaune, grimpent sur la droite du camion.
Dédé, Maëlle, Noémie, Fabio, Damien, Samy, Vanvan, Monique, Annick et Jonathan, en rouge, montent sur le côté gauche.

Une fois qu'ils ont tous grimpé, le camion redémarre, avec Denis Brogniart à l'avant.
Les candidats contemplent le paysage.

Annonce visible et audible seulement par les téléspectateurs :
(Voix-off)
Les 20 aventuriers ne le savent pas encore, mais au milieu du camion, sous la bâche en toile en jute, se cachent de nombreux objets, tous aussi incongrus les uns que les autres dans un tel univers.... (La caméra montre pêle-mêle les objets) Une paire de gants de boxe, une paire de patins à glace, un vélo !!!! un skateboard !!! une otarie gonflable ! une brouette ! une chaise de bureau ! un plot de signalisation ! un tuyau de chantier ! Un rocking-chair ! Un fauteuil roulant ! Les candidats vont devoir choisir certains de ces objets, en seulement dix secondes, afin peut-être que leur tribu puisse en profiter... (La caméra montre deux oreillers, un coussin, une couette, une nappe en plastique aux motifs Vichy, un nounours, un boomerang, un kimono, un duvet, des cordes d'escalades, un panier à linge, une poubelle, une trousse, une pile de bols en plastique, une grande assiette en plastique) Certains objets semblent plus utiles que d'autres (La caméra montre une mappemonde, une aubergine en peluche, une harpe, une tirelire cochon, un ceintre en plastique, un cerf-volant, un téléphone orange type années 70, un trombone à coulisse, un faux squelette de cours de science, un Yoyo, un tableau qui est une copie de "La liberté guidant le peuple" de Delacroix, et un jeu de cricket. )
Mais les candidats ignorent qu'ils débuteront le jeu sans machettes, sans ficelle, avec seulement une marmite par équipe !!! Certains objets pourront dès lors se révèler plus utiles qu'ils n'y paraissent ! (Gros plan sur le tuyeau d'arrosage, le tableau noir, les 5 petites pelotes de ficelle, la gamelle pour chien rose avec écrit "Médor" dessus, la glacière, la valise, les six planches de bois, la cloche alimentaire pliable en fil blanc quadrillé) Cela étant, si certains de ses objets peuvent être utiles sur le campement des deux tribus (gros plan sur une pelle, puis sur une loupe) d'autres le sont beaucoup moins (la caméra filme un tube de métal, puis un ballon de foot) À eux, et à seuls de faire le bon choix. D'autant que dans certains objets à priori peu indispensables à leur survie se cachent parfois un avantage collectif... Ou individuel !

Le camion s'arrête un peu brutalement, non loin d'un banc de sable sur lequel le chemin de terre se termine.
Denis Brogniart sort du camion...

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
dame croco
KL geek
KL geek
dame croco


Nombre de messages : 1931
Age : 83
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2014

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 9:24

Waouhhh !!! Nitrus , tu corses le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 12:01

Vanvan je la vois bien soit ne prends que les pires objets, ou alors prendre des objets en apparence nuls mais qui à la fin s'avèrent être les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 0:21

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Candid10

Épisode 1, sélection des objets et embarquement pour les îles.


Denis Brogniart vient de descendre du camion et s'adresse aux candidats.
-Alors... Bientôt, vous allez embarquer sur vos campements respectifs... Deux pirogues rouges et deux pirogues jaunes vous attendent ! Mais d'abord... J'ai une mauvaise nouvelle pour vous tous ! (les visages des candidats se figent, terrorisés) Les deux tribus commenceront le jeu sans ficelle, sans corde, sans machettes !!! (Les candidats se regardent, crispés et surpris) Et c'est pour cela... Que je vais vous proposer quelque chose... D'ici quelques secondes, je retirerais la toile de jute qui se trouve au milieu du camion... Sous cette toile, sont entreposés de nombreux objets... la présence de certains vous surprendra certainement... Vous aurez 5 secondes pour les visualiser, puis, ensuite, à mon top, dix secondes, et pas une de plus, pour vous disputer les objets qui vous semblent utiles et les lancer par dessus bord, du côté de votre équipe, à qui ces objets pourront profiter... Vous allez devoir jouer des coudes, et surtout faire preuve d'efficacité ET de rapidité, mais aussi d'un bon sens de l'observation !!!!

Les candidats échangent des regards.
Fabio, Jonathan et Maëlle prennent un air revanchard et sourient.

Denis Brogniart coupe un par un les liens attachant la toile de jute, sous le regard impatient et nerveux des aventuriers.
-Attention, je vous rappelle que je vous laisse 5 secondes d'observation d'abord, et qu'ensuite seulement, à mon top, et uniquement à mon top, vous aurez dix secondes pour vous munir de ce qui vous semble important... Dès que je vous crierais "STOP" il vous faudra lâcher tout immédiatement !

Denis Brogniart retire la bâche.
-Regardez-bien...
Les candidats font les yeux ronds en découvrant la jambe de mannequin, le vélo, le trombone à coulisse, le faux squelette, les nounours, l'otarie gonflable et autres bizarreries, tout en cherchant du regard les choses utiles.
-TOP, DIX SECONDES !!!!
Les 20 candidats se jettent sur des objets qu'ils balancent par dessus bord, parfois un peu au pif.
- NEUF !
Fabio s'est littéralement jetté sur la brouette qu'il tire de son côté en l'arrachant aux mains de Graziela, qui tombe sur le vélo.
- HUIT !
Maëlle a pris la loupe très rapidement et l'a lancé du côté des rouges.
- SEPT !
Macalou a bondi sur les pelotes de ficelle, mais Vanvan en a récupéré une.
- SIX !
Vincent, en prenant la pelle, en met un coup dans le visage d'Agnès. (un BONG sonore retenti, Agnès s'exclame "OUFTCH" et tombe à genoux tout en lâchant du côté des jaunes un coussin)
Vincent : -Merde ! Ça va ?
Agnès : -Ouais, ouais... (elle se tient la tête)
- QUATRE !
Fred s'est jetté sur le jeu de cricket mais Samy étant tombé dessus, il ne récupère que deux maillets en bois.
- TROIS !
Flavien et Alice tirent sur la couette pour que Damien et Noémie la lâchent, si bien qu'ils tombent par dessus bord avec la couette.
- DEUX !
Nancie jette la glacière par dessus bord avec hargne.
- UN !
Damien a fait de même avec le fauteuil roulant côté rouge.
-STOOOOOP !!!!
Les candidats lâchent ce qu'ils avaient dans les mains.
Dédé a juste eu le temps de balancer la valise par dessus-bord, qui retombe dans l'herbe côté rouge, alors que côté jaune un panier à linge blanc a été lancé par Édouard.
Flavien et Alice remontent sur le camion.

-C'est terminé !!! Agnès vous vous êtes pris un coup de pelle, est-ce que ça va ?
Agnès, avec la tempe légèrement bleue : -Nan, nan, ça va... (rires) J'ai eu plus de peur que de mal, mais disons que ça m'a quand même un peu sonnée.
Vincent, un peu honteux : -J'suis vraiment désolé.
Agnès, en se massant le crâne : -T'inquiète pas. (sourire moqueur)
Plusieurs rouges se marrent discrètement.
-Bon, et bien alors... voyons un peu déjà quels sont les objets n'ayant pas retenu du tout votre attention !
La caméra montre une partie du jeu de cricket, le vélo, le trombone à coulisse, le ceintre,  la tirelire cochon, le téléphone années 70, le ballon de foot, le skateboard, la mappemonde, la jambe de mannequin...
-Pourquoi n'avoir pas pris la jambe de mannequin ?
Vincent : -Bah j'vois pas trop l'utilité...
Alice : -Pour la pêche au requin ça aurait servi d'appât... (rires)
- Alors, côté rouge, côté Utara, je vois que vous avez récupéré la brouette, Fabio...
Fabio : -Beng oui, pour ramasser leuh bois, ça va nous aider...
-Effectivement, je vois ici une loupe, qui l'a récupérée ?
Maëlle : -C'est moi ! J'ai pensé que pour faire le feu ça pourrait servir...
Dédé n'a pas l'air convaincu.
-Il y a aussi une valise, pourquoi la valise, Dédé ?
Dédé : -Pour ranger des vivres, Denis...
-Pourquoi pas... mais pour l'instant la valise est fermée, elle est fermée à l'aide d'un code à 3 chiffres et je vous souhaite bien de la patience pour le trouver.
Dédé devient rouge comme une pivoine et fait une horrible grimace, imité par plusieurs membres de sa tribu, alors que les jaunes, incrédules, semblent presque hilares.

-Bon, il y'a aussi côté Utara, un duvet, qui trouvera son utilité bien sûr, une gamelle pour chien (Annick rigole) ainsi qu'une assiette et un bol, et plus étonnant... Des patins à glace !!!
Samy : -Ça a rien d'étonnant ! Je les ai pris parce que sachant qu'on aura pas de machettes, on va faire comme dans Seul au Monde avec Tom Hanks, même si on a pas pris Wilson (il montre le ballon de foot)... On va utiliser les patins à glaces comme machettes...
Les candidats sourient, les jaunes semblent déçus de ne pas y avoir pensé, les rouges, admiratifs de l'idée de Samy.
-Et les gants de boxe ?
Noémie : -J'ai pensé que ça serait plus pratique pour ramasser les crabes, mais en fait c'est juste une idée idiote que j'ai eue je crois... (rires)
-Je ne vois pas bien en effet comment attraper un crabe avec des gants de boxe, mais si vous y parveniez cela serait un exploit sensationnel, et vous auriez mes compliments. (rires)

-Plus surprenant encore... Des peluches !!! Vanvan, vous avez récupéré un gros nounours ainsi qu'une peluche d'aubergine... (rires)... Pourquoi ce choix ?
Vanvan : -Hé bien c'est simple, j'ai vu les oreillers et le coussin nous passer sous l'nez, donc j'me suis dit tout simplement qu'un nounours comme oreiller c'est plutôt bien aussi, donc on pourra se servir de ses deux petites peluches comme d'un coussin pour dormir, qui sera toujours plus confortable que notre sac à dos ! J'ai pris aussi une pelote de ficelle que les jaunes ont pas réussi à prendre, et j'ai pris le yoyo parce que je me suis dit que la ficelle du yoyo pourrait servir pour construire la cabane !
-Très bien argumenté. (les Utara semblent satisfaits des idées de Vanvan)

Denis Brogniart reprend son inspection du côté rouge.
-Le tuyau d'arrosage ? Qui a eu cette idée ?
Jonathan : -C'est moi Denis ! Fabio m'a aidé, parce que c'est plutôt lourd... Je pensais m'en servir soit comme corde à linge, soit pour construire la cabane...
-Pour construire la cabane ?
Jonathan : Euh... Oui... Pour faire comme un genre de charpente suspendue...
-J'ai hâte de voir cette charpente... (sourire moqueur)... Et la corde d'escalade ?
Damien : -C'est moi ! Pour les mêmes raisons, ça servira forcément je pense... Et le fauteuil roulant aussi c'est moi ! Ça pourra servir pour trimballer des trucs... J'espère qu'on aura pas à s'en servir pour l'un d'nous...
-Et alors... le kimono ? Je vous ai vu le prendre, Annick ?
Annick : -Oui, j'ai pris la chaise de bureau pour s'assoir et puis le kimono parce que ça fera toujours une fringue de rechange en plus pour la tribu, un genre de peignoir quoi...
-Qui a pris le tableau d'Eugène Delacroix ?
Noémie : -C'est moi ! La liberté guidant le peuple, bon, c'est pas tellement pour décorer que je l'ai pris, mais c'est surtout qu'on pourra poser des trucs dessus comme c'est une planche et pas une toile... On pourra peut-être couper du poisson dessus...
-Bien... Je vois aussi une nappe aux motifs à carreaux, vichy, pourquoi cette nappe ?
Monique : -Je pense qu'on s'en servira comme d'une bâche pour rendre notre cabane étanche, en mettant ça sur le toit...
-C'est une idée intéressante... Et enfin, la dernière chose que je vois chez vous les rouges, les Utara, ce sont des planches de bois, au nombre de 5, assez larges... Et si je ne me trompe pas, c'est vous Dédé, qui les avez récupérés pour la plupart ?
Dédé : -Oui. Avec Maëlle aussi. Bah ça pourra nous servir pour la cabane. Pour faire un plancher par exemple. (Maëlle et quelques autres rouges regardent Dédé comme un extra-terrestre)
-Un plancher ?
Dédé : -Il nous faudra un plancher, pour pas dormir par terre quoi...
Maëlle et Damien haussent les sourcils. Annick fait la moue, peu convaincue. Noémie et Samy ont l'air de "tiquer" eux aussi.

-Bon... et bien ça c'est votre butin les Utara, nous allons maintenant voir celui des jaunes, celui des Sipora.

Denis Brogniart fait le tour du camion.

-Je vois une seule planche de bois, un coussin, deux oreillers, une couette qui a envoyé par dessus bord deux d'entre vous (rires)... (Flavien et Alice se regardent en pouffant)...
Je vois aussi... Un, deux, trois, quatre bols... une passoire... Une glacière qui sera certainement plus utile que la valise des rouges pour conserver des aliments... (Nancie sourit, Dédé grimace l'air vexé)... La fameuse pelle qui a assommée Agnès... (rires) (Vincent regarde ses pieds timidement) ... Il y a un tableau noir, pourquoi si vous n'avez pas de craies ?
Édouard : -Je l'ai pris, avec Macalou... Je m'suis dit que ça pourrait servir de table ou de planche à découper...
-C'est une possibilité, en effet... Un objet capital, la canne à pêche...
Fred : -C'est moi qui l'ai prise, c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux, et elle était bien cachée...
(en apprenant l'existence d'une canne à pêche, les rouges font la grimace, déçus)
-Et cet objet ? Savez-vous ce que c'est ? (Denis Brogniart ramasse un tube métalique argenté et le montre aux jaunes)
Fred : -Beuh.. c'est moi qui l'ai prit, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un thermos, c'est quoi ?
-Ce n'est pas un thermos, mais un kaleïdoscope !
Édouard : -Un quoi ?
Agnès : -C'est un jeu pour enfant, on voit des couleurs dedans quand on le met vers la lumière.... Ça sert à rien mais c'est joli. (rires)
-Alors, Fred, vous avez pris également deux maillets en bois, pourquoi ?
Fred : -Ben parce que Samy m'a prit les patins à glace sous le nez, j'ai eu la même idée que lui, mais il a été plus rapide que moi, alors je m'suis dit que pour ouvrir la noix d'coco et bien... Un maillet ferait l'affaire...
-Je vous le souhaite, mais j'en doute sérieusement...
Fred se renfrogne un peu, déçu.
-L'otarie gonflable... Vous êtes venu prendre des vacances, Graziela ?
Graziela : -Non, Denis, c'est juste que ça peut-être utile, fort utile même pour de la pêche, si on arrive à construire un genre de... de boite à poissons !
Alice : -De nasse !
Graziela : -Oui, voilà, une nasse ! Et on saura la déposer loin en l'attachant à cette baudruche.
-Astucieux, à voir... Je vois aussi une poubelle, et un panier à linge... Il n'y a, sachez-le, ni éboueurs, ni pressing sur votre future île...
Daniel : -Non, mais ça peut servir de récipient pour le bois par exemple, comme les rouges ont pris la brouette, ou alors pour mettre les crustacés dedans...
-Pourquoi pas, ma foi... Qui a récupéré la trousse grise ?
Alice : -C'est moi ! On pourra enfermer les crabes dedans...
-Vous pensez vraiment que les crabes de Sumatra rentrent dans une petite trousse scolaire comme celle-ci ?
Alice : -Non, c'est vrai... (rire)... Mais les crustacés, oui... Enfin, quelques uns...
-Et le cerf-volant ?
Alice : -Ça aussi c'est moi.
-Vous comptez profiter des vents indonésiens ?
Alice : -Absolument pas nan... En fait, je comptais m'en servir pour fabriquer un genre de nasse...
Graziela : -Ha bah voilà, on accrochera cette nasse à notre otarie gonflable... (rires)
-Et la cloche alimentaire en fil blanc ?
Alice : -Pour faire une épuisette aussi... Ou alors une nasse...
-Et bien décidément les Sipora je vois que vous avez très envie de pêcher, je vous souhaite de réussir à faire une jolie nasse... Alors, je vais vous demander, les jaunes de Sipora et les rouges d' Utara, de descendre du camion, et de récupérer vos butins respectifs afin de les emmener jusqu'à vos pirogues, qui vous conduiront par la mer jusqu'à vos îlots. Bon début d'aventure à toutes z'et à tous du fond du coeur...
-Merci !!!

Les candidats ramassent leurs affaires et se dirigent vers les pirogues.
Damien : -Bon bah nous c'est cool on a la brouette...
Monique : -J'suis pas sûre que ça roule très bien sur du sable par contre...

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Klsuma10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 17:31

Cette épreuve ça m'a fait un peu penser à Master Chef, où y'avait parfois des épreuves où les candidats devaient en catastrophe prendre des ingrédients et des ustensiles pour faire un plat avec, et après les chefs passaient et ne se privaient pas de faire des commentaires sur les choix des candidats.

Vanvan j'ai encore un peu de mal à la saisir, un coup c'est Gaston Lagaffe un coup elle a un raisonnement valide et censé.

Dédé qui ramène des objets pourris tout en étant sûr de lui, j'ai comme l'impression que c'est le début d'une longue série de bourdes.

Globalement, j'ai l'impression que les rouges se sont mieux débrouillés que les jaunes, on verra ce que ça donnera. Je sens que les jaunes vont se foirer à la pêche alors qu'ils ont récupéré plein de trucs pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 22:29

Épisode 1, arrivée sur le campement Sipora

Les Sipora arrivent en premier sur leur île.
Graziela saute à l'eau la première, suivie par Nancie.
Nancie : -Ohlala, c'est magnifique !
Les candidats déchargent leurs objets et débarquent sur leur îlot.

Nancie en ITW : -Super contente ! On a récupérer quelques trucs, malgré le fait qu'on ait pas de machettes, et puis bon, l'arrivée sur l'île : grandiose, géniale, du sable blanc, des cocotiers, un paysage de carte postale, le rêve absolu quoi ! Fred a vraiment choisi la bonne couleur d'équipe, la bonne île, je sais pas si celle des rouges est aussi belle franchement ! Je suis super contente et ça m'apporte un peu plus de motivation encore !

Agnès, posant son sac : -Ah c'est vraiment chouette !
Alice : -C'est trop cool !
Vincent : -Bon, on commence par quoi ? On envoie deux-trois personnes s'occuper de chercher la flotte, et les autres commencent à faire un abri ?
Daniel : -Bah ouais... Qui veux y aller, chercher l'eau ?
Flavien : -Moi, j'veux bien !
Graziela : -Moi aussi !
Alice : -Ok ben j'viens avec vous alors...

Vincent en ITW : -J'ai vraiment confiance dans cette tribu jaune, on est clairement plus fort que la tribu adverse. Fred a constitué une bonne tribu, en évitant de prendre les gens parmi les plus forts qui avaient un caractère trop affirmé... Pour être honnête, j'aurai très bien pu gagner l'épreuve à la place de Fred en fait... Sauf que je me doutais bien que ce serait un truc avec le fait de composer les tribus à la clef... Et j'voulais pas de cette responsabilité, elle est trop dangereuse, et je voulais surtout pas du statut de capitaine d'équipe ou quoi, parce que ça m'aurait foutu d'emblée sur un siège éjectable, surtout que j'ai déjà un fort caractère, donc si on me donne du pouvoir je risque de devenir un peu tyrannique et donc je voulais pas prendre ce risque. Du coup, bah c'est vrai que j'ai fait exprès de lâcher la corde quand on était plus que trois avec Fred et Macalou. J'ai pas lâché avant parce que je devais quand même montrer ma force, pour être sûr d'être choisi dans les premiers et qu'ils voient tous que mes muscles sont pas là que pour faire joli. Mais la casquette de chef, c'est trop de responsabilité, j'en voulais pas, je préfère seconder Fred et le laisser prendre les coups à ma place.

Daniel : -On ramasse du bois mort en priorité, pour la cabane, mais tout en vérifiant qu'il soit pas friable non plus OK ?
Macalou : -Ouais ! Bah t'façons on peut pas l'couper on a pas d'machette alors bon...
Agnès : -Oui c'est vrai qu'on a pas tellement le choix...

Agnès en ITW : -J'ai pas été transcendante sur l'épreuve de la corde à noeuds, j'ai sûrement été choisie dans cette tribu comme un genre de pion, par Fred je pense.
Je suis l'une des moins sportives je pense donc je pense être une roue de secours pour Fred, je le sens assez stratège et calculateur et je pense que j'ai été choisie par lui un peu comme bouche-trou quoi.  Comme je pense être un fusible, prêt à se faire évincer en cas de défaite dans une épreuve d'immunité, bah je dis "Amen" un peu à tout ce qu'on me demande sur le campement, gentiment, histoire de m'intégrer quand même dans l'équipe Sipora et de montrer que j'ai au moins des qualités humaines, à défaut d'être une super-championne tri-athlète. (sourire lucide)

Vincent : -On fait deux groupes, OK ? Nancie et Agnès vous venez avec Édouard et moi, et Macalou et Fred avec Daniel ?
-OK...

Le groupe de Vincent, Agnès, Édouard et Nancie a pris le panier à linge avec lui pour y mettre du bois, et celui de Fred, Macalou et Daniel a pris la grosse poubelle pour faire de même.

Daniel en ITW : -L'objectif actuellement, c'est l'eau et un abri pour la nuit, ou en tout cas dans l'pire des cas, un début d'abri qu'on terminera d'main... Vincent a l'air de bien aimer donner des directives, donc on le laisse faire, pour l'instant ça pose pas de souci particulier, il le fait en y mettant la forme donc ça va, ça passe quoi. On est plutôt organisé pour ce début de vie sur le campement donc bah... R.A.S., quoi.

Plus loin, Alice, Flavien et Graziela se sont séparés dans les bois dans le but de trouver le point d'eau.
Alice : -On s'est divisé les zones pour optimiser les chances de trouver l'eau mais bon, comme on a pas de plan c'est un peu la galère pour l'instant...

Flavien est sur une autre zone.
-J'aimerais bien la trouver ça me ferait marquer des points avec l'ensemble de la tribu quelque part...(Il avance en enjambant des racines)

Flavien en ITW : -Honnêtement si je me suis dévoué pour aller chercher la flotte, c'est uniquement parce que j'avais pas envie de me fatiguer à faire la cabane ou à ramasser du bois, et là je marche tranquillement donc je me fatigue pas, en plus on s'est séparés donc si je me repose les deux filles le verront pas...

Graziela est sur une autre zone.
-On est un peu cons n'empêche, remarque, parce que... On est partis dans trois zones tous les trois mais bon, du même côté d'l'île... ça n'a pas tellement de sens... Bon j'en profite pour regarder si y'a pas des zones un peu plus tape-à-l'oeil dans lesquelles je saurai peut-être revenir fouiller pour chercher un collier d'immunité, ou ce genre d'avantage... Comme ça en explorant, je sais déjà repérer un peu les lieux et apprendre à m'orienter dans notre île pour ne pas se perdre...

Pendant ce temps-là, Fred, Macalou et Daniel ont ramassé une bonne quantité de bois.
Fred : -On en a pas mal là...
Macalou : -On ramène les branches et on va chercher la corbeille après ?
Daniel : -Ouais parce que là on va pas y arriver... On peut pas tout faire d'un coup.
Fred : -OK.

Fred, Macalou et Daniel tirent derrière eux de longues branches de bois.
Fred arrive sur la plage.
-Ah merde on est cons...
Macalou, le rejoignant : -Quoi ?
Fred : -On est cons, on s'est pas consultés ensemble sur le lieu du campement.
Macalou : -Ouais c'est vrai. Bah, on peut le faire pas trop près de la plage ni trop dans les bois.
Fred : -Ouais... Faut quand même être un peu isolés du vent, mais que ce soit du sable au sol.
Daniel : -Hé, là-bas y'a un coin super, c'est à 50 mètres de la plage, c'est du sable par terre, c'est là où j'ai repéré une autre branche pas mal aussi, on peut faire le campement là...
Macalou : -Ça m'a l'air bien, ouais...
Fred : -OK. Ça marche... On aurait dû se donner tous rendez-vous sur la plage on a pas géré sur ce coup-là...
Macalou : -Ouais... Mais c'est toi l'capitaine, je te rapelle... (sourire indulgent)
Fred : -Oui c'est vrai. Mais j'suis pas le chef non plus, j'ai fait que former l'équipe, mais on est tous au même niveau quoi...
Macalou : -Ouais... On essaiera d'être plus organisés la prochaine fois...
Daniel : -On va chercher la ficelle sur la plage ?
Macalou : -Ouais ! On va faire comment pour la couper ?
Fred : -J'ai repéré un bout de silex un peu tranchant, on essaiera avec, regarde... (il lui tends le caillou un peu pointu)
Macalou : -Mouais, ça d'vrait l'faire... En forçant un peu...

Daniel, Fred et Macalou vont sur la plage récupérer la ficelle, la pelle et le tableau noir.
Fred : -On prends l'tableau, mais le reste on l'laisse ici, sinon les autres nous retrouveront pas ! Faut qu'on garde un point de repère...
Macalou : -Ouais c'est vrai... On a pas accroché la bannière, tiens...
Daniel : -Oui bon ça on s'en fout, on fait d'abord la cabane, c'est plus important...
Fred : -Tiens d'ailleurs, elle est où l'otarie gonflable ?
Daniel : -Oh bah elle a dû s'envoler... ça sera pas une grande perte, c'était pas très utile...
Macalou : -Elle a dû être amené dans la forêt par le vent, comme il vient de la mer...

Ils repartent vers le coin qu'ils ont choisi pour être leur futur campement.

Plus loin, Graziela continue à chercher l'eau...
-Je suis en train de désespérer, sérieusement... pff... (elle s'essuie le visage, en sueur)
Je vois vraiment pas où elle saurait être, l'île est quand même bien grande, ma foi...
(Elle s'assoit au sol pour reprendre son souffle, la caméra filme la main de Graziela qui s'est appuyée sur le rebord du point d'eau)
-Je sais pas combien d'temps encore ça va nous prendre, mais bon... J'crois que j'vais continuer d'marcher et puis bon en cherchant comme ça à pouf j'finirais bien par tomber d'ssus... (elle regarde lattéralement autour d'elle et bloque deux secondes sur la réserve d'eau, enterrée aux trois-quarts) ... Ah bah ça... merde alors, j'suis paf moi aussi, j'avais les fesses dessus, presque... FLAAAVIEEEEN !!! ALIIIIICE !!! J'AAAAI L'EEEAAAU !!!!... (elle reprends ses esprits)... J'suis contente de moi, c'est chouette ! J'vais tout de même en boire une rawette d'abord... Mais bordel on est cons, on a même pas amené les gourdes avec nous, mais quelle bande de débiles, franchement... (elle rigole)... Bon, tant pis, je vais boire à la main pour cette fois-ci, ça m'a donné trop soif là...

Flavien : -GRAZIELA ?
Graziela : -OUI, J'SUIS LÀ !!! Viens !!!
Flavien : -Ah t'as trouvé, super ! Bien joué !
Graziela : -Oui mais comme des cons on a pas pris les gourdes ! On va d'voir se r'taper l'chemin, et dans l'sens inverse, encore !
Flavien : -Ah mais putain t'as raison, on est vraiment stupides ! On est bon pour un aller-retour, j'crois...
Graziela : J'ai trop envie de boire dedans sérieux...
Flavien : -Mais avec quoi on a pas d'récipient ?
Graziela : -Bah avec les mains...
Flavien : -Ouais bon... On le dira pas aux autres...

Ils se servent dans la réserve avec les mains pour boire quelques gorgées d'eau.
Graziela : -Ah, ça fait du bien !
Flavien : -Elle est où, Alice ?
Graziela : -Je sais pas...
Flavien : -J'espère qu'elle s'est pas perdue...
Graziela : -Ben j'ai appellé mais elle m'a pas répondu...
Flavien : -Bon, on r'tourne chercher les gourdes, on la croisera p't'être...
Graziela acquiesce.
Ils se lèvent et repartent vers la plage sur laquelle la tribu s'est séparée.

Pendant ce temps-là, Alice s'est égarée en cherchant le point d'eau.
-J'me suis enfoncée grave loin dans la jungle, là en fait... J'ai fait n'importe quoi, mince...

Elle se tourne et regarde tout autour d'elle.
-Mais merde, où est-ce que j'suis ? Je sais même pas par où j'suis arrivée !

Pendant ce temps, Agnès, Nancie, Vincent et Édouard sont retournés sur le plage mais n'ont pas trouvé les autres candidats. Ils ont décidé de construire un abri de fortune, lui aussi entre quatre arbres, mais en bord de plage.
Vincent : -Bah j'ai proposé qu'on fasse notre cabane ici direct, sans attendre les autres sinon à la nuit tombée on y s'ra encore...
Édouard : -Heuresement, j'avais pris une pelote de ficelle dans ma poche, parce que j'ai pas retrouvé les autres, c'est sûrement le groupe des trois qui les a pris...
Agnès : -Là ça tient.... L'idéal ce serait d'attacher les bâtons par groupe de trois ou quatre si on peut...
Vincent : -Très bonne idée...
Nancie : -Avec un peu d'chance on aura fini avant la nuit, si les autres nous rejoignent...
Vincent : -On a pas b'soin des autres, là pour l'moment ! On utilisera leur bois pour faire des murs au pire...
Nancie : -Tu crois qu'on aura un toit vraiment étanche ce soir ?
Vincent : -Étanche, j'en sais rien, mais bon, en tout cas elle aura un toit la cabane c'est sûr !

Édouard en ITW : -Vincent donne beaucoup de directives, il est pas hyper-diplomate dans son genre. Pour l'instant, bon, bah, les filles disent rien, moi non plus, le but c'est d'avoir vite une cabane donc on exécute. Mais bon, avec le temps je pense qu'il y a un moment aussi où on va finir par l'envoyer suer quoi...

Vincent : -Ils font chier les autres, là aussi... Pourquoi ils ont embarqué la pelle avec eux ? Y'a pas besoin d'une pelle pour couper du bois, ils sont cons ou quoi ? (Agnès, Nancie et Édouard se sourient discrètement) 'fin, heuresement que c'est du sable...
Agnès : -C'est une galère pour couper la ficelle, punaise...
Nancie : -J'vais t'aider, on va en couper plein de p'tits morceaux, comme ça au moins on en aura d'avance.

Agnès en ITW : -Pour la ficelle, Nancie et moi on a trouvé une super méthode, c'est pas extraordinaire, mais comme on a pas de ciseaux... En fait, on tire chacune d'un côté du bout de ficelle de la longueur approximative dont on a besoin, et juste au dessus d'un bout de rocher, et ça finit par céder, mais bon, on fatigue vite quand même... Qu'est-ce que ça va être quand on essaiera d'faire du feu...

Agnès et Nancie s'interrompent.
Nancie : -Purée, j'ai d'la buée sur mes lunettes... (rires)
Flavien et Graziela les rejoignent.

Flavien : -Hé, super votre cabane !
Graziela : -On a trouvé le point d'eau !
Agnès : -Oh génial !
Nancie : -Super !
Édouard : -C'est cool !
Graziela : -Bon par contre, j'ai trouvé l'eau mais... on a pas été assez malins pour prendre les gourdes avec nous, du coup va falloir qu'on y retourne avec les gourdes...
Vincent, strict : -C'est pas vrai ? Vous êtes sérieux là ?
Flavien : -Ouais.
Vincent, levant les yeux au ciel : -Bon... OK... Si vous pouviez faire vite ce serait cool, parce qu'on commence à avoir soif par contre.
Flavien : -Ouais, ouais, t'inquiète ! On a balisé notre chemin.
Graziela : -On est débiles, mais qu'à moitié seulement... (rires)
Vincent se force à sourire. Agnès et Nancie l'ont remarqué. Nancie sourit.

Graziela en ITW : -J'ai bien vu que Vincent était agacé car il avait soif, et je le comprends très bien, je le conçois parfaitement... Mais bon, à un moment donné, il faut savoir se contrôler, et sa réaction alors qu'on est le tout premier jour laisse présager qu'il perdra le contrôle de ses nerfs à un moment ou à un autre, ça c'est sûr...

Flavien et Graziela retournent dans la forêt, cette fois-ci avec les gourdes.

Alice, elle, ne retrouve plus son chemin.
-C'est pas vrai, punaise... Bon... J'vais marcher tout droit vers la plage et j'vais longer le bord de l'eau jusqu'à ce que je retourne là où on a débarqué, c'est encore ce que j'ai de moins bête à faire... J'espère qu'ils sont pas tous à un autre endroit, qu'ils ont au moins laissé les objets en place...

À quelques centaines de mètres de la cabane très sommaire que construisent Agnès, Nancie, Vincent et Édouard, mais séparés par de nombreux arbres et rochers et une végétation plus ou moins dense, Macalou, Fred et Daniel ont bien avancé sur le toit... de la cabane qu'ils ont commencé à construire, entre quatre arbres qui font les angles. Il y a donc deux groupes de candidats en train de construire deux cabanes différentes.
Lorsque Flavien et Graziela sont allés prendre les gourdes à deux cent mètres de Macalou, Fred et Daniel, ceux-ci ne les ont pas aperçus, car un rocher est pile dans leur axe de vision.

Fred : -Mais qu'est-ce qu'ils foutent les autres, sérieusement ?
Macalou : -J'en sais rien...
Daniel : -J'espère qu'ils se sont pas perdus, on aurait bien besoin d'eux histoire de finir au moins la moitié de notre toit pour cette nuit...
Macalou : -Ouais et puis j'commence à avoir soif moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Contenu sponsorisé





FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FANFIC KL SUMATRA by Nitrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic : Koh-Lanta Nicaragua
» Fanfic : Survivor FR S01 : Philippines
» Fanfic : Koh-Lanta Spratly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Fan Fiction-
Sauter vers: