Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FANFIC KL SUMATRA by Nitrus

Aller en bas 
+13
nataratata
Ambroisie
Jacques Cheminade
RicardoGomezDelSanchez
JeanJean99
Ice
Nitrus 2.0
Yanni9995
Click
badabou
dame croco
Guilleri
Nitrus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
badabou
KL Premuim
KL Premuim
badabou


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/08/2008

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 17:53

Merci Guilleri pour cette utilisation de tes pouvoirs médiumniques FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 379098677


Maëlle n'a, à mon sens, pas joué de la manière la plus intelligente, mais en même temps, Noémie, Monique et Vanvan ont beau jeu de dire qu'elles auraient voté avec elle pour sauver leur pomme, alors qu'en votant contre elle, elles la sauvaient aussi. Je peux comprendre que Maëlle n'ait pas pris ce risque.

Guilleri a écrit:

Si les rouges retournent au conseil, j'espère que Samy sera éliminé, il sert à rien, il est pas intéressant, il est chiant et pas drôle. D'ailleurs s'il envisage d'abandonner, qu'il hésite surtout pas, on ne le regrettera pas. Bon, c'est vrai que Monique et Noémie sont pas méga utiles et intéressantes non plus, mais au moins elles me donnent pas envie de les baffer pendant les épreuves.

Et encore, s'il n'y avait que pendant les épreuves que Samy donnait envie de le baffer... Ce gars est juste insupportable, à chaque fois qu'il parle, c'est pour dire de la bouse.

Je plains le pauvre Damien qui ne va rien comprendre quand il va revenir FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 1:12

Épisode 4, Jour 9, matin :

Utara :

Au petit matin, c'est la débâcle sur le campement rouge.
La pluie a miné encore d'avantage le moral des aventuriers, qui n'ont que très peu dormi.
L'orage les a réveillé, et des trombes d'eau se sont abattues sur l'île rouge.
La nappe de pique-nique plastifiée à carreaux, récupérée le premier jour sur le camion par Monique et qui jusqu'à présent remplissait à peu près convenablement le rôle de toit de la presque-cabane des Utara, a débordé durant la nuit tant l'eau russelait dessus, et des gouttes d'eau ont même perlé en dessous, tombant lentement sur les aventuriers.
En plus de cela, le monticule de terre auquel leur cabane est adossée s'est transformé presque en cascade durant cette grosse averse, noyant le sol de leur abri.
De plus, le vent les a empêché de dormir. Au petit matin, la pluie a cessé mais le ciel reste gris.
Les naufragés sont couverts de boue et trempés jusqu'à l'os.

Vanvan, s'ébouriffant les cheveux d'un air morne.
-Heureusement qu'on avait plus le feu, quand même, parce que sinon je te raconte pas la galère dans laquelle on serait mit pour le sauver...
(À cette remarque, Samy et Annick grimacent et Noémie soupire longuement)
Monique : -C'est vrai qu'honnêtement, je sais pas comment on aurait fait pour conserver du feu dans ces conditions...

Noémie en ITW : -Cette nuit on a essuyé notre première tempête... c'était atroce... J'exagère pas, entre le vent, la pluie, la cabane est pas du tout étanche, on s'est prit des trombes d'eau sur la figure... pfff... Là il pleut plus, mais y'a ni soleil, ni même du feu pour essayer de se sécher... (elle craque et pleure) .... snif.... Pffff... J'suis à bout... (les yeux embués) ... Je repousse mes limites chaque jour un peu plus.... Mais c'est pas évident du tout, cette équipe a tout pour déplaire, entre l'ambiance, les conflits, le temps pourri, les moustiques, la cabane nulle à chier.... Pfff... Je sais même pas si on aurait la force en nous nécessaire pour construire un autre abri à peu près potable... Je fais tout pour ne pas craquer psychologiquement et partir du jeu sur un coup de tête, ne serait-ce que par respect pour toutes les personnes qui rêvent d'être à notre place, mais clairement c'est dur... Très dur...

Samy en ITW : -Ah ouais clairement une nuit horrible, complétement pourrite... J'suis sûr que c'est Maëlle qui porte la poisse.... C'est devenu l'enfer ici franchement... Je me suis fait dévorer par les moustiques, comme si la pluie ça suffisait pas... On s'est pris des cascades de flotte.... Pfff.... C'est l'enfer.

Maëlle en ITW : -Ça a été une nuit difficile, c'est vrai, mais bon... Y'a pire sur la planète hein ! Y'a des gens qui vivent sous les bombes, des gosses qui meurent de faim, des gens qui meurent dans la rue, y'en a même chez nous en France, quoi, donc faut relativiser, hein... Nous on l'a choisi d'être ici... Je comprends que certains aient un peu les nerfs en pelote, mais bon, on vit un truc génial à côté, on est sur une île déserte... Donc même si on dort mal et qu'on est trempé, faut voir le bon côté des choses, on vit une aventure super !

Vanvan : -Va falloir faire une autre cabane, hein... Je vois pas trop d'autre solution...
Monique : -Mouais... À un meilleur endroit... Mais bon, moi je suis claquée, là, avec cette nuit...
Maëlle : -J'vais ouvrir une noix de coco...
Samy : -J'croyais qu'tu devais faire du feu ?
Maëlle : -Euh... Oui, bah deux secondes... Y'a pas le feu... Toutes façons là, le bois est trempé, ça sert à rien...
Samy a un léger rictus de mépris. Maëlle, bougon, va donner des coups de patins à glace dans une noix de coco.

Vanvan s'adresse à Annick.
-T'en penses quoi, toi, de déménager la cabane ?
Annick : -Pffff... Encore changer un truc ? Mais ça va changer quoi ?
Monique : -Qu'on soit plus sous une cascade de glaise à la moindre pluie... Il nous faut un vrai toit quoi...
Annick : -Oh mais ça fait chier ! On galère déjà assez comme ça !
Monique : -Oui ben justement, une fois qu'on aura une meilleure cabane on galérera moins...
Annick : -Oui, bah on verra ça après le jeu de confort, hein. Ça sert à rien de s'épuiser pour rien, surtout avant une épreuve...
Samy, se tournant vers ses coéquipières : -Bah t'façons on les perd toutes, les épreuves !
Annick : -Oui et ben c'est pas une raison pour y arriver encore plus affaiblis ! Justement ! On s'en cogne, on verra ça après ! Pour l'instant il pleut plu' !

Maëlle, après quelques efforts, sert de la noix de coco aux autres, mais Annick semble ne pas en vouloir.
Vanvan : -T'en prends pas Annick ?
Annick, d'un air évasif : -Nan, nan, j'ai pas faim...
Les autres mangent de petits bouts de noix de coco.

Annick en ITW : -Je sais ce que je vaux. J'ai ma fierté, je ne mangerais pas un truc préparé par Maëlle. Je préfère encore ne pas m'alimenter. C'est tout. Je n'ai rien à partager avec cette personne. Basta.

Noémie : -Ah ma gourde est vide... mince.
Samy : -Ouais moi aussi...
Monique, secouant la sienne : -La mienne est bientôt vide aussi.
Maëlle : -Bah donnez-les moi, je vais aller les remplir...
Annick, sans regarder Maëlle : -Non moi je te donne pas ma gourde.
Maëlle : -Euh... Tu veux pas boire ?
Annick : -J'veux pas que tu touches à mes affaires, c'est tout. Je préfère encore aller la remplir moi-même toute seule.
Maëlle, blasé : -Pfff... Bon comme tu voudras... Personne d'autre s'oppose à ce que je remplisse sa gourde, ici ?
Samy : -Nan, mais ça serait quand même mieux que t'essaie de faire du feu. C'est toi qui l'a dit que tu...
Maëlle, agacée, jettant dans le sable la gourde de Samy : -Bon, tu sais quoi, tu m'fais chier, t'ira la remplir toi-même aussi ta putain de gourde... (Regard noir de Samy et soupir de Noémie)

Maëlle part en forêt avec sa gourde, et celles de Vanvan, Monique et Noémie.

Maëlle en ITW : -L'autre il m'a cherché, il me trouve. Il se démerdera pour remplir sa gourde. Puis Annick bon, je sais pas, sûrement une crise de parano de sa part, elle doit avoir peur que je crache dans sa gourde, j'en sais rien... Je fais même plus attention. Je la calcule plus. Donc je vais remplir quatre gourdes sur six... peu importe.

Annick, assise sur une bûche, regarde la mer d'un air serein.
En revanche Samy semble contrarié et vexé, les dents serrées.

Vanvan : -Euh... Bon ben moi j'vais aller chercher des crustacés un peu, qui c'est qui vient avec moi ?
Noémie : -Moi, tiens... ça va m'détendre.

Vanvan en ITW : -Cette équipe ça a toujours été n'importe quoi, c'est vrai, mais là euh... c'est devenu déséspérant. C'est sûrement la fatigue due à la pluie et à toutes les disputes passées, mais pratiquement plus personne se parle, ça devient un peu déprimant... Heureusement que j'ai proposé d'aller ramasser des berniques, sinon on se laisserait creuver de faim sur le sable.

Noémie en ITW : -J'ai plus beaucoup d'énergie, j'en ai même presque plus du tout, mais bon... J'ai quand même été chercher un peu de nourriture avec Vanvan histoire de m'occuper quand même un peu l'esprit, parce que bon... L'ambiance dans la tribu, avec tout ces conflits euh... Pfff... Fallait que je pense à autre chose pour m'occuper quoi...

Sur le campement, Monique, allongée dans le sable humide, la tête sur son sac à dos, passive, semble pensive.
À quelques mètres d'elle, Samy est assis, statique sur la malle, le regard vague, et Annick, quelques mètres plus loin, regarde toujours vers la mer de façon un peu nostalgique.

Monique en ITW : -Samy et Annick ont de plus en plus de conversation, hein, c'est fou... (sur un ton un peu sarcastique)... Ils ont plein de choses à raconter... J'suis restée un peu près du campement avec eux tout à l'heure, quelle joie, quelle plaisir... Quel bonheur d'échanger à ce point, autant de relations humaines... J'avais envie de me foutre une balle. On échange rien. Mais alors rien du tout. Ce matin avec Vanvan, j'ai proposé, qu'on modifie la cabane et son emplacement surtout, histoire de pas repasser deux nuits comme celle-ci... Mais Annick a refusé, en imposant du repos pour tout le monde, pour s'économiser pour l'épreuve de confort... Moi personnellement j'ai totalement arrêté de croire qu'on pouvait gagner contre les jaunes, je suis naïve mais pas crédule à ce point-là. Donc du coup, Annick se repose, elle veut pas se nourrir... J'sais pas comment elle compte espérer gagner sans s'alimenter, mais enfin bref... Samy fout rien non plus, mais il est bien content qu'on lui ouvre des noix de coco, ou qu'on lui ramène des crustacés. Donc moi, j'ai décidé de rien foutre moi non plus. Je vois pas pourquoi certains bosseraient et d'autres non. Y'a pas de raison. Donc ce matin j'ai glandé. Chacun son tour.

Monique, allongée dans le sable, regarde sans grand intérêt deux oiseaux se chamailler dans un arbre.
Samy leur jette aussi un regard lointain.

Noémie et Vanvan reviennent avec une vingtaine d'huitres et une poignée de berniques.
Vanvan : -Bon, on a ça... (elle pose le patin à glace et dépose les crustacés sur le tableau de Delacroix avec Noémie)
Annick : -Moi j'en mange pas, hein, vous pouvez tout manger.
Vanvan : -Bah ! Faut bien que tu mange quand même !
Noémie : -On a une épreuve cet après-midi...
Annick : -Nan, nan, mais je vous dit que ça va, gardez ça pour vous, vous en avez envie... Moi je peux m'en passer, j'ai pas faim de toutes façons. Et puis jeûner de temps à autres ça peut faire du bien.

Maëlle revient avec les gourdes.
-Ceux qui m'ont donné leur gourdes, vous avez de l'eau... (regard noir de Samy)

Annick : -Bon, ben moi maintenant je vais aller remplir la mienne ! Je te prends ta gourde Samy ?
Samy : -Euh, ouais merci !
Monique : -T'es sûr que tu veux pas manger un truc avant de partir, Annick ?
Annick, se voulant rassurante : -Non-non, ça va j'vous dit... J'vais jeûner ça fait du bien... (elle part)
Monique, à mi-voix : -C'est un peu suicidaire comme comportement...

Annick va remplir sa gourde et celle de Samy.
Pendant ce temps, Samy, Vanvan, Maëlle, Noémie et Monique se partagent les crustacés ramenés par Vanvan et Noémie.


Île des Bannis :

Sur l'Île des bannis, la nuit n'a pas non plus été fameuse, à cause de l'orage et de la pluie.
Mais heureusement pour eux, Édouard et Damien ont pu dormir dans la grotte, et ont été économes.
Il leur reste encore deux bananes chacun.

Damien : -J'sais même pas combien de temps ça fait qu'on est là ? 3 jours ? 4 jours ?
Édouard : -J'crois que c'est ce matin qu'on doit rejoindre les autres je pense...
Damien : -Tu pense que c'est qui qui est parti ?
Édouard : -Euh... déjà que tu pense que c'est qui a perdu l'immunité ?
Damien : -Sûrement nous, à moins d'une grosse surprise... Et je pense que c'est Vanvan qui a du partir...
Édouard : -Nous je pense que c'est Alice qui est sortie si jamais on avait dû perdre... C'était elle qui était prévue de sortir la première normalement...
Damien : -Ah bon ?
Édouard : -Ouais...

Damien en ITW : -Édouard vient encore de commettre une gaffe... en me disant texto que les jaunes avaient prévu de dégommer Alice... Je comprends pas qu'il se rende pas compte de l'importance de garder une information capitale comme ça pour lui, et de surtout pas me la filer à moi, qui suis rouge... C'est dingue, quoi... Il me facilite peut-être le travail en me disant ça... En tout cas, il est pas au courant que j'avais un collier d'immunité, je lui ai fait croire que non... Et si jamais il en avait un, il m'en a pas parlé... C'est au moins ça... (rires)

Édouard en ITW : -Bien sûr j'ai pas dit à Damien que j'avais un collier d'immunité, je suis pas stupide, quand même... Lui ne m'a rien dit non plus, enfin, il m'a dit qu'il en avait pas trouvé, mais donc j'en sais rien, en fait... Il me ment probablement, je sais pas... En tout cas mon collier, j'en parlerais à personne... Il doit y avoir que Vincent qui pourra se douter de quelque chose car il est déjà venu ici, lui aussi. Au départ c'est lui qui agaçait le plus alors s'il a trouvé un collier, ça pourrait lui être utile oui c'est sûr. Même si techniquement on devait d'abord éliminer Alice. Car c'est la plus "faible" entre guillemets.

Sipora :

Sur le camp jaune, ce matin, les naufragés ont eu la chance d'échapper à la pluie, mais ils ont entendu l'orage qui ne leur est pas passé loin.
Pendant que Fred, Nancie, Flavien et Graziela sont partis ramasser des crustacés, Daniel et Vincent ont décidé de fabriquer un abri pour le feu, en prévision de la pluie. Mais Daniel veut faire un abri triangulaire, plus ou moins en forme de tipi, alors que Vincent semble persuadé qu'un abri carré serait la meilleure forme. Chacun y va de ses arguments.

Vincent : -Oui mais bon, un truc carré ça protège mieux, Daniel ! Regarde, si on fait un machin en triangle, il va falloir faire un truc vachement haut pour que ça recouvre tout, on va se faire chier...
Daniel : -Mais le problème, c'est que si tu veux faire une structure carrée, moi je veux bien, mais il suffit d'un truc pas assez serré, pour que tout se casse la gueule ! Sur un carré, si un angle pète, toute la structure s'effondre... En plus ça peut s'effondrer vers l'extérieur et vers l'intérieur, tandis qu'avec un triangle tout repose sur le même point donc ça s'équilibre parfaitement. Franchement, je veux pas être chiant, mais fait moi confiance...
Vincent : -Ok... Mais si jamais ça tient pas, je t'aurai prévenu...
Daniel, se contrôlant pour ne pas soupirer : -Tu... tu verras... Ma technique est parfaite, j'suis sûr de ça !

Daniel en ITW : -Qu'est-ce que Vincent est têtu !!! Ah purée, c'est quequ'chose, quand même !!! Une vraie mûle ! Je me casse le cul à essayer de lui faire comprendre que son idée est mauvaise, à lui expliquer que j'ai déjà fait des abri, des cabanes, que ça fait 40 ans que j'en fais, et lui il me fait pas confiance, je suis obligé de lui tenir tête pour qu'il m'écoute, c'est fatiguant... Mais bon... j'suis allié avec lui maintenant, donc faut le mettre en confiance... Donc même s'il est chiant, et ben je laisse couler, je ne m'énerve surtout pas, je fait preuve de patience et de diplomatie... Mais qu'est-ce qu'il est chiant, ohlala... Heureusement qu'il a fini par m'écouter, sinon on y serait encore...

Vincent en ITW : -Je pense que Daniel radote un peu, comme il a bientôt 50 ans, il est persuadé d'avoir tout vu et tout vécu, donc je le laisse faire parce que bon, mon père est un peu comme lui, à toujours vouloir avoir raison sur tout... Et j'suis plus jeune que lui donc je le laisse décider, un peu par respect de son âge aussi... Mais bon, je suis sûr et certain que sa technique en triangle pour l'abri du feu elle sera foireuse, et qu'elle tiendra jamais 30 jours comme ça... Mais bon comme ça si jamais ça s'écroule, et ben il sera forcé de reconnaitre que dès le départ c'est moi et moi seul qui avait raison !

Après une petite pause pour manger des mollusques cuits avec un peu de riz, la construction reprend et cette fois-ci, tout le monde met la main à la patte.

Macalou finit tout de même par s'arrêter pour aller éplucher du manioc, que l'ensemble de la tribu mange avec apétit après plus de deux heures de travail.

L'abri pour le feu réalisé par les Sipora, de forme triangulaire, est assez haut et semble suffisant en largeur pour protéger efficacement le feu d'une éventuelle pluie.
En fait, il fait environ deux mètres de haut à son sommet.

Alice ramasse une bouteille dans la mer.
-Bouteiiiillle !!

Les jaunes se rassemblent autour d'Alice qui lit le message.

-Alors... S'accrocher sans peur, pour du baume au cœur... Prenez vos sacs.
Daniel : -Du baume au cœur ? Ça serait pas des nouvelles ça ?
Agnès : -Ah si c'est sûrement le téléphone !
Graziela : -Tu crois ?
Agnès : -Bah oui je pense, ça me parait évident.
Graziela, déçue : -Oh merde, fait chier... Moi je voulais bouffer, pfff...

Flavien grimace lui aussi.

Fred : -C'est vrai que j'aurai pas été contre une petite entrecôte, plutôt...
Alice : -Moi j'suis partagée... D'un côté j'ai envie d'appeller mon copain, mais de l'autre je me dis que ça serait bien de garder toutes nos forces pour l'épreuve d'immunité, non ?
Fred : -Non, une épreuve c'est une épreuve...
Macalou : -Moi j'ai envie d'appeller ma fille, je m'accrocherais et je me battrais à fond, je vois pas pourquoi on leur laisserait la victoire...
Daniel : -Bah c'est vrai qu'ils ont rien eu jusqu'à maintenant, les pauvres, ça leur ferait du bien, mais...
Agnès : -Tu veux qu'on les laisse gagner ?
Macalou : -Hors de question...
Daniel : -Ok, ok, comme vous voulez... Moi je disais juste ça parce que je suis un peu HS aujourd'hui, on aurait pu garder des forces pour l'immunité comme l'a proposé Alice...
Flavien : -Moi le coup de téléphone m'intéresse pas, mais bon, je vais pas laisser la victoire aux rouges non plus...
Vincent : -Non, faut continuer à les écraser !
Nancie : -Moi même si mon mari me manque, franchement, c'est vrai que j'aurai préféré gagner de la nourriture, mais bon, je vais pas laisser passer une victoire quand même...
Graziela : -... En tout cas, c'est sûrement un truc du genre "cochon pendu"... J'avoue que la récompense me motive pas trop...

Alice en ITW : -On est plusieurs à être un peu fatigués, et donc j'ai émis l'idée qu'on pourrait laisser éventuellement la victoire aux rouges, et se reposer pour l'épreuve d'immunité... Daniel était de mon avis... Mais bon, certains ont envie de ce coup de téléphone, donc on va se battre pour leur faire plaisir, mais moi personnellement j'aurai préféré des frites...

Flavien en ITW : -J'étais déçu par cette récompense qui semblerait être le coup de téléphone, car j'ai plutôt envie d'un vrai gros repas en ce moment, mais d'un autre côté, je pense au fait que déjà sur la dernière immunité Daniel et Macalou nous ont suspectés -à raison- d'avoir tenté de faire exprès de perdre, donc c'était pas non plus hyper malin venant d'Alice de proposer qu'on s'économise pour l'épreuve d'immunité, surtout devant Macalou qui a envie d'appeler sa fille, bah c'était pas finaud de la part d'Alice quoi... Ils vont se dire qu'on est pas motivés par les épreuves, qu'on se donne pas à fond...

Fred en ITW : -Alice devrait faire plus attention oui... Là elle est trop franche, elle propose comme ça à la cantonnade qu'on perde un jeu volontairement juste parce que la récompense n'emballe pas tout le monde, OK, mais bon certains comme Macalou veulent quand même de la récompense, donc là, c'est une maladresse que vient de commettre Alice, et elle a intérêt à faire plus attention quand même à l'avenir.

Daniel en ITW : -C'est vrai que j'aurai préféré un beafteck, des frites, un petit-déjeuner-croissant, un gateau, où je ne sais quoi... Ma compagne me manque mais bon, ça nous arrive parfois de voyager seuls chacun de notre côté également, donc j'ai un peu l'habitude, même si on se téléphone plus souvent... Et comme je suis un peu patraque ça m'aurait arrangé si tout le monde s'était mit d'accord avec Alice pour perdre le jeu sans se fatiguer... L'immunité dans ce jeu, c'est plus important parfois qu'un simple coup de fil... Mais bon, ça a pas suivi derrière donc tant pis... Au moins comme ça, si Fred est le prochain exilé, on pourra perdre l'immunité et puis éliminer Alice en prétextant un manque de motivation... comme en plus elle est parmi les moins forts du groupe, ça passera comme une lettre à la poste.

Vincent en ITW : -On va continuer à carboniser les rouges dans les épreuves, y'a aucune raison qu'on perde. On est forts, ils sont faibles. C'est dans la logique des choses. On a pas besoin de s'économiser pour l'immunité, franchement, parce que même en se donnant à fond au confort, c'est évident qu'on les battra encore à l'épreuve d'immunité. Ils sont nuls.

Macalou en ITW : -C'est hors de question pour moi de renoncer à un coup de téléphone à ma fille ! Qu'est-ce qu'elle penserait de moi ? On est ici dans un jeu avec des épreuves dans lesquelles on doit se donner à fond, donner le meilleur de nous-même donc c'est impensable à mes yeux de laisser la victoire aux rouges, même par pitié. En plus ils auraient l'air de quoi, les pauvres, si leur première victoire, on la leur offrait par pitié ? Non ce serait absurde. C'est contre les valeurs sportives, qui sont basées sur le dépassement de soi, avant tout. Et puis moi cette récompense j'en ai envie !

Graziela en ITW : -Passer un coup de fil franchement, ça m'intéresse pas. Je viens là dans ce jeu pour vivre une coupure avec mon quotidien, donc j'ai pas envie qu'on me le renvoie dans la figure quoi... Moi je m'attendais à pouvoir manger un bon repas en cas de victoire, là pour moi le téléphone, c'est pas du confort, ça nous nourrit pas, ça n'améliore pas notre quotidien sur le campement.... Je vais en faire le minimum sur l'épreuve, et on verra bien, mais en tout cas si on perds, ça me dérangera pas outre mesure...

Nancie en ITW : -À l'heure actuelle, franchement... Je pense à mon mari très souvent, mais là mon estomac aurait préféré être rassasié avant mon cœur... même si on mange un peu de crustacés, du manioc, du riz, mais j'ai envie de sentir des saveurs sur mes papilles, de me sentir vraiment rassasiée... Le coup de téléphone, c'est chouette, mais... C'est vrai que j'aurai préféré de la nourriture, je vais pas le cacher.

Agnès : -On va se battre, et puis on verra bien...

Les Sipora préparent leurs sacs, remettent une grosse buche dans le feu et se dirigent vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
badabou
KL Premuim
KL Premuim
badabou


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/08/2008

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 23:07

Samy est vraiment un petit c** ; qu'il dégage, par pitié :larmisa:
Annick n'est pas bien maligne non plus, mais bon, elle est moins énervante que l'autre tâche quand elle parle. FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 581940

Le coup de téléphone, c'est vraiment la récompense inutile; je suis bien d'accord avec les jaunes qui n'en veulent pas. :taikonoutulefayxpra

Quant à Edouard... le gars, il ne pense qu'à dissimuler son collier d'immunité, alors qu'il raconte tranquillement ce qui se passe comme tractations dans son équipe. :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:22

Effectivement Samy et Annick sont cons, ils adoptent le comportement qu'ils reprochaient à Maëlle avant le conseil. Et puis quand elle faisait rien ils se plaignaient qu'elle foutait rien, maintenant qu'elle se met à faire des trucs, Annick ne veut rien savoir parce qu'elle "a des principes et ne veut rien accepter venant de Maëlle" et Samy se plaint parce qu'elle n'est pas en train de faire le feu, alors que ça peut bien attendre cinq minutes, surtout quand tout est humide comme ça et que les chances d'y parvenir sont proches de zéro.

Mais le bon côté c'est que qu'ils continuent à être aussi cons, ils vont se retrouver sur la sellette et c'est eux qui sauteront en cas de conseil.

Les rouges ont quand même vraiment pas de bol, déjà que c'est des gros losers, faut en plus que la météo s'acharne contre eux mais pas contre les jaunes.

Édouard qui explique à Damien que son équipe voulait virer Alice. Ok, il sait à qui s'adresser après la réunification maintenant.

Chez les jaunes, Alice s'est dangereusement exposée en proposant de faire exprès de perdre, si l'exilé jaune est quelqu'un de son alliance, elle est dans la merde. Quoique... pour qu'elle soit dans la merde, encore faudrait-il que les rouges gagnent l'immunité, et ça c'est pas prêt d'arriver.

C'est assez drôle de les voir râler pour le téléphone, alors que c'est pas sûr que ce soit ça la récompense. Si ça se trouve ce sera un truc encore plus inutile, à savoir les lettres. Quoique les lettres ça peut au moins servir à alimenter le feu.

Sinon en fait, je pense que les rouges vont continuer de tout perdre, mais qu'après la réunification, il va y avoir une alliance entre les rouges restant (3 ou 4) et l'une des deux alliances jaunes, qui va dégommer la deuxième alliance jaune. Et après ça (aux environs du F8), ça deviendra beaucoup plus chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
badabou
KL Premuim
KL Premuim
badabou


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/08/2008

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:38

Guilleri a écrit:

C'est assez drôle de les voir râler pour le téléphone, alors que c'est pas sûr que ce soit ça la récompense. Si ça se trouve ce sera un truc encore plus inutile, à savoir les lettres. Quoique les lettres ça peut au moins servir à alimenter le feu.

Sinon en fait, je pense que les rouges vont continuer de tout perdre, mais qu'après la réunification, il va y avoir une alliance entre les rouges restant (3 ou 4) et l'une des deux alliances jaunes, qui va dégommer la deuxième alliance jaune. Et après ça (aux environs du F8), ça deviendra beaucoup plus chaotique.

J'y ai pensé aussi au fait que si ça se trouve, la récompense n'est pas le téléphone; ça serait marrant de voir certains ultra déçus Twisted Evil :mékélicon:

J'espère que si ça se passe comme tu le pressens avec les rouges qui se font dégommer en pré-réunif, ça sera les plus inintéressants qui dégageront (je pense qu'il est inutile de préciser les deux premiers noms qui me viennent en tête :mékélicon: ).
Après, à moins que Nitrus se mette à nous troller de façon abjecte (si tu oses faire ça, je change mon superbe avatar Nitrus FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 581940  FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 379098677  ), le plus logique serait effectivement que les rouges restants s'allient avec un groupe de jaunes, mais reste à savoir qui il restera chez les rouges et quelle alliance ils privilégieront (pitié, virez Macalou, Edouard et toute la clique de sert-à-rien :larmisa: )...
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:09

badabou a écrit:
pitié, virez Macalou, Edouard et toute la clique de sert-à-rien :larmisa: ...

Mais ? Mais enfin ? Macalou et Édouard sont des candidats valeureux et méritants, je ne comprends pas pourquoi tu veux qu'ils soient éliminés. C'est eux qui méritent de gagner, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:06

suite Épisode 4, épreuve de confort :

Sur la petite Île de Vöteïshi Rakh, Nancie, Daniel, Vincent, Macalou, Graziela, Flavien, Agnès, Fred et Alice arrivent vers Denis Brogniart. Dans la mer se trouve la poutre pour l'épreuve dite "du cochon pendu".

-Bonjour les Sipora !
-Bonjour !/Bonjour Denis.

Annick, Monique, Samy, Maëlle, Vanvan et Noémie arrivent.
Les jaunes regardent vers eux avec curiosité.
Flavien : -C'est qui qu'est parti ?
Alice : -Euh...
Agnès : -C'est quand même pas Jonathan ?
Vincent : -Putain, si ! C'est Jonathan ! J'y crois pas, ils sont complétement débiles !
Graziela : -Chut !

Denis Brogniart : -Bonjour les Utara !
-'Jour !
-Alors, les jaunes, les Sipora, vous le constatez, les rouges sont passés au conseil et c'est Jonathan qui en a fait les frais...  (Les jaunes semblent surpris et incrédules) Fred, ça vous surprend  j'ai l'impression ?
Fred : -Euh... Oui, un peu... Mais bon ils ont sûrement leurs raisons... (Annick et Samy semblent grincer des dents)
-Nancie, vous vous attendiez, à voir Jonathan partir ?
Nancie : -... Euh... Bah heu non, pas du tout, franchement... Mais bon, on est pas au courant de tout non plus... Comme dit Fred ils ont leurs raisons...
-Vincent, vous comprenez que les rouges aient décidé d'évincer Jonathan ?
Vincent : -Bah non, pour le coup je trouve ça carrément débile... (Monique et Maëlle lui jettent un regard noir, mais Annick fait un signe de tête et une petite grimace comme pour acquiescer) C'était l'élément le plus fort parmi eux, et ils l'éliminent alors qu'ils sont tous déjà plus mauvais que nous, donc c'est un peu du suicide quoi.... C'est aussi idiot que si les jaunes décidaient de m'éliminer moi, quoi... Sauf que nous les jaunes, même sans moi ils seraient quand même plus forts, même si je suis le plus fort parmi eux, contrairement aux rouges qui eux font que perdre depuis le début.
(Hormis Annick, tout les rouges, même Maëlle, grimacent en entendant les propos de Vincent)
-Macalou, vous partagez l'avis de Vincent ?
-Euh... j'aurai pas dit ça comme ça, mais c'est vrai qu'ils viennent peut-être de nous rendre service en l'ayant sorti du jeu, parce que c'était le plus fort parmi eux oui je pense.
-Les rouges, est-ce que vous souhaitez réagir ?
Les rouges, en choeur : -Non.
-Bien, alors aujourd'hui, ce sera l'épreuve du cochon pendu.... La personne -ou les personnes- qui resteront accrochées plus longtemps que l'ensemble de la tribu adverse feront gagner une récompense à leur tribu... et quelle récompense !!! (yeux brillants et sourire niais) ... LA plus grande récompense de Koh-Lanta !!! Un coup de téléphone à vos proches !!! Vos conjoints !!!! Vos familles !!! Vos parents !!! Vos enfants !!!! Qui vous manquent à tous, je le sais, depuis ces neuf longues journées d'aventures loin d'eux !!!
(Annick sourit sereinement et paisiblement, Samy semble se languir, Vanvan a les larmes aux yeux, Nancie, Daniel et Alice sourient un peu émùs, et Macalou joint ses mains comme si elle venait d'avoir la bénédiction d'appercevoir une oasis en plein désert. Maëlle, Noémie, Monique, Fred et Agnès semblent plus réservés, et Flavien et Graziela grimacent un peu.)

*Gros plan sur Vanvan qui pleure à chaudes larmes, épaulée par Annick*

-Vanvan, je vous sent déjà très très très émue ! Vous avez envie de parler à Patrice, votre mari ?
Vanvan, émue mais souriante : -Ohlala, oui, tellement !!
-Mais pour ça il va falloir gagner !!!!!!
Vanvan : -Je vais tout faire pour !!!!! Je vous le garanti !!!
-Macalou aussi, je vous vois trépigner d'impatience pour cette récompense...
Macalou : -Ah oui ! Oui Denis, j'ai très envie d'avoir des nouvelles de ma fille...
-Bien, et bien pour cela, il va falloir se battre vous le savez...

*Gros plan sur Macalou qui verse une larme*

-Bon, alors avant de disputer cette épreuve de confort, nous allons accueillir Édouard et Damien, qui reviennent tout deux de l'île des bannis...

Damien et Édouard arrivent, tenant chacun la poignée d'une malle où se trouvent les bâches glanées chez les bannis.
Édouard, dubitatif : -Il manque un rouge nan ?
Damien, surpris : -Euh... Non... Ah ! Si, putain ! Il manque Jonathan !!! J'y crois pas...

-Bonjour Édouard ! Bonjour Damien ! Regagnez vos équipes...

Damien et Édouard, très surpris par l'absence de Jonathan, regagnent leurs tribus respectives.

-Édouard et Damien qui vous ramènent des bâches pour vos campements...

(Après avoir brièvement salués leurs camarades, Damien et Édouard se postent à leurs côtés)

-Alors, Damien, Édouard, vous l'avez constaté, Jonathan n'est plus là. Il a été éliminé au conseil. Les rouges ont perdu les deux dernières épreuves.

Édouard semble ébahi et fait un "Wah !" silencieux avec la bouche.
Damien semble un peu déstabilisé et a un sourire timide.

-Damien, ça vous surprend, ce départ de Jonathan ?
Damien : -Euh... ouais un peu, ouais... Je pariais sur un départ de Vanvan, ou d'Alice si jamais les jaunes perdaient, de ce que me disait Édouard... (Édouard fronce les sourcils et Alice se tourne, révoltée vers Édouard, la plupart des jaunes fronçant les sourcils) ... Mais bon, ils m'expliqueront ce qu'il s'est passé, il a du se passer des choses en trois jours que j'ai pas partagé avec eux... En tout cas j'suis très content de les retrouver, de pouvoir retrouver le camp rouge avec du riz et du feu surtout. (sourire, les autres rouges baissent la tête)
-Alors... Effectivement, il s'est passé pas mal de choses en trois jours, en tout cas, sachez une chose, Damien, c'est que les rouges, n'ont plu d'feu !
*Damien écarquille les yeux de stupéfaction, et les jaunes aussi, surpris, échangeant des regards*
Flavien : -C'est une blague ?
Fred, presque par pitié : -Oh les poissards...
Damien : -Ah ? Ah bon ?
Monique, tendue : -On t'expliquera sur le camp.
-Alors... Damien, Édouard, vous allez mainte...
(Denis Brogniart s'interrompt, Noémie ne se sentant pas bien et s'asseyant lourdement par terre, un peu chancelante, la tête dans les mains)

Maëlle, se penchant vers elle : -Noémie, ça va ?
Noémie : -Nan... (Noémie semble prise de vertiges)
Denis Brogniart : -Noémie vous m'entendez ?
Noémie : -Oui... euh... j'ai un peu la tête qui tourne... (elle pose sa tête sur ses genoux)

Le médecin intervient avec une infirmière, font boire de l'eau fraiche à Noémie, et prennent sa tension.
Les aventuriers, rouges comme jaunes, regardent la scène avec inquiétude et compassion.

Quelques longues minutes plus tard, l'équipe médicale est partie, et Noémie est à nouveau sur pied, et se tient debout, entre Annick et Samy, légèrement soutenue par eux.

Denis Brogniart : -Bon, Noémie... Le médecin vous a auscultée, a pris votre tension, et il considère que si vous vous en sentez la force, vous êtes apte selon lui, à disputer cette épreuve de confort... Est-ce que vous vous sentez apte, vous, à la disputer, cette épreuve ?
Noémie, fatiguée mais déterminée : -Oui, j'vais essayer.
-Bien... Alors, juste avant votre petit malaise j'étais en train de dire qu'Édouard et Damien allaient devoir choisir chacun une personne dans la tribu adverse pour les remplacer sur l'île des bannis.... Une seule obligation : choisir quelqu'un qui n'y a pas encore été... Ces deux personnes y passeront 48 heures, ne disputeront pas l'épreuve d'aujourd'hui, ni celle de demain, ne profiteront pas de la récompense magnifique du téléphone si leur tribu gagnait l'épreuve d'aujourd'hui et seraient exemptés de conseil dans le cas où leur tribu perdait demain l'épreuve d'immunité... Édouard, qui allez vous envoyer chez les bannis à la place de Damien, du côté des rouges ?

Édouard semble hésiter...
-Je... Je... Je vais... Bon, en fait sur l'île des bannis, y'a des cannes à sucres à quelques mètres de la plage, et les personnes qui y vont ne participent pas aux épreuves, donc je vais offrir un peu de répit à Noémie, comme je vois qu'elle est pas trop en forme, je vais lui donner la chance de s'économiser et donc de ne pas participer aux deux prochaines épreuves des rouges (Graziela soupire et échange un regard agacé avec Flavien)... Donc je choisi d'exiler Noémie chez les bannis...

Les Utara regardent Noémie, un peu dubitatifs.
Noémie, un peu sonnée : -OK...

-Noémie côté rouge, et Damien, qui envoyez-vous chez les bannis du côté jaune ?

Damien, avec un air d'excuses : -Alors... J'suis désolé par avance, je pense qu'elle avait très envie de cette récompense à ce que j'ai cru comprendre, mais elle est trop forte et serait trop redoutable sur une épreuve statique comme sur les cordes le tout premier jour où elle a été brillante... Je vais choisir Macalou... Pour priver les jaunes d'un élément fort.

Macalou, après un long soupir de déception : -Fait chier... Pfff...
Damien : -J'suis vraiment désolé... C'est dans notre intérêt... D'enlever une personne forte.
Macalou, agacée : -Ben dans c'cas-là, y faut pas éliminer les plus forts chez vous, aussi, pfff...

Daniel épaule Macalou chaleureusement mais celle-ci repousse sa main, un peu énervée.
Macalou : -Non, ça me saoule là ! J'ai les boules...

Denis Brogniart : -Macalou, Noémie... Vous connaissez la règle, je vais vous demander de prendre vos sacs et de partir maintenant pour l'île des bannis...

Macalou et Noémie après quelques brefs signes d'au revoir à leurs compagnons, partent vers la plage et grimpent dans une petite embarcation avec leurs sacs à dos.

-Bon... Aujourd'hui c'est l'épreuve du cochon pendu... Et si vous souhaitez passer un merveilleux coup de fil à vos familles, c'est maintenant que ça se joue !!! Côté rouge il y 'a 4 femmes et 2 hommes, et côté jaune 4 femmes et 5 hommes... Par conséquent trois hommes jaunes ne participeront pas...
Édouard : -Je la fais, les gars.
-Mais vous connaissez la règle, aucun candidat ne peut être mit sur la touche tant que tout les autres candidats du même sexe ne l'aient été dans son équipe... Hors, malgré son bannissement, Édouard n'a encore jamais été mit sur le banc de touche par les autres dans un jeu, alors que Flavien, Fred, Vincent et Daniel l'ont tous déjà été, par conséquent, Édouard vous ne pourrez pas disputer cette épreuve, la règle est formelle et immuable !
Édouard, fronçant les sourcils : -Quoi ? Mais...
-On ne discute pas les règles intangibles de Koh-Lanta, Édouard ! La règle c'est la règle. (certains jaunes semblent un peu agacés) Les Sipora, en plus d'Édouard, à vous donc de choisir deux autres hommes qui ne feront pas cette épreuve.

Les jaunes discutent.
Daniel : -C'est une épreuve qui est faite pour les gabarits légers, donc chez nous, surtout les femmes.
Agnès : -Mouais, mais il faudrait quand même garder un mec robuste au cas où moi je pense. Parfois des gros gabarits ont gagné cette épreuve aussi.
Vincent : -Oui c'est vrai. Moi je suis fort, je peux gagner cette épreuve.
Nancie  : -J'pense que si Vincent fait celle-ci, il faut qu'on garde Fred pour la prochaine, l'immunité.
Fred : -Comme vous voulez...
Daniel : -Moi j'suis pas en grande forme, je vous garantis rien du tout...
Flavien : -OK, moi je veux bien le faire si vous y tenez...
Agnès : -Ok, alors Flavien et Vincent la font ?

-Les jaunes, qui ne participera pas, en plus d'Édouard ?
Fred : -Daniel et moi !
-Très bien. Édouard, Daniel, Fred, venez vous placer à mes côtés. Tout les autres, allez vous mettre en place !!!

Graziela, Flavien, Agnès, Nancie,Alice et Vincent viennent se poster sur la poutre jaune, Vanvan, Annick, Monique, Samy, Damien et Maëlle sur la poutre rouge.

-3,2,1... Top l'épreuve peut commencer !

Côté jaune, Alice semble déjà en difficultés après quelques secondes.
Idem pour Vanvan côté rouge, qui s'accroche malgré tout.
Les plus à l'aise semblent de loin être Maëlle et Vincent.

-Déjà une minute d'effort...
*PLOUF*
Graziela vient de lâcher.

-Graziela est la première à lâcher après à peine une minute...

Graziela vient s'assoir sur le sable à côté d'Édouard, Daniel et Fred.
Daniel et Édouard jettent un regard un peu accusateur à Graziela qui ne s'en rend pas compte.

Alice serre la poutre contre elle mais tremblotte.
*PLOUF*
-Alice vient de lâcher, deuxième jaune à tomber... Après une minutes 50 secondes...

Alice revient vers la plage.

*PLOUF*
-Annick est la première rouge à lâcher.... Après deux minutes dix...
Annick semble un peu étourdie et reprend ses esprits avant de regagner la plage. Elle ronchonne...
-J'aurai dû manger...

-Déjà trois minutes d'efforts...

Vanvan tremblotte mais s'accroche à fond à sa poutre.
Elle récite à voix basse le nom de son époux :
-Patrice, Patrice, Patrice.... Je vais tenir... Saperlipopette... Allez... Patrice...

Samy semble faiblard et change de position régulièrement.

Monique et Maëlle ne bougent pas, mais Damien tourne régulièrement la tête pour éviter une courbature.

Côté jaune, Flavien semble faible, et Agnès également. Nancie, peu à son aise, se cramponne de toutes ses forces.
Vincent lui, est statique malgré son poids.

Flavien : -Ffff....
*PLOUF*

-C'est terminé pour Flavien, la moitié de l'équipe jaune a lâché, après 5 minutes dix...

Maëlle : -Allez, c'est bon ça !!!

-Six minutes ! Et toujours 3 jaunes face à 5 rouges...

Vanvan : -On va les avoir ! (elle se cramponne, de toutes ses forces à la poutre rouge)

Nancie se cramponne à sa poutre mais semble en difficulté. Agnès semble commencer à se sentir faible elle aussi.

Côté rouge, Monique est silencieuse, enlacée autour du poteau horizontal. Maëlle tourne légèrement la tête de temps à autres. Vanvan et Damien semble un peu nerveux, tout comme Samy.

Samy : -J'en peux plus, putain, j'en ai déjà marre...
Damien : -Tiens bon Samy ! Lâche pas, c'est dans la tête...
Samy : -Nan, c'est dans les bras, putain... Nan... Argh... Aaaaaaarh...

*PLOUF*

-Samy c'est terminé ! Après 7 minutes 45 d'effort... Il reste 4 rouges contre 3 jaunes...

Maëlle se repositionne en prenant soin de faire bouger la poutre le moins possible. Damien fait craquer ses doigts et tourne son cou légèrement. Monique reste impassible et statique et Vanvan inspire et expire en tremblottant, elle colle la poutre au maximum, désireuse de se donner à fond pour la victoire.

Agnès : -Putain... gniii...

Agnès et Nancie semblent avoir de plus en plus de mal à rester accrochées.

-Dix minutes d'épreuves !

*PLOUF*

-Nancie vient de lâcher, après dix minutes dix secondes, plus que deux jaunes contre encore quatre rouges !

Maëlle : -C'est bien, on va les avoir, tenez bon !

Damien et Vanvan semblent de plus en plus lutter pour rester accrochés.

-Oh... argh... (Agnès glisse)

*PLOUF*

-Agnès vient de lâcher, après 12 minutes, plus qu'un seul jaune sur qui repose la victoire ou la défaite de son équipe, c'est Vincent. Face à lui quatre rouges, Vanvan, Damien, Monique et Maëlle.

Damien, ayant du mal à tenir en place : -Allez, notre première victoire...

Maëlle : -On va les avoir...

Monique : -Arrêtez de faire bouger la poutre.

Damien tente de moins bouger.

-Top, nous en sommes désormais à un quart d'heure d'épreuve.

Vanvan tremblotte. Elle va chercher dans ses dernières ressources.

*PLOUF*

-Vanvan vient de lâcher, après être allée au bout d'elle-même, très belle prestation mais ça ne suffit pas pour l'emporter... Damien, Monique, Maëlle... face à Vincent...

Plusieurs minutes passent.

-Nous venons d'atteindre les vingt minutes !

Damien semble tétaniser, notamment au niveau des coudes, et lâche d'un seul coup.
*PLOUF*

-Damien c'est terminé, après 21 minutes...

Il prend le temps de reprendre son souffle et ses esprits dans l'eau avant de revenir vers la plage doucement.

Maëlle commence à devenir nerveuse.

Monique est toujours impassible, de même que Vincent.

Peu à peu, Monique semble commencer à fatiguer. Elle grimace.

Sur la plage...
Annick : -Allez Monique, c'est super !!!
Vanvan : -Vas-y Monique, Vas-y Maëlle !!!

-Cela fait 25 minutes que l'épreuve de confort a débuté !!! Deux femmes rouges, face à un homme jaune... Monique et Maëlle face à Vincent...

Vincent change légèrement de position.

Soudain, sans préavis, Monique se penche légèrement en arrière et lâche la poutre.
*PLOUF*

-Monique a lâché après une très belle prestation, 26 minutes, et la finale va se jouer entre Maëlle et Vincent...

Monique se passe la tête dans l'eau et remonte lentement vers la plage.

-Maëlle, Vincent, cela fait une demie-heure que l'épreuve a débutée !

Plusieurs longues minutes défilent.

-Maëlle, Vincent, l'épreuve a débuté voici 36 minutes !! Vous venez de battre un record historique dans Koh-Lanta !!!!

Mais ni Maëlle ni Vincent ne semblent prêter attention à cette remarque, uniquement due à la maladie d'Alzheimer touchant de façon récurente toute l'équipe d'ALP.

Fred, sur la plage  : -Il me semblait que le record c'était plus d'une heure, moi pourtant, non ?
Agnès : -Alors là je sais pas...

Maëlle commence à devenir un peu fébrile, et Vincent change de côté pour se tenir.

Deux minutes passent....

-Argh...
*PLOUF*

Maëlle vient de lâcher, tétanisée, déçue.

-LA VICTOIRE POUR SIPORA !!! Bravo Vincent !!! La victoire pour les jaunes !!!

Vincent lâche la poutre jaune, pas peu fier, et va taper sportivement dans la main d'une Maëlle très déçue mais fair-play.

Les jaunes se tenant sur la plage applaudissent poliment les deux candidats, modestes.

Les rouges sont déçus mais ne font pas de vagues.

Quelques minutes plus tard :
-Les Utara, les rouges, vous vous êtes donnés à fond, bravo, notamment pour Vanvan, Damien, encore plus pour Monique et encore d'avantage une mention spéciale à vous Maëlle, qui vous êtes battue à fond...
Maëlle, enervée : -J'men fous des mentions spéciales, ce que je voulais c'était gagner, et j'ai perdu...
-En tout cas vous m'avez impressionnée, et cette fois-ci j'ai pu voir une tribu rouge qui allait au maximum de ses capacités pour la plupart d'entre vous (regards vexés d'Annick et de Samy)... Vous avez perdu, une fois de plus, c'est vrai... Gardez cet état d'esprit et à demain pour disputer un jeu encore plus important : l'épreuve d'immunité... Bon retour sur votre campement...

les rouges s'en vont, dépités.

-Les jaunes, les Sipora... Une victoire de plus, encore une, et la plus belle d'entre toutes certainement le plus beau cadeau du monde quand on est à Koh-Lanta, le coup de téléphone !!! Qui veut téléphoner en premier ?

Flavien : -Denis !
-Oui ?
-Je souhaite pas téléphoner.
Graziela : -Moi non plus, Denis.

Denis Brogniart, profondément choqué : -Comment ça ? Flavien, Graziela, vous ne souhaitez pas appeller vos familles, vos amis ? Vous avez pourtant gagné cette récompense ! Qu'est-ce que vos proches vont penser ? Et pour quels motifs surprenants vous voudriez refuser cette récompense ?
Flavien : -Ben... Moi je les avait prévenus qu'en venant à Koh-Lanta je leur téléphonerai pas, j'ai pas envie d'étaler ma vie privée devant la France entière, une conversation téléphonique j'estime que c'est privé, donc je vais pas en avoir une devant des caméras quoi, ce serait intrusif je trouve et... Moi je tiens à garder ma vie privée et à protéger mes proches, qui ont pas plus envie que moi d'étaler leur vie devant des millions de gens... Voilà...
Graziela : -Et moi, ben... Je rejoins un p'tit peu l'avis d'Flavien, euh, et puis c'est surtout que bon, bah... J'étais venue ici faire Koh-Lanta pour boucler un peu une phase de ma vie, en vivant à fond cette aventure, et comme un genre de parenthèse, pour me couper de ma vie quotidienne, et donc j'ai pas du tout envie de repenser à ma vie quotidienne en Belgique tant que je suis encore ici, je préfère me concentrer sur le jeu et sur l'aventure en tant que telle, voilà... rester concentrer sur Koh-Lanta et rien que sur Koh-Lanta...

Denis Brogniart : -Et bien voilà une décision surprenante, qui dénote avec les traditions de cette aventure, mais si vous le souhaitez, et bien que j'ai du mal à vous comprendre, je ne vais pas vous obliger à téléphoner à vos proches si vous n'en avez pas l'envie... J'espère juste qu'ils sauront se montrer indulgents et qu'ils tenteront de comprendre votre décision... (Flavien et Graziela fixent Denis Brogniart de façon un peu supérieure, avec un air de défi) Alors, Fred, vous êtes le capitaine, de cette équipe jaune, et c'est donc tout naturellement à vous que je vais donner le téléphone en premier...
Fred : -Euh... Je suis navré Denis, mais en fait, ma compagne s'est fait voler son téléphone à Bruxelles la veille de mon départ, et du coup... Elle a peut-être un nouveau numéro, mais je l'ai pas... Donc... Je vais donc pas pouvoir lui téléphoner, sachant qu'on a pas de ligne fixe chez nous... Et comme c'est la seule personne que j'ai dans ma vie... Je... Je téléphonerais pas non plus.
Denis Brogniart : -Mais... Fred, vous vivez avec des amis non ? En communauté ? Aucun d'eux n'a un numéro de téléphone ?
Fred : -Si mais euh... Pfff... Je souhaite pas téléphoner non plus franchement, j'en ai pas le coeur...
Denis Brogniart : -Vous ne souhaitez pas téléphoner vous non plus ?
Fred : -Non, je... Je serais plus serein si je pouvais téléphoner sans caméras, et... Tant pis pour les amis, je... Ça fait que dix jours qu'on est partis, c'est rien du tout... Non je téléphone pas... ça fera plus de temps pour les autres, comme ça. (sourire)
Denis Brogniart : -Et bien, vous m'étonnez de plus en plus, les jaunes... Nancie, vous voulez téléphoner, vous au moins ?
Nancie, surprise de cette question : -Oh, bah oui, quand même...
-AH !!! Et bien tenez, voici le téléphone. Prenez votre temps, le temps de communication global s'en trouve multiplié par trois...

(il tend le téléphone à Nancie)

Nancie tape le numéro de son mari.
-Allô ? Jean-Louis ?
Jean-Louis, mari de Nancie : -Oui ? Nancie ? C'est toi mon ange ?
Nancie : -Oui !!! Tu me manques !!! Comment ça va ???
Jean-Louis : -Oh, ben, tu me manques, c'est long dix jours sans toi, tu reviens quand ?
Nancie, éclatant de rire : -Ahahah... Le plus tard possible !!! D'ici un mois à quelques jours près, ça te conviens ?
Jean-Louis : -Ohlala... Tu veux pas abandonner, un peu des fois ?
Nancie, hilare : -Ça va pas la tête ? Jamais de la vie !!!
Jean-Louis : -Non, j'plaisante bien sûr. Alors, elle te plait ton aventure ?
Nancie : -Super !!! Oui !!! On gagne tout !!! Tout, tout, tout !!! J'ai l'équipe la plus forte de l'histoire de Koh-Lanta pour le moment !!!
Denis Brogniart : -N'en dites pas trop non plus !
Nancie : -Ah oui j'ai pas le droit de trop t'en dire, mais en tout cas on gagne tout les conforts et toutes les immunités à cette heure ! Les garçons vont bien ?
Jean-Louis : -Oui, super !!! Ludo a eu un 14 en maths et un 17 en Arts plastique... Ils sont tous avec toi, on pense à toi tout le temps, tu sais !!!
Nancie : -Oh super !!!
Jean-Louis : -T'es la meilleure !!! Tu vas tout déchirer mon coeur !! Allez !! Hein !!! On est tous avec toi !!! Profite à fond de ton aventure !!!
Nancie : -Merci !!! Embrasse les enfants, embrasse tout le monde mon coeur je t'aime !!!
Jean-Louis : -Je le ferais !! Je t'aime !!! On est avec toi !!!

Nancie après avoir raccroché, le sourire jusqu'aux oreilles : -Ohlala... Merci ça fait du bien tout ces encouragements, ça me redonne un peu d'énergie !!!!
Denis Brogniart : -À qui le tour maintenant ? Alice ?
Alice prend le téléphone que lui tend Nancie.

Alice appelle Thimothé son petit ami.
Thimothé : -Allô ?
Alice, d'une voix faussement timide et un peu niaise : -Uiii !! C'est moi !!! (elle se dandine sur ses pieds)
Thimothé : -Naaan ? T'as gagné le jeu du téléphone !!!
Alice : -Ouiiii !!!! Comment tu vaaaas ??? Ici c'est trop bien !!!!
Thimothé, d'une voix niaisement amoureuse: -Ben moi ça va à part que tu me manques... et que j'ai hâte de te revoir !
Alice : -Bah forcément, tu pensais que j'allais virer au bout de trois jours !!
Thimothé : -Oui, bah y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, tu me surprends de jour en jour, t'es super forte en fait ! Tu vas tout défoncer et tu vas être sur les poteaux alors ?
Alice : -Euh, ouais on verra... (rires)... Déjà là j'suis dans une team trop forte, on a gagné trois immunités, trois conforts, on est même pas allé au conseil !!!
Thimothé : -Ah mais me spoile pas !!!
Alice : -Pardon-pardon-pardon !!!!
Thimothé : -Bon, tu kiffes ton aventure en tout cas, c'est l'principal ?
Alice : -Oui !!! J'ai trouvé du manioc, on mange du poisson c'est trop bien, c'est super, les paysages sont magnifiques, c'est super beau, je pense à toi super fort !!!! (elle sautille sur place) Je t'aime !!!
Thimothé : -Je t'aime Namour !!!! Déchire tout !!! Donne-toi à fond et hésite pas à tout faire pour gagner, hein ? Quitte à trahir tout le monde !!!
Alice, gênée : -Euh... ahahah... Ouais nan quand même pas faut pas déconner non plus... (Fred, Agnès, Flavien et Graziela sourient) Bisoux Nameur !!! J't'aime !!!
Thimothé : -J'taime !!!!
Alice : -T'aime !!!
Thimothé : -T'aime !!!
Alice : -T'aim'!
Thimothé : -Bon tu raccroches ?
Alice : -Nan c'est toi qui raccroche !
Thimothé : -Nan c'est twa !
Alice : -Nan-cétwa !
Thimothé : -Nan c'est twa !
Alice : -Nan-cétwa !
Thimothé : -Nan c'est twa !
Alice : -Nan-cétwa
Thimothé : -OK.

Après avoir enfin coupé la conversation, Alice sautille de joie : -Hihihihi !!! Trop contente !!!
Elle donne le téléphone à Daniel.

Denis Brogniart : -Daniel, qui appellez-vous ? Votre compagne, Catherine ?
Daniel : -Oui, je vais appeller Cat !
-Alors allons-y !

Daniel compose le numéro de sa compagne, et après plusieurs tonalités...
-Vous êtes bien sur le répondeur de Catherine, je ne suis pas disponible, veuillez me laisser un message et je vous rappellerais ultérieurement, dès que possible.
Daniel, un peu dépité : -Ah, t'es au travail, mince... Bon... Ben, c'est moi... C'est Daniel, euh... Je vis une super chouette aventure, j'ai ramené du poisson, j'ai une tribu jaune super forte, on a gagné l'épreuve de confort, encore une fois, donc je te laisse ce petit message, ma petite femme, je t'aime fort, je pense fort à toi, aux enfants, à tout le monde, embrasse tout le monde... Voilà... C'est le neuvième jour, donc j'espère tenir encore 31 jours... Je t'aime. Voilà. (il raccroche après avoir validé le message vocal)

Denis Brogniart : -Vous avez laissé un message Daniel ?
Daniel, déçu : -Ben ouais... Catherine est infirmière de nuit, donc euh... Ben voilà, elle a des horaires décalés... Là elle devait sûrement être au travail... J'aurai du m'y attendre, j'ai pas trop calculé le décalage horaire...
Denis Brogniart : -Bon, à qui le tour, maintenant ? Agnès ? Vous appellez Laurent, votre conjoint ?
Agnès, souriante : -Ouais !

Agnès prend le téléphone et compose un numéro.
Une voix d'homme âgé répond : -Allô ?
Agnès : -Allô, euh... Laurent ?
-Ah non ! Là vous êtes chez André et Denise, madame, y' a pas de Laurent ici... Navré...
Agnès : -Oh mince ! Oh, je suis désolé Monsieur, pardon, c'est une erreur de numéro de ma part...
-Y'a pas d'mal !
Agnès : -Excusez-moi, Bonne journée, au revoir !
-Au revoir.

Agnès devient livide.
-Merde...

Denis Brogniart : -Que se passe-t-il, Agnès ?
-J'ai fait une erreur de numéro...
-Vous voulez réessayer ?
-Oui, je veux bien....
-Allez-y...

Agnès compose un second numéro.
Une voix de femme, aimable : -Papeterie du Boulevard Joffre, bonjour.
-Euh... Pardon, c'est une erreur.

Agnès raccroche et commence à stresser.
-Mais merdeuh... Je me suis encore trompée, c'est pas vrai...

Denis Brogniart :  -Agnès, je vous laisse un dernier essai... Après malheureusement il faudra quoiqu'il arrive passer votre tour aux autres...

Tout les autres regardent Agnès, un peu compatissants.

Agnès, commençant à avoir des larmes dans les yeux, compose nerveusement un troisième numéro.

-TUDUDUT. Le numéro que vous demandez, n'est pas attribué. Veuillez contacter le service des renseignements.

Agnès, dépitée, des larmes dans les yeux, rend le téléphone à Denis Brogniart.

-Fait chier...
Elle appuie sa tête sur l'épaule de Daniel, profondément déçue.
-Pfff... J'aurai appelé la Boucherie Sanzot, si j'avais eu droit à une autre tentative, quelle conne, j'ai aucune mémoire...
Daniel et Nancie tentent de la réconforter comme ils le peuvent.

-Alors malheureusement, le sort s'acharne, après Daniel, c'est Agnès qui ne peut pas téléphoner... Édouard, vous souhaitez appeler Mélanie, j'imagine ?
Édouard, enthousiaste : -Ouais !
Denis Brogniart : -Tenez. (il lui tend le téléphone)

Édouard le prend mais semble hésiter...
-Euh... Merde... Merde... purée, j'm'en rappelle plus...
-Vous ne vous souvenez plus du numéro de téléphone de Mélanie, votre compagne ?
-....... Nan. Merde.

Édouard rend le téléphone à Denis Brogniart.
-Je... J'ai l'habitude d'avoir les numéros en mémoire dans mon portable et là... Je... Je... J'ai pas l'habitude de les composer quoi... Je.... Pffff... Merde, j'suis dégouté...

Denis Brogniart, contrarié et attristé : -Bon... Et bien il en reste un seul puisque Fred, Flavien et Graziela ne souhaitent pas passer ce coup de téléphone... Et c'est vous Vincent ! Tenez ! Vous allez téléphoner à Julie votre petite amie, j'imagine ?
Vincent, fièrement : -Oui ! Exactement !

Vincent compose le numéro de sa petite amie et s'agenouille dans le sable.

-Allô ?
Vincent : -Allô mon amour ?
Julie : -Ouiiii mon coeeeur !!! Ça va ??? T'as gagné le jeu ??
Vincent : -Euh... Non pas encore ça dure quarante jours, tu sais...
Julie : -Oui, mais tu as gagné le jeu du téléphone !
Vincent : -Ouiii, j'ai fait gagné le jeu tout seul à mon équipe !!! Je suis le plus fort de l'équipe, et mon équipe c'est la meilleure depuis le début !!!
Julie : -Oh, j'suis tellement contente !!! Mais tu me manques, c'est dur sans toi tu sais ?
Vincent : -Oui, mais tu va tenir bon hein ? Toi aussi tu me manques !!!
Julie : -Oui, tu me manques trop....
Vincent, nerveux : -Mais... Tu vas pas me tromper au moins, hein ? Tu vas pas me tromper ?
Julie, un peu choquée : -Qu-quoi ? Mais ça va pas ? Je t'aime ! Pourquoi tu voudrais que je te trompe ?
Vincent, des trémolos dans la voix : -Euh... Parce que... Parce que moi, je t'ai trompé... (il pleure)... Je t'ai trompé trois fois avec Élodie depuis Janvier....
Julie, choquée : -Quoi ????
Vincent, en pleurant : -Oui je t'ai trompé trois fois avec Élodie mais j'suis désolé mon cœur, je recommencerais plus, je t'aime, pardonne-moi... Je t'ai...
Tonalité : -Tut.tut.tut.tut.tut. (Julie a raccroché)
Vincent s'effondre dans le sable en sanglotant.
-Snif.

Les autres candidats se regardent, gênés, et Denis Brogniart semble extrêmement mal à l’aise.

Vincent se relève en hurlant de rage : -RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!
Il balance le téléphone très loin devant lui dans un accès de colère.

Puis, il se remet à genoux dans le sable en sanglotant.
-J'suis qu'un connard...snif...snif...
Aucun candidat n'ose l'approcher et Denis Brogniart est toujours mal à l'aise.

Après plusieurs longues minutes, Vincent se calme et revient s'assoir près de ses coéquipiers, sans les regarder.
Ces derniers n'osent pas non plus le regarder, gênés.

Denis Brogniart, mal à l'aise : -Les Sipora, encore bravo pour votre sixième victoire d'affilée, demain c'est l'épreuve d'immunité, bon retour sur votre campement.

Les jaunes repartent, dans un silence extrêmement pesant. Le ciel se couvre.
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:11

lol la réaction de Vincent par rapport à l'élimination de Jonathan. Le mec qui dit cache "je suis le plus fort" et qui traite les rouges de grosses merdes (même si pour le coup, il a plutôt raison, les rouges ne font que perdre de toute façon).

Mdr Damien qui expose Édouard devant tout le monde en répétant ce qu'il lui a dit sur l'île des bannis, je sens qu'on va de nouveau en entendre parler chez les jaunes.

Bon, les jaunes gagnent encore, le contraire aurait été surprenant. Bon, par contre, je suis content que Maëlle se soit bien débrouillée dans l'épreuve alors qu'Annick et Samy ont été nuls.

Denis qui dit que le record est battu après 36 minutes, alors que le vrai record c'est du genre 2H30...

Et cette récompense du téléphone du chaos...

- Macalou voulait absolument la récompense et se fait bannir FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 379098677 .
- Flavien, Graziela et Fred qui refusent la récompense. Le truc qu'on ne risque pas de voir dans un vrai Koh-Lanta, il me semble qu'il n'y a que Catherine KL6 qui a refusé les lettres ou un truc du genre.
- Agnès et Édouard qui ne parviennent pas à se souvenir du numéro de leur proche. Le pire c'est qu'à leur place, je ferais comme eux, je ne connais pratiquement aucun numéro de téléphone par cœur.
- Daniel qui tombe sur le répondeur. Cela dit, dans un vrai KL je ne pense pas que ça risque d'arriver, les proches seraient prévenus à l'avance du jour et de l'heure où ils sont susceptibles d'être appelés et seraient à côté du téléphone à ce moment-là, au cas où (ils s'arrangeraient pour que chaque candidat ait au moins un proche à appeler).
- Alice et Agnès sont finalement les seules à passer un coup de fil "normal".
- Et alors Vincent. Non mais W.T.F... Le mec qui explique devant la France entière qu'il a trompé sa femme trois fois depuis janvier. J'imagine même pas la gêne des autres. Affaire à suivre, je sens qu'on n'a pas fini d'en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2601
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:33

Guilleri a écrit:
lol la réaction de Vincent par rapport à l'élimination de Jonathan. Le mec qui dit cache "je suis le plus fort" et qui traite les rouges de grosses merdes (même si pour le coup, il a plutôt raison, les rouges ne font que perdre de toute façon).

Mdr Damien qui expose Édouard devant tout le monde en répétant ce qu'il lui a dit sur l'île des bannis, je sens qu'on va de nouveau en entendre parler chez les jaunes.

Bon, les jaunes gagnent encore, le contraire aurait été surprenant. Bon, par contre, je suis content que Maëlle se soit bien débrouillée dans l'épreuve alors qu'Annick et Samy ont été nuls.

Denis qui dit que le record est battu après 36 minutes, alors que le vrai record c'est du genre 2H30...

Et cette récompense du téléphone du chaos...

- Macalou voulait absolument la récompense et se fait bannir FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 379098677 .
- Flavien, Graziela et Fred qui refusent la récompense. Le truc qu'on ne risque pas de voir dans un vrai Koh-Lanta, il me semble qu'il n'y a que Catherine KL6 qui a refusé les lettres ou un truc du genre.
- Agnès et Édouard qui ne parviennent pas à se souvenir du numéro de leur proche. Le pire c'est qu'à leur place, je ferais comme eux, je ne connais pratiquement aucun numéro de téléphone par cœur.
- Daniel qui tombe sur le répondeur. Cela dit, dans un vrai KL je ne pense pas que ça risque d'arriver, les proches seraient prévenus à l'avance du jour et de l'heure où ils sont susceptibles d'être appelés et seraient à côté du téléphone à ce moment-là, au cas où (ils s'arrangeraient pour que chaque candidat ait au moins un proche à appeler).
- Alice et Agnès sont finalement les seules à passer un coup de fil "normal".
- Et alors Vincent. Non mais W.T.F... Le mec qui explique devant la France entière qu'il a trompé sa femme trois fois depuis janvier. J'imagine même pas la gêne des autres. Affaire à suivre, je sens qu'on n'a pas fini d'en entendre parler.

Coumba dans son 3ème all stars avait refusé la récompense du coup de téléphone "pour ne pas déranger ses proches"
Revenir en haut Aller en bas
badabou
KL Premuim
KL Premuim
badabou


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/08/2008

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:03

Vincent est tellement niais de clamer qu'il est le plus fort; déjà que ses coéquipiers ne l'appréciaient pas beaucoup, là ça va être pire... ceci dit, il est inintéressant FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 581940

Le pauvre Damien qui revient et qui apprend que son équipe a perdu les deux épreuves, Jonathan et le feu... FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 379098677 Et qui fout sa petite merde en répétant ce qu'Edouard lui a dit sur l'île des bannis :mékélicon:
Bon, Edouard qui décide d'envoyer Noémie chez les bannis... en réalité, c'est pas forcément stupide parce qu'elle a l'air à bout aussi bien physiquement que mentalement et que ça pourrait la faire abandonner volontairement, mais lui, il n'a même pas pensé à ça en la désignant, ce benêt :capalm:
Par contre, le choix d'évincer Macalou est judicieux de la part de Damien. D'une, c'est une candidate redoutable sur une épreuve statique de ce genre et de deux, ça va lui filer un sacré coup au moral à cette crétine qui voulaient tant téléphoner :mékélicon:

Concernant le déroulement de la récompense... on sent tout l'amour qu'a Nitrus pour ce fameux coup de téléphone.
C'est tellement n'importe quoi que, pour une fois, on est bien content qu'elle ait été là :mékélicon:

Par contre, dans les vrais KL, je ne suis pas sûre que les candidats composent les numéros eux-mêmes, si? J'ai toujours pensé qu'ils choisissaient quel proche ils voulaient appeler et que c'était Denis qui s'occupait de l'appel avant de donner l'appareil aux pleureurs ? Embarassed

Par contre, si je peux me permettre une remarque, le jaune est illisible dans cet épisode FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 581940
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2601
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:30

A noter, le légendaire "AH" a été recasé très joliment

Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 11:32

Épisode 4, suite :

Sipora :

Les jaunes ont encore gagné l'épreuve de confort, mais la victoire est amère. Seules Nancie et Alice ont réellement pu en profiter.
Si Graziela, Flavien et Fred ont délibérément refusé le coup de téléphone, Daniel est tombé sur le répondeur, Agnès et Édouard ne se souvenaient plus des numéros de leurs conjoints respectifs, quand à Vincent, sa petite amie ayant apprit avoir été victime d'adultères, lui a raccroché au nez, le laissant seul avec sa conscience... Le retour sur le campement jaune est pesant.

Vincent s'est isolé, assis seul sur un rocher, loin des autres, silencieux, face à la mer, un brin morose.

Nancie en ITW : -C'est pas évident parce que bon, Alice et moi on a eu la joie d'appeller nos chéris, et puis à côté de ça on voit qu'Agnès et Édouard ont les boules de pas s'être souvenus de leurs numéros, et puis Vincent qui... Enfin ça me regarde pas, mais là, il a du vivre un moment très gênant pour lui, c'était déjà gênant pour nous, alors j'imagine pas comment lui a pu se sentir... C'est compliqué, j'espère que le remord va pas lui saper le moral au point de lui faire abandonner le jeu pour revenir en France s'expliquer avec sa compagne, parce que, ben... c'est bien de laisser un peu le temps aux choses, mais encore une fois, ça me concerne pas, mais bon s'il abandonnait maintenant pour aller régler ses problèmes de couple en France, et bien déjà il passerait complétement à côté de son aventure, et en plus, faut dire aussi que Daniel, Agnès et moi on est allié à lui maintenant, donc s'il abandonnait, là ça serait un peu la cata quoi... Après je... Je veux pas commenter ses problèmes de couples, ça le regarde lui, et lui seul.... J'espère seulement qu'il aura le... Euh, le courage de surpasser ça, au moins là tout de suite dans l'aventure...

Moroses, les autres candidats s'assoient sous leur cabane quelques minutes.
Agnès, s'adressant à Alice et à Nancie : -Heureusement que toutes les deux vous avez pu téléphoner sans qu'il y ait de problèmes particuliers, parce que franchement là... C'était vraiment...
Daniel : -Une récompense de merde...
Fred : -J'avoue qu'entre toi qui tombe sur le répondeur, Agnès et Édouard qui oublient les numéros, Vincent qui... enfin, euh, voilà, ça le regarde... Non, franchement, ça craint...
Daniel : -Bon moi vu les horaires de travail de Catherine, je m'y attendais, c'est plus pour Agnès, Édouard et Vincent que ça craint...
Fred : -Ouais, j'ose même pas aller lui parler, à Vincent, je me sentirais con, je saurais pas quoi lui dire...
Édouard : -Ouais moi non plus, je viens de revenir... Puis j'ai rien à lui conseiller en plus, quoi, c'est sa vie... Moi j'ai jamais trompé ma femme, j'ai pas ce problème là...
Fred : -Moi je suis en relation libre, comme ça, j'ai réglé le souci...
Daniel : -Qu'est-ce qu'on peux lui dire pour lui remonter le moral de toutes manières, rien ! Il a merdé, il aurait du régler ce truc là avant de venir ici, ou alors attendre et régler ça après...
Graziela : -Moi j'ai peur que ça lui plombe le moral et qu'il décide d'abandonner... Ça serait horrible pour lui comme pour nous...
Nancie : -Faudrait pas qu'il abandonne, ouais... En plus c'est grâce à lui si on a gagné, quoi...
Daniel : -Là, on peut rien pour lui malheureusement... et puis c'est pas le moment d'aller lui parler, en plus... Là il a besoin urgent d'être tout seul face à lui-même, il réfléchira à son avenir dans le jeu plus tard, là il réfléchit à sa situation personnelle dans sa vraie vie je pense... C'est pour ça que c'est pas le moment de lui parler... On pourra lui parler individuellement dans quelques heures, mais pas pour le moment...

Alice en ITW : -Ohlala... Moi franchement, quand j'ai vu Daniel qui tombait sur le répondeur, et surtout quand j'ai vu Agnès se tromper de numéro, Édouard oublier le sien, et Vincent qui... enfin, voilà quoi... Je... J'avais limite un peu honte de mon bonheur et d'avoir pu extérioriser un petit peu ma joie en téléphonant avec Thimothé, mais bon... Je, je... J'étais super contente, Nancie aussi, et on s'attendait pas du tout à ce que les autres vivent ce genre de désagrément... Là franchement ça craint un max, parce que le... Le moral des troupes en prend un sacré coup dans la tronche, quoi....

Fred : -C'est pas évident du tout... Mais bon, on doit se soutenir mutuellement, tous et toutes...
Flavien : -Y'aura des jours meilleurs...
Agnès : -En plus, il pleut... (elle lève les yeux au ciel)

En effet la pluie commence à tomber sur le campement jaune.

Vincent, toujours sur son rocher en bord de mer, se fiche de la pluie, et continue à regarder l'horizon d'un œil vitreux.

Fred en ITW : -C'est pas évident... Je ménage Vincent, je respecte son temps pour lui, pour réfléchir à son comportement, ses actes, sa vie privée qui ne regarde que lui... Je ne vais pas m'imiscer dans son moment de solitude, il a besoin de ça je pense pour se retrouver -enfin j'espère... et j'espère vivement le voir continuer l'aventure avec nous, même si son moral est atteint... et son égo probablement aussi, ce quie st compréhensible... En tout cas, je refuse de juger sa situation, ça ne me regarde absolument pas... Pour moi c'est toujours et un allié, et un candidat comme un autre... Là, je pense qu'il faut le laisser décompresser seul. Personnellement, je voulais pas téléphoner à ma compagne tout simplement parce que c'est elle qui me l'a demandé, on a préféré s'isoler chacun de notre côté, elle en Auvergne dans sa famille, moi ici dans l'aventure, pour mieux se retrouver ensuite, et donc là on fait une petite pause dont on avait besoin elle et moi, et on s'était dit dès le départ que je lui téléphonerais pas, donc j'ai fait ce que je lui avais promis. Voilà. Et ça m'arrange bien de pas penser à ma vie personnelle ici et de rester, comme Flavien, comme Graziela, dans ma petite bulle spéciale Koh-Lanta.

Flavien en ITW : -C'était très gênant ce moment. Moi j'ai fait le choix pour préserver ma vie privée de ne pas appeler mes proches, bon j'ai l'avantage d'être célibataire et sans enfants donc de pas trop être nostalgique de qui que ce soit.... J'estime qu'une conversation téléphonique avec la famille ou même les amis, c'est vachement personnel, trop personnel pour être filmée par des caméras et montrée à des millions de personnes quoi... Là, Vincent, j'aimerais pas du tout être dans sa situation, c'est très malaisant et... J'espère qu'il va pas ruminer ça trop longtemps, parce que déjà ça fait pas tellement plaisir de le voir comme ça, et puis en plus on a besoin de sa voix pour un potentiel conseil. Je suis content que ça soit Macalou qui ait été bannie par contre comme ça notre alliance à nous reste au complet.

Graziela en ITW : -J'avais pas du tout du tout envie de téléphoner, moi le téléphone j'aime déjà pas ça dans la vie quotidienne, je préfère voir les gens en vrai autour d'une bière ou d'un café, ou d'un thé, et discuter de visu avec eux, quoi... En plus là je voulais vraiment restée totalement concentrée sur l'aventure et sur le jeu, et sans me soucier du reste... J'avais prévenu mes proches avant de partir, de toutes manières, voilà. Pour ce qui s'est passé, ça regarde Vincent... J'espère qu'il va réussir à ne pas resté bloqué sur ses problèmes personnels et à poursuivre le jeu avec autant de volonté que jusqu'à maintenant... Il est pas le seul à avoir pris un coup au moral, c'est sûr, Daniel aussi est un peu bougon, Édouard aussi, et Agnès est encore plus déçue, vu qu'elle s'est trompée trois fois de numéro... Si Vincent arrive à se recentrer sur le jeu et à passer outre ce moment compliqué, ce serait vraiment bien, surtout qu'on a une forte chance là en ce moment c'est que Macalou est bannie, donc si on perd l'immunité de demain, on peut faire sortir qui on veut avec notre alliance de 5 !

Flavien : -Faut qu'on aille chercher du bois y'en a presque plus...
Graziela : -Ohlala, oui...
Agnès : -Allez c'est parti...
Édouard : -Chercher du bois sous la pluie... la joie...
Daniel : -Franchement j'suis désolé j'vais rester là à dormir un peu parce que je suis lessivé quoi...
Graziela : -T'inquiètes pas on a pas besoin d'être à 8 non plus, y'a pas de souci...
Nancie : -Oui, repose-toi...

Fred, Édouard, Agnès, Alice, Nancie, Flavien et Graziela partent donc dans les bois... ramasser du bois, malgré la pluie fine.

Agnès en ITW : -Je suis très énervée d'avoir pas eu ce coup de fil... Je suis un tout petit peu rassurée de voir qu'au moins je suis pas la seule, et que... Que Vincent, malgré qu'il ait pu téléphoner, se trouve dans une situation beaucoup plus désagréable que moi, ça me fait relativiser un peu, disons... J'ai un peu de peine pour lui, même s'il est seul responsable de la situation compliquée dans laquelle il s'est foutu, bon peu importe, c'est pas mes oignons... Mais bon, le soleil est parti, Macalou est partie, la pluie arrive et cette récompense empoisonnée a un peu foutu le moral en berne à pas mal de monde, et moi la première... ou la deuxième peut-être... Donc heureusement qu'on va chercher le bois parce que sinon je ressasserait cette frustration, et ça me chiffonne un peu quand même... Bon tout n'est pas si triste, Édouard nous a ramené une bâche c'est toujours ça de pris, et puis j'suis contente de le retrouver aussi, c'est un garçon gentil, sympathique, serviable... Mais même sa présence n'arrive plus à me redonner le sourire là pour le moment.


Édouard en ITW : -J'aurai pu souhaiter un meilleur retour quoi... Bon, ils étaient content pour la bâche, évidement, mais bon, ce coup de téléphone qu'on a pas pu passer malgré la victoire, l'épreuve que j'ai pas pu disputer, encore une fois, à cause du système de roulement... Damien a pas été très sympathique, il a balancé à la cantonade, devant les jaunes, qu'Alice aurait du être la prochaine à sortir, donc déjà c'est pas sympa... J'aurai pas du lui en parler, c'est vrai, ça le concerne pas... Macalou bannie, ça m'embête un petit peu aussi, on s’entendait bien... Elle est forte dans les jeux en plus, donc c'est judicieux de leur part de l'avoir bannie... Moi j'ai choisi Noémie chez les rouges, parce que je l'ai vu faire ce petit malaise, donc j'ai dit que ça lui ferait du repos de pas avoir à disputer les épreuves, ce qui est vrai, mais en réalité c'est pas vraiment pour ça que je l'ai bannie, c'est surtout parce que je me suis dit que si on gagnait encore l'immunité et que les rouges perdaient encore, ils referont pas encore une fois l'erreur d'éliminer un fort, donc ils viseraient une personne affaiblie, et Noémie vu son malaise aurait été éliminée... Donc là, en l'envoyant chez les bannis, je pense que déjà ça assure au moins que dans trois jours y'ait encore une personne affaiblie dans leur équipe... ce qui serait bon pour nous, et puis même je pense que Noémie a moins de mental que Maëlle ou Damien par exemple, et que deux jours loin de sa tribu ça risque d'être compliqué pour elle... Donc c'est pas très sympa je sais bien mais en la bannissant, je l'affaiblie encore un peu plus et je force les rouges à devoir garder la plus faible de leur tribu encore un peu.

Fred, ramassant du bois : -T'as bien fait de bannir Noémie, t'as très bien fait, c'est un bon choix.
Édouard : -Ouais, je sais.
Fred : -Ça va encore plus les affaiblir, tu va voir... En plus aujourd'hui ils ont été plutôt bons dans l'épreuve. On aurait pas eu Vincent, on perdait...
Graziela, cassant un branche d'un arbre mort, à quelques mètres : -Ouais, ça m'a un peu surpris, je m'étais habituée à les voir nuls, moi...

Vincent, décide de rejoindre les autres.
Arrivant devant la cabane, dans laquelle il n'y a que Daniel, endormi, il remet un peu de bois dans le feu.

Vincent en ITW : -J'apprends beaucoup sur moi-même grâce à cette aventure... J'en ressortirais grandi, ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, donc voilà... Pour l'instant, je décide de me concentrer sur Koh-Lanta, et le reste, bah on verra après. Ma vie sentimentale, ça me regarde et... et voilà... Au moins ici j'ai appris à assumer mes actes. Tout l'équipe a besoin de moi. Aujourd'hui, sans moi, on perdait. Donc j'ai décidé de rester, et de me battre encore, car j'ai des choses à me prouver à moi-même. Et chaque jour ici confirme que je suis le meilleur, donc c'est très encourageant pour moi.

Île des Bannis :

Sur l'Île des Bannis, débarquent Macalou et Noémie.

Macalou : -Oh y'a une balise là-bas, avec des trucs dessus....
Noémie, le regard un peu absent : -Où ça ?
Macalou : -Là-bas. (elle désigne la balise du doigt, sur la plage)

Les deux femmes, sacs sur le dos, atteignent la balise, et Macalou ouvre le premier parchemin qui s'y trouve.
Macalou : -Alors... "Bienvenue sur l'île des bannis. Ici, vous resterez durant deux jours.
Vous trouverez le plan de l'île ci-dessous. Sachez que sur cette île sont cachés divers objets. Des machettes, des bobines de ficelle, des coffrets de riz... et des colliers d'immunités. Bon courage et Bonne chance.
" (elle sourit) Ah bah c'est pas mal, ça...
Noémie : -Ouais...
Macalou : -Fait voir la carte... Alors, y'a le point d'eau par là, des cannes à sucre... Et une grotte pour dormir là-bas...

Les deux aventurières prennent la direction de la grotte pour y poser leurs affaires et tombent sur un régime de 18 bananes.

Noémie, heureuse : -Ohlala, trop bien !!!
Macalou : -Ouais, mais oublie pas qu'on part d'ici qu'après-demain, donc faut économiser...
Noémie : -Franchement je vais en manger une maintenant quand même parce que j'ai trop faim...
Macalou : -Ok, ben je te suis...

Noémie en ITW : -Bon l'Île n'a pas l'air aussi inhospitalière que celle des rouges je trouve... On a des bananes, donc c'est super.... Y'a aussi des objets à trouver, des colliers et tout ça... J'irais peut-être en chercher un peu plus tard, mais là franchement j'suis fatiguée j'vais surtout me reposer...

Noémie : -Bon allez, une deuxième...
Macalou : -Fait gaffe !!! On doit tenir jusqu'à après-demain quand même !
Noémie : -Tinquiètes pas, y'en a dix-huit, on a neuf chacune, je touche pas aux tiennes, promis...
Macalou, pas convaincue : -... comme tu veux... Du coup il m'en reste huit et toi sept...
Noémie, la bouche pleine : -Ouais, chécha.

Macalou en ITW : -À peine arrivée sur l'île, Noémie s'est jetée sur les bananes comme une affammée... Je pense que ça doit vraiment être très dur pour les rouges, qui ont plus de feu, je sais pas comment ils font franchement... Je sais pas si Noémie va tenir longtemps encore dans ce jeu... Là elle est venue avec moi remplir les gourdes, mais ensuite elle est retournée sous la grotte pour dormir, elle était vraiment fatiguée, ça se voyait... Bon, si elle veut pas chercher de colliers d'immunité, tant mieux, ça en ferait peut-être plus pour moi, qui sait... (rires)

Macalou part en forêt, sa gourde à la main, scrutant les racines, les branches et les troncs d'arbres.
Noémie, elle, s'est endormie dans la caverne, en position fœtale.

La pluie tombe sur Macalou, mais cela ne l'empêche pas de scruter chaque recoin du bois.

(pub)
Revenir en haut Aller en bas
badabou
KL Premuim
KL Premuim
badabou


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/08/2008

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:21

Un épisode pas franchement passionnant, à part qu'on apprend qu'Edouard a semble-t-il réfléchi un minimum en envoyant Noémie chez les bannis... FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 581940
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean99
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2017

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 0:55

De la part de l'auteur de la fic, voici la suite :

Épisode 4, suite :

Utara :

Alors qu'ils quittent l'île sur laquelle a eu lieu l'épreuve de confort (qu'ils ont encore ratée, une fois de plus), les rouges sont toujours plus pessimistes que d'ordinaire, et Damien, isolé chez les bannis trois jours durant, cherche timidement à comprendre ce qui s'est produit en son absence.

Damien : -Alors vous avez viré Jonathan, pourquoi ?
Samy : -Pff...
Annick, acide : -Demande à Maëlle...
(Damien se tourne vers Maëlle d'un air interrogatif. )
Maëlle : -J'ai sorti mon collier, il me faisait chier.
Damien, surpis : -T'avais un collier ??? (aux autres) Mais, vous aviez voté contre Maëlle à la base ?
Maëlle : -Ils ont tous voté contre moi. Le vote noir de Dédé était contre toi. Tout les votes étaient annulés, sauf le mien. Bye bye Jonathan. C'est comme ça, c'est le jeu.
Damien : -Mais... Mais... euh, Ok... Et on a plu' d'feu alors ?
Vanvan : -Nan.
Damien : -Comment ça se fait ?
Annick : -Demande à Maëlle, encore une fois...
Maëlle : -Oui bon ça va... on a tout le retour pour en parler...
Monique : -Oui bah sans crier, cette fois, si possible.
Maëlle : -Bah est-ce que j'ai crié ?
Monique : -Non, mais je dis ça pour tout le monde. Je commence à avoir l'habitude, maintenant...

Damien semble abasourdi, alors que les rouges montent dans la pirogue à moteur les ramenant sur leur campement.

Damien en ITW : -Ohlalalala... (rires)... C'est juste dingue, quoi. Ce qu'il s'est passé pendant mon absence, c'est juste hallucinant ! Ils m'ont tout raconté, sur le bateau, avec quelques petits éclats de voix de part et d'autres... C'est incroyable, j'ai jamais vu une équipe comme ça à Koh-Lanta, quoi... Maëlle qui était vue avant comme un élément fort de notre équipe, qui se prend la tête avec Annick et Samy après un jeu, puis rebelotte le lendemain, et qui décide de ne plus rien foutre sur le campement, et même d'éteindre volontairement le feu -comme si on galérait déjà pas assez comme ça, franchement... et qui a tout calculé exprès pour que tout le monde vote contre elle, et qui sort son collier... Comme disait Monique, c'est stupide, il lui suffisait de s'allier avec trois filles pour virer Jonathan, et elle aurait gardé son collier... Bon, même si à la place de Monique j'aurai jamais dit ça devant Annick et Samy, pour moi c'est une erreur de plus, mais bon... Non, c'est juste hallucinant... Puis ça me fait chier, moi j'espérais une alliance avec Samy, Maëlle, Noémie, et soit Monique soit Vanvan... Sachant que Noémie est bannie et complétement diminuée apparemment, que Maëlle et Samy peuvent plus s'encadrer... je vais devoir revoir mes plans, apparemment.. (rires) ... Sincèrement Maëlle a mal joué, elle s'est mise tout le monde un peu à dos, et elle a gaspillé son collier très connement... Bon, au moins, moi je suis moins exposé qu'elle, et que Samy, et qu'Annick, maintenant... Mais quand je pense que Vincent m'avait désigné comme banni dans l'espoir que l'ambiance se dégrade chez les rouges... Il croyait pas si bien faire... (rires)
Pour Jonathan, on va dire, que j'avais pas de supers grandes affinités avec lui, mais bon son départ pourrait être préjudiciable quand même dans certaines épreuves... Ce qui me fait vraiment chier c'est de plus avoir de feu quand même... J'en veux un peu à Maëlle à cause de ça, mais bon... C'est fait, c'est fait...

En arrivant sur l'île des rouges, une petite pluie fine tombe.

Damien, en découvrant l'état de la "cabane" de sa tribu, prend un coup au moral.
-Ah la vache... Elle a pris cher, la cabane...
Vanvan : -Ben oui...
Monique : -On a pris la flotte cette nuit...
Annick : -Bon et bien justement, hein, pas le moment de se tourner les pouces, si on veut pas se reprendre une douche cette nuit, là il va falloir mettre les bouchées doubles et se bouger un peu les fesses, donc j'ai une idée ! On va creuser des petites tranchées tout autour de la cabane, comme ça la flotte qui coulera du tumulus derrière nous, elle tombera directement dans les fossés qu'on aura fait, et elle ira ailleurs, vers la plage, et on se prendra pas une saucée comme cette nuit...
Damien : -Ouais, t'as raison...
Monique : -Oui, c'est pas con...
Annick : -Ok, alors on fait ça. On fait ça bien, et on fait ça maintenant... On le fait maintenant, comme ça après ce serait fait. Faut profiter que la pluie soit pas encore trop forte...

Les rouges commencent à creuser des petits fossés d'environ dix centimètres de profondeur dans la terre orangée, meuble et sableuse qui se trouve au bas du gros tumulus naturel se trouvant derrière leur "cabane".

Annick, Vanvan et Samy creusent un petit fossé sur le côté droite de la cabane, Maëlle, Monique et Damien sur la partie gauche. Cela leur prends un certain temps.

Annick en ITW : -Bon que Maëlle soit là ou pas, qu'elle participe ou non aux travaux en communs, j'en ai rien à foutre. L'objectif c'est de profiter du fait qu'on ait encore un peu de force pour faire un acte utile à tous. En creusant ces tunnels, j'ai donné une idée qui va sauver tout le monde de la pluie cette nuit, et plus tard ils me remercieront. Comme ça ils auront aucun prétexte pour m'éliminer, à part Maëlle. Je pense que c'est important de se donner tous à fond, d'ailleurs même elle, que ce soit dans les épreuves ou sur le campement, malgré sa méchanceté et sa tête de mule, elle se donne à fond donc j'ai rien à dire, là, tout va bien. Par contre, il faut tous mettre la main à la pâte, sinon ça va chier. Y'en a ras le bol des feignasses, là. Noémie est pas là, donc maintenant il faut travailler. Sans relâche. C'est tout.

Cela fait plus d'une heure et demie, que sous une pluie fine, les six rouges creusent leurs petits tunnels. Mais Samy commence à fatiguer.
-Putain, je me sens pas bien... J'commence à voir des étoiles...
Vanvan : -Ben repose-toi 5 minutes... tu continueras après.
Annick : -Oui mais pas trop longtemps non plus... Y'a du boulot, aussi, y'a pas que ça à foutre, hein...
Samy fronce les sourcils et s'assoit quelques secondes, reprenant ses esprits.
-J'ai faim.
Annick, légèrement agacée : -On a tous faim, y'a pas que toi, on est tous logés dans le même bateau et à la même enseigne. Commence pas à te plaindre, moi j'ai rien bouffé c'matin, et je vais très bien...
Samy, vexé : -... Ouais, mais c'est toi qu'a pas voulu manger ce matin, aussi... Si t'as pas faim c'est très bien, mais moi j'ai faim...
Annick, éxédée : -Et bah alors, bouge-toi l'cul ! Va chercher des bigornaux !!! Et ramènes-en pour tout le monde, alors, au lieu d'te plaindre !!!

À quelques mètres de là, Damien, Maëlle et Monique, creusant la partie gauche du petit tunnel de sable, relèvent la tête en entendant Annick.

Monique : -Oh putain, nan, ça va pas recommencer, encore...
Maëlle  : -Il s'passe quoi, encore ?
Monique : -J'sais pas, elle gueule contre Samy...
Maëlle : -Oh ben, qu'ils s'entretuent, ça me va très bien... En attendant ils me foutront la paix au moins comme ça...
Monique fronce les sourcils, tout en continuant de creuser.
Damien : -Ah... Y'a Samy qu'arrête... On dirait qu'ils se sont engueulés...
Monique : -Samy plus ça va, moins il en fait, et Annick j'en peux plus, elle passe son temps à gueuler pour un oui ou pour un non... C'est tellement chiant...
Maëlle sourit discrètement.

Maëlle en ITW : -Ouais, ça me fait très plaisir de voir Annick et Samy se prendre la tête... Après tout ce qu'ils m'ont mit dans la figure, en fait, c'est juste bien fait quoi... Et en plus, j'y suis pour rien du tout, donc c'est super... Franchement je pense que c'est tout à fait possible que j'atteigne la réunification sans avoir besoin d'utiliser mon deuxième collier, au train où ça va... Il suffit qu'on dégage Samy, Annick... Si Noémie est vraiment pas bien je pense qu'elle se laissera éliminer sans problème aussi... Tout s'arrange pour moi... En tout cas c'est très amusant de les entendre se prendre la tête comme ça... (sourire)

Monique en ITW : -Je crois qu'on arrivera jamais à s'entendre dans cette tribu, sauf peut-être quand on se retrouvera à deux ou trois... Ce qui pourrait très bien arriver. Moi si j'étais juste avec Vanvan et Damien, tout se passerait bien... Mais bon... Faut composer avec les autres, qui ont tous des caractères insupportables, des égos incommensurables et qui s'amusent à piquer des crises de nerfs sans arrêt et à faire des cacas nerveux à la moindre occasion... C'est pénible quand même...

Damien en ITW : -Je crois que dans cette tribu, y'a pas un seul jour de répit... Depuis le départ, y'a pas eu une seule journée, sans que les gens s'engueulent, c'est quand même dingue ! Là, en plus la cabane est pourrie, apparemment le tas de terre qui est derrière se transforme en cascade la nuit quand il pleut, donc il faut creuser des tranchées pour que l'eau s'écoule... Je me demande même si on ferait mieux pas de changer de cabane et d'en faire une autre plus loin, parce que là, c'est un vrai taudis, ce campement...

Samy, finalement, s'est décidé à aller sur la plage chercher de quoi manger.
Mais cela n'a pas l'air de le passionner, d'autant qu'il pleut toujours.

-Putain, fait chier, cette pluie... Y'a rien là en plus... J'vois rien qui se mange...

Samy en ITW : -Annick de toutes façons il faut toujours qu'elle gueule après quelqu'un, donc aujourd'hui c'était moi, demain ça sera quelqu'un d'autre... là je sais même pas si ça sert à quelque chose de faire des tunnels comme ça dans le sable, ça empêchera pas la pluie de tomber, ni le vent... On a pas tous la même résistance physique qu'Annick, et elle s'en rend pas compte, du coup, elle nous fout la pression pour qu'on bosse tous... sérieux j'en ai marre, j'aimerais bien pouvoir me reposer, moi aussi...

Après bien des efforts, les aventuriers décident d'arrêter leurs galeries dans le sable.

Monique : -Bon, on peut bien arrêter là, hein.
Damien : -Mouais, j'pense que c'est bon, là.
Maëlle : -Ouais, ça suffira bien. On a fait ça loin là quand même.

Monique, Damien et Maëlle décident d'aller en forêt chercher de quoi se nourrir.
Damien : -Bon le manioc, du coup, on oublie... On a pu d'feu...

Vanvan aussi arrête de creuser.
-Annick, je me pose un peu, j'en ai marre. Je commence à être épuisée.
Annick, creusant toujours : -Tu veux pas aller chercher à manger, plutôt ?
Vanvan : -Euh... Laisse-moi me reposer un peu quand même d'abord... j'irais après...
Annick : -Ohlala... mais c'est quoi cette équipe à la fin ? On dirait que vous êtes en sucre...
Vanvan grimace.

Vanvan en ITW : -Pfff... Annick est chiante. Elle s'en rend pas compte. Sa façon de parler aux autres est désagréable, elle nous rabaisse constamment... Quand je vois comme elle me parle, j'ai même pas envie d'aller lui chercher à manger, franchement... Je comprends que Samy ait pu être énervé pour le coup. Annick, elle se donne tellement dans ce qu'elle fait, qu'elle en devient désagréable... C'est pas sympa. Elle est pas aussi épuisée que nous, forcément, elle a pas tenu aussi longtemps que moi dans l'épreuve du koala, donc c'est normal... Donc ça serait bien qu'elle se calme un peu, parce que j'ai pas aimé la manière dont elle m'a répondu.

Annick en ITW : -Si y'en a, comme Samy, ou comme Vanvan, qui veulent faire les chochottes, et les chiffes molles, et se comporter comme des molassons, à arrêter de bosser au bout de dix minutes ou d'un quart d'heure, parce qu'ils sont soi-disant fatigués, c'est pas mon problème ! Il faut se donner à fond dans le jeu, dans la vie, dans chaque chose qu'on entreprend, à la fin ! Eux, non... peinards, on dirait qu'ils sont pratiquement en vacances ici ! On est pas au camping des flots bleus, faut savoir se prendre en charge et se bouger un petit peu de temps en temps... On dirait qu'ils s'en fichent du confort de la tribu, mais c'est quand même important pour arriver en forme aux épreuves, non ? Je les trouve feignants, oui. Moi ce matin j'ai rien avalé, j'ai rien mangé de toute la journée, et pourtant, ma ravine, je l'ai continuée jusqu'à la plage ! Donc qu'ils viennent pas me dire qu'ils sont épuisées, ils ont mangé ce matin, contrairement à moi, et pourtant ils en font moins que moi sur le camp ! C'est quand même dingue !

Après quelques minutes de repos, Vanvan va en forêt, à la recherche de nourriture.
La pluie s'est quelque peu arrêtée, mais le ciel reste très menaçant.

Samy, lui, n'a trouvé qu'une dizaine de bigorneaux.
De la plage, il jette un coup d'oeil vers l'orée du bois et voit Annick, toujours en train de creuser sa tranchée.
-J'ai pas envie de revenir maintenant, sinon elle va encore me gonfler, j'vais attendre que les autres reviennent et faire semblant de chercher encore des trucs... Si j'en trouve d'autres, tant mieux, sinon tant pis... Là, elle est bien partie pour creuser un tunnel jusqu'en Alaska...
*La caméra zoome sur Annick, à genoux,  qui continue de creuser énergiquement son fossé en reculant petit à petit vers la plage*
Samy fait plus ou moins semblant de continuer à chercher des crustacés, tenant dans sa main gauche une poignée de bigorneaux.

En forêt, Maëlle, un peu mal à l'aise, se retrouve nez à nez avec une sauterelle d'une dizaine de centimètres, qu'elle prends dans sa main.
-J'aime pas faire ça... déjà parce que c'est flippant, et en plus parce que j'aime pas faire de mal aux animaux, mais bon...
*Elle sert son poing autour de la sauterelle et lui arrache la tête.*
Les ailes de la sauterelles bougent légèrement quelques dizaines de secondes, puis plus rien.
-Elle m'a fait des coupures sur la main, j'suis sûre, en plus...

Après s'être assurée qu'elle ne bougerait plus, Maëlle retire les ailes de la sauterelle et mange son corps, un peu contrariée, en mâchant énergiquement.
-*crunch*... *miumch*... bof...

Sipora :

Chez les jaunes, la pluie n'arrête pas.
Heureusement le feu est protégé par un abri correct.
Le repas de riz est mangé avec plaisir dans un grand calme, après la frustration qu'a été le confort pour beaucoup, excepté pour Alice et Nancie. Mais Alice ne semble pas sereine pour autant.

Alice en ITW : -Tout à l'heure, quand ils sont revenus de chez les bannis, Damien des rouges a fait une remarque qui a peut-être paru anodine à certains, mais pas à moi... Apparemment il semblerait qu'Édouard lui ait dit que j'étais la première sur la liste des jaunes à devoir partir... Et Édouard a pas démenti... Donc d'un côté j'imagine que Damien a fait un petit peu exprès de laisser fuiter cette info pour foutre un peu la merde dans notre équipe, mais bon c'est pas anodin... Et puis, même si je le savais déjà, Édouard est quand même vachement con d'en avoir parlé avec Damien... En quoi ça regarde la tribu rouge ??? C'est super dangereux de donner comme ça des informations à la tribu adverse... C'est tendre le bâton pour s'faire battre je pense... Donc j'en veux pas mal à Édouard...

Édouard en ITW : -Oui, j'ai bien vu cet espèce de pique, Damien a fait exprès, après que j'ai été gentil avec lui, de lui donner la bâche que j'avais trouvée, et tout, lui il sort devant tout le monde ce que je lui avait confié, à savoir que je voulais sortir Alice... Enfin, bon, de toutes façons je pense qu'elle s'en doutait... donc ça change rien, au final... Moi je serais pas en danger, je pense, en plus je leur ramène une bâche, donc ils me sont tous reconnaissants, ils m'ont tous remercié, et puis de toutes façons j'ai un collier d'immunité, donc je suis serein, si je me sens en danger je le sortirais et puis voilà. Agnès m'a dit que Vincent était allié avec nous désormais... Donc c'est un peu bizarre, mais bon... C'est celui dont on se plaignait le plus au début... Mais bon, je comprends, c'est stratégique, il faut avoir la majorité, donc Vincent est notre pièce rapportée, mais je l'accepte, on fera avec... C'est vrai que si demain on perds... Je pense qu'on éliminera Alice ou Graziela... En plus elles se sont pas du tout données à fond dans l'épreuve... Donc ça témoigne d'un manque de sérieux et d'investissement de leur part je trouve. De ce que me disait Agnès, Alice aurait préféré s'économiser pour l'épreuve d'immunité... Je trouve ça un peu facile, franchement...

Les jaunes continuent leur repas, qu'ils mangent sous leur cabane à cause de la pluie très forte et très bruyante.

Île des bannis :

Sur l'Île des Bannis, Macalou et Noémie dînent de bananes dans la petite caverne.
Il fait très sombre, la pluie dégouline sur les rochers, et les recherches de Macalou n'ont pour l'instant abouti à rien. Quand à Noémie, elle n'a pas quitté la grotte dans laquelle elle a dormi une grande partie de l'après-midi.

Noémie en ITW : -Macalou a rien trouvé visiblement, ou alors elle m'a dit qu'elle n'avait rien trouvé en tout cas. D'ailleurs chercher quelque chose en forêt avec un ciel aussi sombre et toute cette pluie, ça doit pas être facile, clairement... En ce qui me concerne, ben... j'ai dormi... Je suis épuisée, fatiguée... Donc j'ai préféré me reposer... J'ai dû quitter la grotte une fois, le temps de faire mes besoins, et d'aller remplir ma gourde... Le reste du temps j'ai dormi... Heureusement qu'on a des bananes ici d'ailleurs, sinon ça serait vraiment infernal... Il fait presque aussi humide que sur le camp rouge. Macalou m'a posé deux trois questions, bon, c'est normal elle essaie de faire connaissance, mais bon j'ai pas trop le cœur à discuter du coup j'en dis le minimum syndical par politesse, pour pas être désagréable quoi... Mais bon, on a pas tellement d'atomes crochus...

Macalou discute brièvement avec Noémie.
-Et tu vis où toi sinon déjà ?
-À  Bar-le-Duc, en Lorraine.
-Ah je connais pas cette région.
-T'es à Paris toi, c'est ça ?
-Oui.

Macalou en ITW : -Bon, Noémie m'a vraiment l'air mal en point... J'espère quand même pour elle qu'elle va aller de l'avant un petit peu, mais je la sens pas assez forte pour aller au bout, ça c'est certain... Peut-être qu'Édouard l'a bannie en espérant l'affaiblir encore plus, je sais pas... ça m'étonnerais un peu de lui, il est pas aussi sournois je pense. En tout cas je trouve que les rouges ont beaucoup de mérite, parce que réussir à tenir sans feu, sans machette, juste avec des patins à glace pour ouvrir les noix de coco, et en plus dans une tribu qui se dispute autant, franchement respect... Ils ont beaucoup de force mentale je trouve. C'est indéniable, ils galèrent beaucoup plus que nous les jaunes. Donc   à ce point-là, je les trouve très courageux.

Macalou et Noémie s'endorment, recroquevillées dans leurs sweat-shirts, au fond de la caverne.
*Un coup de tonerre retentit*


Dernière édition par JeanJean99 le Mar 18 Juil 2017 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 17:34

Mdr Damien qui découvre tout ce qui s'est passé en son absence.

Annick en mode Pauline, à vouloir contrôler les moindres faits et gestes de tout le monde sur le camp et qui rappelle immédiatement à l'ordre quiconque cesse de bosser trois secondes. Et bien sûr, elle ne se rend pas compte qu'elle est en train de monter toute l'équipe contre elle. En plus elle est vachement instable, d'un coup elle n'en veut plus trop à Maëlle et se met à se disputer avec Samy, pourtant son plus proche allié.

Lol Maëlle qui se réjouit de leur dispute. En fait je suis d'accord avec elle, je me réjouis aussi de leur dispute et du fait que Samy commence à devenir impopulaire.

Pendant ce temps, Vanvan est de plus en plus tranquille, elle qui au départ était sur la sellette car trop faible n'a plus rien à faire pour le moment, la moitié de l'équipe est plus en danger qu'elle, entre Maëlle qui bon, s'est quand même bien fait remarquer ces derniers jours, Samy et Annick de plus en plus impopulaires, et Noémie qui est de plus en plus à la ramasse.

On peut noter aussi que Maëlle ne devrait pas avoir trop de difficultés à la dégustation.

Pas grand chose à dire des jaunes ou des bannis.

Ah si :

Citation :
*Un éclair retentit*

C'est le tonnerre qui retentit FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 581940 .
L'éclair, étant la manifestation lumineuse de la foudre, peut luire ou "déchirer le ciel", mais pas retentir. Seul un son peut retentir.
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean99
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2017

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 1:43

Suite de la part de notre ami regretté :

Épisode 4, suite :

Nuit du 9ème au 10ème Jour :

Utara :

Chez les rouges, c'est la disette. À peine une quinzaine de bigorneaux ramenés par Samy et quelques petits morceaux de noix de coco par personne à se partager. L'orage gronde.
Les rouges s'allongent affamés, éreintés, sous la nappe, utilisant la bâche de Damien comme un sac de couchage commun, et la pluie tombe plus drue que jamais.

Durant la nuit, le tonnerre fait un boucan énorme, et il pleut tant que le talus derrière la "cabane" des rouges se transforme à nouveau en cascade de pluie. Les rigoles creusées par les aventuriers leur permettent d'échapper au pire quelques dizaines de minutes, mais bientôt, il pleut tellement que celles-ci sont totalement remplies, et débordent... Laissant les aventuriers patauger dans une grande flaque boueuse. Hormis Vanvan, qui dort profondément, roulée en boule sous la bâche, les rouges ne trouvent pas le sommeil.
Annick, Damien, Monique, Samy et Maëlle sont assis, la tête dans les genoux, enroulés dans la bâche.

Jour 10 :

Au petit matin, c'est une tribu plus calamiteuse que jamais qui se réveille, d'autant qu'il pleut toujours, quoiqu'un peu moins fort, l'orage étant passé.

Damien : -Pfff... J'suis trempé jusqu'à l'os...
Maëlle : -Heureusement que tu nous a ramené la bâche quand même... et qu'on a la nappe.
Monique : -Les rigoles qu'on a creusées, elles ont débordées en fait... Fait chier... Comment on peut faire pour éviter ce déluge la prochaine fois ? J'en ai marre...

*La caméra montre à l'image les rigoles remplies d'eau, celle de gauche s'arrêtant net d'un seul coup entre deux arbres, ayant formée une grande flaque d'eau.*

Annick : -Votre fossé, il est nul ! Il fallait faire comme moi j'ai fait, plutôt que d'aller chercher à manger pour en plus rentrer bredouille... Moi au moins j'ai continué jusqu'à la plage, mon fossé.
Damien : -Oui enfin il a quand même débordé.
Annick : -Bah peut-être, mais pas autant que celui-là.

Annick en ITW : -On se retrouve avec une tribu tellement démotivée que quand ils commencent quelque chose ils ne le finissent pas ! C'est lourdingue, à force ! Moi j'aime faire les choses bien, que ça soit fait correctement. Là il va falloir changer de place notre cabane, c'est plus possible sinon. On va pas survivre au milieu des chutes du Niagara, non plus ! Donc il faut s'bouger maintenant.

Damien en ITW : -J'avais oublié à quel point Annick pouvait être chiante... C'est fou, hein ? (rires) Ma mémoire voulait pas s'en rappeller, j'ai fait obstruction... mais.... Elle est stressante en fait... Elle a une manière de dire les choses tellement directive et tellement speed, c'est vraiment lourd à force. Et elle s'en rend même pas compte. Tant pis pour elle, c'est pas moi qui vais lui faire remarquer, elle va encore m'envoyer chier sinon...

Samy : -Bon vous venez avec moi aux crabes ?
Damien : -J'arrive...
Annick : -Moi aussi...
Samy : -Pas besoin d'être à quinze non plus...
Annick : -Bah... à trois on en ramènera plus qu'à deux, c'est logique !
Damien : -Ouais...

Annick part finalement chercher des crustacés avec Damien et Samy, bien que celui-ci semble contrarié.

Maëlle quand à elle, s'occupe d'ouvrir une noix de coco, tandis que Monique et Vanvan vont chercher de l'eau.

Monique et Vanvan ont quelques difficultés à grimper le long des rochers pour accéder au point d'eau. Monique est obligée d'aider Vanvan en lui tenant le pied à plusieurs reprises pour ne pas qu'elle glisse, et elle-même manque de glisser le long du rocher, et se rattrape à une racine tant les rochers sont glissants.

Monique : -Fait chier... On aurait mieux fait d'envoyer les autres la chercher, la flotte, on serait tranquilles à ramasser les crabes...
Vanvan : -En tout cas, la pluie s'est arrêtée...
Monique : -J'imagine qu'aujourd'hui on va encore perdre...
Vanvan : -Oh, faut pas dire ça...

Monique en ITW : -J'suis de mauvaise humeur. J'ai presque pas dormi de la nuit, on a, -malgré la bâche qui nous a protégé quand même, heureusement- on a pataugé dans la flotte toute la nuit, j'ai plus de forces, hier on a quasiment  rien mangé... Aller chercher l'eau quand il a plu toute la nuit, c'est un vrai parcours du combattant, j'suis épuisée... Et puis j'suis certaine que de toutes manières c'est sûrement encore une défaite qui nous attend aujourd'hui, donc je suis particulièrement sur les nerfs... Il va pas falloir me dire un mot de trop aujourd'hui, je suis irritable...

Monique et Vanvan ramènent les gourdes et commencent à manger leur noix de coco avec Maëlle.
Maëlle : -Faut qu'on change de cabane, là c'est plus possible...
Monique : -Nan, c'est plus possible...
Vanvan : -Vous voulez la faire où, plutôt ?
Maëlle : -J'sais pas... c'est p't'être partout pareil...
Monique : -Déjà, pas au pied d'un monticule, ça serait bien...

Samy, Damien, et Annick reviennent avec 8 crabes dont deux gros, et une poignée de bigorneaux.
Monique : -Alors ? Ah, pas mal...

Samy en ITW : -J'en ai tellement marre d'Annick. Il faut toujours, toujours, systématiquement qu'elle la ramène... Qu'elle l'ouvre, qu'elle se mette en avant, qu'elle nous parle comme à des morveux de 5 ans... Elle me gonfle tellement !!! Elle me saoule, mais alors puissance dix mille !!! J'espère que ça sera elle la prochaine bannie, sérieux...  ça nous ferait des vacances au moins...

Monique : -On réfléchissait à changer la cabane de place...
Damien : -Ouais ça serait bien.
Annick : -Ah, bah y'a même pas à réfléchir de toutes façons. Il FAUT le faire ! Sinon on va mourir noyés dans notre sommeil... enfin pour ceux qu'arrivent à dormir...
Damien : -On ferait ça où, du coup ?
Maëlle : -Une clairière ça serait l'idéal...
Annick : -J'ai déjà repéré un coin, moi... Derrière le talus, y'a un genre d'espace plat, mais un peu en hauteur, ce qui fait que ça serait assez plat pour pouvoir y dormir, et en plus c'est du sable... Et y'a des petites creuvasses pour que l'eau puisse couler...
(les autres aventuriers regardent Annick, un peu soupçonneux)
Annick : -J'vais vous faire voir, on mange d'abord, et on fera ça après...

Sipora :

Chez les jaunes, la bâche aussi a été utile. La cabane jaune a beau être bien faite, le toit n'est pas totalement étanche, et du coup, les aventuriers ont pris un peu la pluie.
Eux aussi ont dormi dans un sol sableux trempé. Le feu a survécu, grâce à une grande vigilance de Fred et d'Agnès, qui ont veillé une bonne partie de la nuit... et qui dorment au petit matin.
Vincent, Nancie et Daniel sont les premiers debout.
Les autres dorment encore et la pluie s'est arrêtée.
Les trois aventuriers, assis sur un tronc d'arbre, en profitent pour revoir leurs plans.

Daniel : -Si jamais on perd, aujourd'hui...
Vincent : -Mais on va gagner, comme les autres sont des gros nuls...
Daniel : -Ouais mais il vaut mieux prévoir un peu les choses à l'avance... Tu voudrais qu'on vote contre qui, toi ?
Vincent : Euh... J'sais pas... Vous voteriez qui, vous ?
Nancie : -Plutôt Alice personnellement...
Daniel : -Moi plutôt Graziela...
Vincent : -Ah ouais ?
Daniel : -Ouais... Elles font preuve de mauvaise volonté toutes les deux de toutes façons...
Vincent : -Mais Graziela est plus forte qu'Alice.
Nancie : -Oui, voilà.
Daniel : -Apparament, Macalou, Édouard et Agnès préféraient, ou auraient préféré qu'on vote contre Graziela, par rapport à son caractère, un peu bougon.
Vincent : -Moi franchement, je préfère éliminer Alice. Faut garder une équipe forte.
Nancie : -Ouais, j'suis d'accord. Ils le savent toujours pas, les autres, que t'en en alliance avec nous ?
Vincent : -Nan. Mais bon ça sert à rien de leur dire. Ils s'en rendront compte bien assez tôt.

Nancie en ITW : -C'est vrai que ça me fait bizarre, un peu, de négocier stratégies comme ça avec Vincent, sachant que c'est lui que j'apprécie le moins globalement mais bon. On a besoin de sa voix, c'est notre bouche-trou, donc on fait avec. C'est pas très gentil, mais bon... Il faut bien avancer... Et je comprends qu'il veuille pas dire aux autres qu'il les lâche, ça peut se comprendre, c'est très prudent de sa part... pour une fois. Mais je lui fais confiance. Je pense qu'il est fiable. Autant je me suis toujours méfiée de Flavien, de Fred, d'Alice... Autant Vincent je le sens honnête. Je pense ce soir qu'Alice devrait partir si on perdait... Je dirais pas qu'une victoire des rouges serait improbable... Mais j'espère quand même gagner encore. Et je pense qu'on peut. On en est capables.

Daniel en ITW : -À la base, moi j'étais parti sur le fait d'éliminer Graziela en première. Je trouve qu'Alice est un petit peu plus facile à vivre, et puis en plus en gardant Alice, on garde un fusible sous le coude, on garde une personne faible à éliminer la fois suivante... Sachant que l'une comme l'autre ont rien foutu dans les deux dernières épreuves. C'est valable aussi pour Flavien d'ailleurs. Si on perdait les trois prochaines immunités, ils partiraient tout les trois. Mais bon, c'est vrai qu'on risque pas tant que ça de perdre si on continue sur notre lancée... Mais si on perd, j'aimerais voir Graziela partir. On verra. Macalou était d'accord, Agnès aussi, Édouard aussi. Faut négocier avec Nancie et Vincent. Ça va se faire, je pense.

Vincent en ITW : -J'suis totalement tranquille moi, en fait... Je suis allié avec tout le monde, quoiqu'il arrive je reste, vu que tout le monde a besoin de ma voix... Donc pas de problèmes. J'suis un peu le pilier central de la tribu, d'ailleurs, de toutes façons. Ils ont besoin de moi pour pouvoir gagner les épreuves d'immunité. Je suis serein.

Nancie : -Bon... on va chercher des coquillages ?
Daniel : -Ouais...
Vincent : -Ouais allez...

Peu à peu les aventuriers se réveillent et se font cuire un peu de manioc agrémenté de crabes, Vincent, Nancie et Daniel en ayant ramené 5 ou 6 chacun.

Agnès, mal réveillée : -Quelle nuit pourrie...  
Flavien : -Oh, le soleil revient. C'est bien.

*Un rayon de soleil fait son apparition tandis que les aventuriers déjeunent.*

Flavien en ITW : -Dans la logique qu'on avait, il va falloir qu'on se donne à fond... pour perdre l'épreuve d'immunité aujourd'hui. C'est capital de pouvoir dégommer une personne proche de Daniel et d'Édouard. Et ça sera Agnès je pense. En espérant réussir à perdre aujourd'hui... Même si ça va être compliqué d'être plus nazes que les rouges sur une épreuve mais bon... Faut y croire... (rires)

Graziela en ITW : -C'est clair qu'aujourd'hui, on va devoir mettre les bouchées doubles pour perdre le jeu, oui. La dernière fois, ça n'a pas suffit, mais là on va devoir tout faire pour perdre. Il faut qu'on arrive à casser le groupe d'Agnès, sinon on va se faire dégommer un par un... Et on va se retrouver... Gros-Jean comme devant... J'espère perdre oui.

Alice en ITW : -Là, c'est quitte ou double. Il faut impérativement perdre l'épreuve cette après-midi, autrement on est morts pour la suite du jeu, et je serais probablement la première à sauter... Donc on va, je sais pas encore trop en quoi consistera le jeu d'immunité, mais il va falloir chuter lourdement, trébucher fréquemment, ne pas arriver à franchir les obstacles ou à défaire des nœuds, ce genre de petites choses, quoi... (sourire coupable)... C'est comme ça, c'est l'jeu... (rires)

Les candidats décident de profiter de l'éclaircie pour faire un brin de ménage sous la cabane, et rassemblent donc tout leurs objets et affaires personnelles un peu à l'écart de la cabane, tandis que Graziela s'amuse à passer le balais... avec un balais fabriqué par Agnès à l'aide d'une branche et de plusieurs branches de palmiers.

Agnès : -Alors il est bien, mon super balai magique ?
Graziela : -Franchement ouais !
Édouard : -Ah, tu balaie ?
Graziela, de dos : -Ouais ! J'aime bien passer un grand coup de balai de temps en temps... Faire du vide... (clin d'oeil à la caméra)

*Gros plan sur Agnès*

Agnès en ITW : -Si on perdait aujourd'hui... Et bien, j'ai un petit doute quand même, mine de rien, sur la fiabilité de Vincent... Ce qui est normal, je pense... Mais bon, je vois pas pourquoi il nous aurait rejoint pour nous trahir ensuite, quoi, ça aurait pas de sens...
Je sais pas, je sais pas trop encore...

Les jaunes trient leurs affaires.
Vincent et Agnès sont assis sur la malle.
Alice : -On s'en est jamais servi en fait du cerf-volant, ni de la cloche alimentaire...
Vincent, tripotant le cerf-volant d'un air curieux : -Nan, ni de la trousse...
Fred : -Ni d'ce machin-là... (il montre le kaléidoscope)
Vincent : -C'est quoi ça déjà ?
Fred : -Un kaliédoscope ? C'est ça ?
Agnès : -kaleï. Kaléidoscope. On a même pas regardé à l'intérieur, d'ailleurs... Pourtant ça doit faire de jolies couleurs...
Vincent : -C'est quoi en fait ce truc ? Ça sert à quoi ?
Agnès : -Bah ça en fait, tu regardes à l'intérieur, vers la lumière, donc vers le soleil, et tu vois... (elle enlève le couvercle et regarde vers le soleil comme dans une longue-vue)... Ouahouh ! Tu vois plein de jolies couleurs...
Fred : -Fait voir ?
Agnès le passe à Fred.
Alice : -C'est vieux ça, non ? Ma mère elle en avait un quand elle était petite je crois...
Agnès : -Ouais c'est un vieux jouet... Je sais pas de quand ça date exactement...
Vincent : -Ah c'est un jouet à la base ? Un jouet d'enfant ?
Agnès : -Oui, c'est ça, c'est un vieux jouet en fait... ça revient à la mode, un peu...
Alice : -Bah c'est plus sympa qu'un hand-spinner à la con...
Agnès : -Ouais, c'est sûr...
Vincent : -Fait voir, Fred ?
Fred lui passe le kaléidoscope et Vincent regarde dedans vers le soleil.
Vincent : -Ah ouais, c'est vachement beau, on dirait du vitrail...
Alice : -Tu feras voir après ?
Vincent : -Ouais...

Vincent en ITW : -Purée... (il se passe la main sur le crâne) Trouver un collier d'immunité sera un jeu d'enfant... J'avais complétement zappé le kaliédioscope là, enfin, le machin-oscope... même le cerf-volant, déjà je m'en souvenais plus, alors ce machin-là... Je crois que j'ai repéré un truc dessus comme un genre de marque, et j'en suis sûr qu'il se dévisse... Je suis sûr qu'il y a un collier d'immunité là-dedans... Si ce que je crois est juste.... Je vais être encore plus tranquille pour la suite du jeu...

Le Soleil étant toujours là, alors que Daniel, Nancie, Édouard et Alice sont partis ramasser des crustacés, qu'Agnès et Graziela sont partis chercher de l'eau, Flavien et Fred sont partis ramasser du bois...
Vincent fait mine de ranger les objets sur le campement.
Il ouvre discrètement le kaléidoscope, en le dévissant.
-Putain, j'en étais sûr...
Le tube métallique contient un autre tube métallique -celui contenant les miroirs colorés- et l'espace entre les deux est creux. Dans cet espace, se trouve glissé un genre d'enveloppe de paille de coco.
Vincent sort l'étui en paille de coco, revisse rapidement le kaléidoscope et regarde discrètement dans l'étui... Un collier en coquillage, agrémenté de quelques plumes s'y trouve.
-Yes !
Vincent sourit fièrement à la caméra.
-Je vais le cacher...

Utara :

Chez les rouges, Annick a montré son "coin" envisagé pour la future cabane.
Derrière le tumulus, se trouve un espace plat d'environ deux mètres cinquante sur quatre, sur un monticule, dans un genre de fossé surélevé.
Maëlle : -Bah et alors ? Y'a encore moyen que l'eau puisse tomber, ça peut faire une cascade devant et derrière s'il pleut !!!
Annick : -Mais non !!! Si on creuse des rigoles devant et derrière, ça tombera sur les côtés...
Monique : -Pfff... on va pas passer notre vie à faire des galeries et à creuser des rigoles, Annick... ça va 5 minutes, quoi...
Damien : -J'suis assez d'accord.
Annick, s'emportant : -Mais vous êtes chiants, merde, c'est pas vrai, à la fin !!! On a même pas encore essayé que vous râlez déjà !! C'est ça ou passer la nuit sous la flotte !
Damien, à mi-voix : -Ça sera peut-être les deux...
Maëlle, haussant le ton : -Ok, OK !!! On essaie de la faire là, d'accord, mais c'est la dernière fois !!!! Si on repasse une nuit pourrie, moi j'irais faire ma propre cabane plus loin...

Les autres, n'osant pas s'opposer une nouvelle fois à Annick, commencent à démonter l'ancienne cabane.
Vanvan commet la maladresse de donner un grand coup dans la nappe tendue servant de plafond, sans vérifier où se trouvaient les autres, ce qui vaut à Samy et à Maëlle de se faire tremper, toute l'eau se trouvant sur la nappe leur ruisselant au visage.
Samy : -Ah putaaaain... Faites gaffeuh !!! Vanvan !!!
Maëlle : -Sérieusement, bordel !!!
Vanvan, confuse : -Oh pardon !!! J'suis vraiment désolée, j'ai pas fait attention..
Maëlle, haussant les sourcils, de manière laconique : -Sans blague...
Damien, juste légèrement arrosé, sourit discrètement, se retenant de rire nerveusement.

Damien en ITW : -Ahlala... (éclat de rire)... C'est vol-au-dessus d'un nid de coucous, sérieusement... Annick qui se plaignait de la cascade de flotte de cette nuit qu'on s'est prise, et qui veut refaire une cabane à un endroit qui se trouve être dans un genre de fossé, même s'il est en hauteur... Vanvan qui nous envoie l'eau dans la tronche en secouant la nappe, et qui nous arrose au passage... (il pleure de rire)... aaaah... j'en peux plus... (fou rire)... Pfiouh ! C'est pas facile, quand même... (rires)

Samy en ITW : -Entre Annick qui gueule tout le temps, et qui a des idées pourraves, Vanvan qui nous envoie l'eau dans la figure, le tonnerre et la pluie toute la nuit... J'en ai ras le bol, sérieux... C'est pas une équipe, c'est un enfer, c'est une débâcle, c'est un gag... j'en ai marre, ça me fait même pas rire... On est pitoyables.

Maëlle en ITW : -Annick nous fait déjà chier comme pas deux, ce serait bien en plus si Vanvan arrêtait de faire des conneries de temps en temps aussi, comme si on était pas déjà assez détrempés comme ça pour qu'en plus elle nous en rajoute... Vlan, prends-toi la flotte dans la gueule, et allez...  !!!

Vanvan en ITW : -Bon c'est vrai que ce matin, euh... j'ai commis quelques petites maladresses c'est sûr... Mais bon, je suis maladroite parfois, c'est comme ça, quoi, j'y peux rien, on est comme on est, après tout... j'espère que ça sera vite oublié, quand on aura perdu l'épreuve... Enfin j'espère gagner mais bon... J'y crois plus... presque plus.

En retirant les planches du mur de droite, Vanvan cogne Monique au visage avec l'une d'elles.
"BONG."
-Aôuh !!! Fait attention, mince euh !!!
Vanvan : -Oh, excuse-moi !!! Je t'ai fait mal ?
Monique, un peu énervée : -Ben oui !!
Vanvan : -J'suis désolée !!!
Monique, acide : -Tu peux.
Maëlle : -Il s'passe quoi, encore ?
Monique : -Rien, rien...

Monique, énervée, s'assoit par terre, en se massant le coin du front.

Annick, passant devant Monique : -Monique, tu veux pas venir nous aider un peu là, au lieu de rester assise ?
Monique, criant : -Putain, Annick, j'ai mal, merde !!! Vanvan m'a foutu la planche dans la gueule !!! (en reparlant normalement) Je me suis mangé une planche dans la figure, j'ai mal, laisse-moi le temps de reprendre mes esprits un peu !
Annick : -Ah pardon...

Annick en ITW : -J'ai l'impression d'avoir confié un chantier géant de BTP à des gosses de six ans... Ils font gaffe sur gaffe, ça devient lourd à force... J'ai pas l'impression d'avoir affaire à des adultes en face de moi...

Les rouges déplacent tout les éléments de leur semblant de cabane vers le "fossé surélevé" se trouvant derrière l'emplacement de leur ancienne cabane.

Samy, en escaladant le talus, laisse tomber l'une des trois planches qu'il tenait, qui glisse et tombe aux pieds de Maëlle, sous le regard consterné d'Annick.
-Pfff....

Monique a fini de se masser le crâne, elle a un petit hématome.

Damien : -Le tuyau d'arrosage, on peut en faire un truc vous pensez ?
Maëlle : -Tu crois pas qu'on prend assez la flotte comme ça ?
Annick : -On peut essayer de faire un truc avec, ouais, on verra...

Maëlle en ITW : -Ça part dans tout les sens, avec des idées mais alors complétement absurdes et insensés, bref, c'est du Annick... Je fais même plus attention, moi...
Elle a émit l'hypothèse selon laquelle on pourrait accrocher un mur, voir même le toit, avec un tuyau d'arrosage -celui trouvé sur le camion au début du jeu-, en sachant que ça pèse au moins une vingtaine de kilos, et encore je suis gentille... Enfin bon, c'est du délire complet, non seulement on nage dans la flotte la nuit, mais on nage dans la folie pure la journée.... mais bon... Apparemment on a pas encore touché le fond, faut croire...

Monique, en allant près de la plage, trouve une bouteille.
-Messaaaaaaage !!!! ... Ils m'ont pas entendue j'suis sûre... HÉÉÉÉÉOOOOOHHH !!!! MEEESSAAAAAGE !!!!

Les rouges laissent en plan leur projet de nouvelle cabane et se rassemblent autour de Monique.
Monique : -Alors... Avancez bouche fermée, le silence vous fera gagner.
Maëlle : -C'est la bouffe, ça.
Samy : -Oh non... Bah pourquoi "bouche fermée" ?
Monique : -Alors là j'en sais rien... d'ailleurs je m'en fiche. Qu'on gagne où qu'on perde, j'en ai plus rien à secouer.
Samy : -Bah avec un état d'esprit comme ça, autant pas faire le jeu...
Maëlle : -Euh... c'est toi qui vient de dire "Oh non" quand j'ai dit que ça serait la dégustation, donc t'es mal placé pour dire ça...
Annick : -Vous voulez pas être positifs un peu ? Si on part perdant, on va perdre, c'est sûr.
Samy : -En même temps, on est jamais partis gagnants, je crois...
Annick : -Ben justement !

Les rouges, vêtus de hauts aux couleurs de leur tribu, partent le long de leur plage, sous une fine pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:14

On retrouve les rouges tels qu'on les a connus au départ : complètement nuls. Ils sont tellement cons de faire leur cabane dans des fossés, c'est pas demain la veille qu'ils seront au sec s'ils continuent comme ça.

Vanvan redevient drôle car elle est de nouveau en mode gaffeuse.

MDR quand Monique se prend une planche de Vanvan dans la tête, et que juste après, Annick vient l'engueuler et lui reprocher de ne rien foutre.

Annick est tellement relou d'ailleurs, et le pire c'est que personne dit rien ou presque, ils obéissent. Alors qu'elle a des idées à la con. À ce rythme, elle va se retrouver avec des tas de votes contre elle au prochain conseil.

J'espère qu'Annick et Samy vont continuer à se disputer en tout cas.

Chez les jaunes, je trouverais ça drôle qu'Alice, Graziela et Flavien réussissent enfin à perdre, mais qu'au final ce soient l'un d'eux qui sorte. Même si pour Vincent, ce serait mieux de s'allier à eux vu que Macalou n'est pas là, ça lui évitera les désagréments d'une égalité.

D'ailleurs en parlant de Vincent, j'ai loupé un épisode ou quoi ? Il me semblait que c'était un peu la merde à cause de l'histoire de sa copine qu'il a trompée, et là d'un coup tout va bien et plus personne n'en parle ?

Sinon que ce soient dans les vrais KL ou les fictifs, les bretons ont vraiment un don pour trouver les trucs d'immunité. Benoît qui trouve l'Anneau, Annaëlle qui trouve un collier, Maëlle qui trouve deux colliers, et maintenant Vincent qui trouve un collier à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean99
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2017

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 20:30

Vincent vient de Loire-Atlantique FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 581940

bon ok, pour les bretons, c'est en Bretagne. FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 379098677

Pour sa copine, c'est juste qu'il essaie de passer à autre chose, n'ayant plus aucun moyen de changer les choses désormais. FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 379098677

enfin, c'est ce que me dis Nitrus par télépathie FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 21:04

Citation :
Vincent vient de Loire-Atlantique

bon ok, pour les bretons, c'est en Bretagne.

Maëlle vient du même département, et à un moment elle déclare très explicitement être bretonne.

Extrait de Épisode 2, matinée/midi, en page 3 sur ce sujet:

Donc voilà, Maëlle et Vincent sont bretons.

De toute façon les régions administratives n'ont aucune légitimité culturelle (genre, la région Auvergne-Rhône-Alpes, tu m'expliques le point commun entre la Haute-Savoie, la Loire et le Cantal ? Ou le "Grand Est"... Comment ont-ils pu oser mélanger l'Alsace et la Lorraine et comment les alsaciens ont-ils pu être assez cons pour laisser ça se faire ? Ou encore la Nouvelle-Aquitaine qui fait la moitié du pays dans le sens de la longueur). Ce sont des monstruosités administratives créées par les socialistes, au cours d'une tentative de noyer les départements de droite dans des régions de gauche, tout ça pour finalement obtenir le résultat inverse car dans l'histoire, ils ont perdu la moitié des régions alors qu'avant ils les avaient pratiquement toutes (et pas de bol, dans cette moitié qu'ils ont perdu y'a toutes les régions les plus peuplées et les plus dynamiques économiquement).
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean99
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2017

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 0:43

Guilleri a écrit:
Citation :
Vincent vient de Loire-Atlantique

bon ok, pour les bretons, c'est en Bretagne.

Maëlle vient du même département, et à un moment elle déclare très explicitement être bretonne.

Extrait de Épisode 2, matinée/midi, en page 3 sur ce sujet:

Donc voilà, Maëlle et Vincent sont bretons.

De toute façon les régions administratives n'ont aucune légitimité culturelle (genre, la région Auvergne-Rhône-Alpes, tu m'expliques le point commun entre la Haute-Savoie, la Loire et le Cantal ? Ou le "Grand Est"... Comment ont-ils pu oser mélanger l'Alsace et la Lorraine et comment les alsaciens ont-ils pu être assez cons pour laisser ça se faire ? Ou encore la Nouvelle-Aquitaine qui fait la moitié du pays dans le sens de la longueur). Ce sont des monstruosités administratives créées par les gens se disant socialistes mais ne l'étant plus depuis 1983, au cours d'une tentative de noyer les départements de droite dans des régions de gauche, tout ça pour finalement obtenir le résultat inverse car dans l'histoire, ils ont perdu la moitié des régions alors qu'avant ils les avaient pratiquement toutes (et pas de bol, dans cette moitié qu'ils ont perdu y'a toutes les régions les plus peuplées et les plus dynamiques économiquement).

en fait, la droite avait fait pareil en remodelant les départements d'Île-de-France pour diminuer le nombre de départements communistes dans les années 50.

Bref, la France quoi. :mékélicon:

La suite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean99
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2017

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 21:08

Épisode 4, suite :

Jour 10, début d'après-midi :

Île des Bannis :

Chez les bannies, Noémie a enfin repris un peu la forme, et après une nuit cauchemardesque et une matinée à dormir, elle se décide enfin à arpenter les bois et les rochers à la recherche d'objets, mais sans grand enthousiasme.

Noémie trifouille dans les rochers, en forêt.

-De toutes façons, on a pas de feu, donc ça sert à rien que je cherche du riz... Un collier d'immunité, franchement je sais même pas si j'en ai envie... Je cherche surtout la machette en fait.... C'est épuisant d'ouvrir les noix de cocos avec des patins à chaque fois...

Noémie en ITW : -J'suis pas certaine de vouloir aller hyper-loin dans l'aventure en fait. Jusqu'ici ça a été tellement dur que bon... J'ai revu un peu mes objectifs à la baisse... J'espère atteindre la réunification, mais si j'arrive pas mentalement ou physiquement à tenir jusque là, tant pis, j'en fais pas un drame... Je me suis déjà prouvée à moi-même beaucoup de choses en tenant jusque ici... Que je pouvais résister aux conflits, aux tensions, sans trop ouvrir ma bouche... Je pensais que j'aurai crié beaucoup plus, en fait j'arrive à prendre sur moi, donc ça m'aidera dans la vie... Je me suis prouvé que j'étais courageuse... Après mon courage a des limites aussi, et s'il faut que je parte, je partirais... J'suis pas une grande manipulatrice, ni une grande survivante, ni une sportive hors-normes donc bon... Je sais que je suis pas assez forte pour aller méga-loin non plus dans le jeu... Donc le collier d'immunité, j'en ai pas forcément besoin, si j'en trouve un je le donnerais à Vanvan je pense. Discrètement. Moi je commence à avoir envie de rentrer quand même...

Noémie, en tripatouillant dans une racine, tourne le dos à un gros rocher dans un trou duquel est caché un collier d'immunité, montré par un zoom de caméra. Mais elle ne le voit pas et continue de fouiller calmement dans les racines et les feuilles mortes aux pieds des arbres.

Pendant ce temps, Macalou, cherchant toujours des objets en vain, débouche sur une petite plage, à l'Est de l'Île.

-Oh c'est sympa ici... Le bon endroit pour cacher des colliers, tiens... Enfin j'espère...

En fouillant aux pieds des arbres et entre les branches, Macalou fini par trouver au sol, au pied d'un palmier, un petit coffret avec écrit dessus "40 Grammes".
-Oh ! Ah bah déjà ça... c'est bien...
Mais en le sous-pesant, elle semble étonnée...
-C'est super léger, ça...

Macalou ouvre le petit coffret, mais voit qu'il ne contient qu'une vingtaine de grains de riz.  Son visage s'assombrit.
-C'est une blague ? Ça fait pas 40 grammes du tout, ça...
Elle fronce les sourcils.
-Faudra qu'on m'explique quelque chose là... Y'en a qui ont piqué dedans déjà ?? Et qui l'ont laissé là, à sa place, comme ça ??? C'est n'importe quoi... Pfff...
(En fait, il s'agit évidemment du coffret de riz que Vincent avait renversé et reposé à sa place quelques jours auparavant)

Macalou en ITW : -(roule les yeux) ... C'est quoi cette histoire ? Je comprends pas. Je comprends pas du tout. J'arrive sur une plage, ça fait des heures que je cherche dans les moindres recoins de la forêt un objet quelconque... J'en trouve enfin un. Un petit coffret, qui est censé contenir 40 grammes de riz apparemment... Je l'ouvre, et je tombe sur une poignée de riz complétement ridicule, qui est largement inférieure à 40 grammes... Une portion qui même ici serait petite pour une personne... Donc je sais pas ce qui a pu se passer mais ça m'a mise en colère oui, un petit peu. C'est frustrant. Tout ça pour ça...  J'aimerai bien éclaircir cette affaire un petit peu, parce que là je comprend rien du tout... C'était assez agaçant. C'est pas la surprise la plus agréable qu'on puisse avoir quoi...

Macalou prend quand même le petit coffret qu'elle glisse dans la poche arrière de son sac à dos.
-Bon... on va essayer de trouver mieux, quand même. Là c'est pas la joie...

Elle rebrousse chemin.

Épreuve d'Immunité :

Pendant ce temps, Denis Brogniart, en chemise grise bien repassée, dans une clairière verdoyante, sur l'île d'Aprëh Lavhäj, attend patiemment les aventuriers, qui marchent vers lui, vêtus de hauts aux couleurs de leur tribu.

Les Utara arrivent : Monique, Samy, Maëlle, Damien, Annick et Vanvan.

-Bonjour les Utara !
-Bonjour !

Les Sipora arrivent ensuite : Daniel, avec le totem, Vincent, Agnès, Graziela, Édouard, Flavien, Nancie, Alice et Fred.

-Bonjour les Sipora !
-Bonjour !
-Alors aujourd'hui c'est une épreuve d'immunité... Daniel, je vais reprendre le totem... Merci... Alors l'épreuve d'aujourd'hui est la suivante... Vous voyez derrière moi, un petit parcours d'obstacles : une petite flaque de vase d'un mètre à traverser en rampant, puis quelques troncs à enjamber, et enfin deux petites palissades... S'il n'y avait que ça évidemment cela serait bien trop simple... Il y a, au bout de ce parcours, deux amphores transparentes, qui sont vides. Et au tout début du parcours, vous l'avez sans doute remarqué, se trouvent deux billots, un jaune et un rouge, avec encordé à chacun, une petite hache... Et quelques dizaines de mètres plus loin, se trouvent des tas et des tas de noix de coco... Le but aujourd'hui, c'est de remplir sa vasque de jus de coco, mais attention : il faudra transporter le jus de coco avec la bouche, et uniquement avec la bouche. La tribu qui remplira la première sa vasque jusqu'au trait noir marqué au même endroit de part et d'autre de vos vasques remportera l'immunité. Dans chaque tribu, seules trois personnes effectueront le parcours avec le lait de coco dans leur bouche. Une quatrième personne aura pour mission d'ouvrir les noix de coco avec la hachette, et ces noix de cocos seront ramenées par les cinquième et sixième membres de votre tribu.

*Les candidats échangent quelques regards.*

-Alors il y a quatre femmes de part et d'autre, mais seulement deux hommes côté rouge, contre cinq côté jaune... Étant donné qu'Édouard n'a pas participé aux trois dernières épreuves, quoiqu'il arrive, il devra participer à celle-ci... (Édouard sourit poliment, satisfait) ... En revanche, Vincent et Flavien ayant participé au jeu de confort, ils ne disputeront pas celui-ci... Mais il n'y a que deux places, les jaunes, donc je vous laisse une ou deux minutes pour décider qui parmi Fred ou Daniel sera mit sur la touche avec Vincent et Flavien.

*Les jaunes se concertent quelques secondes*
Fred : -Ça m'dérange pas de le faire...
Daniel : -Bon ça m'arrange, j'suis pas en forme olympique, j'ai mal dormi...

-Les jaunes, les Sipora... Qui ne participera pas à l'épreuve en plus de Flavien et Vincent ?
Daniel : -C'est moi !
-Bien, Daniel, Flavien, Vincent, venez à mes côté. Les autres, je vous laisse choisir qui sera le casseur de noix de chaque tribu (certains candidats sourient à cette annonce) et quels seront les deux rapporteurs (Fred regarde Agnès discrètement en souriant) de votre équipe... Et donc par déduction, qui seront les trois porteurs de lait qui effectueront le parcours avec le jus de coco en bouche...

*Les candidats se concertent*

-Je vous indique que si en cours de route, vous le souhaitez, vous pouvez changer de position avec un autre n'importe quand.

*Les candidats continuent de se parler en groupe et à voix basse*

-Les Sipora, qui ouvrira les noix de coco ?
Édouard : -Fred !
-Et les Utara, pour vous ?
Vanvan : -Damien !
-Fred, Damien, allez vous placer derrière les billots...

*Fred et Damien vont se placer.*

-Quels seront les rapporteurs de noix de coco côté rouge ?
Vanvan : -Monique et moi !
-Et côté jaune ?
Agnès : - Alice et moi !
-Bien, par conséquent, commenceront à effectuer le parcours Samy, Maëlle et Annick chez les Utara... Et Graziela, Édouard et Nancie chez les Sipora... Allez tous vous mettre en place...

*

-3,2,1... TOP c'est parti !!!

Agnès et Alice pour les jaunes, et Vanvan et Monique pour les rouges, courent vers le fond de la clairière pour aller chercher des noix de coco.
Agnès est la plus rapide, suivie d'Alice. Monique les suit de quelques mètres, Vanvan derrière elle.
Agnès prend rapidement une seul noix de coco sous le bras et court comme sur un terrain de rugby en direction du billot jaune pour la donner à Fred, tandis qu'Alice prend quelques secondes pour prendre deux noix de cocos, une sous chaque bras, ce qui est difficile, et revient un peu moins rapidement.
Pendant que Fred commence à casser sa première coco avec la machette jaune, Monique  dépose deux cocos aux pieds de Damien et repart, Agnès ramassant déjà sa seconde coco.
Alice, elle, chute à genoux près de Fred en déposant l'une de ses cocos, la deuxième roulant un peu plus loin, qu'elle s'empresse d'aller ramasser... sans aller très vite.
Vanvan a également déposé sa première coco près de Damien.

-Pour le moment Fred et Damien au coude-à-coude...

Fred a ouvert une première coco, qu'il passe à Graziela afin qu'elle en prenne du jus dans la bouche. Graziela en prend une grosse partie (et semble en avaler un peu au passage) et tend la coco à Édouard à qui il ne reste qu'une mini-gorgée.
Tout deux s'élancent sur le parcours, Graziela en tête, en commençant par le petit ramping dans la flaque de vase, mais au sortir du ramping, Graziela semble à nouveau avaler une partie du jus de coco qu'elle garde dans sa bouche.
Nancie quand à elle a dû attendre l'ouverture de la deuxième coco tendue par Fred pour avoir du jus, et pendant ce temps, Annick et Samy se sont élancés sur le parcours, lait de coco en bouche, grâce à Damien, qui tend une autre coco ouverte à Maëlle.

En bout de parcours, après avoir franchi trois troncs et deux petites palissades en bambous, Édouard ouvre la bouche pour en déverser le contenu dans l'amphore des jaunes, imité par Graziela, qui n'a tellement presque plus rien dans la bouche qu'elle y déverse presque autant de salive que de jus de coco.

Samy est très efficace et arrive rapidement en bout de parcours pour recracher sa gorgée dans la vasque des rouges. Annick prend un peu plus de temps mais déverse une grande gorgée de jus de coco dans la vasque. Nancie, à son tour, crache une gorgée de jus dans la vasque jaune, puis Maëlle dans la rouge.

-Pour l'instant en termes de quantité, les rouges semblent avoir l'avantage... mais rien n'est joué !!

Damien et Fred continuent à ouvrir à la chaîne les cocos ramenées par Vanvan, Monique, Alice et Agnès.
Vanvan et Monique font désormais comme Agnès et en ramènent une seule à chaque fois, ce qui les fait arriver plus rapidement.
En revanche, Alice s'évertue à ramasser et à porter deux cocos à chaque passage, ce qui n'est pas évident, et fait à plusieurs reprises tomber l'une des deux sur le chemin, s'arrêtant pour la ramasser, perdant de précieuses secondes au passage.

Sur le parcours, Annick, Maëlle et Samy sont survoltés et très efficaces. Édouard l'est aussi, mais Nancie doit prendre un peu plus son temps pour ne pas commettre de maladresse. Quand à Graziela, malgré sa rapidité, elle semble ne pas réussir à garder en bouche beaucoup de jus, en avalant apparemment malencontreusement une partie à chaque fois.

Damien et Fred, en sueur, ouvrent toujours des cocos.

-Nancie fait un quatrième aller-retour et semble avoir gardé une bonne quantité de lait de coco... Cinquième aller pour Maëlle... Les rouges en sont à près de la moitié de la quantité nécessaire pour gagner...
Damien : -Allez les rouges !!!
Vincent : -Allez les jaunes !!! Continuez à les atomiser, ils sont trop nuls pour gagner !!!
Annick, revenant du parcours : -On t'emmerde !
Graziela, soudain grimaçante, semble s'étouffer devant Fred avec le lait de coco et en recrache une bonne partie.
-J'ai avalé d'travers... Keuf !!! Heureuh, heureuh... Désolé...
Fred lui passe une nouvelle noix de coco dont elle prend une grande partie du lait, laissant l'autre à Édouard, qui semble déçu du peu de contenu laissé.

Fred prend quelques secondes pour ouvrir une troisième noix de coco, paraissant fatigué, et la tend à Nancie, en s'essuyant le front, en sueur, alors que Graziela et Édouard sont en train d'enjamber les troncs.
Graziela chute soudain lourdement, en crachant une partie du jus de coco.

Daniel : -Et merde !
Flavien : -Allez Graziela ! Allez Nancie ! Allez Ed !!! .. Allez Fredo !!!... Allez Agnès, allez Alice !!!

À son retour, Édouard décide de changer de place avec Fred, tandis qu'Alice revient très lentement avec trois noix de coco.

Pendant ce temps, Monique et Vanvan continuent leurs allers-retours, un peu essoufflées tout comme Agnès, pour ramener des noix de coco.

Daniel : -Alice, prends-en qu'une à la fois la prochaine fois !!!
Mais Alice fait mine de n'avoir rien entendu, concentrée pour éviter une chute de noix de coco.

Fred commence le parcours, de la coco dans la bouche, tandis qu'Édouard prend sa place et le remplace brillamment, ouvrant les cocos avec une force et une rapidité déconcertantes.

Tout comme Monique et Vanvan, et tout comme Fred avant lui, Damien commence à fatiguer et demande à Annick de le remplacer. Celle-ci s’exécute et le relaie énergiquement, donnant de grands et fermes coups de hachettes dans les cocos.
Après avoir donné la première qu'elle ouvre à Maëlle, Annick tape avec tant d'énergie dans sa seconde noix de coco que celle-ci explose littéralement, éclaboussant de jus de coco les aventuriers présents, un morceau allant cogner légèrement Édouard à l'épaule, celui-ci, déstabilisé doit se tenir au billot, tandis qu'Alice et Agnès, déposant respectivement trois cocos pour l'une et une seule pour l'autre, sont éclaboussées, tout comme Édouard et Samy.

Annick : -Celle-là elle est ouverte, Samy !!!
Samy prends la coco d'avance ouverte par Damien pour en extraire le jus tandis qu'Annick ouvre une troisième coco, avec un peu plus de modération dans l'entrain.

Monique reprend son souffle quelques secondes avant de ramener une autre noix de coco à Annick, croisant Vanvan au passage.

Alice quand à elle, fait tomber encore une noix de coco, et prend tout son temps pour la ramasser, au moment où Agnès en redépose une aux pieds d'Édouard, et où Graziela, en haut de la dernière palissade, bave discrètement plus de la moitié de son jus de coco sur son t-shirt en grimaçant de façon un peu surjouée.

Fred, pour son second voyage, rapporte nettement moins de jus de coco qu'au premier, en fait quelques gouttes à peine, le reste ayant été visiblement avalé.

Nancie réussit à en cracher plus du double de ce que Fred et Graziela à la fois ont craché à cet allé.

-Il y a une nette avance des rouges, qui ont dépassé les deux tiers de la dose nécessaire à la victoire ! Les jaunes en ont à peine la moitié...

Vanvan ralentit un peu la cadence, mais ne s'arrête pas pour autant.
Damien crache une grosse quantité de jus de coco dans l'amphore, imité quelques secondes plus tard par Samy. Maëlle franchit la palissade et quelques secondes plus tard, en crache une grosse quantité à son tour.

-Encore quelques goulées, et les rouges pourront enfin prétendre à la victoire...

Graziela, à nouveau sur la première palissade, semble encore avoir avalé une partie de ce qu'elle gardait en bouche. Édouard et Annick continuent à donner efficacement des coups de hachettes dans les noix de coco. Fred, sur la palissade, bave discrètement son jus de coco sur son torse.

Samy, survolté, crache dans l'amphore des rouges.
-Encore quelques gouttes de jus de coco pour les rouges...

Fred laisse un simple petit crachat ridicule dans la vasque jaune, Graziela venant d'en cracher à peine d'avantage.

Maëlle crache une dernière fois une certaine quantité de liquide dans la vasque rouge, assez pour atteindre la marque noire.
-Attention... Oui !!! LA VICTOIRE POUR LES ROUGES , ÇA Y EST !!!! LA VICTOIRE POUR UTARA !!!! La première !!!!

Maëlle hurle de joie en serrant les poings et en tournant sur elle-même, euphorique, avant de s'agenouiller dans le sable et de taper du poing au sol tout en continuant de crier de joie, pendant que Damien, épuisé, se contente de lever les bras au ciel, poings serrés, tout en avalant sa dernière gorgée de lait de coco, désormais inutile.
Annick et Samy, hurlant de joie, se congratulent et sautillent, débordant d'euphorie, devant le billot, tandis que Vanvan et Monique, éreintées mais fières et joyeuses, se serrent dans les bras près du tas de noix de coco en pleurant de joie.

En revanche, Agnès, Édouard et Nancie sont déçus. Daniel, Vincent et Flavien, bien que ce dernier n'ait pas l'air très honnête, semblent également tristes et contrariés.
Fred, Alice et Graziela grimacent légèrement, mais ne semble pas spécialement affectés.

Les rouges se congratulent entre eux, bien qu'une certaine distance sépare Maëlle de Samy et d'Annick. Vanvan, Monique, Annick, Samy, Damien et Maëlle se prennent dans les bras en cercle.
Samy : -On a réussi !!!
Damien : -Purée, on l'a fait... Enfin...
Vanvan : -J'y croyais plus... Franchement j'y croyais plus...
Annick, parlant très fort pour être entendue de Vincent : -On les a atomisés !!!
Alice, marmonnant de façon presque inaudible : -Ma pauvre, si tu savais...

*Quelques secondes plus tard*

-Les rouges, les Utara, bravo !!!! Enfin une victoire !!!! Jamais dans Koh-Lanta une victoire n'aura été si attendue !!!! C'est bien la preuve que la roue peut tourner, que rien n'est jamais totalement acquis, et qu'il ne faut jamais désespérer ni baisser les bras... Vous allez rester ce soir à six sur votre campement, Noémie reviendra parmi vous demain, vous serez sept, vous n'allez pas au conseil, pour la première fois de votre aventure, vous restez au complet, sereins... Annick, voici le totem... Un grand bravo à toute la tribu rouge pour cette belle victoire...
Annick, émue et fière : -Merci Denis ! (elle tend le totem vers sa tribu)

-Alors, les jaunes en revanche... Rarement je vous ai vu aussi inefficaces dans une épreuve, c'est même une première... Que s'est-il passé ? Fred ? Vous qui êtes le capitaine ?
Fred : -Rien de spécial, ils ont juste réussi à nous battre pour une fois, et je les félicite, bravo à eux, ils ont été meilleurs que nous...
-Vous êtes d'accord, Édouard ? Les rouges ont été meilleurs ?
Édouard : -Ben oui, sinon ils auraient pas gagné... Fallait bien que ça arrive un jour.
-Je vous trouve bien philosophe pour une tribu qui va aller au conseil...
Édouard : -On a gagné tout jusqu'à maintenant, c'est comme ça, c'est tout...
-Vincent, vous qui étiez sur la touche, vous pensez que votre absence à cette épreuve a été peut-être préjudiciable à votre équipe ?
Vincent, se voulant modeste : -Oh, probablement oui...  J'aurai pu me débrouiller pour les faire gagner, étant très très sportif... (Nancie et Daniel font la moue, Flavien sourit discrètement)...  Mais bon, c'est fait, c'est fait...
-Daniel, vous êtes d'accord ?
Daniel : -Je suis surtout déçu de la prestation de Graziela et surtout d'Alice (les deux intéressées font mine d'être un peu surprises)... Mais on en reparlera entre nous...
-Alice, vous n'avez pas été très opérationnelle dans la quête de noix de coco, c'est vrai, vous confirmez ?
Alice :- Nan... Je comprends pas pourquoi Daniel nous montre du doigt, mais bon...
Daniel : -On en reparlera entre nous...
Alice : -Ben autant en parler maintenant...
Fred : -Non, pas devant les rouges...
Daniel, un peu énervé : -Voilà...
-Bon, en tout cas les jaunes... les Sipora... Vous aller perdre l'un ou l'une d'entre vous ce soir... réfléchissez-bien, à ce soir au conseil...

Les Sipora s'en vont, dépités.

Denis Brogniart se tourne en direction des rouges.
-Les Utara... Quel bonheur et quelle joie de vous voir si heureux, si unis... ENFIN une victoire, vous l'attendiez et bien la voici, et naturellement dans Koh-Lanta, l'immunité c'est -après peut-être le coup de téléphone- (Maëlle, Monique et Damien froncent les sourcils, à priori pas d'accord) la plus merveilleuse récompense dans l'aventure... Celle qui vous permet -enfin, en ce qui vous concerne- d'échapper au conseil et donc à l'élimination potentielle... Gardez cet état d'esprit conquérant et uni, et je vous dit à demain pour une nouvelle épreuve, de confort cette fois-ci, peut-être votre première victoire dans un jeu de confort, qui sait ? Bon retour sur votre camp...
Les rouges, ravis : -Merci !!!

(pub)
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 18:10

Alors là...

J'ai cru que je rêvais, que mon ordi buggait, que je m'étais trompé de topic, enfin bref que quelque chose clochait de mon côté. Mais non. J'étais bel et bien éveillé, mon ordi ne bug pas, j'étais bien sur le bon topic. Et pourtant, même en ayant vérifié dix fois, en ayant relu plusieurs fois, j'ai toujours du mal à le croire. Et pourtant, il faut croire que c'est la vérité. C'est totalement inimaginable, incroyable, surréaliste. Et pourtant, c'est vraiment arrivé. Et c'est vraiment la preuve que tout est possible. Alors voilà : les rouges ont gagné une épreuve. Oui, je répète, les rouges ont gagné une épreuve. Cette équipe de bras cassés complètement inefficaces et dont les principaux talents, c'est de faire des cacas nerveux toutes les trente secondes et faire une nouvelle connerie encore pire que la précédent quand on croyait qu'ils avaient touché le fond. Ils ont gagné une épreuve. Après 6 défaites d'affilée.

Bon euh, les jaunes les ont quand même bien aidé, avec Fred, Graziela et Alice qui faisaient exprès de saboter l'épreuve. En réalité, il est bien plus exact de dire que les jaunes ont réussi à faire exprès de perdre, plutôt que dire que les rouges ont gagné. Entre Alice qui prend les cocos deux par deux voire trois par trois, qui avance à la vitesse de l'escargot et qui chute tout le temps, Graziela qui avale et bave le lait de coco, Fred qui fait perdre du temps à l'ouverture des cocos puis dans le remplissage...

Bref, je suis curieux de voir ce que ça va donner tout ça. Je trouverais ça bien drôle que ça se retourne contre l'alliance de Fred, Graziella, Alice et Flavien, et que ce soit un des quatre qui sorte. Tout dépendra de Vincent. Tiens d'ailleurs, la première défaite des jaunes alors que Vincent ne participe pas, je sens qu'on va encore en entendre parler, il va encore dire que la défaite, c'est parce qu'il ne participait pas et que s'il avait été là, ça aurait été une victoire éclatante. En plus comme il a un collier et qu'au prochain conseil, c'est lui qui a la pouvoir de décision, il va vraiment se prendre pour le big boss maintenant.

Ce qui est bien aussi c'est qu'a priori, il reste 2 conseils avant la réunification, au pire 3, et même si les rouges perdent tout à nouveau, c'est pas grave, ils ont un candidat chiant à virer (Samy) et deux candidates pas spécialement intéressantes (Monique et Noémie).

Sinon, mdr Macalou qui trouve le riz déjà trouvé par Vincent. À la place de Vincent, je nierais tout en bloc et si elle m'accuse, je prétends que c'est elle qui a volé le riz et cherche à m'accuser, ou une connerie du genre...
Revenir en haut Aller en bas
RicardoGomezDelSanchez
KL Diplômé
KL Diplômé
RicardoGomezDelSanchez


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/08/2017

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 6:17

Suite de l'épisode 4, Jour 10, après l'épreuve d'immunité :

Sipora :

À peine arrivée au bout de la plage sur le lieu de l'épreuve d'immunité, la première qu'ils aient ratée, les Sipora commencent à se disputer.
Daniel et Agnès reprochent à Graziela et surtout à Alice d'avoir fait exprès de perdre selon eux.

Daniel : -Moi franchement, là j'avais l'impression que vous sabotiez l'épreuve, c'était n'importe quoi... Entre Graziela qui tombe, qui tousse son jus de coco, Alice qui faisait tomber les...
Graziela, excédée : -Ah d'accord, ouais !!! Ça t'es jamais arrivé de t'étouffer, toi, peut-être ??? Putain, faut arrêter, là !!! J'ai tellement voulu bien faire que je m'étouffe dans la précipitation, et toi tu viens me dire que je sabote l'épreuve ??? Si t'es pas content t'avais qu'à la faire toi-même l'épreuve, c'est facile de l'ouvrir quand on regardait les autres faire...
Daniel : -Et bien écoute, je te dis ce que je pense, moi j'ai vu ce que j'ai vu.... Au moins je suis honnête...
Graziela : -Ah c'est vachement honnête, oui, c'est ça, d'accuser les gens à tort comme ça, sans preuves, juste pour nous faire porter le chapeau d'une défaite, alors que t'as même pas fait le jeu !!!
Agnès : -Ben il était bien placé pour regarder ce qui se passait justement...
Daniel : -Exactement !
Graziela : -Ah ouais ? Alors dans ce cas-là, Flavien et Vincent, ils ont dû voir la même chose alors, aussi ? Vous avez vu quoi ?
Vincent : -Moi je t'ai juste vu t'étouffer à un moment avec le lait de coco, mais ça peut arriver à tout le monde, ça fait rien, c'est pas dramatique. Et Alice a eu une mauvaise tactique sur les noix de cocos, c'est une erreur, j'ai pas eu l'impression que ce soit fait exprès... Quel intérêt il y aurait à faire exprès de perdre ? Franchement...
Flavien : -Ouais, franchement, quel intérêt... C'est un peu facile d'accuser comme ça, moi je sais pas si j'aurai fait mieux donc je préfère ne rien dire, j'étais pas à leur place.
Graziela : -Ah ! Merci !
Agnès : -Oui enfin, excuse-moi, moi j'y étais dans le jeu, et Alice était avec moi, et je suis désolée, c'est pas pour l'enfoncer, mais elle y allait à deux à l'heure pour rapporter les noix de coco, elle voulait en prendre plusieurs à la fois...
Alice : -Bah heu oui, mais enfin bon, en attendant j'en ramenais plusieurs à chaque passage moi, je m’essoufflais pas à courir pour une seule noix d'coco à chaque fois !
Agnès : -Bah excuse-moi, mais même essoufflée moi j'étais plus rapide que toi, et j'en ramenais deux plus rapidement que toi, et en deux passages quand toi tu marchais lentement...
Alice : -Bah... Je marchais lentement, oui, pour pas les faire tomber...
Agnès : -Bah tu les as quand même fait tomber.
Daniel : -Oui. Arrêtez là... Franchement arrêtez ça m'énerve... Ça fait trois épreuves que Flavien, Alice et Graziela vous vous donnez pas à fond !!! C'est quoi votre but ? Nous faire perdre ??? Merde on devrait être contents de gagner presque à chaque fois, il faudrait continuer !!!
Flavien : -Je vois pas en quoi je me donnerais pas à fond, au cochon pendu je suis allé au bout de mes forces...
Graziela : -Franchement Daniel, je me doute bien que c'est pour nous afficher et nous mettre en danger que tu nous accuse comme ça, mais ce genre de petites stratégies sournoises ça va pas passer, c'est vraiment dégoûtant comme procédé de faire ça...
Daniel : -Tu te fous de ma gueule ?? Non mais sérieusement... Alice et toi aujourd'hui c'était une parodie...
Agnès : -Je crois qu'elles se foutent de notre gueule, oui...
Alice : -Franchement, ça fait pitié votre histoire, quel intérêt j'aurai à ralentir l'allure volontairement dans un jeu ? et Graziela aussi ? C'est nul !
Nancie : -Moi franchement j'ai un petit doute sur votre sincérité...
Vincent : -Faut pas être paranoïaque non plus...
Daniel : -Nan mais arrête un peu, on est pas paranos...
Édouard : -Si vous êtes pas motivées faut le dire, franchement... Comme ça on sait qui éliminer au prochain tour...
Graziela : -Ah ben toi tu t'y met aussi ? Décidément, je sais pas ce que vous avez contre nous, à nous reprocher, mais là nous reprocher tout et n'importe quoi ainsi, c'est...
Daniel : -Je suis pas aveugle, Graziela... Là, vous êtes mauvaises comédiennes, c'est tout !
Graziela : -Mais t'es vraiment le roi des fouteurs de merde, c'est pas croyable ? Juste pour mettre le tchiniss dans la tribu, alors que tout se passe bien, juste pour nous montrer du doigt, nous jetter en pature, tu raconte qu'on ferait exprès de nous faire perdre... Putain, c'est déloyal... Si c'est comme ça, moi à partir de maintenant je fouterais plus rien dans les épreuves et tu verras la différence...
Daniel : -J'verrais aucune différence oui...
Fred : -Faut pas parler comme ça Graziela, on est tous un peu énervés, Daniel je pense que tu te montes la tête tout seul, elles ont fait de leur mieux, c'était pas facile, y'avait un grand soleil, c'était fatiguant, moi-même j'étais tellement exténué que j'ai du demander à Édouard de me relayer...
Édouard : -Moi je comprends un petit peu Daniel, j'avoue qu'Alice mettait trois plombes à aller chercher les noix de cocos, j'ai trouvé ça bizarre alors qu'Agnès était beaucoup plus rapide...
Alice : -Bah je m'y suis peut-être mal prise, euh, j'suis désolée... Je pensais bien faire...
Daniel : -Réfléchissez-bien, ce soir y'en a un qui vire ! Je pense pas que je sois parano, j'ai bien vu ce que j'ai vu...
Agnès : -Ouais, bon... On arrivera pas à se calmer maintenant de toutes façons...
Graziela : -Ah ben ça c'est clair...

Les Sipora se dirigent vers la pirogue à moteur qui les ramènent sur leur île.

Arrivés sur Sipora, l'ambiance est pesante et les candidats évitent de se parler dans l'immédiat.

Flavien : -Je vais chercher du bois.
Graziela : -J'viens avec toi...

Daniel en ITW : -Avec Macalou on avait déjà de gros doutes sur l'épreuve d'immunité précédente... On a eu l'impression que Flavien, Alice et Graziela ont trainé un peu la patte dans l'épreuve des coffres. Ensuite au cochon pendu, Flavien a lâché assez vite, et Graziela et Alice ont fait une prestation absolument minable. Aujourd'hui, rebelotte, Graziela qui chute lourdement deux fois en crachant son lait de coco, qui prend tout son temps sur la palissade, Alice, j'en parle même pas, c'était absolument ridicule le temps qu'elle mettait pour ramener ses noix de coco, j'ai eu beau lui dire d'en prendre une seule à la fois elle, elle m'écoutait pas... Donc ça va quoi ! Y'en a marre, ça va bien 5 minutes, comme ça, de faire exprès de vouloir perdre... Je pense qu'elles et Flavien, elles ont sûrement en tête de perdre pour éliminer Agnès j'imagine, pour qu'on soit moins une menace pour eux par la suite... Donc je sais pas si Fred était de mèche, sachant qu'il est allié avec eux, mais bon... Dans tout les cas ce soir, faut que Vincent nous suive comme prévu et c'est bon, c'est un des trois qui saute, là, terminé... Vincent j'ai l'impression qu'il est un peu bête quand même d'être naïf au point de croire qu'elles ont juste été nulles sur ce jeu sans le faire exprès... Si on est quatre à lui dire il nous écoutera j'imagine...

Graziela en ITW : -Oui, évidemment, que j'ai fait exprès de perdre sur ce jeu. Si on restait à dix dans la tribu et que Fred, Vincent ou Flavien ou Alice ou moi était exilé la prochaine fois, et qu'on perde l'immunité, l'un de nous se serait fait dégommer. Donc on a déjà essayé de perdre sans succès la dernière fois, on a pas réussi... Là, on a une chance que Macalou soit en exil pour virer l'un des autres, on va pas la laisser passer... Stratégiquement on se devait de perdre ce jeu... De toutes façons on s'en fout, les rouges sont plus que 7, nous on est encore dix... Après évidemment j'aurai pas dû m'énerver, mais bon, j'ai dû surjoué un peu mon énervement, pour bien faire la fille indignée, je vais pas reconnaitre maintenant devant eux que j'ai fait exprès de perdre, ce serait leur donner raison... Et puis Daniel m'a vraiment énervé avec son petit côté moralisateur, là... J'avais envie de le baffer franchement... Il a beau avoir l'âge de mon père, j'avais envie de le gifler... Je déteste les gens comme ça qui vous prennent de haut et donnent des leçons de morales à qui-mieux-mieux...

Vincent en ITW : -Ben Graziela s'est un peu énervée, elle se vexe facilement et a un fort caractère, c'est ce qui la rend authentique et lui donne un côté un peu aventurière aussi... Daniel était énervé qu'on ait perdu, je le comprend... Moi aussi j'étais vexé d'avoir perdu contre une équipe toute minable comme les rouges, en plus depuis hier je suis pas très joyeux non plus mais bon... Daniel a un peu exagéré, j'imagine mal Graziela ou Alice perdre exprès une épreuve d'immunité, surtout Alice qui est l'une des plus menacées ce soir maintenant qu'on a perdu... Si je devais voter contre une personne de l'alliance de Fred, ce serait contre Alice plutôt je pense, sauf si tout les autres veulent voter Graziela, mais bon, moi Graziela j'aimerais bien la garder alors bon, je sais pas trop... Après c'est vrai qu'Agnès est pas très forte non plus, et puis y'a des tas de paramètres qui rentrent en compte...

Flavien, en train de ramasser du bois avec Graziela : -T'aurai pas dû t'énerver autant...
Graziela : -Bah fallait bien que je joue à la fille indignée... En plus Daniel me saoule tellement...
Flavien : -Ouais mais là je me demande si c'était pas trop non plus...
Graziela : -Et puis merde à la fin, tant pis, hein... C'est fait, c'est fait...

Flavien en ITW : -Graziela et Alice ont peut-être pas été hyper-subtiles aujourd'hui... Graziela s'est trop emportée je pense après le jeu, quand Daniel nous a accusé de faire exprès de perdre... Elle était trop sur la défensive pour avoir l'air honnête... Heureusement je pense que Vincent n'a rien remarqué, enfin j'espère... Il semble pas avoir vu la ficelle, il se dit peut-être que ça serait trop gros, je sais pas... Ou alors il le cache bien et il est bon comédien lui aussi, peut-être... En tout cas j'suis pas super super  serein moi pour ce soir, j'ai un peu la boule au ventre... ça passe ou ça casse ce soir... j'appréhende pas mal en fait... On va voir si on peut avoir confiance en Vincent ou pas... J'espère que ses problèmes personnels d'hier ne vont pas lui donner des remords par rapport au jeu et faire preuve de sensiblerie en décidant de changer d'alliance au dernier moment...

Alice en ITW : -Le gros gros point d'interrogation en vrai, c'est Vincent. À l'heure qu'il est je sais pas si on peut réellement lui faire confiance... J'ai pas été bonne comédienne dans l'épreuve, donc si je partais ce serait peut-être logique aussi... J'espère pas... Je sais plus vraiment quoi faire là pour sauver ma peau maintenant c'est un peu tard... Je dois juste m'assurer du vote de Fred et de Vincent et m'aligner sur leurs votes... Et puis on verra bien.

Alice et Fred sont à l'écart des autres.
Alice : -C'est bien contre Agnès qu'on vote ce soir ?
Fred : -Je... Je pense que oui... Je vais en parler avec Vincent, enfin essayer... Et je te retiens au jus...
Alice : -Ok mais essaye de faire vite, on a pas jusqu'à demain... Le conseil c'est ce soir...
Fred : -Ouais, ouais.

Fred en ITW : -Je suis assez mal à l'aise. Moi j'ai aussi fait exprès de ralentir ma tribu dans l'épreuve, du moins dans la seconde partie, en bavant discrètement mon jus de coco sur mon maillot, j'ai fait ce que je savais pour qu'on puisse enfin faire gagner les rouges... Graziela a fait pareil mais de manière un petit peu maladroite, et Alice clairement ça se voyait qu'elle faisait absolument n'importe quoi avec ses noix de cocos... Donc... En principe, Vincent est toujours de notre côté, enfin j'espère... Sinon c'est la catastrophe internationale, et on est nuls de chez nuls tout les quatre... J'vais voir. Agnès était censé partir... je vais parler à Vincent...

Agnès en ITW : -Faut quand même pas nous prendre pour des imbéciles, hein, il faut pas prendre les gens pour des cons... Moi j'ai très bien vu qu'Alice faisait n'importe quoi dans cette épreuve, c'était ridicule... Graziela, j'ai pas vraiment fait attention... Mais enfin bon... Ils sont peut-être persuadés d'avoir la majorité avec Vincent et de pouvoir se permettre de perdre volontairement une épreuve mais moi j'en serais pas si certaine que ça à leur place. Vincent est un peu au milieu. J'espère qu'il est vraiment à 100% avec nous... On verra ce soir...

Daniel : -Je veux virer Graziela ce soir.
Nancie : -Je comprends...
Agnès : -Moi aussi.
Édouard : -Moi aussi. Je sais que tu voulais voter contre Alice, Nancie, mais...
Nancie : -Nan mais tant pis, je me fierais  à l'avis majoritaire, ça fait rien, c'est pas grave...
Agnès : -Et Vincent il est d'accord ?
Daniel : -Euh, je sais pas... Moi à la base, il m'avait dit qu'il voulait voter contre Alice...
Édouard : -Non, mais Graziela elle commence à faire chier, là aussi...
Daniel : -Oui bah on va voir ça avec lui...
Nancie : -Mais faut qu'on se dépêche... Le temps est compté là...

Nancie en ITW : -À la base, hier, Vincent et moi on souhaitait éliminer Alice, et Agnès, Daniel et Édouard comptaient éliminer Graziela... Aujourd'hui, avec ce qu'il s'est produit, et vu la façon dont Graziela s'est emportée, j'imagine que le prénom de Graziela va faire consensus... mais il faut juste que Vincent soit d'accord avec nous, si il veut éliminer Alice, on sera obligés de le suivre, qu'on le veuille ou non... C'est sa voix qui fera toute la différence de toutes manières...

En forêt, Daniel et Vincent semblent parler et ne pas être d'accord.
Daniel : -Et du coup, tu nous suivrais pas ?
Vincent : -Moi c'est Alice. Graziela elle est en meilleure condition physique.
Daniel : -Oui mais elle fout rien. Dans les épreuves, elle en glande pas une.
Vincent : -Ouais mais... Alice a complétement merdé aujourd'hui aussi...
Daniel : -Bon moi je veux bien, je vais devoir refaire changer les autres d'avis aussi, mais d'accord, si tu veux on vote Alice...

Sous la cabane, Agnès, Édouard et Nancie font les comptes.
Édouard : -Et vous êtes vraiment sûres de Vincent ? Qu'il est bien avec nous, c'est sûr ?
Agnès : -Moi j'pense que oui.
Édouard : -Tu penses, où t'es sûre ?
Agnès : -Je pense... Mais bon, il va pas changer d'avis 14 fois non plus...
Nancie : -J'espère que tout va aller bien, et que c'est bien Graziela qui vire ce soir par contre parce que franchement, vous imaginez, vous, si jamais il n...
Agnès : -Chut !

Flavien arrive avec du bois.

Édouard en ITW : -Bon ben de toutes façons, il faut s'accorder avec Vincent sur le vote de ce soir, donc c'est Graziela ou Alice, et puis voilà, c'est pas compliqué. Le tout c'est de voter tout les 5 d'un seul bloc. Vincent, je pense qu'avec les moments difficiles qu'il a dû vivre hier après le coup de fil, il a dû probablement réfléchir sur l'honnêteté et sur la valeur de la parole donnée... J'espère qu'il nous restera fidèle, en tout cas je pense que c'est bien parti pour. Je pense qu'il a un bon fond et que c'est quelqu'un de loyal qui sait réfléchir un minimum quand même. Il se méfie des magouilles du groupe de Flavien je pense.

Utara :

Sur Utara, après tant de défaites, les rouges sont euphoriques, d'autant qu'une éclaircie vient les saluer à leur retour.

Monique, joyeuse, déposant le totem au sol : -On a enfin gagné !!! J'en reviens pas...
Vanvan, d'un air professoral : -Comme quoi, il faut jamais désespérer dans la vie... C'est quand on attend plus les choses, qu'elles finissent par arriver... C'est la loi du lâcher-prise... Au moment où on se disait qu'on était des gros nuls, on a fini par dégommer les jaunes... On est donc pas si nuls que ça !
Annick : -Eux par contre, quelle arrogance ils ont... Vincent j'ai envie de le frapper... Quel petit con, bien fait pour eux si ils ont perdu, tiens !!! On les a vraiment massacrés en plus !!!
Damien : -On s'en fiche, on a gagné !!! On les emmerdes !!! (rires)
Annick : -Tu l'as dis !!! (rires) Pour une fois...

Samy en ITW : -C'est vrai qu'on s'y attendait plus, c'était inespéré... J'étais presque à deux doigts d'abandonner, et là on s'arrache et on gagne, comme quoi faut persévérer et tout peut arriver... (sourire)... Je suis super content, j'en pouvais plus là j'étais en train de péter un câble avec toutes ces défaites... Enfin un totem, on est tranquilles pour deux jours... J'espère trop que demain on gagne encore pour bien leur mettre la pression... Que la roue tourne et qu'ils galèrent comme nous on a galéré...

Damien en ITW : -J'en revenais pas... En fait, j'étais tellement surpris quand Denis nous a dit qu'on avait gagné, que j'ai à peine réagis je me suis juste dit que j'avais le droit de boire mon lait de coco, donc je l'ai fait, vu qu'on mange presque rien en ce moment... (rires)... En tout cas la pression est redescendue d'un seul coup, c'est vraiment top... Bon, connaissant l'équipe, ça va pas durer, évidement... on a encore une cabane à finir, je suis certain que ça va encore s'embrouiller un peu... Mais là même Annick est de bonne humeur, donc on sent quand même que la tribu est plus sereine que d'habitude... En plus la pluie s'est arrêtée...

Maëlle : -Bon, allez, le bois est sec, je vais essayer de faire du feu !!!
Annick, agréablement surprise : -Ah ?!
Damien : -Allez on croit en toi !!! Respect et robustesse, force et honneur...
(Samy fait la moue, un peu incrédule)
Maëlle s'installe au sol avec des brindilles et frotte un bâton sur une écorce sèche avec énergie.

Annick en ITW : -Et bien !!! Maëlle qui se décide à faire du feu !!! Décidément, on gagne le totem, c'est une journée assez inhabituelle... (rires)... Je crois que je rêve en fait, non ? (rires) ... On a enfin gagné une épreuve !!! Une immunité en plus !!! Si on arrivait à avoir du feu ce serait franchement incroyable, mais déjà on a une telle vitalité et une telle joie depuis cette victoire que moi franchement, j'y croyais plus du tout, mais là je suis remontée à bloc, je suis prête à soulever des montagnes et à vider des océans, là... J'ai plein d'énergies, mes batteries sont rechargées par la victoire... On va pouvoir faire une cabane du feu de Dieu, on va avoir un palace 5 étoiles avec une limousine volante et un jacuzzi presque !!! Je vais me donner à fond pour qu'on ait une cabane extra avant le coucher du soleil !!! Je suis heureuse aujourd'hui, on a cartonné !!! Fière de ma tribu, pour la première fois !!! (sourire)

Vanvan en ITW : -Hanlala... Qu'est-ce que je suis heureuse, alors là c'est pas croyable... Enfin une victoire... On reste à sept chez les rouges... Noémie va avoir du mal à le croire... (sourire)... C'est un véritable bonheur, là je me sens paisible, je suis sur un petit nuage de mousse... Je suis heureuse... heureuse comme après un accouchement, c'est tellement beau une belle victoire comme ça, après tant de souffrances et d'échecs... (elle verse une larme de joie) ... Là franchement, je suis au Paradis... On va pouvoir se ressouder tous ensembles, même Maëlle se remet à essayer de faire du feu, donc c'est vraiment vraiment bien quoi... (sourire) On a une très très belle tribu.

Monique en ITW : -Je m'attendais à tout sauf à ça... C'est totalement inattendu... Et franchement un peu de répit, après le bordel qu'à été notre équipe depuis le départ et sans aucune interruption... ffffou !!! (sourire) Ça fait du bien quand même !!! J'essaie de décompresser, d'en profiter, parce que peut-être que ça va pas durer, vu qu'il y a déjà une autre épreuve de confort demain... Mais bon... Déjà rien qu'le fait d'avoir gagné au moins une fois, c'est un soulagement incroyable. Je suis vraiment ravie parce qu'elle arrive au bon moment. On aurait eu du mal à attendre encore trois jours. (elle soupire de soulagement)... Ça y est, on a eu notre premier totem !!! (sourire) ENFIN ! (rires)

Maëlle est toujours en train de tenter de faire du feu tandis que les autres s'activent pour tenter de construire la cabane dans le fossé sur-élevé qu'a choisi Annick.
Damien : -Faut donc... Enfin, vous voudriez qu'on attache le tuyau d'arrosage entre les quatre arbres, c'est ça ?
Annick : -Oui voilà, et on fera un toit qu'on fout par dessus, et on mettra la nappe sur le toit pour qu'il soit vraiment bien étanche...
Damien : -Mouais...
Vanvan : -Je vais chercher de quoi faire le toit si vous voulez, hein ?
Samy : -Ouais j'viens avec toi !

Maëlle en ITW : -Putain !!! (grand sourire) ... ENFIN une épreuve de gagnée quoi !!! Enfin on arrête un peu de se faire la gueule et de grogner, enfin on ressemble à peu près à une tribu convenable... Enfin on évite le conseil... franchement, grosse surprise, mais trop contente... Je me suis donnée à fond, je suis contente... (sourire)... Même Annick a l'air décoincée du cul depuis qu'on a ramené le totem, on dirait franchement que ça nous a tous enlevé un poids de dingue quoi... on avait la pression, et là un peu moins... enfin bon j'ai toujours un peu la pression parce que bon, faut que je puisse réussir à faire du feu mais bon... On sait maintenant qu'on est capable de gagner une épreuve en se coordonnant et en se donnant à fond donc c'est déjà ça.

Maëlle continue de frotter un bâton contre une écorce sèche tandis que Vanvan et Samy reviennent avec des fagots de bâtons et commencent à construire un toit.

Samy : -On a encore une pelote de ficelle ? Je savais pas...
Maëlle : -Ouais y'en a deux ! Je les avais trouvées chez les bannis !
Samy : -Ah c'est cool ça...
Vanvan : -Oui, tu l'as dit... Sans ça on aurait eu du mal à faire un toit convenable mais là c'est plutôt bien...

*gros plan sur un singe qui se frotte les yeux abondamment.*

(pub)


Dernière édition par RicardoGomezDelSanchez le Jeu 3 Aoû 2017 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 20/09/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 1:06

Pas grand chose à dire en fait, c'est la suite logique de ce qui précède. Alice et surtout Graziela n'ont pas été très subtiles dans leur sabotage et se sont fait spotted. Non pas que ça change grand chose, les alliances étant dessinées depuis longtemps avec Vincent au milieu. Cela dit, je crois qu'il y a une possibilité pour que Daniel, Agnès, Nancie, Édouard et Vincent n'arrivent pas à se coordonner, c'est pas impossible que Vincent et Nancie votent Alice et les trois autres votent Graziela, donc même avec la majorité, ils se feraient avoir. D'un autre côté, si Graziela ou Alice est éliminée après avoir saboté l'immunité, ce serait assez coquasse.

Les rouges sont tout contents, tout va bien chez eux, ça change. Même Annick a cessé d'être relou, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2601
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 1:25

Si la fic est réaliste, alors Denis Brogniart devrait forcer Graziela et Alice a tout avouer au conseil débile débile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC KL SUMATRA by Nitrus   FANFIC KL SUMATRA by Nitrus - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FANFIC KL SUMATRA by Nitrus
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic : Koh-Lanta Nicaragua
» Fanfic : Survivor FR S01 : Philippines
» Fanfic : Koh-Lanta Spratly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Fan Fiction-
Sauter vers: