Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...

Aller en bas 
+18
joejoe24
Russell Westbrook
habarena
vanille
coyote
Carambar
lo818
Lollie
Fiction
MiZo
rémi mimi
Felouze
Paul
kohLanta35
Nitrus
Madarjeen
1993
Ratchael
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 15:40

Paul a écrit:
C'est pas la pire saison, on à pas de pagonging ^^
^
Pour moi ,le pagonging n'est pas un indice de mauvaise saison .Il y a d'autres critéres: les personnalités ,les statéges qui s'assument....ou qui ne s'assument pas
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:39

Déluge de perles ce soir sur facebook... Je n'ai pas le courage d'en recopier, je vous passe directement le lien... https://www.facebook.com/Kohlanta.tf1.fr/posts/10152473727148295
Le nombre de likes que reçoit chacune de ces perles me fait assez peur. :wut2:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 7:53

Je crois que j'ai jamais vu un tel massacre, pire que pour Téhé à son élimination de la revanche!
Comment Moundir prends trop cher...
Pi les gens qui adorent Freddy mais comment ils peuvent sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:35

Paul a écrit:
Je crois que j'ai jamais vu un tel massacre, pire que pour Téhé à son élimination de la revanche!
Comment Moundir prends trop cher...
Pi les gens qui adorent Freddy mais comment ils peuvent sérieux...

Z"ont juste d'autres critères que les tiens.. C'est grave, docteur? Smile

Sinon, à force de vous lire, suis passée sur le forum de TF1.. Il n'y aurait pas qqs biggiens, par là bas? Parce que les messages ne me semblent pas si idiots, à moi..et parfois même "biggien style".. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
habarena
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:42

lovebave
cette rage  :dviçag:   :dviçag:  

pauvre Saint Freddy crucifié par ses camarades :larmisa:
ce même Freddy qui pourtant s'était humilié lors de son dernier koh lanta en usant de stratégie, mais certains ont la mémoire courte on dirait  isabelsourit

Ah tiens, je remarque que le "traitre" Martin semble finalement être revenu dans les bonnes grâces de quelques bisoux  :liita: :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:52

Paul28 c'est moix)
J'ai poster un message tellement ça me saoulait de lire le mot " mérite " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:57

Paul a écrit:
Paul28 c'est moix)
J'ai poster un message tellement ça me saoulait de lire le mot " mérite " ^^

Ok, merci..Smile. 'mais tu es sûr que ton msg est resté?? Va falloir que j'y retourne, je ne lis pas tout..Smile

Paul28/ Paul.. j'aurais fait le rapprochement.. même avec ma mémoire de poisson rouge.. Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 379098677

Mais il y en a deux trois autres avec des pseudos complétement différents..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:04

Il y a moi.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:07

Lollie a écrit:


Sinon, à force de vous lire, suis passée sur le forum de TF1.. Il n'y aurait pas qqs biggiens, par là bas? Parce que les messages ne me semblent pas si idiots, à moi..et parfois même "biggien style".. Very Happy
En effet et en échange on a recu des bisous pas piqués des vers. :dviçag:
Revenir en haut Aller en bas
Russell Westbrook
KL Freaks
KL Freaks
Russell Westbrook


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:52

Ayant manqué l'épisode hier soir, je me suis rattrapé ce matin sur tf1.fr. Devant attendre une minute à cause de leurs putain de pubs, je me suis décidé à lire certains commentaires sous la vidéo.

Voila une sélection de mes favoris :

"ah la la téhora sait laissé influencer par Moundir je comprends Phil il veut voir ses enfants mais tu c'est Laurent c'est ton pote dès le début de l'aventure mais bon brf"

signé Meg polypoly, actuellement en procès pour le crime de meurtre de la langue Française.

"trop déçue du départ de freddy,rare sont les participants a etre aussi droit dans leurs choix;respect pr lui!quand a mondhir beaucoup de stratégie,hypocrisie manipulations,et peu d'efforts dans les jeux,s'il fallait voter au mérite il serait parti méme avant cezrtaines candidates!"

signé Annick Lecomte. Que dire d'elle à part, regardez sa photo de profil et vous comprendrez le spécimen.

"a part faire sa racaille vs avez déja vu MMMMoouuuddiirrr faire quelque chose à part vouloir bouffer une chèvre!!!!!!!!"

Remercions Olivier Godey, auteur de cette perle et qui confond Mohamed et Moundir. A ses yeux, les Arabes sont surement tous les mêmes : des racailles. Triste France cpavrai
D'ailleur, non satisfait de son premier commentaire, il surencherit avec un classique "moundir la pourriture !!!!"

moundirtuèlemal monstres :tadaaa:

Il conclut par ce magnifique "pourriture de forrain et de soit disant coatch sportif vive la France sans ses en..... !!!!!!"

:naan: moon



Bref, je vais m'arrêter la, je vais éviter d'être contaminé par toute ces connerie nauséabonde.




























































































Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 KbtV8zN
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:32

Madarjeen a écrit:
Il y a moi.

Ah oui.. avec le même pseu donc...Tu étais bien sûr un de ceux auquel je pensais..Smile

Et coyote aussi? si j'ai bien compris.. (mais pas sûre, l'est du genre elliptique..)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 29/07/2008

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:52

Le forum tf1 a pas grad interet a mart se moquer des bisous...

Je traine pas mal sur HFR
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/TV-Radio/unique-lanta-stars-sujet_106715_338.htm
C est assez mort entr chaque episode... Mais lors des soirees koh lanta ca commente en direct live à donf...
Bon evidemment y a 2 ou 3 abrutis... Mais c est tout de meme de la qualitaÿ.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:13

Carambar a écrit:
Le forum tf1 a pas grad interet a mart se moquer des bisous...

Je traine pas mal sur HFR
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/TV-Radio/unique-lanta-stars-sujet_106715_338.htm
C est assez mort entr chaque episode... Mais lors des soirees koh lanta ca commente en direct live à donf...
Bon evidemment y a 2 ou 3 abrutis... Mais c est tout de meme de la qualitaÿ.
Je suis allé voir, et voici le seul post que j'ai retenu:

Citation :
Fais chier pour Freddy :/ mais ca aurait fait chier si ca avait été Téhé aussi :/ (il a toujours un bon feeling avec son collier d'ailleurs :o)

plus ça va et plus je le trouve super sympa Freddy, on est loin du monsieur je sais tout de sa 1ère saison Smile

en fait faudrait faire un koh lanta comme ça :

avant chaque épreuve tout le monde vote pour désigner le mec le plus méritant sur le camp.
on fait l'épreuve sans dévoiler le plus méritant
le dernier de l'épreuve est viré sauf si c'est le plus méritant sur le camp, dans ce cas c'est lavant dernier
lovebave lovebave lovebave
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:19

Les règles de malade Very Happy j'adore !!!
:capalm: cpavrai isabelsourit
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:46

Russell Westbrook a écrit:
A ses yeux, les Arabes sont surement tous les mêmes : des racailles. Triste France  cpavrai

T'as quel age toi? réfléchis avant d'écrire ce genre de conneries.
Si ce sont des messages postés sur tf1.fr, ils sont passés par des modérateurs très sévères, avec lesquels le moindre propos raciste serait supprimé direct. Donc évite ce genre d'insinuation...   nan mais sérieux :gav:
Revenir en haut Aller en bas
Russell Westbrook
KL Freaks
KL Freaks
Russell Westbrook


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:16

joejoe24 a écrit:
Russell Westbrook a écrit:
A ses yeux, les Arabes sont surement tous les mêmes : des racailles. Triste France  cpavrai

T'as quel age toi? réfléchis avant d'écrire ce genre de conneries.
Si ce sont des messages postés sur tf1.fr, ils sont passés par des modérateurs très sévères, avec lesquels le moindre propos raciste serait supprimé direct. Donc évite ce genre d'insinuation...   nan mais sérieux :gav:

1) Mon âge est dans ma description.

2) Je ne parle des messages du forum mais ceux qui sont postés sous les vidéos, des mesages FB.

3) Je n'est pas cité l'intégralité de ses messages car certains sont plus que douteux. "pourriture de forrain et de soit disant coatch sportif vive la France sans ses en..... !!!!!". De ses propres mots. Désolé, quand je lis ça, je me dis que le type n'est pas net.

4) Vas vérifier de toi-même et évites de m'agresser la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:41

Dans ce cas prends toi s'en à lui seul, et n'écris pas Triste France. Quand t'écris "Triste France" ça fait style tu penses qu'on est tous comme lui....
Revenir en haut Aller en bas
Russell Westbrook
KL Freaks
KL Freaks
Russell Westbrook


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:49

joejoe24 a écrit:
Dans ce cas prends toi s'en à lui seul, et n'écris pas Triste France. Quand t'écris "Triste France" ça fait style tu penses qu'on est tous comme lui....

Triste France est pourtant régulièrement employé. Evidemment que je ne m'en prends pas à tous les Français quand je dis ça. Si tu préfères, j'aurais pu dire "pauvre France". Il faut dire qu'avec des gens comme lui, nous ne sommes pas aidé cpavrai

Dans le contexte actuel, avec la place importante des réseaux sociaux dans notre société, on peut se rendre compte du nombre alarmant d'abrutis qui polluent notre société. Celà dis, la France n'est certainement pas un cas à part, c'est malheureusement vrai partout.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 1:29

Lollie a écrit:


Ah oui.. avec le même pseu donc...Tu étais bien sûr un de ceux auquel je pensais..Smile

Et coyote aussi? si j'ai bien compris.. (mais pas sûre, l'est du genre elliptique..)
Sur tf1 ils censurent mon cynisme;j'ai abandonné.Sinon j'aime bien la déconne de hfr en live (j'y vois de temps en temps une certaine Lollie ! :fume: )
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:55

coyote a écrit:
Lollie a écrit:


Ah oui.. avec le même pseu donc...Tu étais bien sûr un de ceux auquel je pensais..Smile

Et coyote aussi? si j'ai bien compris.. (mais pas sûre, l'est du genre elliptique..)
Sur tf1 ils censurent mon cynisme;j'ai abandonné.Sinon j'aime bien la déconne de hfr en live (j'y vois de temps en temps une certaine Lollie !  :fume: )

Repérée... Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 379098677

Oui, La felouze avait parlé de ce site, et j'y vais de temps en temps.. Il y a (souvent) le pire et (parfois) le meilleur, mais ça va définitivement trop vite pour moi!! Very Happy Very Happy
Cela dit, ça peut être rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:00

plusieurs perles de lauralee sur le forum tf 1 :


Tu seras bien l'un des seuls car beaucoup, déçus du départ de Freddy, on dit sur le net qu'ils ne regarderaient plus..... et si Téhé part, je ne sais pas ce que ça sera parce que beaucoup se "raccrochent" encore à sa présence.

Si Téhé part, je mise sur Laurent parce que les autres sont vraiment nuls......





en tout cas, si Téhé part, je ne sais pas qui l'a dit, mais les audiences vont chuter comme la saison où Claude l'avait trahit......



BRAVO!
Et puis, ceux qui prônent la stratégie à KL et disent sans cesse que les meilleurs aventuriers sont les stratèges ont tout faux pour ma part!

Car si je suis leur logique, il faudrait retirer les épreuves..... Ben oui, s'il n'y a que le côté stratège qui prime, laissons-les sur une île et organisons des conseils tous les 3 jours sans épreuves d'immunité......

Ainsi, les candidats nuls tels que Moundir et ses fans seraient heureux


Mais quand j'y pense, même si on retire les épreuves d'immunité et qu'on les laisse sur une île, Moundir sera quand même nul puisque c'est plus Freddy, Martin, etc qui vont pêcher
Le mec il sait rien fait à part faire des stratégies.....



Les meilleurs ne sont pas forcément ceux qui vont au bout!
Quand t'as des mecs comme Phil et Philippe qui se laissent porter dans l'aventure......



bref, j'ai mon avis sur qui je considère comme être les meilleurs et vous avez les vôtres! je ne vais pas polémiquer encore 100 ans dessus!
En tout cas, pour la majorité du public, Moundir est un gros nul! Freddy et Téhé sont des aventuriers!

La messe est dite




Faux, Denis en tant que voix off a déja dit plusieurs fois que les candidats qui sont bons en survie et dans les épreuves sont de très bons candidats!
Alors ne faites pas comme si vous n'aviez jamais entendu Denis dire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2014

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:04

Haha il me feront toujours rires les casu.
En fait ils me gavent tellement qu'il vaut mieux en rire :mékélicon:
Puis quand ils disent que Téhé est l'as des as parce que Dieunis l'a dit :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:20

en fait pour lauralee, denis est l'animateur donc il connait les coulisses et le concept et s'il dit qu'un candidat bon est fort en épreuves et actif sur le camp , il a raison.


Elle n'a pas sû faire la différence entre un présentateur tv qui se doit de respecter la ligne de conduite de la prod qui veut vendre koh lanta comme une compétition sportive et le créateur de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Russell Westbrook
KL Freaks
KL Freaks
Russell Westbrook


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:46

Lauralee est un des (nombreux) cas désespérés présents sur tf1.fr

Toutes les stratégies faites par les égéries de tf1 (Téhé, Gregoire, Freddy pour ne citer qu'eux) sont bizarement effacées de leur sélective mémoire. Par contre, dès que l'un de ces "héros" subit la stratégie, son auteur se fait vilipender tel un criminel de guerre (je me rappelle à quel point Claude prenait cher il y a deux ans :mékélicon: ).

Je m'évertue encore et toujours à tenter d'éduquer ces jeunes âmes sensibles mais rien n'y fait, j'ai l'impression de me heurter à un mur de mauvaise foi. :samgonfle:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 8:04

Les cons qui disent " C'était mieux les premiers KL étaient au mérite "
Euh j'ai trop envie de leurs dire pas du tout
Kl 1 au mérite? La blague
KL 2 au mérite? La blague
Kl 3 au mérite ? La blague
KL 4 au mérite ? La blague
...

Pour eux, ils veulent juste un pagonging avec des votes au mérite, j'arriverait jamais à comprendre les bisounours qui veulent à se point se faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles des bisous
» Dark VS Bisous
» Ippe, l'ange déchu des bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: