Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...

Aller en bas 
+18
joejoe24
Russell Westbrook
habarena
vanille
coyote
Carambar
lo818
Lollie
Fiction
MiZo
rémi mimi
Felouze
Paul
kohLanta35
Nitrus
Madarjeen
1993
Ratchael
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:40

Comme ça se fait pour chaque saison, je crée un nouveau topic pour inclure les perles que vous relèverez de la part de bisous sur divers sites. :bisou:

Ce topic risque d'être un peu plus dur à remplir que d'habitude, car pour être allé faire un tour sur le forum de TF1, je trouve qu'on y trouve beaucoup moins de perles (et aussi un peu moins de bisous) que par le passé.

Pour ouvrir ce post, je vous propose un post original vu sur le forum de TF1: Ce n'est pas une perle de bisou, mais ça m'a beaucoup fait rire:

Citation :
je sais que cela va faire plaisir a beaucoup, mais je juis oblige de vous quitter
apres de multiples examens, tres fatiguants, le verdict est sans appel, et je suis dans l'obligation de partir
en effet, les medecins ont trouve
je suis atteint d'une maladie tres rarre
je suis intelligent
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:43

C'est pas une perle de bisous, tu fais du HS en tant que modo tu devrais montrer l'exemple :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:15

Le message d'ouverture du topic est HS, c'est fort, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:48

Ouais, bon, pour me rattraper je vous propose quelques perles que j'ai lues sur la page facebook de KL.

Citation :
"ces pas du tous Freddy le plus fort le plus intelligent ces plus teihura le plus intelligent et le plus fort il connaît pas mal de truc dans koh lanta"

"En même temps quand ils en prennent des nouveaux y a des morts -.-'"

"Dommage qu'ils n'ont pas mis namadia au casting !"

"Freddyyyy notre héros national, ah ouh !"

"ca a commencé?"

"le castin est vraiment magnifique cet année"

"Sur qel chaîne svp???" (sur NRJ12 voyons! Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... 379098677 )

"Un grand stratège et sans coeur comme ça n'a rien à faire dans Koh Lanta. Souvenez vous comment il avait trahit Patricia..."

"Rien d'bon ce fils à papa [de Martin], aussi bien lui que freddy et moundir j'espère qu'ils n'iront pas loin, ne méritent pas, pas des bonnes personnes, trop stratèges!!!"

"moi j aimais bien le magnétiseur,je sais plus son prénom ...au secours!!! mais j espere qu il sera la"

"Vanessa aurait du revenir aussi !!"

"Super j'ai trop envie d'être le 22 septembre date a ne pas oublier "

"Ca fait 12 ans que je m inscrit jamain c est toujour les meilleur qui repasse laissez la place autre autre enfin a moi et je vai vous montrer ce que je vaux alor pouvez vous me redonnez une adresse pour s incrire et aussi me laisse ma chance merci"

"Aller Téhéran tu es le meilleur" (tiens donc, il y a un candidat iranien cette année? Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... 379098677 )

PS: Madarjeen j'ai vu que tu avais mis un post sur le forum de TF1 la semaine dernière. Ça doit faire un sacré choc de passer de Survivor Sucks au forum de TF1 non? Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... 379098677

PS2: OMG je crois que j'ai trouvé le compte facebook de Nitrus parmi les personnes qui ont posté un commentaire sur la page de Koh-Lanta! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 0:00

Ratchael a écrit:




PS2: OMG je crois que j'ai trouvé le compte facebook de Nitrus parmi les personnes qui ont posté un commentaire sur la page de Koh-Lanta! Shocked Shocked Shocked

MP. :plex:

Ratchael a écrit:


"Aller Téhéran tu es le meilleur" (tiens donc, il y a un candidat iranien cette année? Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... 379098677 )

:sevil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 0:30

Citation :
Téhérua ne voulait plus faire Koh Lanta. Son retour peut laisser penser que la production lui aurait promis qu'il gagnerait cette édition. Et puis pour relancer l'émission il faut forcément faire plaisir aux téléspectateurs en favorisant le candidat préféré. Mais ça n'enlève rien aux qualités du tahitien

:taikonoutulefayxpra :delitronch: :supairmerki: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :grr: :grr: :dtc:

Citation :
L indien, il le mérite, si il faisait 40 jours sans aucune escale

Et pour terminer un message qui oublie Isabelle dans ceux déjà revenus mais avec lequel je suis d'accord pour le début..... jusqu'à la conclusion mdr :
Citation :
Un peu déçu du choix de TF1 dans sa sélection de candidats j'aurai pensé qu'ils auraient laissé une 2ème chance à de valeureux participants n'ayant jamais eu cette 2ème chance et que voit-on en retour ? des gagnants comme Philippe vainqueur de Koh-Lanta 2010 et Christina, gagnante de la neuvième saison et participante du Choc des héros, (qui franchement aurait dû laisser sa place à quelqu'un d'autre cette fois), Teheiura, le Mac Gyver polynésien (finaliste en 2011 et candidat en 2012 de la Revanche des héros), Freddy l'ingénieur éternel second (saison 9, Le Choc des héros, La Revanche des héros donc 4ème participation !) et super Moundir (saison 3 et Le Retour des héros) qui revient une troisieme fois, pourquoi faire ? si ce n'est pour faire de la télé réalité et montrer sa grande g...... ! reste Sandra, heureusement en espérant que ce ne soit pas elle qui s'est blessée, sinon il y a d'autres chaînes.. puisque TF1 n'a pas l'intelligence de choisir Thierry

Et c'est signé...
Spoiler:

Vous avez dit corporatisme ? : narquoizen :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 0:38

Nitrus a écrit:
Citation :
Téhérua ne voulait plus faire Koh Lanta. Son retour peut laisser penser que la production lui aurait promis qu'il gagnerait cette édition. Et puis pour relancer l'émission il faut forcément faire plaisir aux téléspectateurs en favorisant le candidat préféré. Mais ça n'enlève rien aux qualités du tahitien

:taikonoutulefayxpra :delitronch: :supairmerki: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :grr: :grr: :dtc:

Citation :
L indien, il le mérite, si il faisait 40 jours sans aucune escale

:keskispass :wut2: :mélivai:

Citation :
c ki freddy
:liita: :laulewat: :sevil: :GGownage: 2danslecu isabelsourit : narquoizen : cpavrai :mékélicon:

Citation :
Dommage qui a pas gautier

isabelsourit isabelsourit isabelsourit isabelsourit
:supairmerki: :supairmerki: :supairmerki: :magnip: :magnip: :magnip: :wut2: :keskispass :kanmm:

Et pour terminer un message qui oublie Isabelle dans ceux déjà revenus mais avec lequel je suis d'accord pour le début..... jusqu'à la conclusion mdr :
Citation :
Un peu déçu du choix de TF1 dans sa sélection de candidats j'aurai pensé qu'ils auraient laissé une 2ème chance à de valeureux participants n'ayant jamais eu cette 2ème chance et que voit-on en retour ? des gagnants comme Philippe vainqueur de Koh-Lanta 2010 et Christina, gagnante de la neuvième saison et participante du Choc des héros, (qui franchement aurait dû laisser sa place à quelqu'un d'autre cette fois), Teheiura, le Mac Gyver polynésien (finaliste en 2011 et candidat en 2012 de la Revanche des héros), Freddy l'ingénieur éternel second (saison 9, Le Choc des héros, La Revanche des héros donc 4ème participation !) et super Moundir (saison 3 et Le Retour des héros) qui revient une troisieme fois, pourquoi faire ? si ce n'est pour faire de la télé réalité et montrer sa grande g...... ! reste Sandra, heureusement en espérant que ce ne soit pas elle qui s'est blessée, sinon il y a d'autres chaînes.. puisque TF1 n'a pas l'intelligence de choisir Thierry

Et c'est signé...
Spoiler:

Vous avez dit corporatisme ? : narquoizen :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 1:07

Nitrus a écrit:
Citation :
Téhérua ne voulait plus faire Koh Lanta. Son retour peut laisser penser que la production lui aurait promis qu'il gagnerait cette édition. Et puis pour relancer l'émission il faut forcément faire plaisir aux téléspectateurs en favorisant le candidat préféré. Mais ça n'enlève rien aux qualités du tahitien

Le plus grave, c'est qu'il y a sûrement du vrai dans la partie en gras... :wut2:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 1:40

C'est KL faut rappeler les règles de KL.

Règle 1 : Le gagnant doit etre un gentil (ou un faux gentil qui n'assume pas sa strat)
Règle 2 : Si le gagnant fait des coups stratégiques en l'assumant le montage doit dissimuler au maximum ce coté la quitte a le rendre invisible (Gérard/Ugo)
Règle 3 : La prod fera tout pour favoriser les gentil afin de pouvoir voir la règle 1 s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 14:53

Ratchael a écrit:
PS: Madarjeen j'ai vu que tu avais mis un post sur le forum de TF1 la semaine dernière. Ça doit faire un sacré choc de passer de Survivor Sucks au forum de TF1 non? Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... 379098677
Boah, croyez-le ou non, mais avant de me mettre à Survivor, j'étais plutôt bisou, comme fan. Embarassed
Genre dans le Choc des Héros, j'étais pour Grégoire (et Taïg avant son élimination).
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 20/08/2012

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:32

On a tous été bisous je crois :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:42

Oui moi dans KL2 je voulais voir Amel partir en réunif car je disais que c'était la plus faible dans les épreuves et j'étais choqué lors de l'élimination de Béatrice :demoh: (j'avais 8 ans et alors Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... 379098677 ).

Bref on est tous des bisous avant d'aller sur BIG/De regarder survivor/de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:45

" elle n'avait pas de mérite à rester, elle tombe la premiere du perchoir là elle jarte point à la ligne "

Tous le monde insulte Isabelle sur Facebook elle prend trop chère tout le monde croit que elle à fait une énorme stratégie et tout, le montage fait croire bcp de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:28

Putain moi c'est surtout Florence que j'irais volontier défoncer sur son facebook.

Isa a mal joué cela dit pas assez de contrôle mais Florence c'est la palme de la betise humaine.

Et dire que Simplet a plus de sens commun : narquoizen :
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:49

N'allez pas trop sur le forum TF1, sinon. Je les méprise tellement que je risque de les spoiler à mort.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:38

Ils prennent Vanessa pour une héroine initialement alors ils vont prendre Florence pour une héroine aussi alors que concrètement c'est juste 2 traitresses... Florence est instable d'ailleurs.

Quand on y pense pour moi Maxime et Isabelle ont fait exactement la même erreur : Surestimer l'intelligence de leurs alliés. C'est pas parce qu'on en a dans la tête que les autres en ont autant ou du moins c'est pas parce qu'on sait voir ou est son intêret que c'est pareil pour les autres. Maxime a fait l'erreur par pêché de jeunesse/manque d'expérience de vie et Isabelle en pensant que la solidarité féminine serait plus forte que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:40

C'est quand même incroyable, pour Maxime et Isabelle : les deux avaient une stratégie cohérente, et les deux ont échoué à cause de la personnalité complètement irrationnelle de Florence.

Franchement, si jamais je faisais KL et que je me retrouvais dans la même tribu que Florence, jamais je viendrais lui parler de stratégie, je préfèrerais attendre que quelqu'un d'autre s'y casse les dents.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:43

Florence c'est très simple de se débarasser d'elle en fait il suffit de lui prendre les chaussures de les enterrer sous le sable (variantes : jeter ses chaussettes dans le feu, enterrer son maillot de bain brrrrrrr), de la laisser exploser et devenir folle comme ça la tribu en aura marre et la virera :dviçag: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... 379098677
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:59

après en imaginant que tous les mecs seraient partis, il aurait resté 6 filles :

- christina
-sara
-isabelle
-laurence
-florence
-sandra


là tout est encore possible

si on raisonne en terme d'affinités, on a pû voir laurence/florence et sara/sandra/christina/isabelle donc laurence/florence auraient pû être en danger.

Mais faut pas oublier qu'à ce stade du jeu, il y'a 2 filles qui auraient pû être dangereuses : sandra pour le collier qui peut lui permettre le carré final et christina car trop populaire auprès des autres.


Rien n'empêchait par la suite sara, isabelle, florence et laurence de s'unir toutes les 4 pour

- dans un premier temps faire croire à sandra qu'elle va partir pour la forcer à jouer son collier mais au final les 4 filles votent en masse contre christina
- juste avant la finale votes en masse contre sandra


isabelle avait une bonne stratégie et si florence et laurence avaient un minimum de jugeotte, elles auraient compris que les affinités régnant entre les 4 autres filles auraient pû passer au second plan (les 100 000 euros en vue)
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:35

https://www.facebook.com/pages/Isabelle-Koh-Lanta-Saison-9/139401106067?fref=ts

je tente de faire comprendre à certaines personnes sur sa page facebook qu'elle a eu raison de tenter, que koh lanta c'est pas les JO mais bon je crois que ce sont des gens incapables de se remettre en question .





Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:01

Ils sont graves quand même...

"comment Isabelle a t-elle pu croire une seule seconde que Koh Lanta pouvait fonctionner et être diffusé sans les candidats masculins ?"

Je connais des gens sur livenet qui n'aimeraient pas ce commentaire Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... 379098677

Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:33

Pauvre Isabelle , la manipulation c'est tout un art qui n'est pas à votre portée , prenez également quelques cours de psychologie humaine pour un éventuel 3 retour..

Ce commentaire est objectif Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... 581940
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:46

Cette personne pense comme moi Razz

Pour s'entrainer a KL il faut moins faire de sport et + lire des bouquins sur la psychologie comportementale :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 20/08/2012

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:14

"de toute façon dans Koh Lanta, ce n'est jamais le meilleur qui l'emporte à la fin. Le gagnant devrait automatiquement être celui des poteaux !"
Revenir en haut Aller en bas
MiZo
Moderateurs
Moderateurs
MiZo


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : Au bout d'un fil de la toile
Date d'inscription : 19/06/2007

Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:50

rémi mimi a écrit:
après en imaginant que tous les mecs seraient partis, il aurait resté 6 filles :

- christina
-sara
-isabelle
-laurence
-florence
-sandra

Si tout ce qui a des cheveux longs, est insipide et peut exploser à tout moment peut être catégorisé dans les filles, je crois que tu en as oublié quelques un(e)s...

MiZo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Empty
MessageSujet: Re: Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...   Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles des bisous
» Dark VS Bisous
» Ippe, l'ange déchu des bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: